KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crystal like Water pv. Kyung rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:15

    Il y avait deux grandes raisons qui faisaient que le petit blondinet adorait la nuit. La première était toute simple. C'était le seul moment ou ils pouvaient tous se reposer après une dure journée de cours. La deuxième, un peu plus délicate, car ce moment était le meilleur pour faire tous les plus belles bêtises possibles. Et en particulier, transgresser l'heure du couvre feu pour aller se baigner au lac. Une telle expédition pouvait paraître aventureuse, mais depuis 5 ans qu'il était à L'académie, c'était devenu une habitude qui se réitérait tous les jeudis soirs à la même heure. Même ses compagnons de dortoirs étaient tout à fait au courant de ses activités.. Alors.

    Seulement, ce jeudi la allait être un peu différent, parce que dès le matin ensoleillé qui avait ouvert avec un cours de maths soporifique, il était persuadé que quelque chose viendrait changer ses plans. Et ce quelque chose, ce n'était rien d'autre que son ami, le très vigoureux Kim Kyung Rok, qui était devenu son fidèle compagnon depuis qu'ils se connaissaient.
    Les liens tissés entre eux étaient très fort, si bien que parfois, il s'en voulait de ne pas etre vraiment très mature pour pouvoir montrer l'exemple à son ami. Mais ces idées ne passaient que quelques secondes dans sa tête.
    Après tout, ils ne faisaient rien de mal, si ? Ils profitaient juste de leur jeunesse.

    Dérangé par le tumulte créé par ses colocataires, il s'était glissé sur le toit pour lire un bon gros livre (en fait, c'était un manga, et alors ?) et s'était allongé sur les tuiles surplombé par le soleil couchant et savourant ce rare moment de tranquillité qu'il pouvait s'offrir. Pas que ca le dérange, après tout, c'était le revers de la médaille lorsqu'on vivait en communauté. Aucune intimité, les secrets se diffusaient encore plus vite que sur le net.
    Il se souvenait encore très bien de la fois ou un deuxième année avait été prit à lire des hentai. En moins deux heures, tous les gars du dortoir étaient au courant et asseyaient de le lui chiper.

    Mais soudain, son portable se mit à vibrer. L'écran indiqua qu'il avait un message recu. Il se promit que si c'était Junho qui l'obligeait encore à le défier au rubix's cube, il le jeterait par la fenetre. Mais heureusement pour le francais, il s'agissait de personne d'autre que Kyung Rokie.
    Citation :

    Dis, je pourrais te parler ? C'est urgent <3<3

    Comme le coréen était bien trop fourbu pour aller le rejoindre sur l'instant, il pensait tout de suite à quelque chose qui lui parut être une des idées les plus géniales qu'il avait put avoir jusqu'à présent.
    Il lui répondit sur l'instant.
    Citation :


    Ca peut attendre cette nuit ? Prépare ton maillot de bain je t’emmène au lac ! Et pas de t-shirt jaune canari mon poussin !

    Heureusement, la réponse fut positive et le blondinet se hata de retourner à sa lecture avant d'aller au réfectoire grignoter deux ou trois trucs avant de rejoindre en troisième vitesse sa chambre et de fourrer ses affaires de bain dans un sac. Il attendit bien sagemment, tel un élève doux et modèle que l'extinction des feux soit effectuée et que tous les adultes suceptibles de le surveiller soient couchés. A ce moment la seulement, il se glissa par la fenetre, qui heureusement, était basse. Aussi la chute ne fut pas douloureuse et il fut reparti très rapidement en direction du parc ou il devait retrouver son compagnon au devant du labyrinthe.

    Actuellement très bruyant en journée, il était vrai qu'il prenait beaucoup plus de précautions lorsqu'il faisait le mur. Lui qui était déjà collé pour un bon bout de temps ne tenait pas particulièrement à l'etre de nouveau meme si c'était plutot excitant. Aussi rejoint t'il le labyrinthe de haies presque en rampant, tel un espion en territoire ennemi. Sauf qu'il n'y avait strictement personne dans les parages lorsqu'il arriva à l'endroit prévu.
    Il regarda sa montre. Son compagnon avait deux minutes de retard. Aussi l'attendit t'il, tapi dans le noir.
    Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit celui surpris lorsqu'il sentit une paire de mains inconnues lui enserrer les épaules, il eut un brusque sursaut, mais se retint d'hurler, parce qu'il en aurait été tout à fait capable. Dans d'autres circonstances.
    Heureusement, ce n'était que son ami qu'il aperçut, de toute évidence particulièrement content de son petit effet.

    -Yah ! A me faire peur comme ca tu auras bientôt ma mort sur la conscience ! Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:01

    Il s’en était passé des choses. Oui de nombreuses que Kyung Rok n’avait pas pu raconter à son meilleur ami. Surtout qu’il y avait un petit détail en particulier, qu’ignorait totalement Alexei. Il fallait qu’il soit au courant après tout c’était le fautif numéro un de cette bêtise là ! Il avait vraiment un mauvais effet sur son cadet. C’est surement pour cela que rapidement Kyung Rok avait demandé à son meilleur ami à pouvoir se parler. N’hésitant quelque peu a le tuer par sms ou en vrai. Pourtant une mort lente et douloureuse serait surement plus adaptée. Souriant à la réponse de son ami, le jeune homme perdit toutes idées de meurtre. Encore un qui avait quelque chose contre son haut jaune, pourtant il avait osé mettre du rose lui ! Rah ! Pourquoi les gays ne sont jamais critiqué pour leur style ? Enfin bon, il y avait une journée de cours à faire passer avant de retrouver son meilleur ami, une longue journée de cours si bien que Kyukie trépigné encore plus qu’habituellement sur place. Il avait envie de lui parler et lui raconter tout son malheur. Il y avait surement que lui qui pouvait identifier la maladie par laquelle il était frappée ! Et si cela était mortel ? Qu’allait-il faire ? Il avait tant de choses à découvrir, il était encore si jeune et beau contrairement à tant d’autre garçons dans cette école. Un peu prétentieux, je vous l’accorde mais quand on est peut-être sur le point de mourir on s’en fiche de tout cela.

    Par chance la journée se déroulait relativement vite, retournant rapidement à sa chambre, Kyung Rok pris le temps de mettre dans un sac son maillot de bain, ben oui, même si son meilleur ami était gay il n’avait pas peur de se changer devant lui. Il allait pas non plus lui sauter dessus ! Il aurait eu le temps de le faire bien avant s’il en aurait réellement eu envie. Changeant rapidement de haut optant pour un simple haut gris au lieux d’un haut rouge pale, il fallait bien passer inaperçu. Toutefois retirer ses converses rouges ? Pas question ! Il préférait encore marcher pied nu.

    Jouant les infiltres dans les couloirs, Kyung Rok, marchait le plus discrètement possible, bien que les méchantes converses semblaient décidés à le faire repérer, couinant à chaque mouvement de pied. Se retenant de peu d’éclater de rire comme un idiot à cause de ses chaussures, le coréen réussit à sortir et se diriger vers le parc sans trop de mal. Il restait plus qu’à atteindre le lac. Regardant autour de lui, Kyukie, ne prit pas vraiment la peine de prendre les chemins, autant y aller droit devant. Tout en s’approchant le jeune homme reparait Alexei qui semblait l’attendre. S’approchant silencieusement, il passait ses bras autour de lui, tout en étouffant son rire dans les cheveux de ce dernier. Ravis de sentir son ami aussi bien réagir il le lâchait avant de rire quelque peu.

      « C’était mon but justement … Dommage ! »


    Lui tirant la langue avant de lui sourire à nouveau, le jeune homme s’approchait de l’eau pour y tremper sa main. Beuuuh ! Il voulait vraiment aller dans l’eau ? Elle est réellement gelée ! Frissonnant et se reculant rapidement Kyung Rok se retournait vers son ainé pour lui sourire à nouveau. Venant rapidement s’accrocher à lui dans son dos, le jeune homme mettait tout son poids sur son ami.

      « Dis donc ! Tu oses critiquer mon haut jaune, mais tu étais pas mieux toi ! Espèce de raciste envers les poussins ! C’est adorable tout comme moi ! »


    Le jeune homme prenait le temps, il savait très bien pourquoi il avait fait venir son ami, mais il voulait pas en parler de suite. Alexei aurait surement besoin de le pousser un peu pour savoir ce qu’il voulait lui dire. C’était bien trop gros, trop important pour qu’il ose en parler facilement. Pourtant pour le moment il voulait juste faire un câlin à son ami qu’il avait pas vu depuis quelques jours. C’était long. Posant son front dans le dos de son ami, Kyung Rok se mit à rire soudainement sans grande raison juste content de le retrouver. Il était surement le seul qui l’autoriser à lui faire des câlins, Gokudera n’aime pas cela, Shintaro il n’a jamais osé et quand à Junho leur relation est totalement différente. Alexei était un peu sa peluche vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:33

    Kyung Rok était un gamin totalement adorable. Jamais, au grand jamais d'ailleurs, l'ainé n'avait réussi à lui résister. Il lui suffisait d'insister un peu et de faire ses yeux de caniches pour avoir tout ce qu'il voulait. A vrai dire, c'était la grande faiblesse d'Alexei. Mais bien que le blondinet soit bel et bien un homme à...hommes, il n'avait jamais pensé à son ami au haut jaune canari de cette facon. Pour lui, c'était totalement un crime contre nature. Il l'aimait comme un frère, son précieux petit frère qu'il n'avait jamais eu oui, mais en aucun cas il aurait pensé à le mettre dans son lit. Tout tombeur qu'il soit. Il préférait de loin enlever une victime de son palmarès.

    Petit frère qui manqua de le tuer juste au moment ou ils se virent, rendant le blondinet attelant de surprise.
    Il rala. Pour la route seulement parce que le gentil bonhomme n'avait rien d'effrayant.

    « C’était mon but justement … Dommage ! »


    Le jeune esprit frappeur ouvrit la bouche d'un air indigné et fit mine de le jeter dans l'eau glacée. Mais il ne fit que se moquer en voyant sa réaction à son contact. Il le traita gentiment de poule mouillée, et se mit à retirer un à un ses vêtements de couleur sombre jusqu'à ce qu'il se retrouve dans son maillot de bain rouge, contrastant clairement avec ses cheveux très clair.

    -Fais attention que je ne décide pas de te noyer, pour la peine !


    Déclara t'il en lui tirant la langue. Puis il glissa ses jambes dans l'eau sans même grimacer et ciller. En fait, il était tellement habitué à cela qu'il était devenu complètement insensible à la fraicheur de l'eau. Et en quelques secondes, le garçon s'était plongé dans l'eau jusqu'à la racine des cheveux. Il émergea à grands bruits et nagea jusqu'au rebord, collant ses bras sur le rivage et son menton sur ses mains, lorgnant le jeune homme avec amusement en lui faisant signe de le rejoindre.

    « Dis donc ! Tu oses critiquer mon haut jaune, mais tu étais pas mieux toi ! Espèce de raciste envers les poussins ! C’est adorable tout comme moi ! »


    Le jeune homme leva les yeux au ciel en riant, ses yeux violets se tentant d'hilarité, mais aussi de tendresse envers le garçon.

    -Il faut vraiment qu'on aille faire du shopping tous les deux.


    Il s'extirpa de l'eau de nouveau et alla s'envelloper dans sa serviette en attendant que son ami se décide enfin à le rejoindre. Soudain, il le sentit le prenant dans ses bras. Un peu surpris, il se laissa cependant faire. Il sourit doucement et passa ses doigts dans les cheveux roux de Kyung Rok, collant sa tête à la sienne.
    Il sentait quelque chose dans l'air, un certain trouble, une détresse que son ami voulait extérioriser, mais celui ci ne savait surement pas comment lui dire.
    Il aurait surement pût le découvrir par lui même en se glissant dans son esprit, mais il avait arrêté de faire ca depuis longtemps.

    -Hey Kyung Rok-Ah...


    Il envoya un onde de pensées positives dans l'air, faisant vibrer d'énergie l'atmosphère. Il voulait qu'il se détendre et qu'il parle librement, comme il l'avait toujours fait lorsqu'ils se retrouvaient seuls, à un endroit ou à un autre de l'école.
    Il continua de caresser ses cheveux d'un geste presque maternel. Un geste qui aurait sans aucun doute éveillé des soupçons pour n'importe qui d'autre. Mais pas chez eux. C'était devenu un vrai rituel à présent. Aussi normal de se serrer la main ou de dire « Bonjour ».

    -Est ce qu'il y'a quelque chose qui te tracasse ?


    Ils n'avaient pas besoin de se cacher quoi que ce soit. Jusqu'à leurs pouvoirs respectifs (alors qu'entourés d'humains, dans un univers hostile, ca aurait put être particulièrement dangereux) ils avaient toujours tout partagé, alors pourquoi pas maintenant ? Surtout que le jeune homme se rendait compte qu'il pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:31

    Perdu dans les bras de son meilleur ami, Kyung Rok n’avait plus envie d’en sortir, se sentant étrangement en sécurité là. Alexei avait toujours eu cet effet apaisant sur le jeune homme, il se sentait comme reposé et enfin aimé. Il faut dire que Alexei l’aimait surement plus que ses parents ou sa petite sœur. Il était son grand frère également. A croire que le jeune homme arrivait à avoir plusieurs caquettes d’un seul coup ! Celle du meilleur ami, puis du confident et enfin le grand-frère. Il était doué. Souriant légèrement en sentant les doigts de son ami dans ses cheveux, Kyukie se retenait de rire. Non c’était pas un grand-frère, plus une mère ! Maman Alexei qui prend soin de son fiston traumatisé par les découvertes humaines qu’il pouvait faire. Levant doucement le bout de son nez alors qu’il lui demandait ce qu’il n’allait pas, Kyung Rok haussait simplement les épaules avant de lâcher Alexei. Venant à s’asseoir tranquillement dans l’herbe tout en torturant ses doigts, le jeune homme soupirait plusieurs avant de prendre une grande inspiration.

      « Je … Eh bien … C’est-à-dire… »


    Un long silence par la suite alors que le rouquin passait nerveusement sa main dans ses cheveux mettant un chantier monstre dans le travail de Maman Alexei pour bien lui mettre. C’était pas la peine avec une boule de nerf c’était quasi impossible. Regardant autour d’eux, le coréen avait peur qu’on l’entende parler s’il commençait à lui avouer tout ce qu’il avait sur le cœur.

    Perdant soudainement son envie de lui raconter ses malheurs de cœur, Kyung Rok sortit de son sac son beau maillot de bain marron chocolat ! Eh ouais, la classe quoi ! Mais bref, ne voulant plus parler, le jeune homme se déshabiller pour se changer. Innocemment il enfilait son maillot de bain pour s’approcher de l’eau pour s’asseoir à côté. Trempant ses pieds tout en frémissant, le jeune homme relevait les yeux vers Alexei un grand sourire.

      « En faite … Je suis pas sur qu’en parle va arranger les choses… Et j’ai peur qu’on m’entende … C’est perturbant pour moi j’ai pas l’habitude de cela. Enfin j’en ai pris l’habitude depuis la fin de l’année dernière. … J’ai … J’ai depuis l’année dernière, enfin, j’ai réalisé que j’étais plus ou moins attiré par des garçons. Surtout un en particulier, mais du fait que je pouvais pas l’approcher. Je me suis un peu venger sur un autre garçon avec qui j’ai couché plusieurs fois… »


    Marmonnant presque la fin. Le jeune homme avait baissé les yeux vers l’eau. D’ailleurs eau horriblement froide, il ne sentait lors et déjà plus ses pieds. Il avait fait en sorte également de ne pas citer les deux jeunes hommes en questions. Si en plus Alexei savait qui c’était… Non pas qu’il n’avait pas confiance en lui… Mais c’est plus qu’il avait du mal à se l’avouer lui-même. En y pensant bien, accepter sa bisexualité était plus difficile qu’il ne voulait bien le laisser entendre. Trempant sa main dans l’eau gelée a son gout, des frissons marquèrent sa peau alors qu’il gémit légèrement à cause du froid. Pourtant, son côté taquin ne pouvait s’empêcher de fonctionner. C’était plus fort que lui. Lançant de l’eau sur son meilleur ami, Kyung Rok se mit à rire aux éclats comme un gamin de cinq ans qui aurait pu faire la même bêtise. En même temps c’était une manière comme une autre pour faire oublier à son meilleur ami ce qu’il venait de dire. Pourtant étrangement cela allait surement rester un moment en mémoire de Alexei. Espérant juste que cela allait pas gêner son ami de savoir cela, il relevait doucement les yeux pour le regarder. Si lui arrivait à se sentir mal ou trouvait cela honteux, Kyung Rok avait plus qu’a s’enterrer vivant et ne plus jamais ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:26

    A vrai dire, Alexei s'inquiétait pour Kyung Rok, c'était très rare que le garçon se comporte aussi sérieusement. Alors il assumait que la chose devait être assez perturbante pour lui. Après tout ils se faisaient parfaitement confiance l'un l'autre et pour que son cadet hésite à lui dire ce qui lui trottait dans la tête, cela devait réellement être grave.
    Alors, c'est assez anxieusement qu'il le poussa à tout lui raconter. Il ne rigolait plus, au moins pour un moment. Il savait combien il était douloureux de ne pas être prit au sérieux lorsqu'on avait quelque chose sur le cœur.

    « Je … Eh bien … C’est-à-dire… »

    -Hum ?

    Mais avant que le petit roux ne lui avoue quoi que ce soit, il se détacha de lui, en silence, le laissant frustré et impatient de savoir. C'était quelqu'un de particulièrement curieux. Aussi il ne le laisserait pas tranquille maintenant qu'il lui avait dit qu'il avait quelque chose qui lui pesait.
    Mais Alexei était quelqu'un de respectueux, alors il attendit sagement qu'il veuille bien lui avouer. Il le regarda d'un air frustré se glisser dans l'eau. Il sursauta en sentant l'eau froide sur son corps qu'il avait séché.
    Le blondinet eut une expression faussement outrée poussant un « YAH ! ». Il jeta sa serviette sur le coté, et se jeta sur Kyung Rok.
    Le garçon se jeta sur lui et le projeta avec lui dans l'eau avec un grand rire. Apparemment, il était heureux de pouvoir se venger.

    Alexei se dépêcha de s'éloigner légèrement de lui en cas de vengeance, mais rapidement, leurs rires s'évanouirent pour laisser place à des regards sérieux. Alexei comprit que le jeune homme avait du mal à avouer ce qui le déranger.
    Il le contourna en nageant et l'enveloppa de ses bras. Heureusement qu'il savait bien nager, sinon ils auraient coulés tous les deux.
    Mais au lieu de cela, ils flottaient, et le blondinet lança une onde réconfortante dans l'atmosphère.
    Il lui rendit son sourire éclatant.

    « En faite … Je suis pas sur qu’en parle va arranger les choses… Et j’ai peur qu’on m’entende … C’est perturbant pour moi j’ai pas l’habitude de cela. Enfin j’en ai pris l’habitude depuis la fin de l’année dernière. … J’ai … J’ai depuis l’année dernière, enfin, j’ai réalisé que j’étais plus ou moins attiré par des garçons. Surtout un en particulier, mais du fait que je pouvais pas l’approcher. Je me suis un peu venger sur un autre garçon avec qui j’ai couché plusieurs fois… »


    Pendant un petit moment, le garçon déglutit, choqué. Il ne s'était en aucun cas attendu à cela.
    Alexei réfléchit un long moment. Était ce de sa faute ? Est ce que son petit frère prenait simplement exemple sur lui et risquait d'en souffrir ? Ou alors est ce que c'était simplement qu'il était tombé amoureux ?
    Pourquoi coucher avec un homme si il le regrettait maintenant.
    Un peu perplexe mais toujours calme, il le fit le regarder dans les yeux.

    Explique moi, vraiment. Est ce que tu es amoureux du garcon que tu ne peux pas approcher ?


    Il n'osait pas sonder son esprit, il voulait qu'il le dise de lui meme, sinon c'était violer son intimité.
    Il prit les joues du roux pour le regarder dans les yeux.

    Hey, regarde moi, ce n'est en aucun cas une honte ! Tu as le droit d'essayer, si ce n'est pas pour toi, au moins tu en seras certain. Ne ? Personne ne le saurait a par nous. Le truc, c'est de savoir ce que tu veux réellement, quels sont tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:34

    Souriant légèrement bien qu’il se sentait horriblement mal à l’aise, il lui était difficile de concevoir un seul instant d’affronter pour le moment le regard de son ami. C’est pas le genre de confession qu’on ose faire tous les jours. Peut-être que s’il aurait tourné cela a la rigolade la pilule aurait été plus simple à avaler non ? En tout cas, tout ce qu’il comptait c’est que Alexei ne l’avait pas repoussé brusquement ou encore eu de réaction si spécial. Bon certes, il avait été long à réagir mais cela pouvait parfaitement se comprendre. Brutalement son corps se raidit alors qu’il regardait dans le yeux son meilleur ami quelque instants totalement perplexe. Il pensait qu’il ne faisait que jouer ? Essayer ? Non ! Lui-même aurait surement préféré cette solution, mais non rien à faire. Il lui revenait en tête sans arrêt.

      « Bien sûr que je le suis ! Je ne fais pas que m’amuser… Des fois. C’est juste que de toute façon, il ne voudra jamais de moi lui. »


    Détournant de nouveau les yeux, sentant son estomac se contracter sous l’effet de la peur, Kyung Rok restait presque immobile, laissant Alexei les soutenir à la surface. Les yeux quelques peu piquant et la vue un peu troublée, il était difficile pour lui de continuer à fixer quelque chose sans que tout deviennent flou autour de lui. Il ne voulait pas pleurer, cela ne servirait pas à grand-chose. Après tout, c’est pas parce qu’l pleure que ses étranges sentiments et sensations vont partir de son corps. Ce qui l’étonnait le plus, c’est qu’il n’avait jamais eu ce genre de réaction avec Junho, Shin ou encore Alexei. Alors pourquoi est-ce que cela se produit avec d’autres ? Ses trois amis étaient vraiment beau, mais non. Ca ne fonctionnait pas, peut-être que l’amitié était trop forte. En tout cas, cela le déstabilisé encore plus, le poussant même à croire que c’était son pouvoir qui lui jouait de mauvais tour. Relevant le visage vers Alexei, il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le choix. Il sentait son courage revenir un peu en lui et il lui adressait un léger sourire, alors que du revers de la main il essuyait un peu ses yeux rougis.

      « Oui … Mais tu sais, je pense pas que ce soit juste pour essayer. Je crois qu’en fait, je deviens Gay ! Tu imagines ? Je … Je vais m’habiller comme toi après ! Non pas que j’ose critiquer ouvertement ta façon de t’habiller comme tu as osé le faire pour mon haut jaune. Mais tout de même ! »


    Il fallait bien rire un peu non ? Se morfondre trop longtemps ce n’était pas le genre de Kyung Rok. Relevant ses jambes autour de la taille de son ami, il ne pouvait que se mettre légèrement à rire, alors qu’il posait son menton sur l’épaule de son grand-frère de cœur. Il avait besoin d’un gros câlin réconfortant et de toute façon vu comment il était agrippé à lui il n’avait pas beaucoup de solution. Déposant un léger baiser sur la joue de son meilleur ami, Kyung Rok, se sentait peu à peu revivre, son humeur était dès plus changeante ces derniers temps, passant d’un état de garçon heureux à un jeune homme déprimé. Il aurait été une fille on aurait dit qu’il était indisposé, mais non. Surement ces révélations qui le travaillent beaucoup.

      « Au fait ! Et toi alors ? On embrasse Shin à présent ? Sans rien me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:14

    Alexei ne savait pas vraiment comment réagir face au désarroi de son ami. En vérité, il était meme très démuni, car lui même n'avait jamais eu qui que ce soit pour le guider dans le choix de son orientation sexuelle. Il avait même eut énormément de chances que la chose lui semble totalement normal dès le début et que les gens autour de lui avaient facilement réussi à l'accepter comme tel. Sinon il n'aurait pas imaginé à quel point ca aurait été dur.
    Que devait il lui dire alors ? Kyung Rok était à un age ou on cherchait forcément à faire des découvertes, n'est ce pas ? Il avait toutes les raisons de se poser des questions, en vérité, surtout qu'il ne lui avait pas vraiment fourni énormément de détails


    « Bien sûr que je le suis ! Je ne fais pas que m’amuser… Des fois. C’est juste que de toute façon, il ne voudra jamais de moi lui. »

    Honnêtement, l’aîné se demandait qui pourrait ne pas vouloir d'un garçon comme Kyung Rok. Il était tellement adorable avec ses cheveux couleur de feu, ses yeux toujours pétillants d'amusement et son sourire très agréable.
    Bref, un gay, aussi étrange soit il, ne pourrait pas rester indifférent devant lui. Donc, ca amenait la deuxième option. La plus inquiétante aussi. Il était tombé sous le charme d'un hétéro...Et là ca risquait d’être franchement délicat pour l'aider à le conquérir.

    Ne tirons pas de conclusions attives ! Il valait mieux qu'il lui pose la question. Le maintenant toujours par le bras, il l'observa d'un air très sérieux.

    -Tu as vraiment un gros béguin hein ? Je le sens d'ici. Il l'observa plus profondément dans les yeux, en espérant très fort que le gars dont il parlait n'était pas Shin. Dis moi qui c'est. Il sourit doucement. Sinon je ne pourrais pas te donner un coup de main.


    Oh oui, il était capable de tout pour l'aider et le rendre heureux, même à s'arranger pour rendre un hétéro gay. Pourquoi pas avec une potion magique ou une manipulation psychologique ? Bon pour le moment l'important était de savoir pour qui le cœur de son ami battait aussi fort.
    En voyant ses yeux s'embuer, le jeune homme sentit son ventre se tordre aussi. Il ne ressentait que trop les relations de son ami, alors il envoya une nouvelle onde de bonheur dans l'air pour le calmer.

    « Oui … Mais tu sais, je pense pas que ce soit juste pour essayer. Je crois qu’en fait, je deviens Gay ! Tu imagines ? Je … Je vais m’habiller comme toi après ! Non pas que j’ose critiquer ouvertement ta façon de t’habiller comme tu as osé le faire pour mon haut jaune. Mais tout de même ! »


    La bouche du jeune homme s'ouvrit en un « O » magnifique en l'entendant parler de sa facon de s'habiller de cette facon.

    -Petit insolent, comment oses tu !


    Il se mit à lui chatouiller les hanches sans prévenir, et il se mirent à faire une sorte de partie de catch dans le lac, en riant à gorge déployée, ce qui leur fit énormément de bien à tous les deux, et ce jusqu'à ce qu'ils se calment et qu'ils reviennent à leur conversation première. Le blondinet soupira, pouffa encore légèrement.

    -Plus sérieusement, meme si tu te découvre cette orientation sexuelle...Et alors ? Tu as le droit d'aimer qui tu veux tu sais ce n'est pas une tare. Il sourit. Bien sur, ca sera un peu plus compliqué, mais tu as tes amis pour te soutenir, ne ?


    Il le laissa s'aggriper à lui comme à un koala et passa ses propres bras autour de sa taille en souriant. On aurait dit une mère et son bébé qui nageait pour la toute première fois.

    « Au fait ! Et toi alors ? On embrasse Shin à présent ? Sans rien me dire ? »


    Le jeune homme sursauta à cette boutade. Il ne s'était pas attendu à ce que ca revienne sur le tapis. Mais il se calma très rapidement. Après tout, tous leurs amis les avaient vu à la fete n'est ce pas ? A part ceux bien sur qui étaient beaucoup trop imbibés d'alcool pour le remarquer...Comme Junho !
    Il rit doucement, bien qu'il avait une expression des plus diaboliques sur le visage.

    -Oh, tu l'as vu c'est ca ? C'est pas ce que tu crois....Il était totalement bourré. Dit il en soupirant, l'air abattu. Puis son visage s'alluma comme si il avait une idée.
    Tu veux que je t'avoue quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:54

    Riant de bon cœur, le jeune homme se sentait soudainement plus à l’aise, se sentant mieux à présent. Alexei arrivait toujours à le détendre, faire en sorte qu’il se sente mieux tout de suite après. C’était comme magique l’effet qu’il avait sur lui. Surtout qu’il savait parfaitement quand il plaisait ou pas, c’était cela le vrai avantage d’avoir un meilleur ami comme lui. Il est tout simplement génial ! Toutefois, il se devait de lui apporter une réponse. Qui était l’élu de son cœur, il allait surement pas le comprendre. Surtout que ce dernier n’arrête pas de clamer haut et fort qu’il n’aime pas les Akatenshis. Cela semble être un vrai suicide d’être amoureux de lui, pourtant à chaque fois qu’il peut le voir même si ce dernier peux se montrer exécrable avec lui, il ne peut s’empêcher d’avoir envie d’être contre lui, de pouvoir un jour l’embrasser à nouveau et lui dire « je t’aime » sans craindre qu’il fuit loin de lui. Si seulement il pouvait faire de lui sien. Il serait même prêt en échange à renoncer à jamais à ses pouvoirs, passer pour un humain ce qu’il y a de plus simple. Du moins, je le ferais si j’étais sur de ses sentiments en retour.

      « Hum … Oui … Je sais que je peux compter sur toi Alexei. Le seul ennui c’est que tu risque de pas comprendre pourquoi je suis amoureux de cette personne, j’ai parfois du mal à comprendre moi aussi. »


    Se mordillant la lèvre inférieure, comme pour se donner du courage le jeune homme passait sa main dans ses cheveux tout en soufflant légèrement. Allez courage, au pire des cas, il allait te lâcher et tu allais finir ta vie avec Ariel, la petite sirène, c’est peut-être agréable de voir les poissons d’aussi prêt.

      « Je … Je suis amoureux de Nakamura Gokudera ! »


    Peu sur de lui au début pour ensuite, limite crier dans la nuit, Kyung Rok avait rapidement fermé les yeux de peur de voir la tête de son grand-frère. Il allait le noyer non ? Rouvrant lentement les yeux, il restait contre Alexei. Il avait l’air pas si bien que cela d’ailleurs, lui-même. Que pouvait-il bien se passer ? Le regardant dans les yeux, il sentait qu’il aurait mieux fait de se taire. Ce n’était surement pas une bonne idée de lui demander cela non ? Shin lui avait fait du mal, il risquait de pas l’accepter. Bien sûr il adorait vraiment Shin, mais entre lui et Alexei il avait déjà choisi qui soutenir. Alexei avait toujours était là pour lui après tout. Cela risquait aussi de créer des problèmes avec Junho, mais tant pis. Pourtant le visage de son ami s’illuminait rapidement, alors qu’il lui parlait Kyung Rok le regardait en souriant.

      « Hum hum. Dis moi tout. »


    Revenir sur l’histoire Shin n’était surement pas une bonne idée. Lâchant son meilleur ami pour nager un peu tranquillement autour de lui avant de sortir de l’eau et mettre la serviette de Alexei sur ses épaules. Kyung Rok vint s’asseoir au bord de l’eau. Ben oui, il avait pas pris de serviette pour lui alors autant piquer celle de son meilleur ami non ? Le roux fit quelques instants mine de réfléchir avant de regarder de nouveau Alexei en souriant de plus belle.

      « Mais tu sais, si c’est pour m’avouer que je suis l’homme de ta vie, je le sais déjà voyons ! Qui ne rêve pas après tout d’être avec moi ! »


    Se mettant à rire à sa petit blague du soir, le jeune homme s’en roulait un peu plus dans la serviette pour éviter d’avoir trop froid. C’est pas tout cela, mais risquer de tomber malade ce n’était pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:31

    Le jeune homme sourit doucement en le voyant rire. Il était vraiment vraiment content de le voir sourire à nouveau et pouvait s'estimer heureux de lui avoir remonté le moral. De toute façon, un Kyung Rok déprimé était un sérieux problème pour tout leur petit groupe. Il était un peu comme une colle qui tenait soudées toutes les pièces d'un puzzle. Sa bonne humeur était totalement indispensable, et lui faisait en sorte de pouvoir le ramener dans le droit chemin si il dérivait.

    Finalement, il lui posa la question fatidique. Qui était donc celui qui le mettait dans un état pareil ? Et vu ce qui lui avait dit auparavant, le jeune homme s'attendait au pire. Il s'imaginait plein de choses...Un humain ? Un prof ? Toutes les relations amoureuses compliquées du monde lui passaient dans la tete sans qu'il ne parvienne à choisir.

    « Hum … Oui … Je sais que je peux compter sur toi Alexei. Le seul ennui c’est que tu risque de pas comprendre pourquoi je suis amoureux de cette personne, j’ai parfois du mal à comprendre moi aussi. »


    Effectivement, là, c'était franchement inquiétant si même son ami se posait des questions sur les raisons de son béguin. Kyung Rok était de nature fonceuse et ne regrettait pratiquement jamais lorsqu'il faisait quelque chose.
    Alexei attendit patiemment qu'il lui réponde, l'airr légèrement préoccupé par ce qui allait suivre. Et encore, il était loin de s'imaginer à quel point son choix était dangereux.

    -Alors ? Accouche !


    Il le tenait toujours lorsque son ami lui asséna le coup de grace.


    « Je … Je suis amoureux de Nakamura Gokudera ! »


    -QUOI ???

    Ils manquèrent tous les deux de faire un vrai plongeon. Sous le choc, le plus vieux avait arrêté d'agiter les jambes afin de rester la surface et il avait manqué de couler. Heureusement, il se reprit assez vite, en sentant le désarroi émanant de son ami. Là, c'était certain qu'il était trèèèèès mal tombé. Comment avait il put tomber amoureux d'un jeune homme, certes très beau, mais aussi peu agréable.
    En plus, il ne cessait de dire à quel point il aimerait que les Akatenshis soient éradiqués de la terre ! Ce garcon lui inspirait que très peu confiance.

    -Attends...hum...tu es sur ? Je veux dire....je sais qu'il est très attirant, mais franchement....je ne suis pas très sur qu'il soit l'amant idéal non ?


    Il se reprit rapidement et sourit doucement, l'air d'accepter, malgré tout ses sentiments.

    -Mais après tout c'est ton choix. Il n'y a pas de doute la dedans. Est ce que tu sais si Gokudera aime les hommes ?


    Ah voilà que pour détendre l'atmosphère on se lançait sur le sujet du baiser échangé par Alexei et Shin lors de leur petite soirée clandestine. Le blondinet s'était empourpré en l'entendant lui rappeler cet incident. Il aurait franchement préféré qu'il lui pose la question si le baiser avait était désiré...des deux cotés !
    Finalement, il opta pour la carte de la franchise, et décida de confier à Kyung Rok ses sentiments envers l'Akatenshi afin que peut être il puisse le conseiller.

    « Hum hum. Dis moi tout. »


    Un peu hésitant encore le jeune homme regarda son meilleur ami sortir de l'eau pour prendre sa serviette tandis que lui meme plongeait sous l'eau et rejetait légèrement ses cheveux en arrière pour qu'ils ne lui tombent pas dans les yeux.

    « Mais tu sais, si c’est pour m’avouer que je suis l’homme de ta vie, je le sais déjà voyons ! Qui ne rêve pas après tout d’être avec moi ! »

    Alexei éclata de rire devant la petite blague de son ami afin de détendre l'atmosphère.

    -Oh crois moi tu vas etre surpris ! Mais tu sais bien que personne ne pourra jamais te remplacer voyons ! Il rit doucement et prit une grande inspiration. Je suis amoureux de Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Crystal like Water pv. Kyung rok Vide
MessageSujet: Re: Crystal like Water pv. Kyung rok Crystal like Water pv. Kyung rok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal like Water pv. Kyung rok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Le Parc ” :: Le Lac ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit