KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Chats sur un toit venteux [PV Hanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Takarai
3ème Année
.
Shino Takarai
.

♣ Messages : 61
♣ Date d'inscription : 08/09/2011
♣ Age : 31
♣ Avatar : Matsushima Shota
♣ Crédits : SoskaCream



Les Chats sur un toit venteux [PV Hanel] Vide
MessageSujet: Les Chats sur un toit venteux [PV Hanel] Les Chats sur un toit venteux [PV Hanel] Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:27

Bon, les matins, c'est au goût de chacun, hein. Des fois il y en a qui aiment dormir sous des couettes de deux tonnes & qui n'arrivent finalement pas à fermer l’œil, d'autres fois c'est des draps fin qui enveloppe la personne comme un linceul... Bref, le plaisir de dormir était multiple & universel. Et le matin, c'était un festival ! Entre ceux qui n'étaient pas du matin, ceux qui avaient leurs rituels, ceux qui parlent philo avant le café, ceux qui doivent attendre la troisième tasse pour dire bonjour... Les regards gênés, les bisous du matin, les inconnus dans le lit, les questions existentielles(genre pourquoi mon jean est sur l'abat jour ?), les grognements... Bref, dans tout ça, vous ne retrouviez PAS Shino. Magique, hein ? Vu que le sieur n'avait pas besoin de dormir, forcément, le matin ne signifiait pas des masses pour lui. Les rituels et tout ? Très peu pour lui. Et puis il prenait une collation à 3h du matin, donc ce n'était pas non plus son premier repas de la journée. Mais alors, pourquoi, pourquoi ?
Pourquoi Shino grognait-il, allongé confortablement au chaud, contre un vent qui venait lui mordre l'épaule ? C'était quoi le délire ?

Le jeune homme ouvrit brutalement les yeux. Il ne se souvenait absolument pas s'être endormi & encore moins être dans la chambre dans ses derniers souvenirs. Et la fenêtre ouverte, c'est quoi ce délire ?! Ses derniers souvenirs, c'était qu'il était sorti faire le tour des bars, la nuit dernière. Enfin cette nuit, vu que le soleil était pas en train de lui bouffer la gueule avec ses rayons à la con. Mais là, c'était quoi, ce délire ?! Et pis... Attend, c'est quoi la chose avec qui il était ploté ?!
Relevant doucement la tête, Shino écarquilla les yeux. Un mec.
Bon, là, faut faire une parenthèse. Mais Shino, c'est le genre de personne qui est pas vraiment convié aux pyjama-party. Pas vraiment d'amis, en somme. Et qui ne s'assumait que trèèès moyennement bisexuel. Ah et complètement pur, vivivi. Fin de la parenthèse.
Shino était donc un peu choqué de voir qu'un garçon le tenait contre lui, endormi, l'air heureux. Et très fortement dévêtu, aussi. Et derrière la tête du garçon, il y avait un bout de ciel. Donc il était dans les bras d'un garçon, dehors. Et il y avait à parier que c'était un humain. Bravo Shino ! Tu cumule ! A moitié à poil dans les bras d'un humain ! Qui dit mieux ?

Se dégageant doucement de l'étreinte du jeune homme assoupi, un rapide regard autour de lui fit comprendre à notre jeune malchanceux du dimanche que ce n'était pas n'importe où qu'il avait ploté un humain. C'était sur le toit. De SON école ! L'affiche ! L'humain savait donc qui il était ! Enfin, où il vivait, surtout. La merde.
Et un peu en bas des deux garçons, y avait les vêtements. Vous voyez un peu le tas de vêtements froissés jetés et éloignés d'un pied négligeant ? Et bah dans ce-dit tas, il y avait... une robe.
Auparavant, le jeune homme était passé d'une tête de réveil difficile à une tête paniquée. Là, il virait blanc. Quelqu’un l'avait vu en fille. Ce mec l'avait vu en robe. Ventre saint-gris quelle situation désastreuse.
Et devinez ce qu'il y avait à coté des fringues roulées-jetées ? Baaaah une capote usagée. Forcément. Et là, le jeune homme se releva brusquement.

Y a certains jours qui sentaient pas bon. Et celui-ci commençait très bien, très fort. Shino dégustait, là. Il avait couché avec le mec allongé au sol. Sa première fois ! Avec un humain ! Alors qu'il était habillé en gonzesse ! Là, ça craignait vraiment très fort. Très très fort. Les bruits allaient courir vitesse grand V à son sujet, c'était clair ! Atta, un mec qui se travestit & qui couche avec un autre garçon sur le toit de l'école ?! C'est fini, restait plus qu'à aller refaire sa vie dans un pays qui n'était pas trop regardant sur le sujet. Singapour, p'tet. Mais au-delà de ces interrogations socio-politique, le jeune homme songeât soudainement à de grandes choses profonde concernant sa nature profonde. De une, il l'avait fait avec un garçon. C'était un signe ? L'était gay, au final ?! Et aussi, il avait couché en s'étant travestit ! L'horreur ! Il était trans' ?! Qui avait pris qui ?!

    "AAAAAAAaaaaaaaaaaaah !!"

Cri profond du jeune homme qui venait encore de changer de couleur. Bientôt il allait passer au vert et rendre ce qu'il avait avalé la nuit dernière. C'était définitivement une journée de merde. Et Shino ne voyait strictement pas ce qui pourrait aller pire. Se prenant la tête dans les mains, le jeune homme s'assit à coté des affaires. C'était pas possible, pas possible ! C'était quoi, ce délire, là ? Il couchait en soirée avec un inconnu humain (sans doute, hein, les akatenshi couraient pas les rues) alors qu'il est travesti sur le toit de son école ! Génial. Complètement débile. Tout ce que vous voulez. Mais là, Shino, il allait pas tarder à tourner de l’œil sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chats sur un toit venteux [PV Hanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Les Couloirs ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard