KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ho Joo Kim
5ème Année
.
Ho Joo Kim
.

♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 06/09/2011
♣ Age : 32
♣ Avatar : Choi MinHo |SHINee|
♣ Crédits : Flamet.


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Homo'
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:42

    Nom et Prénom du personnage : Kim Ho Joo
    Motivations : En premier lieu, Minho ♥ Ca fait plusieurs fois que je passe sur un forum RPG Coréen où Minho est prit, ça devenait désespérant pour trouver un bon rôle avec mon petit chouchou des SHINee. Maintenant que je l'ai trouvée, je ferais tout pour l'avoir ! *Mode Fighting : ON* Je trouve que Kalei J. Yeon a vraiment bien écrit l'histoire et j'aime aussi beaucoup les traits de caractère donner à ce personnage ainsi que le lien qui l'unit à celui de JongHyun #As Kal'# De plus c'est tout à fait le genre de personnage qui me colle à la peau, j'ai l'habitude de jouer des garçons à la fois indifférents et rebelles. Je passe plein de critères de caractère, ils vont tous parfaitement bien ensemble ! Je trouve que des points positifs à le jouer alors j'y tiens vraiment et j'espère bien réussir ce test ! Je veux ce rôôôôôle èoé !! Mdr. Et puis il y avait beaucoup de précisions dans la présentation, c'est parfait pour que je puisse au mieux estimer la personnalité de Kim HoJoo =D
    Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans ce personnage ? Son caractère qui a un côté compliqué. J'adore ça ! Regardons tout ces critères qui y étaient présents : Réfléchi, Calme, Charismatique, Solitaire, Taiseux, Colérique, Cultivé, Sincère, Loyal, Désabusé, Fainéant, Arrogant, Gâté, Sportif, Romantique. Pour moi il est parfait ce personnage, j'espère donc bien l'avoir et j'aime aussi surtout ce qui se passe entre lui et son ami d'enfance qui n'est donc autre que Kalei. Les points communs qu'ils ont via leurs pères aussi. J'abrège sinon je vais trop écrire là ! J'ai hâte de commencer mon test ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-daemon.forumgratuit.org/
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:32

Voilà pour toi ! Bonne chance et prends ton temps pour nous pondre une merveille mon canard ♥

Un petit retour dans le passé:
Ho Joo vient de fêter ses douze ans. Pour l'occasion, toute la famille est réunie dans le grand jardin de la demeure Kim. Même son parrain a fait le voyage pour l'occasion, mais cette fois il est venu seul. Malgré cette superbe journée où il fut gâté comme jamais Ho Joo va se coucher triste. Il n'a pas vraiment le temps de dormir lorsqu'il est réveillé par des douleurs atroces dans tout le corps. Il ne sait pas ce qu'il se passe, il a la vague impression d'avoir déjà vécu se cauchemar quelques mois auparavant, mais il est tout de même terrifié lorsqu'en allant se rafraichir dans la salle de bain il découvre le corps de quelqu'un d'autre. Un cri lui échappe et malheureusement réveil toute la maison. La première à arriver sur les lieux est sa mère, suivie de près par son père. Comment leur expliquer qu'il n'est pas un inconnu entré par effraction qui se ballade dans leur maison, comment leur faire comprendre que malgré les apparences, il est lui Kim Ho Joo ? Comment retrouver son apparence avant que son parrain ne vienne également se mêler de l'histoire ? Comment réagira-t-il aux possibles aveux de son père ?

Revenir en haut Aller en bas
Ho Joo Kim
5ème Année
.
Ho Joo Kim
.

♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 06/09/2011
♣ Age : 32
♣ Avatar : Choi MinHo |SHINee|
♣ Crédits : Flamet.


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Homo'
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:44

Pourquoi se souvenir lui revenait en tête maintenant ? Il n'en avait aucune idée. Mais Ho Joo se souvint du jour de son douzième anniversaire, certes joyeux mais ce fut tout de même le premier jour de fête qui ne l'avait pas totalement rendu heureux. Ce fut même l'un des jours les plus marquants de sa vie. Retour en arrière :

|♠| Flash Back |♠|

Ce jour là, il faisait un temps splendide. Le soleil était au rendez-vous et aucun nuages ne recouvraient le ciel. Le craquant sourire dont Ho Joo avait le secret était joliment esquissé sur son visage. Montrant toutes ses belles petites dents blanches bien alignées. Assit avec toute sa famille dans le jardin des Kim, ses mains étaient posées sur ce meuble blanc devant lui des deux côtés de son assiette au centre de laquelle trônait une belle part de gâteau au chocolat fait maison. Il était content de voir ses parents, son frère, sa soeur, ses grands-parents, ses cousins/cousines, ses oncles et ses tantes tous réunis autour d'une même grande table comme chaque année. Ça arrivait certes tout les ans mais de telles réunions familiales restaient tout de même bien rares et ça lui faisait toujours plaisir de voir tout ce beau petit monde au complet. Malheureusement il manquait tout de même quelqu'un. Son parrain aussi était venu mais Kalei, son fils et "ami" de Joo, n'était pas présent cette fois-ci. Pourquoi ? Les grands lui avaient simplement expliquer que Kalei n'allait pas bien, ce pourquoi il n'avait put venir pour l'occasion. Gardé chez lui, en Angleterre, par sa mère qui était donc aussi absente. Naturellement, le petit garçon de douze ans, ne se retint pas de demander ce que son "ami" pouvait bien avoir. Pour seule réponse, il lui précisèrent vaguement que Kalei était malade. Sur le moment, HoJoo eu une expression attristée mais pour ne pas plomber l'atmosphère, il reprit bien vite son sourire pour profiter un maximum de cette journée. Son parrain, qu'il considérait comme un oncle, était là. C'était déjà ça. Même si un sentiment amer naquit dans le coeur du petit garçon. Ce qui lui parut étrange car ce n'était pas une simple petite amertume. Dans tout les cas il était déçu, c'était une évidence.

|♦| En fin de journée |♦|

Le soir venu, sa chambre était remplie de nouveaux objets. Que ce soi des jouets, des jeux de sociétés ou vidéos, un nouveau mobile et un nouveau PC portable tout deux dernier cri, etc... Il en avait encore été bien gâter et j'aurais aimée pouvoir dire qu'il n'avait manqué de rien avec tout ces merveilleux présents qui lui avait été offert. Seulement ce n'était pas le cas. Il lui manquait quelque chose. Non pas un objet, non pas un animal mais une personne. Kalei. Allongé sur son lit à une place, du côté de son flanc gauche, ses jolis yeux bruns bridés n'étaient pas embués de larmes mais exprimaient tout de même une forte tristesse et regardaient fixement vers le bas. Son esprit était pensif. Les jambes un peu repliées et ses mains jointes paume contre paume, bloquées entre sa joue et son oreiller, il fini par fermer les yeux. Son sourire s'était effacé depuis qu'il était à nouveau seul. Ne cachant plus son mal-être tout en échappant un petit soupire d'enfant peiné qui n'a pas eu tout ce qu'il voulait. Quand il voulut enfin s'endormir, il ne put y arriver, en raison d'une multitude de douleurs atroces qui se manifestèrent sur toutes les parties de son corps. C'était affreux, une horreur. Le jeune coréo-japonais se redressa précipitamment sur son lit en sentant sa peau partir en lambeau. Pour lui c'était un cauchemar ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Allait-il mourir ?

D'abord assit sur un lit à peine défait pour s'être simplement contenté de s'allonger sur la couette sans se glissé dessous, il fini par se relever en panique tout en retirant son pyjama, se retrouvant bien vite en boxer. Alors, il put constater l'étendu des dégâts.. toute sa peau s'en allait.. ça se passait comme dans un de ses cauchemars qu'il avait fait quelques mois avant ça. Dans celui-ci, il prenait le corps de quelqu'un d'autre. Au bout de plusieurs minutes atrocement douloureuses, le mal physique s'en alla et sa peau cessa de se faire la malle, au grand soulagement du petit coréen encore dans tout ses états.

    - Bon sang, j'ai cru vivre un film d'horreur..

Il s'allongea sur son lit en passant une main sur son visage, fermant les yeux un moment pour se remettre de ses émotions sans faire attention que ses traits avaient changés rien qu'au touché. Le coeur encore battant de frayeur, il attendit de reprendre totalement son calme pour enfin se relever et ainsi partir dans la salle de bain. Là, il ne se rendit pas encore compte du changement qui s'était produit sur la totalité de son corps. Allumant la lumière en entrant, il posa son regard sur le lavabo en premier lieu pour ouvrir l'eau chaude tout comme l'eau froide et ainsi en sentir la tiédeur apaisante sur son visage quant il joignit ses mains sous le filet d'eau qui dégoulinait du robinet. Passant plusieurs fois cette eau limpide sur son petit minois en fermant les yeux, il parti ensuite chercher une serviette à l'aveuglette pour s'essuyer le visage devant le miroir situé juste au dessus du lavabo après avoir coupé l'eau.

C'est alors que ses yeux se posèrent enfin sur la glace en face de lui quand il retira l'essui de son visage. A la vue qui lui était donnée, ses yeux prirent une expression horrifiée, son visage prenant une expression stupéfaite quant à lui tandis que sa bouche s'ouvrait déjà en grand puis finalement de plus en plus pour finir par lâcher un cri des plus perçant à en réveiller les morts :

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lâchant la serviette qui s'étala au sol, il passa ses mains sur son visage de manière à le tâter en tout sens, terrifié, paniqué, apeuré. Ce n'était pas lui qu'il voyait dans le miroir. C'était un garçon plus jeune. Un garçon de neuf ans. Et pas n'importe quel garçon de neuf ans.. celui qu'il voyait dans le miroir, c'était Kalei June Yeon. Le fils de son parrain. Son ami absent pour sa fête d'anniversaire. Comment était-ce possible ? Que s'était-il passé ? Que lui était-il arrivé ? Que dirait-il si ses parents le voyaient comme ça ? HoJoo était terrorisé. Il avait peur de ne plus jamais pouvoir redevenir Kim Ho Joo et de rester à jamais Kalei June Yeon. Il voulait retrouver son apparence mais ne savait pas comment faire.

    *Mon dieu, dîtes moi que c'est encore un cauchemar, je vous en suppli..* pensa-il.

Sa mère accourut peu de temps après jusqu'à la salle de bain et se fut un visage embué de larmes qui se tourna vers la génitrice du petit coréen horrifié. Ho Joo ne demandait plus qu'à être dans ses bras, il avait un besoin vitale du réconfort maternelle. Il se jeta alors contre elle en hurlant « MAMAN !!! » et en cachant par la même occasion son visage contre le corps de sa mère qui ne comprenait rien de ce qui arrivait à son fils, lui demandant sans cesse « Ho Joo qu'est-ce que tu as ? Calme toi mon chéri ! », « Mais enfin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?? » d'un air rempli d'inquiétude. Il ressentait de la honte pour ne plus être lui-même et ne voulait pas montrer son visage mais il ressentait également de la terreur à l'idée de ne plus pouvoir redevenir comme avant. Il avait peur d'être rejeté par ses propres parents. Son père arriva peu de temps après elle. La voix de leur fils était la même mais son apparence était totalement différente. Ne voulant lâcher sa mère, il l'agrippait désespérément, loin d'être décidé à montrer sa nouvelle tête.

|♠| « HoJoo, tu es un Akatenshi » |♠|
De retour dans sa chambre avec son père cette fois-ci, sa mère étant partie vérifier que les frères cadets d'HoJoo ne s'étaient pas levés, il s'assit en silence au bord de son lit. Son père prit place juste à côté de lui tout en le regardant. Quand il avait relevé la tête, sa mère lui avait demandée qui il était car la personne qu'elle avait vu n'était naturellement pas son fils malgré les affirmations de ce dernier. Il s'en était donc retourné dans sa chambre pour donner le plus de preuves possibles, remarquant ainsi que les restes de peau étaient encore éparpillés par terre et sur son lit. Bien sûr ça ne suffit pas à sa mère pour le croire, le père lui, savait ce qui arrivait à son fils, ce pourquoi il ne doutait pas de ses explications affolées par la panique. Il lui posa alors quelques questions bien précises devant sa mère, du genre, quel était le plat préférer de leur fils, ce qu'il aimait faire quand ils sortaient ensemble, etc... naturellement, HoJoo répondit parfaitement à toutes les questions, ce qui rassura sa mère qui s'excusa de ne pas l'avoir cru tout de suite, donnant un doux baiser sur une de ses joues tout en le reprenant dans ses bras pour le serrer contre elle avant de laisser son père lui parler seul à seul. Le fait qu'il porte son pyjamas habituel de la semaine et que sa voix n'avait pas changée avait aussi aidée sa mère à le reconnaître. Quant à son parrain, il avait également faillit le voir mais heureusement, son père était intervenu à temps pour le stopper et le rassurer sur l'état du petit garçon. Ainsi il s'en retourna dans son lit, qu'il occuperait une nuit avant de retourner en Angleterre, après avoir insisté pour voir son filleul a qui il ne put adresser que quelques mots qui se voulait rassurant même sans savoir ce qui se passait. Quelle tête il aurait fait en voyant "son fils" ici ? Ça aurait été une catastrophe.

Soupirant et se pinçant nerveusement les lèvres, Joo n'osa pas regarder son père en face surtout dans les yeux. Il ne se sentait plus lui-même. Il était dans le corps d'un autre. Loin d'être habitué à ça, il avait tendance à en avoir peur, bien plus qu'autre chose. Son père fini enfin par reprendre la parole d'une voix calme et paternelle pour lui dire quelque chose d'apparemment important :

    « Fils, ne soi pas si terrifié. Tu sais, ce qu'il t'arrive, ce n'est pas si grave. C'est même quelque chose d'unique qui peut se révéler bien utile. Saches, que tu peux reprendre ton apparence quand tu veux. Mais tu peux aussi prendre celle d'un autre si tu le désir. Certes, tu souffriras le martyre et ça t'épuisera facilement mais avec le temps tu apprendras à endurer la douleur que te cause cette mue et tu t'y habitueras. Tu gagneras en force et useras moins facilement ton énergie. Crois en mon expérience mon garçon. »


Chung Su fit un sourire se voulant rassurant et chaleureux à l'égard de son fils qui venait de relever la tête vers lui en fronçant les sourcils d'un air d'incompréhension :

    - Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Toi aussi t'as vécu ça ?

Acquiesçant ses trois questions d'un signe de tête, le père du petit garçon encore déboussolé reprit la parole :

    « Oui je l'ai déjà vécu et je le vis encore aujourd'hui. Toi et moi HoJoo, nous sommes des Akatenshis. Des gens qui possèdent certains pouvoirs. Le notre est celui de la métamorphose physique. On appelle aussi cela le Polymorphe. Avec l'expérience on apprend même à muer sa voix. On pourrait faire de parfaits imitateurs ! »

Le trentenaire donna un petit coup de coude contre le bras de son fils en veillant à ne pas lui faire le moindre mal, cherchant à le rassurer et à le détendre par la plaisanterie. HoJoo était d'abord surpris des dires de son père et pas vraiment rassuré car il ne s'attendait guère à ce genre de déclaration. Surtout que ses membres restaient encore endoloris par cette première transformation éprouvante. Apprendre ça d'un coup et de cette manière, pour un garçon de douze ans c'était pas spécialement réjouissant. Mais en y réfléchissant, c'était quelque chose de super pour un jeune ados de son âge qui possédait une grande imagination.

Il fini par approuver son père, assez content de cette révélation au final. Songeant à tout ce qu'il pourrait faire grâce à ce pouvoir, un nouveau petit sourire se dessina alors sur ses lèvres vers la fin de la phrase de son géniteur qui continua ses explications sur les Akatenshis et leurs pouvoirs. Le jeune HoJoo l'écoutait alors avec la plus grande des attentions sans en manquer une miette, retenant tout du récit de son paternel. Parlant bien sûr particulièrement du pouvoir qu'ils avaient en commun, ce qui les rendit encore plus proches et ne pouvait que davantage réjouir HoJoo. Bien que ce pouvoir avait un petit côté effrayant dû a la douleur qu'il pouvait ressentir durant ses transformations. Mais les paroles de son père le rassurait et il n'eut pas trop de mal à accepter ce qu'il était. Au contraire, comme le disait son père, ce pouvoir serait sûrement bien pratique. Pour lui, ce serait même amusant de pouvoir se transformer en n'importe qui. Il pourrait devenir le sosie de ses stars préférées. Il apprit aussi que, plus rare encore, les plus puissants Akatenshis Polymorphes pouvaient même prendre l'apparence d'animaux. Ce qui leur permettait vraiment de passer inaperçu et même de pouvoir se faufiler dans des endroits inaccessibles pour les hommes..


|♠| Flash Back End |♠|

Fixant pensivement un point devant lui. Le jeune Polymorphe d'aujourd'hui 20 ans, avait bien grandit et maîtrisait bien mieux sont pouvoir de morphing que durant sa jeune adolescence. Il vivait maintenant parfaitement avec ce qui faisait parti de lui depuis sa naissance. Il était actuellement assit contre le tronc d'un arbre à regarder un mur sans même s'en apercevoir. Les images de son souvenir lui voilaient encore la vue. Ses genoux étaient repliés et ses coudes s'appuyaient contre eux, tendant ses bras vers l'avant en joignant ses mains dont les paumes étaient tournées vers le sol. Le temps était aussi beau que le jour où ce souvenir avait été créer.

Quand il reprit conscience d'où il était et de ce qu'il faisait, HoJoo regarda autour de lui comme pour vérifier que personne ne l'ai vu en train de traîner en dehors de l'Académie. Comment était-il sorti ni vu ni connu ? Bah.. quand on dit qu'être un Polymorphe ça sert. C'est vrai. Doucement, ses pensées se tournèrent vers le garçon blond dont la couleur des cheveux supérieurs lui faisait penser à du caramel. Une question lui trotta alors dans la tête, une question qu'il s'était déjà posé à plusieurs reprises :

    - Comment réagirait Kalei, s'il apprenait que je suis un Akatenshi ?

Il remua ses lèvres en réfléchissant tout en ressentant son coeur se mettre à battre plus rapidement tout en se resserant. Étrangement, il ressentait de la peur.. la même peur qu'il avait ressenti la première fois qu'il s'était transformé. La peur d'être rejeté. Ce qui l'énerva sur le coup puisqu'il n'aimait pas s'inquiéter autant et pour un rien. Après tout ils ne passaient pas tant de temps ensemble. Ils n'étaient donc pas si proches que ça. Et pourtant ils faisaient parti de la même Académie et surtout.. Kalei lui manquait. Il ne voulait pas l'admettre et évitait de le voir mais son ami d'enfance lui faisait mal quand il n'était pas auprès de lui. Et quand il l'était, il lui produisait des sensations étranges en son fort intérieur. Des sensations agréables et désagréables à la fois. Des sensations que de toute évidence, notre cher Akatenshi n'aimait guère ressentir. Il ne détestait pas ça mais avoir l'impression de ressentir quelque chose comme... une sorte de forte attirance physique envers un autre garçon le perturbait. Il ne voulait pas admettre son homosexualité. De plus que Kalei était encore considéré comme mineur lui au Japon. Ce qui n'arrangeait pas non plus les choses. Et puis surtout.. pourquoi lui en particulier ?

Ho Joo fini par se relever, passant nonchalamment ses mains dans les poches de son pantalon, il reprit la route vers l'Académie, retournant à l'intérieur pour reprendre les cours en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-daemon.forumgratuit.org/
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:58

C'est ok pour ma part ! Tu peux continuer ta fiche !
Si éventuellement Kalei à quelque chose à reprocher je laisse un peu ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:47



    Yep yep yep mais c'est carrément nickel babibel ! =D
    Je trépigne, trépigne, trépigne d’impatience maintenant ! Déjà avant, il faut dire ce qui est mais là c'est pire ! *-* J'ai hâte de lire ta fiche mon lapinou =D =D
    Enfin soit, tout ça pour dire que je suis parfaitement satisfaite ! ♥♥
    Avec un test pareil, je suis même pas sur que ce soit utile de te souhaiter bonne chance pour la fin de ta fiche =D

Revenir en haut Aller en bas
Ho Joo Kim
5ème Année
.
Ho Joo Kim
.

♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 06/09/2011
♣ Age : 32
♣ Avatar : Choi MinHo |SHINee|
♣ Crédits : Flamet.


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Homo'
Relations:


Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:36

Ahah, merci beaucoup, je suis super contente d'avoir réussi ! =DD ♥♥♥
Ma fiche sera sûrement finie avant ce week end si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji-daemon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

.
.




Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Vide
MessageSujet: Re: Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoo Joo Kim feat' Choi Minho {SHINee}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Personnages Prédéfinis ” :: Zone Test ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit