KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Vide
MessageSujet: For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:26

Nom et Prénom du personnage : Aly Tsubaki Hayato
Motivations : Etant donné que c'est un personnage que j'ai moi-même créé, ça me ferait un peu mal que ce soit quelqu'un d'autre qui la joue, donc bon... Bon, en dehors de ça, je l'adore tout simplement ♥
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans ce personnage ? Tout ! *o* Un caractère de fille adorablement chiante qui passe son temps à s'endormir n'importe tout, c'est ça le best 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:39

Ton test RP : Lors d'une visite en barque sur l'eau au fond d'une grotte, le guide s'évanouit soudainement. Paniqués de se retrouver sans personne pour les guider et dans le noir, Aly et les autres se retrouvent coincés. Toutefois, une jeune femme présente se lève et commence à briller de mille feux éclairant alors la route. Au début soulagés et heureux les humains la voient comme une bénédiction avant que la peur ne se fasse sentir parmi les personnes qui rapidement décident de s'en prendre à la jeune femme. Comment réagis Aly ? Pas de lignes imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:15

    Certaines fois, je me demande tout simplement ce qui me pousse à prendre certaines décisions, à accepter certaines choses. Comme cette sortie. Je ne sais plus pourquoi j’avais accepté une balade en barque dans une grotte, tout ce que je sais, c’est que j’aurais pu réfléchir un peu plus avant de prendre cette décision. Je laissais mes doigts glisser à la surface de l’eau tandis que le guide continuait ses explications sans que je n’y prête vraiment attention. L’atmosphère générale était simplement parfaite pour m’endormir. Heureusement que j’avais pris mes vitamines avant de venir, sinon je pense que je dormirais déjà. Mes yeux se fermaient malgré tout, probablement lié à l’ennuie total qui planait dans ces lieux. Je rouvrais régulièrement les yeux pour voir que nous continuions d’avancer vers le fond de la grotte, avec pour seule lumière celle de la lanterne tenue par le guide. Je parcourais les parois de la grotte du regard, me demandant ce qui se passerait si elles explosaient. Non, je ne comptais pas faire exploser les parois, mais désormais, tout les objets qui se situaient autour de moi pouvaient représenter un danger. Plus nous avancions moins j’avais l’impression d’aller bien. Je n’étais pourtant pas claustrophobe ou autre, mais j’étais peu rassurée. J’allais l’impression que nous ne reverrions jamais la lumière du jour, tellement la sortie était loin désormais. Ca me rappelait un peu l’hôpital, mais avec une inversion des couleurs. Je fouaillais dans mon sac pour reprendre des vitamines alors que je sentais la fatigue commencer à me regagner soudainement. Seulement, j’avais beau retourner tout mon sac, impossible de remettre la main dessus. Je soupirais de ma propre bêtise. J’arrivais à oublier le peu de choses auxquelles je devais vraiment penser. Surtout que depuis le temps, les vitamines étaient devenues un automatisme. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure de façon à m’infliger assez de douleur pour me maintenir éveillée. Je ne tenais vraiment pas à m’endormir dans un endroit pareil.

    Rapidement, un accident arriva. Le guide s’évanouit sans explication. Quelques personnes se levèrent de la barque pour le retenir avant qu’il ne tombe à l’eau. Seulement, personne ne récupéra la lanterne qui ne mit pas longtemps pour couler. La panique s’empara rapidement des personnes présentes. Nous n’avions plus de lumière, et la seule personne capable de nous sortir d’ici s’était évanouie pour des raisons inconnues. Une jeune femme se leva et pria à tout le monde de rester calme. Seulement, la panique étant trop importante, personne ne l’écouta. Son corps se mit soudainement à dégager une étrange lumière, mais suffisamment intense pour que l’on puisse tous y voir normalement. Je détaillais la jeune femme en souriant. J’étais toujours heureuse de croiser un autre Akatenshi. Je me sentais moins seule. Le calme était revenu sur la barque, mais ce ne fut que très bref. Un humain se leva pour commencer à insulter la jeune femme de monstre. La jeune femme ne répondit pas à ses insultes. A mon avis, elle en avait également vu d’autre avant lui. Seulement, l’homme qui s’était levé commença à engrener. Il tenta de convaincre les autres personnes présentes que la jeune femme était un monstre, et que c’était de sa faute si tout ça était arrivé. Les autres personnes commençaient alors à l’insulter également. La jeune femme, elle, ne répondit pas une seule fois à leurs provocations. Elle avait l’air déterminée à leurs montrer que nous n’étions pas des monstres. Une des autres femmes présente lui cracha à la figure. Je me levais soudainement ne pouvant plus ignorer la situation une seconde de plus. D’accord, nous étions peut être différents, mais nous avions tout le même le droit à un minimum de respect. Je m’interposais entre les humains et la jeune femme, dans le but, non pas de me battre, mais bien de calmer la situation.

      « Non mais vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Cette femme essaie de rassurer tout le monde, et de faire en sorte que nous puissions tous – et j’insistais fortement sur le tous – sortir d’ici, et vous, vous l’insulter ! C’est vous les plus monstrueux d’entre nous ! »

    Certains objets autour de moi commençaient à trembler légèrement. Sous l’effet de la colère, mon don avait tendance à se manifester sans que je le veuille vraiment. Cependant, j’essayais de le contrôler au maximum. Je n’étais pas sur que les humains présents apprécient de voir qu’il y a un autre « monstre » à bord. L’homme qui avait engrené la situation s’avança et me bouscula, trouvant que je n’avais pas mon mot à dire.

      « On ne t’as rien demandé, gamine. »

    Je reculais de quelques pas en arrière sous le coup, avant de tomber à l’eau. Etant déjà proche du bord, en reculant, j’avais fini par taper le bord de la barque, avant de trébucher en arrière. Résultat, un bon bain toute habillée. Je nageais sur place pour garder la tête en dehors de l’eau alors que je jetais un regard noir à l’homme qui m’avait poussé. J’entendis tout de même une jeune femme prendre ma défense, expliquant que je n’étais qu’une enfant, et qu’un tel traitement n’était pas non plus très raisonnable. J’essayais de remonter à bord de la barque avec l’aide de quelques personnes. Une fois de nouveau sur la « terre ferme », quelqu’un me prêta une veste pour que je n’attrape pas froid. Même si ce n’était pas vraiment la façon dont je voulais procéder, le résultat revenait au même, tout le monde s’était calmé. On coopéra tous ensemble pour trouver un moyen de sortir. La jeune femme continuait de nous éclairer avec son corps, tandis que deux hommes s’étaient gentiment proposé pour ramer jusqu’à la sortie. Une autre jeune femme s’occupa du guide qui avait perdu connaissance, s’assurant que son cœur battait toujours. Quand à moi, je restais assise au fond de la barque luttant désespérément contre la fatigue. Chose inutile, puisque je finirais bien par m’endormir que je le veuille ou non. Ce qui finalement arriva.

    Lorsque je me réveillai, nous étions tous en dehors de la grotte, et vivant. Les pompiers étaient présents et s’occupaient du guide et de moi-même. Après avoir longtemps expliqué ma tendance à m’endormir n’importe où, sans contrôle de moi-même, les pompiers acceptèrent de me laisser partir sans avoir besoin de passer par l’hôpital. Avant de partir, la jeune femme Akatenshi me remercia d’avoir pris sa défense. Je lui souris en lui expliquant que j’étais moi aussi comme elle, et que si nous ne donnions pas une leçon de moral aux humains de temps en temps, nous ne serions jamais acceptés. Elle me sourit à son tour avant que je m’en aille, heureuse d’avoir fait une bonne action dans ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:25

Yeah Aly ! ♥

Je valide ton test ! Jsuis si fière de toi ! Tu as réussit à la faire en un jour ! =D

Maintenant, ta fiche ma chère !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Vide
MessageSujet: Re: For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

For Aly T. Hayato - Parce qu'elle est pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Personnages Prédéfinis ” :: Zone Test ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit