KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel D. Di Marzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel D. Di Marzo
ENFOIRE D'ITALIEN
Gérant d'Akai Ito
.
Gabriel D. Di Marzo
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 17/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : Nico Tortorella
♣ Crédits : ©Aeroplane


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:23


Di Marzo Gabriel Dante
feat. Nico Tortorella
.





Gabriel D. Di Marzo ♥ 22c0vb Gabriel D. Di Marzo ♥ 2v0zsbo
Identity

Nom : Di Marzo
Prénom : Gabriel Dante
Surnom(s): Gaby, Gabe
Âge: 26 ans
Nationalité : Italienne
Race : Humain
Taille : 1m82
Poids : 74kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe sanguin : B+
Métier : Gérant d'Akai Ito




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : Vrai
Aime les sucreries : Vrai
A un cœur d'artichaut : Vrai
Est superstitieux : Vrai
Est bon en cours : Faux
Aime l'isolement : Faux

Petites Questions

Son rêve le plus cher ? Etre plus puissant que mon père.
Son pire cauchemar ? Etre pauvre et laid.
Votre phrase la plus répétée ? " Quel est ton signe astrologique ? "
Ce que vous détestez le plus ? Les hommes plus populaires et influents que lui.
Qu'attendez-vous de vos amis ? Qu'ils aiment faire la fête et boire.
Connait-il l'existence des Akatenshis ? Oui, il en compte même parmi ses proches amis. Et ça ne le dérange pas du tout d'en fréquenter, même il les apprécie encore plus que les humains.


Les apparences
.

Quand on est beau, jeune et riche, on a toujours une apparence irréprochable et un sexappeal à faire tomber des nues. Pas facile tous les jours...
Gabriel est un jeune homme très à cheval sur l'hygiène de lui même et très attentif à sa façon de s'habiller. Certains qualifieraient son comportement de féminin, mais il s’en fiche royalement ! Il sait parfaitement que les femmes craquent sur les hommes qui prennent soin de leur corps ! Les crèmes, les lotions, ca n’a rien de féminin ! Gabriel veut juste que son apparence soit parfaite et la garder pour longtemps !
Le bel italien a une véritable gueule d'ange qui le rend plus jeune que ce qu'il ne l'est ce qui peut être un vrai problème pour sa réputation au travail, et certaines personnes ont des réticences à vouloir faire des affaires avec un tel jeunot ! Ses grands yeux innocents toujours rempli d’étoiles et de naïveté en attendriront plus d’un et son sourire frais et sincère fera fondre les personnes les plus glaciales !
Son atout physique ? Le petit truc qui fait craquer toutes les femmes ? Ses oreilles bien sur ! Petit, il était très complexé de ses oreilles décollées, mais à présent elles font parti de son charme et il aime bien les mettre en valeur en adoptant des coiffures déviant la loi de la gravité. Mis à part ces oreilles, ses beaux yeux et son authentique killersmile en font tomber plus d'une à ses genoux ! En même temps, ses belles blanches et parfaitement alignés réchauffent les cœurs lorsqu’elles sont formées dans un de ses magnifiques sourires.
Il aurait aimé être plus musclé, c’est vrai, ça ne lui plait pas trop d'être aussi fin. Enfin on ne voit pas ses côtes non plus hein, mais il aurait apprécié avoir une musculature plus développée. Pouvoir se la péter à la plage ou pendant ses fêtes au bord de la piscine. Mais si les dames apprécient son corps svelte et doux, alors soit ! Il peut vivre avec !
Au niveau vestimentaire, Gabriel a deux gardes robes totalement différentes. Au travail, c'est chemise et costume obligatoires au plaisir des yeux de jeunes femmes ! Des costumes comme ça, il en possède des tonnes et des tonnes ! Bon certes ils sont tous entreposés sur le sol de sa chambre dans le chaos le plus total mais étrangement, ils ne sont jamais froissés lorsqu’il les porte. Gabriel est très sévère avec lui-même par rapport à son apparence au travail : toujours impeccable et pas un pli ou un cheveu mal coiffé. Comme il le dit si bien : " Les femmes viennent pour qu'on leur vende du rêve donc nous nous devons d'atteindre la perfection. " Mais quand il est en tenue décontracté, il préfère adopter des vêtements qui ne passent pas inaperçus et qui attireront tous les regards sur lui alors ne soyez pas surpris de le voir se balader en slim en cuir dans la rue !

Le caractère
.

Vous pensez que tous les gens riches sont narcissiques et se sentent supérieurs par rapport aux autres ? Et bien, vous n'avez pas vraiment tord. Mais vous n'avez pas complètement raison non plus. Il est vrai que Gabriel a toujours eu ce petit sentiment de supériorité en lui, du fait d'être né avec une cuillère en or dans la bouche. Mais il ne rabaisse jamais les autres, égocentrique oui, narcissique jamais ! Il aime sa petite personne et y fait très attention, mais il n'est pas du genre à le dire à toutes les personnes qu'il croise.
On pourrait croire que ce petit gosse de riche serait détestable et asocial, mais pas du tout ! Le jeune italien est plein de contradictions ! C'est un véritable boute-en-train qui aime surtout faire la fête et s'amuser ! Une vraie pile électrique ! Ce qui tape sur les nerfs de pas mal de personnes.
De plus, son obsession pour l'astrologie et sa superstition frénétique le rend encore plus ennuyant mais lorsqu'il utilise ses "connaissances" auprès des femmes, il est très populaire et toutes boivent ses paroles. D’ailleurs, il n’attend même pas de connaître les personnes pour leur demander leur signe astrologique. Il se fait même un avis sur eux rien que par rapport à ça.
Très extraverti, il a un cercle d'amis impressionnant et adore s'en faire de nouveaux. Toute la journée, il est collé à son ordinateur ou à son portable, à fond sur les réseaux sociaux ou pendu au téléphone ou tapant frénétiquement des messages, il ne peut s’empêcher de communiquer avec les autres.
Certaines personnes n'apprécient pas son côté gamin et rêveur, il ne s'en préoccupe pas. Il rêve de régner sur le monde d'une façon naïve et enfantine. Malgré son âge, il a gardé son innocence et peut parfois paraître un peu long à la détente, il a juste du mal à comprendre l’ironie la plupart du temps.
Bien qu'il ait pris très tôt son indépendance, il reste très attaché aux valeurs familiales, quittes à appeler ses parents presque tous les jours. Il est d'ailleurs surprotecteur envers sa famille. Malgré le fait qu’il soit le plus jeune de la famille Di Marzo, il ne supporte pas que l'on dise du mal d'eux. Lui qui est d'un naturel pacifiste et doux comme un agneau il peut entrer dans de telles furies et essayait de devenir violent bien qu'il ne puisse pas faire de mal à une mouche même s'il le voulait.
Ce jeune homme ne s’énerve pratiquement jamais ! Vous pouvez l’insulter, le frapper, le malmener, il vous répondra toujours pas un grand sourire. Pacifiste jusqu’au bout des ongles, il déteste la violence et n’a jamais frappé quelqu’un de sa vie !
Cependant, son caractère va changer du tout au tout lorsqu'il est en présence de femmes. Dans son travail, il a besoin de se montrer charmeur, séducteur et plein d'assurance. Ce sont trois conditions qu'il remplit à merveille. Il leur susurre des mots doux, expose leurs fantasmes les plus intimes, les force à lui dévoiler tous leurs secrets avec une aisance déconcertante. Tactile et chaleureux, il offre à ses clientes la possibilité de fréquenter l’amant parfait pour une nuit. Il aime que les femmes l'adulent, mais il est toujours très professionnel. Jamais il ne laisserait ses sentiments mettre en danger son business. Il a une politique très stricte à ce niveau, ses employées et lui-même n’ont pas le droit d’entretenir une relation amoureuse avec des clients. Il ne draguera jamais ses employées également.
Lorsque son club est en danger, le petit Gabriel tout peureux et chétif n’existe plus, dans ces moments, il peut acquérir un courage et une détermination qui ne lui ressemblent pas du tout. Il est près à tout pour sauver son business et ses employés peut importe la raison. Après tout, il n’est pas un Di Marzo pour rien ! Vous avez déjà cherché des crosses à un potentiel futur chef de la mafia sicilienne ? Un conseil, n’essayez jamais ! Vous en perdrez des doigts, ou même plus ! Le sang chaud de la Sicile coule dans ses veines à ce garçon ! Lorsqu’on menace un membre de la famille Di Marzo, il faut s’attendre à subir des répercussions. Donc si vous ne voulez pas finir démembrer et jeter dans un fleuve, vous savez à quoi vous en tenir !
Quand il le faut, il sait prend ses responsabilités et se montrer adulte, mais il préfère largement vivre inconsciemment au jour le jour sans se préoccuper de ce qui pourrait arriver le lendemain. C'est une véritable adepte de la Dolce Vita !

Your Story
.

Une enfance dorée ? On ne peut même plus dire ça pour Gabriel ! Il est né avec le monde à ses pieds. Être né dans une famille riche déjà lui a fait jouir dès sa naissance du confort et du luxe.
Gabriel Dante est le quatrième et dernier de la famille Di Marzo. Une sœur et deux frères jumeaux le précèdent.
Les Di Marzo ? Ils sont très connus en Italie, mais pas forcément pour de bonnes raisons ! Gregorio Di Marzo, le père de Gabriel, est l'un des parrains de la mafia sicilienne les plus puissants et influents du moment. Il est crains et respecté à la fois par tous les réseaux de la mafia d’Europe et il est dit partout que la puissance de la famille Di Marzo ne va que s’amplifier avec le temps.

Gabriel a donc grandi dans un environnement favorable au développement de son égocentrisme et de son goût de luxe et de la luxure. Il vient de Syracuse en Sicile, là où il a vécu presque toute sa vie dans le domaine familiale avant de venir vivre au Japon. Il a eu une enfance tellement heureuse que ça en devient bizarre ! Mais pourtant il a vécu que des choses banales : des parents aimants voire sur protecteurs de leur petit dernier, une grande sœur qui ne l'a que chouchouté tout sa vie et deux grands frères jumeaux qui lui en faisait voir de toute les couleurs mais qui au fond auraient tout fait pour lui. Une famille aimante et une situation financière plus que stable, le jeune Gaby n'a jamais rêvé de mieux !

Pourtant le jeune italien en a vu des vertes et des pas mûres ! Déjà haut comme trois pommes il faisait ce qu'il lui plaisait quand ça lui plaisait, et personne n'avait son mot à dire ! Les vases qui coûtait des fortunes, des farces pour les associés de son père, faire tourner en bourrique les employés de maison, il n’était en rien comme l’ange dont il porte le nom ! Et ce véritable petit démon n'avait aucunes limites ! Et ce n'est pas sa famille qui allait essayer de le remettre dans le droit chemin. Ils préféraient le combler d'amour plutôt que de sermons.
Et pourtant un jour, il s'est un peu assagi. Pourquoi aussi soudainement ? Il faisait du vélo avec ses frères quand il essaya de les imiter et de pédaler sans les mains. Gabriel avait alors 8 ans, vous pensez qu'une sacrée chute lui coupa l'envie d'être un casse-cou ? Oui et non. Une chute certes, mais pas la sienne. Lorsqu'il perdit le contrôle du vélo, il percuta dans celui de son frère Angelo et ce dernier tomba de sa bicyclette pour dévaler la petite pente sur le côté. Bien qu'il s'en sortit avec seulement une cheville foulée, à partir de ce jour, Gabriel commença à plus écouter ce que lui disait les autres et à les respecter.

La scolarité de Gabriel se passa très bien, bien qu'il ne soit pas extrêmement brillant, il avait un niveau à peu près moyen. Mais à l'école, ce n'est pas les études qui l'intéressaient ! C'était l'incroyable possibilité de se faire un nombre important d'ami. Tout petit déjà, il voulait être populaire et être au centre de l'attention. Son comportement amical et extraverti lui permit très d'atteindre son but et Gabriel Dante Di Marzo devint un garçon très populaire. Tout le monde connaissait le cadet de la famille Di Marzo en ville, si bien que lorsqu’il traversait le quartier en courant, on pouvait être sur que tout le monde garderait un œil sur lui et que personne n’osera porter préjudice au fils tant aimé des Di Marzo.

Une vie plutôt idyllique jusque là nan ? Mais qui n’a aucune ombre obscurcissant son passé ? Et bien personne, pas même Gabriel, à qui pourtant la vie semblait ouvrir les bras… Qui dit «business » familiale important, dit forcément problème de succession. Cette année-là, une véritable guerre éclata au sein de la famille Di Marzo. L’usage voudrait que l’aîné reprenne les rennes, mais dans notre cas, l’aîné de a famille est Luana, la sœur de Gabriel. Et leur père est formel à ce sujet, une femme ne peut occuper le post de chef du clan Di Marzo. On en vient donc aux plus grands garçons…. Des jumeaux. Comment choisir ? Simple, on demande aux deux frères si l‘un souhaite reprendre le flambeau. Mais que faire quand aucun des deux ne le veut ? On se tourne vers celui des jumeaux qui est « venu » en premier, Alessandro. Ah, ce cher Alessandro… L’artiste de la famille, mettez-lui un violoncelle entre les mains et il vous jouera des airs divin ! Tel un Apollon jouant de la lyre, Alessandro est un véritable prodige ! Comment aurait-il pu accepter de prendre la tête d’un gang de mafioso hein ? Ici commença la dispute sans fin entre le père et le fils. Après des semaines d’argumentation, aucune des deux parties n’avaient cédé, et tout le monde connaissait la détermination légendaire de Gregorio Di Marzo… Alessandro savait qu’il n’arrivera jamais à convaincre son père que la musique était sa vie donc il n’attendit pas plus longtemps. Dans la nuit, il fit sa valise, pris son violoncelle et quitta le domaine familial. Gabriel s’en rappelle encore très bien, même s’il avait à peine 11 ans. Il s’était réveillé pendant la nuit et assista au spectacle déchirant de son frère laissant derrière lui son propre frère jumeau, sa deuxième moitié, pleurant sur le pas de la porte, le suppliant de rester. A l’époque, le jeune Gabriel ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait mais lorsqu’il reçu une lettre d’Alessandro lui disant qu’il avait obtenue une place dans le célèbre orchestre philharmonique de Vienne, et que surtout il était enfin vraiment heureux, le jeune sicilien lui pardonna d’avoir quitté la maison comme un voleur.
Même s’il ne le laissait pas paraître, le père était dévasté par le départ de son fils, et pas que pour des problèmes de succession, Alessandro restait même après avoir abandonné sa famille son fils, qu’il aimait profondément. Gregorio essaya donc de ne pas faire la même erreur avec son deuxième fils, Angelo. Il lui apporta la proposition de façon plus douce et surtout plus tactique. Il ne voulait pas qu’il se braque et réagisse de façon aussi extrême que son jumeau. Fin diplomate et bon esprit calculateur, il sentait que son fils commençait à faiblir. Bien qu’ils soient jumeaux, Angelo n’avait pas la passion et la fierté d’Alessandro. Mais une simple rencontre vint tout chambouler. Un soir, un ami à Angelo vint dîner, jusque là tout va bien. Mais lorsque juste avant le désert Angelo annonça le plus naturellement du monde qu’il était homosexuel et que l’ami qu’il avait ramené était en fait son amant, sa mère laissa tomber le plat qu’elle avait dans les mains dans un fracas horrible et son père fut d’abord tétanisé puis lorsque la rage fit enfin surface. Le dîner de famille tourna en vrai cauchemar. Plusieurs injures indicibles ici furent jeté à la face du pauvre Angelo et des supplications de pitié sortirent de la bouche de la pauvre mère qui essayait de calmer son mari. Mais le mafioso ne voulu rien entendre ! Sans laisser le temps à son fils de s’expliquer, il l’expulsa de la maison et le renia. Luana, la fille aînée, essaya de raisonner son père en vain pendant que Gabriel assista impuissant au déchirement de sa famille.
Cassandra, la mère, était complètement dévastée par cette guerre au sein de sa famille. L’innocent petit Gabriel passait son temps à tenter de la réconforter, il ne pouvait rester ainsi à regarder sa mère tomber dans une tristesse sans nom. Donc lorsque son père se tourna vers lui un jour, lui disant qu’il était très fier de son fils, qu’il était le seul à être digne de porte le nom Di Marzo, Gabriel et ses même pas 11 ans tint tête à son père pour la première fois de sa vie. Gregorio ne pu qu’écouter impuissant la vérité trop cru que son dernier fils lui jetait au visage. Et si il y avait une chose que tout les Di Marzo possédaient, c’était la franchise. Comment auriez-vous réagit si votre fils de 11 ans vous sortait tout d’un coup que vous êtes un père méchant et sans cœur qui avait provoqué la dissolution de la famille et rendu autant de monde triste ? Qu’à cause de vous votre femme a perdu deux de ses fils ? Et que vos autres enfants ne pourront plus jamais vous considérez comme un père ? Gregorio Di Marzo lui ne fit rien, tétanisé, il regarda son enfant lui tourner le dos. A partir de ce jour, alors que le père essaya de se faire pardonner, Gabriel n’en devint que plus hostile. Il passait la plupart de son temps au près de sa mère ou avec sa sœur.
Un jour, alors qu’il était parti cueillir des fruits pour sa mère dans le verger d’à côté, il rencontra un groupe d’hommes. Et avant qu’il pu faire quoi que ce soit, un mouchoir fut posé sur son visage et ses yeux se fermèrent sans qu’il puisse se débattre. Quand il revint à lui, il était dans une pièce assez sombre, sans fenêtre. Il ne fallu pas longtemps à Gabriel pour deviner qu’il avait été kidnapper. Il avait regardé tellement de films d’action qu’il réalisa tout de suite ce qu’il se passait. Il ne sait pas combien de temps il a été enfermé, mais il n’avait pas paniqué une seule fois. Il savait que son père allait venir le chercher. On lui donnait à manger régulièrement, et personne ne semblait vouloir le brutaliser donc il attendit juste que le temps passe. A chaque fois, que quelqu’un entrait dans la pièce, il commençait à lui faire la discussion. Au début, personne ne lui répondait, mais il continuait quand même. Il s’ennuyait tellement en même temps. A force, ses ravisseurs en avaient vraiment marre de l’écouter parler encore et encore de choses plus insignifiantes les une que les autres. A tel point qu’il le bâillonna et qu’ils se battaient pour savoir qui irai lui enlever pour le nourrir. Une nuit, Gabriel se réveilla en sursaut, dehors on pouvait entendre des hurlements et des coups de feu à répétition. Et le jeune garçon sourit. Oui, il sourit, car il savait très bien que son père était venu le chercher. La porte fut défoncée et un des hommes qu’il lui amenait son repas pointa une arme sur lui et le tira hors de la chambre. N’importe quel autre garçon de 11 ans serait terrifié d’avoir une arme braquée sur lui, mais pas Gabriel. Depuis son plus jeune âge, il avait été habitué aux armes. Il fut emmené dans une grande salle, face à son père (qui soit dit en passant n’avais jamais eu l’air aussi en colère) et une trentaine de membres du clan parmi lesquels Gabriel en reconnu certains. L’homme qui le tenait se mit à hurler et à trembler, il savait déjà qu’il était foutu. Il disait des choses comme que si son père ne dissolvait pas le clan Di Marzo, il tuera son « satané bâtard qui lui sert de fils ». Vous ai-je déjà dit qu’on ne menaçait jamais un membre de la famille Di Marzo ? En tout cas, si vous l’aviez oublié, maintenant vous vous en rappellerez. Dire que Gregorio entra dans une fureur noire serait un euphémisme pour qualifier son état à ce moment-là. Vous n’avez sûrement pas besoin d’un dessin pour savoir ce qu’il s’est passé. Sachez juste que Gabriel s’en sortit sans une égratignure et que son ravisseur fut attrapé vivant, même s’il ne le restera vraisemblablement pas longtemps. La première réaction de Gabriel une fois libre ? Et dit à son père : « Papa ! T’es trop cool ! Je veux devenir comme toi ! » Le père Di Marzo lui de son côté fondit en larmes en enlaçant son fils.
De retour chez lui, Gabriel fut surpris de voir que ses deux frères étaient là. Dans la panique et la peur, la famille s’est réunie pour faire face. Mais ne tombons pas dans le larmoyant ! Gabriel fit quand même comprendre à son père qu’il ne voulait plus que sa famille soit séparée ainsi. Son père, prêt à lui accorder n’importe quoi après ça, lui promit. Et même si Alessandro reparti en Autriche après quelques semaines et que Angelo retourna auprès de son amant qui vivait à Rome au moins la famille entretenait des liens plus solides encore. C’est après cet incident que Gabriel fut officiellement annoncé comme futur parrain du clan Di Marzo. Il ne parle à personne de son kidnapping, il n’en voit pas l’intérêt. Par contre, le point positif à tout ça, c’est que sa famille s’est mise à le chouchouter encore plus qu’avant ! Un mal pour un bien, nan ?
Grâce à la richesse de sa famille, il pu vite voyager partout où il le souhaitait, étendant ainsi son réseau d'ami même à l'international. Il profita aussi beaucoup de ses voyages pour aller voir ses frères, surtout pour assister aux concerts de l’orchestre d’Alessandro. Il a vu toutes sorte de pays et rencontré toutes sortes de personnes. Il compte à présent des centaines et des centaines d'amis à travers le monde. Il prend beaucoup le temps d’entretenir ses relations avec ses amis, il discute avec eux presque toutes les semaines voire plus.

Mais vous devez vous demander pourquoi et comment cet Italien a fini comme gérant du club d'hôtes Akai Ito ? Et bien en réalité, c'est très simple : son père lui a donné. Voilà ! En effet, son père possède de nombreux établissements dans ce genre partout dans le monde et pour les 25 ans de son fils, il lui offrit la direction d'un des ses établissements à Okinawa. Son père cherchait surtout à le mettre à l’épreuve et à le tester pour voir s’il serait digne de prendre sa place. D'abord réticent à quitter le seul foyer qu'il a toujours connu, il accepta de partir pour le Japon. Il faut bien avouer que ça l'intéressait pas mal ce job et qu'il attendait avec impatience de pouvoir prouver à tout le monde qu'il réussirait à égaler voire même surpasser son père, son modèle.
Un an après avoir pris la tête du club d'hôtes, il s'y sent comme un poisson dans l'eau ! Il décida même de ne pas rester seulement le nez dans les comptes mais de travailler sur le terrain comme hôte lui aussi. Il devint très vite populaire auprès de femmes japonaises.
On peut vraiment dire que Gabriel a tout pour se dire être vraiment heureux, et de n'avoir besoin de rien. Ou peut être une nouvelle voiture ?


Qui se cache derrière l'écran ?
.





Gabriel D. Di Marzo ♥ 2mycdia

Pseudo : Nanou
Âge : 19 ans
Autres comptes ?DC de Shin ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:29

Reuuuuhhh !!!! ♥

Ben tout est ok mon coco ! C'est partit va nous faire plein de topics à présent *__*
Tu es validé mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Di Marzo
ENFOIRE D'ITALIEN
Gérant d'Akai Ito
.
Gabriel D. Di Marzo
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 17/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : Nico Tortorella
♣ Crédits : ©Aeroplane


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:38

Merci, merci, merci ♥ *-*

Vais pouvoir aller embêter Osee ~~ Krkrkrkrkrkr !
Revenir en haut Aller en bas
Osee I. Winchester
TARÉ SILICONÉ
Gérant duNightClub
.
Osee I. Winchester
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 19/07/2011
♣ Avatar : Yong Jun Hyung |Beast|
♣ Crédits : Mady


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:48

VADE RÉTRO SATANAS !! °

Personnellement j'aime pas les fiches qui traînent, un peu comme la tienne, j'aime quand c'est fait rapidement ! Et là franchement c'était relativement long tu ne trouves pas ? Au moins....6 minutes avant de se faire valider ! XD

Tu viens m'embêter ou prendre ta raclé ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Di Marzo
ENFOIRE D'ITALIEN
Gérant d'Akai Ito
.
Gabriel D. Di Marzo
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 17/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : Nico Tortorella
♣ Crédits : ©Aeroplane


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:56

èé

Je comprends parfaitement ton raisonnement ! Il faudrait d'ailleurs réprimander les admins qui été présents au moment que j'ai posté, qui n'ont pas fais leur travail correctement ! Quel honte ! Enfin, "les admins".... devrais-je "L'admin" ? Non pas que Junho Thierry Park soit irresponsable, mais franchement ! Laisser les gens attendre d'être validé comme ça ! Où va t-on ?! Heureusement que ce cher et fidèle au poste Kyukkie est là ♥

Ah et au fait Osee, toujours pas fini ton histoire ? =o Il me tarde de la lire ^^

Tu vas voir toi èé Je vais remplacer ton coca par du vinaigre ! èé
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:11

Re Bienvenue :D
Gabriel *_____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D. Di Marzo
ENFOIRE D'ITALIEN
Gérant d'Akai Ito
.
Gabriel D. Di Marzo
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 17/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : Nico Tortorella
♣ Crédits : ©Aeroplane


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:15

Helloooo Aly ! ♥

* Gabriel roule une pelle à Aly *

Enfin quelqu'un content de me voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:18

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Gabriel D. Di Marzo ♥ Vide
MessageSujet: Re: Gabriel D. Di Marzo ♥ Gabriel D. Di Marzo ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel D. Di Marzo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard