KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « Quand je te vois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout euphorique » [PV Kalei J. Yeon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Joo Kim
5ème Année
.
Ho Joo Kim
.

♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 06/09/2011
♣ Age : 32
♣ Avatar : Choi MinHo |SHINee|
♣ Crédits : Flamet.


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Homo'
Relations:


« Quand je te vois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout euphorique » [PV Kalei J. Yeon ♥] Vide
MessageSujet: « Quand je te vois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout euphorique » [PV Kalei J. Yeon ♥] « Quand je te vois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout euphorique » [PV Kalei J. Yeon ♥] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:52

DresStyleofTheDay


    Dans la chambre numéro 1 du dortoir des garçons, Ho Joo était seul, allongé sur son lit à lire un magazine sportif de façon concentrer pour y porter un certain intérêt. Le dos contre le matelas et le corps non glissé sous les draps, il mâchait un chewing-gum qui était sensé être au goût de pastèque mais se rapprochait plus du goût de melon. Ce qui ne le dérangeait pas pour autant. Claquant une bulle de temps à autre, les jambes fléchies l'une sur l'autre et un bras derrière sa tête, il ne lut qu'une page de plus après avoir passé la n°25. Posant alors le magazine sur ses genoux, il se mit à réfléchir un instant. Son heure de trou parmi ses cours le dérangeait assez cette fois car il s'ennuyait beaucoup aujourd'hui et avait du mal à trouver une occupation digne de ce nom. Échappant un soupire, il ferma les yeux pendant cinq bonnes minutes avant de fixer le lit superposé au sien d'un air pensif.

      *Qu'est-ce que je pourrais faire ? Je m'ennuie...* pensait-il.
    Créant une petite moue sur son visage surtout à l'aide de ses lèvres, il décida de se redresser pour s'asseoir au bord de son lit, coudes contre genoux et doigts entrelacés, il se mit à regarder le sol puis parcourut la chambre du regard. Une vraie chambre de mecs.. d'Akatenshis uniquement d'ailleurs, fort heureusement pour lui, il était tranquille comme ça et n'avait pas à craindre de divulguer le "secret générale" à un humain depuis son arrivé, il y avait de cela deux ans et demi voir trois ans. Cette chambre avait un sacré bordel et certaines odeurs émanaient du tas de linge de Junho alors mieux vallait-il ne pas s'en approcher au risque d'être asphyxié. C'était un sacré p'tit gars celui-là.

      *A croire qu'il lave jamais ses affaires..*
    Un instant il fut même tenter de lui laver son linge mais préféra s'abstenir. Il aimerait sûrement pas qu'il touche à ses affaires. Pourtant c'était une idée qui l'amusait sans moquerie et qui le fit sourire en coin sur le moment. Il l'aimait bien ce garçon de 17 ans. Ho Joo se releva enfin de son lit à la couverture quelque peu froissée, laissant son magazine traîner en plein milieu, replié à la page où il en était. Peut-être vous attendiez vous à ce qu'il mette les affaires de Jun' dans le lave-linge mais non, ce n'était pas du tout son intention. Il voulait juste sortir de la pièce, fermant la porte derrière lui en lui tournant le dos, il mit ses mains dans ses poches et parcourut les couloirs qui le mènerait en dehors des dortoirs. A l'extérieur, là où l'air était bon, chaud et apaisant.

    Arrivé dehors, il profita un moment du soleil, fermant les yeux quand une brise fraîche vint caresser sont visage et ses cheveux bruns qu'on pourrait un peu croire en bataille et qui lui retombaient de chaque côté de son cou, excepté bien sûr devant sa gorge sinon il verrait plus rien. Non, non, je n'insinue pas que l'on peut voir avec sa pomme d'adam.

    S'arrêtant un instant, il reprit sa marche, passant par la cour pour rentrer à l'intérieur du bâtiment qui lui permettrait d'aller à la bibliothèque. Ce qu'il y choisirait comme type de livre ? Il n'en avait encore aucune idée. Il verrait donc tout simplement sur place. Un moment, ses pensées se tournèrent vers Kalei. Se demandant tout d'un coup ce qu'il pouvait faire en ce moment car sans tellement s'en rendre compte, son ancien ami d'enfance lui manquait. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient plus croisés et maintenant il voulait le revoir. Seul, à qui pouvait-il bien penser d'autre ? Shintaro et ses envies suicidaires inquiétantes ? Non même pas puisque de toute façon, il devait sûrement être en cours. Ensuite ce n'était qu'une hypothèse.

    Ho Joo se mit à regarder tout autour de lui comme si ça l'aiderait à trouver Kalei tout en continuant sa marche tranquillement, il fini par retourner simplement la tête face à lui, sachant au fond, qu'il ne le trouverait pas ici. Et puis peut-être était-il en cours lui-même, il n'en savait rien. Arrivant enfin bientôt à la bibliothèque, il entra dans ce spacieux espace et s'aventura parmi la flopée de grandes étagères qui nécessiteraient une échelle pour monter en leurs sommets même du haut de ses 1m84. Se contentant des étages à sa hauteurs, il prit le temps de revisiter les "rayons" qui l'intéressaient le plus. Tendant sa main gauche tout en profitant de la présence de sa montre à sangle noire et bordure en or pour surveiller l'heure qu'il était, il attrapa un livre pour le feuilleter un instant puis un autre jusqu'à trouver un sujet qui l'accroche vraiment. Encore sur le sport. Un livre davantage porté sur le Basketball.

    S'en retournant avec son petit bonheur en main, il se mit à chercher une place libre sans trop de monde, pivotant sa tête de droite à gauche doucement en prenant le temps d'observer ceux qui étaient présents, dû à sa curiosité toujours manifestée. Ho Joo se stoppa alors net de surprise quand il aperçu un garçon qu'il connaissait bien. Si l'on peut dire ça comme ça. Kalei était assit à deux tables plus loin. Se mordant un instant l'intérieur de la lèvre avec la plus grande des discrétions, Ho Joo s'avança vers le garçon d'un pas calme et se permit d'aller s'asseoir directement en face de lui, posant son livre sur la table. Il regarda Kalei et dit tout d'abord :

      - Salut.
    Pas très bavard d'ordinaire et bizarrement un peu intimidé face à lui maintenant, bien qu'assez légèrement, il en oublia les bonnes manières du « Comment tu vas ? » et passa directement à la question :

      - Tu lis quoi ?
    Attendant alors qu'il lui réponde, il joignit ses mains sur le livre qu'il venait d'emprunter, regardant d'abord le livre de Kalei d'un petit air curieux qui s'était transmit dans le ton de sa voix, il posa ensuite son regard sur le garçon de trois ans plus jeune que lui. Celui qui avait manqué son douzième anniversaire et celui qui le chamboulait intérieurement aisément sans qu'Ho Joo n'y comprenne rien depuis la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Celui même qu'il avait toujours trouvé plus intéressant que les autres et qui secrètement, lui tenait le plus à coeur.

    Plutôt normale vu de l'extérieur, Ho Joo était pourtant content de voir le jeune Anglo-coréen. Il évitait juste de l'exprimer. Surtout avec trop de voyance. Pour un moment, le manque qu'il ressentait s'en était allé. Il se sentait bien, presque euphorique rien qu'en étant en sa présence. Bizarre je sais. Mais espérons seulement que cela durera plus de cinq petites minutes.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-daemon.forumgratuit.org/
 

« Quand je te vois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens tout euphorique » [PV Kalei J. Yeon ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: La Bibliothèque ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit