KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Créations des Membres ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

.
PNJ
.

♣ Messages : 68
♣ Date d'inscription : 27/06/2011



♣ Créations des Membres ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Créations des Membres ♣ ♣ Créations des Membres ♣ Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:30


♣ Créations des Membres ♣
.






Comme promis, voici la section Création des Membres ! Ici, vous allez pouvoir poster vos demandes de personnages prédéfinis. Remplissez soigneusement le formulaire et soumettez-nous de grands et beaux personnages !

Postez les formulaires à la suite de ce message ! =]

Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


♣ Créations des Membres ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Créations des Membres ♣ ♣ Créations des Membres ♣ Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:29


Yiruma Kyohei
feat. Kamenashi Kazuya
Free Don't Touch Taken





♣ Créations des Membres ♣ 13-2 ♣ Créations des Membres ♣ 43
Identity

Nom : Yiruma
Prénom : Kyohei
Âge: 21ans
Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir : Invisibilité
Année d’étude : 5eme année
Autres : Peur du noir




Caractère

Je suis...
♣ Borné
♣ Extraverti
♣ Pervers
♣ Libertin
♣ Immature
♣ Fêtard

Histoire

Kyohei est né dans une riche famille de Tokyo, mais malgré tout l'argent dont il disposait, son enfance ne fut pas réellement heureuse. Parents absents, domestiques peu affectueux, la seule personne qui faisait preuve de tendresse envers elle était une petite fille d'un an plus jeune que lui, Yamada Midori. Seulement, un jour elle disparut de sa vie, le laissant seul, lui et son défaut d'affection. Plus il grandit, plus il se rendit compte que le regard des autres le comblait. Qui plus est, il se rendit compte qu'il était différent, faisant parti des êtres nommé "Akatenshi". Se rendre invisible, un rêve dont bien des jeunes rêvent, et dont il se vanta aisément. Trop même. C'est ainsi qu'il se retrouva à la KTA, à contrecœur d'abord, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'une certaine jeune-fille était là elle-aussi...



Lien & Co
.






♣ Créations des Membres ♣ Icon_v11
Midori YAMADA
Would you like to marry me ? ▬ feat. Victoria [f(x)]
"Plus tard, on se mariera et on aura plein d'enfants !" Ce genre de phrase, tant d'enfants l'ont dit, y croyant dur comme fer. C'est ce genre de relation qu'avaient Midori et Kyohei alors qu'ils n'avaient que cinq et six ans. Pourtant, s'ils avaient grandit ensemble, ils seraient sans doute fiancés à l'heure qu'il est. Parfois, il arrive à Kyohei de sourire à cette idée, mais ce qu'il aimerait maintenant, c'est de retrouver la jeune-fille, et de retrouver cette complicité qu'il avait avec elle.



♣ Créations des Membres ♣ 1123519670
Prénom & Nom
Type de lien ▬ feat. Célébrité
Lien


Revenir en haut Aller en bas
Soo Yeon Baek
7ème Année
.
Soo Yeon Baek
.

♣ Messages : 18
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Avatar : kim yu jin - uee
♣ Crédits : mitch


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


♣ Créations des Membres ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Créations des Membres ♣ ♣ Créations des Membres ♣ Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:13


Baek Bo Yeon
feat. Park Hyeong Sik – ZE:A
Free Don't Touch Taken





♣ Créations des Membres ♣ 164456iconhyungsik ♣ Créations des Membres ♣ 885504iconhyungsik2
Identity

Nom : Baek
Prénom : Bo Yeon
Âge: 20 ans
Nationalité : coréen
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Pouvoir : /
Année d’étude : 6ème année
Autres : légèrement homophobe




Caractère

Je suis...
♣ Attentionné
♣ Grande gueule
♣ Extravagant
♣ Fier
♣ Narcissique
♣ Fêtard
♣ À l’écoute
♣ Fidèle

Histoire

Si son aîné n’aurait pas été une fille, il ne serait jamais venu au monde – sauf que ce n’est pas le cas, et sa mère est tombée enceinte de lui pour qu’il puisse, plus tard, reprendre la riche entreprise familiale que lui lèguera son père. Bo Yeon a toujours vécu dans le luxe et a toujours fait la fierté de ses parents – et a toujours été la hantise de sa sœur et de certaines femmes de la famille. Il a appris à grandir avec tout ça, et s’est finalement forgé le caractère du gosse de riche qui en profite mais qui a tout de même assez de pitié pour donner une petite pièce à un mendiant – pour qu’il arrête de le harceler. Des fois, il aimerait avoir le choix entre l’entreprise ou faire ce qu’il a toujours eu envie de faire : devenir pâtissier. Sauf qu’en fait, il se rend compte qu’il est bien ainsi, car il a un avenir propre et riche tout tracé, et qu’il n’a pas besoin de se poser des questions. Et puis, il a le droit de faire tout ce qu’il veut, quand il veut, avec qui il veut – contrairement à sa sœur – alors forcément, il ne prend pas trop de risque.



Lien & Co
.






♣ Créations des Membres ♣ 606772iconuee
Soo Yeon BAEK
frère et sœur ▬ feat. UEE
Sa grande sœur, qui le déteste – tout du moins, c’est ce qu’elle fait paraitre. Soo Yeon préfère l’éviter, ne pas le croiser en dehors de la maison. Par moment, ça le désole énormément, mais il sait très bien que malgré toute l’histoire de leur famille, elle l’aime quand même, si ce n’est qu’un peu – il sait qu’elle cache très bien son jeu sous sa personnalité de glace. Alors, il essaye, encore et encore, de la faire sourire, de l’aider, de lui faire comprendre qu’il est là, de lui sortir des compliments – des choses qu’il pense, bien évidemment. Et malgré le fait qu’ils ne se parlent pas beaucoup, il est sûrement celui qui la connait mieux que quiconque sur terre.



Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


♣ Créations des Membres ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Créations des Membres ♣ ♣ Créations des Membres ♣ Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:47


Ho Joo Kim
feat. Choi Minho [SHINee]
Free





♣ Créations des Membres ♣ 481934minho1 ♣ Créations des Membres ♣ 288177minho2
Identity

Nom :Kim
Prénom : Ho Joo
Âge: 20 ans depuis le 28 août
Nationalité :coréo-japonais
Orientation sexuelle :Gay
Pouvoir : Polymorphe
Année d’étude :5ème année
Autres : C'est un petit con qui n'est pas spécialement antipathique, mais pas spécialement sympathique non plus oh et il est puceau aussi.




Caractère

Je suis...
♣ Réfléchi
♣ Calme
♣ Charismatique
♣ Solitaire
♣ Taiseux
♣ Colérique
♣ Cultivé
♣ Sincère
♣ Loyal
♣ Désabusé
♣ Fainéant
♣ Arrogant
♣ Gâté
♣ Sportif
♣ Romantique

Histoire

Il était une fois deux amis de lycée, l'un doué en affaire, l'autre doué de ses deux mains. Tout deux avec de grands projets plein la tête. Jusqu'au jour où le narrateur se plante dans son texte et vous annonce : "ils vécurent moyennement heureux et n'eurent que peu d'enfant." Yeon Min Soo et Kim Chung Su. L'un établi à Séoul, l'autre à Oxford, tout deux devenus chirurgien. Lorsque l'anglais revint au pays, le moins qu'on puisse dire c'est que son ami d'enfance avait déjà une fortune colossale à son actif et qu'un peu plus d'argent aurait frôlé l'indécence. Et pourtant, il n'était pas prêt de s’arrêter. Min Soo n'avait même pas cherché à savoir comment son ami s'était retrouvé au sommet d'une telle fortune lorsque ce dernier lui proposa de mettre leur rêve commun en route: monter leur propre clinique de chirurgie esthétique. Mais à cette époque, cela faisait déjà une éternité que ces deux là étaient liés à la vie à la mort, Chung Su eut son premier fils: Ho Joo et Min Soo en devint le parrain. De la graine de champion ce petit là, un héritier en devenir. Adorable à s'en taper la tête contre un mur, le petit bout vécu dans un parfait cocon la majorité de sa vie. Un cocon qu'il partagea un peu trop vite avec une petite sœur et ensuite un petit frère. On pouvait dire que la vie était belle à cette époque, en vrai fils à papa, Ho Joo avait son père en adoration. Jusqu'au jour où il expérimenta un secret effrayant, mais surtout révélateur. Un soir, il commença à perdre sa peau, par lambeaux. Des sensations désagréables, presque douloureuses, lui tordaient le moindre os, le moindre organe. C'était comme si on le broyait, qu'on le déchiquetait pour refaire quelque chose de nouveau avec les morceaux. Et pour être nouveau... Lorsqu'il eut la force d'aller se planter devant un miroir, il dut se rendre à l'évidence, ce qu'il avait en face des yeux n'était pas lui. En fait, le miroir lui envoyait trait pour trait un physique qui ne lui était pas inconnu. Il avait revêtu la peau d'un jeune garçon, de trois ans son cadet et qui, la veille, était retourné chez lui en Angleterre. Stupéfait, il le fut plus encore lorsque son père lui avoua être doté du même don, du même pouvoir. Stupéfait ne fut néanmoins pas vraiment le mot pour expliquer ce qu'il ressentit lorsqu'il apprit que le luxe dans lequel il vivait depuis tout petit était le fruit d'un argent sale, d'un argent volé. Volé sur le dos de pauvres innocents à qui on avait volé l'identité. Depuis ce jour là, les relations père-fils se dégradèrent un peu plus tous les jours. Ho Joo n'avait jamais rien remis en cause jusque là, arrivant même à se persuader que le chemin des études de médecine pour devenir un bon héritier était un chemin qu'il s'était choisi lui-même avec une ferveur incroyable. Mais plus les relations père-fils tournaient à l'orage, plus cette vie le dégoûtait, il n'en voulait plus, n'en avait en fait jamais vraiment voulu. Lorsque les mots "je te déteste" sortirent de sa bouche lors d'une violente dispute, Ho Joo pensait que jamais la situation ne pouvait être pire et qu'il n'aurait jamais a regretter ces paroles. Il n'avait que seize ans à cette époque, on ne lui en voulait pas de s'être alors trompé.
La Corée du Sud était en alerte, des pluies diluviennes s'abattaient sur l'est du pays et remontait lentement, mais surement, vers la Corée du Nord. Causant bon nombre de dégâts, bon nombre de blessés, mais aussi bon nombre de morts. Parmi eux, Kim Chung Su ainsi que sa fille et son fils cadet. Surpris par la violence de la tempête sur le chemin de retour de l'école, ils moururent noyés par la crue soudaine de tous les cours d'eau de la ville qui les emportèrent, eux et leur voiture, dans les profondeurs. Un drame qui déclencha bien des changements dans la vie du jeune coréen. Des mues incontrôlables lui dérobaient toutes ses forces, alors qu'il était désormais l'homme de la maison. Celui qui devait veiller sur sa mère et celui qui devait diriger une véritable multinationale de la beauté. Impossible pour un garçon de dix-sept ans qui put, comme toujours, compter sur son parrain. Meilleur ami et associé de son père, Min Soo Yeon. Ce dernier reprit les affaires seul, veillant au bien être des deux Kim rescapé, qu'il considérait comme sa famille. Dans l'année, Ho Joo déménage avec sa mère au Japon et intègre sur les très bons conseils de son parrain la KuroiTsuki Academy.



Lien & Co
.






♣ Créations des Membres ♣ 627694001
Kalei J. Yeon
on vit d’ambiguïté et d'eau croupie ▬ feat. Kim Jonghyun

A première vue, on pourrait croire que rien ne les lie et pourtant, tout les rapproche. Le principal point commun des deux jeunes gens sont leurs pères. Amis et associés dans le boulot, ils restèrent proches malgré la distance. Le père de Kalei étant le parrain de Ho Joo, les deux garçons avaient eu l'occasion de se voir quelques fois en étant petit. Ils vivaient quasiment la même enfance dorée à quelques années et milliers de kilomètres de différence. Mais déjà à cette époque, rien de très folichon entre eux. Kalei était un petit garçon timide, limite peureux et Ho Joo, déjà arrogant pourtant, ne parlait quasiment pas. Et pourtant ils se supportaient et l'air de rien, s'estimaient mutuellement, coincés dans leurs silences respectifs. Les premiers contacts qu'ils eurent, se passèrent au travers d'un livre. Dans le fond du jardin de la demeure Kim, Kalei avait trouvé refuge sous un arbre, un livre de contes en anglais à la main. A cette époque là, Ho Joo ne parlait pas un mot d'anglais et pourtant lorsqu'il s'assit ces soirs là à côté de son cadet, il lui demandait inlassablement de lui lire une histoire. Ils ne se voyaient que très peu étant donné qu'ils habitaient à l'autre bout du monde l'un pour l'autre, mais c'était ce qu'il leur fallait. Pas très alignés au niveau des caractères, on se demandait souvent comment ces deux là pouvaient s'entendre. Un petit garçon à l'esprit vif, mais torturé, un petit garçon effacé. Et un, un peu plus grand, au caractère dominant et dégoulinant de présence indifférente. Avec le temps, eux-mêmes finirent par se poser la question. Les problèmes avaient commencés depuis bien longtemps pour Kalei lorsqu'il retrouva un Ho Joo dévasté au sein même de la KuroiTsuki, sans vraiment de surprise cela dit. Malgré qu'on ne pouvait pas les qualifier de meilleurs amis du monde, on aurait pu espérer que les retrouvailles soient paisibles et donnent suite à une jolie complicité. Autant dire que c'était gravement se foutre le doigt dans l’œil. Bon, ils ne se détestent pas, c'est déjà ça. Mais ils ne s'apprécient pas pour autant. Ou plutôt si, mais ça dépend des moments. Certains jours ils seraient capables d'aller se cacher sur le toit si ça leur permettait de s'éviter, alors que d'autres, une boule au creux de leurs estomacs les pousse à rechercher la présence de l'autre. Cette boule, les romantiques la reconnaîtraient entre mille, c'est de l'attirance. Les plus fous vous parlerons même d'amour. C'est à la fois physique et émotionnel, savez-vous à quel point tomber amoureux peut provoquer un choc pour le corps et pour l'âme ? Mais le pire de tout c'est certainement pour la raison, car l'amour à ses raisons que la raison ignore dit-on. Tout deux sont des émotifs nés, mais ils le cachent sous le même esprit trop cartésien. Dans leur cas, le mot amour est encore un peu excessif, mais si l'envie complètement INEXPLICABLE d'embrasser un garçon qui vous tape sur le système autant qu'il ne vous rend paisible vous prend, essayez de l'expliquer ou faites comme eux: tenez-vous éloignés, mais pas trop...

infos complémentaires

Mes exigences, car oui j'en ai, ne sont pas plus absurdes que celles qu'auront tous les autres créateurs de scénarios, mais merci toutefois de me lire, je vais faire ça vite promis, vous ne souffrirez même pas n_n.
  • Tout d'abord j'aime chaque personne qui portera un intérêt quelconque à ce scénario. Je vous ouvre mon cœur, un temple personnel et puis ma boite MP aussi ♥ Si quoi que ce soit n'est pas clair, ou si vous avez des questions ou même si vous voulez me raconter votre journée, n'hésitez pas n_n
  • Une majorité des détails du scénarios sont moyennement négociables, (noms, prénoms,...) même si j'avoue qu'il me plait beaucoup trop comme ça, je suis prête à faire des compromis si ça vous permet d'être plus à l'aise avec ce personnage et ne pas me laisser tomber en cours de route. L'avatar n'est PAS DU TOUT négociable par contre ! (Oui moi aimer le JongHo, vous être prévenus n_n)
  • Un bisou sur chacune de vos joues ♥♥♥

  • Ptit ps pour les membres qui peut-être passent ici: si cela vous donne envie de déjà avoir un lien prédéfini avec ce personnage, envoyez moi votre requête par mp, j'étudie ça et je vous rajoute dans les liens de Ho Joo n_n



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




♣ Créations des Membres ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Créations des Membres ♣ ♣ Créations des Membres ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Créations des Membres ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Personnages Prédéfinis ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard