KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:33

La journée touchait à sa fin pour le grand bonheur de Kosuke. La nuit ne tarderait plus à tomber et il se retrouverait dans l'obscurité. Rien que d'y penser, cela le ravissait en son for intérieur.
Il gravit les marches le menant à l'internat afin d'y déposer ses affaires. Dans l'escalier il croisa plusieurs personne dont il ne connaissait même pas le nom. En réalité il s'en moquait bien, il était certain que ces gens-là ne l'avaient pas remarqué. Il passa son chemin pour arriver au bon étage, ouvrit la porte de la chambre, chambre où il avait un colocataire, et jeta littéralement son sac au pied de son lit mal fait.
Il ouvrit la fenêtre, s'y accouda et fouilla dans son pantalon. Cigarette... Il ne lui en restait plus qu'une. Flegmatiquement, il la regarda, puis se décida à la fumer. Il faudrait refaire le plein plus tard. Sortant son briquet, il l'alluma avant de la porter à ses lèvres. Le soleil commençait à se cacher derrière les arbres, la soirée arrivait à grands pas.
Kosuke termina sa dernière sucette à cancer et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière la tête. Il était seul dans la pièce et il se sentait complètement détendu. Un petit vent venait lui caresser le visage de temps à autre., lui faisant oublier la journée ennuyante qui s'était écoulée.
Le blond n'aimait pas les cours. Il y allait histoire de dire que, mais il ne prenait aucun plaisir en classe. D'ailleurs, il se mettait toujours au fond et se débrouillait pour dormir ou avoir une fenêtre à côté de lui. Il ne savait pas quoi faire d'autre, et ce que racontait les professeurs l'ennuyait énormément. Pour preuve, il avait redoublé sa deuxième année.
En y mettant un peu du sien et de la bonne volonté, il pouvait faire preuve de bon travail, mais la chose la plus cruciale qu'est la motivation, lui manquait affreusement.
Tout à coup la porte de la chambre le fit légèrement sursauter. Son colocataire venait de rentrer. Il lui fit un signe de la main en guise de salutation, qu'il lui rendit. Kosuke se releva, enfila une veste et ressortit de la pièce. Non pas qu'il s'entendait mal avec l'autre garçon, vu qu'ils ne se parlaient pas, mais le blondinet n'avait pas la moindre envie de rester avec lui.

Il fit donc chemin inverse pour quitter l'internat. Il erra un instant autour avant de se décider à rejoindre la salle commune. Il irait se caler dans un coin, hors de portée des autres élèves, et on ne viendrait sûrement pas le déranger, vu son look sombre.
Kosuke entra dans la grande salle et visa un endroit où personne n'était dans le fond. Il s'y rendit donc, le visage fixé sur ses pieds. Sans encombre, il parvint au lieu-dit, retira sa veste et la posa au sol afin d'en faire un genre de coussin. Peu rembourré ni très confortable, mais il ne fallait pas trop en demander non plus.
Il s'interrogea même pourquoi il était venu se perdre ici... Il haussa les épaules et ramena ses longues jambes contre son torse. Il posa son menton dessus et observa tous les élèves autour de lui. Ils discutaient entre eux, certains jouaient aux cartes, d'autres regardaient la télévision, rien d'anormal au fond. Il n'en connaissait aucun, et aucun ne le connaissait. C'était déjà un bon point, on ne viendrait pas lui parler ni lui causer des ennuis. Ces derniers pourtant bien fréquents.
En s'habillant tout de noir, en arborant des piercings et en se montrant assez dur, il pensait en impressionner plus d'un, mais ce n'était pas souvent le cas. Oh, il ne se laissait pas faire non plus, mais il ne se battait pas, jamais, bien qu'il l'aurait peut-être aimé le faire dans des cas plus... difficiles à envoyer balader.

Alors qu'il commençait à somnoler doucement, les yeux mi-clos, il aperçut quelqu'un venir dans sa direction. Immédiatement il rouvrit les paupières et fronça les sourcils afin de voir le visage de l'autre. Kosuke soupira, que lui voulait Kyung Rok ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Re: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:36

    Une journée de plus qui se résumait rapidement pour la part de Kyung Rok, un réveil difficile, une dispute avec Junho. Une petite séance déprime avec Shintaro suivis d’un moment de grand fou-rire avec Alexei. Bien sûr le tout intercalés avec des cours ou des visites dans le bureau du directeur. Ah ! Le pied de lui rendre visite, pourquoi il prend sous son aile Kyung Rok ? Aucune idée. Il faut pas se plaindre, il envoi jamais les avis de colle à ses parents et reçoit même des petits gâteaux à manger. Que demander de plus ? A croire qu’il était le garçon le plus populaire de l’école. Etrange non ? Il semblait plutôt bien connu de tout le monde. Même de ceux qui l’aime pas… Soupirant, alors qu’il cherchait sa Soo Ji chérie, le jeune homme marchait tranquillement dans les couloirs. Ce fut assez dur pour ce début de soirée, Kyukie avait été dans la salle d’entrainement afin de mieux contrôler son pouvoir. Pas facile de ne pas sombrer dans la démence lorsque vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez rien qu’en faisant imaginer aux autres. Toutefois, la seule idée qu’aurait actuellement Kyung Rok serait de pouvoir créer un monde bien à lui, pour y dormir. Depuis sa soirée de pari et Poker, il n’avait pas vraiment eu le temps de récupérer. A croire que la poisse l’accompagne continuellement ces derniers jours.

    Arrivant dans la salle commune, le jeune homme alla saluer rapidement les personnes présentes dans la pièce. La plupart était surtout des garçons du même âge que lui qui venaient participer à leur soirée poker. Echangeant quelques blague par ici par là, le petit groupe riait de bon cœur jusqu’à ce que le regard de Kyung Rok se pose sur un certain Kosuke. Roh ! Il était là ! C’est grave de le fixer ? Beuuh … Pourquoi il est seul ? Il lui rappelait son Gokudera. Enfin « son », si ce dernier entendait cela il serait surement en train de le frapper. Eh eh ! Si seulement Goku n’était pas hétéro, c’est vrai quoi … Il abuse. Mais bref, le plus important c’est Kosuke. Est-ce qu’il avait aussi mauvais caractère que Gokudera ? Parce que si lui aussi lui parle comme un chien ou se montre désagréable, il allait pas faire d’effort. Un seul râleur à la fois, où l’on allait croire que Kyukie est masochiste à trainer avec des types pareils.

    S’avançant, vers le petit blond qui semblait s’endormir à moitié, il affichait un léger sourire qui avait risqué de partir alors qu’il entendit le jeune homme soupirer. Bon allez, un effort Kyung Rok, c’est peut-être pas pour toi. Enfin … Il faudrait être idiot pour penser l’inverse. Il fallait bien faire des efforts après tout dans la vie, si bien qu’il venait s’asseoir en face du jeune homme dans un fauteuil en serrant contre lui un coussin au passage. Regardant un peu autour de lui, un sourire enfantin sur les lèvres, le jeune homme regardait le petit groupe au loin qui semblait se « chamailler » pour savoir qu’elle était la plus jolie fille de l’école. Choix difficile à faire, il faut l’avouer. Reposant son regard sur le japonais en face de lui, Kyukie lui adressait un grand sourire. Non pas de taquinerie pour le moment, il avait encore l’esprit en pagaille. A chaque fois qu’il utilisait son don il avait dû mal à retrouver des forces. C’est vraiment pas juste, lui qui voulait s’en servir sur Seong Hee, pour se venger un peu, mais ce dernier risquerait de lui sauter dessus plus facilement. Raah ! Pourquoi penser à cela à un tel moment. Se mettant à rougir légèrement à ses pensées qu’il espérait ne communiquer à personne et surtout pas au groupe là bas. Il fermait les yeux essayant de se calmer et contrôler. Même si Hanel c’était littéralement jeté sur lui en ressentant ses pensées ce n’était pas une bonne chose d’avoir un groupe de jeunes hommes surexcités dans les couloirs. Se mordillant légèrement la lèvre inférieure, il rouvrit les yeux étant sur que ses pensées n’avaient pas été se balader dans la tête d’une autre personne.

      « Bonsoir, Kosuke tu vas bien ? »


    Oui, la tradition au japon veux qu’on appel les gens par leur nom de famille, mais c’était pas une chose que Kyukie maitrisait au contraire. Lui qui est plus du genre à coller les gens et leur faire de gros câlin, ici, c’était limite sectaire. Pas toucher les gens, pas regarder dans les yeux, appeler par le nom de famille. Rah ! Trop pour lui. Restant étonnamment calme, le jeune homme n’était pas en forme pour jouer les piles électriques, en temps normal, il aurait déjà trouvé un truc pour embêter Kosuke. Mais ce soir il semblait juste en admiration devant ses piercing. Ca fait pas mal ces machins là ? Lui qui supporte déjà pas les prises de sang. Frissonnant à l’idée de se faire percer la lèvre, le jeune homme passa plusieurs fois sa langue sur cette dernière comme pour s’assurer qu’elle n’avait rien.

      « Dis … Hum … Ca t’as pas fait mal ca ? »


    D’un léger signe de la tête il montrait les fameux piercing avant de pencher légèrement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Re: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:22

A l'entente de son prénom, ledit Kosuke releva le visage vers son interlocuteur. Ah, ce garçon il le connaissait, un peu, vaguement. Ils avaient déjà discuté ensemble, ou plutôt Kyung Rok était venu voir le blond, et... et ça n'allait pas plus loin dans l'immédiat.
Le japonais détendit ses jambes pour finalement s'asseoir en tailleur. Le jeune homme en face de lui paraissait un peu patraque. Étonnant, songea Kosuke, la dernière fois il ne cessait pas de parler. Mais après tout, tout le monde a ses petits ennuis et ses gros tracas. Alors il ne fit nullement la remarque, se contentant simplement de répondre à la question qu'on lui avait posé.

« On fait aller. »

Et cette phrase sous-entendait : je vais bien, mais pas totalement. Seulement, ça Kosuke n'irait jamais le déclarer à qui que ce fût.
Vint ensuite l'interrogation du garçon sur les piercings du blond. Ce dernier, par pur réflexe, posa sa main sur sa lèvre comme pour se rappeler s'il en avait mis qu'un ou les deux. Et il portait bien les deux. Il adorait les piercings, il en avait beaucoup et un peu partout sur le corps. Pendant quelques années, il avait ardemment songé où s'en faire de nouveaux, désormais il pensait à un piercing à l'arcade, au nez, à la lèvre supérieure, et récemment il penchait pour la nuque. Celui-ci devait sans doute être un peu plus douloureux, mais le jeune homme trouvait cela drôlement esthétique.

« Non, reprit-il, le plus flippant c'est de voir l'aiguille dans ta lèvre. »

Il se souvint alors la première fois qu'il était allé à la boutique de tatouages et de piercings. Déjà, l'extérieur du magasin ne rassurait pas énormément et l'homme qui faisait cela non plus. Son visage en était totalement recouvert et Kosuke se rappelait même du piercing en forme de deux boules sur son bras droit. Il en avait été totalement subjugué, mais apparemment à cet endroit là ça ne faisait pas du bien. Pas pour les mauviettes ; c'était le terme exact employé par le perceur. Peut-être que le blondinet en aurait un sur le bras, il y pensait.
Il reporta finalement son attention sur Kyung Rok qui semblait absorbé par ses deux piercings.

« Ce ne sont que les premiers que j'ai fait, expliqua-t-il, tu en voudrais toi aussi ? »

Si l'autre en voulait, le japonais serait ravi de le présenter à son perceur.
Ses piercings étaient un peu sa manière de se démarquer des autres. En plus d'aimer cela et de ne pas ressentir grand-chose lorsqu'il s'en faisait un supplémentaire, Kosuke les collectionnait un peu. Ceux qu'il portaient aux oreilles, il les changeait très souvent. Parfois des anneaux, d'autres fois des barres, des épingles à nourrice, en bref, un peu tout et n'importe quoi. Les infections, il ne les connaissait pas. Peut-être était-ce là sa plus grande chance.
Tout à coup, sa jambe se mit à grouiller ; il avait des fourmis qui le grignotaient. Rapidement il se releva et fit quelques pas sur sa droite, puis sa gauche pour revenir là où il était quelques secondes plus tôt. Kyung Rok paraissait plutôt amusé par ce qui lui arrivait. Pour éviter toutes moqueries de sa part, le blond reprit la parole en se penchant vers lui. Sans le toucher, il désigna sa narine droite.

« Un piercing là t'irait bien, crois-moi. »

Il se recula dos au mur et croisa les bras sur sa poitrine. Les fourmis étaient finalement parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Re: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:56

    Le jeune homme laissait une horrible grimace le dévisager alors qu’il imaginer une aiguille approcher de sa lèvre. Ah non ! Très peu pour lui, autant se faire tuer de suite que de supporter un tel choc émotionnel dans sa vie. Il se fait déjà repérer pour aller faire une fichue prise de sang, les infirmières sont obligées de lui donner la main pour qu’il accepte à peut prêt de se laisser faire ou encore lui chantonner une chanson pour se calmer un peu. Bon il fait pas de crises de pleurs non plus, mais voir sa tête qui fixe l’aiguille, son rire totalement nerveux et sentir son bras se contracter lorsque cette chose essayait de lui rentrer dans le bras c’est déjà beaucoup. On va dire que par rapport a quand il était petit il a fait de gros efforts. Si seulement son oncle avait pas eu l’idée stupide de lui raconter des histoires et lui faire peur avec ceci, il n’aurait certainement jamais rien dit sinon. Mais bref, les peurs de Kyung Rok ne sont pas le sujet le plus primordiale. Reste dans son fauteuil, quelque peu à l’ouest, le jeune homme souriait doucement au japonais. Lui avec un piercing ? Hum … Déjà que sa famille ne veux plus le voir, si en plus il s’amuse à se faire percer ou tatouer il est sur de ne plus jamais pouvoir les voir. Pourtant sa petite sœur lui manque horriblement, si seulement il avait fait plus attention à elle.

    Un léger soupire s’échappait de ses lèvres en pensant à sa famille alors qu’il regardait le jeune homme se lever. Oh ? Il s’en va déjà ? Il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou avait-il l’air trop dans les nuages pour Kosuke ? Apparemment rien de cela, il semblait faire les cents pas. Oh, surement une douleur quelque part. Un petit massage ? Il était plutôt doué pour, mais bon il allait pas lui proposer. Il ne le connaissait pas assez pour, cela aurait été l’un de ses meilleurs amis, aucun soucis. Mais là … Louchant quelque peu, alors que le nippon se rapprochait de lui, il se mit à regarder son nez, du mieux qu’il le pouvait en tout cas. Un piercing au nez ? On risquait pas de le prendre pour la vache kiri ? Non, il a rien contre ceux qui se torture le corps, mais c’était surement pas pour lui. Il n’était pas vraiment fan de cette mode où l’on se fait des trous dans le corps ou encore qu’on se fasse des jolis coloriage sur le corps qui partent jamais…

      « Eh bien, si un jour j’arrive à combattre ma phobie des aiguilles, pourquoi pas. Mais je pense que ca serait pour quelque chose de plus discret, rien que pour moi. »


    Comment dire gentiment que les piercings c’était pas son truc. Il voulait pas non plus vexer Kosuke en lui disant qu’il trouvait cela barbare de se faire cela. Il avait un minimum d’éducation. Serrant le coussin dans ses bras le jeune homme étendit ses jambes pour se laisser glisser dans le fauteuil. Posant son visage sur le dossier du fauteuil, le coréen regardait à nouveau son « ami ».

      « Tu as mal quelque part ? Si tu veux, je peux te masser les jambes ! Je le fais souvent pour mes amis. Apparemment je suis doué ! »


    Oui, finalement, il avait osé lui demander. Il fallait bien réussir à apprivoiser ce petit Kosuke. Il avait pas l’air des plus heureux, enfin … Il était toujours dans son coin. Il lui rappel surement trop Gokudera, mais pas de panique, il risque pas de tomber amoureux, son premier petit sauvage, lui convient parfaitement. Enfin bon, s’il arrivait au moins à montrer à ce petit japonais qu’il n’était pas méchant au contraire. Cela serait une bonne chose non ? Il lui adressait un léger sourire attendant simplement sa réponse. Il allait pas se fâcher, s’il disait non en tout cas. Après tout, il pouvait parfaitement comprendre que l’autre se sente mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Re: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:18

Vraiment... DÉSOLÉE pour le retard i_i

Un... massage ? A cette idée Kosuke releva un sourcil. Certainement pas non. C'était bien l'une des dernières choses à faire avec lui, il ne voulait pas non plus se faire passer pour plus fou qu'il ne semblait l'être déjà. Alors il répondit simplement :

« Je m'en passerais, merci. »

Oui, il s'en passerait. Il s'en passerait comme tous les autres gestes physiques. Il n'en voulait pas, il ne fallait surtout pas le toucher. Dans ce cas-là tout se passait bien, mais dans le cas contraire, ses crises pouvaient être assez "violentes", ou "effrayantes", au choix. Soit le blondinet se mettait à pleurer toute les larmes de son corps, soit il frappait la personne qui l'avait touché. D'ailleurs, cette dernière situation l'embarrassait peut-être davantage que la première, car il s'affichait plus.
Lorsqu'il pleurait, cela venait vraiment du plus profond de son être. Il était incontrôlable et pour se calmer il devait s'enfermer dans une pièce noire, sans lumière. Cette crise là, il la détestait, il la haïssait même plus que la personne à l'origine de tout cela. Ça le rongeait, l'habitait et le hantait. Il ne pouvait pas réellement définir ce qu'il ressentait dans ces moments là, mais les gens qui avaient assisté à un de ses événements, lui avaient ensuite dit que c'était un peu comme s'il n'entendait et ne voyait plus rien. Une sorte d'absence.
Et ça, Kosuke s'en apercevait parfaitement car, à la suite de l'un de ses crises, il ne se souvenait pas de comment elle était arrivée. Dans ses moments de folie, la seule chose et les seules images qu'il conservait en tête, étaient celles de son père. De ses mots, de son visage, de ses gestes, tout ce que lui avait fait son géniteur. Et tout cela se trouvait être bien plus difficile à gérer qu'on ne pût le penser.

« Tu n'aimes pas ça, les piercings, hein ? Tu peux me le dire, ça se voit rien qu'à ton expression. »

Le japonais haussa les épaules. Il vint à se demander s'il était si impressionnant que ça, tout de noir et de chaînes vêtus. Quelque part, ça le confortait, mais bon, Rok Kim ne paraissait pas être une personne extrêmement malveillante, au contraire même. Et en général, Kosuke obtenait des ennuis à cause de gens mauvais. Ça l'étonnait d'ailleurs et il s'interrogeait souvent pourquoi. Peut-être parce que, plus tu essaies de passer inaperçu, plus on te voit ? Possible...

« C'est étonnant qu'une personne comme toi veuille discuter avec moi. Vraiment, ça m'intrigue. » reprit le blond.

Suite à sa phrase, il se rassit, face à son interlocuteur, attendant sa réponse. Après tout, si ce dernier avait fait l'effort, certainement surhumain de venir l'aborder, autant poursuivre la conversation. De plus, Kosuke ne possédait nullement l'envie de remonter dans sa chambre retrouver son colocataire...


Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Contenu sponsorisé

.
.




Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Vide
MessageSujet: Re: Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce soirée ~ Kyung Rok Kim ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Salle Commune ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit