KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Vide
MessageSujet: Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:46

Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Sans_t11
“Mia-Lee Tsukiho „
A la démarche assurée, elle semble bien dans sa peau et dans son monde. Mais elle vie dans un passé heureux qu'elle ne reverra jamais.





Ce qu'il faut savoir
Mia-Lee est une jeune femme à l'apparence froide, distante et inaccessible. Sur d'elle et très sportive, elle peut se montrer cruelle et sans pitié comme elle peut vous offrir tout l'amour et la tendresse qu'elle est capable d'offrir. Derrière ce visage féérique et de grande enfant, se cache un secret que personne ne peut découvrir. Vivante dans le passé d'un espoir perdu et d'un village oublié, elle a peur de regarder le présent et surtout, de se tourner vers l'avenir. Cependant, malgré tous ses défauts, Mia-Lee reste humaine et peut très bien se confronter à la réalité et croquer à pleine dents les plaisirs de la vie.


ADOPT ME
Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Sans_t17 Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Sans_t16 Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Sans_t15 Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Cane_004


Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Vide
MessageSujet: Re: Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:01



MESSIEURS
So stupid, but so vital




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Yamashita_tomohisa_071
Nakamura Gokudera
SOSEN.Ennemi-attirance ▬ Feat. Yamashita Tomohisa
Un homme bien prétentieux, pourri gâté qui se crois le maitre du monde. On passe notre temps à se disputer, entre nous c'est la guerre! Ce gars; Gokudera crois vraiment que la vie lui serra offerte sur un plateau d'argent. Il ne sait que faire chier son monde. Mais avec moi, ça ne marche pas. Avec sa gueule d'ange et son corps d'apollon, il me fait fondre. Mais ce genre de sentiment, je ne l'avouerai jamais! Et ne comptez pas sur moi pour lui sauter dessus, sauf si c'est pour l'étrangler. Comment ça va finir ? On verra bien.
Notre première rencontre ? A la piscine, il a joué au petit malin et m'a trouvé sur son chemin. Une bien mauvaise nouvelle pour ce petit chenapans.




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] 1124114796
Junho T. Park
MIRAIAmi ▬ Feat. Lee Chang Seon
C'était il y a maintenant plusieurs années, j'étais allée à l'hôpital pour un petit malaise dû à l'utilisation fréquente de mon pouvoir. Dans ma chambre, il y avait un jeune homme complètement défiguré pour ne pas dire sur son lit de mort. Quand on l'emmena dans ma chambre, j'eus d'abord envie de vomir. Mais plus je le regardais, plus j'avais pitié de lui et me suis prise d'amitié pour cet homme à demi mort qu'on essayait désespérément de sauver. Je passais mes journées à lui parler, sans savoir s'il m'entendait ou non, s'il m'écoutait ou en avait rien à faire. Puis quand je partis de l'hôpital, je me suis mise à lui écrire. L'encourageant pour vivre, ignorant alors que c'était un Akatenshi. Il était devenu mon confident. Mais du jour au lendemain, quand il sortit enfin de l'hôpital, on a perdu contact.




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] 2cp6etc
What's your name?
YOU'RE...WHO IS HE TO ME ? ▬ Feat. célébrité
Lien.





Dernière édition par Mia-Lee Tsukiho le Dim 10 Juil - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Vide
MessageSujet: Re: Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:02



DEMOISELLES
Beautiful as roses...or no




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] 4hzz9
What's your pretty name?
YOU'RE...WHO IS SHE TO ME ? ▬ feat. célébrité
Lien




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] 4hzz9
What's your pretty name?
YOU'RE...WHO IS SHE TO ME ? ▬ feat. célébrité
Lien




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] 4hzz9
What's your pretty name?
YOU'RE...WHO IS SHE TO ME ? ▬ feat. célébrité
Lien


Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Vide
MessageSujet: Re: Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Vide
MessageSujet: Re: Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux faire copain copain avec moi ? *ç*...ou pas... [Mai-Lee Tsukiho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Relations & Sujets ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit