KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:22



    Tout ça ce n'est qu'une histoire de karma, boulette et ratatouille ça m'ennuie de déjà me porter absente alors que j'ai encore fait aucun effort pour être active et que c'était prévu pour la fin de mon mal de tête ! C'est vraiment pas sérieux du tout d'arriver et de repartir comme ça d'un coup, j'en suis consciente et je m'en excuse de tout mon petit corps à vos pieds, mais c'est genre... mes parents m'ont payés un voyage surprise avec ma meilleure amie à Londres pour la réussite de ma terminale et mon entrée en haute école, vous comprendrez qu'il m'est difficile de refuser. Moi jamais dire non à la pensée d'un beau british n_n
    Donc voila, je pars dans deux jours pour la durée d'une semaine, je ne pense pas avoir internet là-bas et même si je l'avais je crois que je vais avoir beaucoup trop d'autres choses à faire (on va déjà avoir du mal à faire le 86ième de ce qu'on a prévu alors -_-")

    Portez-vous bien, prenez soin de vous et à dans 10 jours les lucioles =)


    Mushu

Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:41

Ok ! Je note =)

Amuse toi bien hein ;p Oh Londres *p* Tu en as de la chance !! Profites en :D A d'en 10 jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:58



    Avec grand plaisir Jia ! n_n

    Héhé merci Kira, je suis plutôt fière de moi, j'ai eu des notes lamentables mais je quitte la pire école de la région ça se vaut moi je dis xD Merci encore ♥

    Merci bien à tous, je vous ramènerais quelques photos si vous êtes sages =D

Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:23



    Je crois que le tout pissant m'en veut ! Enfin si tout pissant il y a, ce dont j'ai toujours douter, mais qu'importe. Vishnou, Shiva, Allah, je m'en branle, je crois qu'ils sont tous en train de saper mon bonheur ! Motherfuckers ! Vous croyez que j'ai un mauvais karma ? Enfin oui je suppose, ça ne se fait pas de se plaindre quand sa meilleure amie souffre. Voyage à Londres annulé, la charmante demoiselle qui venait avec moi s'est cassé la jambe à... 500mètres de l'eurostar -_-" Je crois que c'est un signe, elle devait pas y aller =/ Enfin bon, voyage reporté aux vacances de noël so... here I am again ♥ Je pars bien le 6 août pour trois jours néanmoins donc c'est pas tout à fait une absence pour rien =)

Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:09

OMT... elle a pas de chance ta meilleure amie... J'espère qu'elle va mieux maintenant!

Aller FIGHTING! Tu l'auras quand même ton voyage ;)

Et bonne vacances de trois jours quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:37



    Bien. Autant que possible en tout cas , quand je l'ai quitté on riait, je dirais donc que ça va bien. Néanmoins c'est trop méchant, elle en a pour presque trois mois de plâtre et moi je suis morte de rire mais... elle a été renversée... par un vélo !!!! xD Oh je suis en train de pourrir mon karma mais c'est hyper drôle x) D'ailleurs aux dernières nouvelles, elle en rit encore aussi donc je me sens moins coupable =)
    Enfin bon elle va bien et c'est pas la fin du monde alors je garde la patate =)
    ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:28



    Je sais pas si vous supprimez ou archivez les absences, je suppose sinon y aura un amoncèlement de départ non updatés u_u
    J'ai vu Shaka Ponk en concert ils déchirent tout !! L'énergie qu'ils font passé, c'est dingue, DINGUE ! Si ça intéresse quelqu'un => SHAKA PONK - I'm Picky n_n
    Donc voila, I'M BACK LADYBUGS ♥

Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:50



    SAPERLIPOPETTE !!!!! Les cours préparatoires c'est trop trop trop la merde !!!!! --" Je pensais pas que ça me boufferait mon temps comme ça ! C'est terribul --"
    Soit. Ceci n'est pas vraiment une absence, mais plutôt... juste pour prévenir que mon activité va décroitre et ralentir fortement ce prochain mois. Ma rentrée c'est le 15 (après demain en somme o_o) et j’atterris dans un environnement que je ne connais pas, avec des gens que je ne connais pas, une organisation que je ne connais pas et puis bah ça équivaut à l'unif ce qui va me faire un putain de gros changement o_o J'ai peur faut l'avouer ! o_o
    Donc d'ici fin septembre (le temps que je me mette dans le bain) je vais galérer ! Probablement en tout cas. Mais promis je ne vous oublie pas mes ptits amours, je passerai le plus souvent possible pour vous offrir quelques cookies et quelques câlins ! ♥♥♥

    Bisous sur vos joues mes lucioles ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Vide
MessageSujet: Re: pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pas frapper hein ? **glapissement de petit chiot**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Absences ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit