KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:52

  • Quant il se réveilla ce matin la, Alexei était de très bonne humeur, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et il se sentait terriblement bien dans ses baskets. Ce qui voulait dire que le moral des troupes était aussi au beau fixe. Et cette effervescence qu'avait ammené le printemps (vous savez, les flirts, les jolies amourettes, les premières baignades...etc) lui donnait envie de s'amuser et par la même occasion briser l'ennui de ses compagnons. Il passa la matinée à réfléchir au genre de petit spectacle qu'il pouvait leur offrir. Et rien ne lui laissait penser qu'il allait rater son coup. Il était sur de lui comme jamais.
    Mais malheureusement il y avait des jours ou vraiment Dieu décidait de lui jouer des tours. Quoi de plus frustrant n'est ce pas lorsqu'on était un chenapan de haut niveau comme lui ? Il ne se faisait jamais punir, jamais prendre la main dans le sac. Il était l'esprit frappeur de cette école. Un délicieux petit esprit frappeur. Cependant ce jour la avait fait partie des très rares jours ou il n'avait pas réussi à échapper à la sanction après s'etre amusé à redécorer le toit de l'école avec des guirlandes de Noël. Ce qui avait beaucoup amusé ses camarades. Beaucoup moins les autorités de l'école.

    Le voilà donc malheureusement obligé de récurer les salles de bain de tout l'internat. Le genre de boulots des plus rabaissant qu'on ait jamais vu, et l'adorable bonhomme était profondément blessé dans son égo. Aussi, il passa toute l'après midi à marmonner et se retourner pour vérifier que personne n'entreraient et le découvrirait entrain de récurer les toilettes. Ah non !

    -Quel puanteur, c'est dégoutant !


    S'exclama t'il en prenant un accent de mégère du grand monde. Il grimaça en mettant sa main gantée dans une touffe de cheveux. Il l'attrapa du bout des doigts avec une mine de dégout absolu et le jeta dans la poubelle qu'il trimballait partout avec lui depuis deux heures.
    Le corps des humains comme celui des Akatenshi avait tout de meme un gros point commun, celui de produire des choses tout à fait répugnantes.
    Soudain, il sentit quelque chose se détacher de son oreille, lui arracha un petit cri de douleur, et un buit métallique retentit dans le conduit des eaux usées du lavabeau.
    Ses yeux s'arrondirent d'horreur lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de perdre.

    -Ma.Boucle.D'OREIIILLEEES.


    Sans un égard pour les dépôts de saleté il plongea son avant bras dans le tuyau.

    -Haaaaann allez reviens ! Petit petit ! Oh Oh...


    Le lavabo venait d'émettre un sale craquement. Il s'affaissa légèrement sous son poids, et avant que le blondinet eut le temps de dire « Ouf » il se trouva soudainement violemment aspergé d'eau en plein dans le visage, le jet d'eau le faisant tomber en arrière.
    Il allait heurter le sol, mais il se sentit retenu par une paire de bras. D'abord désorienté, le blondinet releva ses beaux yeux dorés vers son sauveur. Oh zut alors, à croire que Dieu était réellement contre lui ce jour la. Justement le garcon qu'il n'aurait pas voulu voir dans une situation pareille. Il avait terriblement honte et il avait trop chaud...Trop chaud ?!
    Il s'empressa de se relever et remettre une distance convenable entre eux non sans un frisson.

    -Oh... euh... Je crois que j'ai un petit problème, Shin. Sinon, ca va toi ?


    Dit il assez fort pour couvrir le bruit de l'eau, qui arrivait maintenant à plusieurs centimètres. Quel bel idiot il faisait, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:19

Et encore un jour de plus en moins.

On peut dire que pour n'importe qui, les journées que passent Shintaro rendraient fou n'importe qui ! Fou d'ennui ! Ce matin, il n'avait même pas pris la peine d'aller en cours. Ce n'est pas comme si les professeurs souhaitaient vraiment sa présence dans leurs salle de classe. C'était comme si une aura de malaise et de tristesse émanait de lui et se répandait dans la salle, faisant monter la tension entre les élèves. Et puis personne n'ose lui faire de reproches, de peur qu'il essaie encore de mettre fin à ses jours. Alors une fois n'est pas coutume, Shin n'alla pas en cours. Il opta pour une ballade dans le parc de l'école, dont il connaissait les moindres recoins après tant d'années passées à errer comme une âme en peine et emprunté tous ses chemins.

Il divagua entre les arbres sans se préoccuper du temps qui passait. La plupart des gens le regardait. Les nouveaux élèves de cette année le regardait avec des yeux interrogateurs. Ne connaissant par le beau jeune homme qui arpentait le jardin sans avoir de but ou de destination. Alors que ceux qui avait déjà quelques mois derrière eux dans cette école le regardait avec pitié. Tous les élèves savait qui était Shintaro Yakusho. Une star de l'école ? Demanderont les jeunes élèves qui questionneront les plus vieux. Ils ne pourront pas plus se tromper. Certes, Shintaro est connu. Mais il n'est pas spécialement apprécié... ni détesté d'ailleurs. Tout le monde est au courant des problèmes qu'a cet élève. Tous ressentent de la pitié pour lui, mais très peu sont ceux qui vraiment s'intéressent à ses problèmes. Mais bon, Shintaro n'a pas vraiment envie que les gens se préoccupent de sa vie. Il trouve qu'il a une vie horrible, mais ca lui convient parfaitement. Sauf quand il est dans ses pires moments.

Des rires et des cris attirèrent son attention. Au début, il s'en ficha mais ils s'amplifièrent. Shin suivi alors mécaniquement la provenance du son. Il se retourna et leva la tête. Le toit était couvert de décorations qui ne convenaient pas vraiment pour un début de mois de mai. Il n'arrivait pas à voir qui était l'élève qui courrait partout sur le toit, essayant surement d'échapper aux surveillants qui le coursaient. En bas du bâtiments, une foule d'élèves riaient aux éclats et encourageaient même l'élève rebelle. Quand enfin les surveillants arrivèrent à mettre la main sur le responsable de cette mascarade, la foule se dissipa et tout le monde vaqua à ses occupations.

Shin décida de retourner dans sa chambre, espérant la trouver vide. Il entra dans une chambre complétement déserte, enjamba les affaires de Kyung Rok qui trainaient partout dans la chambre et atteint sa partie de la chambre qui était très bien rangée. Enfin ça, ce fut pour les 10 minutes après qu'il soit arrivé. Il prit une toile et l'a mit par terre, avec ses palettes, ses tubes de peinture et ses pinceaux. Il commença a peindre après avoir bien sur, pris son lecteur mp3. Il peint pendant quelques petites heures avant de se décider a aller se laver. A cette heure là de la journée, personne n'utilise les douches. Shintaro pourra alors tranquillement se débarrasser de toute la peinture qu'il a partout. Il rangea la toile mais laissa tout le reste par terre et se dirigea d'un pas lent et peu décidé vers les douches communes.

Devant la porte, il entendit un bruit étrange. Mais, perdu dans ses rêveries, il n'y fit pas vraiment attention et l'ouvra sans attendre. Pénétrant dans les douches, une image des plus bizarres s'imposa à lui. Un élève, dos à lui, se faisait attaquer par un jet d'eau provenant de ce qui ressemblait à un lavabo effondré. Le jeune homme tituba et tomba sur Shintaro qui le rattrapa comme il put. La personne se retourna et Shin reconnu un visage familier. Ha. C'est Alexei. Alexei est l'une des rares personnes qui lui parlent, en plus d'être en même année, ils sont aussi liés par leur gènes. Étant tous deux Akatenshis. Quand Alex le reconnu, il s'écarta un peu. Shintaro ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n'allait pas poser la question. Ça l'intéressait à peine à vrai dire.

- " -Oh... euh... Je crois que j'ai un petit problème, Shin. Sinon, ca va toi ? "

Shin fit juste un petit signe positif de la tête. Il allait aussi bien qu'il pouvait aller. Va-t-on vraiment bien lorsque des pensées morbides sont continuellement dans notre tête ? Mais bon, Shintaro n'allait pas plus mal qu'un autre jour, c'est déjà ça. Surtout qu'être avec Alexei a le don de l'apaiser, dans un sens. Pas besoin de paroles, juste d'une présence sympathique. Cependant, Alexei reste quand même un moulin à paroles dans toute les situations. Son caractère joyeux et optimiste était l'exact opposé de celui de Shintaro. Alexei a une fois fait la remarque qu'il étaient un peu comme le ying et le yang. C'est une assez bonne comparaison.

Toujours sans un mot, Shin regarda autour de lui, loupant l'air mal à l'aise d'Alexei. Un sceau rempli d'un contenu étrange qui paraissait tout à fait immonde, des éponges, une ventouse et des balais et autre serpillière. Bien que Shintaro ne soit pas une flèche. Il ne lui fallu pas longtemps pour faire le rapprochement avec le rebelle de tout à l'heure. Cela devait être Alexei qui a décoré le toit, et ca ne le surprenait pas du tout. Le petit blondinet avec toujours aimé faire des farces et se détacher des autres. Perdu dans ses songes, il ne revint qu'à a situation dans laquelle il était que lorsque Alexei s'éclama à propos du niveau actuel de l'eau. Shin baissa les yeux et vit que l'eau lui arrivait presque au dessus des chevilles...

Shin se crispa instantanément sur place. S'il y avait bien une chose qui pouvait faire sortir Shintaro Yakusho, le grand déprimé du lycée, de sa transe dépressive, c'était l'eau. Il avait une peur bleue de l'eau lorsqu'il y en avait en abondance. La mer, les fontaines, les rivières ! Il ne pouvait même pas s'approcher d'une baignoire pleine et se limitait aux douches. Il ne pouvait plus réfléchir. Il aurait très bien pu faire évaporer toute l'eau en quelques secondes, mais il était complétement tétanisé. Alexei essaya de lui parler, mais il n'écouta même pas. Il était sur le point de s'évanouir. Mais s'évanouir voudrait dire tomber dans cette eau alors il se força à rester conscient. Quand il repris contrôle de son corps, il courut jusqu'à l'un des banc et sauta dessus. Enfin au sec, il avait les idées plus claires mais devant tant d'eau, il ne pouvait se détendre. Sa personnalité changea du tout au tout.

- Alex !! Fais quelque chose ! Arrête cette eau je t'en prie !!!

C'est très rare de voir Shin affiché si clairement un sentiment, ou encore de l'entendre crier. Il leva les yeux, fixé sur l'eau, et regarda Alexei avec un regard suppliant. Ses yeux grands et très ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:08

  • Alors maintenant, soit Dieu n'existait pas, soit il avait un sens de l'humour plus que douteux. Pensait le pauvre garcon qui se débattait avec le jet d'eau qui surgissait de la tuyoterie de l'établissement. Le directeur...allait le tuer quand il allait apprendre ca ! Mais après tout, était ce sa faute si la plomberie datait de Mathusalem ? On était au XXIe siècle bon sang de bonsoir ! Pourquoi s'obstiner à vivre dans un cadre digne d'Harry Potter ?
    Cependant, malgré son effacement malgré constant, la présence de Shin avait un effet apaisant sur son propre cerveau torturé (habituellement, c'était l'inverse, cherchez l'erreur !)

    Shintaro avait un drole d'effet sur lui. Il avait le don d'éveiller des sentiments franchement contradictoires dans son cerveau et son cœur de petit rebelle. Sa tristesse, sa douleur pesait sur lui comme un fardeau douloureux, et pourtant, il passait le plus de temps possible avec lui, tentant de lui envoyer des ondes positives, d'en apprendre lentement un peu plus sur lui pour que celui ci se sente en confiance, qu'il arrive à percer la glace. Ce qui n'était pas vraiment une chose facile mais croyez moi, on n'échappe pas à Moon Alexei. Quand le blondinet c'était mit une idée en tete, il n'y avait que très peu de chances pour qu'elle en sorte. Meme si l'objet de son attention n'était jamais franchement réceptif.
    Il y avait ce problème. Le fait qu'il lui rappelle tellement de mauvais souvenirs quand il s'approchait trop. C'était toujours plus compliqué.

    Shin, d'ailleurs, ne sembla pas réellement comprendre ce qui lui arrivait. Il semblait toujours sorti de très loin dans ses pensées. En fait, en clair ca aurait été lui qui aurait dut demandé de l'aide, parce qu'en vérité il n'était pas plombier, ne maitrisait en aucun cas l'eau ou le métal. Alors comment faire sinon utiliser la réaction primitive de l'homme...Appeller à l'aide ?
    En tout cas, il ne s'était pas vraiment attendu à ce que son compagnon réagisse comme cela. Le pauvre garcon ne sortait que très peu de sa léthargie.

    Alex !! Fais quelque chose ! Arrête cette eau je t'en prie !!!


    Alex ? Fais quelque chose ? Il est bien marrant lui ! Il ne ressemblait pas à SuperMan tout de meme ? Il s'appretait à lui répondre avec cynisme comme il l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre personne. Seulement, il semblait tellement fragile et tellement paniqué, soudainement, qu'il ne trouva pas la force d'etre sarcastique avec lui.
    Il soupira en roulant des yeux et essuya son beau visage tout mouillé avant de prendre son compagnon par le bras. Il ne s'y attarda pas longtemps, certes, mais juste assez pour emmener son ami dans un coin de la pièce afin qu'il soit à peu prêt à l'abri de l'eau qu'il jaillissait à flot. C'est qu'elle n'était pas chaude en plus !

    -Bon, d'abord tu vas te calmer. Ensuite, laisse-moi faire.


    Il se dirigea de nouveau à grands pas faire la fuite. Il avait maintenant l'eau à mi-mollet et peu importe combien ils pourraient essayer, la pression les empêcheraient de s'enfuir par la porte.
    Il se mordit la lèvre, cherchant une quelconque solution ou une solution quelconque qui pourrait les sortir de ce mauvais pas. Certes, il serrait surement encore puni, mais bon, il n'était plus à une colle prêt n'est ce pas ?
    Alors il eut une soudaine idée de génie. Il attrapa vivement un objet assez gros qui flottait dans le liquide froid et le coinça dans l'ouverture.
    Comme par magie, l'eau arrêta de couler. Pour le moment, et tant que leur subterfuge marchait.

    -Viens par la, Shin !


    Il lui sourit d'un air rassurant et lui fit signe de le suivre jusqu'à la petite fenetre qui ouvrait sur le soleil couchant et moqueur. Mon dieu quelle dure journée. Il aurait bien mérité un petit somme, quand tout cela sera fini.

    -Si on sort par la porte on va inonder tout le couloir, il faut qu'on monte sur le toit.


    Heureusement, celui ci était facile à atteindre puisque la salle de bain était située au dernière étage. Sans hésiter, le blondinet idiot qu'il était ouvrit la fenêtre et posa son pied sur la rambarde. Il s'étira vers le vide et avec une agilité impressionnante et surtout une grosse dose d'inconsciente, se hissa sur le toit.
    Il se pencha de nouveau en avant pour tendre la main au jeune homme (deux fois qu'il le touchait, un record !).

    -A ton tour maintenant ! Attrape ma main !
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:51

Dans un premier temps, Alexei ne fit rien et constata l'état des lieux. Soupirant et s'essuyant le visage, il se mit enfin en mouvement. Il pris Shintaro par le bras et le fit descendre de son perchoir. Il se laissa guider bien qu'il ne voulait ABSOLUMENT pas quitter le banc qu'il le sauvait de cette eau meurtrière, et très sale aussi d'ailleurs. Mais à travers le contact entre eux, Shin ressentait l'assurance et la confiance d'Alexei qui ne se laissait pas déborder par la situation ! D'autre élèves auraient complétement paniqué ici. L'eau devenait incontrôlable et il est sur que les réprimandes seront sévères. Mais Alexei n'a jamais crains les punitions ou autres sanctions, il est toujours le premier à défier les figures de l'ordre pour le plaisir.

Shintaro lui est à la fois totalement différent mais pareil aussi. C'est vrai qu'il ne cherche jamais les ennuis, il ne répond pas aux professeurs, ne transgresse pas le règlement. Mais s'il devait se faire sanctionner ce serait le cadet de ses soucis. Passer deux heures de colle assis sur une chaise a rien faire ça le dérangeait pas, c'était même l'une de ses occupations préférées. Donc Shin n'était pas anxieux de se faire attraper pour ce qu'il n'avais PAS fait. Il est près à partager la sanction avec Alexei s'il le faut.

- " Bon, d'abord tu vas te calmer. Ensuite, laisse-moi faire."

Alexei semblait bien maîtriser la situation, même si l'eau commençait vraiment à monter... Le seul point positif, c'est que l'eau était froide. Shin appréciait tout ce qui était froid, surtout maintenant que la belle saison arrivait et que le temps devenait de plus en plus chaud. Shin fit alors ce que lui demanda Alexei, il ne bougea pas et redevint plus ou moins à son état normal. Alexei se mit à braver cette eau froide et se dirigea vers la source de l'inondation un objet non identifié à la main. Il arriva à stopper l'arrivée d'eau pour l'instant. Mais ça se voyait que la réparation de fortune de tiendrai pas bien longtemps.

Alexei lui fit signe de le rejoindre près de la fenêtre, ce qu'il fit sans attendre mais hésitant quand même un peu à chacun de ses pas en traversant la pièce rempli d'eau.

" - Si on sort par la porte on va inonder tout le couloir, il faut qu'on monte sur le toit. "

Alexei monta sur le toit avec une agilité féline, tel un chat, il grimpa le long du mur et atterrit au dessus de Shin. Il tendit la main vers Shin, ce dernier allait pour la prendre lorsqu'il regarda dans le vide. Peur du vide ? Absolument pas. C'est tout le contraire ! Il a toujours apprécié le endroit en hauteur, pour des raisons forts peu communes certes mais il se sentait attirer par le vide. Il avait déjà essayer de se jeter du haut du toit, mais quelqu'un l'avait ressuscité et c'est vrai que ca l'avait vraiment énervé.

Cependant se jeter de la fenêtre n'était même pas une option, pas tant que Alexei était là. Premièrement, parce que Shintaro n'imposerait jamais ce spectacle à quelqu'un et deuxièmement, parce que la présence d'Alexei lui chassait la plupart de ces pensées sombres de la tête. Donc sans un dernier regard en bas, il leva la tête et empoigna la main offerte à lui. Il ne tira pratiquement pas dessus. Alexei n'était pas vraiment un monsieur musclor, et bien que Shin ne soit pas un grand sportif, il savait être athlétiques lorsqu'il le fallait ! 8 années d'entrainement intensifs à la salle d'entrainement des Akatenshis ca lui a permit de développer son physique. Il se hissa sur le toit avec seulement un bras. Une fois les deux pieds bien a plat par terre, il lâcha la main d'Alexei. Shin n'était très fan des contacts. Tout le monde pouvait dire rien qu'en le touchant que quelque chose n'était pas normal chez lui, ce qui lui valu d'être souvent démasqué dans le passé.

Alexei se laissa tomber au sol en soupirant, et s'allongea par terre. Shintaro était heureux d'avoir enfin pu échapper de cette pièce maudite ! Mais il ne pouvait pas la laisser dans l'état dans laquelle elle était. Au moins, s'il faisait disparait toute l'eau, Alexei ( et surement lui aussi ) ne se ferait sanctionner que pour la plomberie cassée et non pas pour la complète dégradation de la pièce.

Laissant Alexei là où il était, Shintaro s'avança vers le bord de toit. Il s'agenouilla et pose ses deux paumes à plats sur le sol du toit. Avec un minimum de concentration, mais beaucoup de rigueur, il commença à produire de la chaleur qu'il fit passer par les murs. Il se débrouilla pour limiter l'action de cette chaleur à la pièce sous eux et en quelques secondes, de la vapeur se mit à sortir par la fenêtre. Shintaro resta ainsi quelque temps, intensifié la chaleur pour que ça aille plus vite. Lorsqu'il jugea que toute l'eau devait être évaporer, il s'assit. Il n'y avait plus qu'à attendre que toute la vapeur sorte par la fenêtre et à espérer que personne n'ai envie de venir prendre une douche ou de venir voir ou en était Alexei dans sa corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:46

  • D'habitude, l'absence de réelle réaction de la part de quelqu'un l'aurait très vite énervé ou frustré. Ce qui, venant de lui, n'était pas franchement quelque chose de plaisant à voir, croyez moi. Mais c'était comme si quelque chose l'en empêchait définitivement, venant de Shintaro. Ne lui demandez pas quoi, il n'en avait lui même aucune idée. Autant dire qu'il était toujours perdu en sa présence. Partagé entre une profonde tendresse et une envie constante de lui botter les fesses et de le faire réagir.

    Le jeune homme regretta très rapidement d'avoir calmé son compagnon lorsqu'il se rendit compte que celui ci était retombé dans son état totalement mutin. Il avait vaguement l'impression de déplacer un patin de porcelaine. Que pouvait il faire pour le faire réagir ? Sa douleur lui faisait mal à lui aussi. Il la ressentait jusque dans ses os, et avait l'impression qu'elle le rongeait de l'intérieur.

    -Shin ? Appela t'il, toujours pendu la tête en bas. Le blond c'était soudainement arrêté, et un pincement d'inquiétude lui serra le cœur en le voyant scruter le vide. Avec...cet étrange regard d'envie. Allez Shin ! Appela t'il en lui envoyant une nouvelle vague de pensées positives. Qui, heureusement, semblèrent l'arracher de sa contemplation. Le petit rebelle ne fut cependant pas tranquille avant qu'il ne soit avec lui sur le toit. Alors il s'allongea lourdement en expirant, frissonnant à cause de l'air frais qui venait caresser sa peau mouillée.
    Contrairement à son compagnon, lui n'avait pas une chaleur corporelle supérieure à la moyenne et il avait très froid.

    S'envellopant dans ses propres bras, il s'approcha du jeune homme à une distance raisonnable et s'agenouilla près de lui.

    -Je suis tellement désolé ! Vraiment !


    Après tout c'était de sa faute si son compagnon avait dut affronter sa plus grande peur n'est ce pas ? Il s'en voulait réellement, et pour une fois, c'était sincère. Il observa le manège de Shintaro qui dura quelques minutes en fronçant les sourcils, se demandant ce qu'il comptait faire. Il le vit s'agenouiller et pousser ses mains sur la toiture, toujours sans se douter de ce qu'il allait faire. Ce n'est lorsqu'il sentit une drôle de chaleur envahir son postérieur qu'il comprit ce qu'il faisait.
    Il dut se mordre la main pour ne pas lui crier d’arrêter tant sa peur était immense. Il frissonna.

    Faites que ça s’arrête, faites que ça s’arrête.


    Enfin, le jeune homme retira ses mains et il put de nouveau respirer. Il vint s'agenouiller auprès de lui sur le bord du toit et observa ce qu'il se passait en dessous. Une épaisse couche de vapeur blanchâtre s'élevait dans l'air du soir. Un grand sourire ravi et reconnaissant, passé le choc, éclaira son beau visage.

    -C'est super ! Tu es vraiment génial.


    Sans franchement réfléchir, il l'embrassa sur la joue. Ce qu'il n'aurait jamais fait si il n'avait pas été aussi soulagé. D'habitude, il ne l'approchait même pas. A croire que la joie fait faire des choses totalement illogique, surtout lorsque c'est lui. Il s'empressa de redescendre de son perchoir et de se laisser tomber de nouveau à l'intérieur de la salle de bain, une fois que la vapeur fut totalement disparue.

    -Allez, viens !

    L'appella t'il, soudainement terriblement joyeux.
    Certes, il leur restait pas mal de problèmes à régler. Particulièrement la plomberie cassée. Si ils pouvaient faire en sorte de la remplacer sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit, ce serait encore mieux. Pas que les colles lui faisaient peur, mais il avait bien mieux à faire. Comme décorer le toit de l'école par exemple.

    -Dis...


    Appela t'il en se tournant vers son ami avec un regard digne de vous faire fondre sur place en quelques minutes.

    -Tu crois que tu pourrais m'aider à changer la tuyauterie ? Tu pourrais...évaporer l'eau du tuyau pour que puisse je le changer rapidement ?

    Certes, il avait très peur de son pouvoir, pour différentes raisons dont il n'avait pas envie de se rappeler, justement, mais il n'y avait que lui qui pouvait réellement l'aider.
    Il lui décocha un sourire craquant.

    -Et...je t'offre une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:51

Et enfin la vapeur se dissipai...

Shintaro était tombé dans une admiration profonde et silencieuse de la vapeur qui s'échappait lentement du bâtiment. Si bien que Shin remarqua à peine Alexei venir vers lui et lui parler. Il aurait été incapable de savouir exactement ce qu'il a dit. Ça devait pas être bien important si ? Et puis quand bien même ça l'était, il ne s'en préoccupait pas.

Cependant le contact physique c'était pas la même chose ! Tout de suite, le bisou qu'il reçut sur la joue le fit sortir de sa torpeur. Plus choqué qu'embarrassé ou autre chose, il ne réagit pas. Ce qui ne changeait pas tellement de son comportement habituel de tout façon. Alexei se précipita de retourner dans la salle de bain, lui disant de le suivre. Au son de sa voix, il devinait qu'il était vraiment heureux. Et quand Alexei est heureux, Shin se sent naturellement mieux. Il se laissa glisser du toit et pénétra par la fenêtre. Pratiquement plus d'eau ! Définitivement du bon travail, même si le tuyau cassé laisser encore couler un filet d'eau.

" - Dis... "

Ce simple mot attira complétement son attention vers son camarade.

" - Tu crois que tu pourrais m'aider à changer la tuyauterie ? Tu pourrais...évaporer l'eau du tuyau pour que puisse je le changer rapidement ? "

Bien que ce soit lui qui le proposa, Shin pouvait sentir un peu que Alexei était mal à l'aise. Shin étant très silencieux et peu bavard, il était très à l'écoute des autres dans ses meilleurs moments. Et parfois il arriver à détecté le moindre changement de comportement chez les gens. Mais ca c'est que quand il est vraiment en pleine forme. Donc presque jamais. Shintaro avait donc déjà remarqué qu'Alexei semblait toujours mal à l'aise lorsqu'il évoquait son pouvoir, c'est pour ça qu'il l'utilisait le moins possible. Mais comme on dit, situation d'urgences, mesures d'urgences !

" - Et...je t'offre une glace ? "

Là, ceci titilla fort l'intérêt de Shintaro. S'il y avait bien une chose qu'aimait Shin par dessus tout, c'est la glace. Il se tuerai pour une glace. Une lumière s'alluma au fond de son regard. Quelque chose d'extrêmement rare ! Il acquiesça gentiment de la tête et Alexei sortit presque en courant de la salle de bain. Se retrouvant seul, il examina le lavabo cassé. Alexei ne s'était vraiment pas raté. Shintaro se leva pour aller chercher la boite à outils qui trainait dans le petit placard dans le fond de la salle de bain. Il revint avec et s'accroupit devant le désastre. Il ouvrit la boîte et regarda tous les outils qu'il y avait dedans, ne sachant pas vraiment lequel prendre pour résoudre ce problème. Il ne fit pas attention au temps qui passait et en un rien de temps, Alexei revint avec des glaces dans les main. Il passa une glace à Shin qui l'accepta presque avec joie. Faut pas pousser le bouchon non plus hein !

Shin posa la glace emballée par terre à côté de lui, s'il la tenait, elle allait fondre trop vite. Alexei lui attaqua la sienne sans attendre. Shintaro pris un clef qui paraissait convenir pour réparer les dégâts. Il posa la main sur le tuyau sortant du mur et stoppa l'arrivée d'eau, seule une fine vapeur s'en échappait. Alexei se raidit un peu mais essaya de mettre la main à la pâte lui aussi. Cependant avant qu'Alex ne puisse toucher le tuyau, Shin lui attrapa le poignet, le fesant sursauter un peu.

" - Tu vas te brûler. Fais attention. "

Depuis qu'il s'est levé ce matin, c'est la première fois que Shintaro ai pris la peine de parler. Il parlait très peu, mais les personnes proches de lui, c'est-à-dire Kyung Rok et Alexei, arrivent quand même à le comprendre dans son mutisme. Shintaro se mit alors au travail, il ne connaissait rien en plomberie mais il allait bien réussir à faire quelque chose non ? Alexei mangeait tranquillement sa glace, sûrement un peu vexé d'être mis à l'écart mais il restait calme quand même, pour une fois.

Après plusieurs essais, il n'arrivait toujours pas à rassembler les deux bouts du tuyaux. Et cela malgré toute les clés qu'il a essayé, mais il ne se mit pas en colère. Il se met jamais en colère. Il fixa ce satané tuyau et casa l'autre dessus. Une fois bien emboités, du bout du doigts il fit le tour de l'endroit où les tuyaux se rejoignaient et instantanément le métal si mit à fondre et a rapidement se solidifier pour souder ensemble les deux parties. Shin lâcha tout, et tout tint en place ! On avait sauvé la journée !

Alexei le félicita. Shintaro prit la glace qu'il désirait tant et la sortit de son emballage. Il devait se dépêcher ou le cône allait fondre dans sa main. Il s'assit à côté d'Alexei, savourant paisiblement sa glace. La glace commençait déjà à fondre sur sa main, il accéléra alors la cadence. Pendant sa dégustation, il vit un petit objet non identifié briller près du lavabo. Il se leva soudainement et le ramassa. Il reconnu tout de suite la boucle d'oreilles d'Alexei. Il revint vers le propriétaire de la bague et lui tendit.

" - C'est la tienne non ? "




HJ : Bon j'ai pas une formation de plombier moi ! J'ai fait tout ça au pif hein >.<

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:56

  • A l'instant ou le jeune homme eut mentionné la glace, il fut particulièrement heureux de voir une lueur d'excitation s'allumer dans le regard de son compagnon, peut être la première fois depuis qu'ils se connaissaient. Note to Myself : Acheter encore plus de glaces. Alors, il s'empressa d'allier les paroles à ses gestes, et avec un sourire malicieux, s'éclipsa rapidement dans le couloir. Il rejoignit la salle commune en deux temps trois mouvements, et heureusement, personne ne s'y trouvait. Aussi il ouvrit le mini frigo caché derrière un comptoir et attrapa deux cornets de glace et repartit en courant vers les salles de bain en prenant bien soin de ne pas les faire fondre (il y avait tout de même plus sexy que de se mettre de la crème glacée plein le visage, hum ?)
    De toute les choses bizarres qu'il avait put faire, celle ci était pas trop mal placée, mais c'était agréable, et il sautait pratiquement partout lorsqu'il revint de nouveau dans la salle de bain et qu'il se rendit compte que son compagnon était déjà entrain de s’atteler à la réparation du tuyau.
    Désireux de se rendre utile, il laissa les glaces dans le lavabo, et s'approcha de son ami.

    -Je peux t'aider ?

    Mais alors qu'il approchait les doigts du tuyau, il sentit comme un courant électrique le traversait, peut être dut au fait que le jeune homme avait attrapé son poignet. Il se retira avec les joues rouges pivoines. Décidément, quand est ce que son corps déciderait de se contrôler ?

    " - Tu vas te brûler. Fais attention. "

    Réflexion qui eut donc de le refroidir. Justement. Si il y avait bien quelque chose qui le faisait paniquer, c'était les brulures. Il décida donc de le laisser tranquille et de seulement veiller au grain, perché tel un chat sur le rebord de la baignoire en léchant tranquillement sa glace. Au moins, la bonne chose était qu'il pouvait observer (ou mater, comme vous voulez) Shintaro à loisir sans que celui ci ne le remarque. Il était tout à fait fasciné par la façon dont il procédait, même si il ressentait une peur intense, elle était plus sourde sous l'effet de la contemplation.

    Et finalement après trois ou quatre essais infructueux, le tuyau tint miraculeusement en place, comme neuf, Alex était si content qu'il poussa un miaulement de joie en s'étirant et s'autorisa un petit applaudissement.

    -Ouah ! Je suis vraiment impressionné ! T'es le meilleur !


    S'exclama t'il en lui tendant généreusement son cône qu'il avait tenu généreusement au frais en attendant qu'il finisse. Il attendit que le jeune homme soit assis pour reprendre sa dégustation.
    Il était réellement heureux d'avoir eu le privilège d'entendre sa voix aujourd'hui, il avait pratiquement oublié combien elle était douce. Il l'adorait. Vraiment.
    Mais le silence pensif qui s'était pour une fois installé fut rapidement brisé lorsque son ami se leva de nouveau pour aller ramasser quelque chose qui trainait près de la tuyauterie fraichement réparée.

    -Qu'est ce qu'il se passe ?


    Demanda t'il, interloqué. Du moins, jusqu'à ce que le blond se relève avec sa précieuse boucle d'oreille dans les doigts. C'était la seule qu'il portait. Elle lui avait été offerte par son parrain avant qu'il n'arrive à KuroiTsuki, une breloque (des menottes pour être exact) qui n'avait surement pas beaucoup de valeurs, mais il y tenait comme à la prunelle de ses yeux.

    " - C'est la tienne non ? "


    Ok, il ne put se retenir. Ce n'était pas sa faute n'est ce pas ? Il était vraiment trop content de ce qu'il avait fait pour lui. Alors il se jeta dans ses bras. Rien de plus normal pour lui qui était habitué à serrer les gens dans ses bras à chaque fois qu'ils faisaient quelque chose qui était susceptible de lui plaire. Alors il passa très naturellement ses bras autour de son cou avec un sourire adorable.

    -Merci ! Merci !


    Il se dirigea en sautillant vers le miroir le plus proche pour se regarder et remettre la boucle d'oreille à sa place originelle. Il était pleinement satisfait et de si bonne humeur qu'il aurait fait tout ce que Shin désirait, même si il savait qu'il ne lui demanderait rien. Ce n'était pas son genre d'ouvrir la bouche pour ça.
    Soudainement, quelque chose attira son attention dans le miroir. Derrière lui, il aperçut le dos des mains de son ami qui étaient toutes égratignées et méchamment coupées.

    -Oh ! Shin ! Tu es blessé !


    Il se précipita vers lui et lui prit ses mains pour les tourner vers lui et l’amena se rasseoir sur le rebord de la baignoire. Il lui fit signe de ne pas bouger, et ouvrit la boite à pharmacie qui tronait sur une étagère. Il en sortit de la bande et du sparadrap ainsi que du désinfectant, puis revint s'appliquer à le soigner. Il aspergea sa peau de désinfectant et les banda avec concentration et douceur, en s'appliquant à ne pas lui faire mal.

    -Tu aurais dut faire attention.
    Lui dit il avec une moue adorable alors qu'il arrachait un morceau de sparadrap avec ses dents. Terminé ! S'exclama t'il en relâchant doucement ses mains bandées.

    Il s'assit de nouveau prêt de lui, et lui dit en souriant.

    -Tu sais, je suis vraiment content ! Tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:36

Bien qu'il ne l'ai jamais dis à haute voix, Shintaro était sur que les gens savait qu'il n'aimait pas les contacts. Mais apparemment, certaines personne avait décidé de l'ignorer. Shin se tétanisa sur place lorsque Alexei se jeta sur lui. Alexei avait toujours était quelqu'un de chaleureux et tactile, mais toujours avec les autres ! Shintaro n'était vraiment pas habitué à ce genre d'élan passionné et de démonstration d'affection aussi ouverte. Il le remercia joyeusement avant d'enfin le libéré de son embrasse. Alexei se dirigea vers l'un des miroirs, la boucle d'oreilles à la main.

Pendant qu'Alexei remettait le bijou à sa place, Shin en profita pour repartir dans son petit monde. Il repensa à tous ce qui s'est passé cette après-midi. Lui qui voulait juste prendre une douche... Finalement, bien que sa journée est commencée bien calmement, elle a pris un tournant tout à fait délirant et imprévu ! En se levant ce matin, jamais Shintaro n'aurait pensé finir plombier ! Au moins, s'il vivait assez vieux pour enfin sortir de l'école, il a trouvé sa vocation !

" - Oh ! Shin ! Tu es blessé ! "

Shin sortit de sa transe et regarda ses mains. En effet, elles étaient très abimées. Il ne l'avait même pas remarqué avant... Il vit ses mains se faire envelopper délicatement par d'autres légèrement plus petites. Bon, l vaut mieux oublier son aversion du contact physique pour aujourd'hui. Ou sinon, il n'est pas sortit du sable. Il se laissa alors guider par Alexei et s'assit avec lui sur le rebord de la baignoire. Il observa tranquillement et toujours en silence Alexei ramener le nécessaire pour traiter ses blessures. Sans broncher, ni se plaindre une seule fois, il attendit patiemment que Alexei finisse de désinfecter ses égratignures.

" - Tu aurais dut faire attention. "

Faire attention ? Shintaro a toujours vécu sans faire attention à quoique ce soit. Alexei entoura délicatement ses mains de bandages. Et avec un grand sourire Alexei s'assoit à côté de Shin sur le rebord de la baignoire.

" - Tu sais, je suis vraiment content ! Tu sais pourquoi ? "

Il ne sait pas vraiment pourquoi mais Shin essaya de réfléchir vraiment à sa question. Peut-être parce qu'ils avaient réussit à arrêter l'inondation, ou parce qu'il ne sera pas collé encore une fois. Ou alors car Shin lui avait retrouvé sa boucle d'oreille. Ou alors parce qu'il faisait beau aujourd'hui ? Tout le monde a part Shintaro aime quand il fait beau et chaud, les gens deviennent même bizarrement heureux quand le temps est au beau fixe. Ce qui n'est vraiment pas le cas de Shin ! Ce dernier décida donc de ne pas répondre, pour changer, et de laisser Alexei répondre à sa propre question. Il leva les yeux vers lui attendant patiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:26

  • Shin aurait dut savoir que ce n'était pas le fort d'Alex d'écouter les conseils des autres. On lui avait dit plus d'une fois que se comporter de cette façon avec le jeune homme le mettait mal à l'aise. Mais après tout n'était ce pas la meilleure façon pour le faire réagir et bousculer ses habitudes de solitaire chevronné ? Alors il ne prit pas ombrage de la façon dont il s'était raidi mais le libéra rapidement.
    Décidément c'était merveilleux. Tout s'arrangeait et c'est comme si toutes ses erreurs avaient été effacées. En grande partie grâce à son ami d'ailleurs.

    Tant et si bien d'ailleurs qu'il se blessa méchamment les mains. A cause de lui ! Il n'en fallait pas moins pour faire oublier à Alexei cette peur qu'il avait de toucher une peau aussi brulante.
    Il le soigna avec moultes précautions, prenant la chose très à cœur. Si bien qu'on aurait put croire qu'au lieu d'avoir de simples coupures, Shin se serait blessé autrement plus gravement.
    En quelques minutes seulement, le voilà complètement soigné. Plus une trace de sang. Et Alexei détestait le sang qui coule plus que tout.

    -Et voilà le travail ! Tu n'as plus mal au moins ?


    Bon, certes, il ne savait même pas si le jeune homme avait mal en premier lieu, ce qui l'aurait drôlement étonné vu qu'il ne se serait pas rendu compte de l'état de ses mains si Alexei ne l'avait pas remarqué en premier.
    Il décida de le laisser tranquille. Il l'avait déjà assez embêté et mit mal à l'aise. Après tout, lui aussi savait se fixer des limites dans la mesure du possible !
    Il décida alors de lui poser une question, histoire de faire un peu de causette, même si généralement, il parlait pour deux.
    Et comme il s'y était attendu, le jeune homme ne répondit pas à sa demi-question.
    Alors il se leva, se mettant à arpenter la pièce.

    -Parce que j'ai pu passer un bon moment avec toi...Certes, on a bien failli écoper d'heures de colle pour le restant de notre scolarité, mais ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait un truc ensemble ! Aie ! A force de vagabonder dans tous les sens, il avait finit par glisser sur une flaque d'eau et se casser la figure comme il avait le don pour le faire. Oui, sur les fesses. Il se redressa et se massa la cuisse qui avait frappé le rebord de la baignoire. Ce que je veux dire...Tu te rends compte ? 5 ans que l'on se connait et j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on fait ca.

    Il lui sourit chaleureusement, et croyez moi, rien ne valait un de ces sourires éclatants qui pourrait facilement vous rendre aveugle si vous les regardiez trop longtemps.

    -Merci pour tout. Oh mais c'est que ca fait pas du bien ! S'exclama t'il en passant de nouveau sa petite main sur sa cuisse endolorie. Il termina son bâtonnet de glace, laissant une petite moustache de crème glacée au dessus de sa lèvre, et s’apprêtait de nouveau à dire une bêtise lorsque la cloche qui annonça le début du diner retentit, le coupant dans son élan.
    Il gémit. C'était tellement dommage ! Il commencait tout juste à discuter avec le blond et il fallait que cette maudite cloche sonne à ce moment la.
    Mais on ne dit pas non à la cloche du repas.

    Il sourit à son ami.

    -Je crois que je devrais aller me changer avant d'aller manger, on se retrouve la-bas ?

    Il disait cela pour la forme, parce qu'il savait que Shin ne l'y retrouverait pas. En cinq ans, les choses n'avaient pas changé, son compagnon préférait largement l'intimité que les repas à dix ou vingts sur une grande table. Il lui adressa un signe de la main et sortit en premier de la salle de bain pour filer dans sa chambre et trouver de nouveaux habits qui lui permettraient de moins ressembler à une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:20

Alexei se leva et divagua dans la salle de bain tout en répondant à sa propre question. Comme à son habitude, il se lança dans une longue tirade. Alexei parlait toujours beaucoup quand il était avec Shin, sûrement pour combler les vides de la discussion du au manque de réponse ou d'interventions de Shintaro.

" - Parce que j'ai pu passer un bon moment avec toi...Certes, on a bien failli écoper d'heures de colle pour le restant de notre scolarité, mais ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas fait un truc ensemble ! Aie ! "

Alexei était tellement pris par son discours qu'il ne remarqua pas avoir mis le mis dans une flaque d'eau. Le blondinet glissa et tomba en beauté ! Il se cogna même sur la baignoire sur laquelle Shin était assis. D'abord Shintaro ressentit quand même un peu d'inquiétude, il faut dire qu'il ne s'était pas loupé ! Et puis ce n'était pas Junho non plus, il aurait pu se blesser sérieusement ! Mais le petit homme semblait bien plus résistant qu'il en avait l'air et continua à parler comme si de rien n'était.

" Ce que je veux dire...Tu te rends compte ? 5 ans que l'on se connait et j'ai l'impression que c'est la première fois qu'on fait ca. "

5 ans déjà ? 5 ans qu'Alexei est arrivé à l'académie, à l'époque, Shin avait déjà passé 3 ans ici. Même s'ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, ils n'avaient pratiquement jamais eu de moments aussi complices. En même temps, ce n'est pas toujours les jours que Shin se retrouvait dans ce genre de situation invraisemblable.

Alexei essaya de faire partir la douleur en frottant énergiquement sa cuisse. Shintaro attendait son prochain monologue lorsque la cloche sonna. Déjà l'heure du dîner ? Alexei se prépara à partir mais constat l'état de ses vêtements.

" - Je crois que je devrais aller me changer avant d'aller manger, on se retrouve la-bas ? "

Shintaro n'avait aucunement l'intention d'aller manger dans la cafétéria avec lui, et Alexei le savait. Plusieurs fois il lui avait proposé mais Shin avait toujours décliné. Il ne mangeait jamais avec les autres, sauf quand ils le forcent à venir. Dans ces cas-là, pas moyen de dire non. Et quand même il remerciait Alex de jamais le forcer à faire quoi que ce soit. Pas comme les autres, c'est pour ça qu'il appréciait passer du temps avec lui. Sue ces mots, Alexei quitta la salle de bain.

Shintaro se releva et regarda par la fenêtre, le soleil se couchait déjà. La journée était passée très vite. Shin eu un petit sourire, presque imperceptible en repensant à sa journées. Lorsqu'il sortit lui aussi de la pièce, il aperçut Alexei au fond du couloir, marchant dos à lui. Pendant un moment, il pensa l'appeler et lui dire qu'il viendrai manger avec lui mais il se résigna finalement. Il n'avais pas faim, il rentra donc dans sa chambre pour s'écrouler sur le lit et s'endormir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Vide
MessageSujet: Re: Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques fois je m'imagine que j'ai .... des nageoires ! ft. Shintaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Internat ” :: Dortoir masculin ” :: Douches communes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit