KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Vide
MessageSujet: Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde. Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:10


Nakamura Gokudera
feat. Yamashita Tomohisa
.





Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  1123519489 Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  1123519670
Identity

Nom :Nakamura
Prénom : Gokudera
Surnom(s):Murai
Âge:17 ans
Nationalité :Japonais
Taille :1m75
Poids : 70kg
Orientation sexuelle :Hétéro sexuel
Groupe sanguin :O
Année d’étude :3ème année




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde :Vrai
Aime les sucreries : Faux
A un cœur d'artichaut : Vrai?
Est superstitieux :Vrai
Est bon en cours :Faux
Aime l'isolement :Vrai

Petites Questions

Son rêve le plus cher ?Il n’a pas vraiment de rêve. Ah si, voir les Akatenshis disparaître.
Son pire cauchemar ?Que la fille dont il tombera amoureux en soit une.
Votre phrase la plus répétée ? « Alors toi, tu vas pas me chercher longtemps pour me trouver… »
Ce que vous détestez le plus ?Les akatenshis
Qu'attendez-vous de vos amis ?Un minimum de franchise mais surtout beaucoup, beaucoup de confiance et de patience car il en faut pour le supporter.
Connait-il l'existence des Akatenshis ?Oui et ils ne sont pas ses amis.


Les apparences
.

Le matin, nul ne saurait reconnaître Nakamaru, il passe en effet tellement de temps à se préparer pour être présentable qu’il ne ressemble qu’à peine à ce qu’il est réellement. Malgré tout, sa préparation paie car il ne possède pas une allure répugnante : il est extrêmement propre sur lui, à tel point que bien des mauvaises langues pourraient le prétendre gay. Non seulement, il passe son temps à accorder entre-elles chacune de ses mèches de cheveux et à vérifier si ses vêtements ne possèdent pas un pli de trop ou de travers. Gokudera est une personne qui possède un regard d’un brun profond mais il en est également extrêmement complexé pour une raison que tout le monde ignore. Il sait juste qu’à ce complexe s’ajoute celui de ses oreilles, c’est pour cette raison que Nakamaru laisse constamment ses cheveux pousser jusqu’à mi-longueur pour pouvoir les recouper jusqu’en dessous des oreilles une fois cette longueur atteinte. Il est très rare de croiser le brun mal habillé ou mal coiffé et, même après s’être battu, c’est la première chose qu’il vérifie : est-il toujours présentable ?

Le caractère
.

Pour commencer, tout le monde doit savoir que dans le genre chieur de première, Gokudera est le roi. Il croit beaucoup en ses amis et ses amis croient beaucoup en lui et…c’est bien dommage car il lui arrive malheureusement de faire des promesses qu’il est incapable de tenir par manque de capacité ou de volonté. Nakamura ne sera jamais le premier à pardonner une personne qui le blesse ou fait du mal à quelqu’un qu’il apprécie car il contient une grande part de rancune en lui, il ne laisse rien passer et réagit au quart de tour tout en niant complètement ce fait. Assez imbu de sa personne, il répond sans aucune gène, que ça soit à ses parents, ses professeurs ou même à un total inconnu car, c’est bien connu dans son entourage : il est un petit peu trop franc et n’hésite pas à dire ce qu’il pense sans ressentir aucun remords ni aucune crainte de ce qui pourra lui arriver par la suite si il ne ferme pas sa grande bouche.
Derrière toutes ces fausses qualités, Nakamura est également une personne un tant soit peu sensible car il est capable de ressentir des choses différentes de la haine et de la rancune. Eh oui, quelle ne fut pas sa surprise lorsque l’un de ses camarades le découvrit en train de pleurer pour un ancien professeur dont il était allé fêter les funérailles.
Pour résumer, Nakamura est une personne impulsive qui ira facilement casser la figure à une personne qui viendrait trop lui chercher des noises et à la fois une personne sensible qui recherche l’affection d’une personne qui le verra différemment des autres. En gros, un homme.

Your Story
.

Tout à commencé quand ses parents se sont rencontrés, il y a maintenant plus de 17 ans, ils ont filé le parfait amour pendant bien longtemps et, au bout de quelques années, Gokudera est né pour la première fois, d’abord sous la forme d’une pensée qui a traversé l’esprit de sa mère, ensuite sous forme d’un acte et finalement, sa véritable naissance est arrivée à l’hôpital de Tokyo au beau milieu de la nuit. Son premier cri de bambin à transpercé la nuit ce jour là et ses parents lui ont donné son prénom sans hésiter tant ils y avaient réfléchi après l’annonce de son sexe.
Nakamaru a, comme tous les enfants normaux, appris à marcher, à parler et à écrire avant de commencer des études. Né dans une famille assez aisée côté argent, il a pu obtenir sans aucun problème les trois quarts de ce qu’il demandait ce qui l’a petit à petit transformé en enfant pourri gâté car, bien au contraire de ce que l’on aurait pu croire, Nakamura n’avait pas eu de frère ni de sœur.
À l’âge de douze ans, il a commencé à négliger les règles de politesse que ses parents lui avaient enseignées et il a entrepris une rébellion de quelques jours avant de recevoir une bonne correction de la part de son père qui refusait de voir son fils changer autant. Malheureusement pour cet homme, il en fallait bien plus à Gokudera pour se résigner à faire comme bon lui semblait et il devint de plus en plus capricieux et belliqueux envers son entourage.
À l’âge de 14 ans, il rencontre sa première petite amie, une fille très gentille qui l’aimait plus qu’elle n’avait jamais aimé personne auparavant mais très vite, la petite se désenchante en constatant l’arrogance et le comportement de Nakamaru qui se fait de plus en plus agressive et individualiste.
Son égo surdimensionné prend place chez lui à 15 ans, lorsqu’il quitte définitivement sa petite amie en utilisant pour simple excuse qu’elle n’est pas « pas assez bien pour lui », il tente en vain de se résigner aux sentiments qu’il ressent encore pour elle durant quelques mois avant de tirer définitivement un trait sur elle.
Il apprend l’existence des Akatenshis à 16 ans et, au fur et à mesure qu’il en apprenait par ses parents, les journaux et bien d’autres, la haine de la plupart des humains ordinaires lui fut communiquée et il commença à haïr ces humains particuliers, les considérant comme des erreurs, des monstres et des créatures du diable.
Son comportement durant cette année devint catastrophique, enchaînant les escarmouches avec les professeurs, les cris sur sa mère et les disputes avec ses amis, il commença à s’en éloigner petit à petit alors que tout le monde se demandait pourquoi il devenait ainsi : n’était-il pas lui-même en train de devenir un monstre ?
Son comportement continua à s’enfoncer progressivement en ce sens jusqu’au jour où, sous un coup de colère, il frappe sa mère, son père décidant alors de le placer à Kurotsuki , espérant que son comportement changerait.


Qui se cache derrière l'écran ?
.





Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  1123519489

Pseudo : Kanse
Âge : Seventeen ?
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ;)
Autres comptes ? Non.
Avis sur le forum : Comme je l’ai déjà dit peu avant mon inscription, j’adore le contexte et le design est très beau lui aussi.
Code : Alright !! |Shin|



Dernière édition par Gokudera Nakamura le Mer 6 Juil - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde. Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:15

Bon bah bienvenue Kanse =)

Je lis ta fiche et je te dit si c'est bon ! ^^

Pendant ce temps, que dirais tu de te trouver un avatar ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde. Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:17

Merci ^^ Je l'avais déjà hébergé mais je faisais tellement de choses à la fois que j'ai oublié de le mettre ,merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde. Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:21


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi cher Sosen, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement à ta disposition. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde. Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Gokudera : Je suis... le roi du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit