KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:20

Je me baladais dans la ville depuis un moment maintenant. Je flânais sans but précis. Je voulais juste me faire une petite idée des alentours de l’académie. Je faisais du lèche vitrine en quelques sortes. Ceci dit ma situation financière actuelle ne me permettait pas de faire des folies. Je me contentais donc de regarder et de prendre un peu mes repères, j’allais en avoir besoin…avec mon sens de l’orientation légendaire…hum. Je jetais aussi un coup d’œil vite fait si jamais l’un des commerces devant lesquels je passais ne recherchait pas des employés. J’avais déjà dit non à un appartement à cause de mon porte monnaie qui s’était vidé plus vite que prévu et je n’avais pas envie de me serrer la ceinture constamment on de demandé de l’aide à papa-maman en France ! Alors il me fallait un petit boulot coûte que coûte ! Heureusement, plusieurs gérants s’étaient montrés assez conciliants et semblaient être intéressés, je leur avais donc donné mes coordonnés en espérant que l’un d’eux me contacterait…

J’étais tellement préoccupée par ça que je n’avais pas vu les heures qui défilaient encore et encore…et j’avais encore moins prêté attention au ciel qui commençait à dangereusement s’obscurcir. Mais j’étais là à marcher mécaniquement et d’un air absente au milieu des passants. Je passais inaperçue et je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m’entouraient. J’aurais bousculé un passant que je ne suis même pas sûre que je l’aurais remarqué. J’avançais le regard perdue dans le vague…quand un éclair retentissant me fit sursauter et sortir de mes réflexions. La vache c’était violent ! Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que des pluies torrentielles se fassent ressentir. C’est alors que je me « reconnecta » au monde qui m’entourait, n’ayant pas prévue de parapluie je me mise à courir à toute vitesse pour trouver un quelconque abri. A ma surprise, tous les magasins ou bâtiment devant lesquels je passais était fermés…ceci s’expliqua lorsque je jetais un rapide coup d’œil à ma montre…mince il était vraiment tard ! Pas étonnant que tout soit fermé ! La pluie était tellement abondante que j’étais déjà trempée ! Je continuais de courir sans vraiment savoir où j’allais. Par chance, je vis que quelques magasins étaient ouvert plus loin. Sans me poser des questions, je me précipitai à l’intérieur d’un commerce au hasard.

Je pris quelques secondes pour reprendre mon souffle en m’appuyant contre le mur une fois à l’intérieur. En jetant un coup d’œil j’étais dans une boutique de vêtements apparemment. Je me dirigeais vers la cabine d’essayage pour voir mon état dans la glace…mon dieu j’étais complètement gaugée ! On avait l’impression que j’avais pris ma douche toute habillée ! Sans compter que je grelottais, à la limite de claquer des dents. J’étais frigorifiée…je priais pour ne pas avoir un rhume ! Pitié ! Tout mais pas le rhume ! Bref, je me retournai pour observer l’extérieur…mince la pluie ne s’arrêtait vraiment pas…si je restais comme ça j’allais attraper froid ! Pour éviter de rester sans rien faire, je bougeais un peu pour me réchauffer. C’est alors que j’eus la très mauvaise idée de presser le pas dans une allée…mes basket toujours aussi trempée me firent glisser et s’en suivie une gamelle monumentale ! Je suis sûre on m’aurait vue on aurait été mort de rire…numéro un à vidéo gag sans conteste.

Encore un peu sonnée et toujours étalée au sol, je redressais doucement la tête…et là ce fut le drame messieurs dames…j’avais entraîné quelqu’un dans ma chute ! Et pas qu’un peu…à cause de moi il était lui aussi étalé comme un crêpe sur le sol ! Merde ! Je l’avais pas remarqué…j’aurais due faire plus attention ! Et encore y a pire…telle ne fut pas ma surprise que je me rendis compte qu’en faite…j’étais à moitié sur lui et je l’écrasais ! Dés que je m’en rendis compte, je me redressai d’un bon, clairement gênée et mal à l’aise…raaaah mince alors…j’espère qu’il n’était pas furieux au moins ! C’est donc dans un geste assez maladroit et précipité que je me repencha vers lui pour l’aider à se relever tout en m’adressant à lui d’une voix tremblotante : « Mince…j-je suis vraiment désolée ! Je ne t’avais pas vue excuse moi…raaaaaah je suis désolée ! T-tu vas bien ? Je t-t’ais pas fait trop m-mal ? »

Mesdames et messieurs vous avez devant vous la reine incontestée de la boulette ma parole ! Je m’en voulais clairement, ça aurait été moi qui aurait été percutée comme ça j’ignore comment j’aurais réagi. Je serrais les dents, il suffisait qu’il soit de mauvaise humeur à la base ou même qu’il soit carrément furieux pour que je m’en prenne plein la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:55

    En se levant au matin, ne sachant pas de où pouvait provenir cette petite voix en lui, Kyung Rok décida d’aller faire les magasins ! Pourquoi se priver de baver devant des affaires qui ne seront jamais à vous alors que vous n’avez pas cours. Cela serait presque idiot de se priver de son bien être personnel. Souriant et tout en se décidant à partir de bonne heure en ville, le jeune homme fut tout de même retardé. Pour cause : Deux heures de colle à faire… Pas de chance n’est-ce pas ? Soupirant presque toutes les minutes d’impatience cela lui semblait une éternité. Lui qui voulait aller jouer les pauvres malheureux devant une boutique c’était raté. Sans compter en plus, avec de la chance il rencontrerait un de ses amis fait en dehors de l’établissement. Cela devenait de plus en plus rare les moments où il mettait les pieds à cet appartement miteux que ses parents lui loués pour les vacances. Il faut dire que l’avoir prêt d’eux ca les tueraient. Il allait surement dans quelque temps leur lancer l’idée de revenir aux prochaines vacances, ainsi ils chercheront surement un meilleur logement pour lui.

    Les deux heures enfin passées, le jeune homme partit rapidement à l’assaut de la ville ! Il avait surement pas mal de choses à acheter dans ses rêves. Toutefois, avant de partir le jeune homme fit un léger détours par les cuisines, autant avoir quelque chose à se mettre dans le ventre se midi - qui au passage était passé depuis trois heures déjà, car oui Kyung Rok c’est levé à midi … C’est son matin à lui. - Mordant à pleine dent dans une pomme bien verte, l’autre main plongée dans sa poche en s’amusant à faire tourner dans cette dernière une sucette gout Framboise, le jeune homme était enfin fin prêt pour l’aventure. Car oui, faire les boutiques il faut l’avouer c’est tout une aventure, surtout si vous avez le malheur de tomber sur une fille qui veux le même haut que vous pour l’offrir à son copain. Rien que d’y penser cela en donne des frissons à Kyukie. Des vrais folles furieuses !

    Pourtant comment ne pas avoir envie de se prélasser longuement devant une vitrine de magasin remplit à craquer. Le côté féminin de Kyung Rok est plus ressortit qu’on voudrait bien le croire ! Une chose était sûre en tout cas, il avait une seule chose en tête, acheter au moins un petit haut simple, mais assez pétant comme son caractère. Oui, nous nous souvenons encore de son haut jaune poussin, tout le monde ne peut oublier un tel défis personnel d’oser mettre une couleur aussi flash. Bien que beaucoup on critiqués, il en avait rien à faire, a quoi bon ressembler à tout le monde ? Entre le gris, le noir et le blanc … C’est d’un monotone. Il aimait montrer qu’il n’était pas comme tout le monde, rebelle dans l’âme, il ne pouvait se conditionner au monde. C’est surement la raison pour laquelle Kyukie marchait en marche arrière. Bon, la véritable raison c’est qu’il venait de repérer un méchant nuage gris au dessus de sa tête qui semblait rien annoncer de bon.

    Gonflant quelque peu ses joues, en sentant une première goutte lui tomber sur le nez. L’asiatique se mit rapidement à ronchonner. Pourquoi faut-il toujours que le temps soit contre lui ? Il y a une révolte contre lui avouez ? Déjà qu’il avait faillit mourir de froid avec Gokudera dans la cour de l’établissement, voilà à présent qu’il se met à pleuvoir. Et pas qu’un peu. Accélérant le pas, le jeune homme réussit à trouver refuge dans un magasin sans trop de peine malgré l’heure. Eh bien ! Un vrai sale temps de chien ! Il n’avait plus qu’a attendre que cela passe en regardant dans les rayons. Avec un peu de chance il allait trouver un haut parfait ! Passant sa main dans ses cheveux quelque peu mouillés, il ne put que remarquer que plus le temps passé, plus la pluie semblait forte. Ah ! Une inondation à prévoir si cela continue … Cela serait fort dommage, mais avant même de pouvoir se concentrer sur cette éventuelle catastrophe naturelle. Kyung Rok venait de repérer un magnifique haut guess. Bon ok, il voulait de la couleur, il était blanc mais, faut avouer c’est la classe d’avoir un haut Guess… Du moins quand on a les moyens de se le payer - les vrais de vrais bien sûr -. Le prix était d’ailleurs reversant ! Si bien que le jeune homme finit étrangement étalé par terre écrasé par une masse inconnue. Gémissant légèrement de douleur alors que son crane vint se calquer contre le sol. Le coréen mit un long moment avant de rouvrir les yeux en entendant des excuses. Que s’était-il passé au faite ?

      « Ouais … Ca va … Juste un peu sonné. C’est logique de voir des éléphants roses ? »


    Faisant quelque peu la moue, Kyung Rok affichait un léger sourire à son idiotie naturelle. Se redressant lentement pour se relever, il regardait la jeune fille en face de lui. Ah … Aru. Une Aru est une espèce que le Kyung Rok évite au maximum, surtout lorsqu’une Aru est trempée ! Il faut dire qu’elle était stupide de sortir de ce temps là sans parapluie ! C’est quand même la base d’une éducation. Soupirant légèrement, avant de regarder autour de lui, comme pour s’assurer que personne avait vu leur chute. Le jeune homme fit deux pas en arrière. Approcher les haut Guess c’est le mal ! On vous tombe dessus des que vous avez l’idée d’en acheter un.

      « Et toi … Ca va ? Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Surtout de ce temps ? Tu es inconsciente de sortir sans rien pour te protéger ! Tu vas finir avec une grosse bronchite ! »


    Oui Papa Kyukie en action. Bon il l’aime pas, mais il veux pas sa mort non plus. Passant légèrement sa main sur son crane endoloris, le jeune homme n’attendit pas de réponse de la part de Aru pour faire le tours de cette dernière cherchant à nouveau un haut de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:13

Je continuais d’observer avec inquiétude celui que j’avais bousculée par mégarde. Il avait vraiment l’air sonné…mince si jamais il fallait l’emmener aux urgences ?! Mon inquiétude grandissait jusqu’à ce que je le vis se redresser doucement et s’adresser à moi : « Ouais … Ça va … Juste un peu sonner. C’est logique de voir des éléphants roses ? ». J’eus un petit rire…ça va il n’avait pas l’air furieux, il a même gardé son sens de l’humour. C’est quand il se tourna vers moi que je constatais avec stupeur que son visage ne m’étais pas complètement inconnu…c’était un élève de l’académie ! Il s’appelait Kyung Rok Kim si ma mémoire ne me faisait pas défaut…à vrai dire, je n’étais même pas certaine de lui avoir adressé la parole ne serais-ce qu’une seule fois. Si j’avais appris son nom c’était par le biais des autres élèves, ce personnage excentrique et peu conventionnel était en effet bien connu de l’académie.

J’ignorais pourquoi, mais le courant semblait être difficile à passer entre lui et moi. J’ignorais complètement la raison de ce froid à chaque fois que l’on était pas loin l’un de l’autre. Il n’avait pourtant pas l’air méchant…mais il faut avouer qu’il m’agaçait par moment…j’avais la sensation qu’il faisait tout pour être le centre d’attention…cette manie de se mettre en avant en dépit des autres était usant à long terme. Pourtant, je n’étais pas du genre à avoir une gêne avec une personne sans raison, ceci dit ma timidité faisait que je n’avais jamais osé lui adresser la parole…forcément on se jugeait sans se connaître en quelques sortes. Forcément, l’entente était difficile dans ce cas. D’ailleurs, je me demandais bien ce qu’il me reprochait à moi…étais-ce à cause de mes origines ? Ou bien parce que j’étais tout simplement en quelques sortes différentes des autres ? Différente de la masse dans laquelle il excelle à briller ? Beaucoup d’interrogations dans le vide qui ne menaient à rien. Je vis bien qu’il aurait préféré avoir affaire à une autre personne que moi. De plus, le fait que ce soit moi l’auteur de cette maladresse n’arrangeait rien. Il s’adressa alors une nouvelle fois à moi : « Et toi … Ca va ? Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Surtout de ce temps ? Tu es inconsciente de sortir sans rien pour te protéger ! Tu vas finir avec une grosse bronchite ! ».

Certes, même si sa voix était moins tendre à mon égard, je remarquais une certaine gentillesse dans ses propos. Ceci me déclencha un petit sourire…peut-être ne me détestait-il pas complètement tout compte fait. Ceci dit, je restais assez gênée…il avait l’air d’avoir un peu mal à la tête et je m’en voulais pour l’incident que je venais de provoquer. Je m’apprêtais à renouveler mes excuses quand je le vis s’éloigner, près à repartir. Il faut le dire, j’en avais plus qu’assez de cette mésentente injustifiée. Je regardais le rayon, lorsque je l’avais bousculé il avait l’air d’être près d’un haut Guess blanc…autant dire que ça m’étonnait un peu…un haut blanc comme ça, pour lui qui aimait les couleurs pétantes…personnellement je n’étais pas très friandes des grandes marques. Je préférais un beau vêtement bon marché plutôt qu’un haut classique d’une grande marque. Ceci dit s’il le voulait vraiment c’était idiot de sa part de ne pas le prendre juste à cause de ma présence. Je regardais le prix…non de…c’est clair que personnellement je ne pouvais pas me permettre une telle dépense, mais peut-être que lui si. Avant qu’il ne s’éloigne trop, je pris mon courage à deux mains et j’embarquai un haut Guess sur lequel il semblait avoir des vues. En faisant très attention de pas trébucher de niveau je posa ma main sur son épaule pour qu’il se retourne vers moi. Immédiatement j’inclinai mon buste tout en ajoutant clairement : « Désolée…c’est de ma faute si tu t’es fait mal…j’aurais due faire plus attention, excuse moi… ». « M’incliner » ainsi pour demander pardon me faisait comprendre que je commençais vraiment à prendre le pli de certaines coutumes nippones. Je restais ainsi quelques secondes avant de me redresser pour lui tendre le haut Guess en affichant toujours ce petit sourire désolé : « C’est ça que tu voulais nan ?...c’est marrant mais, j’aurais jamais crut que ce genre de haut pouvais t’intéresser…comme quoi. Y en a assez des préjugés tu ne crois pas ? ». Je m’étais adressée à lui d’une manière assez agréable, par là j’entendais que c’était idiot de ne pas s’entendre alors qu’au fond on ne se connaissait pas vraiment. Attendant patiemment sa réaction, je restais là à lui tendre le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:09

    Continuant son chemin surement dans le but de fuir un peu la demoiselle qui semblait pas vraiment tenir sur ses pieds. Le coréen laissait ses doigts courir sur les vêtements mis les uns derrière les autres. C’était assez … Perturbant. Si Kyung Rok devait se réincarner ca serait pas en vêtement en tout cas. Et vous moquez pas de lui, il est sur et certain qu’on puisse se réincarner en tout et rien ! Mais bref ! Continuant de fuir la demoiselle qui avait un sérieux problème d’équilibre, le jeune homme continuait de masser légèrement son crane de sa deuxième main tout en lâchant un léger rire en observant certains hauts. Mon dieu ! Il y en avait qui sorte avec cela sur le dos ? Penchant la tête sur le côté en grimaçant légèrement le jeune homme haussait simplement les épaules avant de continuer son chemin qui toutefois fut interrompu. Se stoppant brusquement et regardant Aru, Kyung Rok se préparait mentalement à la réceptionner, on sait jamais ! Si elle ne tenait plus sur ses jambes de nouveau. Lui adressant un léger sourire, Kyukie se penchait légèrement acceptant ses excuses. Elle avait surement plus les coutumes et habitudes japonais que lui. Il faut dire que déjà étant aussi tactile il avait tout faux !

    Regardant le haut que la demoiselle lui tendait, il y reconnu rapidement celui qu’il avait osé regarder le prix bien trop élevé pour ses petites économies. Penchant la tête sur le côté assez sceptique. Bon c’est vrai qu’il est plus du genre, couleur flash mais parfois il aime lui aussi passer inaperçu bien que cela soit relativement rare tout de même. Souriant légèrement, il prit le haut des mains de le jeune fille en la remerciant avant de soupirer et le reposer.

      « Oui c’est sur … En tout cas, merci, mais de toute façon je peux pas l’acheter, ca dépasse mes moyens… »


    Reposant son haut dans le rayonnage, le jeune homme levait le nez vers l’extérieur du magasin. Apparemment le temps semblait pas se calmer de suite, mais ile avait repéré, un petit café encore ouvert en face. Souriant, le jeune homme attrapait la main de la jeune fille pour la tirer vers l’entrée du magasin et lui montrer du doigt le café en face.

      « Ca te tente ? Allons effacer les préjugés autour d’un bon café ou chocolat chaud enfin ce que tu préfères… Ok ? »


    Souriant à nouveau à la demoiselle, Kyung Rok n’attendit pas une réponse de cette dernière pour foncer sous la pluie en gémissant légèrement. Que l’eau est froide dis donc quand elle vous coule dans le dos. Traversant et ce retournant vers Aru en riant, il lui fit signe de le suivre. Bon le voilà tremper à présent lui aussi. Il avait plus qu’à espérer qu’a l’intérieur du café ce soit bien chauffé. En tout cas, ils n’étaient pas les seuls à vouloir se réchauffer autour d’un café bien chaud ! Ils étaient nombreux à l’intérieur. Entrant à l’intérieur, le jeune homme passait doucement sa main sur son visage, essuyant une goutte d’eau au bout de son nez qui allait finir par tomber par terre. Un serveur s’approchait rapidement, pour proposer une table. Oh ! Ils doivent être content de ce temps là ! Ils tournent beaucoup ainsi.



    HJ : Désolée c'est pas terrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Vide
MessageSujet: Re: Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rencontre disons...percutante ? [pv. Kyung Rok Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Les Magasins ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit