KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:40

Moi et Mina décidions d'entrer dans ce bar. Tout deux attirions fortement l'attention. Elle regardé par tous les homme de la salle par son physique de rêve, moi par les jeunes femme comme les plus âgées par mon look et ma classe. On aurait pu nous prendre pour un couple, mais c'était sans compter sur son extravagante folie..

"Kichouette!!! T'as vu ce mec là-bas??!! Vas le voir!!"

.. Oh Mon Dieu.. Qu'avais-je pu donner au bon Dieu pour me faire ceci?
Je l'amenais à une table de quatre au sièges rouges. Face à face, je ne pouvais rater le changement d'expression qu'elle avait opéré. Son sourire se dissipait, son regard se fit perçant. Elle me mettait si mal ç l'aise quand elle me faisait ça! Je ne pouvais lui résister. C'est alors que je lui révélais tout.

"-Bon Mina.. Tu sais.. Mon voisin.. Et bien..
-Il t'as largué? C'est pas un gay? Tu es déçu? Ba t'en mieux! Je comprend pourquoi tu as voulu si subitement t'habiler normalement! Alors j'ai prévu le coup pour te remonter le moral et j'ai appelé Yuki!
-Yuki!!! Mais pourquoi tu as fais ça??!!! Je voulais te dire que justement avec mon voisin ça à bien marcher!!! Mais putain Mina tu as fait quoi bordel!!!?"


Alors pour que les choses soit clair, Yuki c'est un mes ex.. Il est grand.. brun.. aux yeux vert.. charmant.. si.. magnifique.. tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Il a énormément compter pour moi.. j'en fus amoureux.. Il me comblait tellement.. Jusqu'à temps que je découvre qu'il me trompait.. C'est à partir de ce moment que je n'eus que des relations d'un soir.. Repassons maintenant au présent.

Mina avait l'air abassourdit.. Son visage exprimait de la désolation.. de la peine.. Elle n'arrivait pas parler plus.. C'est à ce moment précis où j'allais partir.. Que Yuki.. débarqua.. Il marchait dans notre direction.. Il n'avait pas changé depuis ces deux années.. Mes sourcils se fronçais, ma face se crispait, un long soupir de tristesse sortit de mon gosier, tournant ma tête vers la fenêtre. Avant qu'il ne soit là, Elle me dis d'une fine voix presque inaudible "Pardon Kira..". J'étais en colère contre elle, pour ce qu'elle venait de faire. Je la fixais, les yeux noirs, remplient d'énervement. Un simple "pardon" ne suffit pas à l'excuser de son acte! Yuki arrivait à notre table, pile au moment où j'allais étranglé Mina.. Bien entendu je ne l'aurais pas vraiment fais, je l'aurais simplement.. engueulé.. .

Yuki, souriant comme jamais, vêtu d'une chemise bleu ciel, d'un jean noir, de chaussures de ville noires également.. portant ses lunettes de vue.. . Il dit tout d'abord bonjour à Mina, le visage décomposé en lui faisant la bise. Puis.. Il se pencha sur moi.. Voulant.. m'embrasser.. Je détournais la face, le laissant juste me faire un petit bisou. Il se mit à rire ajoutant "Ha.. Tu n'as pas changé.. Toujours autant rétissent à vouloir te montrer en public avec un homme.. Mais bon c'est ce qui fait ton charme.."
J'hallucine ou.. il me drague déjà? N'est-il pas en couple..? Je ne comprend pas.. Il s'assit de coté de Mina. Un silence s'installa, le serveur vint prendre la commande. Mina prit un jus de pomme, Yuki un cocktail exotique et moi.. un double wisky.. .Je devais me changer les idée là.. . Les minutes passaient et ces deux là parlaient, riaient.. .Attendant mon verre avec impatience, je m'étais affalé sur la tête quand ce bouffon me fit une réflexion qui me rebutais davantage à lui parler.

"Kira.. Relève toi voyons! Depuis quand tu te tiens aussi vulgairement! T'avoir largué ne t'as vraiment pas arrangé.."

La colère montait en moi.. Moi qui ordinairement a une patience d'or, cette fois-ci, je ne pouvais me calmer.. Je voulais tellement le frapper.. Heureusement que le serveur arrivait avec les boissons, le remerciant d'une petite courbette. Je n'attendais pas une minute de plus pour commencer à le boire. Et encore une fois.. "Hey doucement Kira! T'as jamais bu de ta vie ou quoi!?"

Je n'en pouvais plus.. Je craquais.. Me levant, claquant mes mains sur la table, bras tendu, le regardant droit dans les yeux, l'air méchant, lui disant d'un ton sec et cassant.

"Tu vas me lâcher oui?! Tu fou quoi ici hein?! T'es là pour de nouveau me pourrir la vie?! Tu me veux quoi putain??!!! Retourne avec ton mec et me fais pas chier!! Lâche moi la grappe putain!!"

Mina vit de suite que j'étais sur le point de lui en mettre une. Elle tenu ma main, m'envoyant un regard doux, me calmant de suite. Je ne pouvais m'énerver ainsi pour un tocard tel que lui.. Je dégageais sa main de la mienne.

"Merci pour cette merveilleuse sortie Mina"

Je sortis de de la table, payant ma part, commençant à partir quand Yuki me pris par le poignet, me tirant vers lui, m'embrassant..
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:30

Je venais de rentrer de chez mon voisin après avoir passé la nuit à m'occuper de lui.Mon voisin, bel homme qu'il était, et même pis, que je croyais déjà en couple, m'avait tout simplement surpris en me donnant un baiser enflammé mélangeant le désir et la tendresse...
J'étai tombé amoureux de lui en quelques heures : son sourire, sa voix, son regard...

Il était remplide tendresse en vers moi, et cela malgré mes bizzareries.La seule manière que j'avai trouvée pour le remercier, était de l'avoir étreint grossièrement et être reparti vite fait ensuite.Je trouvais ma conduite puérile pour un jeune homme de 25 ans.Pas de doute, je devrai faire des progrès avec lui !

J'entendis 5 minutes plus tard une jeune fille hurler à sa porte sans parvenir à comprendre ce qu'elle disait.Puis le calme plat jusqu'à une heure plus tard, temps pendant lequel je m'étai préparé à sortir en ville.Je m'étais habillé décontracté c'est à dire un gilet bleu, un t-shirt blanc à rayures, un slim bleu et des tongs.Je comptais aller visiter la ville, faire des achats pour mon appartement, enfin sortir quoi.Juste quand j'allais partir, en même temps que mon voisin, je sentis mon portable vibrer.C'était mes parents, enfin ma mère et mon beau père, qui voulaient de mes nouvelles...Cette fois-ci, je pouvais leur dire la vérité... : j'avais trouvé un bon emploi, un appartement impeccable et, ce que ma mère attendait par dessus tout...l'amour.Enfin, c'est ce que j'espérais, car mon voisin avait enfin fait chavirer un coeur que je croyais devenu froid.

Je vous ai dit que je mentais à mes parents auparavant ? En fait, je ne voulais pas les inquiéter.Je ne trouvais pas d'emploi stable et comme je voulais...Je vivais dans un motel, et dépensais presque toute ma paye dans le payement de ma chambre.Ce qui fait que je ne mangeais pas souvent.Désormais, grâce au splendide professeur de musique que j'avais croisé il y a maintenant 5 jours, j'avais trouvé un emploi stable de professeur de Français à KTA, je vivais dans un magnifique appartement dans les alentours du lycée et surtout, je mangeais à ma faim...

En sortant de mon appartement, je pensa directement à aller déposer ma démission au bar car je ne pourrais travailler dans deux endroits à la fois, cela serat trop harrassant ! En approchant le bar, je me rendis compte qu'une masse de personnes était rassemblée près de la vitrine...En effet, des éclats de voix sortaient du bar.Pensant que ce n'était que des personnes légèrement saoûles qui se disputaient, je pensais que cela allait vite se régler et entrait tout de même...Je dis bonjour au patron qui regardait la scène se dérouler, posait ma lettre de démiission devant lui et partait le coeur léger à l'idée que ce BG de Kira m'aimait.En partant, je me tournais vers les deux "aadversaires" et resta là, bouche bée :

"Tu vas me lâcher oui?! Tu fou quoi ici hein?! T'es là pour de nouveau me pourrir la vie?! Tu me veux quoi putain??!!! Retourne avec ton mec et me fais pas chier!! Lâche moi la grappe putain!!"

Quand j'aperçu Kira dans cette tenue, je ne su pas pourquoi mais je me mis à transpirer.Je le trouvais si sexy, que j'avais du mal à ne pas aller l'embrasser.Il portait une veste en cuir, un t-shirt noir moulant, un jean un peu déchiré, des converses et des lunettes de soleil.Je saisissais mon portable et le prenait en photo.Je devais le prendre en photo, il était tellement beau comme ça.Il dégageait tant de virilité et de sensualité en même temps.Il devenait fou mon Kichou, à cause d'un homme qui devait l'astiquer pour le mettre à bout.L'homme était habiller classe, le style d'habits que j'aimais.Mais, sur lui...Je trouvais ça laid, dégoûtant.Pire, cet homme ne m'inspirait pas confiance du tout.

La jeune fille, quand à elle, était habillée comme toutes les jeunes filles de son âge mais très classe, on voyait qu'elle connaissait Kira.Tiens, en y repensant, j'avais appellé Kira "Kichou" tout à l'heure.Alors que je revenais dans les actions, enfin, à ce qu'il se passait, je vis Kira partir.Mais à peine avait-t'il franchi quelques mètres que l'homme l'attira à lui et l'embrassa.Les autres clients du bar riaient, cela n'était qu'une simple querelle d'amoureux.Cependant, moi, j'avais une apparence calme mais je pleurais intérieurement, je bouillais.Quoi, il m'avait promis de me garder près de lui pour toujours car il m'aimait, mais en fait, il avait dit ça avant de larguer son vrai mec ? Je trouvais cela pathétique, méchant.

J'eu alors une idée...Je retourna au bar, vit ma lettre de démission toujours sur le comptoir et expliquait au patron que cette lettre ne prendrait effet que le lendemain.Je lui demandai qui s'occupait de la table des amoureux et il m'indiqua Jordan, un serveur que je connaissait bien.Je lui avait rendu de nombreux services, notamment pour séduire sa petite amie.Je lui demandait donc de me laisser cette table.Je dû lui avancer nombre d'arguments comme le fait que c'était un jour férié et que ma demande le ferait finir plus tôt pour rejoindre Haneul.Il mit du temps mais accepta, avec l'accord que le pourboire lui reviendrait, l'argent tout du moins.J'acceptais en lui assurant que je doublerai le montant du pourboire.

Le temps de prendre mon "poste", le jeune homme classe de la tablée m'interpella.Il me demanda où était passé Jordan, je lui répondi donc que celui-ci avait dû partir car il s'était blessé en cuisine.Je cherchais les pensées de Jordan et me rendit compte que, justement, il venait de se couper gravement en tombant sur de la vaisselle cassée.Je souriais.En regardant bien la jeune fille, j'intercepta ses pensées les plus fortes

"Comment je vais faire pour le sortir de ce pétrin ? Je nous ai mis dans de sales draps.Si seulement il m'avait dit que tout s'était super bien passé avec son voisin, je n'aurais pas eu à appeller Yuki et rien ne serait arrivé.Aaaaaah, Baka que je suis ! "

Je souris en percevant ça.Alors, cette rencontre était faite pour le réconforter de son échec cuisant avec moi ? Je la trouvais vraiment gentille avec Kira, elle était si prévoyante.En prenant leur commande, je remarqua que la jeune fille n'arrêtait pas de s'asticoter les cheveux et de me regarder avec des yeux remplis d'étoiles.Et bé dis donc, une première prétendante féminine! Pas de chance pour elle, j'avais Kira.Je pris les commandes de la jeune fille et de "Yuki", alla les préparer puis revint, le plateau branlant entre mes mains, car j'avais l'habitude de servir au comptoir.Je disposais le chocolat chaud de la jeune fille, pris le verre de bière rempli à rabord de Yuki pour le disposer.Mais à peine était t'il entre mes mains que la jeune fille, voulant donner un coup de pied à Kira mais me le donnant à moi (et oui ça sert de lire dans les pensées), me fit tout renverser et lâcher le verre par terre.

Alors que je m'agenouillais à terre pour ramasser les débris, je vis une autre personne se jeter à ma rescousse.Puis en relevant la tête, j'intercepta son magnifique regard plein de tendresse et profond, qui me fit rester bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:33

J'étais choqué par cet évènement. Abasourdis parce qu'il avait osé me faire.. Il voulait vraiment me perturber.. Mais malheureusement pour lui, ceci ne fonctionnait plus. Si il me l'avait fait il y a de cela une semaine, j'aurais certainement de nouveau craqué pour lui.. Laissant ma fierté de coté pour me remettre avec Yuki, mais maintenant j'ai lui.. cet inconnu dont je ne sais toujours pas le nom.. Je suis tellement con de ne pas lui avoir demandé! M'enfin.. Toujours est-il que je pensais à mon voisin quand les lèvres de cet enflure se déposaient sur les miennes. Je ne pus avoir les larmes aux yeux de penser que si il avait été là.. Il en serait certainement effondré.. Je lui avait promis de ne pas le blesser.. Et pourtant.. Même si je n'étais pas fautif.. Je le ressentais ainsi.. . J'eus l'impression de mourir intérieurement.. De le tromper bien que nous ne soyons officiellement ensemble.. après sa fuite.. La situation restait confus en moi.. .
C'est alors que ne comprenant pas pourquoi Yuki m'avait embrassé alors qu'il était en couple avec un charmant jeune homme, je me remis sur la banquette de couleur rouge. Le regard dans le vide. Yuki rappelait le serveur. Je ne regardais rien autour de moi, je n'entendais plus rien.. J'eus comme seule image dans mon esprit celle de mon cher voisin à qui j'attachais tant d'importance maintenant.. Cette scène dans ma cuisine.. . A ses yeux remplient de larmes si il m'avait aperçu ici.. avec ce goujat.. . Je ne pouvais m'empêcher de me sentir mal vis à vis de la situation. Fallait-il lui dire? Ou au contraire le lui cacher..? Si je choisissais l'option une.. Me pardonnerait-il? Ou s'éloignerait-il de moi..? Si je prenais la seconde.. Il m'en voudrait certainement.. J'étais perdu.. Ne sachant plus quoi faire.. J'étais envahi par cette haine envers Yuki, elle me rongeait, me démangeait de lui en foutre une dans sa face.. Moi qui ne suis pas violent ordinairement.. Il m'avait poussé à bout.. Toute cette colère accumulée durant ces deux années suite à ma rupture avec lui surgissait de nouveau.. à cette instant.

Recouvrant mes esprits, je vis en face de moi Mina, se tripotant les cheveux, me regardant avec insistance. Je ne comprenais absolument pas son langage du regard.. Tellement compliqué avec elle! Mais il ne me fallut pas énormément de temps avant de m'apercevoir le pourquoi de son insistance. Un bruit de verre éclatait dans le bar, au pied de notre table. Mina avait donné un coup dedans ayant causé le déséquilibre de ce pauvre serveur. Je me penchais alors pour voir si il avait besoin d'aide.. Trouvant avec stupeur.. mon voisin.. Je ne savais ce qu'il faisait ici, à nous servir. Ni une ni deux, je me levais du siège, m'accroupissant à ses côté, l'aidant à ramasser les bouts de verres. Tout en faisant ceci, je le regardais par moment.. le regard attendrit. Il en aperçu un, le laissant scotché. Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire à cette vue si splendide qu'il m'offrait. Il était si mignon.. . C'est alors que je m'approchais de lui, lui disant ensuite d'une voix très basse, presque inaudible "Je t'ai déjà dis de ne pas ramasser les bouts de verres à la main.. Tu es têtu on dirait.. Au fait.. Moi c'est Kira.. Kira Yoo.. Enchanté..". Les morceaux de cette matière coupante ayant toutes été ramassé, je me relevais.. Ayant trouver ma détermination à envoyer paître cet abruti qui me servait d'ex! M'approchant de lui avec conviction et rage, Je le pris par le col de sa chemise, lui collant un bon coup de poing sur sa joue en déclarant d'un ton sec "Maintenant tu te la fermes, tu m'oublies qu'importe si Mina te rappelle pour moi! Jamais je ne retournerais avec toi sale batard! Vas te faire enculer par ton mec et me casses plus les couilles car j'ai enfin quelqu'un qui peut me rendre heureux!"

Il est vrai que je prenais ce genre de langage que rarement.. Mais là.. Il n'y avait que ça pour l'arrêter.. Quoi que.. Actuellement.. Je n'en suis plus si sûr.. .

"Quel poing d'enfer tu as! Si seulement tu avais été ainsi durant notre relation.. Jamais je ne t'aurais trompé! Et puis.. te rendre heureux dis-tu..? Personne ne le peux après ce que je t'ai infligé Kira.. Plus jamais tu ne pourras faire confiance à qui que ce soit.. N'oublies pas que je suis ton premier amour t'ayant fait souffrir le martyr.. Hé.. Personne d'autre que moi ne pourra te connaitre.. Ton vrai toi.. Ce monstre qui se loge au fond de toi.. Lâche l'affaire avec ton nouveau mec de pacotille et reviens avec moi en fermant ta gueule même si j'ai d'autres liaison! Il n'y a que ça qui puisse te rendre ta liberté!"

Au fil de son monologue.. Des perles d'eaux envahissaient les yeux, coulant le long de mes joues.. Ce qu'il disait là n'était pas tout à fait faux.. Il était mon premier amour.. il m'avait fait mal.. Il m'avait ruiné.. Reclus sur moi-même.. Par contre.. Je savais que je pouvais de nouveau être heureux.. Mais certainement pas avec lui.. Fermant les yeux, resserrant encore plus ma main sur sa chemise.. Je lui en recollait une avec plus de force, le faisant saigner tout en ajoutant "PLUTÔT CREVER QUE D'ETRE AVEC TOI!!"

Essoufflé par ma performance, je le voyais dans ce sale état.. sonné par mes coups, mes mots, ma détermination à ne pas lui céder.. Je voyais également sur le côté Mina les larmes aux yeux, les mains sur ses joues.. N'en revenant pas ce que que j'avais effectué. La foule dans le bar nous regardait avec d'attention.. Je n'en perdis pas les moyens pour autant. Laissant échapper un soupir de soulagement, j'en avais presque oublié celui qui m'avait donné toute cette force. Je me retournais vers lui, le voyant là.. planté, se retenant de pleurer. A cette vision, je ne pus me contrôler mes pulsions. Il m'appelait par son charme et sa sensibilité.. Je pressais le peu de pas qu'il me séparait de lui, plaquant mes mais sur ses deux pommettes, l'embrassant avec passion et ferveur. Je m'en fichais des gens.. Tout ce qu'il m'importait à présent.. c'était lui.. prendre soin de cet être si magnifique.. . Je voulais tellement le protéger.. . Ce baiser fut beaucoup plus intense que le premier, transmettant tout mes sentiment pour lui.. Ce deuxième embrassement de la journée terminé, je collais mon front au sien, continuant à fermer les yeux, lui susurrant ces trois mots "Je t'aime tellement..".
Rouvrant mes paupières, le fixant droit dans ses prunelles noisettes, je ne pensais qu'à deux laissant le monde autour de nous choqué par cette scène type des feux de l'amour.. Je m'en foutais de leur opinions.. Je fis glisser mes mains jusque dans les siennes, me tournant vers ce sagouin de Yuki en lui affirmant "Bien sûr que si j'embrasse en public.. Mais seulement la personne que j'aime. Hors toi tu ne l'es pas.

Yuki était là.. le sang longeant sa joue, à me fuir mon regard, complètement perdu d'avoir laisser la situation lui échapper.. Mais surtout de m'avoir laisser il y a deux ans de cela..
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

Je venais au bar pour déposer ma démission immédiate et puis finalement….finalement, je me retrouvais à servir la table de l’homme dont j’étais tombé amoureux récemment.Car la situation m’avait intrigué.Oui, vous ne me direz pas que quand votre amoureux hurle à torrent sur un homme qui semble plus que bien le connaître et se fait embrassé par ce même homme sous vos yeux (sans que votre amoureux sache que vous êtes présent), vous ne vous inquiétez pas ? Vous mentiriez si vous affirmiez le contraire.Son amie -Mina me semble t’il- venait de donner un coup de pied dans le pied de la table en voulant le donner à Kira pour attirer son attention sur moi.Et moi, qui ne savait tenir un plateau en équilibre du fait que je tenais toujours le bar -non, je ne suis pas un pilier de bar, je dis que c’est moi qui servait les clients au comptoir, c’était plus simple pour moi -, j’avais tout renversé sur le sol.Pendant que je ramassai, Kira s’était agenouillé auprès de moi pour m’aider.Je sentais par moments son regard sur moi, ainsi que le regard de Yuki qui se disait que Kira ne faisait jamais cela du temps où il était avec lui.Alors que je relevais une fois mon regard vers lui, je vis son regard rempli de tendresse pour moi.J’en restait scotché jusqu’à ce qu’il me dit d’une voix que j’eu du mal à entendre

"Je t'ai déjà dis de ne pas ramasser les bouts de verres à la main.. Tu es têtu on dirait.. Au fait.. Moi c'est Kira.. Kira Yoo.. Enchanté.."

Je souris en lui disant « C’est pour mieux que vous me soigniez.Enfin que tu me soignes.Moi têtu ? Oh non, je ne voulais juste pas que tu te blesses mon chou.Et moi c’est Gae.Gae Lim, je suis enchanté moi aussi, et je sais lire dans les pensées » lui dis-je rapidement avant qu’il ne se relève.Je sentais les pensées de Yuki, mais je n’essayais même pas de les mettre en images tellement elles me faisaient peur….En me relevant, j’observais Kira qui apostrophait sévèrement son ex en le prenant par le col de sa chemise et en lui collant un bon coup de poing sur la joue

"Maintenant tu te la fermes, tu m'oublies qu'importe si Mina te rappelle pour moi! Jamais je ne retournerais avec toi sale batard! Vas te faire enculer par ton mec et me casses plus les couilles car j'ai enfin quelqu'un qui peut me rendre heureux!"

Apparemment, mes mots ou le fait que je sois là l’avait fait reprendre confiance en lui.Ses paroles « j’ai enfin quelqu’un qui peut me rendre heureux » me firent plaisir même si je pensais que cela ne me désignait pas forcément.Son langage de d’habitude devait être plus poli car Yuki était choqué de ses propos.Cela devait lui faire drôlement du bien de dire ça, enfin de se lâcher comme les jeunes de son âge….

C’est alors que je perçu les pensées de Yuki, qui concernaient Kira…Kira en pleurs à cause de son passé, Yuki qui le consolait et apprenait tout.Je ne su pas ce qu’il avait appris mais je perçu que cela était son point de chantage envers Kira, qu’il s’en servait pour rabaisser ou faire taire Kira.Ses paroles le confirmèrent

"Quel poing d'enfer tu as! Si seulement tu avais été ainsi durant notre relation.. Jamais je ne t'aurais trompé! Et puis.. te rendre heureux dis-tu..? Personne ne le peux après ce que je t'ai infligé Kira.. Plus jamais tu ne pourras faire confiance à qui que ce soit.. N'oublies pas que je suis ton premier amour t'ayant fait souffrir le martyr.. Hé.. Personne d'autre que moi ne pourra te connaitre.. Ton vrai toi.. Ce monstre qui se loge au fond de toi.. Lâche l'affaire avec ton nouveau mec de pacotille et reviens avec moi en fermant ta gueule même si j'ai d'autres liaison! Il n'y a que ça qui puisse te rendre ta liberté!"

Alors, il avait fait souffrir Kira à mourir ? Des larmes montaient à mes yeux, je ne pouvais imaginer Kira, un être si tendre se faire traiter comme un chien, un vaurien par cet homme si vil et si prétentieux.Il avait en plus eu plusieurs relations en même temps que son couple avec Kira ? Je n’arrivais plus à contrôler mes sentiments, comment peut on faire des choses pareilles à Kira, l’homme qui allait changer ma vie si droite ? Et en plus, il lui demandait de me laisser pour revenir à lui ? Mes sentiments se teintaient de colère, d’indignation…Je voulais le battre à mort, d’avoir ou de vouloir faire encore souffrir l’Homme que j’admirais pour son courage à surmonter la vie quelque soit les obstacles qu’il avait ou qu’il allait surmonter.En me tournant vers Kira, je le vis, le visage ruisselant de larmes à cause de ce stupide homme.En regardant autour de moi, je vis que tout le monde nous dévisageait.Mais en fait, cela ne m’intéressait guère.Tout ce qui m’intéressait maintenant était Kira, mon petit Kira que je voulais caliner et couvrir de tendresse tellement il avait souffert avec cet homme…Je renvoyais mon regard vers lui et l’observa coller un autre pain à ce salaud qui l’avait tant fait souffrir en disant

"PLUTÔT CREVER QUE D'ETRE AVEC TOI!!"

Il avait pris sa décision, je n’avais même pas pensé à la question que Yuki lui avait posé : lui ou moi ? Finalement, je crois que je connaissais la réponse, c’est pour ça que je n’y avait pas pensé.Il m’avait choisi moi, pour ma gentillesse et ma candeur, ma joie et mon obsession à m’occuper des autres, même si ils m’avaient blessé…

Puis il se retourna et s’avança vers moi tout en m’observant : j’avais les lèvres rouges de les avoir mordues pour me retenir de pleurer.D’ailleurs, mes lèvres tremblaient, j’avais vraiment du mal à me retenir…Il s’arrêta à quelques millimètres de moi, les yeux remplis de tendresse.Il devait être attendri par mon attention à ne pas pleurer sans doute…Puis tout se passa si vite : il posa ses mains sur mes pomettes et m’embrassa pour la seconde fois de la journée : ce baiser était plus long et plus beau que le premier.Plus passioné et plus tout.Tendre, doux, fou, délicat, sensuel…Je ne saurais le définir, il était tellement fusionnel…Ensuite, il posa son front sur le mien et plongea ses yeux de braise dans les miens.Je me perdis dans ses yeux, je n’arrivais plus à remonter à la surface….Il pris ensuite mes mains dans les siennes et les garda.Puis il me murmura les trois mots que je trouva les plus beaux après sa déclaration « Je t’aime tellement ».

Ma vie se serait arrêtée là, je n’en aurait pas été étonné.Rien ni personne ne comptait plus pour moi désormais pour la journée, pour la semaine et pour celles à venir.A part Kira, Kira, son amour et sa tendresse énorme qu’il avait pour moi.Juste après cela, il s’adressa à Yuki en ces termes alors que moi je posais ma tête sur son épaule et respirait son parfum qui me rassurait

« Bien sûr que si j'embrasse en public.. Mais seulement la personne que j'aime. Hors toi tu ne l'es pas. »

Mon cœur fit un tel bond que je sursautais et observa Yuki en même temps que Kira et toutes les autres personnes au bar .Yuki ne regardait plus personne, il avait perdu sa majesté et sa supériorité.Il était sonné par les paroles et les actes de Kira, et ce que j’espérais le plus : il regrettait allègrement ce qu’il avait dû faire à cause du passisme de Kira , sa rupture avec lui.Cependant, en souriant je pris le visage de Kira entre mes mains et l’embrassait passionnément.Puis l’entraînaît dans les toilettes en le prenant par la main pour lui essuyer son visage noyé de larmes.Je faisais tout pour lui montrer ma tendresse envers lui, je le chouchoutai .Quand nous revînmes des toilettes la main dans la main, je le renvoyais à la table où son amie l’attendait : Yuki était partit, il avait emporté ses affaires.Sauf qu’il m’avait laissé l’être le plus cher à mes yeux à ce moment là : Kira.Je le rasseyait à la table en face de son amie et le laissait discuter avec elle, le temps que j’aille chercher des cafés pour moi et Kira, et un chocolat chaud pour Mina.A peine étais-je assis, que Mina me fit fondre avec ces paroles

« Bienvenue Gae, je suis Mina, la meilleure amie de Kira depuis notre jeunesse.Franchement, je suis déçue que tu sois avec Kira, je te trouvais à mon goût. Mais je suis heureuse pour lui, il a enfin trouvé quelqu’un qui me plaît vraiment.Depuis le temps que j’attendais ça… »



Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:48

Je n'eus le temps de faire autre chose après tout ce chahut dans ce bar.. Je venais d'en finir avec cette relation monstrueuse. Je m'en sentais si soulagé que je ne pus me retenir de pleurer. C'était des larmes de bonheur. Je venais enfin de me libérer d'un lourd poids datant de deux longues années.. d'un homme sans scrupule.. Me voici enfin libre.. Libre de pouvoir à nouveau aimer celui que je veux.. Sans que l'on me fasse de reproche.
Sans aucune réaction de ma part, Gae, l'homme qui partageait désormais mon coeur me fit sortir de mon absence. Son sourire m'émerveillait, ses yeux me transmettaient tellement.. Tellement de mots, de sentiments que personne n'avait fait jusque là. Ses douces mains se collèrent sur mon visage, ses lèvres rosées s'approchant des miennes pour s'y déposer.. Je ne m'attendais en rien à ce nouveau baiser. Il était si passionné.. Si doux.. Des perles d'eux coulant le long de mes joues.. Il y avait en nous comme une sorte d'alchimie qui opérait, nous rapprochant de plus en plus au fil des minutes. Je ne saurais comme le décrire mais.. quelque chose de léger m'envahissait. Un instant magique dans un endroit assez pittoresque. Durant ce moment remplit d'amour, la salle certainement attendri par cette scène digne des Feux de l'Amour applaudissaient, sifflaient comme si une cérémonie de mariage venait de se terminer avec un baiser.. .Je le ressentis de cette manière.

Gae m'emmenant je ne sais où, me prenant par la main suite à cet embrassade. Nous étions à présent dans les WC du bar. Il fermait la porte. J'étais là.. planté comme un piquet au milieu de pièce, le regard planté en direction du sol, des perles d'eaux toujours à longer ma peau. Je le voyais du coin de l'oeil se bouger autour de moi. Allant d'abord au lavabo, retournant vers un toilette, revenant au lavabo pour finir par se mettre devant moi. Je me voulais savoir ce qu'il faisait.. Je ne voulais le regarder en face par honte de pleurer autant devant une personne que l'on connait à peine.. Que l'on aime si vite.. Lui dire ces mots "Je t'aime tellement" sous le coup de l'émotion.. Ceci peut parraitre si désespéré.. si pathétique.. .Je me sentais alors très mal, regrettant même de lui avoir dit cette mince phrase pleine d'envergure. Me mordant les lèvres jusqu'au sang, se mélangeant à cest gouttelettes salées, Gae mis son index sous mon menton, me relevant la face. Nos regard ne pouvait que se croiser. Je fuyais son regard mais je sentais ses yeux se braquer sur moi accompagné d'un sourire angélique. Il prit un bout de ce tissu blanc trouvé un peu partout dans les WC, me l'appliquant avec lenteur sur la partie de mon visage que je venait de blesser. Me tapotant ce papier dessus, je ne pouvais resister à la tentation de déposer mon regard sur lui. Il était concentré sur mes lèvres, à essayer de me faire arrêter le saignement.. Cela ne servait à rien car je me guérissais automatiquement.. Mais le fait qu'il veuille m'aider me touchait bien que nous ne nous connaissions que très peu.
Mes yeux si humides, il stoppa de s'occuper de mes lèvres pour les sécher de ses doigts. Les passant sur la partie mouillée de ma face, la bouche legèrement ouverte. Il me donna un court rire. C'était si mignon de sa part. Une pulsion de tendresse me vînt subitement. Je n'ai su la contôler. Je le pris dans mes bras, le rapprochant le plus possible contre mon torse. Je ne voulais plus le lâcher, de peur qu'il m'échappe.. qu'il parte.. loin de moi.. Ayant peur peut-être?
Mon coeur frappait contre ma cage thoracique à une vitesse ahurissante, des frissons me parcouraient sur toutes les parties de mon corps. J'étais en ébullition. Je ne souhaitais que lui donner le meilleur. Tout ce que je pouvais faire pour le moment était de le remercier d'être là.. Avec moi. Je lui dis alors d'une voix douce "Merci Gae.. Merci pour tout..".

Ne me répondant pas, il se contentais juste de m'entourer le tronc de ses bras chaleureux, posant ses mains dans le bas de ma nuque. Je me sentais tellement bien contre lui. Nous restions un long moment ainsi jusqu'à l'instant où il laissait ces mots sortir de sa gorge: "Et si nous allions retrouver Mina? Elle doit être seule maintenant."

Mina? Comment connaissait-il son nom.. Ah oui.. C'est vrai.. Il pouvait lire dans les pensées.. Ceci ne dut pas être compliqué à savoir son nom.. Mais alors.. Il le savait dès le début que je ressentais ce genre de sentiments pour lui? Savait-il comment je me nommais? Savait-il absolument toutes mes pensées? Les visions que j'avaient parfois de mon passé..? Je me demandais si.. c'était vrai.. Durant ce long moment de réflexion, il m'avait pris la main, me conduisant à la table de toute à l'heure où seul Mina se trouvait. Yuki était partit, surement honteux de se que je lui ai fait vivre devant tant de monde. Gae me laissait me rasseoir tandis qu'il retournait au comptoir faire je ne sais quoi. En l'attendant revenir, Mina me parlait:
"-Kira.. Ca vas?.. Je suis désolé de t'avoir fait vivre ça.. Je ne pensais pas..
-Ce n'est rien. Au contraire.. Sans cette scène de ménage jamais je n'aurais pu me libérer de son emprise. Merci Mi!
-Hum.. Alors c'est lui ton voisin? Putain je te hais! Tu te trouve que des beaux mecs!!! Mais laisse moi en bordel! Je te boude pour la peine!
-Ha ba je n'y peux rien! Mais ne t'en fais pas je vais t'en trouver un fais moi confiance Okay?
-Tu as intérêt! Et il s'appelle comment alors?
-Gae.. Gae Lim.
-Gae hein.. J'aime bien son nom! C'est coréen ça non?
-Surement vu son nom de famille.. Enfin même son prénom tu me diras
-Ouai.. Ba vous avez un point commun alors!
-Oui.. et j'espère en avoir un peu plus quand même
-Ne t'en fais pas va! Ah ba tient le revoilà ton Apollon!"


Et effectivement, il revenait. Nous apportant des cafés et un chocolat chaud. Déposant les boissons chaudes, nous les servant, il s'assit à côté de Mina, le sourire au lèvres. C'est alors que ma meilleure amie lui sortit toute heureuse "Bienvenue Gae, je suis Mina, la meilleure amie de Kira depuis notre jeunesse.Franchement, je suis déçue que tu sois avec Kira, je te trouvais à mon goût. Mais je suis heureuse pour lui, il a enfin trouvé quelqu’un qui me plaît vraiment.Depuis le temps que j’attendais ça… "
A ces mots je lâchais un long soupir mêlant gêne et rire. Plus rire que gêne mais tout de même! Je voyais Gae commençant à rougir. Cela me faisait décidément fondre. Soudain j'eus une pensée n'ayant aucun rapport. Je partis de la table, me dirigeant vers le comptoir où se trouvait le patron du bar laissant Gae et Mina faire connaissance. Je commençais à parler avec cet imposante personne:
"-Bonjour.. Je viens m'excuser pour la scène de toute à l'heure, je n'avais pas l'intention de gêner autant les autres clients.. Je peux vous dédommager si vous le souhaitez, il n'y a aucun soucis.
-Ne vous en fait pas, les clients ont pris ceci comme du théâtre et moi aussi! Si cela a pu vous faire du bien alors j'ai été ravi que ça se passe dans mon établissement! Concernant l'argent que vous me porposez ce n'est pas la peine! Je vous offre même les boissons.. Enfin.. Votre ancien ami à déjà tout règlé pour dire vrai donc..
-Oh.. Je vois.. Merci pour tout et encore désolé. Au revoir."


Je repartis pour rejoindre Gae et Mina tout en pensant à pourquoi Yuki avait fait ceci.. Lui qui ordinairement ne pense jamais à autrui.. C'est si perturbant.. Je ne le reconnaissais plus.. Même si je voulais l'oublier.. Je ne m'arrêterais jamais d'avoir des pensées pour lui. Pour l'heure le plus important c'était eux. Je m'installais de nouveau face aux deux personnes qui m'étaient les plus importantes pour moi dès à présent. Regardant fixement le chocolat chaud de Mina, elle compris de suite que je voulais en boire, gourmand comme je suis. "Ra.. Toi alors! Toujours à vouloir ce que j'ai! Tu me désespère! Tiens bois un peu! Mais laisse en moi ok?! Je te connais depuis le temps!". J'affichais sur mon visage un sourire ravi, à la limite du 'J'ai eu ce que je voulais encore une fois' comme un gamin s'étant battu avec ses parents pour avoir un jouet. Je pris à deux mains la tasse, buvant une gorgé de ce breuvage. Le lait chaud et chocolaté passait dans mon gosié me procurant un bien fou. Je sentais les regards pénétrant de ces deux là à me voir boire, mais je m'en fichais: J'avais eu du chocolat chaud!
Reposant la tasse quasiment vide, je la refilais à Mina qui regardait l'intérieur, les yeux grand ouvert, choquée en haussant un peu la voix "KIRA!!!!!! MON CHOCOLAT!!!!!". Je riais tout en me mordillant l'ongle du pouce. J'étais content de ma bêtise. Mina, dépitée, dis alors à Gae d'un ton fatigué "Je te souhaite bien du courage Gae.. Tu vas en baver avec lui.. Tout comme toi j'ai cru au début que c'était un mec super classe qu'importe l'heure de la journée.. Mais en fait c'est un grand enfant qui ne fait que des conneries dont il en est plus que fier.. Tellement affligeant.."
Je tournais la tête vers la fenêtre, m'empechant d'exploser de rire à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

Je revenais des toilettes avec Kira.Après le drame, enfin la scène qui s’était jouée devant des clients médusés, j’avais embrassé Kira.Pour le remercier, et surtout lui dire par mes gestes que je l’aimais moi aussi.Tellement…mon cœur battait comme un fou quand il était à mes côtés, je ne pouvais m’empêcher de gesticuler, faire quelquechose avec mes mains pour me calmer…Il était devenu tellement important pour moi en l’espace de 5 jours, je ne pouvais plus passer une minute sans que mon corps appelle le sien, sans que mes yeux ne regarde ses magnifiques yeux noisettes, renfermant un terrible secret.Lorsque j’avais embrassé Kira, j’avais perçu des pensées de spectateurs d’une pièce de théatre…Ca n’en était pas une bien sûr, mais si cela pouvait rassurer les autres clients, je ne vais pas le démentir…J’avais emmené Kira aux toilettes pour ne le garder que pour moi pendant plusieurs minutes.Mais ces moments dans les toilettes m’avaient rassuré en ce qui concernait Kira : il ne m’avait pas utilisé pour emmener balader son ex.En quittant les toilettes pour revenir vers son amie, je perçu ses différentes interrogations

« Mina? Comment connaissait-il son nom.. Ah oui.. C'est vrai.. Il pouvait lire dans les pensées.. Ceci ne dut pas être compliqué à savoir son nom.. Mais alors.. Il le savait dès le début que je ressentais ce genre de sentiments pour lui? Savait-il comment je me nommais? Savait-il absolument toutes mes pensées? Les visions que j'avaient parfois de mon passé..? Je me demandais si.. c'était vrai.. »

Je le regarda avec un regard rempli de tendresse et le sourire aux lèvres en lui disant « Pas tout ».Mais c’est le cœur léger que je l ‘avais laissé avec son amie Mina pendant que j’allais chercher les boissons et les leur ramenait.A peine revenu, son amie m’apostrophait

"Bienvenue Gae, je suis Mina, la meilleure amie de Kira depuis notre jeunesse.Franchement, je suis déçue que tu sois avec Kira, je te trouvais à mon goût. Mais je suis heureuse pour lui, il a enfin trouvé quelqu’un qui me plaît vraiment.Depuis le temps que j’attendais ça… "

Elle me fit rire, mais je ne pu m’empêcher de rougir, je la trouvais si mignonne que je lui pinçait les joues.Elle poussa un petit cri, montrant qu’elle était surprise et rougit à son tour en disant

« Je ne veux pas vous paraître indiscrète, mais d’où venez vous ? Votre façon de rire et de vous exprimer n’est pas la même qu’ici. »

Elle était la première à le remarquer sans doute, après quelques élèves qui m’avaient dévisagé lorsque j’ étais arrivé pour mon entretien d’embauche.C’est donc avec plaisir que je lui répondit.

« Je suis d’origine corréenne, d’ailleurs, je viens de Corée à la base »

J’avais dû éveiller sa curiosité - c’était d’ailleurs mon but précis- elle me posa donc une série de questions auxquelles je répondis avec la connaissance d’un passioné de littérature française.

Lorsque Kira revenu, je ne m’étais pas aperçue de sa « fuite » tellement j’étais accaparé par le conte de mon histoire avec Mina.Il avait dû partir en se disant que je la lui raconterais plus en détails plus tard.Bien que j’étais encore plongé dans ma conversation avec Mina, je perçu ceci

« Pourquoi Yuki a t’il fait ceci ? Lui qui ordinairement ne pense jamais à autrui.. C'est si perturbant.. Je ne le reconnais plus.. Même si je veux l'oublier.. Je ne m'arrêterais jamais d'avoir des pensées pour lui. Pour l'heure le plus important c’est eux »

Je le regarda en souriant, déterminé à faire comme si je n’entendais pas toutes les pensées d’autrui, car cela était parfois très génant.A peine était t’il assis qu’il regardait le chocolat de Mina.J’allais lui demander d’aller en chercher un autre lorsque Mina perçu le pourquoi de ce regard insistant sur son chocolat

"Ra.. Toi alors! Toujours à vouloir ce que j'ai! Tu me désespère! Tiens bois un peu! Mais laisse en moi ok?! Je te connais depuis le temps!".

Je l’observa prendre avec douceur la tasse de Mina, pleine de chocolat chaud et boire la délicieuse boisson si réconfortante en temps de coup de bluzz.Il ne bu qu’une gorgée, mais lorsqu’il reposa la tasse et la renvoya vers Mina, celle-ci était quasiment vide.Je ris en voyant cela et en entendant le cri de stupeur de Mina "KIRA!!!!!! MON CHOCOLAT!!!!!".La pauvre Mina devait vraiment le connaître comme si ils avaient vécu toute leur vie ensemble.Kira riait de son coup à Mina et celle-ci me dit d’un ton désespéré, comme si elle parlait d’un cas désespéré

"Je te souhaite bien du courage Gae.. Tu vas en baver avec lui.. Tout comme toi j'ai cru au début que c'était un mec super classe qu'importe l'heure de la journée.. Mais en fait c'est un grand enfant qui ne fait que des conneries dont il en est plus que fier.. Tellement affligeant.."

Cela me fit un pincement au cœur, lui qui était si secret, je me découvrai jaloux de Mina, elle qui le connaissait si bien.Je me dirigea vers le bar pour recommander des boissons, cette fois ci, je pris des chocolats pour tous, espérant que Kira allait boire le sien après avoir bu celui de Mina.Alors que j’allais régler, mon ancien patron me précisa que c’est lui qui nous offrait les boissons, comme il l’avait précisé à Kira auparavant.Alors que je me retournais pour envoyer les tasses de Kira et Mina sur la table, et revenir prendre la mienne ensuite, je me retrouvais nez à nez avec Kira, qui souriait en me voyant si embarassé.A peine avais-je posé la sienne et m’être assis à ma place, qu’il posa ma tasse à côté de lui.Voulant la reprendre, j’attrapais la soucoupe et l’attirait vers moi avec un air de triomphe.Je l’avais devancé et tout fier allait saisir ma tasse en lui tirant la langue.Jusqu’à ce que je m’aperçoive que ma tasse était toujours à côté de lui…Son visage portait un air malicieux et joueur.Je regardais Mina, qui portait un air affligé sur son visage, avec néanmoins un regard amusé

« Je viens de te le dire….Ce garçon est un gamin, et quand il joue, il va très loin.Je te conseille donc d’aller à côté de lui pour pouvoir avoir une chance de déguster ton chocolat à temps…. »

En me retournant vers Kira, je vis celui-ci, ma tasse aux lèvres.Ayant horreur que l’on vole ma nourriture pour la manger devant moi, je céda au chantage et partit m’installer à ses côtés.A peine étais-je assis que ma tasse était devant moi, mais sa main dessus.Je le regardais sans comprendre jusqu’à ce qu’il tende sa joue pour que je l’embrasse.Etant donné que j’avais vraiment soif, je fis le geste, l’embrassant sur la joue….Tout en attrapant sa tasse encore pleine.A peine avais-je finit de l’embrasser que je buvais sa tasse d’une traite et la lui rendait vite.En face de moi, j’entendis un rire tonitruant

« Tu t’es fait roulé Kira ! Haha, Gae, depuis le temps que j’attendais le moment de pouvoir lui faire ce coup ! Tu as réalisé mon rêve Gae, merci. »

C’est alors qu’elle se lança dans le conte de tous les plus beaux coups qu’elle et Kira s’étaient fait.Nous en riions, je ne pouvais imaginer tout ce qu’ils me disaient tellement tout était bien fait pour piéger l’autre.Puis elle entama sa rencontre avec Kira, dans un centre spécialisé.Je sentis mon cœur se serrer.Encore une fois.J’étais déçu de ne pas avoir connu Kira à cette époque de sa vie, pour le comprendre maintenant.Il dût le sentir, car ma main était dans la sienne quelques secondes plus tard et y resta tout le long du récit.



Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:37

Toujours avec mon sourire un peu diabolique, j'entendis Gae partir de notre table. Je me demandais où il allait, si ma face cachée l'avait tant dérangée que ça.. Je le suivais d'abord du regard, le fixant marcher vers le comptoir où se trouvait son patron. J'avoue que.. je ne faisais pas que cela.. Je mattais son adorable petit cul.. Mon dieu.. Il me fait fondre par son physique de rêve. Mes yeux se posant par la suite sur le reste de son corps. Contemplant son dos qui était assez carré, ses hanches bien faites, ses longues jambes fines mais musclées juste ce qu'il faut.. Oui.. Malgré les vêtements qu'il portait j'avais cette capacité de pouvoir voir l'anatomie, sa formation. Lui, était juste divin. Je remercie ses parents de l'avoir dôté d'un corps si beau.

Les yeux pétillant, envouté par tant de charmes à la coréenne, je fus reveillé par une petite claque de Mina me disant: "Mais t'attends quoi Baka pour aller l'aider! Il va galérer à prendre les trois tasse!! Ra.. décidement faut tout te dire..". Il ne fallait pas me le dire deux fois. J'étais complètement obnubilé par sa gentillesse, son côté si serviable, sa sensibilité.. Je me levais, allant vers lui. Je le voyais prendre deux tasses, commençant à revenir vers nous, tête basse, complètement concentré à ne pas les faire tomber, au point de ne pas me calculer. Il me fit rire. Je pris donc la dernière à servir, remerciant encore une fois le patron par un simple courbette, repartant vers Gae et Mina. Je le vis, au loin, déposer un chocolat devant ma meilleure amie, et à ma place. Il voulut prendre celle que j'avais dans la main, quand il me vit arriver, sourire aux lèvres. Il s'assit aux côtés de Mina. C'est alors qu'une vague de jalousie m'emporta.. Je ne sais pourquoi.. Je le voulais à côté de moi.. Mais je ne pouvais lui dire directement.. Durant mon mini trajet, je complotais un statagème pour le faire venir sur mon côté. Je venais de trouver le moyen le plus enjoué jamais fait jusqu'alors. Arrivant devant la tablé, je m'installais, tranquillement, déposant délicatement sa tasse, à ma gauche, affichant un sourire machiavélique au coin. La laissant sans surveillance, ce qui faisait parti de mon plan, il prit la soucoupe, me regardant d'un air triomphant. Prenant discrètement sa tasse tout en le fixant droit dans ses prunelles, j'avais remis à sa place d'origine la tasse encore chaude et remplit de cette délectation. Il voulut pour la prendre quand ses yeux s'écarquillaient par son absence.. Jetant des coups d'oeils par-ci par-là il la voyais, en face de lui. C'est alors qu'il envoya un regard de détresse à Mina qui avait l'air de lui dire "Comment il a fait?!", malheureusement pour lui.. Mina était totalement dépité par mon sens du jeu. Elle lui dit: "Je viens de te le dire...Ce garçon est un gamin, et quand il joue, il va très loin.Je te conseille donc d'aller à côté de lui pour pouvoir avoir une chance de déguster ton chocolat à temps..". Durant ce petit récit qui ne faisait que me descendre, j'attrapait la tasse de mon dulciné, voulant le faire réagir très vite en le menaçant de boire son contenu. Je mis cette porcelaine du bout de mes lèvres, faisant semblant d'en boire.

J'avais vu juste, il n'aimait pas qu'on lui vole sa nourriture ou même sa boisson.. Ca va petre dur pour lui.. Je fais ceci sans cesse.. Non pas que pour jouer.. Mais parce que j'adore me servir chez les autres.. c'est toujours meilleur.. . Enfin bref! Il ceda enfin à ma petite menace de bac à sable, bougeant ses fesses pour changer de place. Je lui remis sa tasse, intacte devant lui tout en posant ma main dessus. Une fois installé près de moi, je lui tendais ma joue afin qu'il me donne un bisou. J'en voulais tellement un.. Ressentir de nouveau ses lèvres contre ma peau.. Un pur bonheur dont je ne pourrait me lasser. Il mit du temps avant de comprendre la signification de mon geste, mais finit enfin par me donner ce que j'attendais. Me donnant un leger baiser humide contre ma paumette gauche, je n'eus le temps de vraiment l'apprécier qu'il se retira aussitôt, buvant dans la seconde qui suit mon chocolat.. Dans ma tête, un flot de parole s'enchainaient.. *Quoi?! C'est tout! Foutage de gueule là.. Tout ça pour me voler mon chocolat.. J'hallucine sérieusement.. Dites moi que je rêve!!?? Moi qui voulais tant un petit baiser sur ma joue bien humidifié.. tout plein de tendresse.. et ba non.. que dalle.. Ba je lui en demandrais plus pour la peine.* Intérieurement j'étais attristé, mais à l'extérieur je ne pouvais montrer ce sentiment à Mina qui aurait de suite pensé que c'était car je venais de me faire roulé niveau chocolat chaud! Alors je montrais un sourire complètement enjoué, encore une fois, reprenant son chocolat qui devenait désormais le mien quand un rire de camionneur sortait du gosier de mon ami, s'écriant: "Tu t'es fait roulé Kira ! Haha, Gae, depuis le temps que j'attendais le moment de pouvoir lui faire ce coup ! Tu as réalisé mon rêve Gae, merci.".

Elle n'e perd jamais un instant pour se taire celle-ci.. Mais ce que je peux l'adorer.. Elle est tellement adorable avec moi, et ceux depuis le début de notre rencontre.
Suite à cette phrase très folchlorique, elle commença à lui raconter bons nombres de sales tours que je lui avait fait. Comme la fois ou je l'avais enfermé dans les toilette avec un jeune homme complètement torché à la bière.., ce jour où je lui avait fait croire que Gaho avait la rage, qu'il allait la bouffer.., cette nuit au night club où je lui présentais une lesbienne qui voulait absolument coucher avec elle.. Ou encore ce jour, à la plage.. ou je faisais semblant de me noyer pour qu'elle vienne me chercher bien qu'elle déteste se baigner dans la mer.. Enfin tout ceci amenait à notre première rencontre. Elle fut alors emporté par un flot de nostagie. Je la laissais parler, ne voulant en ajouter davantages sur son histoire déjà bien détaillé.

"Gae tu sais notre rencontre n'a pas été anodain.. Je l'ai rencontré alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune enfant! J'étais la fille d'une infirmière en hôpital psychiatrique juvénile, donc je l'accompagnais très souvent. A l'époque je n'étais pas aussi jolie et je n'avais pas d'amis, j'étais rejetée.. Alors je venais dans l'espoir de me trouver un ami.. Même si je savais qu'ils avaient des problèmes.. Enfin toujours est-il qu'un jour alors que je jouais à cache-cache avec d'autres enfants, je vis dans un coin, face à un piano, seul, le regard dans le vide, ce petit garçon tout fétif, les cheveux longs tombant totalement sur son visage au point qu'on ne voyait même pas ses yeux! Tu te rend compte! Mais bon il me faisait peur.. très peur.. Dans sa camisole.. Je n'avais pas compris pourquoi il avait une tel tenu.. mais je savais qu'il était différents des autres.. qu'il me ressemblait quelque part.."

Commençant à m'endormir par son discourt qu'elle faisait à tous mes autres prétendants le précédant, je décidais de m'affairer à quelque chose de bien mieux, lui. Je le voyais, totalement crispé, le regard peiné par ce qu'elle disait. Jamais aucun de ceux que j'avais connu n'avais eu une telle réaction face à mon passé.. Il avait l'air d'en souffrir.. Je lui pris la main sous la table, la serrant fort. Je pouvais ressentir son coeur battre à pleine vitesse, sa respiration se faire courte par moment, ses muscles se contracter.. Je l'observais sans relache, attendant le bon moment pour stopper Mina, afin qu'il n'en sache pas trop sur l'endroit d'où je venais exactement..

"Alors j'ai été le voir abandonnant mon jeu avec les autres. Il avait l'air si souffrant.. Une fois à sa hauteur je lui parlais, mais je ne reçu aucunes réponses de sa part! Déjà une tête de mule à cet âge! Alala.. Enfin bref! Tous les jours je venais le voir, j'étais curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler sa voix! Je ne cessais de lui parler. Les mois passaient et un jour.. Alors que je l'attendais sur le banc du piano.. J'entendis un bruit sourd dans les couloirs non loin.. Des infirmières dont ma mère accourant vers une chambre.. Je ne pouvais résister à l'appel de ce mouvement de folie. Je passais ous les jambes des aldultes par ma petite taille et puis.. je voyais dans sa chambre entièrement blanche Kira, se débattant comme il le pouvait contre ses médecins en hurlant qu'il voulait rejoindre le piano, voir la fille qui lui parlait tout le temps à l'en gaver! Je te jure Gae sur le coup j'étais contente qu'il veuille me voir mais aussi malheureuse de le voir dans cet état et de l'avoir entendu dire que je le saoulais.. M'enfin.. Au moins il désirait me voir.. C'était l'essen.."

C'est alors que je l'arrêtais dans son récit fulgurant! L'état de mon petit Gae empirait à chaque mots prononcés par Mina, et encore plus quand elle lui racontait mon état en camisole.. Je dis à ma meilleure amie:" Mina.. ça suffit.. Pas la peine de tout lui dire alors que je l'ai rencontré il y a peu.. Je le ferais moi-même quand le moment sera venu..". La regardant fixement, elle comprit de suite pourquoi je disais ceci ajoutant d'un sourire forcé:" Excuse moi, tu as raison Kira". Je baissais mon regard pour le reposer sur Gae qui avait l'air complètement abassourdit. Sa main que je gardais au chaud dans la mienne, je la lui soulevais, lui donnant un petit baise-main. Suite à ce court moment de tendresse qui l'apaisa je rétorquais en lui caressant sa joue :" Ne t'en fais pas Gae.. Mon passé est derrière moi, mort et entérré. Je vais bien maintenant alors ne t'en soucis plus okay? Si tu veux un jour en parler.. Je te raconterais ce que tu dois savoir.. En attendant bois ça!" Bien que je ne lui disais pas totalement la vérité sur mon état mental actuel, je lui tendis ma tasse de chocolat chaud encore pleine et tiède afin qu'il la boive pour se réconforter. Toujours fidèle à moi-même, je lui offrais un de mes sourires les plus attendrissant, attendant patiemment qu'il prenne ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:16

Mina venait de terminer son récit.Enfin Kira lui avait demandé de terminer pour ne pas que je sache tout tout de suite.C'était surement une manière de se protéger vu que nous ne connaissions pas depuis des lustres, mais cela m'avait aidé d'une quelconque manière.Même si je voulais savoir beaucoup beaucoup plus et que je ne m'arrêterai pas là comme ça...Et oui, quand on commence à me raconter quelquechose on le fini.J'aime tout savoir, j'ai une extrème curiosité que j'ai énormément de mal à contrôler...Je suis comme ça, parce que je n'aime pas être mis de côté...Même si avec Kira, je ne serais jamais de côté....

Mina avait arrêté son récit au moment où elle l'avait vu se débattre avec les médecins pour aller au piano où ils se rencontraient tout les jours.Cette image m'avait choqué, et oui je voyais les images dans la tête de Mina.J'avais vu le si beau visage de mon Kira meurtri et entouré de longs cheveux qui lui arrivait jusqu'au milieu de son dos.Il fallait bien l'observer pour distinguer une camisole de force.J'avais tout vu.Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire.

Kira avait levé sa main jusqu'à son visage et l'avait embrassée.Bien que je ne m'attendais à une telle tendresse, cela m'apaisa.Mon coeur se calma et je me décontractais.Le voir dans cet état petit m'avait fait tellement mal...Suite à ceci, je sentis sa main sur ma joue tandis qu'il me disait

"Ne t'en fais pas Gae.. Mon passé est derrière moi, mort et entérré. Je vais bien maintenant alors ne t'en soucis plus okay? Si tu veux un jour en parler.. Je te raconterais ce que tu dois savoir.. En attendant bois ça!"

Il me dit cela d'une voix tellement douce que j'allais prendre sa tasse.Ma main avait bougé d'un infime millimètre -qu'heureusement ils ne perçurent pas- lorsque je perçu qu'il ne me disait pas totalement la vérité, il me mentait sur son état psychologique.Cela m'énervait, il pensait donc que je ne pouvais pas capter ces pensées, comme celle qu'il venait d'avoir ?

Je l'observais me sourire, patiemment, en attendant que je saisisse sa tasse de chocolat et la boive.Je ne voulais pas le vexer mais je ne savais pas comment lui faire comprendre que je voulais partir pour réfléchir.

"Tu mens"

C'est tout ce que j'avais réussi à trouver avant de pertir précipitamment vers les toilettes.En chemin, des larmes coulaient sur mon visage...Je me jettais sur la porte des toilettes malgré les cris derrière moi.En entrant en trombe dans les toilettes, j'avais attiré les regards de plusieurs clients qui avaient assisté à la scène avec Yuki.C'est donc rapidement que je me dirigea vers une cabine

-"Vous allez bien monsieur ? Vous avez un problème avec l'autre acteur qui est resté et avec la fille ?"
- "Je vais très bien merci monsieur, ne vous inquiétez de rien"

A peine avais-je refermé la porte et mis le loquet que je cédais.Un torrent de larmes s'abattait sur mon visage.Au moins j'espère que mon "Tu mens" à Kira le ferait réfléchir...C'est alors que tout le récit de Mina me revenait en tête, ainsi que ses souvenirs...

"Gae tu sais notre rencontre n'a pas été anodain.. Je l'ai rencontré alors qu'il n'était encore qu'un tout jeune enfant! J'étais la fille d'une infirmière en hôpital psychiatrique juvénile, donc je l'accompagnais très souvent. A l'époque je n'étais pas aussi jolie et je n'avais pas d'amis, j'étais rejetée.. Alors je venais dans l'espoir de me trouver un ami.. Même si je savais qu'ils avaient des problèmes.. Enfin toujours est-il qu'un jour alors que je jouais à cache-cache avec d'autres enfants, je vis dans un coin, face à un piano, seul, le regard dans le vide, ce petit garçon tout fétif, les cheveux longs tombant totalement sur son visage au point qu'on ne voyait même pas ses yeux! Tu te rend compte! Mais bon il me faisait peur.. très peur.. Dans sa camisole.. Je n'avais pas compris pourquoi il avait une tel tenu.. mais je savais qu'il était différents des autres.. qu'il me ressemblait quelque part..Alors j'ai été le voir abandonnant mon jeu avec les autres. Il avait l'air si souffrant.. Une fois à sa hauteur je lui parlais, mais je ne reçu aucunes réponses de sa part! Déjà une tête de mule à cet âge! Alala.. Enfin bref! Tous les jours je venais le voir, j'étais curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler sa voix! Je ne cessais de lui parler. Les mois passaient et un jour.. Alors que je l'attendais sur le banc du piano.. J'entendis un bruit sourd dans les couloirs non loin.. Des infirmières dont ma mère accourant vers une chambre.. Je ne pouvais résister à l'appel de ce mouvement de folie. Je passais ous les jambes des aldultes par ma petite taille et puis.. je voyais dans sa chambre entièrement blanche Kira, se débattant comme il le pouvait contre ses médecins en hurlant qu'il voulait rejoindre le piano, voir la fille qui lui parlait tout le temps à l'en gaver! Je te jure Gae sur le coup j'étais contente qu'il veuille me voir mais aussi malheureuse de le voir dans cet état et de l'avoir entendu dire que je le saoulais.. M'enfin.. Au moins il désirait me voir.. C'était l'essen.."

J'avais été surpris tout d'abord d'apprendre qu'ils s'étaient connus dans un asile pour enfants.Juste après l'avoir appris je pensais sortir une bonne vieille vane de merde "Parce que vous êtes fous tout les deux ?" mais la sagesse m'avait fait me retenir.Mina est donc la fille d'une infirmière ? Je comprenais donc pourquoi elle était si patiente et gentille et surtout pourquoi elle ne repoussait personne...En même temps, si elle n'avait pas d'amis elle n'allait pas faire la difficile c'est sûr...Lorsque j'avais eu la "vue" de Kira plus jeune, dans un tel étât, j'avais sursauté.Mon corps avait immédiatement changé de rythme : mon cerveau bouillait et était prêt à exploser, mon coeur avait bondit et rugissait comme une Ferrari, j'avais immédiatement chauffé et mes muscles s'étaient tous contractés...

Je comprenais donc l'expression d'inquiétude énorme sur le visage de Kira pendant le récit -oui je l'observais par moments par le coin de l'oeil- mais aussi pourquoi il avait précipitamment demandé à Mina de stopper le récit -même si je savais très bien qu'il voulait attendre pour me donner la suite-.

J'avais eu si mal pour mon pauvre petit être, j'aurais voulu le remplacer pour qu'il n'ai pas eu à subir ceci...En gros, je souffrais de voir mon Kira dans un état si déplorable dans les pensées de Mina.Mon Kira si beau et distingué, ressemblant à ceci, ce n'est pas possible !
Je réalisais le grand ou plutôt énorme travail qu'il avait dû faire sur lui même pour arriver là où il en est désormais...Je voulais le protéger et le materner, lui qui avait eu une enfance si malheureuse apparemment.

Je me rappellais aussi que, pendant des mois, Mina lui avait parler sans avoir de réponse.Que cela devait être dû au fait qu'il ne devait plus faire confiance en personne et que selon la fin du récit, même si elle le soûlait à parler tout le temps, il appréciait sa présence.Qu'il attendait chaque jour avec impatience qu'elle vienne le voir.Qu'il s'inquiétait quand elle ne venait pas.Qu'elle était en quelque sorte son rayon de soleil...Et qu'elle avait dûe être choquée après avoir vu la scène dans la chambre de Kira, qu'elle avait dû tout apprendre à ce moment là...Malgré ma petite jalousie, j'étais heureux que Mina ai rapporté de la joie de vivre à mon Kichou, qu'elle soit devenue son amie malgré la différence de Kira avec les autres enfants...

Mais quand Mina disait qu'elle n'était pas très jolie auparavant, je n'étais pas d'accord.Ce point me fit rire car je me disait que si Kira ou Mina l'apprenait, Mina ne pourrait s'empêcher de taquiner mon pauvre Kira.

En regardant ma montre, je m'aperçu que j'avais passé plus de temps que je ne pensais à réfléchir au récit de Mina.Je pensais avoir passé 15 minutes à réfléchir, mais en fait c'est bien près de 50 minutes que j'étais resté dans cette cabine.Je levais mes fesses du siège en porcelaine -très inconfortable pour réfléchir-, ouvrais le loquet puis la porte et en ouvrant la porte, quelqu'un me tomba dessus, nous propulsant à terre tous deux...C'était en fait Mina qui venait me demander de revenir vite fait car Kira était au bord du suicide à m'attendre.

Je souris en entendant ceci mais Mina n'avait pas l'air de rire.D'ailleurs, 5 secondes plus tard, elle me saisissait la main et me "traînait" devant Kira qui dépérissait à vue d'oeil, la tête entre les mains et les larmes au yeux...Je restai l'observer, j'avais tellement mal pour lui, moi qui m'était dit de ne pas le faire souffrir autant qu'il n'avait souffert plus jeune...

Je ne savais comment me faire pardonner, ni comment le faire me regarder.D'ailleurs, il ne semblait pas avoir senti ma présence puisqu'il ne réagit pas en entendant Mina parler et lui dire que j'étais là.D'ailleurs, il avait l'air de ne rien entendre, il s'était refermé comme une huître...

Mon coeur se compressa comme une vulgaire éponge et n'arrivait plus à se regonfler, j'avais tellement mal...A partir de ce moment, je ne saurais expliquer mes actes, mais c'est mon coeur et non mon cerveau qui commanda ces actes : après qu'il ai dit ceci, je retirais ses mains de son visage et le tournait vers moi, m'agenouillant.J'étais maintenant à genoux au sol et lui assis sur le siège, me surplombant.Je prenais une de ses mains dans une des miennes, puis la plaçait sur mon coeur et de mon autre main je tenais sa tête vers moi, en essuyant ses larmes de l'autre.Puis je plaçais mes mains dans sa nuque pour l'approcher de moi jusqu'à ce qu'il soit "à ma hauteur" -en gros je l'ai agenouillé au sol en face de moi- et le serrait dans mes bras "Jamais je ne te laisserais sans te donner d'explications, tu m'entends ? JAMAIS ! J'avais juste besoin de poser les choses à plat..." puis je me détacha de lui pour l'embrasser fougueusement, y mettant tout mon désir et ma tendresse pour lui...J'espérais au moins que il comprendrait le message...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Vide
MessageSujet: Re: Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie détente ou sortie foireuse? [Feat Gae Lim (BAKAGAE!!!!!!! <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Le Bar ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit