KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noir ~Masao Takahashi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:07

La journée terminée par un cours tout aussi ennuyant que les précédents, Kosuke descendit les étages le pas plutôt pressé. Ses écouteurs dans les oreilles, le visage rivé au sol, comme d'habitude personne ne venait le voir ou lui parler. Et c'était tant mieux à vrai dire, car il ne saurait pas quoi raconter. Parler des cours ? Barbant. Parler de lui ? Sûrement pas. Alors discuter de quoi ? Il n'en savait absolument rien. Après tout, il adorait la solitude, cette sangsue s'était collée à sa peau depuis un moment déjà.
Le blondinet arriva finalement dans la cour, il soupira et resta planté devant la porte. La passer ou non ? Il regarda son portable, l'internat ne devait pas encore être ouvert. Il se décida finalement à avancer avant de se faire percuter par un quelconque aveugle. Il rasa les murs, cherchant un maximum de l'ombre, puis visa un arbre un peu à l'écart. Personne aux alentours, autrement dit, parfait.
« ... parce qu'il y a eu des rencontres qui ont laissé des blessures, on m'a dit le mensonge... »
Kosuke accéléra donc sa marche, jeta son sac et s'affala de tout son long à son tour. Il augmenta le son de sa musique, croisa les bras derrière sa tête et leva le visage au ciel. Ce dernier était bien dégagé, seulement quelques nuages se baladaient ici et là. Le soleil, assez haut, chauffé doucement l'académie. Le jeune homme ferma un instant les paupières.
Lui il préférait largement l'obscurité. Elle le rassurait, et il pouvait absolument tout voir dans le noir. Les formes lui paraissaient bien distinctes. Sa nyctalopie sur-développée y était pour beaucoup à vrai dire. La première fois qu'il avait découvert ce « don » il l'avait trouvé réellement étrange. Puis, au fur et à mesure de ses recherches, il découvrit comment il avait pu avoir ce gène. Plus il grandissait et plus il voyait mieux dans la pénombre. Il adorait ce sentiment et contrairement à pas mal de monde qui ont peur du noir, Kosuke ne pouvait pas s'en passer.
La musique changea dans ses oreilles, il rouvrit les yeux et en choisit une autre. Il se mit quelque chose de plus calme. Il était bien tenté par une petite sieste, même s'il savait qu'il ne parviendrait pas à dormir dans de telles conditions. Il se redressa donc un peu, dos contre le tronc de l'arbre, ramena ses jambes contre son torse puis les encercla avec ses bras. Il déposa son visage dessus et son regard se balada dans toute la cour, c'était comme s'il voyait tout le monde, mais que personne ne lui voyait. Il avait peut-être finalement réussi à devenir invisible, qui sait.
Tout à coup, ses yeux se fixèrent sur quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Un homme, aussi grand que lui, tout de noir vêtu. Kosuke eut un moment de doute, l'avait-il déjà croisé dans les couloirs ? Il était assez différent des autres, mais comme le blond regardait toujours ses pieds en marchant...
Cette personne ne semblait pas particulièrement joyeuse, son visage fermé et ses yeux, bien que magnifiques, devaient en terroriser plus d'un. L'étudiant éteignit finalement sa musique, à la fois étonné et subjugué de voir qu'il n'était pas le seul à idolâtrer la couleur noire.
Toutefois, il ne cilla pas, peut-être que l'autre garçon l'apercevrait et viendrait le voir ? Il aurait, pour une fois depuis bien longtemps, un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:01

    J'en ai marre de rester avec cette bande de con. Ils m'ont assez énervés pour aujourd'hui, je vais fumer dans mon coin, ca va me calmer. Je ne supporte plus ces gamins, ils sont immatures. Allez je vais m'isoler dans le noir, ca m'aidera à passer l'envie de frapper sur quelqu'un pour me défouler. Mais comme je m'en doutais y a toujours un con pour gâcher mon bonheur. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? S'excuser des comportements des autres. Laisse tomber ca ne marche pas avec moi. Je ne veux plus voir personne, et je m'en fou des risques que cela importe, mon père est riche et il peut facilement se débarrasser des êtres nuisibles. Je sors le paquet de clope de ma poche en attendant qu'il arrive devant moi. Fiche moi la paix, avant que je m'énerve. Pourquoi tu me sors de ces yeux, tu as un problème. Si tu ne supportes pas la fumée, casse-toi je n'ai pas envie d'avoir à faire à un amateur ou un petit con. Je la porte à mes lèvres et lâche une latte en fronçant des sourcils. Qu'est-ce que j'aimerais être seul, cela m'éviterait les cons et je pourrais être tranquille enfin. Bon décidé, je vais le semer et l'ignorer ainsi je n'aurais aucun désavantage de la vie de lycée.

    Tient, un type là bas.. Qu'est-ce qui compte faire au petit blond ? Encore des emmerdes, putain même pas fichu de laisser les gens tranquilles, c'est insupportable. Bon je vais juste regarder ce qui se passe de mon mur. Je m'adosse contre celui ci et observe la scène. Il veut lui faire peur ou il veut l'emmerder. Ah je crois que c'est pas malin de s'en prendre aux plus faibles. Ca montre notre stupidité et notre immaturité. Comme d'habitude, je vais devoir jouer les super héros. Je soupire longuement avant de lancer ma clope en arrière et de m'avancer vers le type et en même temps du jeune homme. On craque les doigts, on fait un regard noir.. Et le tour est joué, il sent déjà que c'est adressé pour lui. Tu vas mourir, mon gars. Mon pas s'accélère vers le garçon qui malgré m'avoir vue continue ses conneries. Allez maintenant on arrête de jouer, je suis juste à coté du blondinet et en face de l'autre qui se reçois un pied dans sa gueule. Va pleurer, tu as raison ca calmera ta stupidité, j'y peux rien si tu as rien dans la tête.

    _ Tu devrais faire gaffe à l'avenir !

    Je prend une clope dans mon paquet et la pose sur mes lèvres. Je m'adosse contre l'arbre puis essaye de faire craquer mes doigts. Vous voulez jouer à ça, le prochain qui s'en prend à lui, je le tue. Il a bien le droit d'être tranquille non, alors qu'on le fiche la paix merde. Pourtant je suis connu dans ma classe avec mon groupe, et vue que je suis un des aimés des filles et craints des garçons, on ne risque pas de s'en prendre à moi. Surtout que mon père est bien placé pour faire la morale. Pourquoi il faut toujours que les cons aillent chercher des poux dans les autres. Ils peuvent pas rester avec leurs amis et laisser tranquille les élèves. Ils ont qu'eux ça à faire en même temps. Je lâche une latte de nouveau en fronçant le regard vers les autres, qu'est-ce qu'il y a ? Parce que je traîne avec lui, que ca va gâcher ma réputation et que c'est la honte. Tu paris que mes potes seront toujours avec moi et si c'est le contraire, je les frappes à mort. Moi qui croyait qu'il y avait moins de cons ici, c'est comme les écoles normales. Ah ça craint. Sérieusement pourquoi il ne fait rien, il devrait réagir et ne pas se laisser faire.

    _ Tu ne devrais pas te laisser faire !

    Un conseil parce qu'enfant, je ne l'ai jamais vécu grâce à l'argent de mon père. Mais sinon je me suis toujours défendu et fait respecté quoiqu'il arrive. Donc s'il veut apprendre, je suis son homme. Je garde un œil sur lui pendant ce temps, car je sens que tout le monde pourrait lui en vouloir ou lui faire du mal parce qu'il a réussis à me faire causer et que je suis proche de lui. Faut savoir que les filles sont jalouses et que vue que je n'apporte pas grande importance aux femmes, même pas un mots et un regard, elles vont vouloir tout faire pour être à sa place. Donc méfiance. Puis pour les autres, c'est de même mais pas aussi machiavélique je suppose quoique j'en doute. Mais pour le moment on fait comme ça, j'ai envie de calmer donc évitons de réfléchir sinon ca me donne mal à la tête et ca va finir en boxing de je ne sais quoi.. Je préfère ne penser à rien et observer le bonhomme sans défense.

    _ Au faite, je suis Masao !


Dernière édition par Masao Takahashi le Ven 2 Sep - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:08

Alors que Kosuke commençait à plier bagage un garçon vint le voir. Il semblait un peu plus âgé que lui et surtout, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, plus costaud. Le blond ne dit rien, ne bougea pas non plus, attendant de voir ce que lui voulait cette personne.
L'homme se mit à le prendre de haut et à le traiter de tous les noms sans aucunes raisons. Impassible, le blondinet ne parla toujours pas, le laissant l'insulter tant il le souhaitait. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'on venait pour lui hurler des horreurs, il avait l'habitude...
Mais soudainement, voyant que Kosuke ne faisait rien, l'autre étudiant le bouscula d'un coup de coude dans les côtes. Le plus jeune retint un léger cri, puis fusilla son interlocuteur qui riait à gorge déployée en face de lui. Il ne le frapperait pas, il ne pouvait pas le frapper. Alors il attendrait qu'il se lasse et qu'il parte.
Ce fut à cet instant qu'un second jeune homme sortit de nulle part et envoya un bon coup de pied dans le visage de l'autre qui détala en courant. Kosuke se tourna, totalement hébété, vers son « sauveur » qui ne paraissait pas essoufflé par ce qu'il venait de faire, ni même inquiet. D'où tombait-il ? Et puis, pourquoi l'avait-il aidé ? Avait-il deviné que le blond ne toucherait pas cet homme ?

_ Tu devrais faire gaffe à l'avenir !

Faire attention... Ah, ça, il faisait vraiment très attention. Au point même de s'exclure totalement et de vouloir passer inaperçu, de disparaître complètement aux yeux des autres. Mais même en prenant garde à tous ceux qui l'entourait, le jeune homme ne manquait pas de gens lui cherchant des ennuis.
Il baissa alors la tête, sans regarder son nouvel interlocuteur. Le côté là où l'autre l'avait frappé lui faisait un peu mal. Il se frotta un instant.

_ Tu ne devrais pas te laisser faire !

Kosuke soupira avant de lui répondre :

« Je ne peux pas faire autrement. »

Et c'était on ne peut plus vrai. Depuis quelques années, il ne supportait pas de toucher quelqu'un et encore moins d'être toucher lui-même. Chaque contact physique le dégoûtait, et pire, le mettait dans des états de transe inimaginables. Soit il pleurait comme une cascade, soit il devenait violent. Le premier cas, difficile à gérer, le secouer de spasmes incontrôlables et pour se calmer il devait se retrouver des heures durant dans un noir complet. Et pour le second cas, c'était un peu plus problématique, car une fois il avait ouvert l'arcade de quelqu'un.
Quand une personne voyait l'une de ses crises, on le prenait immédiatement pour un fou. Combien de fois lui avait-on hurlé d'aller se faire soigner ? Il ne les comptait même plus, et désormais il s'en moquait un peu, même si ça le blessait parfois. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille et pourtant il avait le don de s'attirer sans cesse des ennuis.

_ Au faite, je suis Masao !

A l'identité délivrée de son interlocuteur, Kosuke releva le visage.

« Merci de m'avoir aidé, Masao... »

Quel agréable prénom à prononcer. Plusieurs fois dans sa tête, le blondinet se le répéta.
Il remarqua ensuite que le garçon fumait. Kosuke aussi aimait fumer à ses heures perdues. Mais il n'avait plus qu'une cigarette et il voulait la garder pour plus tard.
Sans trop s'en rendre compte, il se mit à dévisager Masao, notant son maquillage et sa préférence pour la couleur noire. Le blondinet se dit que peut-être il avait quelque chose à cacher derrière toute cette parure.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:26

    Ne peut pas faire autrement. Tout le monde peut faire autrement, il suffit de le vouloir. Moi je me suis toujours battus pour me défendre et me faire respecter. Même si on a peur, même si on n'ose pas, il suffit d'une bonne d'ose de courage et de mettre tout de côté pour faire le grand pas et frapper quelqu'un en pleine poire. Ca fait du bien et sa te permet de te défouler. Tu te sens plus léger ensuite. Bon c'est vrai que pour moi, c'est facile. Mes parents m'ont donnés des cours particuliers d'auto-défense et d'art martiaux. Mais il faut se dire qu'on est le meilleur, qu'on est un champion. Avoir l'âme d'un combattant. On peut l'avoir, tout s'apprend. Mais à son comportement, je voyais que c'était un autre soucie, du genre contact physique. Moi aussi je n'aime pas les embrassades, le contact et autres choses qui font qu'on doit me toucher. Mais frapper c'est différent, tu te venges, tu te défoules, ca te fait énormément du bien. Alors quand j'ai occasion d'user de ma force, je l'utilise même si c'est pour aider des gens innocents comme lui justement.

    _ Ne pas aimer le contact physique, c'est une chose.. Mais dis-toi est-ce que tu veux continuer à vivre ainsi ? En te laissant faire par les autres..

    Vivre comme un faible n'est jamais une chose à vivre. On te maltraite, t'insulte, t'humilie, ects.. tout pour qu'à la fin, tu abandonnes et tu veux te suicider. Bien des gens ont fais ça parce qu'ils ont été persécutés par les autres. Mais est-ce qu'ils ont réfléchis à une autre solution que la mort. Non, ils ont même pas penser que se battre contre le responsable aurait été la meilleur chose à faire. Pour ne pas que cela se reproduise, je dois changer ça. Même si je risque de me faire repousser ou blesser, par mon geste, je m'en fou. Je suis impulsif et je fais ce que je veux. Alors je tourne son visage d'un doigt pour voir son bleue au visage. Okey, ils ne sont pas allé mollo. On va aller dans une plaque ou y a des trucs qu'on cache avec des potes, ainsi je pourrais soigner ça. Parce que rester comme ça, n'est pas beau à voir. Ils vont rien faire les autres pour l'aider, autant je sois là pour que cela change. Je ne supporte pas ce monde. Je sais que certains vont me reprocher de dire « Ouaip c'est ça, je hais les faibles » mais en générale, c'est vrai.. Mais je suis bon et j'aide mon prochain alors je fais ce que mon cœur me dite de faire. Je me laisse guidé par mes pulsions et mon instinct, esclave d'une vie non voulu. Oui vous avez bien entendu, car déjà d'un les filles m'ont remarquées et de deux, je sens que ca va être ma fête.

    _ Oh c'est rien.. Allez on bouge, y a les filles !

    Ouais, je suis comme ça, je prend les initiatives et je suis le boss ici alors on m'écoute et obéis. Je prend sa main, sans trop attendre et le guide jusqu'à une plaque secrète. Il va y avoir mes amis, mais on s'en fou, s'ils veulent me dire quelque chose, qu'ils viennent, ils me font pas peur. Sinon ce n'est rien, j'aide parce que ma mère m'a toujours dis qu'aider son prochain s'est la meilleure chose à faire et que cela pourrait aider des vies. Merde, des hurlements, bon la clope désolé ça sera pour plus tard. Je la jette par dessus mon épaule. Les filles vont sûrement l'écraser, aucun risque d'incendie. Ahah comme ça débarrasser de ce putain d’établissement. Bon on y est, il y a personne sûrement parce qu'ils sont en train de me chercher. Laissez tomber, vous me trouverez pas et pas la peine de vous excusez ça ne sert à rien, hypocrisie je détestes ça.

    _ Je vais te soigner ça !

    J'observe l'endroit. Ou il est ce putain de pharmacie à la con, jamais au bon endroit quand on a besoin de ça. Au fond, mais bien sur, je lâche sa main pour que je puisse s'installer ou visiter comme il veut. Pendant ce temps, je profite de prendre ce qu'il faut. Tient un paquet de clope, vue la marque, c'est à Miko. Cette fille oublie souvent ses clopes ici en partant, c'est bizarre. Genre elle cherche à me croiser en laissant son paquet là. Je le jette par dessus la fenêtre et voilà elle ira le chercher ailleurs, non mais oh, les filles vraiment, elles se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:05

Lorsque Masao attrapa la main de Kosuke, ce dernier ouvrit des yeux immenses et ne se retint pas de sursauter. Il aurait volontiers repoussé son interlocuteur, mais ce dernier l'entrainait déjà il ne savait où. Masao fuyait les nombreuses filles qui commençaient à vouloir l'attraper. Kosuke ne put s'empêcher de penser qu'il avait vraiment pas mal de chance en fin de compte, tout le monde paraissait l'adorer et l'aduler, pas comme lui.
Les deux garçons arrivèrent finalement dans un endroit que seul Masao connaissait. Celui-ci relâcha son étreinte.

_ Je vais te soigner ça !

Le blondinet ne dit rien, se contentant simplement de fixer inlassablement sa main. Il devait se laver, se frotter la main, elle lui piquait atrocement. Il avait même encore plus mal à cet endroit que là où l'autre l'avait frappé. On ne l'avait jamais touché depuis de nombreuses années, mais Masao avait osé le faire. Il ne pouvait pas savoir, ni même comprendre, ce que ressentait Kosuke dans ces instants-là, mais le blond ne supportait pas cet acte qu'il considérait comme un terrible affront. Même sa grand-mère ne l'avait jamais, ne serait-ce que, frôlé. Un long frisson le parcourut, il ne voyait plus son interlocuteur. Où était-il passé ?
Kosuke regarda tout autour de lui, il devait trouver un coin d'eau, une bouteille, un évier, peut importe, quoi que ce fût, mais de l'eau. Seulement il n'y avait rien. A bout, il frotta longuement sa main sur son pantalon, cette sensation le répugnait. Il se contint du mieux possible afin de ne pas pleurer, ni de frapper le mur en face de lui qui ne paraissait attendre que ça.

« Masao ? osa demander le blond, tu as de l'eau ? »

Sa voix tremblait légèrement et sa respiration commençait à se faire courte. Il se retourna et vit une pierre. Il s'assit dessus et souffla doucement. Il mit ses coudes sur ses jambes et prit sa tête entre ses mains. Il avait chaud, vraiment très chaud. Il ne se sentait pas bien du tout. Il se trouvait même idiot de se mettre dans de pareils états pour un simple contact, mais tant de choses déplaisantes lui revenaient en mémoire qu'il lui était impossible de ne pas avoir aussi peur.
Mais peur de quoi, me diriez-vous. Peur de son passé, de tout ce qui lui fut arrivé auparavant. Il ne souhaitait plus revivre les mêmes moments.

« Masao, s'il te plaît, il me faut de l'eau... »

Doucement son cœur commençait à se calmer, il faisait tout son possible pour ne pas se mettre dans un état de transe. Il ne connaissait pas son interlocuteur, il ne fallait pas lui faire peur, sinon il ne viendrait plus lui parler, ni même prendre sa défense...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:24

    De l'eau.. Je vais voir si j'en trouve. Même pas sur que je retrouve quelque chose dans ce fichu endroit. Tout le monde met du désordre et il est impossible de s'y retrouver. Je me demande comment ils font quand ils perdent quelque chose ici. Je m'en fou après tout, c'est pas mes oignons. Je ne pose jamais rien ici à part mes clopes donc impossible que ca m'arrive. Par contre, ce fichu tiroir ne veut pas s'ouvrir et sérieux ca commence à me gonfler. Je n'aime pas quand quelqu'un ou quelque chose me résiste. On va s'y prendre de la manière la plus simple qu'il soit. Sous la colère, je donne un putain de coup de poing dedans, ceux qui fait que ca crée une ouverture assez grande pour que je puisse ouvrir le placard. Putain, je saigne, merdique de tiroir à la con. Heureusement que mon pouvoir guérit les blessures, sinon j'aurais pété un cable et m'en serait à pris à ce meuble depuis longtemps. Ah voilà, je prend l'alcool et le coton. Puis je pose mon regard autour de nous. Une bouteille d'eau, est-ce qu'il y a ça ici. Je ne sais pas vraiment, mais apparemment ca doit être urgent, vue comment il le dit. Il doit angoisser comme ma cousine, s'il faut. Le contact humain est devenu une maladie qui la rend colérique et très mal. Alors si c'est bien ce que je crois, faudrait bien que je trouve de l'eau avant qu'il fasse une crise. Non pas que j'ai peur de me recevoir un poing car, je l'aurais esquivé ou encore arrêter mais je ne supporte pas les pleures, ca me déprime et me donne encore plus envie de m'éloigner de la personne. Malgré que pleurer c'est humain pour moi c'est insupportable et assommant. Ah voilà, il y en a une, je vais lui voir et lui tend. Bon même si je crois mes idées, faut que je le touche pour le calmer et il aura beau me défigurer ou pleurer, je ne ressentirais rien et essayerait de me calmer plus tard en fumant une clope.

    _ Voilà l'eau.. Calme toi ! Je sais que c'est dur de contrôler ses crises.. Mais il faut que tu te concentres, c'est la seule solution !

    Bon on va faire comme ma cousine pour la calmer, car elle n'a que six ans et elle a de ses crises qui donne envie de la tuer. Je prend un bout de chiffon propre avant de mettre de l'eau que j'ai posé à côté de lui et le pose sur son front ensuite pour essayer de calmer son stresse et qu'il ne transpire plus. Je la dépose à côté par la suite, puis prend ses mains dans les miennes, et relève son visage d'un doigt pour qu'il croise mon regard. J'aurais du finalement pas du mettre ces lentilles, je crois qu'elles vont lui faire peur à la place de le rassurer. Moi qui dans la norme n'est pas rassurant et repoussant aimant pas trop la popularité. Malgré que j'avoue ca me va assez bien. Bref ce n'est pas le sujet, on va essayé de faire disparaître cette crise avant que cela attire toute l'attention et qu'on soit démasqué.

    _ Regardez moi dans les yeux.. Respire doucement.. Imagine toi dans un endroit que tu apprécies avec une personne ou animal que tu aimes beaucoup.. Ca va aller.. !

    La seule solution que j'ai trouvé, je ne suis pas doué pour consoler ou pour rassurer mais je fais de mon mieux. Mais si c'est la maladie, oui parce que pour moi faire ce genre de crises c'est une maladie. Il faut qu'il oublie ceux qui provoque ces crises et qu'ils pensent à autres choses quand on le touche sinon ca va gâcher sa vie. Car loin de là d'être trop prévoyant, mais plus tard, quand on le touchera pour une enlacade pour le rassurer ou bien embrasser sur la joue pour le remercier et dans sa vie sentimentale pour les câlins ou baiser, et le pire pour faire la chose. Il sera obligé d'accepter et d'oublier tout ça pour pouvoir faire tout ça. Parce que le contact n'a pas que du mal par moment, ca permet de rassurer de consoler de montrer notre amour et bien d'autre. Comme moi par exemple, je déteste ça, pourtant j'ai embrassé une fille, j'ai couché avec des filles, ects.. Et j'approuve parce que j'aime ça et que je suis un mec, donc s'il arrive, il sera heureux de vivre comme les autres.

    _ Il faut que tu oublies la cause qui te provoque ces crises.. Sinon ca va te bouffer la vie ! Il faut vivre dans le présent et non dans le passé.. Le passé c'est le passé et le présent c'est le présent.. Ce qui s'est produit dans le passé ne se reproduira pas dans le présent.. Alors il faut que tu te rassures et que tu te bats contre le passé et ce mal, sinon oublie les amis et la vie sentimentale.. Car le contact physique, c'est ce qui fait tout.. Et tout le monde en a besoin même moi, malgré que je n'aime pas ça ! Tu peux y arriver, si tu t'en donne les moyens !

    Voilà, déjà ça c'est dit, y a rien d'autre à dire à part le discours sur la vie. Non je ne crois pas. Ah tient quelqu'un rentre, un pote à moi, bon si tu veux t'excuser c'est trop tard, je suis rancunier des jours et impossible de me faire changer d'avis. Il t'observe un moment, ne comprenant pas comment un « inconnu » se retrouve dans notre coin secret. Ben quoi, il va faire partie de nos amis à présent donc si tu as un soucie, tu viendras me voir, je t'arrange le portrait et ton envie va vite changer d'avis. Bref j'espère en tout cas que ca l'a aidé, sinon je vais abandonner vite fait et aller m'isoler pour fumer une clope comme pour être tranquille et ne pas avoir d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:10

Kosuke releva le visage lorsque Masao lui passa de l'eau sur le front. Il transpirait abondamment, c'était une sensation qu'il n'avait pas connu depuis un moment et ça le terrifiait encore plus désormais. Il n'aurait pas du me toucher, songea-t-il, pourquoi m'a-t-il touché ? Il n'aurait pas du...
Se calmer, se calmer... C'était bien plus facile à dire qu'à faire. Le blond serrait les poings pour ne pas trembler, il voulait absolument se contenir, même si de grandes bouffées de chaleur s'emparaient violemment de lui. Il prit la bouteille à côté de lui, mais la fit tomber. Il la ramassa lentement, il avait maintenant un affreux mal de crâne. Il parvint à prendre l'eau et ne se priva pas pour boire de longues gorgées.
Quand il eut terminé, Masao lui prit de nouveau les mains et l'obligea à le regarder dans les yeux. Le premier réflexe du blond, ce fut de lâcher un cri de surprise. D'abord à cause du contact avec le garçon, ensuite à cause des lentilles que portait ce dernier. Kosuke se laissa tout de même faire, écoutant ce qu'on lui disait.
S'imaginer ailleurs, penser à autre chose... Il ne le pouvait pas. Son passé le bouffait et le rongeait de l'intérieur. Chaque image qui lui revenait en tête appartenait à son histoire, à sa vie d'avant. S'il fermait les yeux, alors tout se bousculait et il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus contenir indéfiniment ses larmes. Il baissa le visage, manquant ainsi de respect envers son interlocuteur, mais il était incapable de soutenir son regard - et ça n'avait absolument rien à voir avec ses lentilles.
Il se doutait pertinemment que cette faiblesse, cette peur incroyable du contact avec les autres, ne lui permettrait pas de trouver des amis, ni même une âme sœur. Et c'était bien pour cela qu'il avait tiré un trait sur tout cela. Ces deux choses il ne les connaissait pas et ne souhaitait pas les connaître pour ne pas souffrir davantage. Il avait toujours été seul, confronté à la solitude très tôt, et maintenant elle vivait en lui. Elle l'habitait et le hantait à l'instar d'un cafard. Elle se faufilait dans la moindre de ses veines et pompait tous ses sentiments pour ni laisser que de la peur, cette fameuse peur qu'il haïssait autant que la personne à l'origine de tout cela.
Le contact physique, il ne le supportait pas. Il ne le supportait plus et personne ne pourrait faire changer cela. Peut-être que si un décès se produisait, alors cela le soulagerait et arrivait-il, par la suite, à reprendre un peu goût à la vie et à se dire que tout était réellement terminé. Mais dans l'immédiat, cet homme s'accrochait au fil qui lui restait, suspendu dans le vide, et rien ne le faisait sombrer dans l'abîme. Kosuke n'en pouvait plus.
Le jeune homme releva finalement la tête et repoussa Masao. Il devait arrêter de le toucher, il ne parviendrait pas à soutenir le choc éternellement. Au même moment, un autre garçon débarqua dans la pièce. Il lança un coup d’œil au blond, se demandant sûrement ce qu'il fichait là. Kosuke n'y prêta pas plus attention, plutôt concentré sur son problème majeur.
Il se remit sur ses deux jambes flageolantes et, collé au mur, il fit quelques pas. Son cœur se remit à battre très fort dans sa poitrine et même si les paroles que lui avait dites Masao quelques minutes auparavant lui faisaient plaisir, c'était hors de sa portée que de totalement se calmer. Il avait bu, oui, cependant il se sentait sali, souillé, par le simple geste qu'on lui eut tint les mains.
L'endroit où l'autre homme l'avait frappé lui faisait également mal, il glissa contre le mur et ramena ses jambes contre son torse. Il les entoura de ses bras et enfouit son visage entre. Son dos se secouait doucement à cause de nombreuses larmes silencieuses qui cascadaient le long de ses joues joliment rosées. Il reniflait doucement, il avait tellement honte que quelqu'un le voit dans cet état qu'il ne voulait plus jamais redresser le regard. Il ignorait où était Masao, et même ce qu'il pensait de lui. Une honte indéfinissable le parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:59

    Comment redonner la vie à un petit être comme lui. Il vit constamment dans le passé. Il ne pourra pas survivre, s'il continue comme ça. Sérieusement, si je savais qui l'a rendu dans cet état, je l'aurais buté. Je suis sérieux, j'ai déjà frappé quelqu'un jusqu'à ce qu'il soit à l'hôpital. Tient, justement mon père connaît tout le monde ici, vue qu'il s'est renseigné avant de m'inscrire là. Alors je prend mon téléphone dans ma poche, demandant à mon ami de le surveiller le temps du cout de l'appel. Cela ne va durer que quelques minutes.. Je jure qu'en l'apprenant, je ne vais pas rester calme longtemps. Alors vaux mieux que je fume pour décompresser au cas ou. Ah ca décroche enfin, je perdais patience. Je communiques avec mon père pendant environ dix minutes avant que je me met à frapper violemment le mur. Oh j'y crois pas, c'est impossible. Si je ne calme pas, je sens que mon portable va voyagé dans le ciel. Quelqu'un risque de le recevoir donc je vais raccrocher, et ensuite fumer une clope, un instant..

    _ Je crois que Mao a pété un câble.. Ca arrive souvent ces temps y !

    Je m'isole un peu, en essayant de me calmer mais rien n'y fait. La seule chose qui pourrait me calmer serait de passer mes nerfs sur sa famille. Mais si je fais ça, ca ne va pas rester comme ça. Il va y avoir des blessés et des morts. Alors je vais le protéger, ouaip je vais devenir une sorte de protecteur et mes amis m'aideront avec plaisir sinon c'est sur eux que je me défoulerais. J'écrase ma clope au sol et les rejoins. Il pleure. Ca lui fait si mal que ça le contact, pourtant avec moi, il devra s'y faire vue que je suis son protecteur, à présent. Il est hors de question, qu'il se défile. Je me met donc à sa hauteur et sans plus attendre, m'enfichant de ce qui peut me faire toute façon je ne risque rien vue mon don. Je le blottis contre moi, en posant sa tête sur mon épaule. Je passe doucement ma main sur ses larmes pour les effacer et essaye de trouver quelque chose de rassurant à dire.

    _ C'est terminé, à présent je serais ton « protecteur » que ca soit ici ou ailleurs.. Tu m'appelles et je viendrais !
    _ Tu peux lui faire confiance, Mao n'est pas du genre à rigoler avec ça !

    Je l'embrasse sur le front, en essayant de contenir le plus possible ma colère avant que mon ami comprend que cela voudra dire qu'il fait partie de la bande. Et que le premier qui le touche et mort. Il décide de partir pour en parler aux autres qui sont en train de fumer une clope dans la partie sombre ou il y a des arbres. Pour être tranquille. Une fois que nous sommes, seul à seul faut que je lui dise qu'il ne craint rien de moi et qu'il ne doit pas avoir peur du contact humain. Car je ne ferais pas ce qu'il a fait. Je suis loin d'être un monstre comme lui, malgré mon caractère. Puis je lui promettrais des bricoles que je respecte vue que je suis un homme de parole.

    _ Tu ne dois pas avoir peur de moi, je ne te ferais aucun mal.. Je te le promets ! A partir d'aujourd'hui, tu peux en conclure que tu es un ami et que tu peux rester autant que tu le souhaites avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:52

Autour de lui, Kosuke entendait l'ami de Masao parler, mais il ne prêtait pas l'oreille pour comprendre ce qu'il disait. Il s'en fichait, il voulait simplement se calmer et disparaitre, s'enfoncer dans les murs afin qu'on ne puisse plus le voir. Il se sentait tellement mal que son cœur était prêt à exploser et à bondir hors de sa poitrine. Dans un sens, cela le soulagerait bien, peut-être était-ce même son souhait le plus cher en cet instant.
Manquant d'air frais, le blondinet releva le visage et renifla bruyamment. D'un revers de la manche il essuya ses yeux dont son maquillage noir commençait à couler. Il devrait songer à en prendre du waterproof...
Quelques minutes plus tard, Kosuke vit Masao revenir vers lui. Il se bloqua encore plus dans le mur dans l'espoir de peut-être lui échapper, même s'il savait qu'il ne le pourrait pas. Son interlocuteur se baissa à sa hauteur et en un rien de temps, le visage du blond se retrouva niché sur son épaule.

_ C'est terminé, à présent je serais ton « protecteur » que ca soit ici ou ailleurs.. Tu m'appelles et je viendrais !

Sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, de nouvelles larmes s'échouèrent sur le t-shirt du garçon. Entre deux sanglots, il parvint à bredouiller :

« Pourquoi... est-ce que tu fais ça... ? Pour moi... »

Il ne savait même plus quoi penser de cette situation. Devait-il s'en réjouir, pleurer davantage ou bien le remercier continuellement ? Il l'ignorait parfaitement et la seule chose qu'il réussissait à faire, c'était de demeurer là, blottit contre le torse protecteur et rassurant de Masao. Le japonais s'y réfugia un peu plus.
Jamais on ne lui avait dit de pareilles choses. Il se demandait même si son nouvel, et premier, ami n'était pas inconscient de lui promettre tout cela. Il ne lui ferait alors aucun mal ? Il le protégerait ? Kosuke était leur... ami ? Tout cela, il l'avait entendu de la bouche du brun, mais il s'interrogeait ardemment sur ces paroles. D'un côté il souhaitait y croire, dur comme fer, cependant d'un autre côté... cette promesse serait-elle tenue ?
Depuis plus de trois ans il avait soigneusement bâti cette façade qu'il pensait difficile à détruire, et le voilà en train de craquer. Cette doublure avait cédé si simplement en fin de compte qu'il se trouvait totalement ridicule. Il ne connaissait Masao que depuis très peu de temps, pourtant il pleurait toutes les larmes de son corps dans ses bras.

« Pourquoi est-ce que tu fais ça... Masao... » murmura-t-il.

Il ferma les paupières un instant. Installé ainsi, il avait l'impression que plus personne ne pourrait le toucher, et malgré cela, Masao le touchait bel et bien. Étrange paradoxe, ou peut-être pas tant que cela au final.
Petit à petit son cœur se remit à cogner normalement. Ses pulsations se calmaient graduellement. L'oxygène ne lui manquait plus, tout redevenait tranquille. Mais il ne voulait pas encore rouvrir les yeux. Quelque chose de fort se passait dans tout son corps, il ne comprenait pas ce que c'était.
Lorsqu'il avait entendu le mot "ami", il crut manquer un battement. Comment pouvait-on avoir envie de devenir ami avec une personne comme lui ? Une personne tellement bizarre, différente et étrange tel que lui ? Il ne parvenait pas à se faire une raison, et pourtant Masao parût sincère en lui déclarant cela.
Ses iris mouillés s'ouvrirent finalement. Kosuke leva son minois et remercia son ami du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:23

    Pourquoi ? L'injustice. Je n'ai jamais supporté des gens comme ça.. Malgré que j'ai dis et redis à mes amis que je n'aime pas « les faibles ». J'en convois qu'il y a deux genre de personne « faible naturellement » ou « faible à cause d'un passé non désiré ». Et il en va de la deuxième catégorie. Si c'est naturel, on ne peut pas changer, si c'est à cause de quelque chose en particulier, on peut changer et devenir fort. Donc je prend le risque, je ne supporte pas quelqu'un pleurer, donc je fais quelque chose pour que cela cesse. En même temps, c'est le même cas que moi mais différent, mon père étant un avocat qui justement travailler sans cesse et ne prend même pas compte qu'il a un fils et une mère ingénieur qui engage une nounou pour s'occuper de moi. Le seul moment ou ils se sont occupés, c'est juste quelques mois quand ils ont su que j'étais une sorte de « sorcier ». Enfin pour eux c'est ça. Sinon j'aurais vécu avec une nounou sans cesse, donc si c'est comme je n'avais pas de parents.

    _ Oui, pourquoi Mao ?
    _ Pour l'injustice ! Je sais ce que c'est qu'être né sans amour..

    Il faut donc que ca change, il sera mon protégé et ainsi plus personne n'osera le toucher ou lui faire du mal. Tout le monde me craint ici, alors ça m'étonnerait qu'il ose s'en prendre à moi, ou à lui par conséquence. Car celui qui le touche, c'est comme si on me touchait, donc c'est s'en prendre à toute la bande. Certes certaines personnes vont en rire, parce que normalement je ne suis pas autant attentionné envers les gens, je les envois plutôt balader. Donc maintenant je profite de changer les choses, ainsi il ne vivra plus mal aimé, sa famille ne voit pas ce qu'ils font et ils détruisent une vie. Alors à moi de rattraper ce qu'ils ont fait.

    Je le laisse donc dans mes bras pour l'instant, vue qu'ensuite faudra aller en mathématique avec cette vieille bique de professeur. Je déteste cette enseignante, sa voix m'insupporte. Je détourne mon regard et voit un second ami qui me balance un paquet de clope, ah tient il a réussit à voler les cigarettes au professeur en douce. Il m'impressionnera toujours celui là. Je lui fais un clin d’œil. Je suppose qu'il doit savoir pour le nouvel arrivant, vue qu'il est revenu pour me dire « pourquoi ». Ah mon avis, c'est ce que je crois. Apparemment ouaip, je me suis pas trompé, vue qu'il lui propose une clope. Le club des fumeurs, on va formé bientôt. Mon ami se met à rire, car ce n'est pas bien d'insister les jeunes à fumer. Oh mais il a l'âge de fumer, s'il faut il fume aussi, aux moins il en aura d'autre.

    _ On va avoir cette vieille bique après..
    _ Si tu crois que ca me fait plaisir.. Je préfère me casser en scooter que rester avec elle !

    Les deux se mirent à rire, en même temps qui veut rester avec elle. Les garçons dans mon groupe sont de ma classe et on a tous le même point de vue sur la professeur. Bon désolé c'est vrai y a deux filles et des garçons mais elles sont des garçons manqués vue qu'elle reste qu'avec nous, genre comme si elle s'intéresse pas aux femmes et aux maquillages. D'ailleurs voilà la première qui arrive, cella fallait s'en douter elle va me tuer pour ses clopes dehors. Elle hurle mon nom, je sais que tu m'aimes mais crie moins fort, tu fais mal aux oreilles. Je suis méchant. La voilà qui est devant l'entrée en train de me lancer un regard noir.

    _ Ah désolé, je n'ai vraiment pas fait exprès..
    _ Sale con va.. Tu as que ça à faire de me faire chier !
    _ Il se pourrait..
    _ D'ailleurs, petit tu t'appelles comment ?

    Bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:32

Kosuke reprit peu à peu son calme et son sang-froid habituel. Dans les bras de Masao, c'était vraiment une étrange sensation. Il se sentait totalement différent et comme... protégé. Invulnérable aux autres. Il aimait ce sentiment, bien qu'il fût nouveau.
Il sécha ses larmes d'un revers de la manche de sa veste et remercia encore une fois son ami. Il avait du mal à penser qu'il en avait réellement un désormais. Si on le lui avait prédit, il aurait certainement envoyer tout valser, et il n'y aurait pas cru. En même temps, il ne croyais plus en grand-chose depuis plusieurs années maintenant. Un frisson le fit sursauter et sortir de ses songes.
Il fit alors un paquet de cigarette tendu dans sa direction. Il se servit, heureux qu'on lui en proposait car il ne lui en restait plus qu'une dans son paquet. Le blond sortit finalement des bras du brun, un peu à contrecœur fallait-il l'avouer, tituba quelques secondes mais parvint tout de même à demeurer sur ses jambes. Il fouilla dans ses poches, à la recherche de son briquet, sans résultat. Il soupira.

« Vous avez du feu ? » osa-t-il demander

Un des amis de Masao lui alluma sa sucette à cancer, il le remercia avant de s'appuyer contre le mur. Il fumait paisiblement, du moins en apparence.
Il n'avait pas l'impression que tout ce qui venait de se passer était réel. En réalité, lors de chacune de ses crises, il ne contrôlait plus rien. Il se trouvait complètement ailleurs et ne se rendait pas compte de ce qui lui arrivait. Son cœur battait à tout rompre, des bouffées de chaleur l'envahissaient et de lourds maux de tête s'infiltraient lui.
Un nombre incalculable de fois il avait tenté de lutter. Cependant, il remarqua bien rapidement que cela était hors de sa portée. Il avait compris que cela faisait parti de lui désormais, que ça vivait en lui, et qu'il ne pouvait rien n'y faire, excepté patienter. Son alliée se prénommait la patience et il avait vite su qu'il devait en aucun cas l'abandonner. Elle demeurait la seule chose à quoi il parvenait à se rattacher.
Mais de tout ceci il n'en pouvait plus. Il en avait assez de se battre, il commençait même à tout laisser tomber. Même si elles ne se voyaient pas à l’œil nu, ses blessures qu'il transportaient, ce lourd bagage nommé passé qu'il haïssait du plus profond de son être et tous les dégâts causés, tout cela était bien présent en lui.
Ça le rongeait de l'intérieur, le hantait et l'habitait. Tout cela grouillait dans son corps comme des fourmis affamées. Il se demandait souvent comment il avait pu tenir si longtemps sans véritablement craquer.
Et voilà que désormais Masao venait se mêler de toute cette histoire. Savait-il au moins dans quoi il s'engageait ? Certainement pas, mais rien que le fait de se dire présent pour Kosuke rassurait et faisait chaud au cœur à ce pauvre garçon qui ne quémandait rien de plus qu'être soutenu. Le brun était peut-être même l'unique personne qui s'insinuait de la sorte.
Le blondinet soupira doucement, termina sa cigarette puis l'écrasa sous sa chaussure. Il se retourna vers Masao et sa bande.

« Kosuke, déclara-t-il, c'est comme ça qu'on m'a appelé. »

Et ce prénom était bien la seule et unique belle chose que ses parents lui avait offert. Il n'aurait su l'expliquer correctement, mais il adorait prononcer ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:32

    Kousuke, originale. Mes parents se sont pas trop fait chier pour le mieux, court et discret. Mais j'en ai fais un mythe. Je suis connu un peu partout que ca soit en mal ou bien, on me respecte et les filles m'adorent. C'est insupportable par moment d'être idolâtrer. Tu as l'impression d'être une star poursuivit par des fans. Moi je dis haut les cœurs, par moment j'aurais voulu être comme lui, « seul ». Bon c'est vrai que tout le temps, c'est chiant mais la plupart du temps. Ca t'évite les femmes, quoi et c'est pratique. D'ailleurs en parlant de prénom, faut que je présente la troupe, il manque plus que l'autre blonde, Mika. Oui bon on surtout des « Mik » comme filles mais c'est plutôt masculin c'est pour ça. Elles vont me tuer, si elles savent ce que je pense de leur prénom. Les pauvres, je suis insupportable.

    _ Enchanté.. Alors je te présente la bande.. Il manque plus que la groupiasse, mais elle ne va pas tarder à me sauter dessus pour une clope !
    _ Elle n'a toujours pas compris que tu n'étais pas un vendeur de clope !
    _ Elle comprend jamais rien, celle là ! Alors lui, c'est Mairo.. Celui qui t'a filé la clope Lei et la meuf a qui j'ai lancé le paquet de clope c'est Miko..

    Ah putain je rêve ou je sens un poids sur mon dos. Elle essaye de me faire chuter en arrière pour que justement elle puisse me faire céder et me voler des clopes. Non mais c'est ça les femmes accro aux clopes, elles sont incapables d'être raisonnable. Les hommes fument pas les femmes. Ca à toujours été ainsi alors qu'elle me fait pas chier. Elle me supplie de lui passer une clope passant par tous les surnoms que son cerveau lui a permis d'inventer « mon amour » « mon lapin » « mon choupinou » et bien d'autre. Je soupire longuement, elle en a pas marre apparemment de m'harcelet comme ça c'est insupportable.

    _ Je ne suis pas un dealer de clope.. Va voir ailleurs, sale groupiasse..
    _ Je finis la présentation, et elle c'est Mika.. L'ex petite amie de Mao-san !
    _ Heureusement plus..

    Elle me traite de salop. En même temps, on a une grande complicité et j'adore la faire chier. C'est venu un passe temps. Je vais devenir plus tard, emmerdeur de femmes, par le lancé de paquet de clope au surnom et mots indésirables. J'adore, c'est plus fort que moi. En plus on a essayé trois fois de se remettre, mais j'ai tout cassé avec mes conneries. Parce que justement j'aime trop la faire chier que je ne peux plus être sérieux, comme c'est dommage. J'en suis sur que si je sors avec quelqu'un d'autre, elle va péter un cable, c'est sur. Pauvre chérie d'amour que j'aime faire chier. Elle en a pas finit avec moi.

    _ Ils ont essayés de sortir trois fois ensemble.. Et Mao a tout gâché avec ses conneries !
    _ Mais ce n'est pas des conneries, simplement j'aime l'enquiquiner, c'est un passe temps !
    _ Il ne faut jamais être une femme avec lui !

    Ca veut dire quoi ça, j'aime les femmes en amie mais en amour c'est encore difficile, après mon premier amour qui est Mika, donc voilà.. Après tout je n'ai pas besoin de ce sentiment. Je suis très bien comme je suis alors arrêter de me faire la morale parce que je veux vivre ma vie sans forcément être amoureux de quelqu'un, les femmes sont chiantes et collantes. Mika m'appelle deux fois par jours et quand elle veut absolument me faire chier ca passe à 6 fois par jour, ca devient lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Akimoto
3ème Année
.
Kosuke Akimoto
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 18/08/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Kei (ex Dio -Distraught Overlord-)


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel à penchant homosexuel
Relations:


Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:56

Pardon pour l'immense retard...

Sans rien dire, le blondinet écoutait attentivement les présentations de chacun des amis de Masao. Kosuke n'avait pas réellement l'habitude de ce genre de chose, et voir une bande aussi soudée, en quelque sorte, ça lui passait bien au-dessus de la tête. Certes, l'amitié qu'il y avait entre eux tous était belle, mais le blond savait pertinemment qu'il ne pourrait jamais "prendre le train en marche". Non, comment devenir ami avec une personne alors qu'il ne l'avait jamais fait de toute sa vie ? De quoi parlait-on entre ami ? Que faisait-on vraiment ? Il l'ignorait.
Et il ne possédait nullement l'envie de connaître les réponses dans l'immédiat. Il ne se sentait pas prêt, pas prêt d'affronter cela. Déjà trop d'ennuis le tracassaient, il ne souhaitait pas en recevoir davantage.
Cependant, ce tableau qui se déroulait sous ses grands yeux entourés de fard noir, il le trouvait relativement reposant - bien que la troupe se chamaillait bruyamment. Oui, entendre cela le détendait. Et la raison était toute simple : il se sentait vivant en entendant tout ce brouhaha. Son silence se faisait briser un peu plus, on lui demandait quasiment de partir, de s'en aller et même de ne pas revenir dans le futur. Toutefois, Kosuke savait pertinemment que ce silence serait très rapidement de retour et le renvoi lui ferait encore plus de mal. Le retour de balle, comme on dit, pouvait être relativement douloureux.
Un long soupir s'évada de ses lèvres, suivit d'un cri rauque. Il plaqua immédiatement la main sur ses côtes ; c'était là où l'autre homme l'avait frappé quelques instants plus tôt. Lentement, il releva son t-shirt et vérifia son état... rouge. Quand il respirait, cela lui faisait mal, mais ça passerait sûrement. Rien de bien important en soi.

« Masao... » murmura-t-il.

Le visage fixé au sol, il repensait encore et encore à tout ce qui venait de se passer. Et ce garçon là, Masao, pourquoi diable faisait-il une aussi belle promesse envers lui ? Ils ne se connaissaient qu'à peine...
Kosuke rebaissa son t-shirt en prenant garde de ne pas toucher, ni frôler son côté douloureux et releva la tête vers la bande d'amis devant lui. Il ne savait pas quoi faire et il se sentait affreusement mal à l'aise parmi eux ; pas à sa place. Il était là, mais il dérangeait, il en était persuadé. Alors il allait partir. Remercier ces gens et s'en aller.

« Je... »

Il ne put prononcer que ce mot. Rien d'autre. Bloqué. Coincé. Restreint.
Le blondinet sentit le rouge lui monter aux joues. Vivement, il baissa la tête vers le sol et contempla ce dernier. Honteux de ne rien pouvoir dire. Cette attitude se rapprochait drôlement de la timidité ; commençait-il à devenir timide ?! En plus de tous ses autres défauts, si celui-ci venait s'y rajouter, il pouvait prendre un tabouret, un corde, accrocher cette dernière au plafond et se pendre.
Kosuke se trouvait idiot de réagir de la sorte. Les personnes autour de lui allaient le déclarer pour fou. Pour un malade. C'était comme cela à chaque fois. Il ne contrôlait plus rien et tout partait dans tous les sens. Il lui était impossible de posséder des amis, les seuls qu'il avait eu dans sa jeunesse lui avait hurlé de se faire enfermer dans un hôpital psychiatrique.
Ses épaules tressautèrent doucement, des larmes commencèrent à remonter à ses yeux. Il se retiendrait cette fois-ci. Le jeune homme n'était pas une mauviette, non, il était juste devenu très faible.

« Pardon... » bredouilla-t-il.

Il gâchait tout, absolument tout. Il se détestait, il se haïssait. Il se demandait comment il avait pu tenir tout ce temps sans se suicider. Grâce à l'espoir peut-être, grâce à l'envie, grâce à ses rêves, grâce à une effroyable peur qui le menait par le bout du nez, nuit et jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:49

    « Masao... »

    Mmmh, il m'a appelé non ? Je me stoppe en pleine chamaillerie avec mes amis. Miko sort également de mon dos et observe ce qui se passe. A croire qu'il est devenu timide, ca doit lui faire encore étrange d'être avec nous, il doit se sentir de côté de ne pas prendre partie des chamailleries, mais s'il aurait voulu.. Il aurait demandé plutôt de participer, ils n'auraient pas dis non. Faut pas se gêner.. Prendre exemple sur moi par moment, c'est la meilleure façon de se faire respecter et aimer des autres. Mais bon, je m'abstiens de sortir ça, car ils auraient dis les autres que c'est une connerie alors que justement ce n'est que la vérité. Bref, je n'ai pas pu répondre à son appel vue qu'il répond de nouveau, sans finir également sa phrase. Il devient timide, ce n'est pas que ça me gêne mais il va devoir changer ça, car sinon il va avoir du mal à faire le fou et il va se croire de côté ou délaisser alors que rien est notre faute, mais on fera en sorte que ça ne se passe pas comme ça, le début sera dur mais quand on a des amis, faut papoter et essayer d'avoir le même centre d’intérêt que les autres, j'ai toujours fais comme ça..

    « Je... »
    « Ne sois pas timide, bonhomme » répondis Lei en passant sa main sur ta tête, signe amicale bien sur. Ils sont brutaux peut être mais pas avec « mes amis ».

    Il se sent mal, je peux le ressentir en voyant son visage. Mika qui est la plus douce, et même si ce n'est pas le cas avec moi.. elle se comporte comme une mère déjà. Je préviens qu'elle n'est pas mère ou enceinte, elle a juste un côté protecteur et maman. Elle s'amuse à jouer les mères avec nous donc elle s'y habituait et elle a toujours comme ça sans nous le dire. Donc elle s'approche de toi, en remontant ton visage en souriant doucement pour ne pas t'effrayer avant que tu ne fondes en larmes, ou je viens te prendre dans mes bras, car je ne crois pas que tu acceptes encore que quelqu'un d'autre te prend dans tes bras. Alors pendant ce temps, elle s'occupe de te rassurer avec de belles paroles de filles, oui, c'est des paroles de fille qui font fondre les garçons, à ce que dit Lei.

    « Désolé... »
    « Oh mais ne t'excuse pas, tu n'as rien fait ! Je peux comprendre que ça soit dur pour toi ! Mais on est là à présent ! Tu sais, tu pourras tout me dire.. Je serais là pour toi ! » dit-elle en souriant légèrement.
    «  C'est la maman du groupe ! Elle est là pour aider et conseiller quand on a un blemme ! » réplique Lei en souriant.
    « Si tu voulais participer à nos chamailleries, suffit de demander.. On aurait pas dis non ! » dis-je à la suite de leur parole.

    C'est vrai par contre de se recevoir une fille comme Mika sur le dos, ca fait super mal aux épaules, mais bon.. Une ex comme ça, c'est un trésor, je n'ai pas voulu sortir longtemps avec elle, parce que je ne suis pas fait diront nous pour être en couple, donc je ne voulais pas la briser d'avantage, donc à présent on est juste meilleur ami et elle s'en porte très bien même si elle m'aime encore. Bref, maintenant que c'est fait, je doutes que la récréation dure longtemps, ca fait presque cinq minutes, mais on va sécher toute façon, j'ai une réunion avec mon père qui me retardera d'avantage. Ahah, donc je serais pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Noir ~Masao Takahashi~ Vide
MessageSujet: Re: Noir ~Masao Takahashi~ Noir ~Masao Takahashi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir ~Masao Takahashi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: La Cour ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit