KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jia met son petit grain de sel ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jia Li Zi
Maître nageuse
.
Jia Li Zi
.

♣ Messages : 164
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age : 37
♣ Avatar : Wang Fei Fei |Miss A|
♣ Crédits : Sunshine26


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:23

Bon alors ce sont 2/3 choses que je me suis dite en m'inscrivant, vous me direz ce que vous en pensez! :D

- Tout d'abords en arrivant, je me suis dit que j'allais faire une Akatenshi, et un problème s'est posé, quel pouvoir allais-je choisir? J'ai un peu regardé les pouvoirs que les autres avaient pour me donner une idée. Je pense que pour votre facilité de gestion et pour les prochains inscrits, il serait pratique d'établir une liste de pouvoirs autorisés (parce que je pense que sinon vous allez avoir des choses vraiment loufoques du genre pouvoir de résurrection des morts ou tout le tralala ._.) et aussi limité le nombre de personnes pour un même pouvoir (parce que si tout le monde à un don de rapidité ou d'agilité ... c'est pas drôle ._.)

- Quand je suis allé dans mon profil, je n'ai vu aucun endroit pour marquer la race de mon Perso et son pouvoir (à part la carte étudiante que j'ai généré mais ... je suis pas étudiante è.é). Donc je pense que sa serait bien de pouvoir nous ici les civils (et profs') mettre des informations que seuls les étudiants peuvent faire avec la carte étudiante.

- Alors j'ai vu qu'il y avait le droit d'être Pickpocket et je trouve ça une super bonne idée! Mais je pense que se serait bien de regrouper ses Pickpocket en un clan qui pourrait semer la terreur dans l'université et dans les rues! (Et comme ça, ça donnera de bon sujet d'intrigue pour le futur!). Bon soyons honnête, j'avoue que j'ai eu cette idée parce que je me disais "Tiens! J'aimerais bien que mon DC soit dans un clan! *.*". Mais de cette pensée, je pense que sa pourrait vraiment être bien pour les prochaines intrigues :)

- Je ne crois pas avoir vu de Club? Je pense que sa pourrait faire plaisir aux étudiants déjà inscrit et pourrait mettre un peu de peps! Genre le Club de Thêatre rivaux des Cinéphiles, enfin ... vous voyez ma pensée! Surtout qu'il faut pas le nier, il y a toujours beaucoup de personnes qui veulent que leur perso soit bon dans un domaine artistique comme la danse ou le chant. Pourquoi pas même faire un groupe de musique dans le lycée? Adulé et envié par les jeunes étudiantes! On a tous connu des élèves qui formait un groupe de musique! :)


Voilà, pour l'instant ce sont mais seules idées je crois :D
En tout cas, j'aime déjà beaucoup ce forum et je vous souhaite longue vie et popularité *-*!


Dernière édition par Jia Li Zi le Dim 31 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Re: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:29

Et bin ! Ca c'est du grain de sel !! :D

En tout cas, merci d'exprimer ainsi ta pensée, ca va bien nous aider =) On se concertera avec les autres admins pour voir ce qu'on peut faire =P Mais je tiens a dire qu'il y a des détails que tu as évoqué qui sont pas mal du tout ! =D On te tiens au courant après une petite réunion =P

( Un clan de pickpockets ? °° TROP BON !!! 8D J'adore cette idée ! Je vais faire chier Kyung Rok et Junho pour qu'ils acceptent ça ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Zi
Maître nageuse
.
Jia Li Zi
.

♣ Messages : 164
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age : 37
♣ Avatar : Wang Fei Fei |Miss A|
♣ Crédits : Sunshine26


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Re: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:33

Merci beaucoup!
Et j'espère avoir pu vous aider un peu dans l'avancement du forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Re: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:29

Personnellement j'adore et je cautionne chaque idées ! Si ça c'est un petit grain de sel on va faire péter la salière ! 8D *je sais on m'a rien demandé u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Re: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:59

J'aime beaucoup tes idées, elles sont vraiment pas mal O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Jia met son petit grain de sel ._. Vide
MessageSujet: Re: Jia met son petit grain de sel ._. Jia met son petit grain de sel ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jia met son petit grain de sel ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Questions/Idées/News ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit