KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Vide
MessageSujet: Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:47

Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas!


Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] 0000hd7h22a &Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Sans_t10


Quoi de plus beau qu'un vendredi après midi sans cours ? Un week end un peu plus long que d'habitude! Cependant, mon week end allait tomber à l'eau quand j'ai appris que je devais faire un exposer pour la semaine prochaine en biologie. Une des matières les plus basiques, il suffisait juste d'apprendre son cours et de le recracher bêtement sur la feuille. Mais attention aux hors sujet! Enfin bref. La biologie était une matière très simple pour moi et pour preuve, j'avais appris l'anatomie du poisson à l'âge de 5 ans avec mon père. Il faut toujours connaitre parfaitement ce que l'on mange non ?
Après un déjeuné assez copieux à la cafeteria, je me suis enfermée dans la bibliothèque pour commencer mon exposé. Je n'allais quand même pas gacher mon week end à bosser alors que je pouvais le boucler en quatre heures.
Le soleil chaud de l'après midi envoyait ses rayons lumineux sur ma table de travail. Chauffant mon bras et rougissant ma peau pale. La chaleur me donnait envie de dormir.
Au bout d'un moment, je m'allongeai sur mes livres et finit par fermer les yeux. J'aurais pu rêver de tout et n'importe quoi. Faire des rêves incompréhensibles, rencontrer de nouveaux visages et entendre de nouvelles voix sonnant dans ma tête comme une douche mélodie de piano.

Mais à part ça, je me suis retrouvé de nouveau dans le petit village de mon enfance. J'étais sous la pluie. Une pluie torrentielle et froide. Je me précipitais chez moi, traversant la porte close comme un fantôme. A l'intérieur, assit près du feu, mon père tenait une petite fille sur ses genoux. C'était moi, j'avais à cette époque 6 ans. J'étais enveloppé dans une serviette dont je pouvais sentir la chaleur et la douceur du coton sur ma peau humide. L'homme me berçait doucement, me parlant à voix basse pour ne pas m'empêcher de m'endormir. La chaleur de son corps était douce, l'odeur de poisson et de mer forte et me piqué le nez. Sa main grenue à force de tirer sur les cordes de son voilier caressait mon visage endormi de petite fille.

Cette scène m'attendrit et me donna envie de pleurer. Je m'avançais vers cette famille qui était la mienne et m'assit aussi à côté du feu. Les yeux de mon père brillaient d'amour et de tendresse. J'ai compris alors à ce moment là que j'étais son bijou. Et qu'il a dû se séparer de moi pour que je puisse grandir loin de la maladie et de la pauvreté. Et surtout, de la tombe de mon seul ami, de mon premier amour. Il avait dû pleurer toutes les larmes de son corps en me voyant partir dans cette voiture vers la ville. J'avais envie de le revoir. De le serrer dans mes bras et de lui dire: "Tu vois papa, je suis la maintenant."

Dans la réalité, dans la bibliothèque de Kuroitsuki, je devais aussi pleurer. Des larmes d'amour devaient couler le long de mes joues légèrement rougis par le soleil.
A travers le bruit que le feu faisait, les doux craquement du bois entrain de bruler dans notre cheminé de fortune, j'entendais des pas. Ce devait surement être une personne qui marchait dans la bibliothèque. Il fallait que je me réveille, que je continue mon exposé. Mais il m'était impossible de quitter toute seule se petit bout de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Vide
MessageSujet: Re: Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:25

    Week-end. Ca aurait du vouloir dire courir à la maison, prendre le train, rentrer voir sa petite princesse, mais là, il ne pouvait pas. Problème sur les rails et retour à peine parti à l'école, au bord des larmes. Il n'aimait pas pleurer mais en petit enfant adoré, il n'avait pas souvent vécu de frustrations dans sa famille. Se voir refuser une visite juste parce qu'un foutu abruti avait décidé de se suicider sous un train le mettait légèrement en rogne. Légèrement. Après tout il n'allait pas non plus remettre la faute sur lui, vu qu'il était mort.
    Après avoir bazardé son sac et hurler dans son oreiller sans réveiller Gokudera qui dormait encore, il était parti courir dans le parc. Une grande partie de la nuit. Toute la nuit, à vrai dire. Courir encore et encore, s’arrêter dix minutes les poumons en feu et les jambes rouges, s’asseoir dans l'herbe et boire à la fontaine pour éviter les crampes. Se passer les nerfs d'une autre façon qu'en allant chercher quelqu'un contre qui se battre, pour souffrir différemment.

    Après sa course effrénée et l'envie de faire la larve toute la journée dans son lit en repoussant quiconque viendrait le réveiller, il avait bien du aller prendre une douche, et un petit déjeuner. Même si la cuisine de la cafet lui était toujours aussi détestable, elle lui était indispensable comme à tout être humain. Tss. Et un café et croissant plus tard, un élève venait lui dire que leur professeur de musique voulait une partition pour le lundi. Une partition qu'ils devraient jouer. Et si Hanel en bon petit doué de la vie détestait la musique, il savait jouer de pas mal d'instruments, étant passé comme la plupart des enfants coréens devant une tripotée de professeurs artistiques dans l'espoir de susciter une vocation. Et maintenant, il lui fallait un petit quelque chose à mettre sous la dent de son prof tyrannique avant de se faire trucider. Du piano, si possible, parce que ramener un violon ou en piquer un à un autre élève n'était sans doute pas l'idée du siècle en un week-end.
    Alors, au lieu de retourner dans son lit s'endormir comme un bébé – l'image lui rappela encore sa princesse et lui remit le moral à zéro – il se mit dans un demi sommeil en route vers la Bibliothèque. Il lui fallait un accès à internet, parce que farfouiller dans les archives pour trouver une partition originale qui casserait les pieds au puriste du classique ne se ferait pas en dix minutes, et ce fut après avoir évité maintes collisions avec une chance incroyable qu'il atterrit devant les portes en clignant des yeux. Bon, ça s'ouvre comment ça déjà...

    Ayant enfin trouvé dans son cerveau zombifié de quoi tourner la poignée de la porte, il se faufila discrètement avant qu'un enseignant ou un surveillant ne passe par là et ne remarque son besoin de sommeil critique. Allez, Hanel en mode furtif, ca se fait très bien, petit et maigre qui se faufile partout. Il lui suffisait de se glisser dans l'ombre d'une étagère et le tour est joué.

    S'installer à un ordinateur ne lui demanda pas trop d'efforts et trouver de la musique peu de temps non plus. Ce n'état qu'en se dirigeant vers l'imprimante, qu'il remarqua que d'autres avaient cédés à l'appel de Morphée. S'approchant pour la secouer un peu et lui permettre de finir sa nuit dans un endroit plus approprié, il fronça les sourcils en remarquant des traces de larmes sur ses joues. Que se passait-il ?

    Une main sur son épaule, douce mais ferme, et un air très concerné qui faisait fuir le besoin de dormir pour un temps.

    « Hey, ca va pas ? Réveille-toi! »

    Quelqu'un qui pleurait n'était pas pour le rassurer, et si c'était un cauchemar, il valait mieux aider la jeune fille en l'arrachant à ce mauvais rêve. Et si c'était autre chose, parler serait mieux que de sangloter en silence et tenter de faire la morte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dodo à la bibliothèque ? Chut! On ne ronfle pas! [PV: Hanel Soo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: La Bibliothèque ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit