KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Vide
MessageSujet: Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40


Une soiré bien arrosé!!


Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] A3d0ye & Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Sans_t10
Le vent chantonnant dans la cime des arbres près de la fenêtre de ma chambre me réveilla en douceur. Dans quelques jours c'était la rentrée dans ma nouvelle académie et franchement, j'avais hâte! Hâte de rencontrer de nouvelles personnes, me faire de nouveaux amis et pourquoi pas...trouver le grand amour!
Le soleil entrait à travers la vitre propre de mon appartement, éclairant ainsi mon espace de vie bien chaleureux à mon gout. Une petite table ronde était disposée au centre de la cuisine-salle à manger. Je faisais chauffer l'eau pour mon cappuccino, écoutant la musique que me proposait mon poste radio.

Après une bonne douche, j'ai trainé toute la journée dans mon appartement, allongé sur mon canapé, navigant entre le présent et le passé. Un doux passé que je ne serrais oublier ou renier de ma vie. Ce petit village de pêcheur, paisible et chaleureux. Les douces chansons de la mer, l'odeur forte du poisson frais, la mélancolie se lisant dans les yeux des vieillards, racontant aux plus petits leur histoire. La chaleur de sa main qui prend la mienne pour m'emmener sur le vieux port désinfecté. Sa voix si apaisante, son rire rassurant, son innocence enfantine. Assise sur la coque d'un vieux bateau qui ne prendra plus jamais la mer, je regardais les deux enfants si heureux d'être ensemble. Mes cheveux, qui était à cette époque court, dansaient au grès du vent marin. Mon visage d'enfant s'illuminait de bonheur. Qui aurait pu croire qu'un tel bonheur et une telle joie de vivre pouvait se briser avec la mort de cet être cher ? Qui aurais pu croire, que j'étais tombée amoureuse de lui ? Mais malheureusement, mon profond amour s'était allé en même temps que l'âme de ce pauvre enfant.
En ouvrant les yeux, j'ai retrouvé mon appartement qui me semblait maintenant bien triste. J'ai laissé libre cours à mes larmes d'enfant brisé avant de m'endormir sur le canapé.

Le soir venu, je décidais de sortir me changer les idées. J'ouvris mon armoire et en sortit un jeans, moulant, un t-shirt sexy noir dos nue et des bottes à talons de 6 cm. Un léger maquillage sous les yeux et un coup de brosse et me voila partit pour le bar!

Ah le bar! Un endroit où tu es OBLIGE de rencontrer des personnes et où l'alcool coule à flot! Heureusement que je tiens plutôt bien l'alcool. La musique faisait battre mon cœur dans ma poitrine. Je m'assis près du bar et commanda un pastis-coca avant de regarder les jeunes danser. La musique était entrainante, l'ambiance chaude et excitante. Quoi de mieux pour oublier un chagrin d'amour.
Il ne fallu pas longtemps pour un magnifique asiatique vienne m'aborder et proposer une danse. Je n'hésitai pas longtemps, rêvant de pouvoir me déhancher et me libérer complètement. Le regard que me lancé cet homme était troublant et envoutant. Mais je n'étais pas du genre à sauter sur le premier venu. Et après un danse follement apprécié, je retournais à ma place et commanda un autre pastis-coca.
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Vide
MessageSujet: Re: Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!] Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:06

    Quoi de mieux que les vacances pour ne rien faire ? Rien ! Les vacances, c’était le paradis pour ceux qui ne veulent rien faire. Et même moi qui avait pourtant horreur de m’ennuyer ça ne me gênait pas pour cette fois. J’avoue que j’avais été un peu dépaysé par cette année qui m’avait en réalité parue assez longue. Pour la première fois, j’avais réussi à faire une année complète au même endroit, et je dois avouer que cela me perturbait un peu. Surtout que j’allais faire ma rentrée dans cette même école. Et oui, j’étais partie pour faire une deuxième année à la KTA, peut être même que je finirais mes études là bas, qui sait ? En tout cas, je l’espérais vraiment. La KTA était vraiment une académie superbe ! Je pouvais étudier, apprendre à mieux maitriser mon don, et surtout, il y avait peu de chance que je sois rejetée à cause de celui-ci. La moitié des élèves présents là-bas étaient comme moi. Des gens avec un don qui sort de l’ordinaire, et qui ont été plus ou moins rejetés, comme moi. La seule chose qui me rendait un peu triste, c’est que le second groupe d’élève, les Sosens, ne savaient pas toute la vérité. D’une certaine façon, nous étions encore obligés de nous cachez. Mais dans le pire des cas, ça ne serait jamais pire qu’ailleurs qu’en Angleterre. D’ailleurs, j’avais toujours eut des regrets sur la façon dont tout cela s’était déroulé, car l’Angleterre, c’était plutôt joli comme pays. Mais ça ne valait pas le Japon dans le fond !

    Debout devant la fenêtre ouverte de ma chambre, je profitais de la vue sur ce paysage magnifique tandis qu’une légère brise venait caresser mon visage et mes cheveux. Okinawa, était vraiment une ville merveilleuse. La mer, la plage, le ciel bleu, un mélange parfait de couleur qui réchauffait le cœur. Je continuais de regarder l’horizon en chatonnant. Une chanson française que j’avais apprise là bas pendant mon dernier séjour. Visiter le monde me manquait un peu, mais ce n’était rien comparé à tout les plaisirs que je découvrais à rester à un même endroit. Et puis, ici, je n’étais pas seule. Jamais. J’avais des amis ! Et puis, mon oncle, ma tante, et Takeru était toujours là pour veiller sur moi. D’ailleurs, ils avaient peut être tendance à trop s’inquiéter. Je sais que mon état de santé, ainsi que mon jeune âge les préoccupait facilement, mais derrière ce petit mètre soixante, j’étais bien plus forte mentalement qu’il pouvait y paraitre. Et puis, même physiquement, je ne me laissais pas faire. Bon, je ne parle pas de gagner un combat de boxe contre un garçon d’un mètre quatre vingt, mais je n’étais pas non plus mauvaise en sport. D’ailleurs, je maitrisais mieux le sport que les maths ou l’histoire. Donc qu’on ne vienne pas me dire que je suis incapable de faire du sport parce que je fais moins d’un mètre soixante !

    Je m’éloignais de la fenêtre en la refermant pour ensuite me diriger vers l’armoire, à la recherche d’une autre tenue. Je voulais sortir ce soir, et j’allais le faire. Seulement, il me fallait quelque chose d’un peu plus élégant qu’un short et un débardeur. Mon choix se porta donc sur une petite robe bustier noire/argentée que j’enfilais rapidement avant de me diriger vers la salle de bain pour me maquiller légèrement. Pas besoin de cinquante touches de maquillage, un peu de crayon et de phare à paupières suffiraient. Je retournais rapidement dans ma chambre chercher un sac, lui aussi assorti à ma tenue avant d’y ranger dedans clé, portable, vitamines, et un mini kit de maquillage. Je descendais les escaliers pour arriver dans le salon ou mon oncle et ma tante me regardèrent en souriant. Je saisis une paire de petits talons noirs, d’environ 5 centimètres, que j’enfilais pendant que ma tante me donnait quelques consignes. Enfin, si on peut appeler ça des consignes…

      « Surtout, tu fais bien attention aux gens à qui tu parles. Et si ça va mal, tu appelles, on viendra te chercher. Mais fais attention à toi, Aly ! »

      « Haiiiii ! »

    Je sortis de la maison en leurs faisant un signe de la main avant de suivre la route du bar. C’était le meilleur endroit possible pour rencontrer quelqu’un en buvant un bon verre d’alcool. Enfin, ça c’est quand on est majeur. Quand on est mineur comme moi là, c’est autre chose. Mais consommer ne l’alcool ne devient tout de même pas difficile. Avec un peu de chance, le serveur ne vérifiera pas si vous êtes majeur ou non. Avec un peu de cerveau, vous vous faites faire des faux papiers. Bien sur, je faisais partie de la catégorie de ceux qui avaient un peu de cerveau. C’était donc bien de façon assez illégale que je rentrais au bar en quelque sorte. En même temps, à 16 ans, si vous ne trafiquiez pas deux ou trois trucs, vous ne pouviez quasiment rien faire. Je m’installais sur un tabouret à coté du bar et commandai un whisky-coca. Le serveur me fit remarquer que je paraissais quand même jeune pour une fille ayant la vingtaine. Je lui souris en précisant que ma mère avait toujours eut un physique de gamine, et que je tenais probablement ça d’elle. Chose fausse bien évidement, car ma mère était au contraire, une femme au physique très mature. Mais bon, il n’irait pas vérifier de toute façon. Il me servit mon verre sans même prendre la peine de vérifier ma carte d’identité. Voilà, consommer illégalement au bar, ça n’avait vraiment rien de compliqué. Je regardais les gens danser autour de moi, commençant également à avoir envie de me déhancher moi aussi. Je pris quelques vitamines avant de laisser mon sac de l’autre coté du bar pour pouvoir aller danser librement. Je laissais mon corps bougé au rythme de la musique sans prendre la peine de réfléchir à mes mouvements. Après tout, j’étais là pour m’amuser, et on verra bien si une charmante compagnie se présente. Après avoir enchainé deux ou trois danse, je retournais m'assoir pour finir mon verre. J'en recommandais un autre alors que je remarquais une charmante jeune fille assise à la place d'à coté. Je lui souriais poliment.

      « Salut ! Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soiré bien arrosé!! [PV Aly chérie!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Le Bar ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit