KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:20

Une nouvelle année, de nouveaux amis, de nouveaux problèmes. Durant les vacances le jeune homme avait de plus en plus eu du mal à contrôler son propre pouvoir, si bien qu’il avait du mal à savoir sur quel pied danser. Réalité, rêve ? Lequel des deux mondes était le vrai ? Pourtant, il avait rapidement les pieds sur terre alors que sa petite sœur était à sa côté, le serrant dans ses bras en lui disant qu’elle l’aime. S’il avait bien une personne qui ne pouvait pas l’aimer dans ce monde c’était bien elle. Ce n’était pas vraiment étonnant, mais si elle n’avait pas commencé à le traiter de monstre, Kyung Rok aurait jamais agis de la sorte. Pourtant, en revenant ici, le coréen se sentait revivre. Etalé sur son lit qui semblait lors et déjà couvert du bordel monstre du jeune homme, il souriait légèrement en regardant les lits présents dans la chambre. Ah … Ses colocataires lui manquaient énormément, Shintaro était toujours à son écoute, Matthew qui malgré dès début difficile avait réussit à bien s’entendre et enfin Junho … Ah ! Junho tout un programme ce mec ! Malgré la colère et la haine, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de l’apprécier. Ils étaient pareils, les mêmes délires, les deux mêmes sex-symbol qui cassent le mythe des mecs parfaits. Ils faut dire qu’ils ont plus tendance à passer pour deux gros boulets.

Relevant son visage, le jeune homme affichait un sourire malicieux. Il avait pris la peine d’organiser, du moins payer des premières années pour qu’ils organisent une petit soirée dans la salle commune. Qui était au courant ? Tout le monde voyons ! On parle de Kyung Rok, malgré sa fâcheuse manie de passer pour un idiot finit, il reste connu tout de même. L’heure tourné et il fallait bien se préparer pour aller faire la fête dans le dos des professeurs et surveillants. Il faut fêter la reprise des cours après tout ! Se déshabillant rapidement, pour enfiler d’autre vêtements plus ‘Kyukie’, le jeune homme opta pour un haut jaune flash sur lequel était imprimé le numéro Douze. Aucune signification particulière, mais qu’importe avec son bas noir cela rendait bien. Il ne passerait pas inaperçu ainsi. Mettant rapidement ses converses jaunes également, le jeune homme passait rapidement sa main dans ses cheveux essayant d’y mettre un peu d’ordre.

Sortant rapidement de sa chambre pour filer droit vers la salle commune le jeune homme sautillait légèrement à l’idée qu’il allait pouvoir s’amuser. Après tout, même s’il n’y avait pas grand monde, il allait pouvoir manger et boire. Vu que oui, le méchant garçon avait fait venir de l’alcool tout de même à la soirée ! Rentrant dans la salle, beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Une chose était sur, cela risquait d’être amusant, ce genre de petite soirée interdite. Plus qu’une chose à prévoir que le monde arrive en masse ! Approchant rapidement la foule, le jeune homme attrapait un verre remplit d’alcool pour boire tranquillement en bavardant un peu avec des demoiselles présentes. Il faut attendre que la fête commence vraiment pour s’amuser réellement. Avec un peu de chance Junho sera là aussi et ils pourront faire les 400 coups ensemble. Bien qu’au font rien que si son meilleur ami, Alexei vient Kyung Rok serait heureux de voir une tête qu’il connait parfaitement bien. Il avait tendance de chose à lui dire, tant de choses se sont passés durant les vacances !


HJ : Le sujet est pour plusieurs personnes afin de fêter l'ouverture du forum ! Donc n'hésitez pas à vous incruster ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:48

Après s'être séparer -de façon assez pacifique je dois dire- de mes parents. Je partis seule à la recherche d'un appartement aux environs de ma nouvelle académie. Ce ne fut pas une masse à faire, et dans les deux semaines qui suivirent mon arrivé, j'avais déjà un magnifique petit appartement rien qu'à moi. Pourquoi prendre un appart au lieu de tenter une colocation dans les chambres à l'internat ? Question très simple, quand on habitait à plusieurs, on ne pouvait pas faire ce qu'on voulait et ce n'était pas garantie qu'on s'entendrait avec ses voisins de lits. Vous ne me croyez pas ?! Bon ok ok j'avoue! L'idée de ramener des beaux jeunes hommes m'ait, évidement, passé par la tête! Mais ce n'était pas la principale raison de mon choix. Par conséquent, j'avais mon "chez-soit" à moi toute seule !

Des rumeurs couraient qu'une fête entre élèves était organisée pour faire fêter cette nouvelle année. Une fête organisé dans le dos des professeurs. Humm! Génial! Cette idée de faire la fête "en cachette" me donnais vraiment envie d'y aller.
La question qui me trotta donc dans la tête pendant toute la journée était: comment j'allais m'habiller ? Et j'ai enfin trouvée! Une magnifique robe bustier bleu nuit moulant mon buste et légèrement bouffante en bas. Elle était surmontée d'une ceinture blanche, assortit aux rubans qui entrelacés mes mulets et soutenaient mes sandales. Cette petite robe m'arrivait en haut des genoux. Ho ne vous inquiétez pas je n'ai pas sortit le "grand jeu!". Ho non je n'allais pas sortir une sublime robe de soiré que je me serrais permise de mettre dans un bal de fin d'année où un évènement de ce genre. Mais c'était quand même assez "chic" pour aller à une petite fête d'ouverture. Et puis mes talons ne dépassaient pas les 5 cm et n'étaient pas des talons aiguilles. C'était des talons compensés.
Après une touche de maquillage discret et avoir arrangé mes cheveux, je sortit enfin de mon appartement et me dirigeais vers la salle commune.
A mon arrivé, un jeune homme me frappa, il était...fluo! Mon Dieu!! Jaune fluo!! J'ai envie de dire...chacun ses gouts. Je me faufilais donc à travers l'épaisse populace se trouvant dans la salle pour me diriger vers le buffet. Mon objectif ? Un bon verre d'alcool pour me faire oublier cette affreuse couleur qui était venu m'agresser dés mon arrivé.
Je n'avais rien contre le mignon coréen qui le portait. Bien sûr que non! C'est juste que cette couleur me donné mal à la tête.

Je décidais de me poser dans un coin de la salle, sirotant mon verre en observant chaque personne qui se trouvait dans la grande salle, à la recherche de personne intéressante et surtout, de personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:21

[*]
    Quel excitation de retrouver les murs de son académie ! Son petit cocon à lui, loin de la dureté du monde réel. Ici, il était devenu une véritable célébrité. Pas vraiment pour son assuiduité en cours ou pour la meilleure conduite certes. Mais à quoi bon ? Ce serait tellement moins amusant que de faire tourner les autorités en bourrique tous en les manipulant à sa guise sans avoir besoin de pendule pour les hypnotiser. Il avait encore plein de choses à faire cette année et déjà plein d'idées dans la tête.
    Sautant sur son lit déjà défait, il réfléchissait en observant la tonne de cadeaux qu'il avait acheté pendant les vacances pour ses amis et tentait de se rappeler lequel allait à qui. Un énorme nounours bleu pour son meilleur ami, l'adorable Kyung Rok, un livre de poèmes pour Shintaro, et d'innombrables autres articles qu'il allait distribuer au gré de ses envies.

    Cet enfant était beaucoup trop généreux pour que ce soit sain. Mais cela faisait partie de sa personnalité si dérangée.
    Au fur et à mesure qu'il entendait que les gens débarquaient, il se préparait pour fêter dignement le début d'une nouvelle merveilleuse année.
    Il enfila un top tank noir, un pantalon large et rose pétant, son éclatante couleur blond platine illuminant tout sur son passage, le garcon fourra sa profusion de présents dans un sac plus grand que lui, tenant l'énorme peluche de son autre bras.

    Entendant déjà les voix dans la salle commune, il s'arrangea pour dévaler les escaliers sans récolter une belle chute au passage malgré les nombreux articles qui lui encombraient les bras, puis poussa la porte de la salle de commune en poussant un grand :

    « Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

    Rapidement acclamé par un grand nombre de gens qui étaient déjà présents, s'en suvit un bon nombreux de calins et de bises maladroites, et lorsqu'il se fut enfin échapper de l'amour encombrant de ses camarades (Difficile de ne pas aimer un tel garçon n'est ce pas ? Bon, je me tais), il se jeta littéralement sur son meilleur ami, Kyung Rok, qui, bien sur, comme à son habitude était terriblement remarquable.
    La couleur terriblement criarde de son haut lui arracha un rire sincère.

    « Oh mon poussin jsuis content de te voir » s'écria t'il, un brin moqueur, et totalement sincère.

    Il finit par descendre à contre cœur de son perchoir et attrapa l'énorme peluche qui le cachait presque complètement pour la fourrer dans les bras de son ami, naturellement, avec un énorme sourire chatoyant.

    « Voilà ton cadeau mon mignon ! Prends en soin, il est très susceptible ! »

    Lui lancant t'il d'un air risiblement sérieux, puis farfouillant au fond de son gros sac, qui le faisait apparaître comme un drôle de père Noël noir et rose, il en sortit un sorte de rose en cristal, très jolie, et fine, enveloppée dans une boite protectrice. Il l'ouvrit et en sortit la jolie fleur, qui émettait un magnifique tintement lorsqu'on la secouait doucement.
    Il se dirigea de but en banc vers une jeune fille à l'écart qu'il avait repéré dès l'instant qu'il était entré dans la salle pour l'originalité de son esprit. Il lui tendit la rose en faisant une drole de révérence qui ne ressemblait à rien.

    -Voila pour vous princesse ! Il lui fit un clin d'oeuil et rit. Elle était vraiment jolie ! Si il avait été de ce bord la, il aurait surement apprécié la draguer ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:09

J'étais allongé telle une baleine échouée sur ce qui restait de mon lit, un délicat filet de bave dévalant harmonieusement la pente douce de mon oreillet qui, faute d'hygiène avait pris une autre teinte que sa couleur d'origine. C'est vrai, voilà bientôt quatre jours que je n'avais pas pris la peine de prendre une douche et mes grands parents n'osaient même plus monter à l'étage de la maisonnette. Car oui, quand je n'étais pas à KuroiTsuki, les parents de mon père m'hébergeaient, je ne voulais plus retourner dans la villa familiale, cette vie là, je l'avais déjà abandonné depuis longtemps et sans regret ! Sortant doucement d'un rêve mielleux remplit de sucreries et de nourriture, je manquais d'avoir une crise cardiaque en apercevant au pied de mon lit mes grands-parents avec des masques à gaze, éponges et sceaux à la main. Me redressant rapidement en tirant les draps pour cacher mon torse nu, je n'avais pas le temps d'ajouter quelque chose pour empêcher cette soudaine agression de leur part. Glacée...L'eau du sceau que mon grand-père me jeta dessus était véritablement gelée !!! Utilisant une feinte en lançant l'oreillet sur mémé, je tentai une percé sur la gauche dans le but de m'échapper de ce complot diabolique ! Inutile, la porte avait été fermée à clé !! Me retournant doucement toujours en essayant d'ouvrir la porte. Un tsunami géant composé essentiellement de mousse m'engloutit sauvagement, étouffant mes cris stridents...Qui a dit que les vieux n'étaient pas les plus tarés ?! « C'est de famille vous dites ? » Je ne vois pas de quoi vous voulez parler....! Après une vingtaine de shampoings et d'autres supplices que je ne nommerais pas, mes grands-parents sortirent enfin de ma chambre me laissant seul, allongé sur le sol en mode étoile de mer et habillé d'un caleçon rose fuchsia. La chambre brillait de propreté, comme son occupant, moi. Récuré en profondeur, je m'étais même surpris en me voyant rasé à la perfection. Finalement il gérait papi !

Aujourd'hui, c'était le grand jour, je retournais à Kuroi pour revoir les amis et également pour étudier ! Je dis bien amis, car les amies, je n'en avais pas ! Et je ne cherchais pas à en avoir, toutes les filles étaient possédées par l'esprit de la perversion et du besoin de richesse ! Des sirènes s'en prenant aux pauvres petits pêcheurs ! Me levant doucement je m'approchais de ma table de nuit pour y saisir mes lunettes, habituellement recouverte de traces de doigts. Et bien non pas cette fois-ci, elle luisait la propreté et sentait le canard WC, chouette alors ! Une fois sur le nez arrivait le moment le plus fatidique de la journée, l'habillage ! Que mettre ?! Attrapant le manche à balais se trouvant son mon lit, je m'approchais de l'armoire avec prudence, gardant une certaine distance de sécurité avec celle-ci et d'un mouvement sec tapa sur le haut de l'armoire, me reculant de quelques pas avec hâte. Seulement rien, aucun bruit suspect, simplement de grincement de la porte s'ouvrant doucement. Ben, et l'éboulement d'affaires sales alors ?! Reposant le manche j'ouvris entièrement l'armoire pour y trouver une organisation de pros et une odeur de lavande, non entre nous, qui trie ses vêtements par taille et par couleur ? Mami était passé par là...Après avoir saisi un jean bleu profond, légèrement déteint à certains endroits, j'enfilais un haut légèrement serré de couleur gris-clair avec un motif gris foncé rappelant étrangement le logo de starbucks situé au niveau du torse. Envoyant tout le reste de mes affaires en bouchon dans une large valise, je marquais un arrêt sur un linge qui ne m'appartenait pas. Ho non, les strings ce n'étaient pas vraiment mon truc. Hochant inexplicablement la tête, je n'arrivais pas à laisser échapper ce qui était coincé dans la gorge. Rire un cri ? Sur le coup, je pencherais plus sur le cri, voir ma grand-mère avec ça....Non pas possible ! Pas possible !! Il fallait définitivement partir de cet asile de fou où bien ils allaient finir par me manger ! Reposant le string sur le lit, j'enfilais une paire de chaussure avant de dévaler les escaliers, saluant mes grands parents avant de me diriger vers l'académie. Alors que je mettais ma valise dans le coffre du taxi garé juste devant la maison, je pus entendre la phrase qui me laissa perplexe durant le trajet. Il s'agissait d'une phrase de mon grand-père : « Chérie, tu n'aurais pas vu mon string ? Je n'arrive pas à remettre la main dessus. »
Vous me direz, la réponse de ma grand-mère ne fut pas mal non plus dans le genre : « Aucune idée tu as regardé sur le poulet dans le four ?! » . Rapidement je montais dans la voiture donnant l'adresse de l'académie au chauffeur.

30 minutes plus tard, le taxi s'arrêta enfin m'annonçant d'une part que j'étais arrivé à destination, mais également que les vacances prenaient fin définitivement ! Enfin, « vacances » était un bien grand mot pour qualifier ce que j'avais vécu dans cette maison avec pour seule compagnie des grands-parents atteint du syndrome de peter pan ! Préférant oublier tout ce qui s'était produit ces dernières semaines, je descendis de la voiture et en profita pour récupérer ma valise avant de payer le chauffeur en lui donnant un pourboire. Voilà qui était fait, il ne me restait plus qu'à affronter une année de plus cette école de fous furieux. Entre nous, je trouvais cela plus évident que de vivre un mois de plus chez mes grands-parents...! Prenant une inspiration, je me dirigeais vers ma chambre pour y éventrer ma valise sans scrupule de long en large sur le lit. Je sortis mon ordinateur d'une main lasse avant de le mettre sur une petite table, histoire de pouvoir le faire charger un peu. C'est alors que je fus frappé par l'ennui, je n'avais croisé personnes en venant ici ! Pourquoi ? Comment ? J'aurais dû voir Kyu non ? Ou l'autre suicidaire....! Attrapant le rubik's cube d'une main ferme, je sortis de la chambre, me dirigeant au hasard des couloirs, pas un chat, mais où était-il tous passé ?! Si seulement je pouvais croiser quelqu'un, juste une personne ! Bien sûr, je regrettais rapidement ces pensées quand la première personne que je croisai fut une magnifique demoiselle. Détournant instantanément le regard, je me mis à accélérer le pas, me décalant le plus possible vers le mur pour passer le plus loin possible d'elle, non elle ne puait pas, moi et les odeurs ça me connait ! Elle était vraiment jolie, très féminine, trop pour moi, non je ne suis pas homosexuel, c'est juste que...Et bien, les jeunes filles m'intimident ! En tout cas, durant la suite de ma petite balade je ne rencontrai plus aucun obstacle, j'avais même eu le temps de finir mon rubik's cube cinq fois. M'arrêtant soudainement de marcher, je m'appuyais sur le mur pour m'y laisser glisser en position accroupis.

    Junho - « Ha...Mais où sont-ils tous passés..... »

Des rires attirèrent alors soudainement mon attention, je me relevais pour suivre ce son de joie. Plus j'avançais plus l'endroit était bruyant, cela venait de salle commune. Ouvrant largement la porte, je m'engouffrais dans le flot d'étudiants qui s'y cachait, la première personne que j'aperçus était Alexei. Quelle joie ! Alors c'était là qu'ils se cachaient tous ! Les coquins !! Durant une seconde j'avais cru à une nouvelle blague de Kyung et je vous assure que cette fois-ci, ce n'était pas que son ordinateur qui allait en prendre un coup ! M'approchant rapidement du dos d'Alexei, je glissai mon rubik's cube dans ma poche avant de passer mes bras autour de son cou. Je me rapprochais un peu plus de lui avant de dire joyeusement :

    Junho - « Chéri j'ai faim !! ♥ Tu m'as préparé quelque chose de merveilleux à manger comm... »

Je me stoppais net, retirant doucement mes bras d'Alex pour déposer mon regard sur la jeune fille avec lui. Mon sourire disparut en moins de deux secondes, je restais debout, silencieux à la regarder. Elle était très bien habillée, en fait tout le monde avait mis quelques choses d'un peu spécial, sauf moi, Thierry ! Une chance que je ne m'étais pas ramené en marcel blanc !! Pourquoi est-ce que l'on ne me dit jamais rien à moi aussi ?! Bon c'est vrai que j'étais dans un endroit pommé et que mes grands-parents envoyaient de drôles d'ondes qui brouillaient tout le réseau du quartier, mais quand même !! Finissant par lâcher un petit sourire qui masquait mal mon malaise, je posais ma main sur l'épaule d'Alex, avant de faire un signe de la main avec seulement deux doigts tendus :

    Junho - « On se voit plus tard ! Tchuss ! »

M'écartant des deux autres à une vitesse fulgurante, je passai une main sur mon visage avant de relever la tête, déboussolé, cherchant une autre connaissance et si possible sans demoiselles ! C'est alors qu'un poussin géant attira mon attention. Je me dirigeais vers cette tâche fluo qui n'était autre que Kyung, saisissant un verre sur la table à côté de lui. Je versais généreusement de la vodka dans un verre pour y rajouter de la long horn. Portant le verre à mes lèvres, j'esquissais un large sourire, fermant légèrement les yeux.

    Junho - « Kyukie !~~ Je t'ai manqué ?! Alors tu as de nouveaux films que je puisse me distraire un peu ? hé hé !....Tient...Ça manque un peu de musique je trouve non ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:28

Les vacances touchaient déjà à leur terme, mais au fond de mon petit lit douillet, je ne m'en rendais pas encore compte. J'avais passé la dernière semaine des vacances dans l'appartement d'un ami à ma mère qui m'en avait prêté les clés pendant qu'il était en voyage en Europe, mais cette semaine était terminée, il était d'ailleurs rentré la veille de son périple, n'ayant pas oublié de me ramener un authentique éventail français à la Marie-Antoinette qui avait directement rejoint ma vitrine en honneur à cette Reine. De plus, si je n'avais pas écourté mon séjour à Tokyo, jamais je n'en aurais eu vent ! De quoi ? Et bien de cette petite fête pour la rentrée pardi ! Tous les élèves de la KuroiTsuki était au courant, et par conséquent, même moi ! Il était évident qu'une princesse se devait être de la partie, rien que pour pouvoir dire « j'y étais », et ce même si ladite princesse n'était pas vraiment de celles qui sortent plus de raison, mais lorsque c'est Super Grand Frère qui invite, on ne peut qu'y aller, cela va de soi. Puis, j'avais certaines obligations envers certaines personnes... mais je reviendrai là-dessus plus tard.

Lorsqu'à sept heure le réveil sonna, je fus prise d'une soudaine envie de le jeter par la fenêtre, mais je me ravisa à la dernière minute en entendant Kyohei – l'ami de ma mère – travailler dans le jardin. Sa sale manie de toujours siffler lui aura au moins sauvé la vie une fois. Je me contentai alors de le jeter par terre. Pourtant, je savais pertinemment qu'il faudrait bien que je me lève, à partir d'aujourd'hui seraient finies les grasses matinées ! Et pour être tout à fait honnête, elles me manquaient déjà... Mais ne dit-on pas que le Monde appartient aux gens qui se lèvent tôt ? Je me décidai donc de sortir de mon confortable nid. Aujourd'hui était un grand jour, c'était la rentrée, c'était la fête, mais c'était aussi le jour où je parviendrais à mes fins ! Enfin, rassurez-vous, mes fins étaient bien évidemment bénéfiques, comme si je pouvais avoir de mauvaises intentions...

Avant toute chose, un détour par la salle de bain s'imposait. Règle numéro du guide des Princesses, toujours être à croquer ! Bon, à ce niveau, j'avais certes certains avantages, mais cela n'empêchait pas que j'étais une accroc de la salle de bain. Premièrement, parce que je considérais que l'hygiène était plus que primordiale. Je ne pouvais pas concevoir que certaines personnes puissent négliger leur hygiène, c'était juste... incompréhensible. Dans mon cas c'était une douche au soir, une douche au matin, et quand il faisait chaud, c'était même une douche l'après-midi. Bon, c'était peut-être exagéré, mais j'étais comme ça, et il valait toujours mieux trop que trop peu.
Deuxièmement, si la salle de bain était pour moi un lieu de vie à part entière, c'était pour la simple et bonne raison que j'étais coquette, tout simplement. Toujours naturelle, jamais superficielle, j'avoue tout de même que je sortais rarement de chez moi non maquillée. Une légère couche de fond de teint, un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure, un peu de crayon khôl noir sur la muqueuse, sans bien sûr oublier la touche de mascara pour agrandir le regard, j'étais enfin prête. Ou presque. Bien, oui, j'étais peut-être maquillée, j'allais pas sortir nue pour autant ! D'autant plus que j'étais frileuse alors bon...

Une essuie autour du corps afin de cacher l'essentiel, je me dirigeai vers l'armoire. Le choix fut vite fait, ou plutôt, il était déjà fait depuis la veille. Je m'étais portée sur une mini-jupe en jeans noire, un t-shirt blanc tout simple et des bottillons en daim noir, le tout rehaussé par un fouloir noir et blanc autour du cou. On oublie pas colliers, breloques, boucles-d'oreilles et autres bracelets, cette fois-ci j'étais réellement prête. J'attrapai mon sac, mes précieuses clés et je m'en allai en saluant au passage Kyôhei qui rentrait à l'instant, le pantalon plein de terre. Heureusement pour moi, l'académie se trouvait à un jet de pierre de là où j'avais passé la nuit, le plus simple pour s'y rendre était d'y aller à pied, et ce même avec des talons ! Enfin arrivée dans l'entrée, j'aperçus Shintaro un peu plus loin, il avait donc marché ! Mes plans angéliques allaient pouvoir débuter. En effet, la veille je l'avais supplié au téléphone de m'attendre à l'entrée le jour de la rentrée, sans bien sûr évoquer le fait que j'allais à la faite que Kyunk Rok. Pourquoi ? Parce que si je l'avais fait, j'étais certaine qu'il ne serait pas venu. En plus d'être dépressif, ce gars était asocial... mais je comptais bien le faire changer aujourd'hui même en le tirant de gré ou de force à la petit guindaille entre amis. Sans lui laisser le moindre réaction, je lui entourai le torse de mes deux bras et levai la tête pour pouvoir intercepter son regard. Un mètre septante-huit... c'était pas rien non plus !

« Shiiiiin...taro ! J'ai une surprise pour toi ! »

N'étant pas certaine qu'il accepte de me suivre de son plein gré, j'attrapai fermement son bras, et le tirai de force vers la salle commune. Oui, bon, de force c'était un peu beaucoup dire, parce que s'il avait décidé de stopper net, j'aurais eu beau tirer, j'aurais juste fait fondre mes calories en trop ! En attendant, le but à atteindre était bien évidemment la salle commune, avec un peu de chance il ne ferait pas demi-tour à peine arrivé... Du moins je l'espérais ! C'était l'occasion de sa vie pour se socialiser, et en plus, j'avais mis tous mes espoirs dans ces retrouvailles entre amis, alors il ne pouvait pas me décevoir, point.

Une fois arrivée, je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles, il y avait plein de gens que je connaissais, et des que je connaissais moins bien, mais j'étais tout de même heureuse de tous les revoir, l'air de rien, ils m'avaient bien manqué ! Relevant la tête vers Shinie, je tentai de prendre un air sévère avant de dire

« Et hors de question de faire faux-bond, je te surveille ! »

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:09

La plupart des élèves redoutent la rentrée des classes. Ce n'était pas le cas de Shintaro. Pour lui les vacances étaient tous aussi ennuyeuses et sans intérêt que le reste. Shintaro avait passait tout ce temps de vacances à l'académie. La seule famille qu'il avait étéait son père, et il se refusai à passer deux mois avec lui a Tokyo. Shin a néanmoins été à Sapporo pendant ce dernier week-end de vacances pour se recueillir sur la tombe de sa mère. Il y avait même un peu de neige, Shin s'y été vraiment bien sentit. Sinon avant ce court séjour dans sa ville natal, à l'académie, le temps était passé lentement. Tout le monde était reparti pour les vacances, et Shin s'était retrouvé complétement seul pendant plusieurs semaines. Si ça vous parait être une mauvaise idée, c'est normal. Depuis quand on laisse les suicidaires sans surveillance ?

Pourtant, pendant cette période de total solitude, il n'a pratiquement jamais essayer de mettre fin à ses jours. Le téléphone portable étant l'une des plus stupides inventions jamais faite. Quelques semaines après sa rencontre avec Kyung Rok, ce dernier le força à s'acheter un téléphone portable. Ce fut une très mauvaise idée. Il ne pouvait jamais être tranquille, même pendant leur vacances, Kyung Rok, Alexei et Midori n'arrêtaient pas de lui envoyer des messages ou de l'appeler. Ils savaient très bien qu'il fallait garder un oeil sur Shin. Mais ces camarades n'étaient pas pour autant au courant qu'il était seul à l'académie, il leur avait dit qu'il passait du temps à Tokyo. Mentir ? Pas exactement, il était sensé avoir deux semaines de vacances avec son père mais ce dernier annula à la dernière minute parce qu'il était trop pris par son travail. Comme d'habitude.

Ce matin-là, il était dans le train pour Okinawa. Il savait que ces camarades de chambré rentraient aujourd'hui. Il craignait déjà le désordre qu'allait apporté Kyung Rok et la puanteur de Junho. La veille, il avait reçu des massages étranges de Midori qui le suppliait de venir la chercher à l'entrée. Il accepta plus ou moins. Sachant perfectionnement qu'il ne pouvait pas échapper à la princesse. Arrivant à l'académie, il passa par sa chambre pour y déposé sa valise. Elle était vide, mais il pouvait déjà voir que Kyung Rok s'était déjà mis à ses aises. Il posa sa petite valise sur son lit et décida de se changer. La différence de température entre Sapporo et Okinawa était vraiment insupportable. Il ouvrit donc son armoire, quel t shirt choisir parmi d'autre t shirt ? Vu qu'il n'y avait que ça ! Il ne se préoccupait pas du tout de son apparence physique, et puis c'était juste pour aller jusqu'au portail pour intercepter Midori nan ? Il pris un jean blanc, le blanc ca tient moins chaud ! Et l'agrémenta d'un polo couleur sable, il regarda l'heure. Il alla lentement vers la porte en enfilant ses baskets.

Devant le portail, il se trouva un petit endroit à l'ombre pour attendre Midori. Il se demanda quand même qu'est-ce qu'il faisait là, et même pourquoi Midori aurait-t-elle besoin de le voir ? Il regarda devant lui, sans se soucier des regards qu'il attirait. Perdu dans sa contemplation, il ne remarqua pas l'arrivée de Midori avant qu'elle ne l'enlace. Shin n'aimait vraiment pas quand les gens étaient trop tactiles.

« Shiiiiin...taro ! J'ai une surprise pour toi ! »

Une surprise ? Là, Shin commença à se poser des questions. Il arrêta de réfléchir quand elle lui attrapa le bras avec fermeté et l'emmena vers le bâtiment. Midori le tira pendant un long moment dans les couloirs, Shin le laissa juste emporté sans tenter de résister. Shin s'inquiéta lorsqu'il aperçut la salle commune. Bien sur, il était au courant de la petite fête organisée par Kyung Rok mais il avait décidé de ne pas y aller. Il compris enfin le plan de Midori. Le jeune femme a toujours tenté de l'intégrer, de le soigner, mais Shin ne semblait pas du tout changer malgré les nombreuses tentatives de la princesse.

La seule chose que souhaitait faire Shin au moment où ils entrèrent dans la pièce rempli de monde et où l'alcool coulait déjà à flot c'était s'enfuir à toute vitesse ! Il n'y avait pas moyen qu'il puisse rester parmi toutes ces personnes, de plus, la plupart ne souhaitaient pas sa présence. Prouvé par plusieurs regards désapprobateurs. Qui voudrait de quelqu'un comme lui à une fête ? Réponse : personne.

Comme si Midori lisait dans ses pensées, elle le défendit de partir. Il alla donc s'installer dans un coin discrètement attendant que Midori soit occupée ailleurs. Ni Kyung Rok ou Alexei ne l'avait encore remarqué. Enfin Alexei avait sûrement remarqué sa présence mais ils ne s'étaient pas encore croisés. Il se dirigea vers la porte lorsque des voix familières l'appelèrent. Il se retourna et s'écarta de la porte.

Décidément, il n'y écharperait pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:39

Alors qu'il tentait d'amadouer la princesse pour qu'elle vienne s'amuser avec eux (son seul désir à lui c'était de voir tout le monde passer une bonne soirée, quel gentil garçon !), il sentit une paire de bras lui enserrer la taille, et il faillit faire un bon, vu qu'il n'avait pas fait attention à qui avait débarquer. Ou du moins c'est avant qu'il reconnaisse son mari de substitution.

-Mon chériii <3 Bien sur, attends deux secondes ! Lui lanca t'il en fouillant dans son grand sac de père Noël.

Oh qu'il était content de le voir ! Il avait pratiquement la sensation que ca faisait des années qu'il ne l'avait pas vu ! Il était pratiquement sur qu'il avait prit quelques centimètres pendant les vacances, ce qui le faisait se sentir encore plus minuscule auprès de lui. Leur relation ? Oh, ils étaient mariés, rien que ca. Attention, pas en vrai ! Parce que bien que Junho soit loin d'etre vilain à regarder, c'était son ami, et en plus un hétéro pur et dur.
Pour ajouter aux conditions, la personne qui occupait ses pensées était tout autre.
Il lui sourit, particulièrement heureux.
Mais d'un seul coup, le garcon se raidit et eut l'air nettement moins joueur.

-Hum, Junho ? Y'a quelqu'un ?

S'écria le blondinet en passant sa main devant ses yeux.
Le demi-francais avait souvent ce genres d'arrets qui faisaient qu'il était tout de meme un garcon étrange avec sa personnalité bien à lui.

Junho - « On se voit plus tard ! Tchuss ! »

Le blondinet n'eut meme pas le temps de riposter que son compagnon s'enfuyait déjà, le petit magicien sur ses talons, non sans avoir prit le temps de refaire une révérence à la jolie jeune fille.

-Yah ! JUNHO ! Et tes chocolats ?

L'appela t'il en lui faisant signe avec une grosse boites pleine de couleurs qu'il avait peint lui même pendant son temps libre (oh oui, il faisait toujours des cadeaux très personnels. Il avait même fait les chocolats). Mais il perdit son ami de vue alors qu'il se cognait éventuellement à un torse. Il leva ses yeux dorés de minou vers Shintaro, dont il avait repéré l'aura sans y faire attention. Un grand sourire éclaira son visage malicieux.

-Te voilà ! Je suis tellement content de te voir ! J'ai un cadeau pour toi aussi !

Le cadeau en question était au fond du sac, si bien qu'il disparu rapidement derrière le tissu opaque, avant d'en sortir d'un petit libre avec une couverture en papier dessin totalement blanche. Quand on l'ouvrait, des poèmes étaient imprimés sur un fond très sobre.
Rougissant de fierté, il lui tendit à deux mains et ajouta.

-J'ai laissé la couverture blanche ! Comme ca tu pourras peindre quelque chose dessus.

Il lui fourra dans ses mains et son regard malicieux se posa sur la petite princesse qui suivit son ami de prêt ! Un large sourire, un !

-Midori~ Jolie Midori ! Passé de bonnes vacances ?

Il lui ébouriffa les cheveux (il était sans aucun doute à se permettre cela ici, mais ca ne le génait pas le moins du monde). Il prit une mine de confidence et se pencha vers elle (se pencher était un grand mot, puisqu'ils faisaient pratiquement la même taille).

-Je te félicite d'avoir réussi à l'emmener ! Tiens, voilà pour toi, princesse !

Il lui tendit un coquillage de la taille du poing, avec une paire de jolies boucles d'oreilles à l'intérieur. Rien de très prétentieux, il n'avait pas l'argent pour cela, mais elles étaient pleines de couleurs chatoyantes.
Il se tourna soudainement vers le reste des invités, pinçant ses lèvres en fronçant les sourcils.
Il mit ses mains en porte voix et cria.

-KYUNG ROK AAAAAH ! Ou est la musique ?!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

.
PNJ
.

♣ Messages : 68
♣ Date d'inscription : 27/06/2011



Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:56


♣ Fête d'ouverture ♣
.





Tout semble parfait en cette soirée ! Tout le monde arrive petit à petit pour passer un agréable moment. Du moins, c'est l'avis de tout le monde sauf ce cher Shintaro Yakusho qui semble encore se demander se qu'il fiche ici, est-ce à cause de la jolie Midori ? Serait-il prêt à la suivre partout ? Affaire à suivre ! En tout cas, dans la catégorie je passe pas inaperçue Kyung Rok et son haut jaune poussin semble avoir attiré les regards ! Sans oublier qu'il a de la concurrence avec Alexei qui nous joue les père Noël avant l'heure. En tout cas, une qui passe pas inapercut non plus, mais pas à cause de sa folie naturelle, mais plus pour sa beauté naturelle c'est la belle Mia-Lee... Quand à Junho ... Nous ne pouvons qu'applaudir son hygiène corporelle qui semble bien présente au soir ! Bravo à lui !


La fête va continuer dans la joie et la bonne humeur ! Pas de professeur en vue continuez à vous amuser mais petits chéris !
Gardez cette ordre de passage toutefois, et si quelqu'un veux intégrer le topic même s'il n'était pas là au début, pas de soucie !

Rappel de l'ordre des postes :
♣ Kyung Rok Kim
♣ Mia-Lee Tsukiho
♣ Junho T. Park
♣ Midori Yamada
♣ Shintaro Yakusho
♣ Alexei Moon
♣ Gokudera Nakamura
♣ Aly T. Hayato

Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:18

La rentrée scolaire, ou période la plus amusante pour Gokudera qui cherchait directement à faire monter ses professeurs sur leurs grands chevaux : c’était comme cela qu’il était né et il le resterait, quoique, il était bien plus sage… Il y a bien longtemps. Eh oui, Once upon a time il y avait un enfant aisé dans une famille aisée qui a fini par tourner en enfant pourri gâté à cause de tout ce qui lui était offert avec tant de facilité. Toujours était-il que ses parents, bien qu’il n’en ait absolument pas envie, l’avaient envoyé à la soirée qui avait été organisée par Kim Kyung Rok.

Certes, la rentrée scolaire était une aubaine pour un délinquant comme lui mais c’était aussi le pire moment de l’année lorsqu’il était comme à cet instant : en mode isolation « on », et il n’était pas prêt de changer d’ici peu. Il était donc rentré dans sa chambre à l’école et y avait déposé ses affaires de la soirée en les regardant d’un air assez blasé car sortir dans ce genre de soirées n’était pas vraiment son genre.

Ne sachant pas quoi choisir, Gokudera s’assit sur son lit en regardant devant lui et se demanda si ses colocataires de l’année étaient eux aussi partis à cette soirée dont il avait eu vent. Le jeune homme entendit alors un bruit de couloir de la part de deux personnes qui se rendaient visiblement à la fête qui disait qu’il y avait des choses « interdites » à cette fête : donc de l’alcool ? Voilà une bonne, voire même extrêmement bonne nouvelle. Il était désormais décidé à y aller, à cette fête puisque, comme nous l’avons dit plus tôt, Nakamura a-do-rait défier l’autorité et par-dessus tout celle de son école sur laquelle il marchait avec une facilité déconcertante.

Choisissant alors avec soin un pantalon noir avec quelques strass bien brillant et une veste en cuir bleu flash pour ne pas passer inaperçu car il voulait que les professeurs sachent qu’il était là si jamais ils arrivaient en plein milieu pour mettre un terme à la fête. Puis avec un peu de chance il pourrait peut-être rencontrer une fille bien, même si il n’allait pas là pour passer son temps avec les gens mais plutôt pour avoir une chance de se prendre le bec avec l’un des professeurs.

Il sortit ensuite de sa chambre en courant en marchant sans se presser car il ne voulait pas non plus donner aux gens qu’il croiserait qu’il était pressé de se rendre à la soirée de Kim… Oh que non. En fait, c’était un effort inutile car il constata bien vite que les couloirs étaient vides : toute l’école était donc là-bas ? Gokudera sourit à cette pensée : alors comme ça on se rue aussi facilement aux fêtes ? Lui, pour l’y emmener, il fallait déjà beaucoup : de l’alcool, une possibilité de faire râler son monde et… et c’était tout en fait, il n’était pas beaucoup plus difficile que les autres….

En arrivant dans la salle, il s’aperçut qu’une grande partie de l’école s’y trouvait en effet : pas étonnant qu’il n’ait croisé personne en s’y rendant puisqu’il était largement en retard, c’était du moins son impression. Gokudera, ou comment se faire remarquer en soirée, arriver avec une heure de retard.

Le jeune homme aperçut alors une espèce de Canari humain parmi la foule : il n’était pas fou pour s’habiller ainsi ? Enfin, il ne faisait pas mieux avec sa veste bleu électrique qu’il n’était pas prêt à retirer même si il commençait à étouffer car il était extrêmement attaché à ses vêtements et l’idée de la voir abîmée serait sans doute la pire dans cet instant.

Essayant de ne pas se faire trop remarquer par ses « amis » qui étaient déjà là depuis un moment sans doute. Il s’approcha d’un petit qui se trouvait là et lui prit sa boisson des mains en souriant avant de s’adresser à lui d’une voix assez moqueuse par laquelle il cherchait clairement à lui faire comprendre qu’il n’était qu’un petit à côté de lui car, il fallait bien le dire, Gokudera se considérait déjà comme un adulte, c’était d’ailleurs peut-être bien pour cela qu’il avait autant de problème avec ses parents.

« Ca n’est pas bien de boire à ton âge, Moyashi. »

Riant un peu, il s’éloigna de ce petit garçon avant de s’approcher d’un endroit où il pourrait aisément s’asseoir afin de boire cette boisson qu’il venait de dérober à l’un de ces petits élèves de première ou deuxième, il ne savait pas vraiment bien.

C’est après avoir passé quelques minutes assis là qu’il constata que ce canari jaune qu’il avait aperçu un peu plus tôt n’était autre que Kim Kyung Rok, lui qui avait organisé la soirée. Il entendit alors un autre garçon qui s’adressait à lui en hurlant avec les mains en porte voix pour lui demander de la musique alors que près de lui se trouvait l’une de ses rares amies qu’il avait réussi à garder, Midori, et un autre élève qui avait vraiment l’air ravi d’être là.

Portant le verre à ses lèvres, le jeune homme à la veste bleue électrique sourit : il avait envie de rire en voyant cette scène car il réalisait un peu que lui, il était venu vraiment tout seul et que, même si une de ses amies était présente, il n’avait pas vraiment envie d’aller se joindre à eux car, comme il l’avait déjà pensé plusieurs fois depuis un moment, il n’était pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:13

    Les vacances se terminaient et qui dit fin des vacances, dit début d’une nouvelle année scolaire. Et cette nouvelle année commencerait encore une fois à la KuroiTsuki ! Et oui, je comptais bien faire ma deuxième année à la KTA. D’une part parce que mes parents m’obligeaient plus ou moins à étudier là-bas, d’autre part parce que je m’y plaisais bien. J’étais en compagnie d’autres Akatenshis, et même sans cela, j’avais réussi à me faire d’autres amis humains. J’avais su m’intégrer plutôt bien là-bas, et l’idée d’y finir toute ma scolarité ne me posait aucun souci. J’avais même plutôt hâte d’y retourner. Assise sur mon lit, je regardais la valise qui se trouvait près de la porte. Dans quelques heures, j’y serais. J’aurais retrouvé mes amis et ma chambre. Ainsi que mes charmantes colocataires ! Oui, afin de soulager de certaines charges mon oncle et ma tante, j’avais préférée vivre à l’internat que proposait l’école. Et puis, ça m’apprenait à être un peu plus autonome. Ce n’était pas non plus l’autre bout du monde ! La KTA se trouvait qu’à quelques kilomètres de chez mon oncle. C’est pourquoi je ne partais qu’avec une seule valise pour aujourd’hui. Je viendrais récupérer le reste de mes affaires pendant la semaine. Tout n’était pas forcement nécessaire pour les premiers jours. Et puis je devais quand même avoir le minimum pour survivre 3 ou 4 jours à l’académie.

    Me relevant de mon lit, je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche. Ou du moins, un bain. J’avais envie d’un bon moment de détente avant de retrouver l’académie. Je faisais donc couler de l’eau chaude dans la baignoire afin de la remplir avant de me glisser dedans. Et puis un bon bain avant d’aller à la soirée ne me ferait pas de mal. Un élève de la KTA, Kyung Rok Kim il me semble, avait eut la brillante idée d’organiser une fête à l’académie dans le dos de l’administration. Bien sur, tous les élèves étaient invités, et moi, je comptais bien y aller. Je restais un long moment dans mon bain sans rien faire, juste à profiter de la chaleur de l’eau qui faisait monter la température de mon corps. Je me mettais tout de même à chanter légèrement dans le but de ne pas m’endormir. Ça m’embêterait d’arriver trop en retard à la fête à cause de mes crises de sommeil. D’ailleurs, il faut que je pense à prendre des vitamines avec moi si je ne veux pas m’endormir au beau milieu de la salle. Quoiqu’avec un peu de chance, mon sauveur serait là. Après avoir passé une petite heure à faire trempette, je décidais de me savonner puis de me rincer afin de pouvoir sortir de la baignoire. J’attrapais une serviette que je passais autour de moi avant de rejoindre ma chambre.

    Je commençais par sécher mes cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux, ô grand objet que je détestais, mais je n’avais pas vraiment le temps d’attendre qu’ils sèchent tous seuls. Je me séchais donc les cheveux, puis le corps avant de fouiller dans mon armoire dans le but de voir ce que j’allais bien pouvoir porter. Après avoir réfléchit une bonne vingtaine de minute, j’optais pour une mini jupe noire plissée, et un dos-nu turquoise. Je continuais ensuite par me maquiller en choisissant pour mes yeux des couleurs proches de celle de mes yeux. Je brossais doucement mes cheveux dans le but de les démêler. Je ne comptais pas les attacher pour se soir, les laisser comme ça restait correct. Je passais quelques bracelets en or autour de mon cou et de mes poignets afin de couper un peu avec le bleu de mon haut. Restait enfin le dernier élément pour finaliser ma tenue : les chaussures. Je détaillais rapidement une dizaine de paires de chaussures avant de me décider. Pour ce soir, ça serait des talons de 8 cm, assez fins, couleur noire, fermés et sans motifs particuliers. Une fois prête, je descendais dans le salon avec ma valise. Je récupérais mes vitamines pour glisser la petite boite dans mon sac à main ainsi que mes clés, et une mini trousse de maquillage. J’embrassais mon oncle et ma tante pour leur dire au revoir avant de partir en direction de l’académie. Je partie seule en taxi à l’académie, Takeru étant déjà parti depuis un petit moment d’après ses parents.

    Une fois à l’académie, je me dirigeais rapidement vers ma chambre pour y déposer ma valise, avant de repartir immédiatement en direction de la fête. Je finis par arriver à la salle commune qui était déjà bien remplie. Je regardais en souriant les personnes présentes, heureuse d’en retrouver une bonne partie. Je cherchais quelqu’un que je connaissais vraiment. Etant donné que je n’entrais qu’en deuxième année, j’ignorais le nom de beaucoup de personnes présentes. Pourtant je réussis tout de même à retrouver quelques amis. Je me dirigeais d’abord vers une jeune fille avec un haut blanc, ma chère et douce colocataire !

      « Midoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ »

    Je sautais sur la jeune fille pour la prendre dans mes bras, véritablement heureuse de la retrouver ! Je me contentais de sourire aux deux jeunes hommes présents avec elle puisque je ne les connaissais pas. Dommage, car ils étaient tous deux très mignons. Je signalais à Midori que je revenais, le temps seulement d’aller chercher un verre. Au passage, je remarquais un poussin géant qui ne semblait être que le fameux Kyung Rok en réalité. Avec lui se trouvait quelqu’un que je commençais à assez bien connaitre maintenant, car il s’agissait de mon sauveur, Junho. Je lui adressais seulement un léger signe de la main, n’osant pas vraiment aller le voir. Je pris un verre sur une table dans lequel je versais une bonne dose de vodka ainsi qu’un peu de jus de citron lorsque je vis dans un coin de la salle une autre jeune fille que j’avais rencontré il y a à peine quelques jours. Je portais rapidement le verre à mes lèvres avant de m’avancer vers elle souriant avant de la saluer.

      « Salut ! Alors comme ça toi aussi tu fais tes études ici ? Je ne savais pas ! En tout cas, je suis contente de te retrouver. Ca va depuis notre dernière soirée ensemble ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:23

    Ah ! N’est-ce pas merveilleux l’ambiance que l’on retrouve uniquement dans les soirées, l’excitation de savoir qu’on allait pouvoir s’amuser et le fait de pouvoir à la fois se détendre. C’était une atmosphère que le coréen adorait avoir autour de lui. Surement atteint du complexe de Peter Pan, l’idée de grandir et ne plus pouvoir s’amuser lui faisait horriblement peur. Si bien qu’il avait pris la fâcheuse habitude de se faire remarquer sans arrêt, la preuve avec son haut de couleur flash. Toutefois, même en ressemblant à un poussin géant au moins lui, il sortait du lot et il avait la classe ! Et puis, c’est tellement triste d’être toujours en couleur sombres et basiques. Ce jaune là était aussi vivant que lui ! Souriant aux personnes avec qui le jeune homme pouvait bavarder, il se sentait enfin revivre de nouveau, il se sentait bien et sa place, rien autour de lui ne lui laissait penser qu’il n’était pas là où il ne faudrait pas. Quitter l’appartement miteux où il avait du vivre était une chance inouïe !

    La fête semblait se déroulait parfaitement bien, tout serait parfait ! Toutefois, il manquait deux choses essentiels ! De la musique et ses amis ! Ils lui manquaient horriblement. Comment rester encore un instant de plus sans pouvoir faire un câlin à Alexei, ou de pouvoir se chamailler avec Junho ? Cependant, comme un super héro ! Alexei arriva dans la salle, il avait toujours soigné ses entrées c’est sur ! Son cri avait attiré l’attention de beaucoup de personnes présentes et le coréen ne put s’empêcher de rire en l’entendant ainsi hurler. A croire que ces le groupe d’amis qui veux qu’ils soient tous fracasser du cerveau… Oubliant un peu son ami qui se faisaient attaquer par une foule. A vrai dire, il aurait pu se faire marcher dessus que Kyung Rok absorbé par la jolie demoiselle en face de lui ne l’aurait pas remarqué. C’est ballot d’avoir un meilleur ami hétéro Alexei.

    En tout cas, avoir un meilleur ami homosexuel c’est pas toujours évident, surtout quand ce dernier vous saute dessus et que la belle prend peur et s’enfuit ! Mais bon, on peux pas lui en vouloir, en tout cas une chose de bien c’est que Alexei avait sortit les couleurs aussi ! C’était moins flash certes, mais, tout aussi classe. Ah là là ! Rien à dire quand on est eux on a toujours une classe digue !

      Alexei - « Oh mon poussin jsuis content de te voir. »

      Kyung Rok - « Moi aussi je suis content de te voir et le jaune c’est classe, espèce de moqueur va ! »


    Se mettant à rire rapidement, le jeune homme laissait son ami descendre de lui. Il serait bien resté à lui faire des câlins, mais qu’il repose ses pieds par terre. Il était pas non plus assez musclé pour le porter longtemps. Levant ses bras pour serrer son ami contre lui, il finit par se payer une énorme peluche dans la tronche. Perdant son sourire et avant de pencher la tête pour fixer son ami, assez perplexe, il regardait de nouveau le gros ours. Il avait une bonne tête !

      Alexei - « Voilà ton cadeau mon mignon ! Prends en soin, il est très susceptible ! »

      Kyung Rok - « Merci … »


    Un cadeau ? Réellement ? Se mettant à sourire attendrit, il n’aurait pas été impossible de voir les yeux du coréen briller alors qu’il regardait de nouveau son cadeau. Il était beau, en tout cas, il était déjà baptisé ! Alex. Alex l’ours ca va bien non ? Toutefois, avant de pouvoir réellement remercier son ami ce dernier avait déjà filé loin. Rah ! Une vraie boule de nerf ! On ne le tiens plus au soir. Mais, au fond c’était pas plus mal. Posant sa peluche le jeune homme restait seul à regarder autour de lui. A quoi bon essayer d’aller vers les gens. Non pas qu’il se croyait important et qu’on allait forcément venir vers lui, mais parfois se poser quelques instants et regarder les autres ce n’était pas mal. Enfin, son temps de pause et calme pris rapidement fin !

      Junho - «  Kyukie !~~ Je t'ai manqué ?! Alors tu as de nouveaux films que je puisse me distraire un peu ? hé hé !....Tient...Ça manque un peu de musique je trouve non ? »

      Alexei - «  KYUNG ROK AAAAAH ! Ou est la musique ?! »


    Se mettant à rire, le jeune homme lâchait rapidement du regard son meilleur ami pour regarder de nouveau Junho qui avait pris la parole avant. S’approchant de Junho, le jeune homme le tapait légèrement derrière la tête, avant de se mettre à rire et lui faire un petit, vraiment tout petit câlin. Ben oui ! Lui aussi lui avait manqué…

      Kyung Rok - « Oui, tu m’as manqué espèce d’idiot, j’avais plus personne avec qui me chamailler… Et pour les films, espèce de pervers va ! Avoue que tu les aime hein ! Je t’en passerais quelqu’un si tu veux ! »


    Tirant la langue, le jeune homme pris le temps de mettre en route la musique, enfin … Il fit un geste de la tête, pour signaler aux premières années de mettre en route la musique. Magie, Magie, de la musique du moment était rapidement à disposition pour remplir la salle. Il suffit de demander tout arriver à vos pieds… Regardant de nouveau Junho le jeune homme se mit à sourire malicieusement.

      Kyung Rok - « En tout cas, j’espère que tu as bien caché des Rubiks’ cube… Je suis pas sur qu’ils survivent à une année en plus avec moi pas loin ! »


    Niark Niark ! Mort à ces cube débiles de plusieurs couleurs. Il faut dire que Junho est tellement stressant avec un machin pareil dans les mains que cela en deviens horrible. Surtout quand il les finit en peu de temps. Toi a côté avec ton machin coloré dans les mains tu as vite l’air ridicule. Surement pour cela que Kyukie à vite laissé tomber l’idée d’essayer à se former là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:01

La fête battait son plein, les gens arrivaient et remplissaient la salle de plus en plus. Des couleurs défilèrent, se mêlant aux couleurs éclatantes des lumières éclairant la salle. Peu de temps après mon arrivé, un autre fou arriva habillé en rose. Il fit signe de son arrivé en criant à plein poumons. Il me fit sursauter et j'ai faillis lâcher mon verre. Plaçant ma main dessous. Le bombons rose se dirigea vers le canaris jaune. J'étais à la fois amusée et effrayée de les voir se sauter dessus comme deux enfants. Cette scène me fit sourire. Mais ne compté pas sur moi pour les rejoindre!
Le bombons rose se dirigea vers moi. Je regardais autour de moi, oui non il venait vers moi! Je me crispai, ne savant pas comment réagir. Il me tendit soudain une magnifique rose en cristal en faisant un révérence maladroite. Je me sentie rougir. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter un pareil objet ?

-Voila pour vous princesse ! Dit-il.

Saisissant soigneusement la rose à deux mains. Je la contemplais, émerveillé par sa beauté. Ce garçon était vraiment gentil. Je lui souris radieusement et me pencha légèrement en avant pour le saluer.

-Merci énormément. Elle est magnifique.

Un autre jeune homme sauta sur le premier qui se trouvait face à moi. Au moins lui il n'était...coloré ? Mais il semblait tout aussi dynamique et déjanté que les autres. Je le fixais, perplexe. Celui me regard et sembla effrayé. J'avais quelque chose sur le visage ou quoi ? Et il s'enfuit aussi vite qu'il était arrivé. Son comportement me vexa. Il allait que j'aille m'expliquer avec lui. Pour autant son ami était venu m'offrir un cadeau, lui il s'était carrément sauvé!
Son ami me quitta avec une autre révérence maladroite.

Au fil de la soiré, d'autres personnes arrivèrent, une princesse accompagné par un superbe cavalier qui ne semblait pas pour autant à son aise. Les retrouvailles étaient chaleureuses et émouvantes entre les différentes personnes. Et moi, debout appuyée contre le mur avec mon verre dans une main et la rose en cristal de l'autre, je ne connaissais personne. J'avais la légère impression de faire....tâche ?

Un homme arriva et se montra très désagréable en piquant un verre à un autre élève. Je le dévisageais du regard, n'appréciant pas son comportement. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais jouer les bon samaritain et aller récupérer le verre de ce garçon. Chacun sa merde...
Je bus une gorgé quand j'aperçus Aly se diriger vers moi. J'étais contente de la voir. Surtout après la soiré qu'on avait passé ensemble.

« Salut ! Alors comme ça toi aussi tu fais tes études ici ? Je ne savais pas ! En tout cas, je suis contente de te retrouver. Ca va depuis notre dernière soirée ensemble ? » Dit-elle.

-Et ben écoute moi ça va très bien. Je découvre les élèves de cette académie. Je suis heureuse de te revoir.

Je lui souriais. On avait passé une très bonne soiré au bar et je m'en souvenais toujours. Soudain, la musique devint plus entrainante. Quoi de plus beau dans une soiré que la musique! J'avais vraiment envie de me mettre à danser.
Je finis mon verre rapidement, fourra la précieuse rose dans mon sac que je pris soins de cacher sous la table. Je regardais Aly en m'avançant vers la piste de danse, sautillant sur place et la tirant par la main.

-Tu viens danser ?!

Sans attendre sa réponse, je me précipitai sur la piste de danse. La musique m'envoutait, m'excitais. J'adorais danser et laisser libre cours aux mouvements de mon corps. Je commençais donc à me déhancher sans complexe sur la piste de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:20

L’alcool est moi ça fait deux, voir plus. Un simple verre, un peu trop chargé certes et j’étais parti dans un autre monde, sans parler que la long horn n’arrangeait pas les choses. Cette boisson couleur rouge cerise avait pour particularité de supprimer la minuscule partie de mon cerveau qui me permettait de rester sérieux plus de 30 secondes. L’alcool avait également un effet très contraignant sur ma personnalité, de nature très pudique, je ne suis pas du genre à me dévergonder du moins, c’est ce que je croyais avant de boire…Mais attention, jamais je ne mettrais mes actes et erreurs sur le dos de l’alcool uniquement, j’assume ce que je fais, ce sont les lâches qui prennent pour excuse l’alcool ! Si ce n’était pas le cas, alors à quoi bon boire ?! Je ne tiens pas et je le sais, ça ne m’empêche pas de le faire et de rire avec mes amis. J’étais à côté de Kyukie, verre à la main. Je reçus un léger coup de la part de celui-ci puis un câlin auquel je répondis en plaçant mon bras autour du cou de Kyu. Portant une nouvelle fois le verre à mes lèvres je détournais les yeux vers la fête en écoutant attentivement mon ami parler, ou plutôt me répondre.

    Kyung Rok - « Oui, tu m’as manqué espèce d’idiot, j’avais plus personne avec qui me chamailler… Et pour les films, espèce de pervers va ! Avoue que tu les aime hein ! Je t’en passerais quelqu’un si tu veux ! »

A ces propos, un simple rire s’échappa d’entre mes lèvres, donnant à mon tour une petite tape complice sur l’épaule de Kyu avant de retirer mon bras de derrière son cou. Suite à la demande si « discrète » d’Alex, la musique envahie la pièce, modifiant l’ambiance si reposante. Entre nous, je préférais ça, je n’avais rien contre les soirées cocktail, mais l’envie de bouger et de danser me tenait au corps depuis près d’un mois et je comptais bien me lâcher ce soir, quitte à passer pour un demeuré ! De toute façon, tout le monde le savait déjà non ? Il fallait en profiter, même si j’étais assuré de rester jeune un très long moment, mes amis n’étaient pas dans mon cas, loin de là. Et le fait de les imaginer morts était quelque chose d’insupportable. Car un jour où l’autre, leurs vies se finiront et non la mienne. C'est alors qu'une apparition surgit sans que m'y attende, une fille, Aly il semble...je n'avais pas vraiment retenu son nom, il fallait dire que les seules fois où je l'approchais vraiment elle dormait ! Chose que j'appréciais chez elle ! Les filles et moi c'était comme l'alcool on faisait deux ! Non pas que j'étais homosexuel, simplement qu'il s'est passé des choses qui font que...La gente féminine me fait peur tout simplement. Celle-ci ne m'approcha pas pour autant, me faisant simplement un signe de la main. Soulagement et déception à la fois je l'avoue ! Levant légèrement mon verre en sa direction, je lui répondais par un petit sourire. Terminant mon verre en cul sec, je le posais sur une table derrière moi avant de me retourner vers Kyu le visage étrangement illuminé de malice, me charriant une nouvelle fois sur mon rubik’s cube. Cacher mes rubik’s cube ? Jamais ! Sacrilège ! D’une main agile je sortis le rubik’s cube de ma poche pour le lancer à Kyukie.

    Junho« Ha ha, ce genre d’objet sacré devrait être exposé à la vue de tous voyons ! Hors de question de le cacher ! Un jour tu comprendras mon enfant ! Je reviens, je vais bouger mon gras un peu, souhaite moi bonne chance et te moque pas surtout ! »

Lançant un dernier signe à Kyu, je me retournais pour me rendre près des premières années qui s’occupaient de la musique. J’avais oublié à quel point on pouvait était mignon à cet âge là ! Enfin vous me direz, je suis certes en 6ème année, mais je n’y étais pas vraiment à ma place niveau maturité ! J’avais tout de même réussi à me faire une place parmi ces jeunes adultes, ce n’était pas toujours facile, mais j’y arrivais ! Me dirigeant ensuite vers la table des boissons, je me servis un autre verre avant d’apercevoir, caché dans un petit coin, Shinie. Continuant de remplir mon verre je me dirigeais vers celui-ci, plaquant la bouteille de vodka sur le ventre de Shin pour qu’il me la tienne, le temps de bondir soudainement sur son dos en manquant de renverser l’intégralité de mon verre sur son beau polo couleur sable. Ne soyez pas surpris ! Vous avez sans doute une image bien fausse de Shintaro. Le dépressif ? Le froid et le vilain pas beau ? Peut être, mais pas avec tout le monde, pas avec moi ! Nous sommes frère après tout, même s’il ne le montre pas de façon exceptionnelle je le sais et cela me suffit largement. Passant une main autour de son cou pour ne pas perdre équilibre, je me penchais légèrement en arrière pour boire quelques gorgées de mon verre le mettant ensuite sous le nez de Shinie.

    Junho - « Mon gars…Je vais faire quelques choses de…Tu sais quoi ?...Si tu m’aimes, me laisse pas tomber ! Et puis profite de cette soirée, il n’y en aura plus d’autres avant….Avant…Avant très longtemps---- ça serait con de rater ça non ? Et en plus il vaut mieux être saoul que con ! Ça dure moins longtemps donc…! Ha ! Je dois y aller ! »

Descendant rapidement du dos de Shin je lui lançais un dernier sourire avant de poser mon verre vide sur une table pour me diriger vers un bord de la salle, m’étirant bruyamment avant de sautiller sur place. Plus les secondes passaient, plus je me rendais compte de ce que j’allais faire, non j’allais vraiment faire quelque chose d’aussi stupide ? La musique s’arrêta doucement pour devenir plus douce, plus gracieuse, du classique ? En soirée ? Pas possible ! Et bien si ! Hochant mécaniquement la tête sur le côté en ouvrant les yeux plus qu’à la normal, j’attrapais un verre qui se trouvait dans les mains d’une fille juste à côté de moi avant de le descendre d’un seul trait. Fille qui en passant était d’une très rare beauté. Raison de plus pour y aller ! Passant une main devant ma bouche tout en retirant mes chaussures, je m’élançais rapidement vers le centre de ce qui était censé être la piste de danse. Effectuant d’entré de jeu un grand jeté, je me préoccupais plus du sol et de la réception que des regards qui aurait pu se poser sur moi à cet instant précis. Obsédé par la nécessité de prolonger chaque mouvement dans l’air, comme une onde musicale, j’en oubliais presque toute ma gêne, car oui, malgré tout j’étais gêné, mais sans gêne il n’y a pas de stress et sans stress il n’y a pas d’effort supplémentaire et donc pas de beauté dans les mouvements et ça, quoi que l’on dise. Portant la technique apprise tout au long de ses 13 ans de danse à la désarticulation observée chez les danseurs des banlieues de Paris, j’enchaînais par de simples pas chassés histoire de me rendre de l’autre côté de la piste pour faire un simple déboulé histoire de me retourner face à la piste. Prenant une seconde de repos, je m’élançais de nouveau, balançant le bas de mon corps sans ménagement dans une courbe harmonieuse donc mes bras se chargeaient d’assouplir le mouvement, mouvement qui rappelait étrangement celle d’une vrille, une véritable concentration d’énergie explosa dans ce saut. Atterrissant délicatement sur le sol, accroupis avec un genou posé sur le sol, je terminais mon envol en même temps que la fin de la musique.

Relevant la tête, un large sourire sur mon visage la musique de Gee pris alors possession des lieux, quelle bande d’enfoirés ces premières années... Oui on était mignon à cette âge là, mais on était surtout très très stupide ! Je me relevais donc en effectuant de douces ondulations avec mon buste après avoir attrapé mon haut d’une main lasse, le relevant pour laisser apparaître mes abdos. Avoir honte ? Bien sur si je n’avais pas bu d’alcool, maintenant il n’y avait qu’une seule chose qui occupait mon esprit : la fête et m’amuser, jouer pour être plus exacte ! Tout en attrapant mon haut au niveau de mon col, je tirais de toutes mes forces sur mes bras, déchirant mon haut violemment dans un craquement bruyant. Un jour mon grand père m’a dit, « Il vaut mieux porter un string, que d’être tendu comme celui-ci ». Et entre nous, je ne comprends cette phrase que lorsque l’alcool me fait délirer, en même temps, ce genre de phrase ne veut pas dire grand-chose surtout venant d’un adepte du string léopard ayant passé les 80 ans ! Au contraire, il y a même des questions à se poser moi je dis ! Ne perdant pas de temps pour attraper mon haut d’une main ferme une fois déchiré dans son intégralité, je me mis à le faire tourner au dessus de ma tête. Je passais une main sur mon torse en la faisant glisser jusque sur mes abdos. Junho Thierry Park est pudique, oui, bien sûr ! On va dire que ça dépend des moments !! Mettons plutôt cela sur la joie des retrouvailles vous voulez bien ? Lançant mon haut à l’autre bout de la pièce avant de pousser un léger : « Wouhouuu » je débouclais ma ceinture qui suivit le même chemin que mon haut quelques secondes plus tard. Après quelques petits sauts sur place j’enchaînais sur ma folie en dansant la chorégraphie de Gee en version exagérée. Heureusement, le ridicule ne tue pas, car si c'était le cas, croyez bien que je ne serais plus de ce monde depuis déjà de nombreuses années ! Reproduisant cette danse de bimbo le sourire aux lèvres, il était surprenant de voir à quel point je connaissais bien la danse. Il faut dire qu'être enfermé dans sa chambre avec un simple ordinateur, on en regarde des conneries ! C'est juste que cette danse m'avait si traumatisé qu'elle était restée gravé dans ma mémoire. Traumatisé à cause de ces filles canons qui dansaient en coeur avec des slims de couleur et des talons hauts ! C'était trop pour le Thierry que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeMer 13 Juil - 4:51

Tant de monde, tant d'agitation, comme si la pièce toute entière était en pleine ébullition. Des rires, des sourires, de la joie et de la bonne humeur, c'était ce que j'appréciais dans les fêtes. Je ne venais généralement pas pour l'alcool, et encore moins pour les garçons, tout ça n'était pas mon genre. J'aimais simplement l'atmosphère qu'il pouvait y avoir entre les groupes d'amis, sans la moindre animosité, juste une ambiance bon enfant qui annonçait une année aussi belle que les précédentes ! Enfin, bien sûr, il y avait toujours ceux qui faisait tâche, comme Shinie qui ne faisait même pas le moindre effort pour paraitre joyeux ! Pire, il n'avait même pas pété le moindre mot. Il s'était contenté de se laisser trainer jusqu'à la fête, sans même me faire le moindre reproche... Pas que je voulais qu'il m'en fasse, mais l'indifférence et le silence m'exaspérait plus que l'énervement. Après tout, moi-même j'étais relativement soupe-au-lait, mais bon, ça c'est une toute autre histoire.

Il y avait énormément de monde à cette petite fête, à croire que toute l'école avait décidé d'y aller. Il y avait non loin de là un canari humain, qui n'était autre que son super grand-frère de cœur, qui une fois de plus réussissait à merveille à sortir du lot, mais ça lui allait si bien. A ses côtés, il y avait un autre jeune homme, Junho si je ne me trompe. En général, j'avais relativement bonne mémoire, mais les rares fois où j'avais pu lui parler, il n'ouvrait pour ainsi dire pas la bouche, et le reste du temps, il fuit la gente féminine avec plus de soin que je fuis les araignées, c'est pour dire ! Il y avait aussi Mia-Lee qui me semblait un peu seule dans son coin, et puis une barbe-à-papa sur pattes qui se déplaçait dans la salle en distribuant des cadeaux à tout-va. En réalité, ce n'était que Alexei qui jouait aux pères noël avant l'heure, mais le connaissant, cela n'avait rien d'étonnant. D'ailleurs, ce dernier finit par foncer sur Shintaro, et je ne pus m'empêcher de rire en voyant l'étrange cadeau qu'il lui avait apporté. Il se tourna ensuite vers moi et me demanda comment s'étaient passées mes vacances en m'ébouriffant les cheveux. Si je n'avais pas été de bonne humeur, je n'aurais sans doute pas apprécié mais bon, je n'allais pas lui en vouloir d'être lui-même !

- Très bonnes même !


Il me félicita ensuite d'avoir amené Shinie, et je devais reconnaitre que je n'en étais pas peu fière, surtout que cela me valut une magnifique paire de boucles d'oreilles qui brillaient de milles feux. Après être restée un moment à les admirer, je bafouillai un « merci » à l'attention du garçon tout en sentant le rouge me monter légèrement aux joues, raison pour laquelle je préférai me concentrer sur le bijou. Je relevai néanmoins la tête quand Alexei hurla pour demandai à Kyung Rok de la musique. Décidément, plus discret que lui, il n'y avait pas ! Je me tournai finalement vers Shin avant de prendre la parole

- Je vais me chercher à boire, en profite pas pour filer, je te retrouverai !

Je m'en allai vers une table dressée avec une vingtaine de verres tous remplis. J'en pris un au hasard, et y déposai délicatement mes lèvres. J'avais plutôt intérêt de tenir jusqu'à la fin avec ce même verre, simplement car l'alcool et moi n'avions jamais fait bon ménage, un verre serait donc suffisamment à me faire tourner légèrement la tête à la fin de la soirée, mais il était hors de question de le boire trop rapidement, la dernière fois que j'avais fait une pareille connerie, ça avait plutôt ... mal tourné. Mais aujourd'hui, je comptais bien être prudente !

Je vis ensuite Gokudera entrer, lequel n'avait pas non plus fait dans le discret avec sa veste bleue. J'aurais volontiers été le voir, mais à vrai dire, depuis quelques temps, il était vrai que je prenais mes distances. Son comportement me dérangeait, c'est vrai, mais ce n'était pas vraiment la raison pour laquelle je m'en tenais loin. La vérité, c'était que je pensais juste qu'il avait besoin de se recentrer, et c'était la raison pour laquelle je le laissais tranquille, peut-être que c'était la meilleure manière pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il change, car continuer de la sorte n'était plus possible. J'espérais simplement que malgré son ego, il finirait par s'en rendre compte car je n'avais aucune envie de le perdre...
Quelques minutes après je tombai sur Aly, ma colocataire, qui me sauta littéralement dans mes bras. J'étais véritablement heureuse de la retrouver après tant de temps, elle m'avait réellement manquée. Après tout, une semaine sans après-midi sieste n'avait rien d'amusant ! D'ailleurs, à ce propos, j'espérais qu'elle allait bien, et que ses crises de sommeil n'avait pas empiré durant les vacances. Si ça n'avait pas d'impacts sur sa santé, ça n'était jamais fort pratique.

- Alyyyyyyyyy ! Tu m'as manqué ! ♥


Je n'eus pas le temps de rajouter quoique ce soit qu'elle m'annonçait qu'elle allait se chercher à boire, puis je ne la revis plus. Mais ce n'était pas grave, après tout, nous avions l'année entière pour nous retrouver ! Trempant une fois de plus mes lèvres dans mon verre, je ne pus m'empêcher de sourire quand les premières mirent enfin la musique retentit dans la pièce. Voyant que Junho avait délaissé Kyung Rok, je me permis de me joindre à lui, après tout un super héros mérite l'honneur d'être salué par une Reine ! Enfin, Princesse pour le moment, mais pourquoi pas reine un jour... Marie-Antoinette était d'ailleurs une reine merveilleuse, fort critiquée, mais vu tout ce qu'elle a dû endurer, je la trouve tout à fait digne de respect.

Passant derrière mon ami, j'enroulai son torse de mes bras – en veillant à se rien renverser son son, ô combien magnifique, t-shirt jaune canari –, posai mon menton sur son épaule, et le sourire jusque aux oreilles, je le saluais enfin comme il se devait

- Kyukie-chou ! Ça fait loooooogtemps comment tu vas ?

Soudain, un spectacle qui naissait sous mes yeux me fit lâcher Kyung Rok. Je me décalai un peu sur la droite, la bouche légèrement ouverte et les yeux écarquillés. Était-ce bien le jeune Park qui faisait son cinéma sur la piste de danse ? J'avais peine à y croire, lui qui semblait pourtant si réservé, sans doute étaient-ce les ravages de l'alcool qui lui faisait cet effet. Enfin, cela était assez amusant, du moins, jusqu'à ce que les premières ne mettent la chanson « Gee », et là, la scène prit une tournure tout à fait différente. Malgré les rires qui naissaient dans l'assemblée, j'avais du mal à trouver ce qu'avait de marrant un mec complètement ivre qui commence à se déshabiller pendant une fête... Peut-être étais-je tout simplement coincé, mais bon, ce pauvre gars allait devoir assumer sa conduite dégradante. Toutefois, moi qui pensait qu'il allait s'arrêter, j'eus un hoquet de surprise lorsque je le vis défaire la boucle de sa ceinture... Nooon... il n'allait pas faire ça... Bah si. Dès lors je préférai fixer mon regard sur mon verre, qui eut soudain un attrait irrésistible. Je n'avais rien vu, je n'avais rien vu, j'ai bu mon verre d'un coup, je n'avais rien vu, et je venais surtout de faire une connerie. Il ne restait plus qu'à prier pour que la contenance en alcool de la boisson que je venais d'avaler d'une traite était plutôt faible... chose à laquelle je ne croyais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:17

On peut dire que cette fête devint tout de suite plus intéressante quand JT entra en scène !

Shin attendait le meilleur moment pour s'échapper quand Alexei fonça droit sur lui et buta contre son corps. Toujours heureux et débordant de générosité, le petit blond lui sourit et se perdit dans un grand sac noir à la recherche d'un objet qui s’avéra être un cadeau pour lui., un livre. Il l'ouvrit et le feuilleta rapidement : des poèmes ? Shintaro n'avait jamais été fan de poèmes mais bon, un cadeau est un cadeau. C'est l'intention qui compte comme on dit nan ? Il le gardera précieusement quand même. Alex ajouta qu'il pourrait peindre la couverture comme il voulait, là déjà, ça l’intéressait plus ! Il se mit à penser à ce qu'il pourrait bien peindre quand a voix de Midori le fit revenir dans le moment présent.

" - Je vais me chercher à boire, en profite pas pour filer, je te retrouverai ! "

En plus, il était surveillé. Mais dans quel monde vit-on ?! Pourquoi est-il obligé de devoir subir ce rassemblement bruyant dans lequel il n'a aucunement sa place ? Il sentit une pression sur son ventre et y vit une bouteille de vodka collée dessus. Il l'a pris sans réfléchir et eu à peine le temps de voir que c'était Junho qui lui avait tendu que ce dernier était déjà grimpé sur son dos. Une action qu'il semble particulièrement apprécier... Quelques personnes dans la salle les regardèrent d'un œil surpris. Qui aurait cru que Shintaro le dépressif et Junho Thierry le bout en train seraient plus que de simples colocataires ? Depuis le temps qu'ils se connaissent, une véritable complicité fraternelle est née entre les deux jeunes gommes tous deux fils uniques. JT était le petit frère qui passait son temps à faire des bêtises, et Shin essayait quand tant bien que mal de garder un œil sur lui. JT avait tendance à se mettre dans des situations incroyables où ça finissait généralement très mal. Shin faisait donc tout son possible pour qu'une catastrophe soit évitée. Ce soir, il a évidemment échoué...

« - Mon gars…Je vais faire quelques choses de…Tu sais quoi ?...Si tu m’aimes, me laisse pas tomber ! Et puis profite de cette soirée, il n’y en aura plus d’autres avant….Avant…Avant très longtemps---- ça serait con de rater ça non ? Et en plus il vaut mieux être saoul que con ! Ça dure moins longtemps donc…! Ha ! Je dois y aller ! »

JT parlait comme un gars complètement saoul, et Shin se doutait qu'il devait déjà l'être ne serait-ce juste un peu. Et surtout il savait que JT allait forcément faire n'importe quoi maintenant qu'il a bu, et il n'y avait aucun moyen de l'arrêter. Junho partit donc, agissant sous l'effet de la boisson. Il se mit à danser du classique. Bon pour l'instant ça pouvait encore aller. Même si la plupart des élèves rigolaient bien en le regardant, ce n'est pas le ridicule qui l'arrêtera ! Lorsque la musique changea, Shin sentit que quelque chose allait se passer. Mettre Gee pendant que JT était bourrée était une énorme erreur. Et Shintaro avait raison. Très vite, Junho se débarrassa de son haut.

Shin fixa la bouteille toujours dans sa main et les mots de JT restaient dans son esprit. Un peu d'alcool ne peu pas lui faire de mal si ? Même s'il ne doit pas se remettre à boire à cause de son passé, un jour il va bien falloir qu'il arrive à vivre avec la boisson comme une personne normale, sans tomber dans l’addiction et la dépravation. Et puis il ne pouvait pas laisser tomber son frère si ? Le laisser se dévergonder ainsi, sans personne pour le soutenir !

Shin lança un dernier regard à la bouteille de vodka avant de la porter à ses lèvres et d’avaler plus de la moitié de la bouteille d’une traite. Le liquide le brûla à l’intérieur, comme dans ses souvenirs. Shintaro avait une bonne tolérance à l’alcool, donc pour pouvoir enfin se détendre au point d’aller faire l’idiot avec JT, il devait vraiment boire pas mal. La quantité de vodka qu’il venait de consommer lui suffirait largement, il devait juste attendre maintenant qu’elle fasse son effet.

Pendant ce temps, JT avait déjà commencé à enlever sa ceinture, sous le regard horrifié de quelques personnes, ou bien amusé d’autres. Shin lui commençait déjà à se situer du côté de ceux que ça amusait ! Même s’il savait bien que Junho n’enlèverai pas son pantalon. Ou du moins pas tout de suite… Un grand sourire se dessina sur son visage, il commençait bel et bien à sentir les effets de l’alcool. Il devait allez sauver JT de la honte solitaire de sa vie. Quoi de mieux dans ce cas que de le rejoindre dans sa danse délirante hein ? Shin savait que plus jamais on ne le verrai de la même façon mais bon, ce n’est pas comme s’il se préoccupait des gens autres que ceux de son entourage proche. Il pouvait donc devenir lui aussi une victime du ridicule sans se soucier des conséquences. Même s’il est plus que possible qu’après cette soirée, ces amis n’arrêteront pas de lui rappeler son comportement.

Entrant discrètement en scène après avoir déposé la bouteille de vodka sur le bar, JT l’aperçu et lui fit un grand sourire. Au moins, une personne aura apprécié son sacrifice. Shin se mit à danser à ses côtés devant des spectateurs surpris, voire même choqués. Quoi ? Les dépressifs bourrés n’ont pas le droit de savoir danser ? Bien que personne ne soit au courant, Shintaro a toujours eu un petit truc pour la danse. Mais quand bien même, pourquoi connaîtrait-il la danse de Gee aussi bien ?! La réponse est simple, c’est à cause de JT qui lui a montré plusieurs fois le clip vidéo en critiquant les chanteuses. A force, Shin a retenu les pas de danse.

Contrairement à JT, Shin s’appliqua un peu pour les mouvements. Mais ça ne soulagea pas sa conscience, qui était caché bien au fond quelque part, qui lui hurlait presque d’arrêter ce qu’il faisait. Mais maintenant qu’il était lancé, il ne pouvait plus s’arrêter. Cependant, comparé à Thierry, Shin restait «normal ». Après tout, Shin avait achevé son devoir : il devait soutenir JT dans ses délires. Voilà, c’est fait. Maintenant il va devoir continuer à vivre avec la honte. Qu’est-ce qu’il ne fera pas pour son faux petit frère ?

Par contre, ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que son comportement dévie plus que prévu ! Ok la danse ça pouvait encore aller, mais une fois que la musique s’arrêta, il quitta la piste de danse vite fait. Un peu trop vite pour un gars qui vient de se faire la moitié d’une bouteille de vodka. Il buta sans faire attention contre Alexei. Et là, c’est le drame. Si plus tard, quand il sera sobre et aura l’esprit bien clair vous lui demandiez pourquoi il a fait ce qu’il a fait, il ne pourrait pas vous répondre. Parce qu’il en a vraiment aucunes idées. Tout ce qu’il savait sur l’instant, c’est qu’il était en train de faire une terrible connerie !

Il passa sa main dans le cou du petit blond et approcha leur visage. Et avant qu’Alexei puisse faire quoi que ce soit, il scella leurs lèvres dans un baiser rapide. A peine touché, il était reparti. Si c’était possible, sa conscience l’aurait déjà frappé pour le ramener à la raison. Alexei était complètement tétanisé quand Shintaro partit vers un des canapés qui était vide et s’affala de tout son long dessus. La musique toujours aussi forte ne suffisait quand même pas à recouvrir le son de la petite voix intérieure qui lui hurlait presque dessus.

Décidément, il avait raison. Venir à cette fête n’était vraiment pas une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:24

  • Après avoir attaqué son meilleur ami par l'arrière, Alexei était déjà reparti à la chasse aux cadeaux. Heureusement, celui de son ami était le plus gros. En vérité, c'était celui qu'il avait le plus de mal à trainer jusqu'ici et qu'il avait même manqué de se faire confisquer lorsqu'il était arrivé parce qu'il provoquait des accidents dans les couloirs. Il espérait bien que celui ci lui plaise, qu'il ne se soit pas amusé à faire tout cela pour rien, pensa t'il en souriant. Et bien heureusement, Kyung Rok, passé la surprise, semblait tout à fait ravi.


    Kyung Rok - « Merci … »


    -Tu m'embrasseras plus tard ! Lui lâcha t'il avec un sourire malicieux. J'ai plein de cadeaux à distribuer avant qu'on commence ! Lui lança t'il en s'éclipsant rapidement, se dirigeant à grands pas exagères vers une nouvelle proie, une magnifique jeune homme qui restait désespérément dans son coin.
    Après quelques pitreries, histoire de la détendre et la faire rire (comment réagiriez vous vous si un père Noël rose vous agressait de cette facon ?), il lui offrit la jolie rose. Et à son plus grand plaisir, elle lui plut énormément.

    -Merci énormément. Elle est magnifique.

    Il lui décocha un sourire très agréable, ses grands yeux prenant une lueur de tendresse.

    -Nah, c'est rien, ca me fait plaisir ! Si jamais un jour tu es déprimée secoue la, j'accoure. Enfin, a part si j'arrive pas à t'entendre !


    Il rit et finit par la quitter, elle aussi, en voyant que la salle ne cessait de se remplir. Il croisa très rapidement le petit Junho chéri, son mari, mais fut incapable de lui donner son cadeau tant il s'éclipsa rapidement. Alors il décida de continuer son chemin jusqu'à tomber (et c'est presque le mot) sur Shin et son amie, Midori. Il aimait beaucoup la jeune fille, comme il aimait un tout petit peu trop Shin, mais ca il ne le savait pas encore, bien sur. Alors chut !
    Bien sur, le jeune homme n'ouvrit pas la bouche de tout le temps ou Alexei lui expliqua ce qu'il lui avait préparé comme cadeau. Mais il savait qu'il n'était pas trop déçu.
    Quant à Midori, elle resta sans voix devant les jolies boucles d'oreilles.

    -Elles sont belles hein ? Lui lanca t'il en souriant largement.


    Il s'autorisa un dernier clin d'oeuil avant d'aller se débarrasser de son sac, devenu trop lourd pour lui, sur une table libre.
    Après avoir soupiré largement, il avait déjà retrouvé toute son énergie. Le jeune homme n'avait jamais vraiment apprécié l'alcool. D'ailleurs il n'en avait pas besoin, il n'avait en aucun cas peur du ridicule ou de s'amuser.
    Alors aussi embarrassant que ca pouvait être il ne tarda pas à rejoindre son ami sur la piste après avoir seulement avalé un verre de whisky.
    Enfin, quand Junho gardait encore un peu de vêtements sur lui, parce que ses yeux s'agrandirent violemment en le voyant se déshabiller.

    -Yaaah ! Junho Thierry ! Tu te prends pour un strip-teaseur ou quoi ?


    Il quitta quelques instants la piste pour aller chercher les vetements de son ami, histoire de lui éviter se rendre encore plus ridicule et éviter aussi qu'il se plaigne toute la matinée du lendemain. Le jeune homme esquiva de peu la ceinture du jeune homme et l'air maléfique il la fit claquer dans ses doigts.

    -Attends que j'tattrape !


    Il avait envie de faire la pattée pour chien de son « mari » pour avoir failli lui flanquer un bel oeil au beurre noir, mais malheureusement, il n'en eut pas le temps alors qu'on lui rentrait de nouveau dedans. Il s'apprêtait à informer l'auteur du terrible forfait qu'il était peut etre petit mais qu'il fallait quand même regarder ou on marche, lorsqu'il tomba nez à nez avec un Shintaro étrange.

    -Hum ? Shin ?


    Il se demandait ce qu'il lui voulait, et en aucun cas il ne se serrait douté de ce qu'il se passa ensuite. D'abord, il crut avoir rêvé. Peut être que l'alcool était un peu trop fort pour lui finalement. Mais non, il avait bien clairement senti sa main dans son cou et ses lèvres sur les siennes.
    Et puis trois secondes plus tard, le temps que le blondinet s'extirpe de son état de léthargie, il était déjà parti s'affaler dans un canapé dans un coin.
    Franchement, il n'avait pas l'intention de se donner en spectacle, mais Shintaro ne lui en donna pas le choix. D'abord, il était furieux. Furieux parce que ce n'était pas vraiment ce qu'avait voulu Shin et furieux parce que ca lui avait bien trop plu.

    Il s'approcha du jeune homme à la veste bleue électrique avec une expression diabolique.

    -Dis Gokudera, tu peux me passer le stylo à coté de toi ?


    Il attrapa le stylo en question et alla s'asseoir à coté de son ami, sans lui demander son avis, il lui attrapa le menton et écrit sur sa joue « j'embrasse les gens quand je suis saoul ». L'air vaguement satisfait, il reboucha le stylo et glissa un regard en biais à Shin, souriant mystérieusement.

    -Ca, c'est histoire que tu t'en rappelles demain matin. Et ca...


    Il l'attrapa par le coup et lui colla un baiser comme Shintaro n'en avait surement jamais eu et lorsqu'enfin il consentit à le lâcher il essuya ses lèvres de son pouce.

    -Pour te faire comprendre il faut AU MOINS etre sobre pour embrasser quelqu'un.


    Sur ce il se leva et partit rejoindre Junho et Kyung Rok qui s'éclataient de nouveau sur une chanson de girls groups. Abracadabra. Parfait, il fallait franchement qu'il se détende si il voulait retrouver ses idées. Certes, il avait toujours plus ou moins attendu que Shintaro fasse une telle chose sans même l'espérer, mais il n'avait aucun intention qu'il fasse ca alors qu'il avait enfilé une demie bouteille d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeMer 20 Juil - 7:41

Voila un petit moment que j’étais au pays du soleil levant. Depuis mon arrivée je me sentais vraiment dans mon élément. Il faut le dire, la mentalité du Japon me convenait mieux que celle de la France ! J’avais squatté un hôtel éloignée de la ville depuis un sacré bout de temps histoire de mieux m’adapter à ce nouveau mode de vie totalement inconnu pour moi. Une fois ce temps d’adaptation passé, je quittai hôtel…en n’oubliant pas de régler la note qui, il faut le dire, comptait plus de chiffres que je ne l’aurais voulu et qui donnait un méchant coup de pompes dans mon portefeuilles ! Ouh si ça faisait mal ce vide dans le porte monnaie ! Même si en enchaînant les petits boulots en France comme une acharnée j’avais fait des économies énormes rien que pour le Japon autant dire que le billet d’avion et l’hôtel m’ont presque ruinée…c’est pourquoi moi qui voulait me prendre un appartement non loin de l’académie je m’étais faite royalement avoir…je me suis donc résignée à prendre une chambre à l’internat…internat qui allait devenir ma nouvelle maison puisque je n’avais aucun autre endroit pour être loger sans devenir définitivement fauchée…Parce que se trouver un baito était loin d’être chose facile décidément…mais bon je finirais bien par trouver, j’ai pas trop le choix de toute les manières…Bref, cette parenthèse sur ma situation financière oh combien aisée *hum* revenons au vif du sujet. Pour des raisons d’embouteillages interminables je n’arrivai finalement à l’académie que le soir venue. Je pris un instant pour admirer le nouveau paysage qui s’offrait à moi avec un sourire enjoué…puis je pris mon courage à deux mains et m’arracha le bras pour traîner ma valise que j’avais chargée comme jamais…si la fermeture éclair ne pétait pas j’avais une chance inouïe. Oh miracle quand j’arrivai à l’internat et posa en vitesse ma valise.

Je m’étalai comme un spaghetti mou et trop cuit sur mon lit…je restais comme ça un moment avant de me rendre compte d’un truc…tout était désert depuis mon arrivée…je n’avais croisée personne. Je me relevai, fouilla vite fait dans mes affaires rangées à la perfection…autrement dit les vêtements pliés à l’arrache et les affaires empilées comme j’ai pût pour avoir le moyen de fermé cette foutue valise ! Bref après des fouilles historiques, je trouvai enfin le papier que je cherchais, je l’avais reçu avec tout un tas d’informations concernant l’académie. Apparemment j’allais partager ma chambre avec une certaine Midori Yamada et une certaine Aly.T Hayato…bon tout ce que j’espérais c’est qu’elle n’allait pas faire partie de ce genre de filles que j’appelais le groupe des « pouf-pouf »…allez, je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parlez…vue l’originalité du nom difficile de se tromper…hum bref…mais au faite…maintenant que j’y pense…j’avais entendu dire qu’un des élèves de cette académie avait organisée une fête « secrète » censée se dérouler ce soir pour fêter la rentrée et où tous les élèves de l’académie étaient invités. Je ne me souvenais plus où j’avais entendu ça…mais j’avais tellement entendu parler de ça à droite et à gauche que ça devait sûrement être vrai. Mais si même les gens en dehors de l’académie étaient au courant je sentais que la soirée risquait de couper cours et de finir au vinaigre…moi qui voulait me centrer sur mes études et me déchirer à fond pour que mon rêve ne reste pas qu’une illusion était-ce vraiment une bonne idée de songer à aller à une fête « interdite » et de se faire remarquer de cette manière ?...pas sûre. Mais bon d’un autre côté, vues les rumeurs rugissantes que cette soirée avait laissée courir, si jamais l’administration voulait VRAIMENT arrêter le carnage je pense qu’elle se serait déjà manifestée et que tous les élèves seraient déjà rentrés dormir. Et puis en y réfléchissant, je ne connaissais personne…d’ailleurs, venant juste d’arriver personne n’avait vue ma tête avant…ça serait une bonne occasion de se faire une idée…aller c’est décidé j’y vais !

Je me levai d’un bond et me regarda dans la glace...mouais…y aller en mode jean basket c’était vraiment pas l’idéal…du tout. Même si faire l’allumeuse n’était pas du tout…mais alors pas DU TOUT mon truc j’avais quand même envie d’être un peu plus agréable à regarder ! Déjà que j’allais connaître personne c’était pas le moment de faire encore plus tâche en arrivant habillée comme ça ! Je retournai ma valise de fond en comble pour trouver ce qui me convenait. Je supposai qu’il y allait forcément y avoir de la musique, j’avais donc envie d’être à l’aise pour remuer tout en étant élégante. Une fois avoir trouvé mon bonheur j’enfilai les vêtements que j’avais choisis. J’avais mis un minishort noir/gris qui rappelait un peu le style visual kei, une ceinture originale toujours d’un un ton sombre à laquelle était raccroché une chaîne en argent qui se raccrochait à la poche avant du minishort avec style. En dessous du minishort j’avais mis un collant noir légèrement transparent. En chaussure j’avais mis des bottes qui s’arrêtaient un peu en dessous de mes genoux. Elle faisait aussi un peu visual kei avec les attaches mais elles étaient très fines et étaient très harmonieuses et mettaient bien en valeur mes jambes. En revanche le talons était assez discret et large, ça m’arrangeait, j’étais une tâche monumentale pour marcher avec des talons. Je faisais trois pas que j’étais étalée par terre…bref pour en revenir à la tenue pour ce qui est du haut, il avait un coupe originale (comme la quasi-totalité des vêtements que je possède d'ailleurs). Il était légèrement moulant avec un décolleté qui restait dans le raisonnable, pour la forme général on a qu’à dire qu’il s’apparente à un débardeur. En résumé j’étais en mode black&white, super à l’aise pour bouger et néanmoins j’avais la classe et j’étais un tantinet sexy fallait bien l’avouer. Bon, vint ensuite le moment du maquillage. Un touche très légère de fond de teint, du crayon noir, du far à paupière au coin de l’oeil en mélangeant le blanc et le noir et du gloss…voila, pas la peine de sortir la totale. Et les cheveux…je passais juste un coup de peigne à cette crinière, c’était mieux de les laisser au naturel comme ça.

Sans plus attendre, je me dirigeai vers la salle commune…après m’être perdue une ou deux fois dans le battement vue mon sens de l’orientation légendaire bien sûre…je poussai un grand soupire quand je fus enfin arrivée devant les portes de la salle. Je marquai une pause avant de lancer un « Yosh, gambatte ! », histoire de m’encourager toute seule. A peine eu-je entrouverte la porte que je remarquai que la musique était plus que forte…ah mais c’était une musique que j’aimais bien alors pas de soucis. J’entrais discrètement, au début, tout allait bien personne ne me remarquai. Je longeais les murs pour trouver un endroit où il n’y avait pas trop de monde. Un sourire radieux illuminait mes lèvres, l’ambiance était superbe ! Et en plus…il n'y avait quasiment que des beau gosses ! Bon faut dire que pour moi qui ait facilement un faible pour les hommes asiatiques c’était pas trop dur mais fallait quand même le dire. Bien sûre certain étaient plus mignons que d’autres, mais en tout les cas je me contentais d’observer gentiment ce nouveau monde. Sans compter que plus j’observais la salle plus je remarquai des détails comment dire…insolites ? J’aperçus de ci-de là un mec avec un haut jaune pétant et un gars qui semblait presque complètement pété qui faisait son numéro torse nu au milieu de la foule…et j’en passe et des meilleures. Ne pouvant plus me retenir j’éclatai de rire, tout ces gens étaient donc aussi timbrés que moi ? Cool ! J’aurais dûe prendre mon serre tête avec les oreilles de chats et les petits grelots tiens…arf tant pis, je tenais pas à me reperdre une énième fois.

Mais hélas, si j’étais passée inaperçue jusque maintenant, plusieurs têtes se retournèrent sur moi…bon résumons…oui je fais 1m60 et j’ai quand même 18 ans, oui j’ai un physique qui n’est absolument pas typé asiatique et oui je suis complètement nouvelle…c’était un peu agaçant d’être dévisagée comme ça à vrai dire…histoire d’ignorer ces regards oppressants à mon égard je me retournai et pris un verre de manzana…mais juste un, je sais très bien que je ne suis pas très endurante à l’alcool et je n’avais aucune envie de faire des choses dont je ne serais pas fière le lendemain. J’avais juste envie de profiter à fond de la soirée et de m’amuser. Puis la musique changea…c’était l’heure de Rescue des Kat-tun si mon oreille était bonne…qu’à cela ne tienne, si tous ses gens voulaient me fixer autant que ce soit pour une bonne raison. Toujours un sourire radieux aux lèvres et un regard enjoué j’entrai d’un pas léger sur la piste de danse et je ne me fis pas priée pour commencer à remuer. Force était de constater que je gérais un minimum en danse quand même …mon entrainement intensif n’y était pas innocent. Je ne me contentais pas d’un déhanché basique, c’était une véritable chorégraphie que j’inventais et j’avais mon propre style, cela n’avait rien à voir avec les danses frigides qu’on pouvait voir dans les groupes féminins asiatiques. Tout mon corps bougeait, j’avais un sens inné du rythme et je savais faire une danse énergique qui avait clairement la classe. J’étais à fond dans la musique et m’amusait comme une petite folle et je ne prêtais pas vraiment attention à la réaction des gens qui continuait de me regarder et je m’en moquais un peu. Tout ce que je voulais c’était m’amuser et danser. N’empêche, je me demandais si une seule personne allait avoir le cran de venir m’adresser la parole…à tous me fixer comme ça je me demandai si c’était positif ou négatif à vrai dire…mais moi, je continuai de m’éclater, et de sourire. J'étais tellement dans la musique que je me fichait complètement d'être regardée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:36

    Qu’est-ce que l’ambiance pouvait ennuyer Gokudera, il ne savait pas vraiment comment réagir dans cette soirée où il n’attendait qu’une chose, l’arrivée d’un élément perturbateur nommé professeur avec lequel il pourrait se prendre le bec. Malgré tout, il vida le verre du petit jeune à qui il l’avait pris avant d’entendre que quelqu’un l’appelait pour lui demander le stylo qui était à côté de lui. Nakamura le lui lança sans attendre avant de prendre la direction du bar où il prit une boisson un peu plus forte : autant se la péter pleinement maintenant qu’il était là. Il le vida cul sec et se rassit à sa place.

    Quelques minutes plus tard, alors que l’alcool qu’il avait ingéré commençait à peine à entrer dans son organisme, une jeune femme aux allures pas du tout nippone entra dans la salle et comme Gokudera aimait beaucoup venir perturber son monde et, à l’occasion, faire preuve de méchanceté gratuite, il s’approcha d’elle sans attendre en voyant qu’elle commençait à danser. Nakamura sourit lorsqu’il vit qu’elle se donnait à fond et semblait beaucoup aimer ce qu’elle faisait. Même si sa remarque n’allait peut-être pas provoquer de réaction chez cette jeune femme, il s’adressa à elle comme il le faisait toujours avec tout le monde : en lui disant clairement ce qu’il pensait.

    « Dis, tu es au courant qu’on est ni dans un animé ni dans un groupe d’Idols ici ? »

    SBAM, « compliment made in Gokudera » autrement dit, la délicatesse dans toute sa splendeur… Il rit avant de prendre le verre d’un autre des petits qui traînait par là et de le boire sans attendre, ne se rendant pas compte qu’il ne tenait pas l’alcool et qu’il allait très vite finir par terre. Son attention revint ensuite sur la jeune femme qu’il venait de « très gentiment » interpeller. Il la détailla et se dit qu’elle devait sans doute être nouvelle car il ne l’avait jamais vu. En même temps c’était fort possible. Bien qu’elle paraisse plus vieille que lui, elle ne lui faisait pas peur, Gokudera n’avait pas peur d’attaquer les femmes ou plutôt, les filles, car pour lui les étudiantes n’étaient pas encore arrivées à ce statut. Statut qu’il n’avait malgré tout jamais respecté à juste titre.

    « T’es pas d’ici toi, si ? T’es une gaijin ? »

    Qu’est-ce qu’elle venait faire ici ? Non pas que Gokudera soit raciste, disons plutôt que, non seulement il adorait faire tourner en bourrique ses camarades mais en plus de cela il prenait un malin plaisir à faire souffrir les personnes qui n’étaient pas de son origine pour la simple et bonne raison qu’ils ne pouvaient normalement pas tout comprendre de son comportement. Il avait peut-être enfin trouvé une personne à ennuyer en attendant que quelque chose « d’intéressant » se produise.

    Gokudera dévisagea un peu la jeune femme en l'observant, des courbes pas du tout asiatiques, un visage tout aussi peu: très peu pour lui. Il eu également un petit rictus en remarquant qu'elle était habillée un peu sexy et visual key... En fait... pas son genre du tout, juste bien pour la critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:43

    Souriant stupidement tout en regardant autour de moi, je détaillais une par une chacune des personnes qui passaient près de moi. Reconnaissant parfois certains camarades ou amis de l’année passée. Merveilleuse année que j’avais passée d’ailleurs. La plus belle de ces 16 années, et celle-ci promettait surement d’être encore plus belle. J’avoue, Kuroi Tsuki me donnait vraiment envie de venir en cours et de donner le meilleur de moi-même. Et puis la plupart des élèves ici étaient adorables. Bon, il y avait quelques exceptions comme partout, mais au moins je me sentais bien ici. Même ma taille ne posait plus tant de problèmes qu’avant. Mon attention se redirigea vers Mia alors qu’elle m’avouait découvrir l’académie. Je lui souris pleinement en me remémorant la soirée que nous avions passé ensemble il y a peu. Cette même soirée où j’avais fait sa rencontre au passage. Magnifique ! Le genre de soirée qui vous laisse de bons souvenirs pour un moment. Continuant mon verre d’alcool jusqu’à le finir, j’avais de plus en plus de mal rester en place. L’envie de bouger, notamment de danser se faisait de plus en plus ressentir. Je remuais légèrement au rythme de la musique qui venait d’être mise. Pourquoi avaient-ils attendu aussi longtemps pour en mettre d’ailleurs ? Je regardais la piste de danse envieuse, et avant même que je puisse prononcer un mot, ce fut Mia qui me proposa qu’on aille danser. Je marquais mon accord par un signe de tête. Je pris rapidement des vitamines avant de poser mon sac sous la table avec celui de Mia, et laisser celle-ci m’entrainer avec elle sur la piste de danse.

    Nous nous déhanchions sans complexes et sans soucis sur la piste, et au rythme de la musique. Après tout, nous étions là pour ça ? Et puis rien ne pouvait m’empêcher de danser librement quand j’en avais envie. Pas même les talons de 8cm qui se trouvaient à mes pieds. Quand vous portez des talons en toutes circonstances depuis plusieurs années, croyez-moi, vous pourriez même danser sur des échasses que ça ne vous ferait pas grande différence. Soudainement, la musique changea pour prendre un rythme beaucoup plus doux et mélodieux. Du classique ! Etait-il possible que les DJs soient aussi bourrés que nous ? Fort possible si on prend en compte que c’était des premières années. Alors que la plupart des gens ne savait plus tellement quoi faire comme danse, un jeune homme déboula au milieu de la piste pour faire une petite démonstration de classique. J’en profitais pour retourner me servir un verre avant de remarquer que le garçon en question n’était autre que Junho. Je le regardais assez ébahi. Tout d’abord car j’ignorais qu’il sache si bien danser, notamment du classique, et ensuite car je pensais que c’était un garçon plutôt timide et discret. Enfin, j’avais un peu de mal à la comprendre… Ma relation avec lui n’était pas très claire dans ma propre tête. Quoiqu’il en soit, je le regardais faire en buvant un nouveau verre d’alcool.

    Une seconde fois, la musique changea totalement de genre pour ce coup-ci laisser place à la culture coréenne. Une musique d’un groupe de filles sublimes, Gee des SNSD. Hé oui ! Je connaissais. Je connaissais même très bien. Ayant passé 7 mois en Corée, j’avais eut le temps de me familiariser avec pleins de choses là bas. Et je connaissais également la danse par cœur. Que voulez vous ? Quand on passe deux ans sans sortir de chez soit et sans aller à l’école, il faut bien s’occuper. Je regardais Junho qui avait l’air de vraiment s’éclater. Il déchira son t-shirt avant de le jeter, et de faire de même avec sa ceinture. Certains commençaient à être choqués de se comportement, d’autres étaient amusés. Moi, je vous l’avoue, j’étais complètement morte de rire. Un autre garçon se rejoignit à Junho. Tiens… C’était un des garçons qui était avec Midori tout à l’heure. Aaaaaaaaah ! Midori ! Je venais de me rappeler que je lui avais dit que je m’absentais seulement le temps de récupérer un verre… Mince ! Bon, j’espère qu’elle ne m’en voudrait pas trop. Après tout, nous n’étions pas à une soirée près, sur l’année que nous allions passer ensemble. Je finissais mon verre avant de rejoindre les deux garçons sur le centre de la piste. Tout comme le second garçon, je m’appliquais un peu plus que Junho dans mes mouvements. En fait, j’étais tellement à fond dans ma danse que je fredonnais même les paroles pour me booster encore plus. La danse se passa sans problème. A la fin, le garçon inconnu qui dansait avec nous quitta la piste. Il avait probablement déjà trop bu. Je le suivis du regard et remarqua qu’il embrassa un autre élève avant de s’écrouler sur un canapé. Les bienfaits de l’alcool quand on ne le tient pas… Encore un qui aurait surement du mal demain à se rappeler de sa soirée. La musique enchaina sur Abracadabra. Je restais sur la piste de danse continuant d’enchainer sans problème la chorégraphie que je connaissais également à la perfection. Après cette chanson je m’arrêtais enfin de danser pour retourner me chercher un verre. Ca donnait vachement soif de danser autant.

    Retournant vers Mia que j’avais plus ou moins abandonnée pendant que nous dansions je lui fis un petit bisou sur la joue avant de boire à nouveau une gorgée d’alcool. Non, laissez tomber, je ne finirais pas bourrée ! Ou du moins pas maintenant. Trois verres n’était pas suffisants. Par contre il fallait que je pense à ne pas me laisser avoir par la fatigue, que je commençais déjà à sentir de nouveau. Dans le pire des cas, mon sauveur était déjà présent sur les lieux, mais bon, vu l’état dans lequel il était, je ne sais pas si je pourrais vraiment compter sur lui aujourd’hui. D’ailleurs, il fallait peut être que j’aille le saluer correctement. Je finissais mon verre d’une traite et traversa la salle pour rejoindre Junho après avoir prévenu Mia. Un élève, forcement plus costaud que moi me bouscula. Je me rattrapais à l’aide du mur en bousculant légèrement Junho. Vous m’excusez, mais tenir sur des talons de 8 cm n’est déjà pas très simple, si en plus on prend plaisir à vous bousculer… Je passais mes bras autour du cou du jeune homme alors que je me plaçais en face de lui. Je souriais bêtement alors que je posais rapidement mes lèvres sur sa joue. Oui, mon coté câlin commençait à beaucoup trop ressortir, et l’alcool n’aidait pas les choses.

      « Han ! Je savais pas que Superman avait de tels talents cachés de danseur ! Tu m’apprendras ? »

    Bourrée ? Non ! En mode « plane »? Possible ! Je dois avouer que le mélange alcool, cachets, fatigue n’était pas le meilleur. Surtout sur moi. Je lâchais Junho et posa un petit moment ma tête contre son torse. Juste un temps suivant pour retrouver assez force pour aller me poser dans un coin. Je lui souris avant de repartir. Je me dirigeais vers la table sous laquelle j’avais caché mon sac en arrivant pour le récupérer. J’y sortis la boite de vitamines avant d’en avaler trois cachets. Je sais que je ne devais pas en abuser, mais si pour ce soir je ne le faisais pas, alors je ne tiendrais probablement pas une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

.
PNJ
.

♣ Messages : 68
♣ Date d'inscription : 27/06/2011



Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:33


♣ Fête d'ouverture ♣
.





Tout le monde enfin présent ! C'est la bonne humeur et la joie au rendez-vous bien que Gokudera Nakamura semble avoir du mal à décrocher un sourire, allez jeune homme on fait un effort la vie est belle ! Toutefois, il y en a un qui se fait remarquer notre cher Junho une honte pour son pays ce gamin là ... Enfin, jusqu'à ce qu'il retire le haut ! Il devient vite plus intéressant, n'est-ce pas mesdemoiselles qui semblent baver littéralement sur le sol.

Toutefois, l'atmosphère de fête et la musique à fond cela ne peut qu'attirer des ennuis ! Eh oui ! Il fallait s'en douter si bien qu'un professeur semble avoir tout entendu. Panique à bord les amis, certains risquent de finir leur soirée en heure de colles !

Rappel de l'ordre des postes :
♣ Kyung Rok Kim
♣ Mia-Lee Tsukiho
♣ Junho T. Park
♣ Midori Yamada
♣ Shintaro Yakusho
♣ Alexei Moon
♣ Aru Yume
♣ Gokudera Nakamura
♣ Aly T. Hayato

Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:33

Tout guilleret d'enfin pouvoir rentrer chez moi, je passais par de multiples couloirs, chantonnant. Je faisais un peu le con.. Je l'avoue.. Soudain je fus attiré par de la musique.. de la musique.. un peu clubbing.. Mon Dieu ça vient d'où ce chahut?! Ma folie passagère fut d'un coup stoppé. Marchant à pas de félin vers l'endroit bruyant qui me semblait être la salle commune, Je ne rencontrait personne dans les couloirs à ma grande surprise. Plus j'avançais, plus des voix, des cris, me tapant sur le système. Ils devaient se faire une fête ces bougres! Roo.. Je n'ai rien contre le fait qu'il en fasse une.. mais en tant que professeur.. Je dois tout calmer.. Non je veux pas.. J'ai encore le choix de n'avoir rien vu, ni entendu! Non.. Non.. Si un jour cela se sait.. Je suis mort et enterré.. Allez mon petit Kira.. FIGHTING!!! Je suis un winner!! Faire le prof' méchant.. ça doit pas être sorcier..Si?. Ann tellement dur.. .

Je pris un grand bol d'air, poussant les portes, entrant comme un chef, tête haute dans cette fête. Allumant la lumière, la musique s'arrêtait, tous ce petit monde se tus.. J'étais là.. un peu désemparé par tant de calmes et de regards posés sur moi. Prenant mon courage à deux mains, j'avançais vers cette table recouverte d'alcool en tout genre: whisky, bieres, punch, rosé et j'en passe des meilleurs. Poussant un soupir désespéré je m'exprimais enfin face à eux, tentant de prendre un ton sec: "Bon... Vous avez deux options les jeunes. Soit vous êtes collé dans deux jours de 14 à 15 heures tous ensemble en ma compagnie, ou alors.. j'en prend un au hasard, je fais un rapport au principal, suite à ça il sera immédiatement renvoyé de l'établissement! Tandis que les autres auront des devoirs supplémentaires jusqu'à la fin de l'année. Je m'arrangerais avec votre professeur de français, il en sera ravie je pense! A vous de voir."

Suite à ma déclaration, je pris dans mes mimines cette magnifique bouteille de whisky qui m'appelait. Un sourire un peu sadique s'affichait sur ma face. Je continuais, les laissant complètement abassourdit par mon arrivé :" Je n'ai rien contre le fait que vous fassiez une fête vous savez.. surtout avec de l'alcool.. C'est normal à votre âge.. Si vous choisissez les deux heures de colle.. Je pourrais très bien oublier cette fête, ainsi que tout ce qui s'y trouve.. En revanche.. Vous devrez faire quelque chose.. et immédiatement, sous mes yeux."

Je me retournais vers eux, le regard complètement joueur, machiavélique. Même si dans cette salle se trouvait des élèves que j'appréciais, ils y passeraient aussi. Après tout.. Une fête comporte plusieurs personnes non? Il me semble normal que le sanction doit être collectif.
J'en pris un, au pif. Celui qui était torse nu me plaisait bien pour commencer mon jeu.. .Je l'interpella d'un "Toi! Tu seras mon exemple". Le prenant par le poignet, je lui tendis alors une bouteille de volka présente ici tout en lui disant devant tous ces regards éberlués: "Bois tout et pose toi sur cette chaise, l'un de tes camarades te fera tourner sur toi même pendant un petit moment mon garçon."

Des chuchotements se fit entendre, le regard de ce jeune homme complètement perdu de mon point de vue bien entendu. Je choissisais dès lors celui qui allait lui faire subir ce suplice.. Tient lui me plait bien! Pointant du dois celui qui ressemblait à la pub 118 218, version fluo, je lui fis signe de venir nous rejoindre. Gros sourire au coin des lèvres, je tappotais sur l'épaule de ma chere et tendre victime en lui disant: "Allez mon grand bois! On te regarde!". Je m'asseillais sur le rebord de la table à alcool, observant la salle avec leur réaction complètement ahuri. Finalement.. Ce n'était pas si compliqué.. Mais.. Je me doutais que ces jeunes pleins d'hormones allaient trouver un moyens de me contrer, intelligents comme ils sont, cela ne m'étonnera même pas. Peu importe, je trouverai bien un moyen de me sortir de là. Pour l'heure, je voulais m'amuser un peu à leur faire faire divers supplice, sadique que je suis.. .
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:15

    Hum … PAUSE ! Ou là là ! Un vrai bordel dans cette fête, comment s’y retrouver surtout pour le pauvre petit cerveau de Kyung Rok qui avait du mal à accumuler autant d’information. En faite, son cerveau était même mort à l’instant même où Junho avait commencé à … Ben à se déshabiller. Il se passe quoi là ? Penchant la tête sur le côté avant de lâcher un léger cri totalement perplexe de voir son ami agir de la sorte. La seule chose qu’il arrivait à penser c’était de se demander si son ami - Junho - n’avait pas pris un peu de poids durant les vacances ! Ah là là ! Deux mois sans Kyukie pour faire attention à ce qu’il mange et voilà. En tout cas, cet idiot bien timide avait réussi à attirer tous les regards sur lui, il allait le supporter ou pas ? Le mieux serait surement de le filmer avec un portable pour lui montrer le lendemain. Ricanant à cette idée, le coréen sortit son iphone de sa poche pour commencer à filmer son ami. Oserait-il ensuite ressortir facilement de la chambre après ? C’est pour tous les films que Kyung Rok avait perdu par sa faute. La vengeance est toujours mieux lorsqu’on la déguste plus tard.

      Midori - « Kyukie-chou ! Ça fait loooooogtemps comment tu vas ? »

      Kyung Rok - « Oh ! Très bien et toi ? »


    Le jeune homme continuait de filmer tout content de pouvoir embêter Thierry demain avec joie. La perfection. Toutefois, il ne put que remarquer que son meilleur ami venait de se faire embrasser par un homme ! Ouais bon … Venant de Alexei c’est pas étonnant qu’il se fasse embrasser par un mec, mais c’était surtout que c’était Shin qui venait de l’embrasser. Rahh ! Il aurait du filmer ca aussi ! Il aurait eu de quoi les embêter tous les deux pendant au moins une bonne semaine avant qu’ils ne trouvent un bon moyen de se venger. Le regard du jeune homme dérivant lentement sur Gokudera. Sentant son cœur se serrer, le coréen détournait rapidement le regard. Ce n’est pas le moment de jouer les mecs amoureux Kyukie, tu as une mission ! Faire en sorte que Junho soit à tes pieds plusieurs jours après encore. D’un sens, vu que ce baka plait aux filles … S’il revend la vidéo il peut peut-être en avoir un bon prix. Les filles sont tellement flippant par moment pour avoir des choses en particulier.

    En tout cas, une autre chose de flippantes, c’était l’arrivée de monsieur Yoo dans la salle. Au bord de l’arrêt cardiaque, Kyung Rok stoppait rapidement sa vidéo rangeant son portable dans sa poche. Regardant le professeur et écoutant à moitié ce qu’il pouvait dire, le jeune homme continuait de boire tranquillement son verre. Bahh … Ca serait bête de perdre de l’alcool autant que cela soit à l’abris dans son estomac. Pourtant, la situation semblait mal tourner. Voyant son ami se faire embarquer par le poignet, Kyukie serra les poings en écoutant cette fois attentivement ce que le professeur pouvait bien dire. Faire boire un élève … Ah ah ! Tu vas te mettre dans une sale situation cher professeur… En tout cas, rester sans rien faire alors que ca concerne Junho pas question. Ok, ils sont souvent à se faire des coups vaches mais bon il l’adore son grand machin débile accros à des cubes bizarres de plein de couleur. Souriant légèrement à Midori alors que je m’avançais vers le professeur, je lui adressait un grand sourire.

      « Vous oubliez un détail monsieur … Faire boire un mineur c’est contre la loi. Donc comme nous sommes tous témoins, vous risquez de grave ennui. Après tout, vous êtes le seul ici à le forcer à boire. Je serez vous, j’éviterais d’agir de la sorte. Et votre but et de le faire vomir, je pense qu’il aurait pas besoin de cela… »


    Non pas qu’on dirait que Junho allait vomir là devant tout le monde, mais si cet idiot pouvait au moins faire semblant d’avoir envie. Cela leur donneraient une occasion de s’enfuir d’ici. S’avançant vers son ami pour lui attraper le bras, Kyung Rok se mit à soupirer agaçait. Avec de la chance le professeur allait réaliser que non c’était pas lui qui était en situation de force. Il aurait du simplement les coller, mais de là à forcer un élève à boire … Mauvaise idée. Ils ont des cours de droit dans cette école il ne faut pas oublier.

      « Sur ce… Je vous souhaite une bonne soirée monsieur Yoo et j’attend ma convocation pour aller en heure de colle avec grand plaisir. »


    Tirant sur le bras de Junho pour le faire se lever, Kyung Rok avait bien l’intention de sortir d’ici et d’emmener l’autre idiot prendre une bonne douche froide pour le tirer de sa petite « folie » passagère. Ah j’vous jure, obligeait de jouer les nourrices pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:47

Toum touloum touloum loum loum ! Alors que j'exécutais une danse ancestrale proche de celle d'un chimpanzé, mon mari m'interpella. En fait je n'avais même pas remarqué qu'il avait manqué de se prendre ma ceinture en plein visage. Mais oh là ! Ho non chéri pose-moi cette ceinture tout de suite ! Je n'eus pas le temps de réfléchir que celui-ci tomba nez à nez à Shinie, tient il avait déjà arrêté de me soutenir lui ? Mais quel lâche ! Oui enfin il faut dire que vu la tête qu'il tirait il valait mieux qu'il s'arrête de danser avant de tout étaler sur le sol...Si vous voyez ce que je veux dire par là ! C'est donc avec stupeur que je vis mon mari et mon frère s'embrasser. Bah ! Non, mais quelle horreur ! Devant moi en plus ! Mais quels bandes de crados ces deux là ! Beurk beurk beurk !! Ce n'était vraiment pas mon truc, enfin après tout ils font ce qu'ils veulent, mais pas sûr que Shinie s'en souvienne demain...Bah ! Je lui rappellerais ! Après tout un frère ça sert à ça non ? Retournons à nos moutons, l'ambiance était beaucoup plus animée qu'à mon arrivée, je ne distinguais plus vraiment les gens, je ne voyais qu'une grosse masse bouger. Il était donc peine perdue de remettre la main sur mon haut surtout en sachant que c'était Alex qui l'avait. J'espère qu'il ne va pas en faire un truc bizarre, enfin vu l'état du t-shirt...Je ne risquais pas grand-chose. M'arrêtant finalement de danser pour aller me désaltérer, je m'approchais du buffet, j'avais traversé la salle sans trébucher, en un seul morceau ! Oui moi aussi je le pensais, toutefois, à peine m'étais-je arrêté qu'une personne me bouscula, rien de bien méchant rassurez vous seulement...C'était une fille. Et pas n'importe laquelle, c'était Aly. Je n'avais rien contre elle, seulement...Nous étions trop proches, oui beaucoup trop proche à cet instant précis. Il est vrai que je l'avais porté de multiple fois pour l'emmener à l'infirmerie, mais elle était endormie ! Là elle parlait, touchait, souriait...Prenant une teinte tout à fait différente de la normale et peu naturelle, j'étais comme pétrifié, et cela devait peut-être se voir. Mon rythme cardiaque s'accéléra pour ne laisser émettre que de petits battements extrêmement rapides. Ses bras vinrent se placer doucement autour de mon cou. Sa petite taille quand à elle m'obligeait à me pencher légèrement pour...Avoir une vue que je dus m'interdire en fermant les yeux. J'étais mal, je me sentais mal. Ne pas que le fait de l'enlacer était un supplice, c'était plus compliqué que ça. On va dire que cela me rappelais de très mauvais souvenirs. Bien sûr je n'allais pas me dégager de son emprise, d'une part car je n'avais pas la force et puis qu'Aly n'était pas une mauvaise personne, à la longue je m'en étais aperçus, elle n'était pas comme « cette fille ». Le temps semblait s'être arrêté après qu'une douce chaleur se posa sur ma joue, mes yeux étaient fermés, ma respiration coupée, je me sentais partir loin. J'avais terriblement peur, je ne suis pas normal en effet...Pourquoi faire tout un plat pour un simple bisou, qui plus est sur la joue ! C'était comme ça, où devrais-je dire j'étais comme ça ? Je ne répondis rien à ses paroles, j'aurais bien aimé, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus rien faire à part attendre. Attendre que ça passe. Mais lors qu'Aly posa sa tête sur mon torse ce ne fut pas la libération tant attendu. Non loin de là. Ratant un battement, mon cœur se mit à battre de plus belle. Lâchant mon verre, qui par chance était à quelques centimètres de la table, j'ouvris enfin les yeux pour regarder le visage d'Aly si près...C'est à ce moment précis que je me rendis enfin compte à quel point elle était jolie. Jolie mais dangereuse ! Je ne devais pas tomber dans le piège, j'avais pourtant retenue la leçon ! Se décollant enfin de moi, la jeune fille partie aussi vite qu'elle était arrivée. Pour ma part je restais debout silencieux, le regard perdu, le liquide de mon verre dégoulinant sur ce qui semblait être une nappe. J'allais mettre un sacré bout de temps à m'en remettre ça c'était évident. Qui aurait pu croire que la suite des évènements s'enchaîneraient aussi vite ? Où alors c'était moi qui étais lent à la détente, au choix !

Un professeur entra dans la pièce, c'était Monsieur Yoo, il n'était pas là pour nous féliciter ça c'était sûr. Quoi que je trouvais qu'il prenait la chose assez facilement je m'attendais à pire, il y avait quand même de l'alcool ! Bah je n'allais pas me plaindre ! Surtout se faire discret...discret...Sortir d'ici doucement ! Alors que je m'approchais de la sortie le prof haussa de nouveau la voix. Quelques mots qui arrêtèrent ma progression nette. Merde, il m'a repéré ! Redressant la tête tout en me laissant emporter je ne sais où par le poignet. Comble de la chance j'étais torse nu, le seul et unique blaireau au milieu de tous ! Bah...Heureusement je le ridicule ne tue pas ! Il me mit une bouteille de vodka dans les mains avant de me dire de la boire, en entier. Là je ne voyais que deux endings possible à ce spectacle, soit je vomissais tout, soit je vomissais tout puis je faisais un coma...Piouf, je dois dire que le choix était tentant...Kyukie avait été choisi aussi ? Hé hé...Déposant la bouteille sur la chaise derrière moi, j'observais autour de moi pendant que Kyukie se tapait un discourt philosophique. Puis on me tira de nouveau, mais cette fois-ci c'était mon ami, pour me sortir d'ici. On allait partir comme ça ? Et tous les autres allaient se faire chopper ? Monsieur Yoo allait allumer les autres pour notre insolence c'était quasiment sûr...Dégageant ma main de celle de Kyukie, je lui souris avant de récupérer assez rapidement mon haut qui était dans les mains d'Alexei à quelques pas d'ici. Lançant mon pauvre haut tout déchiré au visage du professeur tout en m'excusant, je courus jusqu'à la sortie pour éteindre la lumière. Plongeant la salle dans le noir, ça n'allait pas durer longtemps, mais vu tous les élèves présent, autant que seul la moitié payent, il n'avait pas eu le temps d'enregistrer tous les visages de toute manière. Pas de preuves, donc innocents, c'est ainsi que ça se passe. Marchant à l'aveuglette pour sortir, je renversais quelqu'un de plein fouet avant de m'écraser sur le sol en entrainant cette pauvre victime avec moi. Je m'étais arrangé pour amortir la chute autant que je pouvais. Mais je devais bien l'avouer : je commençais à fatiguer. Là il faisait noir, mais je savais très bien que ça tournait dans ma tête. Toujours allongé sur cette personne, je me rendis rapidement compte que je ne m'étais pas vraiment fait mal, j'étais même très confortablement installé, je me rendis également compte que j'embrassais cette personne...Quelle soirée...Pourrie ! Soudainement (et après avoir légèrement frôlé de la main) se fut la révélation, c'était une poitrine ! J'étais encore collé à une fille, je venais de l'embrass..NON ! Sauves toi !! Vite mon gars !!! Décollant enfin mon visage de la douceur de son corps, je me relevais avec hâte tout en m'excusant mille fois, courant jusqu'à sortir de la pièce où Kyukie m'attendait toujours certainement. Partir d'ici avant qu'il ne rallume la lumière...

    Junho - « Oh mon Kyukie heureusement que tu es... !!!! Merde ! J'ai oublié Shin sur le canapé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01



Après quelques secondes de calme, allongé sur le canapé. Shintaro s'était définitivement déconnecté de la fête. Il entendait à peine la musique et le voix des gens présents dans la salle. Au pire, il aurait juste l'air d'un mec ayant vraiment abusé de la boisson. Ce qui n'ai pas forcément faux dans un sens. Nan mais franchement ! Qu'est ce qu'il lui était passé par la tête ?! Bon ok, il avait un peu trop bu, mais il était quand même lucide ! Il pouvait encore faire la différence entre les choses à faire et à ne PAS FAIRE ! Shin soupira doucement, les yeux fermés quand un main agrippa son menton. Il ouvrit les yeux et vit Alexei armé d'un stylo très près de lui et avec un air bien trop mesquin au goût de Shin. Shin ne bougea pas d'un pouce pendant qu'Alexei lui gribouillait sur le visage. Il savait pas ce qu'il écrivait mais bon, ca pouvait pas être bien terrible. Et puis ce n'était pas un feutre indélébile non plus donc, ça n'avait pas d'importance.

▬ « Ca, c'est histoire que tu t'en rappelles demain matin. Et ca... »

Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucune chance pour que Shin oublies cette soirée ! Sauf s'il se bourrait maintenant, mais ça serait une très mauvaise idée. " Et ça " quoi ? Shin ne se posa pas la question bien longtemps. Ce qui arriva ensuite, il ne l'avais pas prévu ! Alexei qui l'embrasse n'était pas au programme. Etait-ce une sorte de vengeance ? Sûrement...

▬ « Pour te faire comprendre il faut AU MOINS être sobre pour embrasser quelqu'un. »

Et il partit comme ça... Dès qu'Alexei tourna le dos, Shin devint rouge tomate. Tout à l'heure on peut dire qu'il ne l'avait pas vraiment fait exprès, mais là ! Shin respira profondément, après tout, Alexei l'avais embrassé juste pour lui apprendre une leçon. Et il l'avait bien comprise. Il fait définitivement une croix sur l'alcool. Ca lui a toujours apporté que des problèmes de toute façon. Shin se retourna sur le canapé, s'allongeant sur le ventre, la tête enfoui dedans. C'est vrai qu'il aurait été bien tenté de dormir là et tout de suite. Ce n'est pas comme si le bruit l'empêcherait. Mais c'était un coup à ce que Junho ou Kyu viennent lui faire des mauvais tours pendant son sommeil. On peut pas leur faire confiance quand ils sont tout surexcités comme ça à cause de la fête et avec quelques verres d'alcool dans le nez.

Shin se décida alors à quitter la fête. Au départ, il n'avait déjà aucune envie de venir. Donc il n'avait aucun état d'âme à les laisser s'amuser entre eux. Enfin quand il se décida à relever la tête pour se lever, tous les bruits s'arrêta. Shin suivit les regards des autres, et son regard se posa sur le professeur de musique qui venait d'entrer. Ce qui signifiait en cours, fin de la fête. Shin était relativement bien caché, situé à l'autre bout de la salle, à un niveau plus bas que les autres. Il était sur que personne le verrai. Il se recoucha donc, écoutant le discours du professeur.

Bon ok, au début tout allait bien. Il nous menaçait gentiment d'heures de colles, comme n'importe quel prof ferait. Au moins, il ne poussa pas de gueulante. C'est après quelques paroles de sa part que tout parti en freestyle. Il était pas sérieux si ? Faire boire un élève ? Shin ouvrit les yeux et aperçu sa victime, Junho. Forcément. Ce mec avais le don de se mettre dans des situations foireuses, c'est impressionnant. Fallait toujours que le prof Yoo s'occupe de ce qu'il ne le regarde pas ! Il pouvait faire comme tout vrai professeur, les engueuler et tous les foutre en heure de colle ? On gagnerai du temps, et puis comme ça, Shin n'aurais pas besoin de me faufiler à travers la foule pour s'en aller. Finalement il tombais à pic, Shin ne souhaitait rien d'autre que la fin de cette fête à ce moment.

Et c'est là que Kyu entra en scène avec une superbe tirade qui allait sûrement tous les sauver. Brave Kyung Rok ! Shin sourit sournoisement, il avait eu raison, Prof Yoo aurait juste du rester à sa place de professeur. Ca lui aurait éviter la honte de se faire rembarrer par un élève. Et en plus, Kyu avait totalement raison sur ce coup, Mr Yoo ne pouvait rien dire. Kyung Rok choisi le bon moment pour partir avec dignité, mais quand même il allait se faire coller. Shin préférait éviter les heures de colle, c'était trop d'ennui pour lui, il pouvait même pas regarder 10 minutes par la fenêtre sans qu'on le réprimande. Mais bon, si Shin devait y aller, il irai. Il allait quand même pas assommer Mr Yoo et se barrer en courant, profitant du fait qu'il l'ai pas vu... Quoique, ça ne serait pas une si mauvaise idée !

Mais l'obscurité totale stoppa les plans foireux que se faisait Shin dans sa tête. Un brouhaha éclata ainsi qu'un petit mouvement de panique venant de la foule. Il n'y avait que Junho pour mettre le bazar comme ça ! Mais pour une fois, on pouvait le remercier ! Shin se releva rapidement, dans le noir, il savait pas trop où il était. Et la porte était assez loin de là où il était. Il pourrait utiliser son pouvoir pour s'éclairer mais il y avait bien trop d'humains dans la salle et puis si Mr Yoo le voyait, le peu de chance qu'il avait d'être passé inaperçu serait détruite. C'est alors qu'il vit un trait de lumière sur le sol. C'était la lumière du couloir qui passait sous la porte. Shin se précipita vers la lumière. Il voulait réussir à attraper Alexei ou Midori avant qu'un abruti ne rallume la lumière mais il n'y avait aucun moyens de les retrouver. Bon tant pis ! Alexei avait plus d'un tour dans son sac et Midori était intelligente. Ils s'en sortiraient très bien.

Quand enfin Shin trouva la poignée de la porte, il l'ouvrit et enfin un peu de lumière pénétra dans la salle commune. Shin s'empressa de partir du champs de vision de tout le monde avant qu'on le reconnaisse grâce à la faible lumière du couloir. Et puis il se dépêcha de partir aussi car il avait ouvert le boîte de Pandore. Maintenant que la porte était visible, il n'avait plus que quelque secondes avant que tout le monde se rue vers la sortie. Et c'est ce qui arriva, en se retournant il vit une masse d'élèves sortir et se dissiper de tous les côtés. Chacun partait de son côté. Et ouais, il ne faut pas sous estimer des adolescents. Ils trouvent toujours une solution. L'esprit enfin tranquille, Shin se dirigea vers sa chambre d'un pas rapide. Enfin, tranquille... Jusqu'au moment où l'incident de la soirée se rejoua dans sa tête. A ce moment là, il bannit définitivement l'alcool et les fêtes de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:15


    Alors que le jeune homme était en pleine préparation de sa vengeance pour Shin, en vérité, dans son esprit, tout était chamboulé et à l'endroit, à l'envers. Il détestait ca, de ne pas savoir quoi penser. Est ce qu'il devait être heureux de ce baiser qui n'allait sans aucun doute pas se répéter plusieurs fois, ou alors lui envoyer son verre en pleine figure ? Choix des plus cornéliens.
    Finalement, il opta pour le secouer un peu sans en faire trop.
    Une fois le stylo en main, il s'assura que la trace de ce que Shin avait fait lui reste au moins pendant quelques jours sur le visage, histoire qu'il comprenne la gravité de son geste.

    Ensuite, et contre toute attente, il lui colla un baiser comme on en avait peu vus. Et preuve qu'il n'avait pas perdu la main, son ami n'eut même pas le temps de se défendre ou de le repousser.
    Se mordillant les lèvres à l'endroit ou elles lui brûlaient après ce contact inopportun, il eut un sourire vaguement satisfait devant l'air hébété de son ami. Au moins, il avait réussi à lui graver sa faute au creu de sa mémoire.

    Il s'en voulait soudainement un peu, aussi décida t'il d'aller chercher un verre d'eau à Shintaro pour qu'il se sente légèrement mieux et pour lui montrer qu'il n'était pas « totalement » en colère contre lui. Mais avant qu'il n'ait put dire « ouf », il manqua de rencontrer Junho,Kyukie et un autre homme de plein fouet.
    Etonné, ils les dévisagea tous les trois, pour se rendre compte qu'il s'agissait de Kira Yoo, professeur. Oh oh~Ca s'était mauvais pour eux ! C'est pas que leur petite fête était clandestine, mais c'était exactement le cas !

    Sauf que l'homme ne semblait pas vraiment être entrain de réprimer ses amis, au contraire. Junho titubait tellement qu'il n'arrivait plus à tenir debout et lui continuait inévitablement de lui remplir son verre, encore et encore.
    Etonné, le blondinet oublia rapidement Shintaro et s'approcha jusqu'à toucher le dos de son meilleur ami.

    "Allez mon grand bois! On te regarde!"


    Surpris, le petit blondinet hoqueta et s'écria, sans avoir pu se contenir.

    -Non mais ca va pas ?! A ce rythme là il va être malade !

    Il savait qu'il risquait gros à parler de cette façon à un prof, mais bon. On ne pouvait pas dire qu'une ou deux heures de colles changeraient grand chose dans son dossier. Il était bien loin d’être quelqu'un de sage.
    Il affronta le regard de son ainé sans ciller avant de le déporter sur ses amis. Décidément, Junho avait VRAIMENT trop bu.


    « Vous oubliez un détail monsieur … Faire boire un mineur c’est contre la loi. Donc comme nous sommes tous témoins, vous risquez de grave ennui. Après tout, vous êtes le seul ici à le forcer à boire. Je serez vous, j’éviterais d’agir de la sorte. Et votre but et de le faire vomir, je pense qu’il aurait pas besoin de cela… »


    Bravo Kyukie ! De quoi clouer le bec au professeur. Il lui donna une petite tape dans le dos pour le féliciter, puis se précipita de l'autre coté de Junho pour prendre son autre bras et le soulever de facon à ce qu'il soit debout.
    Puis il observa ses deux amis avec un mélange d'inquiétude et d'amusement difficilement contenu.

    -Bon, je crois bien que l'on va devoir arreter là les festivités. De l'aide ?
    Proposa t'il à Kyung Rok, comme il était évident qu'il n'arriverait pas à ramener seul Junho jusqu'à leurs chambres, ils sortirent tous les trois en soutenant un jeune homme babillard. Alexei ne put s'empecher de pouffer en s'imaginant le visage de son « mari » lorsqu'ils lui raconteraient ce qu'il avait fait ce soir la entre autre embrasser une fille, danser des danses de girls group et etc...

    Soudainement pourtant, la lumière s'éteignit en meme temps que la musique et ce fut la débandade. Kyung Rok et Junho perdirent Junho dans la foule mais arrivèrent à sortir dans le couloir avant qu'un bouchon ne soit formé par les élèves pressés de s'échapper.

    -Et Junho ??

    Heureusement, celui ci ne tarda pas à débarqué, l'air échevelé avant de se jeter pratiquement sur Kyung Rok. Dis donc, il avait l'air d'avoir vu un fantôme le pauvre !

    Junho - « Oh mon Kyukie heureusement que tu es... !!!! Merde ! J'ai oublié Shin sur le canapé !!!


    Alexei éclata d'un rire nerveux. Oh, il ne s'en faisait pas pour Shin, au contraire, il était bien assez débrouillard pour se glisser hors de cette catastrophe sans aucune égratignures.
    Il prit son mari par le bras et le tira en direction des dortoirs.

    -T'inquiètes par pour lui, mais le plus important, c'est que tu ailles désouler mon vieux.


    Ils finirent par prendre le chemin de leurs chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Vide
MessageSujet: Re: Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca ne devrait pas être ? Zut alors ! |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Salle Commune ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit