KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Crêpes en folie! l Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 29
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Crêpes en folie! l Libre Vide
MessageSujet: Crêpes en folie! l Libre Crêpes en folie! l Libre Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:51

Quand on est petit, maigre et un poil dangereux à laisser en société, la cantine n'est pas vraiment l'endroit que l'on apprécie le plus. Pour le bruit, le chahut, la mauvaise nourriture, l'air pas frais de dizaines d'elèves aux hygiènes douteuses, et tant d'autres petites choses. Qui faisaient tiquer Hanel. Du coup, le rouquin avait tendance à se la jouer ninja durant les repas, prétexter un devoir à faire (même si cette excuse ne marchait pas très bien), un oubli, afin de sauter la pause déjeuner. Ce qui ne l'aidait pas à grandir ou prendre du poids, mais bon, il était bien comme ça. Petit et agile, pouvant se faufiler partout.

Et avoir parfois l'impression qu'un immense vide intersidellaire lui mangeait le ventre par petits bouts.
Il avait faaaaaaim.
Oui parce que si Hanel n'avait pas tous les instincts de survie aux bons endroits, et que du coup il préférait ne pas manger que de risquer une intoxication alimentaire ou pire, de tomber sur des choux de Bruxelles mal cuits, il avait quand même l'appétit d'un adolescent. D'un adolescent en pleine croissance, qui voulait manger. Mais pas les trucs de la cantine. Et puis il n'allait sans doute pas tenir la distance de l'académie à la buvette / snack la plus proche, aussi, ne restait qu'une seule solution : entrer par effraction dans les cuisines.
Quand on est con, on est con u_u

Donc, en plein milieu de l'après midi, une fois qu'il n'y eu plus personne au self, qu'est ce qu'un adolescent en pleine possession de ses moyens faisait ? Et bien, il sautait une classe (nulle, des maths), pour passer par la fenêtre ouverte qui ressemblait un peu plus à un soupirail qu'à autre chose. M'enfin quand on est petit on se faufile partout, c'est l'avantage. Et il était donc désormais dans la place.
Le rêve.

Lui qui avait toujours pensé que la cuisine de cet infâme endroit se réduirait à des congélateurs et des micro ondes pour réchauffer d'énormes plats surgelés, était bien sur les fesses de voir une cuisine professionnelle qui rivalisait presque avec celles des grands restaurants qu'il avait vu. Ce qui rendait encore plus criminel la façon dont les employés en faisaient usage, du coup.

Farfouillant dans un frigo, il en sortit des œufs, du lait, et puis alla chercher de la farine dans un placard, sans se soucier vraiment du bruit qu'il pouvait faire. À vrai dire, il était deux heures de l'aprem, si des gens étaient dans le coin c'était forcément dans le même but que lui alors il s'en fichait. Déposant le tout sur un plan de travail en inox tout beau tout neuf, il se lava les mains et alla chercher un saladier, assez grand, et se mit en devoir... de faire une pâte à crêpes.
Oui quand on meurt de faim c'est vrai que faire des crêpes dont la pâte doit absolument reposer au moins une heure c'était une brillante idée....

Mais bon, c'était quelque chose qu'il avait envie de faire, et pour une fois qu'il avait un peu de temps devant lui, hop, c'est parti (et puis il pensait pouvoir survivre encore un peu). Casser les œufs, les mélanger à la farine, touiller pour enlever les grumeaux, rajouter le lait, tout ça prenait du temps, et bien vite l'adolescent fut absorbé dans les mouvements réguliers que demandait sa cuisine, sans se soucier le moins du monde de savoir si c'était bien des bruits de pas qu'on entendait par là.

Et une fois son travail fini, voyant les restes d'oeufs et avisant un paquet de pommes, il eut la brillante idée de passer le temps en faisant un crumble. Fan de sucré, par içi la compagnie, héhé. La pâte était bien au frais en train de reposer, et lui, les mains dans la farine et du blanc plein les cheveux et le nez suite à une explosion un peu inopinée de sachet de farine à l'ouverture. Et ça commençait à ressembler un peu à un champ de bataille...

Mais pas grave, il était seul ! Enfin, il croyait être seul...
Revenir en haut Aller en bas
 

Crêpes en folie! l Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Cafétéria ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit