KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Vide
MessageSujet: Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:19

Treize heure. La cloche du lycée retentissait dans l'établissement donnant l'alerte aux élèves que l'heure du déjeuné était arrivé. Je venais de lâcher les miens depuis déjà bien cinq bonne minutes par cette raison. Tous le monde souhaitait arrivé le premier dans la fil pour manger, choisir ce qu'il lui plaisait. Je les comprennais. C'est pourquoi je faisais de même.. A chaque fois que j'avais une classe à cette heure là, je les laissais partir en quatrième vitesse direction la cafétéria. S'était un deal que j'avais fait avec chaque classe dont je m'occupais de 12h à 13h.

Fermant la salle à clef, prennant ma sacoche en main, je marchais lentement vers cette immense salle qui me fait mon bonheur quotidiennement. Etant très gourmand, même la pire des nourritures je la mange sans sourciller. Mais bon il n'y a pas trop à se plaindre ici, c'est généralement délicieux. Arrivant face aux portes battantes de la cafet', je les ouvrais comme dans les westerns mais avec bien plus de classe que ces cow-boys de pacotilles. J'entendais déjà les brouhaha de mes chers élèves, passant leurs cartes, parlant de tout et de rien, riant, chahutant, se posant à une table entre amis. Je fis le même geste qu'eux. Passant ma carte de cantine dans la petite boîte prévu à cet effet, attrappant plateau, couverts, choissisant une entrée fait de mais, tomates, salade avec sauce vinaigrette, un plat de légume et viande (allez savoir ce que c'était comme viande..) et un bon dessert au chocolat!. Commençant à aller vers le coin des professeurs, je vis seule, à une table, cette jeune fille qui était une de mes élève.. Une élève.. plutôt perturbante dans mon cours que je n'arrivais pas à cerner depuis le jour où je la vis faire de la musique, en solitaire dans une salle, un soir. Moi qui pensait qu'elle n'aimait pas mon cours.. Et bien j'avais compris ce jour là que c'était moi qu'elle n'appréciait guère. Pour tenter de nouer un dialogue constructif avec elle, je m'avançais d'un pas décidé vers Aly (c'est son prénom.). Je la voyais trifouiller dans son plat principal.. l'air totalement déprimé.. Etait-ce seulement mon impression? Je ne pense pas. Après l'erreur est humaine, mais elle me faisait de la peine. Je déposait bruyamment mon plateau sur sa table afin de la réveiller de ses pensées que je ne connaissais pas. Elle levait la tête vers moi, me regardant. Ne pouvant faire autre chose que d'afficher un sourire par politesse je lui demandais: "Je peux m'assoir ici, avec toi Aly?".
Elle ne me répondais pas, ou alors je n'avais entendu sa réponse. De toute façon je ne lui laissais pas le choix. Je m'assis sur cette chaise de couleur jaune, face à elle, la fixant. Je continuais de lui parler, entrant directement dans le vif du sujet: "Dis moi.. T'ai-je fais quelque chose qui aurait pu t'irriter? Car lors de mon cours tu dors, tu t'en fou quoi.. Au début je pensais que tu n'aimais pas la musique jusqu'au jour où je t'ai aperçu un soir dans une salle, jouer. Alors forcément ça doit venir de moi non? Si tu as un soucis tu peux m'en parler car je n'aime vraiment pas cette attitude."

Je continuais de lui envoyer des regard pénétrant. J'observait le moindre de ses mouvements. Elle n'avait pas l'air de broncher à ce que je lui disais.. Se foutait-elle de moi? Ra.. Vraiment je ne sais plus quoi faire avec elle! Les jeunes de nos jours.. Vraiment des cas désespérant..

Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Vide
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:38

    Il y a deux techniques pour éviter la queue de la cantine dans ce bas monde : La première avoir un professeur cool qui vous laisse quitter le cours cinq minutes avant le début de la sonnerie ; la deuxième, attendre une demi-heure que tout ce beau monde passe pour enfin entrer dans la queue. Midi, la cloche sonnait la fin de l’heure d’histoire-géographie, et pour ma classe, l’heure du déjeuner. Et notre professeur étant tout sauf adorable, s’amusait toujours à nous garder quelques minutes de plus pour nous faire perdre encore plus de temps. Comme si l’enfer que représentait la file de la cantine ne suffisait pas. Etant donné ses cinq petites minutes de retard que nous avions sur le reste de nos camarades tenter la queue de la cantine maintenant était risqué. Tout le monde était tellement pressé d’aller manger que la queue en devenait presque un champ de bataille. Raison pour laquelle je préférais attendre une petite demi-heure que tout ce monde soit passé avant d’y aller à mon tour. Pendant ce temps, je partis me poser dans un banc dans la cour, mp3 sur les oreilles. En fait, je m’allongeais carrément sur le banc dans le but de profiter un peu du soleil. Certes, nous n’atteignions pas encore les 30°C, mais le soleil présent ces derniers jours était assez suffisant pour pouvoir ressentir un peu de chaleur. Je passais donc plus d’une quarantaine de minutes allongée à écouter de la musique avant de me diriger vers la cantine.

    Une fois là bas je sortis ma carte de mon sac pour la passer dans l’appareil et accéder aux plateaux. Je me contentais comme entrée que d’un mélange maïs/betteraves, et comme plat principal des pates avec du jambon. Qu’en au désert, des mandarines. Pour la vitamine C ! Ca m’éviterait peut être de prendre encore trop de cachet. Une boite de vitamines par jour, c’était pas forcement bon pour le corps. Bon, c’était pas non plus comme si je subissais des entrainements sportifs intensifs tous les jours, mais avec les vitamines, ça faisait parfois le même effet. D’ailleurs, impossible pour moi de passer pro dans un quelconque sport, même si je le voulais. Vous imaginez le contrôle anti-dopage ? Contrôlée positive en mois de 30 secondes. Dommage, parce que j’adorais le sport sinon ! Ayant finalement pris tout ce dont j’avais besoin pour aller manger, je m’installais à une table libre, d’ayant pas vraiment envie de me mêler aux autres aujourd’hui. Je l’avoue, j’étais de mauvaise humeur. Mes crises de sommeil étaient de plus en plus nombreuses ces derniers temps, et ça ne m’aidait pas vraiment. Surtout en cours ! Nous venions à peine de reprendre que j’avais déjà dormi dans chaque cours ! Même moi j’avais du mal à m’en remettre. Pourtant, je n’hésitais pas sur les vitamines. Et ayant à nouveau l’envie de dormir, je préférais rester seule. Je m’installais donc à ma table et commença à manger lentement. De toute façon, j’avais le temps, puisque je n’avais encore pas cours à l’heure suivante.

    Tout se passa bien, jusqu’à ce que quelqu’un décida de venir me voir. En fait personne n’avait essayé de s’assoir à coté de moi, ni même de savoir pourquoi j’étais seule. Si ce n’était Takeru, mais lui, c’était un cas à part. Je relevais la tête pour voir qui venait m’importuner de la sorte. A ma grande surprise ce n’était pas un élève mais un professeur. Je regardais silencieusement mon professeur de musique qui s’installait en face de moi. Je vois… Même si je ne voulais pas, c’était pareil quoi… D’ailleurs, pourquoi il venait ici lui ! Non pas que je ne l’aime pas – je ne participais pas assez à ses cours pour pouvoir me faire un avis – mais je ne tenais pas à avoir des ennuis pour avoir mangé avec un professeur. Après tout, ils avaient une salle qui leurs était réservée, alors qu’il y aille ! Mais ce que je n’avais pas compris c’est que le professeur n’était pas venu ici juste pour le plaisir, mais bien pour me parler très sérieusement.

      Kira« Dis moi.. T'ai-je fais quelque chose qui aurait pu t'irriter? Car lors de mon cours tu dors, tu t'en fou quoi.. Au début je pensais que tu n'aimais pas la musique jusqu'au jour où je t'ai aperçu un soir dans une salle, jouer. Alors forcément ça doit venir de moi non? Si tu as un soucis tu peux m'en parler car je n'aime vraiment pas cette attitude. »

    Je fronçais les sourcils en regardant mon professeur. Je comprenais que le fait que je dorme à chacun de ses cours puisse l’énerver, mais je n’aimais pas sa question. Une réponse sincère m’obligerait à parler de ma « maladie », or, j’étais bien décidé à garder le secret la dessus. Certaines personnes proches dans l’académie était bien sure au courant, comme Midori à qui je ne pouvais pas le cacher très longtemps, mais en ce qui concerne l’administration, j’étais bien décidé à passer pour une élève normale ! Et professeur ou non, il ne m’obligerait pas à en parler.

      Aly - « Vous savez professeur, l’esprit humain est complexe. Et parfois, nous donnons une impression d’indifférence face à un sujet qui nous passionne réellement. Nous sommes justes en contradiction avec nous même. Ca n’a rien de grave. Quand à mon attitude dans votre cours, ne vous inquiétez pas, le problème ne vient pas de vous, mais de moi. »

    Je souris à mon professeur avant de me remettre à manger un peu. Je me doute bien que ce n’était pas la répondre qu’il voulait entendre, mais je n’avais rien de mieux qui se rapproche de la vérité. Je posais ma main devant ma bouche pour cacher un bâillement avant de me frotter les yeux avec le dos de ma main. Voilà, quand je vous dis que je suis continuellement fatiguée en ce moment. Je regardais mon professeur, hésitante à prendre des cachets devant lui… Après tout, ça entrainerait d’autres questions et lui donnerait l’occasion de s’interroger sur mon état de santé… Ce qui était hors de question ! Je repris ma fourchette et continuait de manger calmement en évitant de trop me préoccuper de la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion s'impose [Ft Aly T. Hayato ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Cafétéria ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit