KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Vide
MessageSujet: Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Icon_minitimeSam 3 Sep - 4:29

La musique résonnait dans ses oreilles sans qu’il se l’explique. Un verre à la main, il regardait les gens autour qui dansaient sur les tables et les chaises. Il lui semblait que tout ceci n’était pas réel. Il sentait déjà un petit mal de tête poindre derrière les brumes de l’alcool. Ses yeux sombres dévièrent vers sa boisson et le liquide rose doux lui permit de constater que ce qu’il buvait n’était PAS du coca. Il s’affala contre le mur qui lui semblait être le seul point d’ancrage réel de cette soirée. Une personne arriva face à lui, le saluant avec une joie non dissimulée, le sourire jusqu’aux oreilles. La personne s’approcha pour lui donner une grande accolade en riant grassement. C’était sans compter sur l’état second du jeune homme qui, surpris, fila une drine monstrueuse à son possible ami. Il en fut lui-même réveillé et un long moment, il observa le jeune homme qui restait surpris. Seong Hee eut un sourire maladroit et, tachant de ne pas toucher sa peau, il se pencha sur lui et l’étreignit. Il se recula ensuite et leva son verre.

Seong Hee « Ah c’est vide! Je vais me resservir, okay? »

Il rit faussement et se dirigea vers le plat de ponch. Aish… Il devait se remémorer sa journée pour savoir comment il était arrivé ici… Pourquoi et surtout…Où exactement est-ce qu’il était?! Il s’appuya contre le bar de la cuisine et ferma un long moment les yeux. Dans son esprit le décor changea pour former une chambre. Oh il était dans son lit et… La sonnerie de son portable sonnait? Il se tourna donc vers sa table de nuit et sa main se tendit d’elle-même vers son portable pour l’ouvrir. Il eut le malheur de jeter un œil à l’heure. 7h16?! Qui était assez idiot pour le réveiller à cette heure? Il souffla mais lut le message tout de même.

Code:
« Title: Let’s go party!
From: Kwon NamIl

Hey! SeongHee je fais une fête chez moi ce soir. Tu n’peux pas dire non ça va être top! Fringue toi pas trop classe! Je t’attends à 21h ça va? A toute! »

Est-ce qu’il devait l’assassiner? Il grogna en revenant sur terre, ouvrant les yeux sur le bol de ponch énorme. Eh merde. Il se retourna et finit son verre qu’il posa bruyamment sur le bar. Il gronda en cherchant dans tout l’appartement après son « petit con de NamIl ». Il finit par revenir dans le salon et une demoiselle absolument charmante se présenta à lui en lui réclamant une danse. Il observa la belle et eut un sourire charmeur en la suivant sur la piste, riant aux éclats. Il avait soudainement oublié sa mauvaise humeur, son excès de boisson soudain et son ennui. La miss dansa un moment avec l’akatenshi qui finit par déclarer forfait en riant, se tournant vers une autre demoiselle qui l’abordait. Il lui offrit un sourire… Ah… Il se souvenait plus de cette fille? Il l’avait croisée où déjà?!

??? « Seongie! Ca va? Je suis pas venue seule ce soir, t’as vu? »

La demoiselle se mit de côté, laissant ainsi apparaitre la personne qui l’accompagnait… Qui n’était autre que Kyung Rok… Il se figea et observa le jeune homme en face de lui, un peu plus tendu qu’auparavant mais tachant de faire passer ça pour de la surprise, l’étudiant eut un sourire un brin crispé en tapant soudainement l’épaule de son ‘ami’.

SeongHee « KyungRok ah! Ca va? Ca faisait un bail! »

Partagé entre l’envie de lui arracher les yeux et celle de lui couper les oreilles, il l’enlaça étroitement, collant sa joue à la sienne pour lui filer une décharge avant de se reculer avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Vide
MessageSujet: Re: Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:10

    Tout cela est bien un rêve n’est-ce pas ? Revenons en arrière pour mieux comprendre ce qu’il se produit. Alors que Kyung Rok était sagement lors de sa première heure de cours, une amie à lui, enfin « amie », plutôt une charmante demoiselle dont la compagnie ne déplait pas à Kyukie, lui a proposé de venir à une soirée au soir de peur d’y aller seule. Comment dire non à une bouille de jeune fille aussi craquante vous me le direz vous ! En tout cas, le jeune homme ne put se résoudre de lui dire non. C’est ainsi que ce gentleman exemplaire que pouvez être Kyung Rok était arrivé à une soirée assez spéciale. Lui qui aimé faire la fête était bien trop sombre pour profiter de tout cela. Il faut dire qu’il dansait tranquillement avec la demoiselle jusqu’à ce qu’elle aperçoit, une connaissance à elle. Connaissance qu’apparemment notre coréen semblait connaitre aussi. En entendant la voix de la jeune fille, Kyung Rok leva les yeux sur son pire cauchemar. Si si je vous jure ! Il a pu en faire des cauchemars sur Seong Hee qui le poursuivait dans le but de le tuer. Flippant le réalisme parfois qu’il pouvait y avoir. Fixant le jeune homme en face de lui, il semblait totalement blanc, non… Fermant les yeux en sentant sa main sur son épaule, Kyung Rok prit sur lui pour ne pas s’écarter. Il fallait pas qu’il le touche, il l’avait déjà fait bien assez souvent comme ca, pas la peine de recommencer. Pourtant Seong Hee ne semblait pas en avoir assez avec une tape sur l’épaule vu qu’après lui avoir gentiment demandé comment il allait, il lui fit une étreinte. Il voulait réellement mourir au soir ? Grimaçant légèrement en sentant la décharge dans sa joue le jeune homme fronçait les sourcils. Il a le droit de le tuer de suite ? Après tout, les autres arriveront pas à se rendre compte de quoique ce soit vu leur état.

      « Je vais très bien merci … Je suis ... Ravi de te revoir ! »


    Un magnifique sourire bien faux en prime, c’est pas demain que Kyung Rok allait recevoir le prix du meilleur acteur ! Mais bon, pour le moment il devait juste mettre de la distance entre Seong Hee et lui. Il savait parfaitement comment tout cela allait encore finir et cet appartement semblait bien trop grand pour ne pas réussir à ne pas se retrouver qu’à deux dans un coin. Pas question d’avoir encore autant d’images en tête que par avant. Plus question de se laisser dominer ! Au soir, Kyung Rok était sur que si tout devait se finir au lit, il allait réussir à montrer à ce jeune homme qui commande ! Du moins, il l’espérait.

      « Excusez moi … Je vais aller me servir quelque chose à boire. »


    Autant sombrer de suite dans l’alcool, lui qui n’avait bu aucun verre jusqu’à présent. Il fallait qu’il oublie toutes ses images de sa tête avant qu’il n’arrive à contaminer tout le monde avec son pouvoir. D’un sens allait savoir, Seong Hee se ferrait sauter dessus par toutes les petites demoiselles et il pourrait alors s’enfuir ! Quel merveilleux plan ! L’ennui c’est quand dans ses pensées il se revoit lui-même. Alors non merci. S’approchant du bar il prit trois verres d’un seul coup, histoire d’être tranquille rapidement. Pourquoi est-ce qu’il était là lui ? Il n’avait pas d’autres amis que les siens ? Revenant vers la demoiselle et Seong Hee, il ne put que grogner légèrement en voyant que la demoiselle semblait s’intéresser à lui. C’est pas juste, de quel droit elle le regarde de cette façon ! Si elle savait tout sur lui, a coup sur qu’elle oserait plus le regarder en face.

    Soupirant il vint se placer entre les deux, ben oui, c’est évident il était le centre du monde, enfin pour le moment il voulait juste écarter cette petite peste de Seong Hee ! Hum … Il a bien pensé à cela ? Juste une petite erreur du cerveau c’est rien de méchant. Se remettant légèrement à danser le jeune homme se rapprochait de Seong pour lui donner de gentil petit coup de fesses pour l’écarter.

      « Bouge de là ! Tu vois pas que tu gênes ? »


    Murmurant ses paroles au jeune homme au creux de l’oreille, la demoiselle ne pouvait que s’écrier combien ils étaient mignons et devaient bien s’entendre pour qu’ils se parlent dans le creux de l’oreille de la sorte. Ah ! Si tu savais ma belle. S’écartant légèrement du jeune homme, Kyung Rok se remettait à danser tranquillement dans son coin. Il fallait l’oublier, il pouvait pas non plus rester coller à ses baskets, ca risquerait de faire suspect non ? Pourtant le jeune homme ne pouvait s’empêcher de le fixer par moment, vérifiant que sa limite de survis n’était pas franchit par l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Vide
MessageSujet: Re: Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Icon_minitimeVen 9 Sep - 5:32

Le ton était donné, au moins, de cette façon, il savait à quoi s’en tenir. Enfin, c’est pas comme si c’était nouveau… Entre Kyung Rok et lui, ça n’avait jamais vraiment été le grand amour. Il n’y avait qu’au lit qu’ils s’entendaient. A cette pensée, il eut un petit sourire satisfait, suivant du regard son joli petit derrière qui s’éloignait vers les boissons. Le jeune homme se contenta finalement de se tourner vers la demoiselle qui s’extasiait sur combien la relation entre Seong et Kyung semblait bonne, excellente même. SeongHee soutint cette version en y prenant un plaisir évident qui passa pour une sorte d’honnêteté aux yeux de la jeune demoiselle charmée par son assurance et sa franchise. Peut être pensait elle que Seong assumait tout a fait d’être proche d’un autre homme? Il eut un sourire à cette pensée et se pencha vers la jolie jeune femme pour lui glisser une blague avant de se redresser, riant aux éclats avec la demoiselle, toujours aussi charmée. Il ne releva le regard que pour entrapercevoir son charmant ennemi qui revenait, passablement ronchon.

Etre séparé de la jeune femme ne le gêna pas tant que cela, après tout, même si elle était très jolie, il n’avait aucune vue sur elle et il n’y avait donc aucune raison pour qu’ils se sautent dessus en l’absence de Kyung Rok… Peut être le petit illusionniste avait-il des vues sur leur amie commune, qui sait? Lui qui était pourtant sûr que le jeune homme ne pouvait en fait lui résister, son égo en prenait tout de même un petit coup, juste pour la forme, après tout. Il eut un sourire désolé pour la belle et s’écarta selon les désirs de son petit ennemi. Il l’observa néanmoins faire avec un certain amusement déguisé et cligna des yeux, lançant un regard à la demoiselle.


SeongHee « Bon! Puisqu‘on est interdits de contact, on remet ça à la prochaine fois d’accord? » 

??? « 
Okay ça me va! Il peut être féroce s’il le veut! »

Ca, il le savait! Il lança un petit regard amusé au principal intéressé et fut surpris de sentir un coup de fesses se heurter à lui sans trop de violence, comme à demi discret. L’électrokinésiste rit sous cape en l’observant le surveiller, restant à une distance respectable… Mais l’akatenshi ne l’entendait pas de cette oreille, aussi finit il par se rapprocher malicieusement, le collant à lui en passant un bras sur ses hanches avec un sourire malin.

SeongHee « Allons, allons. Souhaiterais-tu rapprocher l’échéance? -Il se rapprocha un peu de son oreille pour susurrer- Parce que si tu crois avoir une chance avec la belle, laisse tomber elle regarde que moi. »

Il resta un instant collé à lui, faussement charmeur, déclenchant ainsi les Iiiiiiiih de ces demoiselles charmées par cet instant absolument unique de ce qu’elles aimaient tant. Il finit par se séparer de lui non sans avoir glissé contre ses reins une main fort dérangeante, glissant sur le haut de ses fesses avant qu’il ne s‘éloigne un peu, bougeant sur le rythme de la musique. Il aimait vraiment ce jeu de je te cherche tu ne me trouves pas et vice versa. C’était une situation dont personne sauf eux même ne se rendait compte mais elle était à ses yeux absolument délectable. Oui car bien qu’ils se seraient mordus tels des chiens enragés, quelque part il y avait cette sorte d’exaltation qui, souvent quand il y repensait, laissait sur son visage un sourire un brin absent mais toujours visiblement satisfait.


Il se décida finalement à quitter la piste de danse aménagée au profit d’un tabouret isolé près du bar improvisé. En se resservant un verre, il songea à ce coup de fesses qu’il lui avait octroyé un peu plutôt… Un tout petit peu trop sexy pour être honnête et pourtant, associé à ses mots, il était clair que ce n’était en rien quelque chose d’amusant ou de tentateur. Néanmoins, de temps à autres, son regard se perdait dans la foule, comme espérant se poser sur un petit illusionniste qui se déhancherait peut être sur de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Vide
MessageSujet: Re: Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:30

    Cela devait être une magnifique soirée, une soirée où le jeune homme pourrait enfin respirer et profiter de la vie ! Hum ? Cela ressemble toujours à son quotidien, c’est vrai. Kyung Rok est un jeune homme qui profite de la vie et la croque à pleine dent, il faut l’avouer. Pourtant tout au soir laisse à prétendre que la fin de soirée serait chaotique. Il suffit de voir qui il avait en face de lui actuellement. Seong Hee. Non pas qu’il soit désagréable à regarder au contraire, mais c’était pas exactement la personne qu’il appréciait le plus. Au contraire, il le mettait plus en colère dernièrement. Il faut que se retrouvait dominé par un autre homme n’était pas vraiment dans les parties que préférés le jeune homme. Lançant un regard noir à la demoiselle qui venait de le traiter de féroce, le coréen s’éloigné un peu de cette dernière. Pourtant Seong Hee venait de se rapprocher de lui, se stoppant tendant l’oreille pour l’entendre parler distinctement, le jeune homme se mit à rougir légèrement à ses premières paroles. Non ! Pas du tout ! Il ne comptait pas finir dans son lit, il allait surement se trouver avant la fin de la soirée, une belle jeune fille avec qui partager les bras de Morphée. Alors pas question de se laisser avoir. Soupirant avant de soudainement se raidir en se sentant quelque chose glisser sur lui. Essayant au moins de ne pas tuer littéralement sur place le jeune homme, il aurait aimé le faire se manger une porte rien qu’en lui donnant l’illusion. Mais bon, une porte en plein milieu d’une piste de danse serait surement un peu dur à expliquer aux humains autour d’eux.

    Snobant totalement Seong Hee ou ayant simplement oublié pour le moment la présence du jeune homme à la fête, Kyung Rok semblait s’amuser comme un petit fou avec un petit groupe de personne. Le but étant de se déhancher le plus possible. Pas chose facile lorsque vous êtes un garçon, cela a l’air si simple lorsqu’on regarde les filles à côtés de soi. Riant de bon cœur, le coréen frimait légèrement en se mettant faire une Beat box improvisé sur le rythme de la musique. Cela fait toujours son petit effet devant une demoiselle, y’a pas à dire. Continuant de danser venant parfois échanger quelques mots avec différentes personnes, il semblait totalement incapable de pouvoir se fixer sur une personne précise. Il faut dire que danser, se vider l’esprit c’était assez dur en ayant peur qu’un jeune homme déboule de nulle part pour vous sauter dessus. Regardant autour de lui, le coréen cherchait du mieux qu’il pouvait Seong Hee, il n’était plus sur la piste de danse apparemment.

    Pourtant danser aves des demoiselles - tout à fait charmantes ! - n’était pas si amusant que cela. L’envie d’aller taquiner Seong Hee était plus fort que tout, à croire qu’il arrivait à se rendre important… C’est surement pour cela que Kyung Rok s’énerve souvent contre lui. Quittant la piste de danse, cherchant alors ce cher « ami », il se dandinait légèrement en avançant. Où était-il passé ? Continuant son chemin, il finit par l’apercevoir prêt du bar. Ah ! Espèce d’alcoolique va ! Souriant légèrement à cette idée, l’illusionniste se rapprochait rapidement en levant son verre pour se faire servir par un jeune homme qui venait de sortir une bouteille. Souriant gentiment à ce dernier avant de boire tranquillement son verre comme si il devait juste boire son verre de jus d’orange le matin, le coréen se dandinait tranquillement vers Seong Hee.

      « Tu t’amuses bien ? Tu m’as l’air bien seul non ? Surement à cause de ta nature chiant qui fait fuir tout le monde non ? »


    Lui adressant un sourire satisfait de sa petite remarque, le jeune homme vint s’asseoir sur le tabouret à côté du sien. Plus exactement il prit la place à une personne qui semblait désirer s’asseoir. Pas de chance il avait été plus rapide. Continuant de boire avant de poser son bras sur l’épaule de son voisin qui n’était personne d’autre que Seong Hee, il se mit à lâcher un léger soupire. Que cette soirée semblait ennuyeuse, au fond heureusement que cet idiot de mec électrique est là. C’était bien la seule distraction qu’avais Kyukie.

      « Tu sais quoi … Ca reste entre nous heiiin … Après tout, je peux te faire confiance, tu sais garder des choses pour toi. Vu le nombre de secrets qu’on peut partager à force… Mais bref ! Je dois avouer que je suis plutôt content de voir que tu es là. Au moins, je suis sur qu’une personne ne me résistera pas au soir ! »

    Un sourire malicieux avant de lui tirer la langue, le jeune homme était ravi de pouvoir taquiner son « ami ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Vide
MessageSujet: Re: Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murder on the dance floor. |ft Kim Kyung Rok|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Les Logements ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit