KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Vide
MessageSujet: Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:25

Junho T. & Aly T.



    Me levant doucement du tabouret sur lequel j’étais assise depuis plus d’une heure, j’arrêtais enfin de casser les oreilles à tout le monde. Après avoir pianoté pendant plus d’une heure, je me stoppais enfin, laissant mes doigts se détendre un peu. Et soit disant au passage, les oreilles de mon cousin. Je fis une grimace au garçon avant de remonter tranquillement dans ma chambre. Il disait que je jouais faux rien que pour m’embêter, je le sais ! Parce que je joue parfaitement juste ! Même mon oncle et ma tante le reconnaissait ! Tout le monde reconnaissait mon talent sauf lui ! Saleté ! Je n’avais même pas besoin de mes doigts pour jouer en plus ! Si ça c’était pas extraordinaire ! Je rangeais mes partitions dans un sac de sport assez large. Oui, sport, musique, vous me demanderez ou est le lien mais en fait c’était très simple. Quittant l’internat certains week end pour retourner chez Takeru, je prenais ce sac pour y mettre les affaires dont j’avais besoin. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose, mais c’était toujours plus pratique que de devoir faire des allers-retours à l’internat. J’en profitais pour sortir une robe de mon sac ainsi qu’une trousse de maquillage que je posais sur mon lit avant de me diriger vers la salle de bain, pour prendre une bonne douche. Dans moins d’une heure, j’avais rendez vous en ville avec une amie pour aller au cinéma, et bien sur, il était hors de question que j’y aille en short de sport et t-shirt. Ca c’était ma tenue flemme de quand j’étais à la maison, pour ne pas me balader en sous vêtement quoi.

    Une fois sous la douche, je pris soin de savonner correctement chaque parcelle de mon corps, ainsi que mes cheveux, tandis que je profitais de la chaleur de l’eau pour me détendre. J’aurais même volontiers prit un bain, mais le temps me manquait un peu. Sortant de la douche, je saisis une serviette pour m’essuyer avant de retourner dans ma chambre pour m’habiller après avoir pris soin de sécher mes cheveux. J’avais choisi une robe légère bleu marine, dont les manches tombaient un peu plus bas que les épaules, et à laquelle j’avais rajouté une ceinture marron pour marquer un peu plus mes hanches. Je retournais ensuite dans la salle de bain pour me maquiller légèrement. Je n’aimais pas être surmaquillée, je mettais juste de quoi habillé mon regard : un léger coup de crayon et du phare à paupière. Plus un léger coup de rouge à lèvres. Je pris des bijoux dans les teintés or pour les bracelets, collier et boucles d’oreilles. Une fois correctement coiffée, habillée et maquillée, je descendais les escaliers pour retourner dans le salon et prendre des chaussures. Des petits talons noirs, orné d’un simple nœud. J’eus bien évidemment le droit à une remarque de Takeru sur ma taille, raison pour laquelle il prit un coussin en pleine tête sans que j’ai à bouger. Parfois, ne pas être totalement humaine avait ses avantages. Je saisis un gilet et mon sac – qui contenait mon mp3, mon portable, mes clés, mon porte monnaie, et bien sur mes vitamines – avant de quitter la maison. J’enfilais mon gilet rapidement une fois dehors trouvant qu’il faisait un peu plus froid que prévu. Après tout, c’était normal pour une soirée d’Avril. Je me dirigeais tranquillement vers le cinéma.

    Une fois au lieu de rendez vous prévue, c'est-à-dire le cinéma, je m’arrêtais devant afin d’attendre l’arrivée de mon amie. Après une dizaine de minutes d’attente, la sonnerie de mon portable retentit pour me signaler un nouveau message. Message que je m’empressais de lire puisqu’il venait de mon amie. Amie malade qui ne pouvait finalement pas venir. Je l’avoue j’étais déçue, pour une fois que je prévoyais une sortie qui ne me mettrait pas dans l’illégalité. Sur le coup, j’hésitais à rentrer chez moi, mais étant déjà devant le cinéma, je me disais qu’il était tout de même dommage de ne pas en profiter. Et puis, avec de la chance, je croiserais bien quelqu’un que je connais. J’entrais dans le cinéma et me dirigeais vers la caisse pour prendre ma place. J’en profitais aussi au passage pour changer d’avis sur le film que j’allais voir. Il était prévu que l’on aille voir un film romantique, et j’en profitais pour choisir finalement un film de science fiction. Tron Legacy. En espérant que le film me donnera moins mal à la tête que KH2. Non, je ne suis pas une geek, mais que voulez vous, je connais mes classiques même au niveau jeu vidéo. Avant de rentrer dans la salle, j’achetais une petite boite de pop-corn et cherchais du regard un visage connu. Malheureusement, je ne reconnu personne. Après tout, nous étions samedi soir et ils avaient probablement tous préférer aller en boite. Ce que je comprenais parfaitement, mais étant encore loin d’être majeure, je ne pouvais pas me permettre d’aller en boite et de boire tout les week end. De plus, mon corps ne le supporterait peut être pas. Voir même très surement. Je rentrais dans cette grande salle obscur qu’était la salle de cinéma. Je regardais les sièges rouges avant de décider ou j’allais pouvoir m’assoir. Je m’installais totalement à droite de la salle, sur l’une des rangées du milieu. Vous savez, ces rangées sur le coté qui ne comportent que 3 ou 4 places. Comme ça, j’étais tranquille pour la totalité du film, même si je dormais. Je posais mon sac à mes pieds, et picorait doucement mon pop-corn alors que les bandes annonces se terminaient pour laisser enfin place au film que la salle attendait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:21

Une journée de plus débutait, les premiers rayons de soleil, les petits oiseaux qui chantent, blanche neige et les sept nains qui rentre du boulot...La routine quoi ! Ouvrant doucement les yeux, m'habituant peu à peu à la luminosité de la pièce, je ne me levais pas comme les autres jours, c'était inutile. Nous étions samedi et qui dit samedi dit aussi déprime. Les élèves avaient des permissions pour aller voir leur famille, mais moi c'était différent, pourquoi irais-je là-bas ? Déjà c'était super loin et puis si c'est pour voir beau papa franchement non merci ! Mémé et Pépé Park ? Sans façon j'ai eu ma dose pendant les vacances scolaires ! On peut donc dire que l'académie était plutôt calme le week-end, ça me permettait de refaire le plein d'énergie...C'était l'excuse que j'avais trouvé, me forçant à sourire à chaque fois que mes amis partaient. Heureusement ce n'était pas toujours le cas ! Un petit déj', pas de douche, brossage de dent, habillage et la journée commençait dans la joie. Qu'est-ce que je fais pendant ce genre de week-end ? Vous allez peut-être trouver ça étrange mais je range...Mes dossiers dans mon ordinateur. Ha ha vous y avez vraiment cru hein ? Oui je passe mon temps devant mon ordinateur : on est geek où on ne l'est pas ! Installé sur une table vide de la bibliothèque, je passais mes premières heures pirater les ordinateurs branchés en réseau qui se trouvaient dans l'académie. Et je peux vous l'assurer on en trouve des choses et pas forcément de belles et gracieuse ! Qu'est-ce que je pouvais aimer entrer dans la vie des gens, c'est en les prenant sur le fait que l'on pouvait se faire une véritable idée d'eux. On ne peut jamais se fier aux apparences, c'est trop simple de tromper les gens ainsi ! Et parfois ce sont les plus louches qui finalement sont les plus serviables et bons !

La suite de la mâtiné fut partagée encore le rubik's cube et les siestes sur les livres de la bibliothèque. J'avais abîmé un livre ainsi, il était si gorgeant de bave que la bibliothécaire avait passé le reste de sa journée sèche-cheveux à la main ! Plus les heures passaient plus l'ennuie arrivait, il fallait trouver quelque chose à faire et vite !! Retournant dans ce qui me servait de caverne je me laissais tomber sur mon lit tel un énorme cachalot pour regarder le plafond silencieux, réfléchissant de tout et de rien. Qu'est-ce que je détestais être seul...Ce silence et ces réflexions plongea finalement mon esprit dans un lourd sommeil, mais pas pour autant paisible. Non au contraire, c'était flou, mais il s'agissait d'un concentré de la pire année de toute ma vie, celle qui avait changé beaucoup de choses en moi, il y avait aussi mon frère...Du moins je crois. Il faut dire qu'il n'y avait pas de place pour les belles choses de la vie dans ce cauchemar. Je revoyais tout, de la simple griffure d'ongle à la morsure profonde couverte de sang...Puis elle. Même après toutes ces années je n'avais pas oublié. Comment le pourrais-je ? Me réveillant en sursaut de petite perles de sueurs sur le corps, je pris une bouffé d'air pour remarquer que la porte de la chambre était grande ouverte. Dans un élan de peur et de stress je courus sans réfléchir vers celle-ci pour la fermer brutalement, me laissant doucement glisser contre celle-ci. Les deux mains sur le haut de ma tête, ma respiration était totalement saccadée par de petits gémissements, petites plaintes qui rapidement, se transformèrent en pleure. Pleure de désespoir. De fines larmes se mirent à couler le long de mes joues pour finir leur long périple sur mon jean à présent parsemé de petites tâches. Renfermé sur moi-même et assit dos à la porte, seul dans la chambre, je continuais de repenser à tout cela malgré moi, pourtant je priais pour que ça s'arrête, mais les images continuaient de défiler. Jamais je n'aurais montré un tel spectacle à mes colocataires, qui sait la réaction qu'ils auraient pu avoir...Le Thierry dans cet état, la bonne blague ! Je restais ainsi un long moment, luttant contre la folie. J'attrapais mon portable, pour constater qu'il était déjà tard...Relevant largement la tête pour la poser contre la porte je restais un moment ainsi, les bras ballants le long de mon corps. Corps qui en passant avait encore perdu en épaisseur...Mon visage n'avait aucune expression particulière et ne montrait rien d'autre que de la fatigue.

Une chose était sûre : rester enfermé ici tout seul n'allait pas arranger les choses bien au contraire. J'allais sortir, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je devais prendre l'air et vite. Vêtu d'un jean serré rouge et d'un haut noir avec quelques motifs et écriture rouge également, j'avais préféré changer de vêtement, cela ne changera absolument rien à mes yeux rouges et bouffit mais...Intérieurement je me sentais mieux. Chaussant une paire de boots noirs et une veste de même couleur, à cause de l'humidité qui régnait dehors, j'attrapai mon portefeuille avant de me lancer dans les rues animées qui entouraient l'académie. Il faut dire que le samedi soir c'est la libération pour tous ! Où pourrais-je bien aller ? En boîte ? Ça craint tout seul, à part boire je ne ferais que déprimer voir pire être collé à des filles. Au restaurant ? Tout seul...C'est vraiment la honte, sans parler de la grosse déprime devant ton assiette de poulet coco...Je faisais défiler toutes les options possibles, les éliminant petit à petit pour ne laisser place qu'à une possibilité : Le cinéma. C'était calme, il y avait que deux chances pour être à côté d'une fille et quoi de mieux qu'un bon film pour se changer les idées ! Une fois devant le guichet on m'annonçait que le film avait déjà commencé, mais que si je voulais, je pouvais y aller, le gars à la lanterne m'aidera à trouver une place. C'est ainsi que j'avançais vers cette salle plongée dans le noir derrière une armoire à glace armé d'une lampe. Il ne fallut pas longtemps avant de trouver une place, je remerciais mon sauveur avant de prendre possession des lieux, façon de parler bien sûr. Le film ? Tron. J'avais besoin de quelques choses d'actif, histoire de faire le vide dans mon esprit rapidement. Seulement...Ma voisine...C'était Aly Hayato. A croire qu'il y avait un dieu contre moi, vraiment ! M'enfonçant un peu plus dans le siège, je ne tournais pas la tête vers celle-ci, peut-être qu'elle ne s'apercevra de rien. Attachant mes cheveux en une queue de cheval, je venus essuyer une nouvelle fois mes yeux avec le revers de ma main pour m'assurer que plus rien n'y coulait. C'est étrange, mais même si j'y mettais toute ma volonté je n'arrivais pas à me concentrer sur le film. Sa présence me perturbais, il faut dire que je ne m'étais pas totalement remis de la salle commune...Ce que je pouvais être puéril quand je m'y mettais ! Retirant ma veste pour la mettre à côté de moi suite à une bouffée de chaleur incontrôlable, mon portefeuille glissa jusqu'à atterrir aux pieds d'Aly. Le ramasser ou pas ? Telle est la question. Je restais un moment immobile, bah je le ramasserais à la fin du film !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:07

    Confortablement installée sur mon fauteuil j’essayais de rester concentrée sur mon film. Chose qui me demandait un effort physique et mental hors du commun ! Pour vous, regarder un film est une chose simple et courante. Pour moi, ça me demande un effort énorme. D’autant plus que l’ambiance des lieux ne m’aidait pas beaucoup. Plongée dans la pénombre, il m’était difficile de résister à l’envie de dormir. Surtout en début de soirée. En fait, le cinéma n’était peut être pas une si bonne idée. Gardant les yeux fixés sur l’écran géant en face de moi, j’essayais de comprendre du mieux que possible l’histoire du film. Enfin, surtout ce que racontais les personnages. Nous n’étions qu’au début du film, que mon cerveau avait déjà du mal à emmagasiner toutes les informations que fournissait le film. J’étais déjà fatiguée, et je le ressentais assez bien. J’avais l’impression d’avoir des décalages entre le son et l’image. Mes yeux avaient de plus en plus de mal à suivre correctement le film. Je changeais légèrement de position, croisant mes jambes sur le fauteuil. Oui, j’étais tellement petite que je n’avais aucun mal à m’assoir en tailleur sur les sièges du cinéma. Quoiqu’il en soit, je devais juste ne pas m’endormir ! Même si je n’arrivais plus à suivre le film.

    Entendant des bruits de pas s’approcher légèrement, je décidais de me rassoir correctement. Je tournais la tête derrière moi pour essayer de voir ce qu’il se passait. Un gars avec une lampe torche avançais dans l’un des couloirs dessiné par les allées, suivi de près par une autre personne que j’étais incapable d’identifier avec l’obscurité environnante. Pourtant, l’homme à la lampe s’arrêta juste en face de ma rangée pour faire signe à la personne qui le suivait de s’assoir à côté de moi. Ouais, en gros, c’était un retardataire. Je ne me préoccupais pas de la personne qui prenait place à côté de moi et reportais mon attention sur le film du mieux que je pouvais. Je bougeais continuellement, cherchant une position plus confortable, que je ne réussissais pas à trouver. Tant mieux d’ailleurs, car je dormirais surement depuis un moment. Je frottais mes yeux à cause de la fatigue, qui je pense avaient finis par rougir. Mangeant un peu de pop-corn et bougeant un de mes pieds pour me réinstaller correctement, je tapais dans quelque chose. Sur le coup j’avais simplement pensé à mon sac mais non, car je l’avais posé plus à droite. Je me penchais pour voir de quoi il s’agissait : C’était un porte feuille !

    Je tournais la tête vers la personne assise à coté de moi pour remarquer enfin qu’il s’agissait de Junho. Je le regardais un moment ébahi sans vraiment comprendre, tandis que je sentais mes joues commencer à chauffer. Je me rappelais le comportement complètement déplacé que j’avais eut à la fête. Certes, Junho et moi nous connaissions, mais j’étais restée perplexe sur la façon dont j’avais agis. C’était peut être « trop » par rapport à notre relation. D’ailleurs, j’avais le souvenir que lui n’ai pas trop apprécié. Après tout, c’était peut être normal, nous n’étions pas non plus de super amis. Je continuais de le fixer. Il n’avait pas l’air d’avoir remarqué que son porte feuille était tombé. Je me penchais pour le ramasser, délicatement, pour ne pas faire tomber le pop corn. Je posais ensuite le porte feuille sur ses genoux en murmurant tout doucement.

      Aly - « Tu devrais faire attention ! Ca serait bête de le perdre ici. »

    Puis je lui tendis légèrement la boite de pop corn. Même si j’étais toujours un peu gênée il ne fallait pas que je m’arrête là-dessus. Il fallait que je passe à autre chose. Et puis, si mon comportement ne lui plaisait vraiment pas, il m’en parlerait. Non ? Continuant de frotter mes yeux comme une sauvage à cause de la fatigue, je commençais à vraiment avoir mal. D’ailleurs, je n’arrivais quasiment plus à suivre les images. Mes yeux se fermaient tout seul, et la seule chose qui me maintenait plus ou moins éveillée était le son du film. Les personnages continuaient de parler, et même si je n’arrivais plus à suivre vraiment les images, le son lui continuait de parvenir correctement à mes oreilles. Mais ce n’était pas pour autant que je comprenais ce qu’il se passait. Les phrases ne signifiaient rien dans mon esprit, les mots n’avaient plus aucun sens, même si je les connaissais. J’avais juste l’impression d’être enfermée dans une pièce ou cinquante personnes me parlaient en même temps. C’était juste un énorme brouhaha. Je voulais récupérer mon sac pour prendre des vitamines mais la force m’en manquait cruellement. Plus aucun de mes muscles ne voulait répondre. Même mes yeux n’arrivaient plus à s’ouvrir. Lentement et tellement rapidement à la fois, je plongeais dans un profond sommeil.

    Une explosion, et je me réveillais en sursaut. Je mis un petit temps pour comprendre ou j’étais. Certes, j’étais toujours au cinéma, mais je n’étais plus installée sur mon siège, mais par terre. Je fermais les yeux pour essayer de me rappeler le rêve que j’avais pu faire pour être si agitée, mais au final rien. Juste d’immenses murs blancs immaculés. Je frottais fortement mes yeux une nouvelle fois avec le revers de ma main en me réinstallant convenablement sur mon siège. Je vous l’avoue, pour le coup, je n’osais plus du tout regarder Junho. Quand au film, je n’avais aucune idée de se qu’il se passait. Ils faisaient quoi là ? Ils visitaient non ? Je n’avais même pas idée du temps pendant lequel j’avais dormi. Impossible de savoir si c’était toujours le début ou la fin du film. Bon…. Cette fois-ci, je réussis à reprendre mon sac et sortis la boite de vitamines. J’avalais 5 cachets les uns après les autres. Oui, c’était énorme mais à croire que trois cachets ne faisait plus autant d’effets sur mon organisme. Je regardais la boite légèrement inquiète. Si ça continuait, j’allais rapidement passer à une boite par jour ! Peut être devrais-je faire un vrai examen médical pour déterminer un vrai antifatigue à mon système, mais ça faisait plus de 4 ans que je m’étais arrangé pour ne plus avoir à fréquenter un hôpital, ce n’était pas aujourd’hui que j’allais recommencer.

    Lançant un petit regard à Junho, j’espérais simplement qu’il ne me prendrait pas trop pour une folle. Certes, il était habitué à me voir dormir – il était d’ailleurs même possible qu’il m’ait vu plus souvent endormie qu’éveillée – mais à chaque fois, je crois que mon sommeil était plutôt calme. Enfin, je l’espérais car je sais qu’il m’arrivait parfois de parler pendant mon sommeil. Je posais mes mains sur mes joues restant légèrement bouche bé. Et si j’avais parlé là ?! Je baissais la tête comme si je désirais disparaitre. Sur le coup, j’aurais vraiment voulu partir me cacher ! Qui sait le spectacle stupide que j’avais bien pu offrir à Junho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Vide
MessageSujet: Re: Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous improvisé | PV Junho T. Park ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: Le Cinéma ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard