KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ♣ Aly T. Hayato - Just for You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:46


HAYATO Aly Tsubaki
feat. Risa Niigaki
.





♣ Aly T. Hayato - Just for You ! 16kurna ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! A3d0ye
Identity

Nom : Hayato.
Prénom : Aly Tsubaki.
Surnom(s): Lily, Tsu, La naine.
Âge: 16 ans.
Nationalité : Américo-Japonaise.
Taille : 1m57.
Poids : 42kg.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe sanguin : AB.
Pouvoir : Télékinésiste.
Année d’étude : 2ième année.




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : FAUX.
Aime les sucreries : VRAI.
A un cœur d'artichaut : VRAI.
Est superstitieux : FAUX.
Est bon en cours : VRAI.
Aime l'isolement : FAUX

Petites Questions

Son rêve le plus cher ? Voir les Akatenshis se faire accepter pleinement.
Son pire cauchemar ? Ne jamais se réveiller...
Votre phrase la plus répétée ? " J'ai rien dit ! "
Ce que vous détestez le plus ? Les Hôpitaux.
Qu'attendez-vous de vos amis ? Soutien, Respect & Confiance.
Que pensez-vous des humains ? Les humains de sont pas si différents des Akatenshis. Il y en a des bons comme des mauvais dans les deux groupes. Seulement, elle aimerait que tout le monde oublie ses peurs et ses préjugés de façon à se qu'ils puissent tous vivre ensemble.


Les apparences
.

Une taille petite, une silhouette fine, un visage enfantin, oui, Aly est bien partie pour garder un physique de gamine pour encore un bon nombre d’années. Des yeux noisette, en amandes, liés à ses origines. D’ailleurs, elle a physiquement beaucoup plus hérité de son père que de sa mère, même si elle a le même sourire qu’elle. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle teint parfois en châtains et qu’elle coupe, tout cela en fonction de ses humeurs.
Elle aura beau vous dire que non, Mademoiselle est assez complexée par sa petite taille. Elle se trouve plutôt mignonne, mais trouve que sa petite taille casse tout. Sans parler de toutes les moqueries dont elle a été victime. Il sera donc très rare que vous la voyez sortir sans talons. D’ailleurs, elle en a un assez grand nombre de paires. Toutes aussi colorées les unes que les autres. Tout comme le reste de ses vêtements. Son armoire est un véritable arc en ciel ! Du bleu, du jaune, du vert, du rouge, du blanc, du noir, du vert… Encore une fois, tout dépendra de son humeur.
Au niveau du type de vêtements, elle porte de tout, même si elle a une préférence pour tout ce qui est court. Très peu de jean, mais énormément de shorts, de jupes ou de robes. Elle s’habille de façon pratique mais tout en restant très féminine. Elle n’hésite pas à se maquiller ou à ajouter quelques bijoux, tout aussi colorés que ses vêtements.
Quand elle est seule chez elle, là par contre c’est légèrement différent. Elle a tendance à se balader en tenue légère. Voir parfois trop légère. Ca ne la gène pas de se balader en sous vêtements. D’ailleurs, si elle le pouvait elle ne s’habillerait que très rarement. Voir peut être même jamais.

Le caractère
.

Une jeune fille sage, posée et intelligente. Voilà ce qu’on pense d’Aly quand on la voit. Mais cela n’est peut être pas totalement vrai. Certes, Aly est intelligente. Elle réfléchit, peut être parfois même trop. A tel point que ça en devient limite du calcul. Car avec le temps, Aly est devenue assez calculatrice. Elle réfléchit, et évite de prendre les choses trop à la légère. Mais en même temps, Aly est une pile électrique. Elle est inépuisable, joueuse, et taquine. Seulement voilà, Aly a développé une « maladie » qui l’oblige à se modérer. La jeune fille à développé une certaine forme de narcolepsie liée à ses pouvoirs. Elle donc facilement fatiguée, et des envies de dormir la prennent un peu n’importe quand. Pourtant, la jeune fille fait tout pour continuer à vivre sa vie normalement. Elle continue de sortir avec ses amis ou des faires des bêtises. Sinon elle est assez sociale. Même si elle se faisait facilement rejetée par les autres, Aly est restée une fille avec un grand cœur. Elle n’hésite jamais à aider quelqu’un. Parfois un peu trop curieuse, il lui arrive que cela lui cause quelques problèmes, mais jamais rien de très grave. Elle garde son caractère de gamine et qu’importe ce que les autres peuvent dire, elle l’assume. Elle est passionnée par les arts. Elle pratique d’ailleurs le piano et se balade toujours avec un appareil photo. Aly n’est pas toujours une gamine facile à survivre, mais c’est clairement quelqu’un sur qui l’on peut compter. De toute façon, vu comment elle aime être câlinée ou chouchoutée, ce n’est pas elle qui refusa une bonne entente.

Your Story
.

Cette histoire commença aux Etats Unis, en Octobre. A Washington très précisément. Deux grands scientifiques étaient présents dans un hôpital, non pas pour pratiquer des examens ou autres, mais bien pour donner naissance à une petite fille. Une petite qu’ils nommèrent Aly Tsubaki Hayato. Et n’allez pas croire que ses parents lui avaient donné ces noms au hasard, non, dans le fond, tout cela restait assez symbolique. Aly, était le diminutif d’Alyson, prénom de la grand-mère maternelle de la jeune fille, Tsubaki, celui de sa grand-mère paternelle. Tout un système pour rappeler à la jeune fille qui elle est, et d’où elle vient. Les premières années qui suivirent la naissance de la jeune fille passèrent sans encombre. Elle s’épanouissait normalement, comme toutes les petites filles de son âge. La seule qui gênait un peu la famille, c’était les déménagements répétés en fonction des lieux ou étaient demandés Mr & Mme Hayato. Mais cela ne gênait en rien la jeune Aly, qui était dans tout les cas beaucoup trop jeune pour comprendre ce qu’il se passait.

Ce qui commença à poser problème fut quand il fallu scolariser la jeune fille à ses 6 ans. Ses parents ne pouvaient, pour son bien être, lui faire changer d’école tout les six mois, et pourtant, ce fut ce qu’il se passa. Et chaque fois ce fut une déchirure pour la jeune fille. Elle qui s’attachait tellement vite à ses professeurs et ses camarades pleurait à chaque déménagement. Si bien qu’à l’âge de 7 ans, elle ne voulait déjà plus aller à l’école. Non pas parce qu’elle n’aimait pas ça, mais parce qu’elle n’en pouvait plus de ne pas avoir d’amis. Ses parents réussirent à la raisonner, mais difficilement. En même, elle n’avait que 7 ans. A cet âge là, ses parents commencèrent à lui faire apprendre le piano sérieusement. Sa mère étant déjà une très bonne pianiste, la jeune fille ne mit pas longtemps à poser elle-même ses doigts sur le piano. A cette époque, Aly faisait déjà preuve d’une grande curiosité, ainsi que d’une facilité de compréhension assez remarquable. Cette petite faisait déjà preuve d’une grande intelligence pour son âge. Toujours à 7 ans, elle maitrisait déjà le Japonais et l’Anglais, les deux langues que ses parents avaient absolument envie de lui apprendre. Elle continua sa scolarité normalement jusqu’à l’âge de 9 ans, ou les choses se compliquèrent un peu.

Alors qu’elle était en classe, certains objets bougeaient parfois seuls vers Aly. Certains élèves prirent peurs, et accusèrent la jeune fille d’être possédée. L’incident se reproduisant plusieurs fois, la jeune fille refusa de retourner à l’école, victime alors de méchancetés et de violences de la part de ses camarades. Ses parents décidèrent à nouveau de la changer d’école, mais cette fois-ci, pour son bien. De ses 9 ans à ses 12 ans, ce genre d’accidents se reproduisit régulièrement. La jeune fille n’avait jamais vraiment le temps de rester très longtemps dans une même école. Ses camarades prenaient tous peur, et Aly était incapable de s’intégrer correctement. Les seules personnes qui ne la rejetaient pas, en dehors de ses parents, étaient son oncle et sa tante – ainsi que leur fils – qui vivaient au Japon. Ses parents l’envoyaient y passer ses vacances depuis son plus jeune âge, pour qu’elle puisse s’amuser avec son cousin, Takeru. D’ailleurs, les deux enfants développèrent rapidement des liens puissants, un peu comme un frère et une sœur.

A l’âge de 12 ans, Aly intégra une école anglaise, mais encore une fois, Aly ne fut pas tranquille très longtemps. Alors qu’elle se disputait avec un élève avec un élève qui l’embêtait sur sa petite taille, les objets bougèrent un plus fortement que d’habitude. Encore une fois, la jeune fille fut effrayée parce qui s’était passé. Elle-même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Le soir, ses parents se décidèrent enfin à lui avouer la vérité. Eux même n’étaient pas certains de ce qu’ils avançaient, mais ils refusaient de mentir à leur fille plus longtemps. Ils lui expliquèrent tout. Le bombardement, les mutations, le gène Akatenshi… Bien sure la jeune fille eut un peu de mal à comprendre toute cette histoire, et la façon dont elle pouvait tenter de contrôler son don qui d’après ses parents semblait être un don de télékinésie. Le lendemain, elle tenta de retourner à l’école, mais la répression de ses camarades fut plus violente que d’habitude. Certains élèves lui jetèrent des pierres et d’autres projectiles à son arrivée. Aly reçut plusieurs objets au niveau de la tête, dont un qui lui ouvrit partiellement la tête. Elle dut donc faire un petit séjour à l’hôpital. Son état physique n’était pas ce qu’il y avait de plus préoccupant. Quelques points de sutures, et le mal disparaissait. Non, le vrai problème était son état mental. Suite à cet accident, la jeune fille pleura pendant plusieurs jours. Elle ne comprenait pas pourquoi c’était tombé sur elle. Elle commençait à croire qu’elle était un monstre, une erreur de la nature. Elle n’arrivait plus du tout à trouver sa place. Ses parents profitèrent qu’elle était à l’hôpital pour qu’on lui fasse différent examens. Sanguin, ADN, psychologique… Une série d’examen qui ne rassura pas du tout la jeune fille. Finalement, au bout d’une semaine passée à l’hôpital, la jeune fille s’enfuit. Elle ne supportait plus d’être enfermée entre ces murs blancs, dans ce bâtiment mort. Elle réussit à s’enfuit jusqu’au parc le plus proche, ou elle croisa une jeune femme plutôt étrange.

Cette femme arrivait à changer la couleur de ses cheveux comme par magie, et elle se servait de ce don pour amuser les enfants présents. Aly l’a regarda avec la plus grande des curiosités. Est-ce que elle aussi elle était une Akatenshi ? La jeune femme voyant qu’Aly la regardait avec fascination décida de l’aborder, demandant à la jeune fille si elle désirait quelque chose. Aly se confia pleinement à l’inconnue. Toutes les peurs, tous les doutes, les regrets, les questions qui s’étaient gravés en elle depuis des années sortirent de sa bouche pour la première fois. La jeune femme écouta la petite fille en silence. Une fois qu’Aly eut terminé son histoire, la jeune femme prit la parole pour donner son point de vue du monde. Elle expliqua à la petite fille à quel point elle avait pitié des humains, et pour quels raisons. Mais elle lui expliqua aussi, qu’il ne fallait pas les haïr, et qu’un jour, quand elle aura fini par maitriser son don, elle aussi, elle pourra vivre une vie normal, et plus merveilleuse encore que celle des humains. La petite fille finit par reprendre confiance en elle, et retourna sagement à l’hôpital par la suite. Malgré tout, elle refusa de retourner à l’école. Ses parents engagèrent donc des professeurs particuliers pour que la jeune fille puisse tout de même recevoir un enseignement et une éducation convenable.

Pendant son temps libre, elle s’efforça d’apprendre seule à contrôler au mieux son pouvoir. Bien sur, il y eut certaines maladresses, et de légers accidents, mais rien ne découragea la jeune fille. Seulement, ses parents commençaient à s’inquiéter pour sa santé. Aly était comme anéantie par la fatigue. Certes, elle adorait dormir, mais depuis quelques temps, cela inquiétait ses parents. La jeune fille s’endormait n’importante quand, n’importe où. Il lui arrivait de tomber de sommeil au milieu des repas ou de sortie. Son père pensant à un syndrome de narcolepsie l’emmena voir d’autres médecins. Plusieurs examens furent faits, mais aucun ne releva un problème génétique ou autre. Sa mère elle, pensa plutôt à une autre cause. La jeune fille étant également assez souvent migraineuse, sa mère se demanda tout simplement si l’utilisation trop forcée et répétée des pouvoirs de la petite fille de l’épuisait pas tout simplement. Pour lutter contre cette forme étrange de « narcolepsie », il donnait régulièrement des vitamines à la jeune fille. Ca lui permettait de moins ressentir la fatigue.

Cette situation dura jusqu’à ses 14 ans. Car ce fut à cet âge qu’Aly décida enfin, et par elle-même, de retourner à l’école normalement. Même si il lui arrivait d’avoir encore un peu de mal avec son pouvoir, la jeune fille se contrôlait nettement mieux, et avait gagné en assurance. Elle était plus sure d’elle, plus décidée dans son esprit. Elle reprit donc l’école dans un collège français, dans lequel elle resta 6 mois. 6 mois qui se passèrent en toute tranquillité. La jeune fille réussit même à se faire des amis. Seulement, le problème récurent des déménagements se posa une nouvelle fois. Mr & Mme Hayato ne voulant plus imposer ces déménagements incessant à leur fille décidèrent de l’envoyer vivre au Japon, chez son oncle et sa tante. Ils espéraient que là bas, elle pourrait enfin vivre normalement. Après tout, avoir parcouru la moitié du monde à l’âge de 14 ans n’était pas des plus courants. Australie, France, Italie, Angleterre, Etats Unis, Corée, Japon, Egypte… Et bien d’autres pays encore. Aly ne s’opposa pas à cette décision. D’ailleurs, elle ne se plaignait jamais dès qu’il s’agissait d’aller chez son cousin.

Les 15 ans de la jeune fille arrivèrent enfin, ainsi que son arrivée à la KuroiTsuki Academy. Ses parents avaient obligé Aly à y étudier, lui expliquant que c’était pour son bien. Elle n’alla pas se plaindre pour la simple et bonne raison que c’était l’école la plus proche, et que Takeru y étudiait également, étant donné que c’était l’école la plus proche de chez lui. Elle y entra donc avec le sourire. Cependant, la jeune fille apprit dès le premier jour quelque chose que ses parents ne lui avaient pas signaler, pour lui laisser la surprise. Cette école n’était pas normale. En effet, elle accueillait silencieusement les Akatenshis parmi les élèves. Ceux-ci étaient tous réunis dans un groupe appelé Mirai. Les élèves humains ignoraient la vérité sur la constitution des deux groupes. A vrai dire, ils ignoraient même que des Akatenshis étaient présents dans l’établissement. Aly partagea tout de même cette information avec Takeru, ayant tout de même besoin de se confier.

Aujourd’hui, Aly a 16 ans, et rentre en seconde année à la KTA. Ses espoirs ? Passer une année encore meilleure que la précédente, avec ses amis, et d’autres Akatenshis.


Qui se cache derrière l'écran ?
.





♣ Aly T. Hayato - Just for You ! 1z20riu

Pseudo : Rii, Flora.
Âge : 18 ans (Ô Grande Joie de la Liberté ♥).
Fréquence de connexion : Tous les jours, ça devrait être possible.
Autres comptes ? Nop.
Avis sur le forum : Vous avez géré ♥ Surtout Junho pour le thème !
Code : La joie des codes cachés dans le règlement, qu'on a finalement quand même pas besoin de lire... 8D Bref, Googood ! |Shin| (H)



Dernière édition par Aly T. Hayato le Jeu 7 Juil - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:48

Pour une fois que c'est moi !

Je te souhaite une bonne et heureuse venue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:50

Heehee !

Aly ! Jte souhaite ( enfin ) et officiellement la bienvenue, après tout ce temps passé sur la chatbox ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:54

ALYYYY ♥
Bienvenue ici, et fighto pour ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:30

Maiiitreuuuh *frétille et donne la papatte* Ake dépeche toi de faire ton histoire! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:39

Kyu >> Merci Beaucoup ♥

Shin >> Héhé ! Merci :D
Après trois jours à squatter la CB, je fais enfin une arrivée officielle 8D

Midori >> COPINE ! ♥♥♥♥
Merci ! ♥

Hanel >> Gentil Toutou :D ♥ * Caresse Caresse *

PRESENTATION FINIE =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:44


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi chère Mirai, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement. De plus, commencer une aventure sans aucune connaissance n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! ♣ Aly T. Hayato - Just for You ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Aly T. Hayato - Just for You !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit