KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 baek soo yeon ♠ ice queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:55


Baek Soo Yeon
feat. Kim Yu Jin - UEE - After School
.





baek soo yeon ♠ ice queen. 10asiaarmupmiddlebrows baek soo yeon ♠ ice queen. 10asiaheadtiltmiddle
Identity

Nom : Baek
Prénom : Soo Yeon
Surnom(s): Soo, Yeonie
Âge: 21 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1 mètre 70
Poids : 50 kg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe sanguin : O
Année d'étude: 7ème année




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : vrai
Aime les sucreries : vrai
A un cœur d'artichaut : faux!
Est superstitieux : faux
Est bon en cours : vrai
Aime l'isolement : faux

Petites Questions

Son rêve le plus cher ? partir d'ici ? ouais, quitter ce pays et aller vivre en Amérique, Australie ou tout autre pays occidental.
Son pire cauchemar ? que mes parents me lâchent, comme ça, d'un coup, et sans argent.
Votre phrase la plus répétée ? vous croyez que je m'amuse à savoir quelle phrase je dis le plus souvent ?
Ce que vous détestez le plus ? l'eau. Ou plutôt, la mer, l'océan - si je vais à la piscine je m'en fiche, mais je ne peux pas aller dans la mer ou sur un bateau, depuis qu'on m'y a forcé.
Qu'attendez-vous de vos amis ? qu'ils soient là pour moi ? c'est logique pour un ami de faire ça, non ? Alors qu'ils agissent comme des amis, sinon cela ne servirait à rien.
Connait-il l'existence des Akatenshis ? il y a des trucs étranges ici, je le sais, mais c'est impossible que des personnes fassent ça, pas vrai ?


Les apparences
.

Mon physique ? J’en suis fière, et pas qu’un peu. Des fois même, j’en profite, mais ça, cela ne concerne que moi. La plupart du temps, ce que l’on remarque en premier chez moi sont mes grandes jambes et mes cheveux. Totalement opposés, pas vrai ? Ces cheveux bruns, long, légèrement bouclés et soyeux, plus d’un m’ont dit vouloir passer ses mains dedans – ah que c’est romantique, mais je m’en contrefiche. Mes jambes, c’est ce dont je suis le plus fière. Longues, j’en profite pour mettre des shorts très courts ou des robes, et tout ça accompagnés de talons plus ou moins compensés. Oui, je suis assez provocante dans mes tenues, je dois l’avouer. Quoique par moment, il m’arrive de tout simplement porter un jeans et une chemise ample, et pourtant on me dit quand même que je suis provocante – il faudrait savoir ce qu’ils disent. Enfin bref, je m’amuse parfaitement à jouer de mon cours, de ma poitrine avantageuse et de mon ventre plat plutôt musclé. Je sais quels sont mes atouts majeurs et je sais quand les utiliser. Je n’aime pas spécialement mes joues plutôt rondes, et pourtant j’arrive à avoir ce que je veux en faisant une bouille toute mignonne, mes joues aidant. En clair, je ne cache pas mon corps, au contraire j’aime le montrer – et cela ne sert à rien de complexer sur une partie quelconque, de toute façon je n’ai rien à complexer.

Le caractère
.

Une poupée de glace. Une gamine. Une femme fatale. Voilà à peu près les trois facettes que j’ai. Il est parfois difficile à me suivre, à savoir qui je joue à chaque fois – mais en fait, je suis les trois d’un coup, je ne change pas mais je mets plus en valeur un côté de ma personnalité. Je sais parfaitement ce que je veux, et je ferais tout ce qui est possible pour l’avoir. Attention, je n’irais pas jusqu’à me ridiculiser, jusqu’à me soumettre à quelqu’un – j’ai une p*tain de fierté que je tiens à garder, tout de même. Parfois on me dit que je suis trop fière, que je ne fais que de regarder les autres d’un regard glacial, en les prenant pour des moins que rien – je suis la poupée de glace. Parfois, je me mets à faire ma petite fille gentille, qui bouderait presque pour avoir quelque chose, et qui est sacrément capricieuse – je suis la gamine qu’on aime tant. Ou parfois, la seule chose à laquelle je pense, ce sont les mecs et rien d’autre, je drague, j’ai des manières de femme sexy et mystérieuse – je suis cette femme fatale que les hommes aiment tant. Détestez-moi, je vous détesterais encore plus. Aimez-moi, je serais celle qui vous aimerait le moins. Pas très donnant donnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, je m’en fiche totalement. Mes amis savent parfaitement que je ne suis pas celle qui montre mes sentiments, si pour le peu que j’en ai. Non, la plupart du temps je les cache sous mes facettes qu’on déteste ou idolâtre – tel sera votre choix – mais ne vous détrompez pas, je n’ai tout de même pas un cœur de glace. Il m’arrive de rougir, oui. Il m’arrive de me sentir mal à l’aise, oui. Il m’arrive d’avoir de la compassion, d’être gentille, de m’inquiéter pour quelqu’un, oui. Mais, là encore, ma fierté fait de moi cette personne qui cache tout ça. J’ai construit un mur de glace autour de moi, que les mots les plus froids et cassant n’atteignent pas, mais que les mots les plus chauds et les plus doux peuvent atteindre. Seul l’amitié et l’amour peuvent faire tomber cette barrière, mais là aussi, il faut s’y accrocher. Je suis très difficile à suivre et à comprendre, j’ai ce côté mystérieux de la fille qu’on essaye de découvrir pour pouvoir l’avoir dans sa poche.

Your Story
.

Si j’en crois ma tante, j’ai été une petite fille gâtée dès la naissance, mais aussi très détestée. Oui, je suis la seule fille de ma génération, celle qui ne pourra pas reprendre l’entreprise familiale, car cela se transmet de père en fils uniquement. Heureusement pour moi – ou pour eux, en fait, moi je m’en fiche totalement – j’ai eu un petit frère un an après. C’est sympa, hein ? Du style, tu retombes enceinte pour avoir un fils, rien que pour sauver l’entreprise. Heureusement pour moi que certaines femmes de ma famille – ma mère ? Laissez-moi rire voyons ! – m’ont gâtée comme pas possible, et ont tout fait pour que je sois une belle demoiselle qu’on envierait. Oh ça, je l’ai été, il faut me croire. J’avais les plus belles robes de princesse que j’avais le droit de salir, j’avais les plus grandes maisons de poupées du marché. J’avais tout qu’une petite fille pouvait m’envier. Et pourtant, quand j’étais gamine, j’avais envie de tout donner. Souvent, mes parents me retrouvaient en petite culotte ou dans des habits différents des miens, des habits sales, de mauvaises qualités – parce que je donnais mes robes aux petites filles qui les voulaient. Vous pouvez me croire, je m’en suis prise, des claques en tout genre. Des sermons aussi. Si bien même que j’ai eu le droit à une interdiction de sortie pendant un an, et je devais prendre des cours avec un professeur particulier. Heureusement, tout ça a changé. Je suis devenue capricieuse, je voulais toujours plus que ce que j’avais – et je recevais, bien évidemment. Mais jamais je ne prêtais à mes camarades, jamais je ne les laissais me toucher lorsque j’avais une toute nouvelle robe. Je suis devenue la vraie gosse de riche. Petit à petit, je suis passée de la petite fille qui parlait aux plus pauvres, à l’adolescente capricieuse qui n’avait pas de pitié pour les mendiants. Puis, je suis passé à ce que je suis maintenant : une jeune femme riche, belle, et qui en profite ouvertement même si elle ne montre pas sa fortune à tout le monde. Tout du moins, je ne le fais pas comprendre – mais les personnes comprennent vite en voyant ce que je porte, les soirées où je vais et la voiture que j’ai. Une personne comme moi qui a tout pour elle ne doit sûrement pas être très futée et intelligente, pas vrai ? Détrompez-vous, parce que mes parents sont toujours derrière mon dos pour les études. Il faut que je fasse la fierté de la famille, et si ce n’est pas en reprenant cette grande entreprise familiale, ce sera en tant que femme médecin reconnue dans le monde entier. Heureusement pour moi que je suis douée et que j’aime la médecine, hein ? Parce qu’on ne me laisse pas le choix. On ne me laisse le choix pour rien, en fin de compte, malgré le fait que je sois majeure. Je dois même me plier aux ordres de mes parents concernant l’amour. Je n’ai pas le droit de sortir avec quelqu’un, et ce n’est pas moi qui choisirai mon futur mari. On commence déjà à m’en parler, d’ailleurs. Comme quelqu’un de gentil et de riche, très riche. Tu parles. C’est pour ça que j’en profite encore pour draguer, m’amuser avec les mecs et coucher des fois avec eux. Je suis libertine, en fait, si vous voulez donner un nom sur ce que je fais. Moi, je dis tout simplement profiter du temps qu’il me reste pour m’amuser et faire ce dont j’ai envie. Car croyez-moi, être riche ça peut aussi être un fardeau.


Qui se cache derrière l'écran ?
.





baek soo yeon ♠ ice queen. 10asiasolohandinhairfaceright

Pseudo : mitch
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : 6/7 en période de vacances, autrement 3-4/7
Autres comptes ? nope.
Avis sur le forum : le design est classe, et j'aime le contexte original. (:
Code : Okay'



Dernière édition par Soo Yeon Baek le Lun 8 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nakajima
5ème Année
.
Miki Nakajima
.

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 06/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Goo Hara[KARA]


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:59

HEY, I'M FIRST * SBAF * !! Bienvenue sur le forum jolie demoiselle :3 UEE XD !!! A chaque fois que je la vois, je pense à " You're beautiful " maintenant XD Ton personnage m'a l'air intéressant. Fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:04

Bienvenue à toi sur le forum !
Merci pour ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas à demander à un membre du staff ! J'ai fais les rappel de vaccins pour la rage aux deux autres ca va on est plus contagieux 8D

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:30

Merci à vous deux. ♥

Miki; je crois que beaucoup pensent à ce drama quand ils voient UEE. x)
Kyung Rok; oh alors ça va j'ai rien à craindre d'eux 'o' quoique même avec un vaccin on est jamais sûr de rien :v je rigole ~ j'ai justement une question : les 30 lignes de l'apparence et du caractère, c'est par rapport aux lignes qu'on voit dans la fiche ? Genre, le "décrivez-nous l'apparence de" compte pour une ligne or not? x)

Je suis motivée là, j'aurais bientôt fini ma fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:52

Ah ben le vétérinaire m'aurait menti =O Roh ! J'irais faire une visite de contrôle avec eux alors ! ;p
Alors pour te répondre les 30 lignes c'est les 30 lignes que tu dois atteindre une fois que tu as poster ton caractère dans la partie qui le concerne. Après si tu as 27 lignes on va pas chipoter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:05

Bah c'est comme pour les vaccins des humains, ça ne protège pas à 100% ! ;p
D'accord, donc c'est les 30 lignes qu'on voit dans la fiche, non dans word et compagnie - parce que des fois c'est comme ça alors je me méfie. x)

Sinon ben... J'ai fini ma fiche je crois bien. 'o' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:14

Bienvenue parmi nous =) Parmi les fous è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Mee Young Ahn
3ème Année
.
Mee Young Ahn
.

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 03/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Mikki (Ulzzang)
♣ Crédits : (c) Boo


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:27

UEE *w*
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:28

Kira; Merci à toi ♥ Les fous ce sont les meilleurs. èé
Mee Young; yay, merci bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:59


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi chère Sosen, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement à ta disposition. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.




En voilà une à détester *___* XD
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:00

Bienvenue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:34

Merci beaucoup Aly. :D

Merci pour la validation Kyung Rok.
Et détestes-moi si tu le souhaites. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:10

Uee !! 8D ♥
Bienvenue à toi, content de te compter parmi nous.
N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de problèmes ou questions, nous serons ravis de t'aider~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:15

Junho; huh, Taemin ? Mais c'pas Joon dans la présentation du staff ou j'ai un bug là ? oô En tout cas merci beaucoup. ♥ et je n'hésiterai pas, don't worry. x)
Aru; merci bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:55

Welcome, et oui j'ai pensé direct à You're Beautiful quand j'ai vu ton avatar è_é

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥.
On est tous très gentil(le)s et on mords pas (moi aussi je mords pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




baek soo yeon ♠ ice queen. Vide
MessageSujet: Re: baek soo yeon ♠ ice queen. baek soo yeon ♠ ice queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baek soo yeon ♠ ice queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit