KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:46

Hanel & Kyukie
« Yeah Barbie ! I am Ken 8D »



    Comment profiter d’un weekend lorsqu’on à rien à faire ? Ou du moins, rien envie de faire à part glander. Bien sûr, habituellement Kyung Rok aurait demandé à l’un de ses meilleurs amis de l’accompagner quelque part ou alors de trainer en compagnie de Junho. Pourtant au soir, le coréen était bel et bien seul. L’envie surement de pouvoir le lâcher totalement sans craindre de rencontrer quelqu’un qu’il connait bien. Il faut dire que même si ses amis seraient venus sans broncher avec lui, il n’aurait pas réussit à être un minimum sérieux bien longtemps, en y allant seul il avait certainement plus de chance de passer tranquillement. Car oui, l’endroit où il voulait se rendre était la boite de nuit, il fallait être majeur, malheureusement au Japon, l’âge de la majorité était pas encore proche pour Kyukie. Sans aucune once de remord, le jeune homme attendait gentiment de passer le videur pour rentrer. Une chance, le videur semblait toujours pas demander de pièce d’identité pour pouvoir entrer. C’était une chance à ne pas laisser passer, surtout, que vu les charmantes demoiselles devant lui, il ne pouvait pas rater l’occasion de rentrer à l’intérieur. Le gorille à l’entrée le regardait attentivement avant de grogner un léger « Vas-y. ».

    Merci bien monsieur ! Souriant malicieusement, le jeune homme pénétra dans la boite de nuit qu’il connaissait déjà étant venu plusieurs fois avec Junho. Ben oui, ces deux là s’adorent et se détestent à la fois, que voulez-vous, les hommes sont de grand mystères. Bougeant légèrement le haut du corps en entendant la musique dans les lieux, Kyukie, se mordillait légèrement la lèvre inférieure alors qu’il penchait lentement la tête sur le côté en fixant le magnifique fessier d’une charmante demoiselle qui lui adressait rapidement un sourire pervers. Non pas que l’envie d’aller lui adresser la parole lui manquait pourtant, le coréen se dirigeait vers le bar pour aller se chercher quelque chose à boire.

    Attrapant son verre avant de regarder de nouveau la piste, le jeune homme se dandinait légèrement contre le bar alors qu’il commençait à enfiler les verres sans plus vraiment les compter. Pas bien … Surtout qu’il ne pouvait pas compter sur quelqu’un pour le ramener. Toutefois, compter sur Junho n’aurait pas été une solution, vu que même étant bourré à trainer des pieds c’est Kyung Rok qui devrait les ramener. C’était bien beau de boire tranquillement dans son coin, il fallait tout de même se dépenser. Posant son dernier verre vide, le jeune homme se mit à avancer vers la piste de danse. C’est le moment de réellement s’amuser.

    Se fondant dans la masse le jeune homme se mettait à danser rapidement. Tout en continuant de danser le jeune homme se rapprochait de demoiselles, un joli petit groupe d’agréable créatures. Rien de mieux. Bon, il n’était pas prétentieux de croire qu’il allait réussir à attirer les cinq filles, vu qu’au final il n’y en avait qu’une seule qui lui plaisait réellement. Il s’agissait de la demoiselle qu’il avait vu à l’entrée et par chance elle semblait bel et bien s’intéresser elle aussi à lui. Tout en dansant et bavardant quelque peu avec la demoiselle, notre cher Kyung Rok se mettait à reculer au fur et à mesure qu’ils dansaient. Toutefois, en ne faisant pas vraiment à où il pouvait poser les pieds et a qui il pouvait donner des coups de fesses, cela risquait surement de lui retomber dessus. Chose qui bien sûr arriva lorsqu’un molosse lui tapait sur l’épaule avant de le pousser.

      « Eh ! Va te faire voir ! »


    De nature passif cela était étonnant de voir Kyung Rok s’énerver aussi facilement. Pourtant, l’alcool donne des ailes et nous donne confiance en soi. Si bien que Kyukie se mettait à foncer tête baissée vers le jeune homme. Toutefois, la jeune fille qui l’intéressait vint se mettre entre les deux expliquant qu’il s’agissait de son frère. Ah … Bon ca change tout alors. Grognant et lâchant alors son idée de finir la soirée avec cette délicieuse jeune fille, Kyung Rok partit danser plus loin. Toutefois, rester frustrer au soir ce n’était pas une chose qu’il envisager. Repartant à la chasse, il allait bien trouver quelqu’un pour l’aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

    Musique. Elle rythmait les battements effrénés de son cœur alors qu'il dansait sur la piste, oubliant pour un temps les problèmes. Il avait un peu bu, afin de ne pas penser aux personnes qui se serraient contre lui, volontairement ou non, préférant se concentrer sur autre chose. La chaleur, ses muscles en action, le bourdonnement des basses qui remontaient le long de sa colonne, tout ça était bien plus important pour Hanel que de faire attention aux regards gourmands posés sur lui.
    Ce n'était sans doute pas l'idée du siècle que de passer sa soirée en boite de nuit quand on est mineur, mais depuis un an qu'il était à Kuroi, il avait pris ses petites habitudes et les videurs le connaissaient bien. Une fausse carte étudiante un peu trafiquée, et avec ses cheveux rouges, il pouvait toujours passer pour quelqu'un d'autre.
    Entrer n'était donc pas difficile. Ressortir, par contre... Il avait déjà subi quelques assauts mais le barman était un ami qui s'arrangeait toujours pour garder l'oeil sur lui quand il voyait que ça dégénérait, parce que oui, un gamin de seize ans avec une bouille d'ange et un corps androgyne n'attirait pas que des filles mignonnes. Plutôt des gens louches, et il n'était pas un Toy Boy comme dans les séries américaines.

    Mais pour l'instant, personne ne l'avait ennuyé, et après quelques shooters de sake pour se mettre dans l'ambiance, il était parti sur la piste. Arrivé plus tard que d'habitude, ses « amis », et habitués de l'endroit étaient introuvables, mais il ne doutait pas de tomber dans la soirée sur une tête connue, car la ville ne comptait pas des centaines d'endroits dans lesquels les jeunes pouvaient s'amuser le soir. Mais, en début d'année, il fallait peut-être penser qu'ils essayaient de se convaincre que cette année ils bosseraient plus et s'amuseraient moins, ou étaient timides. Enfin, d'ici un mois l'ambiance serait revenue à la fête, assurément. En attendant, pas de délire avec eux, juste la musique et un petit Hanel aux yeux fermés et aux cheveux piqués sur la tête se trémoussant en balançant les hanches en rythme dans son jean huilé. Une aquisition de sa mère parce qu'elle avait dit que c'était la dernière mode. Moui moui, si tu le dis. Il avait fait cette concession en échange d'une nouvelle paire de baskets bien confortables pour courir, blanches et montantes, qui scintillaient dans la lueur blafarde des spots.

    Plus la soirée avançait, et plus la musique se faisait floue aux oreilles de l'adolescent. Secondaire. Au final, il suffisait de suivre le rythme de la foule, pas les paroles qui de toute façon avaient rarement de sens profond. Et l'électro n'était pas une musique qui nécessitait non plus beaucoup de réflexion en matière de chorégraphie.
    Une bagarre éclata à quelques mètres de lui, et il sortit de sa transe pour s'éloigner et se rassoeir au bar, discutant avec les employés un moment en prenant un verre d'eau. Le temps que les videurs ne séparent les adversaires et ne les conduisent avec un sourire sinistre vers la sortie sans écouter leurs protestations avinées. Échangeant une plaisanterie à ce sujet avec le barman, qui accepta de lui donner un cocktail bien qu'étant parfaitement au courant de son âge lorsqu'il le supplia du regard, il finit par retourner danser, n'aimant pas rester trop longtemps assis au même endroit. C'était toujours dans ces moments là que les mecs ou filles bizarres cherchaient à l'aborder, alors que dans la foule il était protégé.

    Enfin, protégé, tout dépendait du point de vue, puisqu'après s'être pris une tape sur les fesses par un mec plus agé avec un sourire pervers, il se faufila entre d'autres corps, suivant le bruit d'une altercation plus loin. Là, y'aurait de l'ambiance et des videurs, donc cela dissuaderait son prétendant s'il le suivait. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était de reconnaître la silhouette de Kyung, un élève de l'école. Bon, s'il était franc, il aurait parlé d'amant, mais il se voilait encore un peu la face ; il ne faisait que l'aider à s'assumer. Une nouvelle tape sur sa hanche et un soupir plus tard, voilà que l'abruti qui avait apparemment décidé qu'il était son copain de la soirée était revenu. En temps normal il se serait laissé faire, mais là, il voulait danser, et quitte à avoir des ennuis, autant que ce soit avec quelqu'un qu'il connaissait un peu.
    S'arrachant violemment à son étreinte, il se dirigea donc droit sur son camarade pour l'enlacer sur le coté, enfouissant sa tête dans son cou. Là, au moins l'autre allait croire qu'il était casé, bien !

    « Kyung, me repousse pas, j'crois qu'un type en a après moi. »

    Une phrase un peu plus crue avait bien failli sortir, mais il s'était retenu au dernier moment, parce que la vulgarité sonnait mal dans sa bouche, et que dire les choses de cette façon ne changeait rien au problème.
    Un peu plus imbibé qu'il ne pensait, la présence du corps de son ainé contre le sien le fit soupirer de plaisir, et il se laissa aller contre lui, ne faisant qu'osciller sur la musique. Ca faisait combien de temps déjà ? Plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas « vus ». Acceptable pour sa libido mais près de la ligne tout de même. Raison pour laquelle maintenant qu'il avait trouvé le pauvre Kyung, il n'allait pas le lacher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:00

    Une soirée surement de ratée, le destin avait voulu que notre cher Kyung Rok meurt de frustration ce soir encore. Ce n'était vraiment pas amusant, de ne pas pouvoir s'amuser comme on le souhaite. Toutefois, il fallait faire avec, elle avait choisi son frère, chose compréhensible, mais qui énervait tout de même le coréen. Surtout que bon, elle n'allait pas faire sa vie avec son frère non ? Bon Kyukie ne souhaitait pas la faire avec la demoiselle sa vie loin de là. Mais, tout de même. Les bras ballants, le jeune homme se retrouvait seul, quelque peu observés par les personnes environnantes. Ca va ! Ils n'avaient jamais vu des personnes se disputer ? Levant les yeux au ciel, Kyung Rok eu bien envie de profiter de son pouvoir pour disparaitre aux yeux de tout le monde en un temps record. Cependant, une chose vint s'agripper à lui. Une chose qui sentait extrêmement bon et qui avait la peau douce. Non pas une jeune fille, juste Hanel Soo Kang. A force de passer du temps avec lui, il avait fini par retenir son odeur et il savait parfaitement qu'il avait toujours la peau douce. Un vrai délice, de le toucher ! Mais bref ! Le tout à présent c'est qu'il ne pouvait plus utiliser son pouvoir, autant il pourrait réussir à se masquer lui et disparaitre sans trop de difficultés de la boite de nuit. Mais, là avec un Hanel collait à soi c'est déjà plus difficile. Surtout pour se concentrer et faire croire au plus jeune qu'il est encore dans la boite de nuit. Il faut encore travailler avant de mieux contrôler son pouvoir. Ce qui était étrange, c'est qu'habituellement, Hanel n'était pas aussi entreprenant, plus du genre passif. Est-ce l'effet de ne pas l'avoir vu depuis longtemps ? En tout cas, une chose était sûre, Kyung Rok n'avait plus aucune chance avec la jeune fille qui venait de fuir rapidement de l'autre côté de la piste en voyant cela. Rah ...

      « Kyung, me repousse pas, j'crois qu'un type en a après moi. »


    Posant rapidement son regard sur le type en question, le coréen se mit rapidement à sourire en coin, passant son bras juste au-dessus du bassin de son cadet pour le serrer contre lui. Il cherche quoi ? Déposant un futur baiser dans le cou de Hanel, Kyukie ne se gênait pas pour lancer un regard noir au « type » pour lui montrer que SON Hanel n'était pas libre. Pas bien résistant, ni combatif vu qu'il avait fini par rebrousser chemin. Peut-être pas pour longtemps, car il me manquerait plus qu'il se ramène avec une bande de babouins puants pour que les problèmes éclates.

    Ce n'était pourtant, pas le moment de se poser des questions, sentir son petit Hanel se trémousser de la sorte contre lui, ne le laissait pas indifférent au contraire. Finalement, c'était une bonne chose que la jeune fille ait disparu. Il pouvait ainsi profiter de la présence de l'autre coréen. C'était bien plus intéressant... Venant frotter son visage contre celui de son professeur personnel ; Kyung Rok se mit à mordiller légèrement le cou de son dernier. Adapte des cous, il adorait venir déposer des baisers ou mordiller les personnes à cet endroit précis qui pouvait se révéler très sensible chez certains. Une chose étrange, c'est que Hanel n'avait toujours pas trouvé autre compagnie que celle de Kyung Rok. Se pourrait-il que ce dernier lui ai manqué un minimum ? Ou un simple manque et que Kyung était le seul qu'il avait sous la main. Hum ... Il aurait pu voir l'autre lourd, bien que Hanel n'était surement pas le genre de garçon à choisir à la légère ses partenaires.

      « Et c’est moi qu’on traite de pot de colle… Je t’ai manqué ? »


    Quelque peu amusé à l'idée qu'il puisse avoir un petit effet sur le jeune homme, Kyung Rok continuait de danser lui aussi, tout en restant collé à lui. Il n'était pas du genre vulgaire, mais ce soir il avait envie de se montrer plus que possessif. Venant caler son pouce dans le bas de son cadet, sa main vint se poser doucement sur le postérieur de Hanel. Tout en dansant, ni vu ni connu cela peut passer tranquillement non ? Ce n'est pas non plus qu'il était en manque total de Hanel hein ... C'est juste ... Qu'il avait du mal à concevoir le fait qu'il devait se retenir encore de le toucher. Il lui avait manqué, ce n'est pas si simple de se passer de quelqu'un surtout, quelqu'un comme Hanel.

    Toutefois, danser c'était bien beau, mais cela donnait soif à Kyung Rok qui lâchant spontanément Hanel, partit vers le bar pour demander un nouveau verre. Pas bien les mélanges. Mais comment goûter à tous ces nouveaux cocktails s'il ne peut pas changer régulièrement. Repartant sur la piste avec son verre, le coréen attrapa Hanel par la taille pour le tirer doucement vers lui en sirotant doucement son verre. Kyung Rok était surement plus dans son état normal, mais pas assez bourré non plus pour passer pour un gros lourd. Il avait juste une facilité déconcertante pour agir. Lui qui avait tendance à lutter contre soi-même pour résister à l'envie de touche Hanel, se retrouvait à se coller littéralement contre lui en lui souriant et venant parfois perdre son visage dans ses cheveux. En tout cas, une chose que n'avait pas perdu Kyung Rok c'était le sens du partage, car tout bon gentleman il avait proposé à Hanel s'il voulait boire également.
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:22

    Une nouvelle musique avait commencé, et Hanel se retrouvait pantin de ses ficelles. Il ne pouvait plus s'empécher de bouger, de se trémousser comme un gosse en chaleur ne sachant pas se retenir, contre Kyung. En temps normal, il n'était pas si ouvert, sans doute, tout dépendait des occasions et chacune était différente dans leur relation, mais il se doutait bien que son comportement promettait d'étonner le jeune homme. Enfin, il se préoccuperait des éventuelles conséquences plus tard, il était venu pour danser et s'amuser, et trouver quelqu'un pour la soirée, peut-être. Il n'avait pas prévu que ce soit Kyung, il ne prévoyait jamais à l'avance avec qui que ce soit, pas depuis longtemps, trouvant que ca tuait toute l'alchimie de l'instant, du présent, mais maintenant qu'il était dans ses bras, hors de question d'en partir. Pour le corps fatigué et en manque de l'adolescent, la présence réconfortante de l'autre agissait comme un calmant, le rendant malléable à souhait. Le plus agé aurait pu faire de lui ce qu'il voulait sans doute, et c'était en général ce qui arrivait, mais là, l'important était que le gros abruti qui lui collait aux fesses avec des pensées qui devaient s'entendre à des kilomètres tellement elles étaient visibles dans ses yeux se barre. C'était la première raison pour laquelle Hanel avait brisé de lui même la distance de « sécurité » entre lui et Kyung, pour se mettre à l'abri. Et il fallait bien avouer que son ami était tout de même plus taillé que lui pour ce genre de choses.
    Après un court instant de choc initial, les mains de l'adolescent s'étaient collés sur sa taille, lui faisant fermer les yeux de contentement. Là, il allait le protéger et tout irait bien, pour l'instant. Pas de coups, pas de cris, pas d'autres choses non plus.
    En sentant le souffle de Kyung sur son cou, il rejeta la tête un peu en arrière, lui laissant à loisir de quoi s'amuser. C'était la moindre des choses en paiement, et pour un gars qui se refoulait à un point pas possible, il était plutôt doué avec les mecs. Enfin, avec lui, mais Hanel se fichait de savoir s'il couchait avec d'autres. Quoique, si ca lui permettait de se dire que son apprentissage était fini et qu'il pouvait aller voir ailleurs.. Hanel le regretterait peut-être. Un peu. C'était un très bon coup, d'accord ? Et agréable à regarder. Mais il ne fallait pas chercher plus loin.
    L'autre retourna à son cou, et il se mordit les lèvres, affirmant intérieurement de nouveau sa phrase précédente. Kyung faisait des choses avec ses dents qui étaient répréhensibles. S'approchant plus de lui si c'était possible, la tête complètement sur le coté, se foutant désormais bien de ne pas être dans le rythme ou de paraître débauché aux yeux des autres personnes présentes sur la piste, il glissa une main dans le cou de Kyung, pas de pression, juste une présence. Il pouvait sentir son pouls, le sang qui s'écoulait rapidement dans son corps, la chaleur qu'il irradiait et qui l'intoxiquait. Une morsure bien placée sur le nerf et il étouffa un gémissement lascif de sortir de sa bouche. Ce n'était pas tant pour lui qu'il s'en empêchait, mais parce qu'il y avait une sorte de règlement tacite en boite. S'allumer, oui, se papouiller, oui, faire l'amour sur place était mal vue et souvent responsable d'une sortie rapide. Or, il voulait bien continuer à subir ce traitement encore longtemps. Et il savait aussi d'expérience que les mecs, lorsqu'il devenait vocal, avaient du mal à se concentrer. Ce n'était pas sa faute non plus s'il était complètement libéré, non ?

    Kyung finit par arrêter de maltraiter sa peau qui devait déjà avoir pris une belle couleur rouge et allait sans doute donner naissance à de très beaux suçons, pour lui parler dans l'oreille, une nouvelle torture délicieuse que subissait Hanel sans problème. Maso le gosse, et encore, vous n'avez rien vu. Un sourire amusé remplaça l'expression de pure volupté qui avait pris place sur son visage, et il se tourna un tout peu plus vers l'autre, se sentant d'humeur joueuse. Il n'était pas homme à blaguer, trop naif et franc pour ça, mais il arrivait parfois à tourner sa franchise de façon humoristique.
    « Je ne me suis jamais plaint que tu sois un peu pot de colle... Et dix minutes plus tôt, j'aurais pensé que tu ne m'avais pas manqué, mais en fait, si. »

    Ce n'était pas dit de façon blessante, mais c'était simplement que dix minutes plus tôt il ne s'attendait pas à le voir là, et n'y pensait donc pas. À quoi bon penser à des gens qu'on ne voyait pas, après tout ? Il n'y avait qu'avec sa famille que l'exception se confirmait, surtout depuis l'arrivée de sa petite sœur. Mais penser à sa sœur dans un moment pareil était un peu bizarre, aussi repassa-t-il au moment présent, se laissant faire sans souçi lorsque l'autre se permit un peu plus de libertés avec lui. Il aurait bien pu prendre des libertés avec son jean en entier, pas de souçis, mais il fallait aussi respecter un minimum l'endroit où ils étaient. Et si se faire molester par Kyung devenait de plus en plus une idée intéréssante, rester à danser comme ça, laissant la température grimper et la friction devenir doucement intolérable, était une autre méthode toute aussi digne d'interet.

    Le jeune homme s'écarta un instant, faisant froncer les sourcils d'Hanel, mais le voyant se diriger vers le bar il eut un sourire. Le barman paraissait presque jaloux de voir que le rouquin s'était trouvé un partenaire pour la soirée, mais devait faire son boulot et servit Kyung sans poser de problèmes. Il savait bien de toute façon qu'il n'avait pas intérêt à mal faire son boulot sous prétexte qu'un gosse qu'il n'aurait même pas du servir en alcool était avec un autre que lui...
    Et avant qu'il n'ai eu vraiment le temps de revenir complètement à lui, le plus agé était revenu, l'attirant encore contre lui. Sans souçi, Hanel reprit sa place, cuisses contre cuisses, profitant de sa petite stature pour s'emboiter contre lui. Une main posé de nouveau dans sa nuque, l'autre inutile qui avait trouvé une jolie poche arrière de jean pour s'y glisser, reproduisant les gestes de Kyung quelques secondes plus tôt. La musique encore avait changé, mais pas le rythme sur lequel il fallait bouger, de la techno simple qui permettait de faire ce qu'on voulait.
    Ce qu'on voulait ?
    Kyung semblait prendre ça au sérieux, n'arrétant pas d'enfouir son visage dans ses cheveux, sans se douter à quel point ça rendait Hanel fou. Il était un chat, un chat pour qui la moindre caresse enclenchait le mode ronronnement. Et, chez Hanel, l'envie d'aller plus loin, parce qu'une fois lancé, on arrétait difficilement le petiot. Jeunesse dévergondée et perdue, on sait. Alors que son amant, avec un sourire, lui proposait un peu de son verre, il eut un sourire mystérieux, acceptant d'y boire, directement, laissant le soin à Kyung de faire couler l'alcool dans sa bouche. En avalant une partie, il en garda cependant sur la langue avec une technique qu'il avait appris deux ans plus tôt, avant d'attirer le visage de Kyung contre le sien, l'embrassant et lui faisant partager le cocktail. Là, de cette façon, ce n'était pas beaucoup mieux ? Et se sentir complètement collé à lui ajoutait à sa douce euphorie de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:00

    Il est parfois étrange de voir combien notre comportement peut changer dans différentes situations. Etrange non ? Il faut dire que l’atmosphère des lieux aidés à se laisser aller totalement. Ce n’était peut-être pas une mauvaise chose non ? Un rythme plus rapide fit se déhancher Kyung Rok, qui chantonnait parfois quelques paroles qui pouvaient parfois faire leur apparition. Jouer les chanteurs novices n’étaient pourtant pas le moment, lorsqu’on doit donner à boire à un jeune homme accroché à vous. Un léger sourire en coin, le coréen versé lentement le contenu de son verre dans la bouche du plus jeune, tout en venant caresser légèrement la nuque de ce dernier. S’il ne se retenait pas un minimum il aurait déjà fait de Hanel son menu pour au soir. Arrêtant de servir à boire à Hanel, ben oui après tout il voulait garder un peu de son contenu pour lui. Son adorable Hanel qu’en à lui semblait plus du genre à partager apparemment… Se laissant embrasser, tout en venant récupérer un peu de boisson dans la bouche du plus jeune, Kyung Rok profitait de leur proximité pour passer sa seule main libre sous le haut de son « ami ».

    L’envie de le toucher, de pouvoir savourer le gout de sa peau, de pouvoir le serrer dans ses bras, c’était des choses qui avaient manqué au jeune homme. Les femmes sont des choses tellement différentes. Kyukie ne tirait cependant pas totalement un trait sur son côté hétéro pour autant. Pour le moment Hanel était le seul qu’il avait embrassé et touché, l’envie ne lui manquait pas parfois, mais apparemment Kyung Rok avait plus de capacité à approcher les filles que les garçons. Lâchant lentement les lèvres de son compagnon, il affichait un grand sourire amusé avant de finir d’une traite son verre.

    Continuant de danser tranquillement tout en venant se coller contre Hanel un peu plus ou venant perdre son visage un peu plus dans les cheveux du jeune homme. Kyung Rok se laissait aller librement. Tout semblait aller au mieux du monde, jusqu’à ce que l’autre idiot de tout à l’heure ramène ses fesses avec deux amis à lui taillé comme des armoires. Attrapant le poignet de Kyung Rok pour le faire lâcher Hanel, le jeune homme semblait afficher un sourire satisfait. Pourtant, ce n’était surement pas le moment idéal pour venir le faire chier. Soupirant alors que l’autre semblait se mettre à l’insulter de tout les noms, Kyung Rok lançait son verre sur l’un des deux gorilles pour le faire reculer. Ce n’était pas forcément une bonne idée vu qu’il se rapprochait rapidement et remplir de courage, le plus fin et celui qui cherchait des ennuis depuis le début se reculait laissant surement son ami taper avec plaisir sur le pauvre coréen qui semblait plus avoir les idées très clair. Plongeant son regard droit dans celui de son « ennemi », l’Akatenshi se mit à sourire légèrement.

      « Non … Tu sais, tu devrais faire attention… On sait jamais, si jamais tu venais à avaler ta langue avec la colère… »


    N’ayant pas eu le temps de réagir plus que cela. L’attaquant émis un bruit sourd avant de sembler manquer totalement d’air, alors que Kyung Rok continuait de le fixer en souriant légèrement. L’alcool a souvent cet drole d’effet de révéler au grand jour tous nos défauts, les pires soient-ils. La méchanceté ne faisait pas partit du jeune homme. Mais, utiliser son pouvoir sans se priver c’était une autre chose. Tant pis si on voyait en lui un monstre, il n’était plus à cela prêt. Continuant de fixer sa pauvre victime qui semblait prendre une étrange couleur, un coup fit crier le jeune homme de douleur. Détournant son regard vers l’autre armoire le coréen, sentait son ventre lui faire horriblement mal. Se prendre un coup de poing était rarement agréable après tout.

      « Dégage de là, sale monstre ! »


    Monstre ? Lui un monstre … S’il y avait bien un mot à ne pas prononcer en sa présence c’était bien celui-ci. Sentant son cœur accélérer sous la colère, Kyung Rok attrapait Hanel par la hanche pour le serrer contre lui. Autant lui éviter de mourir bêtement.

      « Tu es qu’un stupide humain… »


    Il ne fit pas longtemps pour que le sol se met à trembler, les murs se fissurer alors que la lumière se faisait totalement absente. Seul quelques projecteurs au loin fonctionnés encore. Un long craquement se fit entendre, alors que le sol semblait peu à peu s’ouvrir autour d’eux. Les gens semblaient à panique totale. Des hurlements, des personnes qui partaient dans touts les sens, essayant au mieux de survivre à tout cela, ne voulant pas tomber dans le trou qui se faisait sous l’effet de leur poids. Les trois compères n’avaient en tout cas, pas bien mis longtemps avant de filer, loin d’ici, n’hésitant pas à pousser tout le monde sur leur passage. Kyung Rok continuait de serrer contre lui Hanel. Le faire tomber cela serait dommage, tout de même. Autant éviter de le perdre. Surtout qu’après tout, il le faisait pour lui.

    Une fois la salle vide et totalement en désolation, une fois sur que les trois types ne reviendrons plus. Kyung Rok finit par soupirer laissant les lieux reprendre leur aspect naturel. La musique était à nouveau présent, la boite de nuit comme neuve et les gens autour d’eux dansaient paisiblement. Personne semblait troubler par ce qu’il aurait pu se passer autour d’eux. Lâchant Hanel sans même le regarder, il s’avançait vers un sofa dans un coin pour s’y laisser tomber. Totalement en sueur et mort de fatigue. Le jeune homme avait trop forcé sur ses pouvoirs. Il aurait juste le temps de reprendre un peu de force avant de partir, ils allaient revenir une fois qu’ils auraient remarquer que les lieux étaient encore debout. Posant lentement son bras sur ses yeux, Kyung Rok, essayait au mieux de retenir ses pensées. Cela pouvait faire énormément de mal autour de lui. Surtout qu’à présent le seul dans la boite de nuit à savoir ce qu’il était c’était Hanel. Il aurait très bien pu ne pas le mêler à cela. Le laisser voir trois idiots en train de fuir. Mais par soucis de réalisme, il fallait tout de même qu’il fasse croire à cent pour cent aux trois autres que tout était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:49

    Quand on a seize ans, la vie paraît si difficile. Alors que ce sont les meilleures années, les moins problématiques – en général, bien entendu – celles dont il faut profiter avant qu'elles ne s'échappent. Parce qu'après, il est trop tard pour regretter, trop tard pour être nostalgique, on y reviendra plus et personne n'a encore inventé de retourneur de temps version humaine. Et même si Hanel a lu tous les Harry Potter, il sait très bien que ça n'existe pas, pour son plus grand malheur. Par contre, ne vous avisez pas de lui dire que les licornes ou les fées, cey des histoires de bonne femme soule, il risque de vous faire la tronche.
    Tout ça pour dire qu'Hanel ne se rendait pas vraiment compte qu'il avait de la chance. Dans son malheur. Tomber sur Kyung, içi, c'était éviter à peu près à 200% de devoir passer par une certaine case charnelle avec un mec qu'il n'aimait pas – et ca lui était arrivé, mais il n'avait à vrai dire jamais compris ce que ça impliquait du point de vue de la loi – et aussi éviter les ennuis, les bousculades, bref, continuer à vivre sa petite vie d'adolescent. La musique dans ses oreilles et le corps contre le sien, l'alcool qui coulait déjà dans sa gorge et enflammait son ventre, circulant dans ses veines plus vite que toute autre drogue. Il n'était pas forcément très résistant, comparé à d'autres, mais il ne buvait régulièrement que depuis son arrivée à l'école, puisque avant, l'alcool et ses amis ne faisaient étrangement pas bon ménage, en dehors d'une bière rafraichissante après une séance particulièrement difficile de course. L'alcool émoussait les sens, rendait plus lent, moins capable de courir, sauter, éviter les policiers et toute autre personne, l'alcool c'était le mal. Réservé aux enfants de bourge qui se bousillaient la santé sans y penser. Réservé à un Hanel qui n'avait plus vraiment grand chose à perdre maintenant.

    Les pensées de l'adolescent, à ce point de la soirée, collé contre son amant occasionnel qui se montrait enfin entreprenant maintenant qu'il avait fait le premier pas, n'étaient pas vraiment à la fête, mais c'était toujours ainsi. Son esprit divaguait pendant qu'il se déconnectait lentement du monde réel dans les bras du plus agé. C'était lui qui lui faisait ça, en fait, qui lui faisait enfermer ses pensées ailleurs. Il ne voulait pas penser à Kyung, ni à ce que son corps ressentait, c'était un domaine de plaisir qui n'avait pas droit à être touché par sa personnalité défaitiste et analytique. S'abandonner dans les bras de quelqu'un était bien la seule chose qui lui faisait oublier parfois ce qu'il détestait le plus ; lui. Quand vos sens sont submergés des signaux de nerfs tellement stimulés qu'ils ne savaient plus que vous noyer en rythme continu, le cerveau se met en pause et attend que le moment passe. Et c'était ça que voulait Hanel, au départ, pour venir içi. Arréter de penser. Quand on est incapable de faire de la méditation sans avoir la bougeotte, il fallait bien un moyen différent pour y arriver.

    Il se mettait sur la pointe des pieds, la tête en arrière, cherchant le contact ultime qui lui court cicuiterait bien les neurones, continuant à danser plus par habitude que par besoin, priant je ne sais quelle divinité que l'autre continue à s'aventurer plus loin, que les caresses continuent. Il avait fermé les yeux depuis longtemps pour ne pas être blessé par les lumières, vivant dans son petit monde de paillettes qui passe devant les paupières, de sensations, de menus sourires quand il sentait une nouvelle fois Kyung se perdre dans ses cheveux. Avait-il une attirance pour sa coloration ? En tout cas le jeune homme faisait une fixation dessus, pour son plus grand plaisir, sensible du cuir chevelu qu'il était.
    Cependant, rien de plus n'arriva alors qu'Hanel commençait doucement à vouloir davantage, parce qu'un mouvement sec l'arracha à son amant, lui faisant ouvrir les yeux, désorienté. Trois personnes leur faisaient face, et les gens autour n'avaient pas encore compris que ca sentait mauvais, si bien que le monde continuait de bouger sans se soucier d'eux, empéchant les videurs de comprendre le problème. Que se passait-il ? Le mec qui en avait eu après lui pendant la soirée était apparemment revenu avec deux amis à lui, des gorilles sans âme que Hanel détestait croiser ou que ce soit, automates sans cœur et sans esprit qui ne pensaient qu'à la destruction. Se cachant un peu derrière Kyung, sachant pertinemment qu'il ne ferait pas le poids dans la bataille, il affichait une moue triste et épuisée : épuisé de toujours amener le malheur sur les gens qu'il connaissait, épuiser de faire naitre de si horribles sentiments dans la tête des gens. Bah oui, c'était bien de sa faute si Kyung... se faisait taper dessus ? Il avait jeté son verre à la tête d'un des mecs, et alors que le plus chiant des trois se glissait dans son dos, le deuxième homme golem se mit à se tenir la gorge, semblant s'étouffer sous le regard impérieux de Kyung. Hanel, avec la musique, n'avait rien entendu, surtout parce que son admirateur pas très secret avait profité de la scène pour l'attraper et lui chuchotait des choses à l'oreille qu'il ne voulait pas entendre et comprendre, le faisant se débattre. Il avait dit non ! Et Kyung se battait pour lui, alors il n'allait pas abandonner maintenant.

    « Je t'ai dit de me laisser tranquille ! T'es con ou ta mère t'a bercé trop près du mur?! »
    Son petit éclat de colère lui valut directement une grande claque qui lui fit baisser la tête, les larmes aux yeux, mais il ne voulait pas être en reste alors que son ami allait se faire taper dessus par le premier pote qui semblait s'être remis du verre dans la tronche. Aussi, sans hésitation, il planta son coude dans le ventre de son assaillant, lui coupant la respiration, avant de lui faire un croche pied qui aurait fait la fierté de son prof de judo s'il avait continué ce sport, et d'essayer de sauter sur le mec qui allait frapper Kyung, mais trop tard. L'individu patibulaire lança une phrase débile, que Hanel ne comprit à nouveau pas bien, alors qu'il faisait le tour de celui-çi pour aller se placer près de son ami, histoire de voir s'il était blessé ; l'autre n'y était pas allé de main morte ! Hanel se raccrocha sans souçi à son protecteur quand il le rapprocha possessivement de lui, ayant soudainement peur de l'expression de haine qui passait sur le visage de leurs opposants. Pourquoi ? Que se passait-il ?

    La phrase froide de Kyung le fit frissonner, ne comprenant plus rien du tout, mais sentant là aussi cette haine froide et destructrice dans ses paroles. Humain ? Ils étaient tous humains, tous aussi pathétiques les uns que les autres, mais il y avait une sorte de séparation dans la façon dont le brun avait parlé. Comme s'il n'en était pas, et ça, Hanel ne comprenait pas bien. Oh, il lui était bien déjà arrivé, quand il était plus jeune, de se penser fils de fée, sorcier, ou autre, mais il était petit, et il savait maintenant qu'il faisait bien parti de cette engeance particulièrement débile et vorace qu'était l'humanité.
    Le sol se mit à trembler alors qu'il regardait Kyung dans l'attente d'une explication, et son cœur loupa un battement. Un tremblement de terre ? S'il y avait bien une chose que Hanel détestait, c'était sentir le sol se dérober sous ses pieds. Il n'y avait rien de pire pour un free runner que de ne pas pouvoir se fier à ce qu'il avait sous lui, et tout son être lui criait de courir vers la sortie, l'air libre, de ne pas rester là à entendre les premiers hurlements, mais il était tétanisé par la peur et la poigne de Kyung qui le tenait contre lui sans bouger. La lumière s'était éteinte, les hommes étaient partis, ou morts engloutis par le trou qui se rapprochait, faisant trembler également le rouquin qui regardait les yeux grands ouverts la mort approcher, n'arrivant même pas à crier. L'illusion marchait à fond dans son cerveau qui y rajoutait sans s'en rendre compte de la réalité, empêchant le pauvre enfant de se sortir de ce pétrin, restant presque comme une boucle sans fin sur la vision des gens qui se faisaient avaler par la crevasse. Il n'entendit même pas le soudain silence de la désolation, ni le retour à la musique et la vie normale, encore bloqué dans son propre monde, perdu dans les scènes qui se jouaient sous ses yeux.

    Une personne finit par le bousculer en dansant, une jeune femme s'approcha, soucieuse, de lui, en lui demandant s'il allait bien, et qu'il était tout pâle, et Hanel la regarda d'une telle façon qu'elle sembla reculer sous le choc. Il se sentait vide et en même temps, planant, comme si la réalité n'était plus la réalité et que deux mondes s'entrechoquaient. Que s'était-il passé ? Pourquoi les gens étaient là à nouveau, pourquoi tout allait bien ? Kyung ? Kyung ?!
    Ce fut seulement là qu'il se rendit compte que l'autre n'était plus nul part en vue, et il prit peur ; peur d'avoir tout imaginer sous l'effet d'une drogue quelconque, peur de l'inconnu et des trous noirs de son esprit. Il tituba hors de la scène, suivi de la jeune femme qui décidément pensait pouvoir faire de lui sa bonne action de la journée, mais dés qu'il vit la silhouette de Kyung dans un coin de la salle, il la rembarra d'un ton sec, parcourant les quelques mètres qui le séparait de l'adolescent avec un peu plus de force dans ses jambes fluettes, se rendant bien compte qu'un truc ne collait pas. Il paraissait épuisé, le bras devant le visage, semblant se retenir de pleurer, ou autre chose, et les images tournaient encore dans la tête de Hanel. Inconvénient de tout retenir facilement, il ne pouvait ensuite jamais s'en débarasser, et, aussi, au lieu de s'inquiéter comme d'habitude de Kyung, il ne put s'empécher de s'assoier sur ses genoux, et de lui voler ses mains pour les plaquer contre ses tempes, perdu et fonctionnant à l'instinct.
    Kyung allait bien, et Kyung avait mal réagi à une phrase. Kyung qui regardait l'autre s'étouffer, Kyung qui ne courait pas devant le tremblement de terre. Kyung se prenant pour un non humain. La déduction était rapide, mais incompréhensible pour un gosse ne connaissant pas l'existence des autres, mais il savait que son ami avait fait quelque chose. Et tout ce que lui voulait...

    « J'ai des images, trop d'images, enlêve les, s'il te plait, enlêve les, mets autre chose, ce que tu veux, mais enlève les! »

    La voix paniquée et tremblante, les larmes aux yeux de douleur, son cerveau demandant grâce de la surcharge, et une petite supplique qui pouvait tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:59

    Totalement perdu, plus vraiment sur de rien, Kyung Rok avait du mal à faire la part du réel et du faux. Son don est plus dévastateur avec lui qu’avec les autres. C’était une vraie plaie qui au fur à mesure détruisait le jeune homme de l’intérieur. Dans quelques années on risquerait surement d’après qu’un jeune homme totalement fou vient de se faire interner. Un jeune homme du nom de Kyung Rok, il aurait finit par croire qu’il était spécial, croire qu’il avait au fond raison alors qu’il ne vivrait que dans un monde de mensonge, conçut par son esprit. Comment croire en un monde, en ce monde qui vous entoure alors qu’en le souhaitant juste un peu on peut faire apparaitre ce que l’on veux. Tout semble alors si facile de faire ce que l’on veux. Du moins … C’est en apparence, jamais il pourrait forcer sa petite sœur à l’aimer à nouveau, jamais il ne pourras faire croire à ses parents qu’il est normal. Lui qui depuis tout petit rêve d’être un super héros, un justicier, il ne voit que le côté négatif des choses. Personne ne dit jamais dans les histoires de Superman ou de Spiderman, qu’ils sont malheureux au point de perdre les proches. Au point de n’avoir plus personne avec vous. La solitude. La pire chose qu’il puisse exister sur cette terre. Victime de ses rêves d’enfant, Kyung Rok a tout perdu. Des amis ? Oui il en a un peu. Mais est-ce que cela peut vraiment remplacer, le regard fier d’un père, l’affection d’une mère aimante ou l’admiration que peut avoir une petite sœur pour vous ? Absolument pas. L’amitié est certes, un merveilleux cadeau. Mais, Kyung Rok avait surtout besoin de quelqu’un pour le guider, le rassurer. Comment oser dire à Alexei ou Junho qu’il va mal ? Qu’il a besoin qu’on l’aide à savoir s’il ne devient pas fou ? Comment demander à quelqu’un s’il existe vraiment, sans que l’autre prenne peur ?

    C’est ainsi que perdu entre plusieurs mondes, Kyung Rok cherchait au mieux de discerner le vrai du faux. Pas facile de revenir sur terre. Toujours caché derrière son bras, il sentait ses yeux lui picoter atrocement, tandis que sa tête lui tournait comme un girouette prise dans un rafale de vent. Non, utiliser de cette façon ses pouvoirs par la colère n’était pas une bonne idée. Il devait apprendre à gérer sa colère. Se sentant seul et perdu, seul sa poitrine se soulevait de plus en plus lentement alors qu’il se calmait. Il restait sans bouger, attendant patiemment de retrouver un peu plus le contrôle de soi-même. Il y a bien des fois où il est totalement perdu… Pourtant, sa tranquillité ne fut que passagère, alors qu’un poids vient s’asseoir sur ses jambes. Fronçant légèrement les sourcils. L’akatenshi se laissait faire sans broncher. Le plus jeune devait surement être perdu après tout. Posant son regard sur lui, un léger sourire apparut sur son visage, comme rassuré de voir qu’au moins lui n’était pas le fruit de son imagination.

    Fermant de nouveau les yeux comme pour trouver une certaine paix intérieure, le coréen arrivait lentement à reprendre ses esprits. Il fallait toutefois être plus vigilant à l’avenir. La voix suppliante de Hanel Soo, lui fit rouvrir les yeux. Ce qu’il y avait à voir n’était pas des plus satisfaisant. Il semblait totalement paniqué et perdu lui aussi, il allait même jusqu’à lui demander d’utiliser ses pouvoirs sur lui. Non ! Hors de question, de prendre encore une fois le risque de faire une telle chose. Il fallait qu’il se repose. Grognant quelque peu tout en se redressant en prenant soin de retenir le deuxième année pour éviter d’éventuelles chutes, Kyung, vint poser son front contre le sien, soufflant doucement contre son visage.

      « Non … Je peux pas faire ce genre de choses Hanel… Voyons, soit réaliste ce n’est pas possible… Je crois que tu as surement abusé des cocktails pour au soir mon cher ! »


    Rapprochant son visage, il s’apparait des lèvres de son cadet pour l’embrasser avec douceur. C’est vrai, il lui mentait. Il pouvait tout à fait faire quelque chose pour lui. Mais, il risquait de perdre tout contrôle de son pouvoir, alors autant mentir. Il ne lui dit pas non plus qu’il est fou, juste que les cocktails sont trop fort au soir. Il fallait bien se sauver un minimum. Hanel était un humain, un simple humain et ne sachant pas qu’elle réaction il pourrait réellement avoir en étant sur que Kyung Rok était un Akatenshi, il fallait mieux prendre des précautions. Pourtant, le laisser dans une telle souffrance intérieur se n’était pas son genre. Il fallait donc qu’il arrive à lui bloquer quelques informations pour le moment. Faire imaginer à quelqu’un que tout n’était pas vrai … C’est simple non ? Du moins, pas autant qu’il pouvait l’espérer. Lâchant doucement les lèvres du jeune homme, il se mit à caresser sa joue, dans un régulier cercle.

      « Ca va aller, Hanel… Tu es surement fatigué. Je vais te ramener à l’établissement. Tu vas pouvoir te reposer, ne pense plus à rien. »


    Liant les mots à la pratique, Kyung Rok faisait au mieux pour stopper les pensées de Hanel. Le seul ennui, c’est qu’il ne contrôlait pas parfaitement son pouvoir pour se retenir de lui faire passer d’autre idée en tête. Lui faire imaginer qu’il allait bien était dur, surtout quand étant aussi proche de lui, collé presque et que ses lèvres venaient de leur propre grès se poser sur le front du jeune homme. Kyung Rok avait du mal à limiter un peu ses idées perverses. C’était pas volontaire. Mais lorsqu’on contrôle pas son pouvoir à cent pour cent il y a toujours des risques de fuites d’informations.

    Passant doucement ses bras autour de la taille de Hanel, il vint le rapprocher de lui encore un peu plus, l’encerclant avec ses bras, ne pouvant s’empêcher de vouloir un peu plus de réconfort à en tirer de lui. Il était là. Là avec lui. Il n’était pas une imagination de son esprit, il existait réellement. Hanel existe. Embrassant plusieurs fois le jeune homme sur la moindre petite partie de son visage, il ne pouvait s’empêcher de vouloir le toucher un peu plus encore. D’un certain sens, s’il arrivait à lui faire penser à eux seulement avec de la chance, il aurait bientôt plus besoin de lui faire imaginer que tout va bien dans le meilleur des mondes. En tout cas, c’était bien beau de jouer les sensibles. Mais, Kyung Rok craignait réellement le retour -peut-être- des trois autres. Il n’aurait pas la force de jouer de nouveau avec le feu en risquant de se mettre en danger, mais aussi les autres. Ses illutions sont parfois très destructrices.
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:32

    Trop d'images. Trop de choses dans sa tête. Breathe. Il ne controlait plus rien de son corps et agissait dans un mode automatique qui pourrait lui couter cher si la personne lui faisant face n'était pas quelqu'un de bien. Il avait fait quelque chose. Il lui avait fait quelque chose, ce n'était pas possible d'avoir imaginer simplement l'horreur, les cris, les pleurs, les visages... Hanel n'avait jamais fait de cauchemars aussi étranges, il n'avait jamais vu de morts, et tout ça en si peu de temps lui faisait comprendre qu'il s'était passé un truc anormal, plus anormal que d'habitude. Ce n'était pas l'alcool, il s'était déjà mis bien plus minable que ça, ce n'était pas la drogue ; il n'acceptait jamais un verre d'un inconnu, le seul dans lequel il avait bu était celui de Kyung... Et Kyung niait avoir vu ce qu'il avait vu. Menteur. Menteur !
    Il lui aurait bien crié ça au visage, mais il avait trop mal derrière les yeux pour les ouvrir et lui montrer la dévastation qui y régnait. Alors, il frissonnait juste en sentant le souffle de l'autre contre ses lèvres et son front contre le sien. Il voulait que les pensées s'enlèvent ; qu'ils se retrouvent encore à danser comme la minute d'avant, ne pensant à rien qu'à l'attirance qui les faisaient se réunir, il voulait pouvoir oublier. Lui qui détestait les gens n'avait pas supporté de les voir mourir, controverse à nouveau, mais il se fichait bien d'être enfant de contradiction pour l'instant. Il essayait de démeler le vrai du faux, le réel de l'imaginaire, perdu au milieu des deux comme dans un film, à se demander ce qu'il fallait croire, qui il devait prendre pour une ancre, ou alors, un espion. Bien qu'il n'ait rien à craindre de Kyung, il fallait avouer qu'il avait enchainé les ennuis ce soir en sa présence. Mais il avait aussi échapper à une soirée beaucoup moins plaisante pour lui avec l'autre abruti, et si ce n'était le tremblement de terre, l'un dans l'autre, il préférait Kyung. Il voulait juste que les images partent. Et il savait très bien que c'était faux, qu'il n'avait pas bu jusqu'à halluciner. Les cocktails, non mais bien sur, ils étaient quasiment tous tellement fruités qu'il était impossible de se cuiter rapidement avec, et il n'avait pas non plus assez d'argent pour se payer sa bouteille de champagne et fumer un joint. C'était mauvais pour les papilles gustatives, en plus.

    « Ca peut pas être... l'alcool. J'ai presque rien bu... »

    Une petite protestation alors qu'il se faisait à nouveau ravir les lèvres par l'adolescent, rassuré de ne pas avoir oublié ça, au moins. Le goût de ses lèvres. Autant le reste de la soirée était comme flou, derrière une glace mal lavée, alors que le tremblement de terre était terriblement précis, autant les sensations de Kyung contre lui étaient réelles. Il ne rêvait pas, là. Même si pour lui l'incident avait été aussi réel que le reste, il devait bien se rendre à l'évidence que quelque chose était advenu dans son propre cerveau. Mais pour l'instant, il ne voulait plus avoir peur, le jeune enfant. Il voulait que Kyung continue de l'embrasser, et il s'abandonnait à lui. Oublier, s'enivrer, se calmer. Il était si près du but...
    Mais même ça ce n'était pas possible, et la voix enjôleuse de Kyung lui fit froncer les sourcils, lui qui gardait encore les yeux fermés. Un vrai petit chaton qui s'endormissait presque maintenant que l'adolescent lui avait proposé cette explication.

    « Non, pas dormir... Les images... »

    Mais ce n'étaient que des protestations sans grande résistance. Kyung aurait pu le porter sans beaucoup de difficulté jusqu'à l'école, à vrai dire, ou dans n'importe quel autre endroit, alors qu'il s'avachissait sur lui en ressentant soudain une immense fatigue. Et un calme intérieur étrange. Ne plus penser à rien, voilà qu'il commençait presque à y arriver, à se persuader que tout n'avait été qu'hallucination... Seulement, quand on joue avec les souvenirs de quelqu'un, l'illusion était bien plus dure à maintenir, le cerveau s'y attaquait comme des globules blancs à un virus, et l'esprit d'Hanel lui chuchotait que tout ça n'était encore une fois pas normal.
    Une soudaine montée de désir le fit soupirer avant de s'interrompre, interloqué. Alors que Kyung l'embrassait encore, il tenta de démeler le vrai du faux de son esprit embrouillé, ne comprenant plus rien. Les baisers de son amant étaient en train de le distraire, il était presque apaisé, mais ce qu'il avait ressenti, c'était autre chose. Ce n'était pas le plaisir qu'il prenait d'habitude, c'était.. étranger. Comme s'il avait ressenti quelque chose d'ailleurs, de... Kyung.
    Un gémissement lui échappa encore, alors que de son propre chef son corps réagissait aux impulsions qu'il subissait, et il s'installa complètement à califourchon sur Kyung, une main se glissant derrière sa tête pour l'embrasser sans savoir s'en empêcher. Ca, c'était son désir à lui.
    Mais il sentit une sorte de réponse. Des pensées floues, qui n'étaient que des intentions animales, primaires, mais qui ne venaient pas de lui, qui provenaient d'ailleurs. Était-il soudainement devenu télépathe ? Voilà une chose qui aurait bien foutu les jetons en temps normal à Hanel, mais là, sous la tension provoqué par deux fois plus de pulsions, il ne pensait guère pas plus loin que le corps de son amant sous ses doigts, lesquels s'étaient aventurés dangereusement plus bas.
    Si Kyung voulait d'un Hanel en état de faiblesse, c'était le moment.

    « Je sais pas ce qui se passe mais... continue. »

    Les réponses viendraient un jour, ou ne viendraient pas, mais là, avec la musique qui avait repris en arrière plan, les pupilles dilatées et la peur laissée derrière tout ce qu'il ressentait, Hanel ne souhaitait que continuer à subir ce traitement que Kyung essayait sur lui. Qu'il soit dangereux, qu'il soit du à une hallucination, un pouvoir, que je ne sais quel autre délire, il ne voulait pas arréter. Il était venu içi pour s'amuser, et là, il allait trouver l'oubli auquel il aspirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:01

    La musique en fond sonore, le jeune homme n’y prêtait plus du tout attention. La seule chose qui attirait encore son attention était bien sur, les doux petits bruits provenant de Hanel. C’est humain d’être aussi attirant d’un seul coup ? Pourtant, c’était de sa faute, si bien que plus il essayait de stopper ses pensées, plus Hanel les captés et réagissait et plus il avait du mal à se contrôler. Un cercle vicieux semblait voler au dessus d’eux à présent. Il fallait pourtant réussir à se contrôler, ne pas se laisser avoir par des envies que Hanel au fond n’avait surement pas envie de ressentir. Il ne faut pas. Se laissant pourtant faire, Kyung Rok frémissait en sentant les mains de son amant contre lui. Il ne faut pas… Non. Embrasser le plus jeune de nouveau, Kyung Rok semblait petit à petit se perdre dans un monde de luxure qui lui tendait les bras. Hanel savait très bien se rendre adorable et enviable à la fois. Il était doué pour cela. Se laisser aller, après tout, ce n’était pas si grave non ? Il pouvait bien encore user de son pouvoir sur les autres. Il pourrait même le faire continuellement, faire ce qu’il veux de tout le monde non ? En commençant ainsi par diriger Hanel … C’était une bonne idée n’est-ce pas ? Devenir le maitre du monde en peu de temps. Lâchant les lèvres de Hanel pour venir embrasser la clavicule du jeune homme, Kyung Rok passait lentement ses mains sous le haut du son amant. Le souffle plus saccadé, les battements plus rapide. S’il ne se reprenait pas de suite, cela allait mal finir.

    Revenant brusquement sur terre, en sentant quelque cogner contre la banquette, Kyung Rok rouvrit les yeux soudainement totalement paniqué en regardant autour de lui. Qu’est-ce qu’il se passait ? Où était-il ? Et pourquoi Hanel le tripote de cette façon ? Il sait passé quoi déjà ? Non pas soudainement atteint de trouble de la mémoire, mais complètement perdu après avoir autant abusé de son pouvoir, le jeune homme avait souvent du mal à recadrer les choses. Attrapant doucement les mains de Hanel, le jeune homme les levaient de façon a ce qu’il ne le touche plus. Ce n’est pas contre lui, mais il était assez perdu pour le coup. Et le laisser continuer de la sorte, ce n’était pas une bonne chose. Ou du moins être dans un endroit avec largement moins de monde … Là c’était trop remplit à son goût.

      « Hanel arrête … C’est pas convenable. »


    Repoussant gentiment le plus jeune, Kyung Rok stoppait au maximum ses pensées. Non pas question de céder, il ne pouvait pas laisser son corps décider à sa place. Certes, Hanel est un jeune homme très attirant, mais ils pouvaient pas agir de la sorte dans un tel lieu. Attrapant doucement la main du jeune homme, Kyung l’emmenait simplement dans les toilettes. Non ce n’était pas pour mieux profiter de lui après. Mais de peur de sa réaction alors que ses souvenirs aller lui revenir. Certes, il avait bien envie de pouvoir passer une soirée de plus auprès de Hanel Soo encore une fois. Mais, seulement si ce dernier est totalement conscient de ce qu’il fait. Après tout, l’akatenshi n’aime pas profiter des autres sans qu’ils soient au courant, ce n’est pas son genre. Son don le permettrait sans qu’il fasse de grand effort, mais pas question de tomber dans la folie en utilisant trop son pouvoir qu’il ne contrôle pas parfaitement. Après tout, cela fait à peine 4 ans qu’il sait développé.

    S’approchant vers un lavabo une fois dans les toilettes, Kyung Rok fit couler de l’eau afin de se rafraichir. Agissant plus comme un fou furieux il avait plus réussi à en mettre sur son haut que sur son visage. Les jours quelques peu rouges par autant d’émotion le jeune homme se mit à souffler essayant de se vider l’esprit. Il fallait qu’il stop de suite son pouvoir, mais cela semblait plus dur que prévu. Pourquoi Alexei est jamais là lorsqu’on à besoin de lui ? S’il avait bien quelqu’un qui pouvait l’aider à canaliser son pouvoir c’était bien lui, surtout qu’ils étaient complémentaires tous les deux. Prenant une grande bouffé d’air, le jeune homme fermait le robinet d’eau froide pour se regarder dans le miroir en face de lui. Charmant cette petite houppette sur le haut du crane. Ecrasant rapidement ses cheveux sur son crane, Kyukie se retournait pour regarder Hanel Soo. Bon à présent il devait trouver comment faire oublier tout cela au jeune homme sans utiliser son pouvoir. L’assommer semblait une bonne idée non ? Bon un peu radical comme solution. Ou alors le noyer dans les cuvettes des WC jusqu’à se qu’il s’évanouisse par manque d’air. Non … Non, cela n’était pas mieux. Ah moins, que Hanel ne devienne soudainement amnésique, il fallait faire avec. Il était pas stupide, il allait se douter que Kyung Rok était différent. Du moins, c’est ce que pensé le jeune homme. Avait-il connaissance de l’existence des Akatenshis ? Se mordant la lèvre inférieur, il se hissait sur le rebord du lavabo tout en passant sa main dans sa nuque afin d’essuyer l’eau qui pouvait y dégouliner. C’est pas tout cela, mais c’était froid. Une chose était sur il avait bien était refroidis d’un seul coup. Dire que Hanel avait mis aussi peu de temps à faire monter la température corporel de Kyukie pour rien. Un Hanel frustré c’est plus violent qu’un Hanel qui est en colère ?

      « Est-ce que ca va Hanel Soo ? »


    Descendant de son assise, Kyung Rok vint rapidement se coller contre son cadet. Le laisser comme sa en plein milieu du passage était pas forcément la plus brillante idée qu’il avait pu avoir. Cherchant la chaleur humaine de son amant, il cachait son visage dans son cou, humant lentement l’odeur de ce dernier. C’était agréable de pouvoir serrer quelqu’un de cette façon, surtout si cette personne était Hanel. Pourtant, il y avait bien quelqu’un d’autre que Kyung Rok rêvait un jour de pouvoir ainsi serrer contre lui … Si seulement… Soupirant quelque peu, fermant les yeux, il se laissait bercer par l’odeur du plus jeune oubliant pour quelques instants tout ce qu’il pouvait se passer de l’autre côté de la porte. Non, il ne fallait plus penser à rien à présent juste essayer de calmer les esprits de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:53

La musique, toujours la musique dans ses oreilles. C'était bien mieux que le silence de mort qui avait pendant un moment complètement déstabilisé le jeune asiatique, mais c'était aussi désagréable quand on essayait de remettre ses pensées dans le bon ordre. Le désavantage d'avoir un cerveau un peu différent des autres, c'était que le moindre déplacement rendait la vie impossible. Des tendances autistes, Hanel ? Si peu. Il était à la limite du diagnostic médical depuis des années et en avait bien conscience, mais il se fichait des conséquences. Tant qu'on le laissait dans son petit univers tranquille et bien rangé – bien taré serait le mot exact – il n'y avait pas de souçis. C'était quand quelqu'un donnait un coup de pied dedans qu'il perdait complètement ses reperes le pauvre chou.

Raison pour laquelle il se raccrochait de toutes ses forces à Kyung, comme une bouée. Ou un bambou à son koala. Quoique l'inverse aurait été plus utile, mais il n'avait plus trop envie de faire l'effort de penser ce soir. Il avait déjà cherché à retracer les pourquoi du comment de ce qui avait pu arriver pour qu'il voit des choses si horribles, et ça n'avait pas bien fini. Il s'était mis à pleurer, avait bousculé des gens, parler de façon incohérente.
Et maintenant, il voulait simplement continuer à embrasser son amant sans se soucier des conséquences. C'était ça, aussi, son problème, il était incapable de s’arrêter une fois sur sa lancée. Quand bien même il aurait encore eu une conscience en état de marche, les choses que l'autre adolescent lui faisait ressentir, peut-être par accident, avaient la capacité de le réduire à un simple pudding guidé par un instinct animal assez sur développé. En gros, mettre ses petites papattes sous le tee shirt de Kyung et gémir tout doucement pendant qu'il lui maltraitait la gorge. Pas besoin de penser pour ça, juste y aller au feeling.

Ce fut également à cause de cet arrêt momentané de ses pensées – merci Kyyyuuuuung – que le rouquin poussa un faible murmure de protestation, à la manière d'un chaton qui miaule quand on le dérange, lorsque celui-ci récupéra ses mains et les mit hors de portée de sa ceinture. Mais elle était en trop cette ceintuuuure.
Docile, comme toujours, il fit une simple moue alors que son ami lui disait qu'il fallait arrêter. Il ne voulait pas. Et de se faire entrainer aux toilettes, sans vraiment y porter attention. Juste sur là où il mettait les pieds, les carrés de couleur qui s'illuminaient au sol au rythme de la musique, les traces de boue et de chaussures sur le verre, les pieds en talons qu'il ne fallait pas écraser. Oui, tout un univers qui régissait Hanel pour le moment. Vraiment autiste ce petit.

Le soudain blanc aveuglant des néons de la salle d'eau le prit au dépourvu et il porta sa main libre contre ses yeux en clignant comme un cerf face à une voiture de nuit. Oukilest ? L'odeur de javel percuta ensuite ses narines et lui permit de se relaxer. Après tout, dans la plupart de ses relations d'une nuit, c'était dans un lieu de ce genre que ça se terminait, alors.... C'était triste d'avoir vécu ça à son age ? Peut-être. Il ne savait pas. Il n'avait pas vraiment de gens à qui s'identifier et dont suivre le comportement à part ses parents. Et ils ne fréquentaient pas les boites. Alors, ce qui était bien ou non...
Entendant le fil de l'eau couler, il finit par rouvrir les paupières et tomber sur le spectacle de Kyung Rok avec une mèche complètement piquée sur la tête. Un peu comme lorsqu'ils couchaient ensemble, mais bon, ça il n'était pas sensé lui en parler, les têtes qu'il faisait quand il se perdait en lui, c'était ses petits trésors. Ouh, mais quand est ce qu'il avait commencé à répertorier ses expressions, hm ? Il ne voulait pas s'attacher à lui, tout du moins pas de cette manière. Sexuellement, pas de soucis, mais quand on commence à savoir quand quelqu'un ne va pas bien d'un seul regard, c'était que l'amitié rentrait en lice et il ne voulait pas.

Ce qui ne l'empécha pas de se faufiler dans l'étreinte de Kyung quand il la lui offrit, reniflant son odeur et tremblant un peu sous les effets combinés de sa mémoire défaillante et du désir. Malgré sa petite taille, il pouvait quand même offrir un semblant de calin à son ainé, en appuyant sa tête contre la sienne. Ils devaient avoir l'air bizarre, aux yeux des autres. Mais tant pis, il avait l'habitude.

« Tu es mouillé. Tu vas prendre froid. »

Et de prendre la manche de son haut pour lui essuyer le cou et le front délicatement. Il pouvait être un petit peu mère poule quand ça lui prenait, à vrai dire. Une fois ceci fait, il se repositionna bien dans ses bras, toujours en baillant. C'est qu'il avait vraiment pas menti en disant qu'il était fatigué. Mais il avait envie aussi. Cruel dilemme.

« Dis... pourquoi tu veux plus qu'on le fasse ? J'ai envie moi. »

Action directe, par Hanel Soo Kang, ou l'art de ne pas prendre de gants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:48

    Frissonnant quelque peu, le regard vide et fixant la porte des toilettes le jeune homme était totalement perdu. Il était dans le monde réel ou est-ce encore son imagination. Sa poitrine se soulevait rapidement, laissant place parfois à quelques murmures, la plus part du temps il répétait simplement le prénom de son grand-frère de cœur, Alexei, dans l’espoir de le voir débarquer de nulle part pour le sauver. Il fallait se calmer, respirer à essayer d’y voir plus clair, avant qu’il n’abuse de ses pouvoirs il était venu danser dans un boite de nuit. Il avait rencontré Hanel Soo qui était venu lui demander de l’aide et c’est à partir de ce moment là que tout avait basculé. Oui, il était surement dans le monde réel, les toilettes de la boite de nuit il les connaissait pour y être déjà venu, de plus la musique derrière la porte ne pouvait que lui dire qu’il était bien là. Se calmant doucement le jeune homme revint totalement sur terre qu’il entendit les paroles de ce petit ange dans ses bras. Hum … Vous allez surement penser que comparer Hanel à un ange serait se foutre le doigt dans l’œil, mais Kyung Rok le voyait comme tel. Surement naïf, il ne pouvait imaginer que ce jeune homme puisse aimer tant que cela s’amuser un peu partout. Fermant légèrement les yeux en souriant, il se laissait faire, appréciant que Hanel prenne ainsi soin de lui. C’est étrange, il n’était pas comme tous les humains. Passant doucement sa main dans les cheveux de son cadet, le jeune homme le gardait précieusement dans ses bras ayant comme envie que personne vienne lui prendre. Possessif ? Oui, totalement. Hanel avait pris soin de lui et acceptait de … Enfin de … Voilà quoi. C’est étrange comment cela peut gêner encore Kyung Rok d’y penser par moment, sauf dans des moments comme cinq minutes avant. Les paroles de Hanel Soo le choquèrent légèrement avant qu’il se met à nouveau à rire. C’est pas possible, plus de tact tu meurs ! Ce type est pas normal ! Mais en même temps comment lui dire non, il est tellement adorable et mignon et si … Ya ! Non, il ne faut pas se laisser avoir par cette petite voix si mignonne que peut avoir Hanel Soo. Il cherche juste à te déstabiliser. Eh ! Bon Dieu que ca marche. Le regard remplit d’envie alors qu’il regardait légèrement le joli postérieur de Hanel, le côté pervers de Kyukie semblait se réveiller bien plus fort qu’on pourrait le penser. Toutefois, le faire dans les toilettes n’étaient pas la meilleure solution. Pourquoi ils sont pas dans une boite de nuit avec des pièces reculaient ou ils peuvent s’amuser en paix dans leur coin. Raah ! Ce porno était d’enfer, pourquoi Junho l’a effacé pour la Petite Sirène, certes, elle est bien foutue mais nettement moins excitante.



    Piouuuf ! L’abus de porno porte préjudice aux raisonnements des personnes. Finalement Junho est peut-être une bénédiction pour Kyung Rok, bien que se l’avouer revient à se plonger la tête dans de l’acide. Non, ce n’était vraiment pas une bonne idée, surtout à voir les lieux, il y avait des choses peu convenables dans certains coins des toilettes, pas question de risquer quoique ce soit. Peut-être que certains aurais agit autrement, mais ne pouvant imaginer que Hanel Soo se blesse ou bien attrape quelque chose ce n’était pas très excitant. Attrapant doucement la main de Hanel pour entrelacer ses doigts avec les siens, le coréen le fit reculer lentement vers la sortie des toilettes. Non, vraiment pas intéressant.

      « Il est pas question que je te fasses courir un risque ici Hanel Soo. On sait pas trop ce qu’il peut trainer dans les coins. Tu peux bouder, mais je changerais pas d’avis sur ce point là. Et tu as l’air crevé, je préfère te ramener à l’école… On sait jamais, y’a surement plein d’endroit sympa à découvrir là-bas. »


    Un furtif baiser sur sa joue avant de lui sourire de plus belle et continuer de le pousser vers la porte. En réalité, il voulait juste le faire quitter cet endroit, qu’est-ce qu’une fois à l’école il allait faire de lui une fois de plus son amant ? Il n’en était pas réellement sur. Il espérait surtout que Hanel sombrerait dans les bras de Morphée avant qu’il ne réalise vraiment ce qu’il se passe. Ouvrant doucement la porte, avant de la renfermer rapidement en grognant la musique était réellement assourdissante. Comment aimer ce genre de musique franchement ? En tout cas, il fallait bien traverser la salle. Entrainant de nouveau Hanel, ne se souciant pas de savoir si l’envie lui disait. Toutefois, il espérait que sa pseudo promesse, lui permettrait de fuir cet endroit avec lui. Passant dans la salle, il ne put que remarquer le regard du serveur sur Hanel et lui-même, jaloux ? Souriant légèrement, tout en venant se coller contre son deuxième année préféré et lui accordant un merveilleux French Kiss sous le regard coléreux du serveur. Kyung Rok semblait s’amuser comme un petit fou. Pas question que quelqu’un d’autre touche à son petit Hanel ; il était après tout sa propriété. Le premier qui le touche aurait le droit de s’en souvenir toute sa vie. Adressant un beau sourire au serveur avant de continuer sa route sans lâcher son cadet, il était des plus heureux. Après tout, cela est toujours flatteur d’être autant jalousé.

    L’air frais de la nuit, fit quelque peu frissonner le jeune homme. Enfin sortit loin de ce « boum boum » sans aucun sens précis. Reposant son regard sur Hanel tout en lui adressant un sourire, il pensait pouvoir échapper au souhait du plus jeune. Bon, à présent, il fallait rentrer et le chemin n’était pas dès plus court, surtout qu’il fallait ruser pour éviter les surveillants. L’avantage d’avoir un Alexei dans ses amis c’est qu’on apprend à vite être discret tout de même. Levant ses bras au ciel pour s’étirer, un sourire apparut sur les lèvres de Kyukie avant qu’il ne regarde de nouveau Hanel.

      « On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Vide
MessageSujet: Re: Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah Barbie ! I am Ken 8D |Pv|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Les Alentours :: NightClub ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit