KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Go Jin Noh
6ème Année
.
Go Jin Noh
.

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Avatar : G.O
♣ Crédits : Kiriss


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo Vide
MessageSujet: what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:47


what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo Th_Phonekissshoulder what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo 3015750651_0_3_mMTFMAvR

« GO JIN ▬ Oui Hye Jin-ah... [...] Je t'ai déjà dit que ça irait... [...] Non, tu ne leur dira absolument rien. De toute façon, ça ne dépend plus d'eux Hye Jin. Va en cours tout simplement, on se voit demain. [...] Écoute ton frère bordel, Hyagma ! [...] Ok, je raccroche. [...] Hm, bye. »
Il soupira une fois l'appel coupé et lança un mauvais regard à son mobile. Go Jin pouvait aimer sa sœur autant qu'un frère le pouvait, elle et ses bonnes idées ne manquaient jamais de lui donner des sueurs froides inutiles. Elle méritait parfaitement son surnom "Hyagma" contraction de "Hye", venant de Hye Jin, et de "agma", démon. De quel droit se souciait-elle assez de la condition de son frère pour aller demander l'aide des parents Noh, hein ? Go Jin aurait léché les pieds de quelqu'un avec la plus grande dignité qu'il soit, mais aurait demandé de l'aide à ses parents sa fierté en berne. Puis que Hye Jin aille leur dire qu'elle avait Go Jin dans une galère affreuse... Non, ça ne le ferait pas surtout depuis l'incident qu'elle avait provoqué. Le coréen se souvient encore de la gifle qu'elle s'était prise, si dure et violente que la joue de sa sœur avait gonflé. Il l'avait guérie bien entendu, bien qu'incertain de ce qu'il faisait mais l'inconscience qu'elle avait développé accrut celle de Go Jin à son égard.

Depuis, sa place dans sa famille, c'était celui chargé de protéger la petite des parents dont il s'éloignait. Parents qui le favorisait sans cesse expliquant sa distance. Il n'aimait pas cette vie trop facilement bourgeoise et acquise sans difficultés. Cette différence inexpliquée et automatique avec la plupart des gens. Cette différence entre lui et sa sœur, à ses yeux, ils étaient pareils. Go Jin avait eu la chance d'avoir un défouloir autre que la provocation. Le mensonge et l'hypocrisie, ça allait bien...
Il secoua la tête. Pourquoi pensait-il à tout ça ? Hye Jin ne provoquerait pas leurs parents en faisant parler de sa dette et Go Jin se chargerait de l'essuyer.

D'ailleurs il s'y rendait, quittant l'académie. Sa sœur devait encore y être d'ailleurs, ce qui lui fila le mal de crâne en constatant qu'elle l'avait appelé durant les heures de cours. Mais fin, Noh Go Jin devait temporairement oublié son rôle de frère dévoué mais ô combien sarcastique pour laisser place... à ce qu'il considérait de moins honorable et facile pour lui. Son travail. Vous comprendrez alors pourquoi il avait refusé que Hyagma le fasse : monsieur studieux solitaire à l'air froid en grand-frère protecteur revêtait le costume d'host. Après la description que je viens de vous faire, imaginez le souci qu'avait Go Jin au début. Comment lui, si distant, limite froid, solitaire et droit allait faire pour être à l'aise avec une armada de gens inconnus et de faire le gentillet.
Il n'avait pas réellement essayé et se contentait d'être lui-même. Cela devait passer puisque sa dette avait été transférée pour qu'il l'efface autre part.

« Tant mieux » se disait-il encore, en arrivant devant l'établissement. C'était la première fois qu'il travaillerait au Akai Ito. Comment cela allait-il se passer ? Pourrait-il se permettre autant de nonchalance qu'auparavant ? Après tout, il voulait rayer cette dette rapidement, que sa vie studieuse reprenne son court.
Une fois à l'intérieur, il fut baladé d'un coin à l'autre, cherchant un responsable quelconque ou une personne au courant de son transfert tout neuf. Il fut pris en charge toutefois rapidement, on lui indiqua quelques endroits utiles, où il pourrait éventuellement déposer ses affaires. Quant à tout ce qui était du travail même d'hôte, on le fit attendre un peu avant de le mener vers une personne.
Au début, il s'en fichait bien : qu'on en finisse quoi ! On pouvait lui présenter un gamin de six ans, une mule, un chat, une toxico, un gothique dépressif et suicidaire ou une Barbie au masculin et gay, il n'aurait pas été choqué. Il serait passé outre, aurait gobé les informations en bon élève et aurait agit mais... voilà... Un flot de malchance était retombé sur l'aîné de la dernière génération Noh il y a quelques jours. Le flot était juste devant ses yeux et il étouffa un juron grogné.

ELLE.LE.SUIVAIT ! Cette espionne, arnaqueuse, voleuse... Cette fille qui l'avait arrosé en plus après s'être fait passée pour une collaboratrice ou sa fille. Tant mieux que ce ne fut pas elle remarque : Go Jin ne rencontra jamais la vraie et bye bye les idées de mariage arrangé de ses parents ! Mais de là à remercier ce démon... pardon, le démon, c'était sa sœur. Donc cet ange déchu de la chance reconvertit dans la guigne !

« GO JIN ▬ Oh non, je rêve, la folle... Est-ce que je devrais mettre un code à mon appart aussi ? »
Il avait murmuré la dernière phrase en fixant du haut de sa taille la coréenne synonyme de catastrophes et tracas pour lui. Espionne + Host Club rien de mieux pour cerner un personnage ! Quand on les laissa tous les deux pour qu'ils parlent, Go Jin hésita à tourner les talons aussi et se débrouiller finalement tout seul. Non, en fait il n'hésita pas, la regarda dans le blanc des yeux, roula des yeux et alla s'asseoir non loin. Et bien elle pouvait s'estimer heureuse, il snobait un peu mais ne la plantait pas au moins !

« GO JIN ▬ Ecoute l'espionne, qu'on en finisse vite sans qu'on ait à intervenir dans la vie de l'autre : qu'ai-je besoin de savoir ? Un uniforme spécifique ou pas ? Un réglement ? Est-ce que je suis obligé... de supporter l'arrosage ? »
Clin d’œil ironique et amer à la réaction démesurée que la fille avait eu lors de leur première rencontre surtout que lui, ne l'espionnait pas ni ne cherchait à l'escroquer ! Ah seigneur... pensa-t-il en soupirant. Pour une fois, il était pressé de commencer son boulot.

[PS: J'ai pensé qu'on commencerait avant qu'ils ne bossent et ensuite continuerait en les faisant plus tard bosser. Ce serait marrant et si on est à court, on aurait de quoi rebondir x)]
Revenir en haut Aller en bas
Chiyomi Kitagawa
4ème Année
.
Chiyomi Kitagawa
.

♣ Messages : 14
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : lee da som.
♣ Crédits : monchoupinoudejunho. <3



what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo Vide
MessageSujet: Re: what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:55

TENUE.

« Non. Hors de question. Tu t'es fourré dans cette histoire tout seul, alors tu vas t'en sortir tout seul maintenant, comme un grand. Fiche moi la paix à la fin ! Non, je ne vais pas jouer les pigeons ! » Que c'est beau, l'amour fraternel. Le téléphone vissé sur son oreille, Chiyomi faisait les cent pas sur son lieu de travail. On pouvait pratiquement voir de la fumée s'échapper de son cerveau. Oh oui, elle était en train de faire une surchauffe, une vraie. Ou en d'autres termes, elle était tout simplement en train de piquer une crise de nerf. Voyez-vous, la jeune femme est issue d'une très grande fratrie. Trois hommes, et une petite gamine. Donc, Chiyomi a trois grands frères. Et justement, l'un d'eux avait besoin de son aide. Sauf que la brunette ne voulait pas mettre son grain de sel dans toute cette histoire. Pourquoi ? Eh bien... Tout simplement parce qu'elle avait déjà accumulé bien trop de mauvais points avec ses parents, et que le vase risquerait de déborder au moindre faux pas désormais. A l'origine, c'est justement à cause de ses trois frères qu'elle a accumulé autant de mauvais points. Comment ? Simple comme bonjour : sa fratrie n'était pas d'accord pour que la jeune femme étudie à Kuroitsuki. Non, hors de question voyons, il y a des hommes dans cette école ! Ses gentils frères avaient prévu autre chose pour son avenir, de totalement différent. Une école pour filles, à quelques pas de la maison. Ainsi, elle étudierait tout en étant entourée exclusivement d'individus du même sexe et aurait la possibilité de rentrer après chaque cours. Mais voyez-vous, Chiyomi n'est pas du genre à suivre bêtement ce que l'on prévoit pour elle. C'est sa vie après tout, non ? Et elle en est la seule responsable. Certes, c'est justement ce côté de son caractère qui l'a menée à travailler comme host mais... Ce n'est pas une si mauvaise chose tout de même, non ? « Si tu ne m'aides pas, je dis à papa et maman que tu travailles comme hostess. » D'accord. En fin de compte, si. Travailler dans un host club, c'est un supplice. Cela donne la possibilité aux autres de vous faire chanter. Enfin, et là, cet « autre »... C'est son frère ! Vous vous rendez compte ? Mais, ceci est tout de même une très belle démonstration de l'ambiance qui règne chez les Kitagawa. Un amour bien spécial que l'on démontre en faisant chanter les autres. C'est beau, n'est-ce pas ?

« D'accord, d'accord, c'est bon, je vais m'en occuper ! » dit-elle en laissant échapper un long soupir avant de finalement raccrocher. Pourquoi ? Pourquoi au juste ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas orpheline, ou fille unique ? Oh, sa vie aurait surement été meilleure sans la mafia familiale sur le dos ! La mafia familiale se résume en ses trois frères, juste pour information. Elle rangea son portable puis attrapa un verre de soda avant de s'asseoir sur un sofa et de le siroter tranquillement. Oui, vous avez bien entendu, un verre de soda. Parce que Chiyomi ne tient pas à l'alcool mais qu'au contraire elle tient à garder son boulot. Imaginez un peu si elle se retrouvait complètement saoule avant même de débuter son service ! Ce serait une véritable catastrophe, non ? Donc elle préférait se contenter de soda, encore et encore. Bref. Elle passa un long moment sur son sofa, la tête ailleurs, jusqu'au moment où la voix d'un de ses collègues la ramena sur Terre. Ah oui, elle devait s'occuper d'un nouveau ! Eh oui, parce que maintenant, Chiyomi pouvait se considérer comme une professionnelle, une vraie de vraie, et qu'elle devait donc faire en sorte que son savoir soit transmis aux générations à venir. Bon... Oui, à tous les coups, le nouvel employé doit être plus âgé qu'elle. Mais ce n'est pas bien difficile à vrai dire, puisqu'elle n'a que 18 ans. Hum, en réalité, Chi' ne devrait pas travailler dans cet endroit. Pourquoi ? Eh bien, tout simplement parce qu'elle est mineure ! Et que ce genre de métier est interdit aux mineurs. Sauf qu'elle a réussi à s'expliquer avec le gérant, et qu'il a fini par accepter. Enfin, s'expliquer... Elle a un peu menti tout en s'expliquant mais... Peu importe la manière utilisée, non ? Tant que c'est efficace, c'est l'important ! Puis, pour une fois que Chiyomi est arrivée à mentir correctement et qu'elle ne s'est pas faite grillée dès le premier mot... Un véritable exploit !

Elle souriait, à l'idée de pouvoir prendre un nouveau sous son aile mais... Son sourire se transforma rapidement en un vilain rictus. Pourquoi ? Eh bien, il s'agissait là d'une longue histoire... Il y a quelques jours, elle s'était trompée de table dans un restaurant et s'était retrouvée face à ce drôle de personnage. Enfin, drôle de personnage... Voyons, c'est bien trop peu pour le définir ! Un riche arrogant et snob, qui pensait pouvoir l'acheter avec de l'argent. Vous vous rendez compte ? Il lui avait proposé de l'argent pour qu'elle s'en aille. Il lui avait proposé de l'argent pour qu'elle parte avec lui ! Alors, naturellement, Chiyomi s'était levée et l'avait arrosé avec un bon verre d'eau sur la figure avant de tourner les talons. Il la suivait ! Oui, il devait la suivre. Peut-être qu'il pensait désormais pouvoir l'acheter sur son lieu de travail ? Qui sait ! Il allait peut-être redemander la même chose et menacer de se plaindre à son patron si elle venait à refuser ! HANN ! Mais en fait, il la snobbait. Oh, mais c'est vrai, sa fierté avait surement été touchée par son comportement la fois dernière. « Ecoute l'espionne, qu'on en finisse vite sans qu'on ait à intervenir dans la vie de l'autre : qu'ai-je besoin de savoir ? Un uniforme spécifique ou pas ? Un réglement ? Est-ce que je suis obligé... de supporter l'arrosage ? » La jeune femme le fixa pendant un long moment, le fusillant du regard, avant de finalement s'asseoir sur un fauteuil face à lui. « Ton arrosage, tu l'as mérité ! Tu as essayé de m'acheter avec de l'argent ! Ce n'est pas parce que je suis une hostess qu'on peut m'obliger à faire tout et n'importe quoi ! Puis... Il n'y a pas d'uniforme spécifique, il faut juste que tu sois présentable. Un règlement ? Hum... Avoir un bon comportement et ne pas tenter d'acheter les clients avec de l'argent, ce serait une bonne chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

what the hell is going on with our meeting? || feat ChiyoYo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Akai Ito ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit