KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:20




YEON Kalei June
feat. Kim JongHyun
.





kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 656051kimhuy1 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 883970kimhuy2
Identity

Nom : Yeon
Prénom : Kalei June
Surnom(s): Kei
Âge: 17 ans
Nationalité : Anglo-coréen
Taille : 1m74
Poids : 56 kilos
Orientation sexuelle : bisexuel affirmé. (plus tourné vers la gente masculine.)
Groupe sanguin : AB
Année d'étude: 4ème année, enfant précoce, laissez passer.




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : FAUX
Aime les sucreries : FAUX
A un cœur d'artichaut : VRAI
Est superstitieux : FAUX
Est bon en cours : TRÈS VRAI
Aime l'isolement : ni VRAI ni FAUX

Petites Questions

Ton rêve le plus cher ? Ne pas mourir de ma propre démence serait une bonne chose.
Ton pire cauchemar ? Une journée enfermé dans un lieu clos, contre mon gré. Le top du pire c'est si en plus il y a une bande de filles jacasseuses à mes côtés.
Votre phrase la plus répétée ? "... mais encore"
Ce que vous détestez le plus ? La nourriture thaï probablement. Enfin avant ça il y a la couleur jaune, les chats et les hypocrites. Ce n'est pas nécessairement dans l'ordre.
Qu'attendez-vous de vos amis ? De la patiente et beaucoup, beaucoup d'ouverture d'esprit. Un peu d'humour aussi, c'est toujours sympathique.
Connaissez-vous l'existence des Akatenshis ? La paranoïa aide beaucoup à y voir clair et ils ne sont pas toujours des plus discrets. Je trouve ça cool, ça donnerait presque envie, presque. Je ne sais pas comment ils supportent le mensonge par contre, devoir se cacher,... ça devient vite pesant de ne pas pouvoir être soi-même. Je sais de quoi je parle.


Les apparences
.


« Tu devrais quand même lui couper les cheveux à ce petit, ça ne ressemble vraiment à rien comme tignasse! » Vous la connaissez vous aussi ? Mais non enfin, pas la grand-mère de Kalei, je parle de cette fameuse phrase que tout jeune homme déteste entendre. Oui, on dirait que Kalei se coiffe à coup de pétards et alors mamy ? C'est mode ! Enfin, c'est surtout que ça change un peu de la coupe playmobil dont on l'avait affublé enfant. Pourquoi lorsqu'on voit un gamin avec des cheveux couleur encre de Chine et des yeux bridés on se force à lui donner la même coupe ridicule que tous ces autres mini-asiat dont il ne connaissait de toute façon pas l'existence à l'époque où il ne pouvait se coiffer seul ? C'est ridicule ! Des modèles comme lui ça ne courrait pas vraiment les rues dans sa Oxford natale, il se sentait seul au monde avec une tête idiote. Heureusement papa était là, le même modèle exactement, en plus grand je vous l'accorde. Dire que Kalei ressemble à son géniteur est un euphémisme, mais un européen mal luné vous dira toujours que de toute façon, tous les asiatiques se ressemblent... alors bon. Pour faire taire les mauvaises langues, c'est à quatorze ans que Kalei se teinte les cheveux pour la première fois. Depuis ça change en fonction de l'humeur, pire qu'une gonzesse. Il n'y a que le sourire, ses dents blanches et naturellement parfaitement alignées, que Kailey a hérité de sa mère. A part ça, à côté de lui elle semble étrangère. Peut-être était-ce plutôt lui l'étranger à bien y regarder. Oh et les pommettes également. Ni de papa qui a le visage vraiment rond, ni de maman qui a les traits beaucoup trop fins pour ça. D'où ça lui vient ? Pas la moindre idée, de papy peut-être. Peau caramel, laiteuse et veloutée, épargnée par ce fléau de l'adolescence que l'on appelle acné, pas acmé ce n'est pas pareil et de beaux yeux en amande de la couleur de l'ébène. C'est d'ailleurs ce qui attire le regard, ces deux prunelles brûlant d'un quelque chose de malin et d'espiègle, rajoutant en tout temps un air malicieux à son visage fin. Mis à part cela, Kalei a un physique relativement banal. A première vue du moins, car non seulement il est un peu plus petit que la moyenne des garçons de son âge, mais on ne devinerait pas sous ses vêtements un corps aussi souple et svelte. Pas de musculature disproportionné, rien que du bonheur pour les yeux ! On a tous ces gens en horreur. Vous savez, ceux qui mangent pour trois, qui détestent le sport et qui ne prennent pas un gramme. Si ne souriez pas genre "mais que dit-elle celle-là", je sais que vous les détestez vous aussi. Et bien vous allez aimer Kalei. C'est un féru de sport et il ne mange de rien, ça aide à garder l'allure d'un dieu ( =P ). C'est la dans la logique des choses des êtres humains. Maintenant je vais vous donner un petit conseil, ne lui parlez pas de son nez. C'est à peu près la seule chose que Kalei n'aime pas chez lui, pour le reste il n'est juste pas de nature à se plaindre. Non le gamin n'est pas complexé, il n'en a pas pour autant une très haute estime de lui-même. Demandez lui s'il se trouve beau, il vous répondra "non" sans aucune hésitation. Demandez lui ensuite s'il se trouve moche, il n'hésitera pas plus pour vous répondre juste la même chose. Oui, il y a des gens qui s'auto-indiffèrent que voulez-vous... Sa mère lui répète souvent qu'il dégouline de charme et que s'en est presque indécent, mais comme c'est maman qui le dit, il reste perplexe et se creuse un trou où on meurt quand elle ose dire ça en public. Puis il y a mamy aussi. Ok elle n'aime pas ses cheveux, elle n'aime pas non plus les piercings qu'il a aux oreilles, pas plus qu'elle n'a apprécié découvrir que son petit fils était tatoué, mais cela ne l'empêche pas de lui pincer les joues en lui répétant combien c'est un beau garçon à chaque fois qu'elle le voit. Ok, ça ne compte pas non plus... Malgré tout il faut dire ce qui est, Kalei aurait dû être une fille. Non pas théoriquement, ces parents ont toujours su que c'était un garçon, mais plutôt spirituellement. Coiffeur à toute heure, masques, crèmes hydratantes aux odeurs plus délicieuses les unes que les autres, massages,... Kalei prend soin de lui, il aime ça, se faire du bien ! (Avis aux pervers(es) de mon genre, je n'avais pas d'autre moyen de tourner ma phrase alors, allez baver sur votre oreiller, calmez-vous et revenez-moi quand votre esprit sera redevenu aussi pur que le mien ♥) Pas de manière excessive, juste suffisante. Par contre, même s'il aime s'habiller et avoir de nouveaux vêtements, il fait partie de ces garçons qui ont le shopping en horreur. Il faudrait pour bien faire, une machine à matérialiser les vêtements. Tu rentres dans la cabine, on te scanne ta tête pour voir comment tu aimerais être habillé aujourd'hui et pouf en trente secondes, t'es encore mieux sapé que dans ta tête. Ça c'est le salut de l'humanité et je sais que ça vous fait rêver vous aussi. En attendant, le jeune homme porte un peu de tout, tout en restant dans la simplicité. Rien d'extravagant, ou alors le moins possible, Kalei n'est pas de ceux qui aiment attirer les regards. Tout au plus il préférera un œil appréciateur à une centaine d'yeux envieux. Son péché mignon vestimentaire reste la veste de cuir noir et la chemise de couleur à carreaux.

Le caractère
.


J'ai toujours rêvé de pouvoir dire "bébé a bien changé", mais pour se faire, encore faudrait-il que je vous parle d'un bébé. Oui ça ne fonctionne pas sinon, merci de vous en rendre compte. Tant qu'à faire, autant que je vous parle de bébé Kalei dans ce cas. Vous prenez Kailey maintenant, vous le passer au lave-linge et vous obtenez minikei. (ola ça fait presque Mickey, serait-ce un canard ?) Regardez-le bien avec son visage poupon, ses yeux brillant de vitalité, sa moue malicieuse. Quel genre d'enfant croyez-vous qu'il est alors ? La plupart des gens seraient tentés de le voir comme un petit garçon curieux et aventureux, bourré d'énergie, presque turbulent et toujours prêt à faire une connerie. Un contact facile et naïf très caractéristique de son âge, une joie communicative. Et bien tous ces gens se trompent. Minikei est un enfant réservé, très réservé, dur dur de le sortir des jambes de sa mère où il va se cacher dès que quelque chose lui est inconnu. Affectueux, timide, on ne l'entend quasiment jamais parlé bien qu'on l'entende souvent rire. C'est un petit garçon plein de vie, mais qui contre toute attente, est plus facile à gérer que la plupart des enfants de son âge. Respectueux, attentif, posé et mû par une intelligence vive et tous les jours grandissante, ce petit bout de chou est un ange. Bébé à bien changé ! Et bien, en fait non. Il n'a pas tellement changé, malédiction il fait foirer mes plans. Bien sûr il y a eu du changement, difficile maintenant de le jeter dans les jambes de sa mère par exemple. Bah il est plus grand qu'elle quand même, c'est pas fort pratique. Toutefois, Kalei est toujours un fils à maman, il ne lui refuse jamais un câlin et c'est en quelques sortes sa meilleure amie. Mais voilà, en grandissant il a appris à s'ouvrir un peu au monde, il s'est endurcit et a laissé tomber le sentiment de peur qui lui bouffait la vie. En fait, au premier coup d'oeil, il donne même l'impression que tout l'indiffère. C'est vrai que lorsqu'on ne le connait pas, Kalei n'est pas franchement quelqu'un d'expressif. Pas non plus très bavard, au contraire, le plus souvent les gens vous diront à son sujet que c'est quelqu'un de taiseux, de secret, certaines filles de son ancienne école le trouvaient mystérieux. Si elles le connaissaient vraiment, ça leur passerait vite. Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas beaucoup, qu'on est le meilleur de sa classe, qu'on disparait de la circulation une fois tous les mois, qu'on est pas à toutes les fêtes de la régions, qu'on sait parler geek, mais qu'à côté de ça on est mignon; qu'on est quelqu'un de mystérieux. Faut arrêter les filles ! Quelqu'un de mystérieux c'est quelqu'un qui a le charisme de Sean Penn ! Ce qui n'est pas spécialement le cas de Kalei qui est plutôt du genre discret, c'est ce qui fait son charme, pas son charisme, nuance. Vous l'aurez peut-être compris, Kalei ne se laisse pas facilement approché, c'est une méfiance naturelle qui s'est installée chez lui depuis la maternelle. Il faut avoir un peu de patience pour le dérider et pour percer un peu sa bulle, mais il faut dire ce qui est, ça vaut la peine de persévérer. Une fois qu'on le connait le jeune anglo-coréeen, est quelqu'un de facile à vivre, pas contraire pour un yen, il sait se rendre utile. Le coté déluré il faudra gratter un peu plus pour le voir, mais il est là, quelque part derrière son petit cœur d'artichaut. S'il est méfiant c'est également pour cette raison, il a besoin de stabilité dans sa vie, de gens sur qui compter. La trahison et le mensonge sont deux choses qui lui font horreur et pas de chance c'est quelqu'un de rancunier. J'ai dit que ça valait la peine de le connaitre, pas qu'il n'avait que de bons côtés. Ah c'est ce que vous aviez compris ? Autant pour moi, il va falloir que je vous déçoive. Le premier gros défaut de ce type qui semble calme en permanence: il est psychologiquement instable. Chez les personnes normales on appelle ça du lunatisme. Vous savez, cette aptitude qu'ont certaines personnes de passer du rire aux pleurs en un claquement de doigt ? Vous faites ça fois dix, vous rajouter à ce trait de caractère des risques réels tels que la dépression menant aux actes suicidaires ou l'hyperactivité maladive, vous appelez en médecin, vous mélangez bien et vous obtenez un trouble bipolaire. En gros, car le phénomène connait bien des déclinaisons et des variantes. Il y a ceux qui sont sur la pente de la schizophrénie, ceux que l'on dit unipolaire,... il y a les cas les plus légers et ceux plus graves qui vont jusqu'à l'hospitalisation. Heureusement dans certains cas, des traitements existent. On ne guérit pas, mais on soigne les symptômes pour offrir aux gens atteint une vie presque normale. Seulement on a décidé que ce n'était pas une bonne chose pour Kalei de ne le laisser qu'à la merci des médicaments, alors on l'oblige à voir un psy, une fois par mois. Beaucoup moins mystérieux n'est-ce pas ? Allez, personne ne s'est jamais demandé pourquoi il n'a jamais touché à la drogue et pourquoi il ne boit pas. ? Certes il n'a pas l'âge, mais vous connaissez beaucoup d'adolescents qui font attention à ce genre de règle ? Très peu, on est d'accord.


Your Story
.


Min Soo Yeon & Jessica Burns. En voila une association de prénom qui attire le regard. Lui est coréen, elle est anglaise. Ils se sont rencontré à Séoul, ils se sont aimé d'abord secrètement et, bien que la famille désapprouve, se sont mariés à l'aube de leurs vingt ans. Trois ans plus tard, alors qu'ils ont élu résidence dans une superbe maison de la banlieue d'Oxford depuis ce jour magique, ils ont le plaisir de vous annoncé la venue de leur fils. Kalei June Yeon est né à terme en terre anglaise, 2kg 835 pour 48 centimètres. Il a les beaux yeux de son père, qui l'eut cru.
SUKI ▬ Combien de temps encore comptes-tu me priver de mon petit-fils !?! Déjà que je dois vivre sans mon fils unique, parti à l'autre bout du monde, mais en plus celui-ci ne m'aime pas suffisamment que pour faire un petit trajet Londres-Séoul que je puisse embrasser ma descendance ! Et bien c'est du joli. Fils indigne !
De l'autre côté de la terre Min Soo rit (le jeu de mot n'était pas fait exprès du tout xD), sa mère était irrécupérable. Folle à lier je dirais même, mais c'est ce qu'il aimait chez elle. Sa vivacité, sa joie de vivre, ses exubérances. Dans un coin de la pièce, Jessica se moque, elle aime les entendre se crier dessus, peut-être parce qu'elle ne comprend pas un traitre mot de la conversation et que le coréen est une langue lui paraissant toujours aussi exotique qu'à leurs premiers ébats amoureux. Quoi que sorti de la bouche la belle-mère...
MIN SOO ▬Il est encore un peu petit pour faire un tel trajet maman, je te l'ai déjà dit. On viendra fêter son premier anniversaire avec vous c'est promis, mais laisse lui un peu de temps pour grandir. Il entendit sa mère souffler à l'autre bout du fil. Était-ce le signe qu'elle laissait tombé le combat ? Et bien non, elle reprit, toujours aussi survoltée.
SUKI ▬ Tu veux que je te rappelle ça quel âge tu as pris l'avion pour la première fois ?
MIN SOO ▬Oui et bien on voit le résultat. Ça fait du dégât !
SUKI ▬ Oh je t'en prie, il aurait fallu plus d'un vol pour t'abrutir, même à cet âge là. Enfin bon, vous nous revenez le plus vite possible hein ? C'est promis ?
Il le luit promis et raccrocha, pas mécontent d'avoir la paix. Jessica était allongée sur le sofa et souriait encore comme une démente lorsqu'il se tourna vers elle. Il s’abstint de faire le moindre commentaire, elle serait vite partie pour le charrier autrement et puis il avait toute autre chose en tête. Kalei était dans sa chambre et pour la première fois depuis six mois semblait bien parti pour dormir la nuit entière et quant à eux, ils avaient une éternité à rattraper...
Comme promis toute la petite famille fit le déplacement pour le premier anniversaire de Kalei, qui ne parlait pas un mot de coréen et qui fut donc vite perturbé par sa grand-mère qui ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Quand tu seras plus grand tu comprendras, car papa t'apprendra. Le coréen et le japonnais par dessus le marché ! Pas encore sept ans que miniKei est trilingue, si c'est pas magnifique ça tout de même. Il faut croire que ça aide d'avoir été diagnostiqué enfant surdoué à l'âge de cinq ans.




Puis on arrive à un âge où on se rend compte que l'on est pas comme tout le monde et là ça aide moins d'être une tête. Surtout quand on a pas la même que tout le monde. Vous devenez en peu de temps une bête de foire et les gens s’asseyent à côté de vous en math juste pour pouvoir tricher. Ne venez pas croire que l'enfance de Kei fut malheureuse, en fait cette solitude lui plaisait. Il y avait déjà tellement de bruit dans sa tête que la présence d'enfants puérils et immatures l'insupportait. Replié sur lui-même, constamment occupé à ingurgiter de nouveaux savoirs, il prit l'habitude de parler seul, de réciter. Quand on a six-sept ans, tout parait normal. Même le meilleur psychiatre vous dira que les enfants ont besoin d'amis et que certains trouvent un repos dans les amis imaginaires. Quand à onze ans ça continue, là par contre, le psychiatre est moins confiant. On refait des tests. On en a déjà tellement fait pour lui dire qu'il était plus intelligent que la moyenne et ça recommençait. Sauf que cette fois on ne cherchait plus pourquoi tout fonctionnait si bien, mais pourquoi tout dérapait soudainement. Petite à petit on l'aliène, le pauvre devient cobaye.
JESSICA ▬ Qu'est ce que vous avez fait à mon fils !?!. Elle crie et sa voix tremble. Elle tient à peine sur ses pieds, depuis le début de l'hospitalisation elle n'arrive plus à dormir. Des poches monstrueuses se sont formés sous ses yeux dévorés par l'inquiétude, sa peau est pâle, elle semble en permanence sur le point de s'effondrer. Le docteur l'a fait sortir de la chambre car le spectacle qui s'offrait à elle aurait suffit à lui broyer le cœur. MÉDECIN ▬ Ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des sédatifs, il fallait impérativement le calmer. Et c'est un euphémisme. Après trois semaines en centre de soin, Kalei avait lâcher prise et ne répondait plus de rien. Il avait cessé de s'alimenter et ce matin il était entré dans une crise de colère dévastatrice et sans précédent. C'était suffisamment perturbant de voir ce petit garçon toujours très calme devenir soudainement une tornade silencieuse, ce le fut plus encore lorsqu'il attrapa un objet tranchant qui trainait et se le planta dans le flanc. Loin de le déstabiliser, le jeune garçon de treize ans avait continué à se faire du mal. Son corps n'était déjà plus qu'un champs d'hématomes lorsqu'une infirmière courageuse eut la présence d'esprit de lui sauter dessus pour lui injecter un tranquillisant. On avait alors appelé les parents qui face au corps inerte de Kalei sur son lit d’hôpital, ne purent retenir leurs larmes plus longtemps. Ils l'avaient déjà tellement fait. Quelques doses médicamenteuses et les choses se calmèrent, ils reprirent leurs batterie d'examen où ils l'avaient laissée. Et si Kalei avait le malheur de broncher, on lui faisait gober un cachet tout allait mieux.
Pas étonnant qu'à ce régime un môme de douze ans essaye de se foutre en l'air. Avec une pathologie comme la sienne, étonnant ça l'est encore moins.
Dans la rue c'est l'effervescence, il se passe quelque chose au 38 Fyfield Road. Une ambulance est garée devant la grande maison, les gyrophares projettent de douces lumières bleutées aux alentours éclairant de la sorte les visages inquiets du voisinage. Ils n'avaient jamais eu à se plaindre de la famille Yeon, au contraire ils étaient très appréciés dans le quartier, à la fois pour leur chaleur que pour leur discrétion. Aujourd'hui ce n'était pas ces gens souriants et amicaux qu'ils virent sortir de la maison, mais deux épaves. Effondrée, la mère ne pouvait avancer sans soutient et son corps convulsait sous le flot des sanglots alors que ses vêtements étaient tâchés de sang. Le père quant à lui était devenu cadavérique, son teint de pêche avait viré au blanc et ses yeux semblaient vouloir fuir au plus vite ce cauchemar. Une civière le précédait, dessus Kalei, inconscient et pâle comme la mort. Une mort qui l'a frôlé de peu. Si le CD qu'il avait mis n'avait pas dérapé et répété sans cesse le même son au point de taper sur les nerfs de sa mère qui était dans la pièce d'à côté, elle ne serait peut-être jamais venue voir ce qu'il faisait. Elle avait retrouvé son fils allongé sur le sol, les yeux fermé, l'air paisible. On aurait dit qu'il dormait. Du sommeil du juste tandis que le marre de sang à ses côtés continuait de dévorer le parquet. Trois coupures nettes et franches au poignet et il était lentement parti se cacher dans un monde d'ouate. Il a des gens que la folie bouffe par les deux bouts, Kalei était de ceux-là.



Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'appelle la mort au barreau des accusés. Deux vies pour le prix d'une. Sur la route, un accident comme il y en a tant par delà le monde. Le chauffeur du camion s'en sort avec un bras et le nez cassé. Pour ce qui est du couple qu'il a percuté en perdant le contrôle de son bolide, il n'aura pas eu cette chance. Tués sur le coup. Monsieur et Madame Yeon, moururent un an jour pour jour après la tentative de suicide de leur petit-fils. Qu'ils reposent en paix. Laissé seul au monde dans un pays qui n'était même pas le sien, leur fils revint au pays. Seul. Il était parti durant la nuit, comme un voleur, laissant derrière lui femme et enfant. Plus que jamais il avait besoin d'être chez lui, là où il aurait dû être le jour où ses parents trouvèrent la mort. Rongé par une culpabilité sans motif valable, il reprit le coréen, se trouva un nouveau job, vendit la maison familiale et alla s'installer dans un bel appartement au centre de Séoul. Toujours seul. Les jours passèrent, puis les semaines. Il n'avait aucune nouvelle de sa famille depuis des mois le jour où il les retrouva tous les deux sur le pas de sa porte. Réunie à l'autre bout de la terre, plus unis que jamais, la famille Yeon prit en nouveau départ en déménageant au Japon il y a près d'un an aujourd'hui. J'aimerais vous dire qu'ils vécurent et eurent beaucoup d'enfants mais bon,... Kalei est trop grand pour avoir un petit frère ou une petite sœur, soyons raisonnables ! n_n






Qui se cache derrière l'écran ?
.





kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 1123519489

Pseudo : Mushu
Âge : dix-neuf ans
Fréquence de connexion : les vacances réchauffent mon cœur de geek, je serai très présente. Puis malheureusement, on prévoit des averses de cours d'ici Septembre donc ça sera moins h24, mais je ferais de mon mieux pour être souvent présente, fidèle au poste ! n_n
Autres comptes ? Non. Commençons par un seul, nous aviserons ensuite.
Avis sur le forum : Vous êtes vraiment certains de vouloir me lancer sur le sujet ? Je n'aimerais pas déformer votre jolie présentation *-* Résumons, résumons (ceci est la partie de la présentation qui n'aura peut-être prit le plus de temps) MAGNIFIQUE visuellement et les membres ont l'air très agréables ♥ Un cookie pour chacun, comme promis.
Code : Yep ! ( c'est sale ce genre de code, je suis hyperactive, ça ne m'a même pas parut suspect à la première lecture. Pas non plus à a seconde, ni même la troisième d'ailleurs. Je suis à ma cinquième lecture là, je pourrais presque réciter x) )







Dernière édition par Kalei J. Yeon le Mer 7 Sep - 0:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:32

Helloo Mushu !!

Mauvais admin que je suiiis ! J'ai pas répondu à ton post dans le coin invités >< Donc je me rattrape ici en te souhaitant la bienvenue parmi nous ! On peut dire qu'on était tous impatients que tu arrives 8D ( Surtout Junho qui arrêtait pas de me parler de toi xD ) Pas la peine d'avoir peur de nous hein, au début, c'est vrai qu'on est flippant mais on s'y habitue vite ;)
Si tu as des questions, on est là pour toi, heureux et prêts à te venir en aide ! :D Bonne chance pour la suite de ta fiche !! ;)

Pour le système des années, va voir ici tout est expliqué =)

Merci pour le cookie ;) Et moi je suis très agréable aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:57

MUSHUUUUUU Bienvenue parmi nous =) Depuis hier j'attend ton arrivé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:31

Bienvenue à toi !

J'espère donc que ton retour pour RP sur notre forum, va se passer à merveille ! Et que tu deviennes accros à nous ! MOUAHAHAHAH ! *Se mange une table*

En tout cas, si besoin de renseignements, n'hésite pas à demander ! On mords pas encore ! \o/ Enfin ... Si moi un peu >.> XD

Fighting pour la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:38

Kangeisuru !

Gambatte pour ta fiche et amuses toi bien ^^

*T'auras droit à du Nutella si t'es sage 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:45

Miaouuuuuuuu~~
Elle était cool la blague hein ?! J'en ai d'autres si tu veux !
En tout cas bonne chance pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:25



@ Shintaro: Pas de problèmes je ne t'en veux pas, je ne suis qu'amour n_n. Ah bon ? Mais qu'ai-je donc fait pour susciter autant d'intérêt et d'impatiente ? xD Vous me faites presque peur, je n'ai pas l'habitude d'être ainsi attendue, ça va me mettre la pression !! o_O Merci beaucoup ! ♥


@ Kira: Et bien me voila ma luciole ! n_n Merci pour l'acceuil ! ♥ (Ravie d'être la lumière qui éclaire vos jours n_n )


@ Kyung: Accro à vous ? Le contraire m'étonnerait beaucoup. Ah moins que l'un d'entre vous ne me fasse manger de la cannelle, il n'y aucune foutue raison que je ne vous aime pas. Et puis je cultive le Yaoi comme un toxico cultive sa marie-jeanne, on est fait pour s'entendre d'après ce que j'ai lu. Merciiii ♥


@ Aru: Vive google traduction ! Merci bien ♥

@ Junho: Ouiiii, j'aime les blagues *-* Fais en encore ! kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 341911 Merci m'chou ♥

Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31

J'ai vite fait suivi ton post dans la partie invité et j'ai retenu un truc...
BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGE ♥
On est trois maintenant 8D
*lui tend une gaufre de Liège 'o'*

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:28

Welcome ma très chère amie :)

Tu as l'air trop kawaii 8D (Mignonne en japonais)

J'attendais moi aussi ton arrivée comme j'attends remplie d'impatience le moment où mon gâteau au chocolat sera cuit :p.
J'espère que tu te plairas parmi nous, perso je suis l'avant dernière recrue et les autres membres sont très gentils :p.

Sur ce bonne nuit :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiyomi Kitagawa
4ème Année
.
Chiyomi Kitagawa
.

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : lee da som.
♣ Crédits : monchoupinoudejunho. <3



kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:40

GAE. DRAGUEURRRRRR. * ehem, ehem (aa) *
Brefouille. Bienvenue ici, ne t'inquiète pas, tout le monde est gentil, tout le monde est normal, personne ne mord personne, personne n'embête personne. Le monde des bisounours quoi. Ou des teleteubbies, au choix. D'ailleurs, t'as regardé le dernier épisode qui parlé de la romance entre Tinkiwinkie et Lala ? J'trouve que Lala est juste trop classe avec sa télé intégrée dans le ventre et son antenne sur la tête. 8D
- Doonc. Sinon, fighting pour ta fiche, amuse-toi bien et rejoins nous vite.
Au passage, Jonghyun, excellent choix. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:29

Chi > Moi, dragueur ? Noon (aa).Je n'oserais pas tromper Kira :p
Même si je suis plus attiré par la gente féminine et que Kira est le seul et unique Homme de ma vie ♥
Parle plutôt pour toi qui veut avoir une chance avec Kalei ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:45

Mais...mais...MAIS ! Je viens de voir que ton avatar est un des membres de SHINee !!! *o*

T'aurais droit à une montagne de pots de Nutella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:47

Bienvenue :D
JongHuyn o/ ♥♥♥♥

Dis tu m'épouse ? 8D #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:00



    Vous êtes mignons mes ptits amours. n_n Ne vous en fait pas il y a de la place pour tous le monde dans le lit de... pardon, dans son cœur je voulais dire (a) x)

    @ Gae: J'ai dit que j'étais néophyte pas ignorante, je sais ce que kawai veut dire ! =P D'ailleurs tous mes amis le savent aussi. Dès que je vois un truc qui me plait je me précipite vers cette chose en criant KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII avec la voix d'une môme de six ans. Je fais ça aussi dans la rue en sautant sur mon ptit-frère pour lui foutre un peu la honte de temps en temps n_n Je sais même compter jusque dix en japonais alors hein, respect xD Mercii ♥

    @ Chiyomi: MERCI n_n Je trouve aussi que j'ai la classe pour choisir les beaux garçons =P

    @ Aru: C'est très gentil de me vouloir une morte violente par diabète à peine arrivée. Je te retiens n_n =P C'est très gentil, mais j'aime pas vraiment la chocolat =)

    @ Aly: Je vois que JongHyun fait de l'effet, c'est cool ! kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 1306625515 J'ai longtemps hésité avec TaeMin, puis comme au départ je ne les connaissais que de l'émission Hello Baby j'ai prit celui qui m'éclatait le plus et JongHyun est certainement le plus drôle de tous ! =) Pour ce qui est de la demande en mariage, quand il sera un peu plus vieux d'accord ? Sinon je ne vois pas d'inconvénient x) En tout cas Merciii ♥






    Je crois que j'ai fini ma présentation =D Dites moi ce que vous en pensez et si je dois changer quoi que ce soit =)

Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:15

T-tu n'aimes pas...le NUTELLAAAA ?! Le mythe s'effondre ! Pas grave je trouverais autre chose u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:40

Wouaaaaaaaaaaah ! °°
Super originale ton histoire, et super bien écrite ! Par contre, un peu dure par moment je trouve ^^" Mais magnifique quand même :o
Sinon pour JongHyun, c'est tout simplement l'amour de ma vie #SBAFF# Et suivi de près par Taemin ! Donc que t'aurais pris l'un ou l'autre, j'aurais succomber ♥
Pour le mariage no soucis ! Aly aussi est trop jeune de toute façon XD
Par contre, je ne te laisse pas le choix, je veux un lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:32

Je me sens conne tout d'un coup è_é.
Désolée ma petite brioche :S
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:46


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi cher Sosen, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement à ta disposition. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.




Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:01



    @ Aly: Merci beaucoup kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 448252 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 448252 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 448252 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 448252 kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] 448252
    Pas de problème pour le lien, je préviens juste que je n'ai JAMAIS d'idée et donc c'est la partie que je hais le plus donc va falloir m'aider, mais sinon je suis ouverte à tout !! =D

    @ Gae: Don't worry, je ne t'en veux pas du tout =D En plus brioche c'est super mignon comme mot alors je t'en veux encore moins x)


    Merci beaucoup, je cours faire ça sur le champs =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kalei ▬ i've lost my goddamn mind, it happens all the time. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit