KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:16

Mardi après midi, quoi de mieux durant la pause que de s’allonger sur l’un des bancs installés dans la cour et de regarder les oiseaux voler allègrement sur la toile céleste tout en soupirant… En soupirant ? Mais pourquoi soupirer alors que le soleil brillait en cette belle journée de mai ? Pourquoi diable émettre une telle marque d’exaspération alors que tout semblait aller parfaitement bien ? Nakamura , les bras croisés derrière la tête attendait la sonnerie qui marquerait la fin du cours qu’il venait de sécher sans aucune crainte et avant tout, en en étant tout à fait conscient.

Le jeune homme regarda un oiseau qui passait au dessus de lui lorsque le vent commença à souffler. C’est donc en poussant un nouveau soupir qu’il ferma les yeux en se parlant à lui-même.

« Saleté de vent… Tu es venu me pourrir ma journée ?»

À vrai dire il s’en foutait pas mal du vent, comme de tout le reste si l’on veut être vraiment honnête. Murai leva les yeux vers le ciel qui lui semblait bien trop bleu pour être réel. Il repensait à bien des choses qu’il avait vécues avant d’arriver dans cette école et surtout à la dernière fois qu’il avait vu sa mère avant d’y être placé par son père. En même temps, si cette femme ne l’avait pas énerver à lui répéter que les Akatenshis n’étaient pas des personnes mauvaises mais des humains presque comme les autres, il n’aurait pas pété un câble et foncé sur elle pour la rosser… Il ne fallait pas énerver une personne comme lui, il le savait.

Ils n'auraient jamais du exister, ces humains même pas humain, Nakamura l'avait toujours pensé et même si il se rebellait contre les plans de ses parents et ceux de ma terre entière à l'heure actuelle, il était parfaitement déterminé à détruire ces créatures qu'il considérait comme des ennemies de l'humanité alors qu'en fait, il était lui-même en train de devenir son ennemi.

Nakamura soupira en attrapant les bords de sa veste en cuir rouge pour les rabattre sur lui car, il devait bien l'avouer, ce petit vent commençait à rafraîchir l'air ambiant qui était, quelques secondes plus tôt, vraiment agréable. Quand allait donc retentir cette sonnerie? Une heure devait au moins être passée depuis qu'il était allongé là mais il ne s'en rendait pas compte tellement il réfléchissait, dans le mauvais sens certes, mais il réfléchissait quand même.

L'air de rien, il était incroyablement bien installé sur ce banc à regarder les choses se passer autour de lui mais, intérieurement, il était en train de se dire que tout allait trop bien en cette journée de mai, le soleil brillait trop, personne n'était venu le chercher et il faisait calme, bien trop calme pour qu'il puisse encore profiter de son après-midi comme il le faisait là... C'est donc avec un nouveau soupir qu'il ponctua cette pensée, incroyablement impatient de savoir qu'est-ce qui ou qui allait perturber sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:19

    La rentrée, les oiseaux qui chantent, l’envie de s’amuser sans plus penser à rien. Pourtant, c’était pas si simple de retourner s’enfermer dans les classes et suivre les cours. Fixant le tableau le regard vide, Kyung Rok, n’écoutait pas réellement l’histoire du Japon. Non, pas que cela ne l’intéresse pas, mais … Dirons-nous que l’extérieur était bien plus intéressant. Etant à côté de la fenêtre le jeune homme tapait rapidement avec son stylo sur la table tout en tapant son pied sur le sol. Le temps passait rudement lentement aujourd’hui. Passant sa main dans ses cheveux nerveusement, en grognant quelque peu. Sa voisine le regardait de travers un peu agacé de devoir supporter cette boule de nerf à côté d’elle qui semblait la stresser. Désolé jolie demoiselle, c’est pas contre vous mais il était bien incapable de rester sans bouger la moindre petit partie de son corps. Se mettant rapidement à gribouiller sur son cahier de cours, Kyung Rok, se remettait à dessiner ou écrire des phrases ayant ni queue ni tête. La jeune fille a côté, se mit à sourire légèrement en donnant un coup de coude à son voisin, qui relevait rapidement son regard sur le professeur qui semblait énervé. Ben il a quoi ? Oh il semblerait qu’il essai depuis un bon moment de capter mon attention pour que je lui réponde. Adressant un sourire angélique au professeur avant de hausser doucement les épaules ne sachant pas répondre à la question que j’ignorais n’ayant rien écouté.

    Le cours se déroulait toutefois, relativement vite et alors qu’il se levait en fin de cours Kyukie aperçus rapidement Gokudera sur un banc. Oh ! Voilà une occasion de lui dire bonjour après avoir été loin de lui pendant deux mois. Cela avait ressemblé à une torture d’être loin de lui. Comment ne pas avoir envie de le prendre dans ses bras et lui raconter sa journée dans les moindres détails ! Attrapant ses affaires pour les fourrer rapidement dans son sac à dos, il n’hésitez pas à bousculer les gens sur son passage pour rejoindre Gokudera au plus vite.

    Posant rapidement son sac dans son casier, le jeune homme sortit dans la cours pour y apercevoir toujours Gokudera assis sur le banc. Sans pour autant courir, Kyung Rok avançait rapidement vers son ami pour alors lui adresser un grand sourire. S’asseyant à califourchon sur le banc, il passait ses bras autour du buste de Gokudera pour le serrer contre lui, tout en posant sa tête sur son épaule.

      « Ohayo ! Tu as passé de bonnes vacances Gokudera ? »


    Relevant le bout du nez pour fixer son ami, le jeune homme relâchait un peu son emprise sur ce dernier pour regarder autour d’eux. Les gens semblaient surpris de les voir à deux. Du moins, les Akatenshis. Oui, Kyung Rok était au courant de la façon de penser de Gokudera. Il lui en voulait de penser qu’ils étaient des monstres, mais avec le temps il pourrait penser autrement non ? Il n’était pas si buté que cela si ? Soupirant légèrement avant de lâcher totalement l’autre garçon, Kyukie ne pouvait s’empêcher de le fixer. Il est beau hein ? Comment ne pas être amoureux d’un type pareil ! Rah ! Les filles ont tellement de chance.

    Enfin bref ! Tout cela c’était la faute à Alexei, s’il n’avait pas contaminé, Kyung Rok avec ses pensées perverses et homosexuelles à l’heure qu’il est il aurait pu être à côté du jeune homme sans avoir envie de le serrer dans ses bras et l’embrasser. C’est vrai quoi … C’est plus vraiment vivable à force, il allait finir par le violer c’est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:23

Gokudera était encore en train de réfléchir à ce qui allait venir perturber le calme de sa journée quand il entendit la sonnerie retentir : quelques petits instants et un professeur descendrait de l’une des classes afin de venir, avec tout le manque de délicatesse dont ils pouvaient faire preuve lorsqu’ils étaient de mauvais poil, le réprimander en lui expliquant qu’il était mal de sécher les cours, que cela n’était pas digne d’un élève de leur école et aussi peut-être qu’il allait aller trouver ses parents si cela se reproduisait.

Le jeune homme sourit en attendant cet instant mais il n’eut pas l’occasion de savourer ce discours de professeur car il venait de sentir un poids sur son torse, une chose qu’il connaissait pour avoir déjà connu cela l’année précédente…

« Kim… »

Sa voix avait été un soupir qui mêlait beaucoup de choses, la surprise de le voir arriver – car en effet il était surpris pour une raison qui sera expliquée plus tard -, l’exaspération de le revoir et la déception de ne pas pouvoir profiter du sermon bien corsé de l’un des professeurs de l’école. Il ne laissa cependant pas son ami dans le vent et se décida à lui répondre sans aucune teinte dans sa voix, elle restait désormais naturelle : il agissait toujours comme ça avec lui, surtout qu’il semblait de plus en plus collant à son égard.

« Oui, mes vacances se sont incroyablement bien passées, et les tiennes ? »

Bien entendu, il avait menti en lui expliquant que ses vacances s’étaient bien passées : il avait reçu la plus grande correction de sa vie de la part de son père : son derrière s’en souvenait encore…, il avait décidé de s’isoler dans sa chambre et il n’avait pas pris contact une seule fois avec ses camarades de classe car il était bien content de ne plus les voir pendant deux mois.

D’un autre côté il avait aussi eu des nouvelles de son ex petite amie et cela n’avait pas non plus arrangé les choses car il souhaitait oublier à jamais cette personne qu’il considérait comme un souvenir néfaste alors qu’il n’aurait en fait peut-être plus jamais la chance de rencontrer une fille aussi exceptionnelle sur la terre.

Il devait bien avouer que Kim ne lui avait pas vraiment manqué pendant les vacances, un pot de colle pareil, toujours sur son dos qui semblait ne jamais être prêt à le lâcher, n’importe qui aurait tout fait pour ne plus le fois, et cela pendant bien plus de deux mois, Gokudera en était certain.

Il ferma les yeux en soupirant car il venait de remarquer que les autres élèves les fixaient : lui aussi il commençait à douter sérieusement de la sexualité de ce pot de colle vivant qui semblait l’avoir pris pour cible mais, malgré ses habitudes trop franches, il se retint de le lui faire remarquer et se contenta de regarder ailleurs alors que celui-ci le fixait.

Ouais, il était beau, il le savait et il en était fier, ça n’était pas parce qu’un mec le regardait qu’il allait se mettre à rougir et à dire qu’il ne méritait pas qu’on le mate : il était comme il était après tout, tout le monde ne possédait pas sa chance d’être né de la graine de dieu.

Gokudera se demanda alors ce qu’il aurait fait si son « ami » avait été un akatenshi, un être détestable comme ils l’étaient… Il avait déjà de plus en plus de mal à le supporter au fur et à mesure que le temps passait et il avait du mal à imaginer ce qu’il se passerait si cela était le cas.

Un nouveau coup de vent fit voler les cheveux du brun qui les avait légèrement recoupé depuis l’année précédente, il ressentit alors un frisson tout le long de sa colonne vertébrale et replia un peu plus les bords de sa veste rouge sur son torse, croisant presque ses bras, pour éviter d’avoir trop froid. « En mai, fait ce qu’il te plait… » La bonne blague oui ! Il n’avait plus eu aussi froid depuis un moment et il ne regrettais pas d’avoir pris sa veste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:38

    Le jeune homme était si froid et distant que cela était presque déstabilisant. Pourquoi agissait-il de la sorte avec lui ? Il avait surement fait quelque chose de mal non ? Penchant légèrement sa tête sur le côté cherchant à capter le regard du japonais. Il était vraiment spécial au fond, mais … Kyung Rok devait vraiment être encore plus spécial pour revenir sans arrêt vers lui. Il y a un truc, un aimant en lui qui l’attire sans arrêt ! Surement, un côté masochiste du jeune homme qui se développe à ses côtés. En tout cas, a voir agir de la sorte Gokudera, peut-être qu’un jour Kyukie allait se décider à taper sur la table et se mettre a grogner.

      « Moi ? … Oui. »


    Un léger sourire apparut sur le visage du jeune homme, non c’était pas vraiment l’éclate totale… Il faut dire que devoir affiler les petits jobs, manger que des plats préparés d’avance et surtout vivre dans un immeuble pire qu’en décombre, ce n’est pas les meilleures vacances qu’il a pu passer. Mais bon, il y avait toujours pire que soi non ? En tout cas, pour une fois j’avais pas besoin d’être très explicite avec mes vacances, j’aurais pu bien sûr partir sur la première minutes de liberté jusqu’à là de suite… Mais, cela aurait été assez long et peu intéressant pour Gokudera que je lui raconte cela. Et puis, il avait l’air de plus en plus distant avec lui. Autant éviter de trop l’embêter avec des histoires débiles et sans intérêt. Ce n’était après tout que ca vie…

    Restant silencieux à côté de Gokudera, le coréen se sentait peu à peu gêné. Il le mettait mal à l’aise, il était si froid et distant, pourtant au début il agissait pas de la sorte. Ou au fond, Kyung Rok avait surement mal vu en venant lui parler au début. Une désillusion de plus, pourtant, Kyung Rok ne pouvait s’empêcher de chercher des moyens pour se rapprocher du jeune homme, mais toutes tentatives étaient vaines. Un léger soupire s’échappait des lèvres du jeune homme au même moment qu’il frissonnait à cause d’un coup de vent. Saleté de vent. Se recroquevillant quelque peu sur lui-même en tremblant légèrement, Kyung Rok se collait de nouveau contre Gokudera, venant cacher ses mains sous la veste du jeune homme.

      « J’aiii froiiiiid ! »


    Se plaignant du froid qui pouvait les entourer, le coréen ne manquait pas une occasion pour trouver de la chaleur et la seule source de chaleur pas trop loin était bien sûr, Gokudera. Il fallait faire avec, c’est tout ! Tant pis pour lui. Remontant doucement sa main sur la joue de son ami - du moins pour lui -, le jeune homme voulait montrer combien il était gelé. En tout cas, ses mains l’étaient.

      « Vais mourir d’hypothermie, aide moi. »


    Venant coller le bout de son nez froid contre le cou de Gokudera, le jeune homme se mit à gémir de mal être. C’était franchement pas agréable d’avoir froid, c’était bien une chose que Kyung Rok, ne supportait pas. Avoir froid; c’était la pire chose qu’il puisse exister. Passant légèrement ses mains sous le haut du japonais, il ne cherchait pas vraiment à savoir si l’autre était d’accord. Tel un reptile qui cherchait à trouver un coin de chaleur, Kyung Rok n’avait pas peur de se montrer trop collant. Après tout … C’est pas tellement de sa faute, mais celle du temps. Lui il ne fait que venir se réchauffer auprès de lui. Bon, avouons que cela ne le dérange absolument pas de venir se coller contre Gokudera au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 6:23

Gokudera sourit faiblement car il avait cru remarquer une pointe d’ironie dans les paroles de son « ami pot de colle », l’ironie, il ne la connaissait que trop bien, à force d’en faire preuve chaque jour et au moins une fois dans chaque conversation, il connaissait la chanson.

« Quelque chose me donne envie de dire que non. »

Il ne fallait pas croire, même si il avait de plus en plus de mal à supporter le comportement excessivement collant de son ami, il n’en restait pas moins… son ami. Enfin, ami était bien grand mot. Disons plutôt qu’il fut un temps où Gokudera était une personne à peu près normale qui ne développait pas une haine envers une certaine partie de la population et ne désirait pas la détruire en en parlant à tout le monde même s’il ignorait totalement la présence de ces gens dans l’école.

Il était malgré tout évident que Nakamura avait répondu à la phrase de l’autre élève pour éviter de laisser un blanc dans la conversation car c’était bien simple avec lui, où il parlait un peu avec la personne qui se trouvait près de lui, où cette personne n’avait rien à faire là et le laissait seul : facile de savoir lequel les gens préféraient la plupart du temps…

Lorsque le vent souffla à nouveau, Gokudera sentit Kim qui se rapprochait de lui avant de sentir qu’il se collait contre lui pour la seconde fois en à peine quelques secondes : c’était pas possible ça ? À quoi il jouait lui ? Il était gay ? Gokudera se retint de pousser un soupir d’exaspération et ne dit rien de ce qu’il venait de se passer à part une brève réponse à son camarade.

« C’est parce qu’il y a du vent aujourd’hui…sinon il ferait bon. Et puis pourquoi t’as pas pris de veste ?»

Les yeux du jeune nippon devinrent extrêmement rond lorsqu’il sentit à quel point les mains de Kim étaient froides.

« Nan mais me touche pas avec tes mains glacées ! »

Par réflexe, sa main vint repousser assez vivement celle de son camarade qui avait touché sa peau, lui transmettant ainsi sa température très froide.

Lorsqu’il entendit Kim qui lui annonçait qu’il allait sans doute mourir d’hypothermie, la première chose qui vint à l’esprit de Gokudera fut une pensée assez méchante, chose pas très étonnante venant de lui, mais qui définissait bien ce qu’il pensait de la situation. Si le jeune homme n’avait pas été auprès de lui, le nippon aurait sans doute prononcé son « bah alors va mourir ailleurs » sans aucune crainte de problèmes. Il était d’ailleurs étonnant qu’il ne le fasse pas. Alors qu’il pensait cela, Gokudera sentit soudainement le même contact glacé que sur sa joue qui se glissait contre sa peau mais beaucoup plus bas, au niveau de son cou puis sous son haut. À ce moment, Nakamura se dit qu’il devait réagir car ils allaient vraiment passer pour deux homosexuels et, se sachant hétéro, il était hors de question que ça soit le cas.

« Non mais me colle pas ainsi ! On va passer pour des gays ! »

Il ne savait pas si il devait suivre son idée et repousser Kim, quitte à le faire tomber, où si il devait le laisser se réchauffer. Il lui jeta juste un regard assez noir tandis que celui-ci semblait simplement chercher de la chaleur : il était méchant… un peu trop méchant, même avec ses amis.

En plus de tout cela, comme Kim était collé contre lui, il ne pouvait pas tenir sa veste fermée et il avait également froid à cause de l’air glacé qui s’engouffrait dans sa veste.

« En plus je vais attraper la crève aussi si tu me laisses pas fermer ma veste. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:21

    Il faisait réellement froid aujourd’hui, le vent frais n’arrêtait pas de faire frissonner le jeune coréen qui semblait ne pas se remettre de son absence de chaleur. Toutefois, à y regarder de plus prêt on pouvait se demander ce qui était le plus froid. Le temps extérieur ou bien Gokudera tout simplement. Frémissant en gémissant un peu, Kyung Rok cherchait par n’importe quel moyen de trouver une source de chaleur. La seule proche de lui c’était Gokudera, mais ce dernier ne semblait pas des plus heureux de l’avoir contre soi. Pourtant, il aurait des filles qui rêveraient d’être à sa place. C’est p’tet parce que Goku c’est pas une fille… En tout cas, une chose était sûre, il savait pas lui-même pourquoi il avait pas pris sa veste dans son casier. Pourtant il l’avait vu, bon ce n’était pas une veste plus exactement un gilet, mais il aurait eu tout de même nettement plus chaud.

      « J’ai oublié ma veste dans mon cassier … C’est pas ma faute à moi ! »


    Il regrettait vraiment de pas avoir pris quelque chose pour se couvrir. Après tout, il avait trouvé son ami, il pouvait tout de même faire un effort pour le réchauffer non ? Entre amis, ils peuvent bien faire cela ? En Corée du Sud c’est tout à fait normal d’être aussi proche de ses amis. Pourquoi les japonais sont tous aussi timides et renfermés sur eux. Gémissant alors que le japonais le criait et le repousser, Kyung Rok avait l’impression qu’il allait finir par mourir de froid. Ce n’est pas gentil de le repousser de la sorte ! Lui qui n’était qu’amour et tendresse avec, pourquoi le pousser de la sorte ? De plus, dire une chose pareille, pourquoi est-ce que les gens iraient croire qu’ils sont gay ? C’est du grand n’importe quoi. De toute façon, Kyung Rok était pas homosexuel ca l’intéresse pas plus que les filles les mecs.

      « M’en fiche de ce que pense les gens … »


    Après tout, il avait à moitié raison en disant cela, bon c’était pas une chose que Kyung Rok acceptait facilement. Il remettait la faute sur le dos de son ami Alexei qui avait surement eu une mauvaise influence sur lui. C’est forcé, c’était que passager… Il allait vite découvrir qu’il était que attiré par les filles. Essayant au mieux de se cacher du vent, le jeune homme se mit à gémir alors que son ami protesté. Mais, lui il avait plus froid d’abord ! Il avait qu’a se serrer contre lui aussi, après tout la chaleur humaine est la meilleure chose pour avoir chaud.

      « Oui mais … J’ai plus froid que toi d’abord ! T’as qu’à te serrer contre moi, on aurait chaud tous les deux ainsi ! La chaleur humaine y’a que ca qui réchauffe vraiment. »


    Lâchant tout de même prise sur son ami, le jeune homme se mit à soupirer tristement, il n’avait donc aucun cœur envers lui ? Le laisser mourir de froid de la sorte c’était inhumain ! Il avait le droit d’avoir chaud lui aussi. Se penchant en avant le jeune homme fermait la veste de son ami, le regardant en souriant tout content de pouvoir l’aider un peu. Tout en se redressant il déposait un baiser sur la joue de son ami avant de rire légèrement et passer ses bras autour de son cou. Le serrer de nouveau dans ses bras, le jeune homme se mettait à rire amusé par son comportement enfantin. En réalité plus il voyait Gokudera être froid avec lui, plus il avait envie de le taquiner. Posant son menton sur l’épaule de son cadet il restait là à l’observer, il était beau n’est-ce pas ? Un léger sourire sur le visage, Kyung Rok se mordait la lèvre inférieure en le fixant. Une envie de pouvoir juste l’embrasser, pouvoir le voir sourire et lui dire des mots gentils. Il semblait continuellement froid avec tout le monde … Alors si seulement il pouvait rien qu’avec lui être doux et gentil. Mais cela était surement un rêve impossible à atteindre.

      « Dit … Tu as déjà eu des sentiments étranges pour quelqu’un que tu arrives pas à expliquer ? »


    Il parlait un peu de lui c’est vrai. A vrai dire il avait de plus en plus de mal à se reconnaitre, lui agir de cette façon, ce n’était pas normal. Il avait passé le fin de l’année dernière à faire des galipettes avec un première année - qui est en deuxième année à présent -, il faut l’avouer … C’était perturbant. Cela lui donner sur le coin du nez comme la découverte de son don qui fait de lui non plus un humain mais bel et bien un Akatenshi. Il ne contrôle vraiment rien dans sa vie, enfin du moins si il y a une chose qu’il contrôle parfaitement, les illusions qu’il peut lancer aux autres. S’il devait toutefois, expliquer son attirance pour son cadet il aurait du mal à le faire … C’est tout simplement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:26

    « Alors faudrait que tu m’expliques de qui c’est la faute dans ce cas, t’as un second toi qui agis à ta place ? »

    Gokudera, la gentillesse à l’état pur. Le jeune homme ferma les yeux et poussa un profond soupir d’exaspération en remarquant que le jeune homme était persuadé qu’il n’avait pas oublié sa veste volontairement : on est toujours responsable de ses actes pour lui ? Il n’était pas croyable, c’était ainsi et pas autrement. Nakamura n’appréciait vraiment pas que l’on vienne le coller et encore moins qu’on le touche sans permission, c’était en grande partie pour cela qu’il avait dit qu’ils allaient être pris pour des gays si les gens les voyaient ainsi.

    « Oui et bien pas moi »

    Le jeune nippon était en train de se supplier lui-même pour ne pas faire dégager Kyung Rok en moins de deux secondes quand il entendit celui-ci gémir. Il fronça les sourcils et s’adressa à lui d’une voix assez agressive car il n’était pas question qu’il empire la situation avec des bruits pareils, déjà qu’il essayait de se dominer pour ne pas l’envoyer balader car il était quand même conscient qu’il faisait fort frais, alors qu’il ne commence pas !


    « Non mais je suis pas très tactile. »

    Ca n’était pas faux en soi. Gokudera n’avait jamais vraiment apprécié les contacts humains et il n’était pas très agréable lorsqu’on l’y forçait. C’est alors qu’il sentit son ami qui le lâchait, il l’entendit soupirer et cela, malgré la carapace qu’il s’était forgée depuis le temps où ses parents le gâtaient un peu trop, il ne pouvait toujours pas le supporter, il était sensible malgré tout, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’était retenu- même si avec beaucoup de difficultés- de repousser le jeune homme quand celui-ci s’était serré contre lui pour rechercher de la chaleur. Mais cette carapace lui donnait également les réactions qui étaient l’opposé de ses pensées. C’est pour cela qu’il eut très fortement envie de lancer une pique à son ami coréen qui n’avait rien demandé.

    Avant même qu’il eut le temps de le faire, son ami avait déjà refermé sa veste et passé ses bras autour de son cou avant de rire. Le baiser sur la joue qu’il avait reçu de sa part quelques secondes plus tôt l’avait laissé tout quoi : Mais à quoi jouait-il ? Il était gay ? C’était quoi ce comportement ? On ne lui avait pas appris à bien se tenir, non ? Gokudera posa son regard sur des feuilles que le vent emportait dans la cours tandis qu’un regard qu’il sentait pesait sur lui.

    « Des sentiments étranges ? Non… Je ne me souviens pas avoir ressenti des sentiments un jour… »

    Le plus triste dans cette phrase était sa réalité, à part la colère, Gokudera n’avait plus vraiment envie de se souvenir des sentiments qu’il avait pu ressentir au cours de son enfance, ses disputes à répétitions avec ses parents, sa haine des akatenshis et tellement d’autres choses encore l’avaient transformé au point de lui faire perdre toute envie de laisser éclater ses sentiments au grand jour. Réalisant à quel point la question de Kim était étrange, il s’adressa à lui un peu plus vivement, tout en restant très froid.

    « Mais c’est quoi cette question d’abord? »

    Il était plus vieux que lui, c’était évident, mais Gokudera, de par de égo assez bien surdimensionné, avait l’impression qu’il possédait une maturité différente, voire même plus grande que celle de cet élève de quatrième année qui se trouvait sur ce banc avec lui. Le jeune homme avait redressé la tête et regardait désormais le jeune homme qui, les bras autour de son cou, semblait l’observer attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:06

    Il n’avait jamais ressenti de sentiment, vraiment ? Oh. Le pauvre c’est tellement bien de pouvoir sentir son cœur s’emballer étrangement alors qu’on fait que regarder une personne. Ou lorsqu’on va rencontrer un ami avec qui on sait qu’on va passer de merveilleux moments. Cela était étrange tout de même, Gokudera était vraiment un drole de jeune homme qui étonnait un peu plus chaque jours Kyung Rok. Le jeune homme se raidit soudainement à la question du jeune homme et tout en soupirant il se reculait pour s’asseoir normalement sur le banc. Remontant son pied sur le banc il se mit à regarder droit devant lui. Heum. Pourquoi est-ce qu’il dit cela ? Allait donc savoir, surement parce que la présence de Gokudera le perturbe de nouveau.

      « Je suis parfois perdu … Je sais plus quoi penser. Je voulais savoir si j’étais le seul à être perdu en ce moment. »


    Souriant légèrement le jeune homme regardait Gokudera, tout en levant légèrement les épaules Kyung Rok se levait du banc pour s’étirer. Venant se mettre devant son ami à sens unique, il lui adressait toujours un sourire alors qu’il semblait totalement perdu dans ses pensées. C’est vrai qu’il était en plein dilemme avec son soi intérieur. Après Être ou ne pas être voici Je suis ou je ne suis pas par Kyung Rok. Penchant légèrement la tête sur le côté, il était totalement perdu aussi avec l’envie et la peur. Il n’avait rien à perdre non ? Après tout, il pouvait facilement jouer sur l’esprit du jeune homme… Soupirant lentement avant de fermer les yeux. Le jeune homme avait une possibilité jouer le tout pour le tout. Il avait qu’a user de son don non ? Il pouvait lui faire croire ce qu’il veux. Agir alors qu’il y avait du monde Gokudera le prendrait encore plus mal.

    La sonnerie retentit et lentement les élèves prirent la direction des salles dans un chahut mémorable comme à chaque fois. Rouvrant brusquement les yeux, Kyukie se mit à sourire. Finalement pas besoin d’utiliser son don ! C’était déjà une bonne chose. Posant ses mains sur les épaules du japonais c’était le bon moment. Il fallait en profiter pour faire par de ces fameux étrange sentiment une réalité. Se mordillant légèrement la lèvre inférieur, Kyung Rok vint doucement décaler une mèche de cheveux de Gokudera qui n’était pas à sa place à son gout.

      « Tu sais… Je veux pas que tu mes haïsses. Je suis pas stupide je sais parfaitement que je te gonfle continuellement. Tu m’en voudras surement à jamais maintenant. »


    Autant lui demander pardon d’avance pour ce qu’il voulait faire. Posant légèrement sa main sur sa joue, après être sur qu’il n’avait personne autour d’eux. Le coréen rapprochait rapidement son visage, sentir le souffle de Gokudera si proche de son visage le fit frissonner. Tant pis pour les conséquences à venir. Il fallait qu’il le fasse, qu’il se soulage. Il n’en pouvait plus de passer des heures à se torturer l’esprit. Et s’il le faisait il découvrirait surement que cela ne lui convint pas. Quand ses lèvres touchèrent celle de son ami, son cœur manqua plusieurs battement, son souffle se coupa littéralement. Cela n’avait pas duré bien longtemps, il faut dire que Kyung Rok avait vite finit par se reculer de peur de se faire frapper trop vite. Les mains quelque peu tremblante, Kyung Rok restait les yeux rivés sur son ami, sa réaction était la chose qui lui faisait le plus peur en réalité. Pas tant que cela ses nouvelles attirances qui s’étaient développés fortement ces derniers mois.

      « Je … Je suis amoureux de toi Gokudera. »


    Les joues rouges écarlates, la respiration saccadée alors qu’il passait nerveusement sa main dans ses cheveux. Il savait parfaitement que la réaction de son ami allait être explosive, qu’il allait surement l’insulter voire même peut-être le frapper. C’était les deux seules solutions que Kyukie envisagé. Il n’y en avait pas d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:18

    Après sa question, quelques secondes suffirent pour que Gokudera puisse voir Kyung Rok se reculer et s’asseoir comme il aurait déjà du le faire selon lui depuis un bon moment. Il remarqua alors que son ami pot de colle avait l’air un peu absent, dans ses pensées en fait, mais comme il n’était pas nature à, dans ce genre de situation, s’inquiéter de la situation des autres, il ne dit rien. Il soupira d’exaspération en se demandant ce qu’il se passait encore et pourquoi le jeune homme qu’il avait près de lui semblait tellement paumé en cet instant. Il n’allait pas tirer la gueule parce qu’il lui avait demandé le but de sa question quand même ? Gokudera regarda lui aussi devant lui pendant quelques secondes, le temps que la voix de Kyung Rok parvienne à nouveau à ses oreilles.

    « Rah, arrête de raconter des conneries … Faut pas te tracasser au moindre problème qui t’arrive. »

    Qu’est-ce qui lui prenait ? Il était vraiment bizarre comme gars, toujours à se poser des questions, à agir bizarrement… C’était pas le genre de personne que Goku avait l’habitude de fréquenter. En fait, il avait tellement l’habitude de ne fréquenter personne qu’il était devenu un peu asocial, même son amie Midori ne le reconnaissait plus. De plus avec ses idées de détruire les akatenshis, il était de plus en plus dangereux de lui en parler ou même d’oser s’approcher de lui au cas où il le découvrirait. Nakamura ferma les yeux après avoir prononcé ces paroles à l’adresse de son ami tandis que celui-ci le regardait.

    Le brun le vit se lever et s’étirer avant qu’il ne reprenne place juste devant lui : qu’allait-il encore lui sortir comme énormité ? Qu’allait-il encore faire pour le mettre mal à l’aise ? C’était pas possible, il cherchait toujours à faire ça ? Gokudera attendit un instant pendant lequel son ami lui sourait avec un petit air absent : à quoi était-il en train de penser là ? C’était curieux peut-être mais Gokudera devait avouer l’être, comme tout le monde en fait. Il le vit pencher la tête, se demandant toujours ce qu’il comptait faire comme sale coup pour bien l’embêter et l’exaspérer car il savait que, quoique le jeune coréen fasse, cela lui déplairait et il s’énerverait, comme tous les jours…

    C’était devenu habituel, Gokudera se reposait et ce type pot de colle venait le déranger dans sa méditation alors que ces moments de calme pour lui étaient rares. Même si il pensait à la prochaine fois où il allait semer le trouble dans l’école ou dans la vie des autres, Nakamura aimait parfois profiter du calme, mais avec ce Kyung Rok, c’était une chose impossible à réaliser. Gokudera fut sorti de ses pensées par la sonnerie qui retentissait et marquait le recommencement des cours. Il s’aperçut alors que son « ami » un peu forcé était en train de sourire : pourquoi souriait-il soudainement ? L’envie d’aller en cours était-elle si forte à ses yeux ? Le nippon n’y comprenait rien mais regarda le jeune homme qu’il avait face à lui avec un regard plein d’incompréhension jusqu’à ce que celui-ci pose ses mains sur ses épaules.

    « Tu devrais pas aller en cours au lieu de me coller ainsi ? »

    Gokudera ne comprenait pas, il n’imaginait même pas ce qui pouvait se passer dans la tête de son ami, à vrai dire, cela lui importait peu du moment que celui-ci ne venait pas l’impliquer dans ses idées qui pouvaient parfois être assez loufoques. Le jeune homme s’inquiéta cependant davantage lorsque celui-ci, replaçant une de ses mèches de cheveux en faisant en même temps une mimique, lui adressa la parole d’une manière assez mystérieuse.

    « Qu’est-ce que tu fais Kyung Rok ? »

    Gokudera Nakamura, le méchant élève de l’école toujours en train de chercher misère aux autres était-il par hasard en train de prendre peur face à un élève pot de colle ? La réponse était oui. Le simple fait qu’il l’ait appelé par son prénom le prouvait. Habituellement, il n’avait d’égard pour personne et s’amusait à appeler les gens comme bon lui semblait, aussi appelait-il le coréen par son nom rien que pour lui montrer à quel point il manquait d’estime envers lui, mais quand il avait peur, l’inverse se produisait, les prénoms lui revenaient comme par hasard à l’esprit et il s’adressait à eux différemment. C’était précisément le cas à cet instant. Mais pourquoi avoir peur d’un garçon comme lui ? Peut-être parce qu’il devenait trop collant ?

    Alors que son ami posait sa main sur sa joue sans même lui demander son avis, le jeune homme hésitait entre le repousser violemment comme il avait l’habitude de le faire quand quelqu’un lui cherchait des poux et s’enfuir en courant sans rien dire. Il sentit alors rapidement le souffle de Kyung Rok à proximité de son visage : il aurait du faire son choix plus vite. Si il avait fait, peut-être aurait-il empêché le coréen de faire ce qu’il allait faire.

    C’est alors que ses lèvres entrèrent en contact avec celles de son amant. Ses yeux devant rond comme des billes tandis que son ami reculait vivement. Son ami… Enfin, qu’était-il vraiment pour agir ainsi envers lui sans aucune autorisation ? Il savait pourtant qu’il était hétéro, il le lui avait dit quelques minutes plus tôt à peine ! Alors que le jeune homme le regardait toujours d’un air hébété par ce qu’il venait de se produire, il entendit Kyung Rok qui s’adressait à lui en lui annonçant qu’il était amoureux de lui. Bizarrement, la colère qu’il accumulait depuis le début de la matinée à l’égard du jeune homme qui n’arrêtait pas de coller prit le dessus sur tout le reste et il se jeta sur lui, l’allongeant sur le banc, et il planta son regard dans le sien, un regard noir, froid, dans lequel transparaissait nettement la colère qu’il ressentait tandis qu’il s’adressait à lui d’une voix forte et pleine de menace.

    « Non mais t’es au courant que je pourrais te démolir sans attendre pour ce que tu viens de faire ?!? »

    Il avait le poing serré et se retenait de ne pas frapper Kyung Rok qui était là, immobilisé. Mais pourquoi ne le faisait-il pas ? Il l’ignorait. La seule chose qu’il savait, c’était qu’il venait de se faire embrasser par le plus grand pot de colle de l’histoire et cela sans autorisation, c’est pourquoi il avait de grandes difficultés à rester calme et à ne pas le frapper, pour lui qui était habituellement prêt à se battre pour un rien, il ne voulait pas le frapper lui. Peut-être parce que, dans toutes les personnes qu’il connaissait, il était l’un des rares à l’accepter comme il l’était ? La partie de lui qui, sous sa carapace, était sensible aux sentiments des autres personnes, ne voulait pas le laisser agir, même si c’était actuellement sa première envie. Il hurla donc à nouveau sur le coréen qui se trouvait face à lui.

    « Je suis hétéro… C’est bien clair ?!? »

    Une autre chose qu’il fallait savoir est que, malgré ses apparences de gros dur rebelle et tout ce que l’on peut imaginer, Gokudera avait gardé des cicatrices de sa dernière petite amie, petite amie qu’il avait larguée sans aucun remords sur le moment, ceux-ci ne venant que quelques mois plus tard et le tiraillant sans cesse, augmentant sans doute la colère qu’il avait au fond de lui. Désormais il en avait peur. Peur parce qu’il pensait, faussement bien sur, que parce qu’il avait essayé de tromper son propre cœur, plus jamais aucune personne ne viendrait vers lui… Il avait donc reçu la preuve du contraire de plein fouet… Preuve que celui qu’il était réellement l’empêchait de tabasser à l’instant même…
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:48

    Cela avait été la pire erreur que le jeune homme avait surement faite depuis son arrivée à l’école. Lui avouer ses sentiments étaient pas la meilleure des choses, pourtant il se sentait soulagée et paisible à présent. Il avait enfin vidé son sac, il avait enfin prit son courage à deux mains pour lui avouer des choses qu’il essai de cacher à tout le monde et surtout à lui-même. Et puis, il en avait pas honte lui de ses sentiments. Il avait le droit lui aussi de tomber amoureux non ? C’est pas parce que Gokudera était un garçon qu’il ne pouvait pas le trouver attirant, beau et intéressant malgré son sale caractère. Alors au fond il ne regrettait rien, ce baiser fallait bien la peine de se faire frapper par la suite et il n’y montrerait aucune résistance. Pourtant alors qu’il se retrouvait allongé sur le banc avec Gokudera qui semblait le tuer du regard, le jeune homme se raidissait. Bon, il essayerai peut-être quand même de se protéger un minimum le visage pour pas finir dévisager à vie. Fermant les yeux n’ayant plus le courage d’affronter le regard du japonais, Kyung Rok ne trouvait même pas la force de lui répondre. Oui, il avait le droit de vouloir le frapper, sans rien lui demander. Après tout il avait bien osé l’embrasser alors que ce dernier n’avait rien demandé.

    Rouvrant doucement les yeux pour affronter le regard de Gokudera, le jeune homme sentait son corps trembler. Il n’avait pas peur de personne plus imposante que Gokudera, il pouvait utiliser son pouvoir, mais sur lui … Jamais. Il savait déjà très bien ce que le jeune homme pensait des Akatenshis. Il ne voulait pas tricher avec lui, il voulait que si un jour il l’apprécie c’est pour ce qu’il est vraiment sans utiliser de pouvoir. Le cœur qui battait à la chamade, Kyung Rok sentait ses yeux qui lui picotait légèrement alors qu’il entendait celui dont il était amoureux lui dire qu’il était hétéro. Il le savait, il le savait parfaitement, mais rien que l’espace d’un instant, il avait espérait que tout cela soit qu’un mensonge. Il pouvait très bien se mentir à lui-même et ce baiser lui faire réaliser qu’il n’était pas si hétéro que cela. Pourtant, il fallait revenir sur terre, on est dans la vrai vie, pas dans les contes de fées.

      « Je le sais très bien ! J’y peux rien moi non plus si je suis attiré par toi. Je sais même pas pourquoi c’est toi, après tout t’es qu’un pauvre con Gokudera et je le pense même si je suis amoureux de toi. Si j’aurais pu choisir, j’aurais fait en sorte de tomber amoureux d’un autre mec crois moi, mais non il a fallut que ce soit toi. Tout ca parce que quand je te vois tu semble si malheureux et sans personne et … Je sais que tu aimes pas que je sois avec toi. Mais je me dis que comme ca les autres arrêteront de penser que tu es con et viendront vers toi eux aussi. »


    Une explication pas très claire au fond… Mais, une chose était sur, si Kyung Rok aurait pu changer de sexe pour essayer de plaire un minimum à Gokudera il l’aurait fait de suite. Sentant des larmes couler le long de ses joues, le coréen détournait le regard de … son ancien ami. Il venait surement de le perdre à jamais à présent, mais il n’avait pas eu le choix, il fallait qu’il le fasse. Après tout, garder tout en soi n’était pas la meilleure solution non plus.

      « Maintenant frappe-moi et laisse moi seul… »


    Après tout c’est-ce qu’il allait faire non ? Le frapper pour se soulager avant de le laisser là sur le banc. Regardant le sol, Kyung Rok avait un bras posait sur son ventre alors que l’autre était littéralement dans le vide, sa main venant frôler le sol. En tout cas, Gokudera ferrait mieux de le frapper rapidement, pour passer à autre chose avant que les élèves dans les classes ne les voient et se demandent ce qu’ils pouvaient bien fabriquer à deux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:39

    Gokudera serra un peu plus le poing alors qu’il attendait une réponse de la part du coréen au dessus de qui il était, il vit qu’il ne réagissait pas, il attendait qu’il le frappe en fait ? Le jeune homme ferma les yeux en soupirant en voyant cela : il était fou ou quoi ? Il voulait le laisser faire sans opposer de résistance alors qu’il savait qu’il pouvait être d’une violence incroyable au point de frapper à sang une personne sans défense ?!? Quelques secondes plus tard, il vint enfin affronter son regard et cela n’eut pour effet que d’empêcher encore le nippon de frapper celui qui venait de lui avouer des sentiments qu’il ne pouvait pas comprendre comme n’importe quelle autre personne l’aurait fait. Il entendit alors Kyung Rok qui commençait à lui parler, bien qu’il n’en aie pas envie, le jeune homme était donc obligé de l’écouter jusqu’au bout, sachant en même temps que ce qu’il disait était totalement vrai.

    « Pourquoi arrêteraient-ils de penser ça ? Après tout, c’est ce que je suis : un pauvre con. J’en suis au courant. »

    Ces mots lui avaient fait mal, il s’était souvent fait insulter et bien d’autres choses par des personnes qu’il ne connaissait pas forcément mais il devait bien avouer que là, se faire traiter de ce qu’il était par une personne un tant soit peu plus proche de lui, ça lui faisait quand même mal. Il ressentait toujours cette envie de le frapper sans pouvoir le faire, il avait écouté jusqu’au bout et il voyait désormais les larmes qui coulaient le long de ses joues et il entendit ses paroles. Quelques secondes plus tard, le poing de Gokudera s’écrasa sur le banc juste à côté du visage du coréen sans le toucher, faisant ressentir au nippon une violente douleur au niveau des phalanges mais un soulagement en lui-même : il avait voulu frapper, il l’avait fait, mais pas sur lui.

    « Je suis un monstre Kyung Rok… Aux yeux de tout le monde… C’est ce que je veux être pour ne pas tomber… Alors pourquoi tu ne me vois pas comme ça ? Tu dis que j’ai l’air malheureux… Pourquoi ?!? »

    Le coréen semblait un peu perdu et attendre encore que le nippon le frappe mais comme il l’avait sûrement compris, Gokudera ne le frapperait pas. Il se redressa et s’adressa à lui d’une voix assez ferme et froide, comme il l’avait toujours fait depuis un moment maintenant.

    « Tu sais Kyung Rok… Je ne te frapperai pas… Tu… Je n’ai pas de temps à perdre avec ça… Maintenant vas en cours… »

    La vérité, c’était qu’il en était vraiment incapable, il préférait encore partir et ne pas se forcer à lui faire du mal car il n’en avait pas envie : Kyung Rok était une des seules personnes qui acceptait encore de venir près de lui et même si une partie de lui détestait ce garçon pot de colle, l’autre partie se sentait bien seule quand personne n’était près de lui. Après tout, lui aussi il avait déjà été amoureux, même si il refusait de l'admettre désormais... Il ferma les yeux en se redressant et en descendant du banc pour ensuite commencer à marcher vers l’autre bout de la cour : il ne voulait pas partir, il cherchait toujours à accomplir son but de la journée, mais le jeune coréen avait bouleversé ses pensées et lui avait demandé de frapper une personne qui, même si il n’était pas le meilleur, était son ami. Il ne devrait plus lui parler pendant un moment, il aurait du prendre ses distances avant que le coréen ne viennent lui avouer ce genre de chose, maintenant c’était trop tard, il avait peut-être bien fait du mal à la seule personne qui acceptait encore de l’approcher malgré son comportement irresponsable et impertinent… Son père avait raison : en se comportant ainsi, il finirait seul, complètement seul… Une fois le dos tourné et à une dizaine de mètres de là, le japonais sentit des larmes couler le long de ses joues : sa carapace ne devait pas céder, c’était une chose qu’il ne pouvait pas envisager, il devait rester fort et rester Gokudera Nakamura, pas redevenir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:15

    Le ciel était étrangement clair malgré la froideur de cette journée. Pourtant, le froid n’était plus une chose importante. L’erreur commise, il été dur de faire attention à ce froid qui venait lui mordre le bout des doigts. Ce n’était pas non plus l’heure de s’occuper à compter les fourmis au sol qui semblaient s’activer pour faire des réserves comme à leur habitude. Le souffle court, les yeux embrumés, il lui était bien impossible de pouvoir affronter le visage de son tyran qui ne semblait pas vraiment s’il devait le frapper ou pas. Une légère caresse de son souffle sur sa peau le fit frissonner alors qu’il serrait son haut dans sa main. C’était tout simplement insupportable, comme résister un instant de plus ? Comment ne pas avoir envie de l’embrasser à nouveau. Il semblait si parfait. Non, il ne le détestait pas, il avait aussi menti, comment trouver celui qu’on aime être un pauvre con ? C’est tout simplement impossible. Il voulait uniquement faire de lui son passé, son présent et son futur. Si seulement il avait été une fille, les choses se seraient peut-être passés autrement, la chance lui aurait peut-être sourit. Il semblait sans aucune réaction, jusqu’à entendre le jeune homme lui dire que de tout façon, il était un monstre. Surpris et ne supportant pas que Gokudera puisse dire cela de lui, il reposait son regard sur ce dernier. Il semblait n’avoir jamais eu aussi mal au cœur d’avoir traité une personne. Se sentant coupable que ce soit à cause de son insulte que le jeune homme ce soit traité de la sorte. Entendre celui qu’on aime ce traiter de la sorte n’était pas une chose supportable. Non. Non, Gokudera, tu es loin d’être un monstre aux yeux de ce jeune homme qui semblait absorbé totalement par ton visage.

      « Tu te trompes. Tu ne pourras jamais être un monstre pour moi. Pourquoi je te trouve malheureux ? Goku … As-tu au moins réussi à sourire ces derniers temps ? »


    Pourquoi donner plus d’explications. Cela était clair, Gkudera semblait si froid par moment, que cela avait finit par donner l’impression à Kyung Rok qu’il n’était pas heureux. Que lui manquait-il ? Si seulement il pouvait combler ce vide et lui apporter le bonheur dont il avait besoin. La chaleur que lui transmettait son japonais fut moins forte alors qu’il se redressait. Non. Il aurait voulu le retenir le serrer dans ses bras et lui répéter sans arrêt qu’il n’était pas un monstre. Il l’aurait laissé le frapper jusqu’à bout de souffle si besoin. Détournant son visage, n’ayant déjà plus la force de le regarder, Kyukie restait sans bouger. Il avait parfaitement entendu ce que venait de lui dire le nippon. Il c’était d’ailleurs surpris à espérer encore un peu que rien n’était perdu. Qu’il avait encore une chance de pouvoir être important pour lui, d’avoir une place dans son cœur. Tout cela était stupide n’est-ce pas ? Et pourtant, il espérait.

    Frissonnant en ayant plus cette masse au dessus de lui pour lui procurer de la chaleur, le jeune homme ne semblait pas pourtant décidé à bouger. Surement un petit besoin de temps pour réaliser réellement tout ce qu’il venait de se produire sous ses yeux. Cela semblait irréel qu’il ne le frappe pas. Ce ne pouvait être qu’un rêve, il allait se réveiller brusquement alors que son réveil sonne encore. Il pousserait un long grognement de mécontentement et irait simplement en cours. Pourtant, ce fichu réveil ce faisait attendre, même désirer, pourquoi ne vient-il pas, lui dire que c’est juste un rêve.

    Affrontant doucement la réalité, Kyung Rok se redressait lentement fixant cette silhouette qu’il désirait tant se dessiner au loin. L’envie de le poursuivre le démangeait, il aurait tellement voulu le serrer dans ses bras, lui murmurer de nouveau un timide ‘je t’aime’. Le cœur soulagé et torturé à la fois, il se levait du banc sans lâcher un seul instant cet homme qu’il aimait. Ah ! Cela est stupide non ? Aimer un autre garçon c’est totalement impensable. Il était surement en plein délire, c’était peut-être simplement une forte admiration pour Gokudera… Lui qui semblait si sur de lui constamment. Du moins, sait ce que pense le jeune homme, mais cette silhouette au loin semblait être victime de légères secousses.

    Un pas en avant. Deux en arrière. Non, aller le voir, courir pour le rejoindre n’était pas une solution. Gokudera ne supporterait surement pas que quelqu’un le voit. Rester sans rien faire, très peu pour Kyung Rok. Il n’arriverait surement jamais à le rendre amoureux de lui ou le faire rien que sourire ou rire sans penser un seul instant qu’il l’énerve. Il n’était pas doué pour cela. Il n’était pas fait pour s’entendre avec lui apparemment. Toutefois, s’il avait une chose que Kyukie pouvait essayer de faire pour cet homme qu’il aimait c’était de lui redonner des forces avec une simple illusion. Lui faire imaginer qu’il était paisible, serein. Cela ne devrait pas être trop difficile. Il n’y avait plus que eux deux dans la cours, donc autant risque de toucher un autre élève par erreur. De plus, il n’était pas trop loin de lui, il pouvait espérer que cela fonctionne. Fermant les yeux en soupirant pour essayer de faire le vide en lui, Kyung Rok se mit à sourire légèrement alors qu’en rouvrant les yeux, il faisait au mieux pour envoyer une illusion de bien être à Gokudera. Il ne le lâchait pas du regard tout en reculant lentement. Il ne pouvait pas non plus rester là, trop visible à le fixer, cela risquerait de faire un peu trop suspect tout de même. Cette image de Gokudera seul sans personne pour le consoler, lui brisait littéralement le cœur. Lui qui aurait voulu y aller. Disparaissant lentement du champ de vision de Gokudera sans partir trop loin non plus pour que son pouvoir agisse encore un peu. Kyukie se sentait lui étrangement mal dans sa peau. Encore son pouvoir qui semblait se retourner contre lui.

      « Je te laisse Gokudera pour l’instant, mais ne tant fais pas je reviendrais te voir. »


    Des murmures rien que pour lui. Il souriait légèrement alors que prit de démangeaisons soudaines, il ne put s’empêcher de gratter son avant bras droit avec frénésie. Il devait attendre encore un peu avant d’arrêter d’utiliser son pouvoir. Juste un peu. Il voulait être sûr que Gokudera aille un peu mieux, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:53

    Alors qu’il était prêt à le frapper sans pour autant y parvenir, Gokudera entendit de son ami, la seule personne qui le considérait comme tel même si c’était ambigu de par sa très récente révélation, des paroles qui avaient fait réagir une nouvelle fois le cœur de ce garçon que beaucoup pensaient de pierre. Il avait raison, il n’avait plus souri pour de vrai depuis tellement de temps désormais… C’étaient toujours des sourires faux, sans éclats ou même des moqueries… C’était tellement… tellement… Pitoyable, oui, il était pitoyable mais cela aussi il le savait…

    Quand il s’était éloigné pour pleurer, Gokudera avait continué à penser à ces coups qu’il avait été incapable de donner tant il avait été retenu par cette partie de lui restée intacte au fond de cette carapace, malgré ces efforts démesurés à passer pour un mec qui se fout de tout et des ressentis des autres, pourquoi n’arrivait-il pas à se moquer des sentiments qui venaient de lui être avoués ? Il n’était pas gay, il le savait, il n’était pas non plus bisexuel… Il était intimement convaincu de cela, mais quelle partie de lui l’était ? Était-ce celle qui, malgré son changement était restée cloîtrée dans une gangue de pierre ou la gangue elle-même ? Il n’en savait rien et tentait encore d’échapper à ces pensées bouleversantes qui continuaient à lui faire du mal malgré ce qu’il voulait bien montrer.

    Alors qu’il était là, à se retenir encore d’éclater en sanglots, Gokudera eut l’impression de ne plus savoir se concentrer parfaitement, comme quand on pense dans un état de bien être tel que n’importe quelle question nous semble absurde et inutile à traiter. Le nippon sourit très faiblement et essuya d’un revers de main les larmes qui coulaient le long de sa joue. Il ne savait pas pourquoi, ni même comment –sans doute aurait-il était très en colère en l’apprenant- mais il se sentait mieux, bien mieux qu’avant, il avait l’impression d’être libéré d’un poids sans même savoir duquel il s’agissait : était-ce sa colère ? Son envie de se comprendre lui-même ? Cette impression qu’il n’avait rien à revendiquer par rapport à certaines personnes ? Il n’en savait rien…

    Il soupira alors et, ne sachant pas trop quoi faire, décida de s’adonner à la tâche qu’il avait pour but en s’installant dans la cour le matin même, avant l’arrivée de Kyung Rok et cette annonce bouleversante : se confronter à l’un des professeurs de l’établissement. Il se retourna pour voir si son ami était encore là et vit qu’il ne l’était plus, un côté de lui fut content de ne pas avoir été surpris dans un moment de faiblesse- c’était ce qu’il pensait- mais l’autre était étrangement déçue, pourquoi cherchait-il à savoir si il était là ? Il n’en savait rien, une fois de plus, et c’était peut-être mieux comme cela.

    Le jeune homme soupira alors et, les mains dans les poches, il pénétra dans l’établissement avant de se diriger vers la classe où il devait avoir cours à cette heure, il était sûr d’y avoir des problèmes étant donné son absence du matin. Il entra ensuite dans l’un des classes, se faisant la réflexion qu’il n’avait pas été odieux qu’envers ses camarades mais qu’il était bien la personne qui était le plus victime de ses propres paroles, tout simplement parce qu’il était devenu une statue, inflexible –ou presque- passant son temps à observer les gens, effrayant les plus jeunes et inspirant une chose, toujours la même, sauf pour Kyung Rok qui avait visiblement découvert des sentiments envers lui, sentiments qu’il ne partageait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours, malheureusement jamais sans lui... [Kyung Rok Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: La Cour ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit