KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:55


Depuis quelques jours, Shintaro était préoccupé. Enfin plutôt depuis la fête organisée par Kyung Rok, Shin cherchez désespérément un moyen de parler à Alexei. A première vue, ce n'était si compliqué à faire. Ce n'est pas comme si Alexei l'évitait depuis cet incident, mais ce dernier avait l'air assez contrarié alors Shin avait décidé d'attendre un peu que sa colère s'apaise. Ce qui n'arriva pas. Shin qui en temps normal aurait juste laissé tomber et allait plutôt dormir, fit quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Il comptait affronter la colère d'Alexei, peut importe les conséquences. Shin était celui qui avait foutu le bordel, il devait maintenant prendre ses responsabilités !

Mais bien que Shin était suicidaire, il n'avait pas envie de souffrir non plus donc il préférait aborder la conversation dans un contexte calme et apaisant. Lorsqu'il eu enfin décidé de passer à l'acte, une question subsistait encore... Quel contexte calme et apaisant pouvait-il trouver ? Il mit du temps à passer en revue tous les endroits qu'aimerai Alexei. Premièrement, un lieu loin de l'académie. S'éloigner du stress des études est ce qu'il y a de mieux. Deuxièmement, un lieu peu fréquenté. Shin n'aimait pas les masses de personnes et puis pour une discussion aussi sérieuse que celle qu'il comptait avoir avec Alex il fallait mieux un coin où il ne serai que tous les deux. Il ne restait donc plus qu'un endroit qui correspondait au critères que s'imposant le jeune Akatenshi. La plage. Rien qu'à la mention de ce nom, Shin ressentait un frisson parcourir son dos. Qui disait plage disait mer. Et c'était bien trop pour lui. Mais encore une fois, il organisait cela pour Alexei donc il devait mettre de côté sa petite personne pour faire plaisir à son ami.

Enfin, il allait pas non plus se jeter dans l'eau. Shin n'était pas si stupide que ça, il avait trouvé l'esquive à la mer. Il proposerai une activité non-aquatique à Alexei ! Il passa encore un peu de temps à réfléchir à cette activité lorsque d'un coup, ça lui vint à l'esprit. Un pique-nique. C'est exactement le genre de choses qu'aimerai Alex ! Mais bon, un pique nique sur la plage ne s'organise pas à l'improviste comme ça ! Il faut préparer la nourriture, s'assurer que le temps est avec nous et plein d'autres petits détails qui font que Shin ne fera pas des pique nique tous les jours. Dès que Shin sut que les prochains jours ne promettais que du soleil, il n'attendit pas plus longtemps et sauta sur l'occasion ! Aujourd'hui était LE jour J !

Ce matin, Shin attendit que Kyu et JT partent en cours pour se lever et commencer à tout préparer. Bien sur, il allait préparer le pique nique lui même, sinon ça perdrait tout son charme. Il se faufila alors dans les cuisines de la cafétéria lorsqu'elle fut officiellement fermée jusqu'au repas de midi et commença à s'affairer à la préparation de leur pique nique. Un autre talent caché du jeune akatenshi, la cuisine. Bien qu'il n'ai pas souvent l'occasion de pratiquer, depuis tout jeune il sait cuisiner. Mais là, le jeune homme se trouva face à un dilemme. Il n'était pas vraiment sur de ce qu'il fallait emmener à un pique nique. Il n'avait jamais participé à un... Il improvisa donc. Il fit une salade, des sandwiches, et une salade de fruits. C'est bien ce qu'on apportait à ce genre de repas nan ? Il mit tout ça dans une glacière.

Il remonta dans sa chambre vu que l'heure du déjeuner était encore un peu loin. Il en profita pour prendre une douche rapide et pour passer le temps, lu le recueil de poèmes que lui avait offert Alex. Il n'avait pas encore rempli la couverture, mais ca ne saurait tarder. Shintaro n'avait jamais été très sensible à la poésie, mais il devait reconnaitre que les poèmes proposés étaient vraiment magnifiques. Lorsqu'il s'aperçut que l'heure de la fin des cours de la matinée approchait, il se dépêcha de se changer en un simple t-shirt sans manches pourpre et un bermuda noir. Il attrapa la glacière d'une main et son sac à dos de l'autre et enfila à la va vite des tongs rouges. Il quitta la chambre et se dirigea vers le bâtiment où on lieu les cours.

Sincèrement, si vous voyez un élève se balader en tongs et en short en plein mois d'avril, vous réagiriez comment ? Et bien, ceux de la KuroiTsuki Academy en tout cas, ne semblait pas le remarquer. Il avait tous l'habitude de voir Shintaro se balader avec des vêtements qui n'allait pas vraiment avec la saison. Mais ce jour là, il faisait très beau et anormalement chaud pour un mois d'avril donc son style estival passait très bien. Lorsqu'il entra dans le bâtiment des cours, il monta rapidement les étages et se posa devant l'une des portes du long couloirs. Shin savait très bien qu'Alexei avait cours ici. Après tout, ils étaient dans la même classe, donc logiquement Shintaro aurait dû avoir cours dans cette salle aussi. Mais bon, pour une fois qu'il séchait pour une "bonne raison".

Il ne fallu que quelques minutes avant que la cloche sonne et qu'un brouhaha éclate. La porte devant lui s'ouvrit violemment et un troupeau d'élèves en sortit en courant. Il n'y avait qu'une explication : c'était la ruée vers la cantine. On dit bien " premier arrivé, premier servi " nan ? Et bien ça n'a jamais été aussi vrai qu'à KTA. C'était une véritable lutte acharnée pour la nourriture. Et derrière le flot d'élèves, Shin situa une petite tête blonde. Lorsqu'Alexei sortit enfin et vit Shin, ce dernier pouvait voir qu'il était encore contrarié. Contrarié certes, mais pas si surpris que ça de le voir. Shintaro commençait légèrement à perdre patience, et sans plus attendre, il sécurisa son sac à dos sur son épaule, pris la glacière d'une main et attrapa fermement le bras d'Alexei de l'autre. Et c'est sans explication que Shin le promena dans toute l'académie. Alexei ne montrait aucune résistance, sûrement curieux de savoir ce qu'il allait se passer.

Shin le traina vraiment jusqu'à la plage. Le jeune homme était heureux d'être enfin arrivé, la plage n'était pas tout à côté non plus ! Mais bon heureux... c'était jusqu'à ce qu'il voit la mer. Là était la partie compliquée de l'affaire. Pendant quelques secondes, il ne put détacher son regard de l'immense quantité d'eau qu'il y avait devant lui. Mais la présence d'Alexei le fit revenir à lui assez vite. S'il y avait bien un jour où Shin se devait de surmonter sa phobie, c'était aujourd'hui. Shin respira un grand coup et regarda autour de lui, la plage était quasiment déserte. En même temps, qui viendrai se baigner en plein mois d'avril pendant un jours scolaire. Shintaro savait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde, et ils auraient toute l'après-midi pour eux vu que sécher n'avait jamais té un problème pour Alexei. Choisissant un endroit sur la plage qui soit relativement loin de l'eau, Shin y déposa tout ce qu'il portait et y installa une nappe en tissu qu'il avait volé dans la salle commune. Les deux jeunes akatenshis s'assirent face à face dans le silence.

Là Shin devint un peu nerveux et surtout très embarrassé. Il essaya de le cacher du mieux qu'il pouvait derrière le masque terne et calme qu'il porte d'habitude mais il savait qu'Alexei déchiffrait ses émotions mieux que personne. Le seul bruit que l'on entendait était celui des vagues qui déferlaient doucement sur le sable. Trop, c'était trop. Shin décida de se jeter à l'eau ! Enfin que au sens figuré hein.

▬ « Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé à la fête. »

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Et puis Shin regrettait vraiment la façon dont il avait agit. Il s'en était tellement voulu qu'au départ, il ne voulait pas enlever ce qu'Alexei lui avait écrit sur le visage. Bien qu'il n'en avait pas eu besoin car il s'en rappelait très bien ! Il n'était pas si bourré que ça et pourtant, il a vraiment déconné. Il aurait peut être même préféré ne pas s'en rappeler. Mais Shin n'était pas lâche au point de feindre n'avoir aucun souvenirs de ce qui s'était passé.

▬ « Tu as toutes les raisons du monde d'être en colère contre moi, mais je ne veux pas que notre amitié soit brisée à cause d'une connerie que j'ai faite. Mais la décision de me pardonner ne tient qu'à toi. »

Cela faisait longtemps que Shin n'avait pas autant parlé d'un seul coup ! Il ne savait pas s'il avait utilisé la meilleure méthode d'approche. Peut être aurait-il du d'abord commencer par le pique nique pour l'ambiance puis amener plus subtilement la discussion. Mais Shin était vraiment à la limite de ce qu'il pouvait supporter. Il fallait que ça sorte. Il redoutais un peu la réaction d'Alexei. Il acceptera tout venant de son ami. S'il voulait le pardonner, tant mieux, s'il voulait l'engueuler, tant pis. Et s'il voulait le frapper, il pouvait y aller. Mais Shin se promit une chose : ne plus jamais Ô grand jamais, boire de l'alcool !



Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:27

    Les jours, les semaines avaient beau passer, Alexei n'arrivait toujours pas à s'en remettre. Ce n'était pas du tout comme ca que ca devait se passer ! Son premier baiser avec Shintaro (parce que oui, il avait déjà tout prévu, le pauvre) devait avoir lieu alors qu'ils étaient totalement sobres, dans un endroit tranquille, ou l'air était pur. Bref, le vrai baiser de cinéma quoi, dans la tête du blondinet. Il était bien loin de se douter que ce fameux baiser lui serait donné par un Shin triplement ivre.
    Ne vous méprenez pas, ca ne lui avait pas déplu, et il avait été le premier à donner des baiser impromptus à ses amis dans des soirées arrosées. Mais c'était Shintaro ! Celui qu'il avait dans la tête à longueur de journée !
    Peu importe comment il y pensait, la chose était tout à fait impardonnable. Il avait été blessé dans ses rêves et ses idéaux.

    -Alexei ! ALEXEI !


    Le blondinet sursauta, manquant de tomber du lit sur le carrelage froid de la chambre. Il tourna la tête vers son réveil et ses grands yeux violets s'écarquillèrent encore plus largement en découvrant l'heure.

    -Shit, shit...Je vais etre en retard, il va me tuer. CHAUUUD DEVANT !


    La personne qui allait le tuer, n'était autre que son professeur de Physique. C'était bien connu, le blondinet faisait deux avec les sciences, et encore plus avec la Physique. Aussi, la plupart du temps, il lui arrivait de dormir tout le long du cours, et de se faire réveiller à coup de règle habilement positionner de facon à ce que personne ne s'en aperçoive, ou alors qu'il se fasse renvoyer de cours parce qu'il était arrivé en retard.
    Hors, il se savait parfaitement ce qu'il risquait si il avait encore ce genre d'avertissement. Une condamnation de plus aux « travaux forcés » et sans aucun doute une autre occasion de mettre le feu à la salle commune ou de noyer la salle de bain.

    Il fila dans la salle de bain, se débarrassa rapidement de son pyjama, enfila une chemise trop grande pour lui qui tombait sur les hanches, et un slim noir, des chaussures choisies au hasard dans la penderie (il ne savait même pas si c'était réellement les siennes), et il attrapa son sac, le jetant sur son épaule et filant dans les couloirs, bousculant deux ou trois grosses brutes qui se trouvaient sur son passage, écrasant quelques pieds qui ne voulaient pas lui faire de la place.
    Il dérapa devant la salle de physique et constata avec bonheur qu'il était le premier sur place.

    Le cours fut aussi long et barbant que d'habitude. Pourtant, avec beaucoup de volonté, il arriva à rester éveillé, manque de sommeil rattrapé en classe de littérature. En musique, il fut beaucoup plus actif et éveillé.
    Et plus vite qu'il n'en faut pour le dire, la sonnerie du déjeuner se mit à retentir. Ce fut un véritable ras de marée en direction du self.
    Les gens discutaient bruyamment de leurs résultats aux derniers examens, de leurs histoires d'amour et autres.
    Lui tentait de se faufiler entre ces buffles hyper excités par ce qu'il était simplement impatient de retrouver Kyung Rok et Junho pour pouvoir ENCORE se plaindre sur sa malchance terrible et leur demander si ils n'avaient pas le pouvoir de faire tomber quelqu'un amoureux de soi.

    Ca c'était jusqu'à ce qu'il voie quelque chose de terriblement étrange. Il s'agissait de Shintaro, qui, tel une matronne de famille nombreuse était chargé jusqu'au cou et semblait attendre quelqu'un.
    Il se rendit compte, rapidement, d'ailleurs qu'il s'agissait de lui, ni plus ni moins.
    En le voyant s'approcher de lui avec autant de confiance, il eut un mouvement de recul.
    Il n'allait tout de même pas lui faire payer ses semaines de silence en le brulant sur place si ??
    Nan ! Nan s'il vous plait ! Il était encore jeune, il avait tellement de choses à vivre ! Non pas moyen de mourir maintenant, pas sans qu'il se soit battu pour sa survie.

    -Euh...Shin...Shin...J'ai pas le temps la, je dois aller nourrir mon chat et tu sais, tu sais comment il est hein ? Il risquerait de boulotter Kyung Rok ou le Rubik's Cube de JunHo et je tiens à la vie, tu sais !

    Définitivement rien à faire, toutes ses excuses pour lui fausser compagnie échouaient toutes les unes après les autres. Alors il finit par se taire, un peu excité à lui de se faire trainer de force loin de l'académie par son ami. C'était tellement rare. Autant en profiter, peut etre qu'il avait quelque chose d'important à lui dire....Peut etre qu'il voulait le demander en mariage ?
    Non, mieux vaut arreter de délirer pour le moment et le suivre avant de se prendre les pieds dans les branches qui dépassaient du sol.

    Finalement la destination se fit plus clair au fur et à mesure ou devant eux se dessinait lentement une étendue d'eau bleu claire calme en ce jour chaud et dénué de vent (d'ailleurs il commençait à avoir sérieusement chaud, mais heureusement, son ami, avec sa peur maladive de l'eau n'osa pas s'approcher plus de la plage, s'arretant à la lisière des arbres, dans un bosquet d'épais arbres qui leurs apportaient une fraicheur tout à fait bienvenue.
    En fait, si il avait su, il aurait apporté un maillot de bain, mais c'était tout simplement impossible, d'habitude, de trainer le jeune homme jusqu'ici.
    D'ailleurs, c'est vrai ! Pourquoi l'avait il emmené ici si il détestait tellement l'eau et tout ce qui était en rapport ?

    Alexei fit sa plus belle tête de poisson rouge devant cette nouvelle révélation. Dis donc, avait il manqué quelque chose le peu de temps qu'ils avaient passé sans se parler ? Il faudrait qu'il en parle avec Kyung Rok...Peut être que lui saurait, qui sait ?
    Sans bruit, pour une fois, il retira ses chaussures et s'assit en tailleurs sur la nappe étrangement familière et jaugea légèrement son ami qui semblait se tâter.
    Ok. Il attendrait, après tout il avait touuuute la journée pour qu'il se décide de parler.

    ▬ « Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé à la fête. »


    Quoi ? Ce qu'il s'était passé à la fete ? Aaaah oui ce petit problème riquiqui qui avait fait que leurs lèvres s'étaient retrouvées collées l'une à l'autre accidentellement ! Sans se départir de sa tete de poisson, il réfléchit à ce qu'il devait dire...Lui hurler dessus et lui faire un sermon sur les dangers de l'abus d'alcool, lui dire qui lui avait déjà pardonner ou se jeter sur lui pour l'embrasser à son tour parce que ses lèvres lui semblaient terriblement appétissantes. Sapristi ! Quel dilemme !

    -Dis donc, Shin, je pensais que tu étais le plus intelligents de nous deux, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il rit légèrement, lui offrant son sourire le plus malicieux mais aussi le plus maléfique. Je t'ai dit que je ne t'en voulais pas. J'aurais juste préféré que tu ne te soules pas avant de m'embrasser. Franchement !

    Il secoua la tete d'un air terrible. Comme si on ne pouvait pas avoir envie de l'embrasser complètement sobre, c'était insultant.
    Puis soudainement plus sérieux, il fit une moue tristounette qui aurait fait se battre les plus grandes civilisations.

    -Heureusement que c'était à l'internat, tu imagines si ca avait été quelque part en ville ? Ca aurait put etre dangereux, et crois mois, je m'inquiètes déjà assez pour toi, capiche ?


    Mais il était évident que Shin s'en voulait beaucoup, et il ne le savait pas, mais ce genre de chose faisait plus de peine à Alexei qu'il voulait bien l'admettre . Parce que si son ami avait désiré l'embrasser, est ce qu'il s'en voudrait autant ?

    ▬ « Tu as toutes les raisons du monde d'être en colère contre moi, mais je ne veux pas que notre amitié soit brisée à cause d'une connerie que j'ai faite. Mais la décision de me pardonner ne tient qu'à toi. »


    Alexei rit doucement et tendit la main pour ébouriffer les cheveux de son ami avant de lui donner une étreinte. Certes, il y avait encore ses ressentiments personnels, mais soit, Shintaro n'avait pas mérité d'y mélé, le pauvre.

    -Juste une question. Demanda le blondinet en souriant. Est ce que tu avais envie de le faire ?

    Il était tout à fait curieux de sa réponse. En attendant, il se mit à fouiller légèrement dans la glacière pour regarder ce qu'il avait préparé. Et ses yeux s'illuminèrent. Parfait, ca allait surement etre bien meilleur que ce qu'il aurait put manger au self. Il huma le parfum, et il était si content qu'une pluie d'onde de bonheur se propagea dans l'air.

    -Tu as préparé tout ca pour moi ?? Demanda t'il, clairement ému.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:58



Comme toujours, Alexei le traitait avec douceur et chaleureusement. C'est comme si rien ne s'était passé. Il lui ébouriffa les cheveux de Shintaro puis le pris dans une douce étreinte. Shin se sentait encore plus mal d'avoir infligé ça à quelqu'un d'aussi gentil qu'Alex. Il en était même à penser qu'Alexei ne lui demanderais pas plus d'explications. Mais non, ça aurait été trop beau. Et puis même, Shin avait envie de s'expliquer.

▬ « Est ce que tu avais envie de le faire ? »

Et la voici, la question que redoutait le plus Shintaro. Il la redoutait car il n'avais pas de réponse à lui donner. Enfin si, il pouvait tout mettre sur le dos de l'alcool. Mais ce serait à la fois un mensonge et cruel envers son ami. Cependant, Shintaro était quand même tenté par ce choix, qui en plus d'être très probable, lui facilitait drôlement la vie. Alexei semblait vraiment triste pendant un moment, et à ce moment Shin sut qu'il se devait de lui dire la vérité même s'il ne la connaissait pas vraiment. Avant même qu'il put formuler une réponse cohérente et satisfaisante dans sa tête, Alexei s'attaqua à la glacière à côté d'eux.

▬ « Tu as préparé tout ca pour moi ?? »

Shin acquiesça doucement d'un mouvement de tête et se sentit un peu apaiser par l'aura de bonheur qu'émanait d'Alexei. La nourriture est dit on la meilleure chose pour briser la glace non ? Shin priai intérieurement pour que ça ai cet effet aujourd'hui. Mais voyant l'expression sur le visage d'Alexei, il se dit que ca avait dû marcher, au moins un petit peu. Il fouilla dans la glacière, à la recherche de ce qu'il avait préparé. Sortant d'abord deux assiettes en plastique accompagnées de couverts faits de la même matière. Puis, il sortit la boîte dans laquelle il avait mi la salade et servit Alexei et lui-même bien qu'il savait qu'il ne mangerai probablement pas, ou vraiment très peu. Certes ce n'était pas de la haute gastronomie, mais Shin avait vraiment fait de son mieux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait à manger pour quelqu'un d'autre. Et pour être honnête, il était assez anxieux. Alors que Alexei commençait à manger, Shin se décida enfin à répondre. Il ne savait pas encore ce qu'il allait dire, mais peut être que l'improvisation est ceux qu'il y a de plus judicieux ici.

▬ « Je sais pas si j'avais vraiment envie de le faire... Mais je n'étais pas si bourré que ça, j'aurais pu me contrôler... je pense. »

Shin passe sa main dans son cou, il se trouvait dans un situation qu'il n'avais jamais expérimentée auparavant. Il était embarrassé, gêné, mal à l'aise ou tout autre manière de le dire. Prenant son courage à deux mains, il continua sans laisser Alexei parler. Il devait tout entendre. Alexei ne pouvait pas le couper maintenant, pas après qu'il soit enfin sûr de ce qu'il allait dire et qu'il est la force de tout dévoiler.

▬ « C'est juste que, sur le coup... ça m'a semblait être normal et je me rend compte que c'était pas si mal que ça en fait. Mais, je suis désolé si je t'ai embarrassé, ou si je t'ai mis mal à l'aise. Vraiment. »

Shin s'était empressé de dire la dernière phrase pour couvrir celle d'avant qu'il avait dit d'une toute petite voix. Il n'était pas sur que Alexei l'ai entendu et de toute façon il n'était pas sur qu'il souhaite être entendu de toute façon. Shin commençait à sentir le rouge lui monter un peu aux joues. Il est vrai que Shin est assez "innocent" lorsqu'il s'agit de tout ce qui concerne les relations très proches. Il n'a jamais été vraiment amoureux, et n'a jamais de petit(e) ami(e) sérieu(se). Bien sur, comme tout enfant, il a eu plein d'amoureux et d'amoureuse mais ça ne compte pas vraiment si ? Par contre, s'il y avait bien une chose dont Shin était sûr, c'était son orientation sexuelle. Il était Bi et ca c'était un fait depuis plusieurs années déjà et il vivait très bien avec. Donc ce n'est pas tant d'avoir embrassé un ami masculin qui le dérange, nan, ce qui le dérange VRAIMENT c'est d'avoir embrassé un ami sans son accord devant plein de gens. Et encore, Shin se fichait pas mal de l'avis des autres, mais peut être pas Alexei. Heureusement que Alex était quelqu'un d'assez ouvert et de compréhensif. Mais ce n'est pas une raison non plus pour lui faire subir n'importe quoi. Shin jouait doucement avec sa fourchette et sa salade, la tête baissé levant juste les yeux timidement pour voir comment Alexei allait réagir.


Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:42

    En vérité, maintenant que le blondinet avait posé la question, il le regretta aussitôt en sentant à quel point son ami était surpris, déconcerté, et même peut être affolé, ne sachant que répondre à cette question. C'était déjà une très bonne chose qu'il ait put aligner deux phrases en sa présence, alors pourquoi en demander autant dès le début ?
    Décidément, ses sentiments commençaient à prendre une proportion inattendue. Il avait toujours eu tendance à les prendre à la légère, comme une simple attirance passagère ou pour le revers de la médaille de l’abstinence complète de ces derniers mois.

    En voyant la tete que tirait son compagnon, de toute façon, il savait a peu près que la réponse ne plus plairait pas, alors, il tentait de ramener la conversation sur autre chose en espérant que son ami en profite pour rebondir et oublier sa bévue.
    Le blondinet donc disparu dans la glacière à la recherche du repas. En fait, il avait très faim. Il n'avait pas petit-déjeuné ce matin la a cause du fait qu'il était en retard.
    Et ce qu'il découvrit lui fit drolement plaisir. Il ne savait d'ailleurs pas que son compagnon avait des talents de cuisinier !

    Un à un, il sortit les salades, les sandwichs enveloppés soigneusement dans de l'aluminium et qui dégageaient une délicieuse odeur que fit grogner son ventre, si bien qu'il éclata de rire en rougissant. Tiens ! C'était bien la première fois qu'il rougissait devant Shintaro....Devant n'importe qui d'ailleurs. Ce n'était pas son genre.
    Mais là il devait avouer que l'ambiance, le décor et le fait qu'ils étaient totalement seuls faisaient qu'il était aussi en émoi qu'une adolescente à son premier rendez vous.

    -Ca a l'air vraiment très bon. Tu cuisines souvent ?


    Bizarrement, il aurait bien aimé l'entendre dire que ca lui était réservé. Il se laissa servir et attrapa une paire de baguettes en fer et une fourchette.
    Après avoir lancé un merci pour la nourriture, il gouta. Et ses yeux s'illuminèrent de malice. Ca avait beau etre un simple repas de pique nique, le tout était totalement à son goût.
    C'était un peu comme si il avait emprunté son pouvoir pendant quelques temps et que Shin aurait lui dans ses pensées tout ce qu'il aimait dans un repas, l’assaisonnement était parfait, les légumes frais (il le soupçonnait d'avoir été allé en chiper au restaurant de l'école).


    ▬ « Je sais pas si j'avais vraiment envie de le faire... Mais je n'étais pas si bourré que ça, j'aurais pu me contrôler... je pense. »


    Il s’efforça de ne pas lever les yeux de son assiette pour ne pas céder à la tentation de renchérir. Il savait qu'il n'avait pas fini de parler, aussi, il l'encouragea à continuer tranquillement par transmission de pensées.
    Parfait ! Le voilà qu'il recommence à parler.

    ▬ « C'est juste que, sur le coup... ça m'a semblait être normal et je me rend compte que c'était pas si mal que ça en fait. Mais, je suis désolé si je t'ai embarrassé, ou si je t'ai mis mal à l'aise. Vraiment. »


    Normal ? Pas si mal ? Ca c'était un très bon point qui ammena du rose aux joues du jeune homme. Au moins il n'était pas dégouté par ce qu'il avait fait. Il avait apprécié ! Certes, ce n'était pas une demande en mariage ou une déclaration d'amour mais c'était tout comme pour lui. Un vrai pas de géant dans leur relation.
    Il posa son asiette et lui jeta un regard percant avec un petit sourire amusé puis hocha la tete comme si il savait parfaitement de quoi il parlait (bon en fait ce n'etait pas vrai, il ne s'était jamais soulé et était toujours parfaitement sobre quand il l'embrassait)

    -Hum...oui c'est souvent ca quand on est bourré, on se sent toujours bien quoi qu'on fasse. Alors c'est évident que ca te semblait normal. Il sourit doucement. Tu ne m'as pas mis mal à l'aise, en vérité, c'était intéressant ! Il rit et attrapa son sandwich, qu'il déballa à grands bruits et dans lequel il mordit généreusement.

    Un long silence s'ensuivit pendant lequel le blondinet observait l'horizon et les vagues en se demanda si l'eau était réellement aussi froide qu'on le dit, en cette époque de l'année.
    Peut etre qu'il pourrait y revenir, un jour ?
    Puis il sembla penser à quelque chose.

    -Tiens, testons quelque chose tu veux ? Ferme les yeux. En voyant son expression, il rit. Fermes les yeux je te dis !


    Une fois que celui ci se fit éxécuté, Alexei s'approcha et déposa ses lèvres sur les siennes. Après tout, soit il appréciait et il lui rendait ou au moins ne l'observait pas comme si il était une montagne de déchet, soit il n'appréciait pas et il pourrait utilisé ca comme une facon de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:44



▬ « Ca a l'air vraiment très bon. Tu cuisines souvent ? »

Shin secoua la tête négativement. Déjà qu'il ne mangeait pas beaucoup, il faisait encore plus rarement la cuisine. Il observa Alexei manger. Tout ça avait l'air de lui plaire, et au fond, ça rassurait Shintaro.

▬ « Hum...oui c'est souvent ca quand on est bourré, on se sent toujours bien quoi qu'on fasse. Alors c'est évident que ca te semblait normal. Tu ne m'as pas mis mal à l'aise, en vérité, c'était intéressant ! »

Bien qu'Alexei faisait tout pour le rassurer, Shin ne se sentait pas du tout mieux. Ensuite Shin s'intéressa au dernier mot qu'il venait d'utiliser. Intéressant ? Comment ça pouvait être intéressant ? Shin ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Et pendant un long silence, Shin se perdit dans ses pensées. Son regard se posa lentement sur la mer un peu plus loin, il retint un frisson. Avec tout ça, il avait presque oublié où ils étaient. Il se força à regarder ailleurs, tellement la vue de l'eau le mettait mal à l'aise. Enfin, il oublia de nouveau l'étendu d'eau à côté lorsque la voix de son ami retentit.

▬ « Tiens, testons quelque chose tu veux ? Fermes les yeux je te dis ! »

Shintaro resta quelques secondes perplexe. En voilà une demande bien étrange. Mais comme Alexei insistait et puis Shin n'avait aucune raison de pas lui faire confiance, Shin décida de fermer les yeux. Shin n'avait aucune idée de ce qui se tramait dans la tête du petit blond et il se retint d'entrouvrir les yeux et les garda fermés. Quelques secondes passèrent sans un mouvement ou un son, seul le bruit de la houle rampant sur la sable et la douce odeur marine emplissait l'air. Ce moment de détente fut interrompu par un contact. Et pas n'importe lequel ! Dès la seconde où les lèvres d'Alexei se posèrent sur les siennes, les yeux de Shintaro s'ouvrirent grand, cherchant la confirmation de ce qu'il se passait. Et oui. Alexei était bien en train de l'embrasser.

QUOI ?! Shin était sur qu'il n'y avais aucune toxines hallucinogènes dans son pique-nique. Donc soit Alexei pétait son câble, soit il cherchait à rendre Shin la monnaie de sa pièce. Bien que la première option était tout à fait probable, la deuxième semblait plus logique. Shin était complètement tétanisé pendant un temps. Qu'était-il sensé faire ? Juste subir la vengeance d'Alexei ou jouer le jeu ? Finalement, avant qu'il pu choisir l'une ou l'autre des deux options qui s'offrait à lui, il mit un peu plus de pression dans le baiser. Il était surpris de sa propre réaction, même Alexei semblait ne pas s'y attendre.

Vous savez ce cliché de roman à l'eau de rose qui dit qu'à un moment, votre cœur se met à battre la chamade sans raison et que tout votre corps semble désireux de plus de contact ? Quand Shin reconnu ces effets là, il se tendit un petit peu, ne sachant pas quoi en penser. Les lèvres d'Alexei paraissaient presque glacées contre les siennes. Enfin, après un temps illimité, Shin brisa ce moment. Au moment où il détacha ses lèvres de celles d'Alexei, un frisson parcouru toute son échine à la perte de ce contact. Quand Shin leva les yeux vers ceux de son ami blond, il ne put contrôler le rougissement qui lui empourpra le visage. Même si c'est Alexei qui avait initié ce baiser à la seconde où il avait répondu, Shin n'avait plus aucune excuse. Tout se bousculait dans sa tête. Shin était vraiment embarrassé. Là, il avait vraiment peur qu'Alexei lui reproche ce qu'il vient de se passer. Embrassé un ami en étant un peu éméché était une chose, le faire complètement sobre et lucide en était une autre.

Alexei était silencieux et Shin ne pouvait pas décrire l'expression de son visage. Etait-il en colère, ou amusé ? Shin n'en avait aucune idée. Shin essaya de calmer le feu brulant qui venait de s'allumer en lui. Il n'avait ressenti quelque chose comme ça, et pour être honnête, ça lui faisait un peu peur. Shin en avait totalement oublié le repas. Et se décida à combler le silence entre les deux hommes, mais ne pouvait trouver ses mots.

▬ « Je... Tu - ! Enfin qu'est-ce... »

Sa langue n'avait apparemment aucune envie de fonctionner correctement. Et il semblerait que son cerveau non plus ne suive plus. Déjà que Shin avait des problèmes pour s'exprimer en temps normal, là c'était comme s'il souffrait d'aphasie. Tous les mots se bouscule dans votre tête, prêts être dit mais votre bouche est scellée, et préfère les garder pour vous protéger des dégâts qu'ils pourraient causer. Donc il sortit la première chose à peu près cohérente qu'il lui passa par la tête.

▬ « Bon, je suppose que tu t'es bien vengé maintenant. On est quitte. »

Shin essaya de sourire pour cacher la déception dans sa voix, mais il n'était pas sur que ce soit convainquant du tout. Shin ne savait même pas pourquoi il était déçu. Pour s'occuper, Shin sortit les sandwiches qu'il avait préparé et en passant un à Alexei. Il commença à enlever l'emballage et croqua délicatement dans le pain. Bien sur, ils étaient très bon. Mais Shin n'avait vraiment plus faim.

Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:40

    A vrai dire, le jeune homme ne savait pas trop si il avait envie de l'embrasser pour se venger, ou si c'était simplement pour assouvir un besoin compulsif. Bien qu'il soit grincheux, tout le temps silencieux et sans aucun doute la dernière personne dont il aurait dut tomber amoureux si il ne voulait pas vivre une histoire compliquée, ses sentiments à son égard ne cessaient de grandir et grandir chaque jour.

    C'était sans aucun doute pourquoi, lorsqu'il se pencha vers lui pour l'embrasser, alors qu'il aurait dut ressentir de la satisfaction, il se sentait comme une jeune fille donnant son premier baiser (alors que c'était loin d'etre le premier dans son cas...Mais bon, ne parlons pas de choses qui fachent...) et un peu coupable de jouer avec lui afin d'assouvir ses propres envies.
    Mais il alla jusqu'au bout et alla doucement poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser n'avait strictement rien à voir avec celui qu'ils avaient partagés à la fete, mais ce n'était pas encore celui qu'il désirait...
    Le mystère du baiser...

    Enfin, comme il s’apprêtait à se détacher de lui avec un petit soupir, il sentit quelque chose de drôlement incroyable. Et oui, Shin était entrain de lui rendre son baiser ! Et ca ne n'était pas un tout petit événement, c'était pratiquement à inscrire dans les annales.
    S'attendant à le voir reculer brusquement, il fut encore plus surpris en le sentant se détendre....Alors il se sentit franchement confus...
    Se pourrait il que.... ? Non inutile de se poser autant de questions. Mieux valait profiter de ce moment avant qu'il ne s’arrête.

    Et malheureusement, comme il l'avait prédit, ce merveilleux moment du se stopper une fois que tous deux manquèrent d'air.
    Rougissant à l'unisson, Alexei fut le seul à ne pas détourner les yeux et resta bouche bée pendant quelques secondes.
    Lui qui s'était attendu à etre violemment rejeter, ou sévèrement réprimandé...Il ne savait plus quoi faire maintenant.

    -Shin...je...


    ▬ « Je... Tu - ! Enfin qu'est-ce... »


    Alexei se mordit là lèvre d'un air coupable. Cela aurait put etre un merveilleux moment si il n'avait pas eu la mauvaise idée de prendre pour raison la vengeance.
    Pourquoi n'avait il pas fait comme d'habitude ? En suivant son instinct... Non il avait fallu qu'il fasse cela et qu'il s'explique.

    -Ecoute moi...Je suis désolé...En fait je voulais...


    Mais il fut coupé en plein élan par un Shintaro qui semblait avoir retrouvé sa toute nouvelle locacité.

    ▬ « Bon, je suppose que tu t'es bien vengé maintenant. On est quitte. »


    Ah, ca c'était comme recevoir un coup de poing en pleine figure. L'avait il vraiment considéré comme le fruit de sa vengeance ?
    N'avait il pas vu à quel point il en désirait plus ? Tout dans son regard l'exprimait clairement.
    Alors pourquoi est ce que cet idiot ne le comprenait pas sans qu'il ait à lui dire, comme dans les dramas ?

    Il soupira et le suivit des yeux alors qu'il le voyait manger comme si de rien n'était, ou presque.
    Il se tortilla les mains comme si il hésitait, et c'était le cas. Devait il suivre son cœur lui disant de tout lui avouer, ou sa tete qui lui disait de rire et de faire comme si c'était vraiment une facon comme une autre de se venger.

    Soudain, dépassa du sac, il apercut le carnet de poésie qu'il avait offert à son ami à la rentrée Il sourit largement, d'un air tendre et l'entra avec délicatesse dans ses mains et observa la couverture peinte par les soins du jeune homme.

    -Oh tu l'as gardé ? J'avais peur que ca ne te plaise pas....Je suis content....


    Il leva les yeux vers lui et sut. Il sut finalement ce qu'il fallait faire. A ses risques et périls, certes, mais ca en valait le coup.
    Il referma le bouquin et le posa sur ses genoux comme si il était d'une valeur inestimable.

    -Ecoute Shin. Je ne t'ai pas embrassé pour me venger. Le premier choc passé, il continua en l'observant avec une expression drôlement vulnérable. Je l'ai fait parce que j'en avais envie....Et enfin...Tu sais....
    J'étais blessé pour la fete, pas parce que tu m'avais embrassé, mais parce que tu l'avais fait sous l'influence de l'alcool....Ca a en quelque chose détruit tout mes espoirs de te voir le faire....Enfin tu sais, sobre.
    Je me fais comprendre ?


    Il se mordit la lèvre en se rendant compte de l'incohérence de ses paroles.

    -En gros, ca fait un bon moment que j'ai des sentiments...Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Vide
MessageSujet: Re: Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus jamais, Ô grand jamais, je ne boirai d'alcool !! | w/Alexei |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: La Plage ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit