KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:06


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 345457shineegif8
« ...je suis une teigne et je le vis bien. »









ma petite luciole
présentationmp ♥



• né le 16 novembre à Oxford, UK
• dix-sept ans
• anglo-coréen
• fils unique
• bisexuel à tendance gay
• célibataire
• 1m74 pour 56kg
• AB


posé • intelligent • serviable • attentionné • instable • réservé • taquin • créatif • observateur • taiseux • franc • fidèle • secret • rancunier • mature • méfiant • souriant • curieux • maladroit • nonchalant • travailleur • loyal • généreux • têtu • tolérant • humble








toujours bon à savoir


Kalei est arrivé au Japon il y a peu. En bon Européen qu'il est, il n'est pas habitué aux coutumes orientales et il semble même qu'il ait beaucoup de mal à s'y faire.
Il parle couramment l'anglais et le coréen depuis son plus jeune âge. Son père lui a également appris le japonnais très tôt. Aujourd'hui le jeune homme est polyglotte, cinq langues en tout. Anglais, Coréen, Japonais, Français & Allemand. Pour ne rien perdre de tout cela, il a ouvert un culte à Skype qui lui permet de rester en contact avec de nombreuses connaissances dans le monde entier. Son prochain défit est le mandarin, mais très franchement il désespère déjà.
Il est allergique aux chats et aux fraises.
Il a sauté une classe à l'âge de douze ans, ça n'a pas forcément été facile de se retrouver avec des plus vieux que lui. Ce n'est pas vraiment un surdoué, plutôt un enfant précoce.
C'est un jeune homme plutôt sportif. Il a pratiqué la natation, la danse, le football, l'athlétisme et l'escrime. Il ne fais plus que de la danse et il va nager ou courir une fois semaine, selon l'envie du moment. Dans ses périodes de manies, il va généralement jusqu'à l'épuisement, c'est déjà arrivé qu'il s'évanouisse et se réveil à l'infirmerie.
Il joue du piano depuis l'âge de trois ans, pas forcément contre son gré d'ailleurs. Sa mère était pianiste en herbe avant de devenir avocate, c'est elle qui lui apprenait dans un premier temps. Il apprend également la guitare par lui-même quand il a le temps, mais ça se limite encore a trouvé de simples do ré mi fa sol la si pour le moment.
Il n'aime pas trop être observé en détail ni même s’exhiber. Pas de complexe particulier, mais certaines cicatrices restent et même si elles se voient peu, il n'est pas trop à l'aise. Il porte d'ailleurs toujours une montre ou un large bracelet au poignet gauche, c'est là qu'elles se voient le plus. Il a d'ailleurs un tatouage assez imposant sur le flanc qui représente deux grandes plumes noires et un ruban qui porte les prénoms de ses grands-parents paternels, au départ il comptait ainsi caché sa toute première cicatrice qui est une des plus visible.
Il est ambidextre, c'est assez pratique.
Il souffre de trouble bipolaire et est enclin à la tentative de suicide. Il en a à sa troisième tentative en moins de quatre ans. Il n'a toutefois aucune envie de mourir, étonnez-vous en si vous en avez le courage.
Il a la phobie des filles qui parlent trop. Plus sérieusement, il est très à l'aise avec le vide et les cataclysmes naturels le fascinent, mais à côté de ça petit chou à une peur bleue des araignées et des insectes en général. Rien que ça... Comme dirait ma mère, les ptites bêtes ne mangent pas le grosses chéri !
On trouve souvent qu'il ne fait pas son âge. Il met ça sur son air espiègle et sa petite taille, mais ce qu'il ne sait pas c'est que bien souvent on trouve qu'il fait plus que son âge.
Il n'est pas rare qu'on le trouve impudique. Rien à voir avec l’exhibitionnisme, je parle ici de tact. Kalei n'a aucun tabou et parle de tout très facilement, ce qui ne plait pas toujours. Famille, maladie, drogue, sexe, mort,... peut importe le sujet il en parlera, quand il parle bien sur, posément et n'hésitera pas à partager son avis. Il aime les gens qui sont larges d'esprit comme lui, cela donne toujours des conversations très intéressantes.
C'est une quiche en informatique, ne lui demandez pas de réparer votre pc, il vous regardera avec des yeux tout ronds.
Ce n'est pas spécialement un élève assidu, il s'y prend toujours un peu tard en fait, mais il a la chance de retenir très rapidement. Mémoire photographique principalement. Il déteste les maths et l'histoire, mais a de bonnes facilités pour les langues.
A perdu son pucelage à l'âge de quatorze ans. C'était avec un garçon. Ses parents ont eu beaucoup de mal avec la nouvelle les premières semaines et contre toute attente celle a qui cela parut le moins anormal fut sa grand-mère maternelle. Une sacrée originale celle-là.
Il est quasiment étranger à la notion de drama, chez lui on appelle ça un soap et il n'en a jamais regardé aucun. Pareil pour les mangas, il n'en connait qu'un ou deux de noms comme Dragon Ball qu'il regardait en étant petit. Pareil pour la musique, le petit est plus branché Pink Floyd & Scorpions que BoA.
Il ne mange pas beaucoup, il n'a jamais mangé beaucoup. Par contre il aime bien cuisiner et s'en sort plutôt pas mal.
Il a un très bon feeling avec les enfants en bas âge, mais lorsqu'il ont plus de huit ans, les mômes l'insupportent ! C'est épidermique. Il s'est d'ailleurs toujours demandé s'il aurait lui-même des enfants. L'idée lui parait encore un peu trop étrange pour son âge pour y penser plus sérieusement. Au fond, il serait assez bien tenté d'avoir une petite fille.
Il n'a aucune idée de ce qu'il fera une fois ses études terminées, grand bien lui fasse il n'a pas encore fini après tout. Il sait toutefois que ça aura un rapport avec l'art, peut-être le graphisme pourquoi pas.
Son second prénom June est à priori un nom de fille, ça équivaut à appeler son fils Rokugatsu... Rien à voir avec lui, c'est sa mère qui est née en Juin et c'était une idée de son père. L'air de rien, Kalei aime bien. Tout comme il commence à s'habituer à la sonorité orientale que les japonais donnent à son prénom en le prononçant.
Il ne demande qu'à devenir ton ami ? Cookies ? n_n






ne soyez pas si ignorants...

Trouble bipolaire, psychose maniaco-dépressive, schizophrénie... voila qu'on essaye encore de nous embrouiller les idées. Et bien oui, c'est fondamentalement l'utilité de ces maladies, vous rendre fou. Et où est ce qu'on envoie les fous dans leurs moments de lucidité ? Chez un psy ! C'est bien, il y en a qui suivent. Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je peux te dire que j'vais voir quelqu'un... Ce ne sont pas réellement les mêmes maladies, elles diffèrent sur certains points, mais elles sont souvent comparables. On ne va pas vous exposer de long en large chaque pathologies parce qu'on est encore là à la fin de l'année et que de toute façon ce serait ennuyeux à mourir pour ceux qui ne portent aucun intérêt aux maladies mentales qui ravagent l'être humain. Et puis pour ceux qui comme moi ça intéresse... ben tant pis. (Non je suis gentille, si ça vous intéresse MP moi, je peux essayer de vous donner un peu de documentation n_n)
    Quatre choses à retenir:
  • Dans une majorité des cas on peut soigner les symptômes, pas la maladie.
  • Elle se manifeste le plus souvent assez jeune et est extrêmement difficile à décrire et a diagnostiquer.
  • Catherine Zeta Jones est bipolaire et Kurt Cobain l'était aussi.
  • Trois grosses périodes ou épisodes forment cette maladie.


période de stabilité:
Cela équivaut à vous dire que "je vais bien, tout va bien, j'ai mes dix doigts et mes deux mains". C'est la période qui est maintenue par les médicaments, c'est également la période qui est censée être permanente. Nous disons bien censé car de fréquents "petits" oublis peuvent foutre en l'air tout le traitement et le corps finit toujours par s'habituer à certaines substances ou certaines doses, il faut donc parfois réadapter le tout et revoir la fréquence de la prise, mais c'est relativement rare quand les médicaments foirent ou ne font plus du tout effet. Les substances les plus prescrites pour ce genre de pathologies sont les psychorégulateurs comme le lithium ainsi que les antidépresseurs et les antipsychotiques. Dans ce genre de période, qui sont les plus courantes donc et les plus longues également on peut dire que vous aurez affaire au vrai Kalei. Celui qui rit et qui sourit, celui qui est timide, qui rougit et qui ne parle quasiment pas. Celui qui a toutes ses capacités mentales en sa possession, qui est attentif en cours, qui vous aide sans jamais râler,... celui qu'il devrait être en permanence s'il n'avait pas été malade, tout simplement. Et puis il y a malheureusement des moments où c'est la rechute et là, c'est beaucoup moins l'île aux enfants de Casimir... Quand Kalei est aliéné, il y a deux possibilités, une chance sur deux et on ne choisi pas sur quoi on tombera:


épisode de manies:
Encore une fois on ne s'est pas foulé pour trouver un nom... Kalei devient maniaque, agité, hypersensible,... Il collectionne les impulsivités, ne sachant se concentrer qu'au prix d'énormes efforts et souvent il n'en a pas la force. Ce genre de passades sont le plus souvent très fatigantes pour lui, mais aussi pour son entourage parce qu'il devient difficile à gérer. Toujours à courir dans tous les sens, il collectionne le tics et les tocs, il devient nerveux au moindre truc et les imprévus lui font faire des choses complètement inconsidérées. Des idées de grandeurs irréalistes lui font rechercher la hauteur, ses heures de sommeil, déjà réduites, deviennent quasiment inexistantes et s'il est déjà difficile d'avoir une conversation avec lui, ça devient pire encore ! Pas moyen de le suivre, il passe d'une idée à l'autre à une vitesse fulgurante et lorsqu'il veut s'exprimer il parle tellement vite qu'il en vient même a buter sur les mots ou à bégayer, ce qui l'énervera un peu plus. C'est dans ce genre de période que vous le verrez courir dans le parc près de deux fois par jour et toujours prêt à tomber dans les vapes tellement il s'épuise. Il a de l’énergie à revendre et il est alors déconseillé de se battre contre lui car, même si c'est une crevette, l'adrénaline décuple ses forces. Le bruit l'énerve et les lumières fortes l'irritent. Il n'est pas vraiment fréquentable dans ce genre de moment, devenant rapidement violent et colérique. Lorsque la limite est dépassé il est possible (très rare, mais possible) de le voir entrer dans des colères monstres et dévastatrices. Les cicatrices sur son corps sont les témoins de ces rares fois où le gentil et si calme Kalei est parti totalement en vrille.

épisode de dépression:
Je crois que vous aurez compris que toute cette histoire est assez compliquée pour qu'on ne s'amuse à la compliquer un peu plus avec des noms imprononçables autant qu'incompréhensibles. La période de dépression ressemble à une longue glissade sur la pente d'un trou noir. Encore une fois c'est une période où Kalei n'est pas vraiment lui même. Il ne trouve alors plus aucun goût à rien et se renferme sur lui-même encore plus que d'habitude. Il ne sourit plus, ne rit plus, en fait on n'entend même plus le son de sa voix. Il ne répond plus aux questions qu'on lui pose et il est difficile de le sortir de ses sombres pensées. Son alimentation et son sommeil sont perturbés, il ne mange plus, mais se met à faire des nuits de seize à dix-huit heures ou à dormir en journée sans jamais se sentir reposé. Il n'est pas irritable, en fait il est même d'une indifférence monstre et même les pires tragédies ne lui tireraient pas la moindre larme. En période de dépression il n'a pas la force de pleurer et s'il le fait, voyez ça comme une bonne nouvelle, ça représente le plus souvent un mieux. Il est également sujet aux pensées suicidaires et aux mauvais instincts comme le sadisme ou l'automutilation. Rajoutez à ça que la plupart des bipolaires en période de dépression se sentent coupables pour tous les malheurs du monde: de la bouteille de lait vide dans le frigo à la bombe atomique,...

Quelque soit l'état dans lequel il tombe lors de rechute il y a une ou deux constantes. La première est la plus importante et sont les symptômes psychotiques ou de démence. Dans un cas comme dans un autre, il y a une sorte de bruit de fond extrêmement désagréable dans sa tête qui parfois s'accompagne d'hallucinations le plus souvent auditives. Il déconnecte alors de la réalité et sa capacité de jugement est totalement altérée. La seconde constante est adjacente à son comportement extrême en ces périodes et se présente sous forme de nymphomanie. Ce qui en soit n'est pas aussi grave que l'abus d'alcool ou de drogue qui sont plus courant au niveau des troubles bipolaires, mais qui peut tout de même poser problème quand on a plus aucune conscience des réalités... moins de risque mortels. On n'oublie néanmoins jamais de lui faire passer un dépistage MST tous les six mois. Rahlala la vie.
En espérant vous avoir éclairé mes amis, n'hésitez pas a me poser des questions si ce n'est toujours pas clair ♥












pour toi mon ptit coeur




K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 215528002 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 136823003 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 380745004
K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 542988005 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 461603006
K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 156737007 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 870143008 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 206952009
K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 927807010 K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 496969011






simplement.

Je dis rarement non à un rp et je n'ai également aucun problème avec l'idée de devoir les commencer si l'inspiration vous fuit. Si un rpg vous intéresse n'hésitez pas n_n Ma boite MP est ouverte ! Je dirais même que j'aime être bombardée de message donc même si c'est pour me racontez votre journée, ramenez vos jolis minois les lucioles ! n_n ?
Je ne suis pas très douée pour les liens, je n'ai jamais aucune foutue idée, alors SI VOUS SAVIEZ VENIR AVEC LE SOUPÇON DU DÉBUT DE L’IDÉE D'UN LIEN? JE VOUS ERIGE UN TEMPLE !!! ? Ça ne me dérange pas de réfléchir avec vous, certainement pas, n'attendez pas à ce que je me la coule douce, mais c'est toujours une véritable torture pour moi !!! Par contre il parait que je suis plutôt douée pour les contextes de rencontre (c'est pas moi qui l'ai dit hein, j'oserais pas), pour ça je veux bien que vous me laissiez me démerder n_n
Je n'ai pas encore de recherche bien particulière, comme vous voyez ma liste d'amis est quasiment vide donc je recherche vraiment de tout ! Je ne suis pas non plus très difficile, je préfère un lien basique, qui donnera de chouettes RP's et qui pourra évoluer au fil du temps, qu'un lien hyper farfelu et original qui ne mène nulle part... SO, JUST ENJOY & DON'T WORRY. n_n






















Dernière édition par Kalei J. Yeon le Ven 9 Sep - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:24



Dernière édition par Kalei J. Yeon le Ven 9 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:24

b o y s









yakusho SHINTARO
did it hurt when you fell from heaven ?

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 477639leeteuk1

L'air était encore chaud en ce début d'automne, les élèves sortis de cours flânaient à leurs occupations, contents de l'arrivée imminente du week-end. Dans un coin plus calme du parc, assis dans l'herbe le menton posé sur ses genoux repliés, Kalei l'observe. A vrai dire "se perd dans ses contemplations" serait plus exact. Shintaro Yakusho. Une des rares personnes en ce bas monde capable de le calmer par sa seule présence. Ils ne se connaissaient que très peu, pour ne pas dire pas, mais déjà Kalei avait l'impression que le jeune homme lui était indispensable pour respirer librement. Il y avait dans ses beaux yeux une douleur sourde que Kalei comprenait sans même lui avoir posé la moindre question à ce propos, il y avait dans ses sourires une recherche amère de bonheur que Kalei voyait comme la sienne. Muré dans son silence, le jeune anglais cherchait à déchiffrer les pensées de son aîné. Il n'attendait aucun mot, ils n'en avaient jamais vraiment eut besoin, mais il aurait aimé être rassuré. Il venait de passer la dernière heure ensemble à se confier, Shin savait désormais tout de ses humeurs fluctuantes à sa disparition programmée tous les mois. Tous les vices de construction étaient étalés à leurs pieds et s'il ne pouvait nier être un peu nerveux quant à la réaction de Shin, Kalei avait l’incroyable impression d'être en confiance. Dans les yeux du plus vieux, il avait l'impression de lire que ce qui lui pourrissait la vie depuis tant d'années ne représentait rien. Quelques minutes passèrent comme une seconde lorsque Shin lui adressa un sourire réconfortant. La peur infime d'être rejeté par celui qui était devenu sa bouffée d'air frais, quitta le petit cœur meurtrit de Kalei. Ce dernier se détendit, se redressant, plus confiant que jamais. Un sourire paisible s’accrocha au coin de ses lèvres alors qu'il ne parvenait toujours pas à lâcher Shin des yeux. Celui-ci avait aussi quelque chose à lui dire et bien que surpris dans un premier temps, Kei fut rapidement débordant d'admiration. Une flamme bleutée tremblotait dans le creux de la main de son ami, consumant paresseusement une feuille de papier. Une certaine fascination était née ce jour là, un respect mutuel également. Mais avant tout une amitié sincère et fusionnelle.

"Un ange est tombé du ciel, ses ailes lui ont été arrachées et le soir, sur son oreiller de plumes, des étoiles dévalent ses joues avec l'espoir qu'un jour il s'envolera, libre." C'était une phrase sortant tout droit d'un livre pour enfant que Kalei aimait lire étant petit. Elle lui était devenue plus chère encore qu'aujourd'hui l'ange sans aile était la représentation la plus poétique qu'il ait de Shin. Un ange, ou une bonne étoile. Shin était son ange, sa bonne étoile. Il n'y avait jamais eut aucun barrage entre eux, aucun secret, aucune distance. Tout ne formait qu'un, comme une âme enfermée dans deux corps différents. Vous savez, ces pendentifs très fleur bleu que parfois portent les amoureux ? Ce cœur coupé en deux, chacun porte sa moitié et lorsqu'on les rassemble, les deux bouts ne forme plus qu'un cœur qui bat à l'unisson ? L'humeur de l'un influe sur celle de l'autre, les mots sont superflus, ils se comprennent d'un regard. C'est une sorte de symbiose salvatrice. Car Shin est une épaule réconfortante sur laquelle s'appuyer quand le monde ne tourne plus rond et sa seule présence suffirait à remettre la Terre à l'endroit. Tout comme elle est suffisante pour la détruire d'une seule larme. C'est ce qui rend leur amitié particulièrement destructrice. Évitons de penser à ce qui pourrait arriver le jour où l'un emportera l'autre dans sa chute. Le malheur est le plus communicatif des maux et même s'il s'oublie vite, il laisse des cicatrices que le temps ne guérira pas. Le jour où le monde décidera d'en reprendre un, il volera l'âme du second. Mais promets-moi Shin. Promets moi que le jour où tu t'envoleras, je partirai avec toi.

Leurs deux rires se confondirent l'espace d'un instant, dans le silence de la nuit. Seule la lune les éclairait, les étoiles veillant à leur petit bonheur éphémère. Ils s'étaient retrouvés par hasard, en cette nuit d'insomnie au sommet de l'académie, là où les élèves n'ont normalement pas le droit d'aller. Mais le toit était un endroit tellement reposant, on pouvait y contempler les étoiles, y écouter la brise du soir, chantonné les vaguelettes sur le lac. Il avait également le don d'être désert à cette heure. Un endroit parfait pour nos deux amis. Personne pour troubler leur petit moment de complicité.
KALEI ▬ « Te marre pas ! Je te jure, quand j'étais petit j'y croyais dur comme fe... Oh regarde Shin ! Une luciole. »
Dans les bras de son ami, Kalei tendit le bras pour désigner le petit point lumineux qui voletait assez loin d'eux, parmi les étoiles. C'était assez rare d'en voir dans un milieu urbanisé et l'espace d'un instant, Kalei fut submergé par ses souvenirs d'enfance.
KALEI ▬ « J'aime bien les lucioles »
Conclut-il d'une voix lointaine, douce et rêveuse. Presque enfantine.


FEAT LEETEUK [SUJU]




kim HO JOO
stop pissing me off, i'm in love with you idiot.

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 855040minho3
Sa petite voix encore fluette résonnait doucement dans le silence de cette fin de soirée. Dans un coin du jardin, un grand arbre protégeait leurs silhouettes des regards indiscrets. Étendu dans l'herbe chaude de l'été, Kalei lisait un livre, encore. En coréen cette fois. C'était l'ami sur lequel il était affalé qui lui avait prêter et comme à son habitude, il lui avait tendrement demandé de lui faire la lecture. Kalei s'exécutait toujours avec un sourire pour son aîné et bien souvent la nuit tombait avant qu'ils n'aient échangé plus de mots. Quand le noir ne lui permettait plus de continuer la lecture, le petit anglais posait le bouquin à leur côté et se perdait dans l'observation du visage de son homologue.
KALEI ▬ « Dis Ho Joo, tu viendras me voir un jour en Angleterre toi aussi ? »
Sa voix douce était mal assurée et son regard se fit suppliant. Lui aussi il voulait lui faire visiter sa maison, sa ville, sa vie. Pour seul réponse, son ami lui adressa un charmant sourire.


Si seulement la vie ne lui avait pas arraché, il était tellement plus beau lorsqu'il prenait la peine de sourire. Pas de ce sourire hypocrite qu'il servait souvent aux gens, mais d'un vrai sourire. De son sourire d'enfant, de celui auquel Kalei avait droit quand, même pas âgé d'une dizaine d'année, ils n'étaient que tous les deux, dans le fond du jardin. Mais même lui en fut privé. Et ce n'était pas réellement pour son plus grand désespoir parce qu'il ne donnait pas cher du peu de santé mentale qu'il lui restait si, un jour, Ho Joo lui adressait un sourire aussi resplendissant que ceux qu'il avait connu enfant. Pas de sa faute si ce fichu Kim affolait son ptit cœur tout de même.

KALEI ▬ « Fous lui la paix, crétin ! »
L'interpelé se retourna vers lui, passablement énervé. Très bien, dans ce cas ils étaient deux. Et même s'il le surplombait certainement de dix bons centimètres, Kalei ne se laisserait certainement pas démonter par ses beaux yeux chocolat non mais ! Ho Joo avait beau être un ami d'enfance, ce gaillard lui tapait présentement assez fortement sur le système. Dans certaines situations ce grand bonhomme était encore plus impulsif que lui et lui chercher des noises était s'exposer à de gros problèmes. Le soucis c'est qu'une fois qu'il était énervé, même ne pas le chercher était s'exposer à de gros problème... Tu as du mal à maitriser ta colère mon coco ? C'est dommage, parce que même avec sa patience d'ange, Kalei n'était pas d'humeur aujourd'hui et il en avait un peu marre qu'Ho Joo s'en prenne au jeune homme un peu plus loin, pour une raison qui lui était inconnue et qu'il ne voulait même pas connaitre. D'ailleurs il sentait le "mais c'est lui qui a commencé" lorsqu'il accorda un regard noir au plus vieux. Kei adressa un bref sourire et signe de tête au pauvre jeune homme qui subissait plus tôt les foudres de son ami et celui-ci partit sans demander son reste.
KALEI ▬ « Tu rentres chez toi ce week-end ? Parce que ma maman aurait bien aimé inviter la tienne. On lui a offert un week-end relaxation avec une amie pour son anniversaire et elle pensait y aller avec ta maman. Elle proposait donc que tu viennes loger à la maison histoire de pas être tout seul et comme mon père a congé ce week-end là aussi et bien c'est une bonne occasion pour que vous passiez un peu de temps ensemble. Je lui ai dit à plusieurs reprises que t'étais un grand garçon et que rester seul à la maison ne devait pas te déranger outre mesure, mais tu connais ma mère, elle se prend pour ta seconde maman et il lui est inconcevable de laisser son petit chéri tout seul. »
Profitez, ce n'est pas tous les jours que Kalei parle autant en si peu de temps. Bon le ton de sa voix n'avait pas été très sympathique dans un premier temps et il y avait très clairement un peu de moquerie, amicale bien entendu, dans le "ptit chéri", mais on ne pouvait pas dire qu'il avait eut la voix qui collait parfaitement à son air clairement exaspéré. En fait il avait même été relativement doux. Il finit par soupirer, se doutant qu'il n'aurait pas droit à une réponse claire pour l'instant, il adressa un sourire presque inexistant à Ho Joo avant de pencher un peu la tête sur le côté, se donnant un air mignon.
KALEI ▬ « Peut importe, tu sais où on habite de toute façon... et tu sais bien que tu es toujours le bienvenu, ça nous ferait plaisir de t'avoir à la maison ce week-end. »
Sans autre manière, il tourna les talons et s'en alla. Il n'allait pas lui dire que ça lui ferait plaisir à lui qu'il vienne passé le week-end chez eux, il n'était pas fou ! Même si au fond...


Heureusement ce n'était pas toujours aussi tendu entre eux. En fait si, il y avait toujours une foutue tension entre eux, mais celle-ci n'était pas toujours négative. Tout au plus ils devaient s'empêcher de trop réfléchir pour qu'elle ne devienne pas trop... dérangeante.

KALEI ▬ « T'es vraiment un petit con... mais j'aime bien. »
Kalei ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire, sincère. Assis, le dos bien calé par l'accoudoir, sur un des longs bancs de la cours, face à face avec Ho Joo, le jeune anglo-coréen tentait de remettre ses notes de cours en ordre tout en profitant des rayons chauds du soleil. Il relevait de temps en temps les yeux pour observer le jeune homme en face de lui, qui lui préférait lire un magazine sportif en tapotant de ses pieds sur ceux de Kei, dans un rythme que lui seul entendait. Il avait l'air concentré sur sa lecture et à la fois plutôt paisible. Affichant cette petite moue qui le caractérisait bien et qui le rendait aussi charmant. Oula ! Retournes à tes notes Kalei, tu divagues complètement. Et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il se le disait, ça aurait même été mentir de dire qu'il trouvait son ami quelconque, déplaisant. Ses lèvres pleines et légèrement pulpeuses, ces beaux yeux en amande d'une couleur à la fois si chaud et si froide, un regard envoûtant sur un visage envoûtant. Ça oui, Ho Joo était beau garçon ! Aussi loin qu'il se rappelait avoir fait attention à ce genre de chose, il semblait à Kalei que ça avait d'ailleurs toujours été le cas. Son bic tapotait distraitement sur son bloc de feuille alors qu'il se perdait lentement dans sa contemplation, l'air pensif. Ce n'est lorsque, certainement ennuyé par le bruit qu'il faisait, Ho Joo releva la tête vers lui que Kalei détourna les yeux, gêné. Il fallait impérativement qu'il arrête de le dévorer du regard ! Les montées de chaleur intempestives, c'est pas ce qu'on a inventé de mieux pour la santé. Chacun repartit à son occupation solitaire et pourtant la présence de l'autre rendait ce moment simple si plaisant qu'aucun n'auraient eu l'idée d'aller continuer seul.



FEAT CHOI MINHO [SHINEE]




kang HANEL SOO
monday beacame less sad with you... toast or sushi ?

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 256154hyeongseok1
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


FEAT PARK HYEONG SEOK




jang SEONG HEE
if you'd known... all your so stupid little secrets sweetheart.

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 681917junho1
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


FEAT LEE JUNHO [2PM]




ma petite luciole
ptite phrase

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Div-sept
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

FEAT NOM PRENOM






** Les parties en italique et plus foncées sont des bribes de souvenirs. Le reste c'est plus des explications supplémentaires.
à rajouter ou a déterminer: Shino,... si je vous oublie dites le moi hein --"








Dernière édition par Kalei J. Yeon le Mar 13 Sep - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:30

g i r l s









hayato ALY TSUBAKI
i need a fake girlfriend, it could be funny no ?

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? 283807risa1
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


FEAT RISE NIIGAKI




ma petite luciole
ptite phrase

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Div-sept
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

FEAT NOM PRENOM











Revenir en haut Aller en bas
Min Ah Lee
5ème Année
.
Min Ah Lee
.

♣ Messages : 12
♣ Date d'inscription : 04/09/2011
♣ Age : 29
♣ Avatar : Lee Chae Rin [2NE1]
♣ Crédits : Reila San


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:17

Hellooo ! ♥

Je pense qu'il est inutile de dire qu'un lien m'intéresserait, si je suis là c'est pour ça manière, non ? :3
J'aurais cette idée là, si ça te plaît ;

« Ils se seraient rencontrés.. (où tu veux, tu as bien dit que tu étais douée pour trouver les contextes de rencontres ? :V) Min, lunatique comme tout, n'aurait pas parlé à Kalei au début, faisant son insociable, mais elle le voyait souvent courir dans le parc, et lors de leur rencontre, elle s'est décidée qu'en faite elle voulait passer du temps encore et encore avec ce bout de chou.. il ne saurait rien sur elle, et elle ne saurait rien sur lui, mis à part le prénom et l'âge l'un de l'autre, mais ça leur suffit, Min, ignorante face à ce qui se passe dans la tête de Kalei, serait fascinée par le jeune homme, et se retrouve limite prête à tout pour lui, juste pour qu'il lui vende du rêve une fois de plus. »


&& d'autres, si tu veux. :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychedelic-heroin.skyblog.comin
Contenu sponsorisé

.
.




K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Vide
MessageSujet: Re: K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

K A L E I • un cookie pour les raisonnables et mon corps pour les gourmands... sauce chocolat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Relations & Sujets ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit