KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mao de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Mao de retour. Vide
MessageSujet: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39


Takahashi Masao
feat. Mikaru (Black Line)
.





Mao de retour. A19 Mao de retour. A13
Identity

Nom : Takahashi
Prénom : Masao
Surnom(s): Mao
Âge: 19 ans
Nationalité : Japonaise
Taille : 1,73m
Poids : 26 kg
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Groupe sanguin : A+
Pouvoir: Régénération.
Année d'étude: 5ème année.




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : Vrai.
Aime les sucreries : Faux.
A un cœur d'artichaut : Faux
Est superstitieux : Faux.
Est bon en cours : Vrai.
Aime l'isolement : Vrai.

Petites Questions

Son rêve le plus cher ? Dominer le monde avec sa musique.
Son pire cauchemar ? Mourir.
Votre phrase la plus répétée ? "Cool, mec."
Ce que vous détestez le plus ? Les faibles.
Qu'attendez-vous de vos amis ? Qu'ils me suivent.
Que pensez-vous des humains ? Simpas mais pas doué.


Les apparences
.

Okey d'accord, me décrire. Le maquillage, il faut relativement que j'en porte sinon je risque d'être ridicule devant les autres. Les Lentilles, un élément de mode et qui effraie beaucoup de personne vue que c'est rare. Couleurs, Ouaip, j'ai des mèches de couleurs, à part mon brun naturel de naissance. Les Bijoux, que j'adore ces choses là, j'en met toujours autour de mon cou, surtout ma lame de rasoir et ma croix. Mon style, loin de là d'être gothique, je ne le suis pas. Je porte du noir et alors, ca veut pas dire que je le suis. C'est le style rock et je l'ai toujours été, on dit que ca fait rebelle sur moi. Look, je change souvent de coupe de cheveux pas les couper mais je les arranges chaque fois différements dés que j'ai l'occasion, ca me rend plus la classe. Pour finir, mon vernis noir un petite touche de noir pour ne rien manquer à mon style, à présent vous savez tout.

Le caractère
.

Jaloux, Ouaip je n'aime pas qu'on touche à mes affaires, affaires du sens aux gens que j'aime ou la personne qui sort avec moi. Colérique, Je suis souvent en colère, je n'arrive pas trop à me contrôler, c'est pour ça que je m'éloigne souvent pour ne pas provoquer des catastrophes. Impulsif, Je réagis souvent avec mes poings, je ne réfléchis pas certes mais les gens ne comprennent qu'avec les gestes. J'y peux rien. Possessif, voilà en gros tout ce qui est à moi et à MOI, je ne veux pas qu'on touche et qu'on me le prend, possessif est fier de l'être. Calme, je l'ai malgré tout mais faut que je m'isole pour pouvoir me calmer sinon ca péte. Charismatique, malgré mon charme ravageur, j'en séduis plus d'une ou d'un même si j'y peux rien au fond car je suis né ainsi. Egoiste, je n'aide pas souvent sauf quand ca m'apporte quelque chose, c'est la loi du plus fort. Egocentrique, Je suis le roi et vous mes pions, oui je vois trop grand mais c'est moi alors vous devez vous y faire.

Your Story
.

    Les premiers mois de l'enfant était des plus impressionnants, ses parents avaient du mal à y croire. Car il a beau se blesser, ses blessures se cicatrisent tout seul, sans qu'on est besoin d'y faire quelque chose. Au début, ils ne comprenaient pas comment cela était possible. Ni même l'enfant qui essayait de se faire mal avec les jouets pour tout simplement montrer qu'il est normale, même une fois il a essayé de se jeter en haut d'un bâtiment inconsciemment mais malheureusement ses parents l'avaient stoppés avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Il a eux le droit à des tests et expériences pour voir qu'est-ce qu'il avait, à vrai dire cela ne gêner pas les parents seulement ils voulaient savoir ce qui se passe avec leur fils. Malgré que dans le futur, il ne souvient pas de ça, grâce à don d'un type qui lui a effacé la mémoire qui dit « pour son bien ». Le lendemain il avait tout oublié. Il ne se rappelait de rien du tout pour ne pas qu'il souffre de ça en grandissant.

    A ses 10 ans l'enfant joue avec son don toujours pour voir ou cela peut aller, mais il savait qu'au bout d'un moment ca l'épuise et qu'il est K.O par fatigue. Mais il s'était quand même décidé d'arrêter ce petit jeu, car finalement ca l'amusait plus autant que quand il était enfant. Il veut le contrôler à sa guise même si c'est automatique, mais si cela ne devait pas marcher, il a peur de ressentir la blessure que cela peut avoir sur lui. En dehors de ça, les écoles c'était plutôt quelques choses de mal pour lui, car les blessures, il en a eux, et les professeurs et élèves le prenaient pour un extraterrestre ou un monstre. Malgré que lui n'y était pour rien, et était toujours en train de draguer les filles qui lui plaisait. Il a du être rejeter de l'école pour son défaut de fabrication si on peut dire ça comme ça. Sa mère ne sachant pas comment s'y prendre à essayer de l'inscrire à diverse écoles primaires ou les mêmes choses se reproduisaient, jusqu'au jour ou il réussit à être discret et ne plus se faire mal. Un jour pour ses parents qui les rendit heureux comme pas possible car finalement il aurait une éducation comme tout le monde.

    Un age plus vieux 15 ans, il était enfin mature malgré son tout jeune âge et il décidait de faire sa vie comme si de rien n'était, s'amusant de parmi est d'autre. A se faire de vrai amis qui formait une bande dont lui le leader, il draguait les filles et garçons car il découvrit qu'il s'intéressait aux deux. Puis il travaillait et eut de très bonne note en même temps faut remplacer son père plus tard dans son entreprise être le gérant et gouverner ce n'était pas facile alors les études étaient très importants et malgré que son père lui cachait qu'il venait de lui pour le don, il continue de vivre sans le savoir. Cependant il était fier de lui car malgré sa différence il s'en sort très bien, même qu'à la fin de son année, ils ont décidé de l'envoyer dans une autre école ou les élèves comme lui sont acceptés. Il aurait faire la fin de sa scolarité là bas, ca serait ainsi.

    Voilà comment il a atterris ici, aujourd'hui il a 19 ans et il est populaire comme d'habitude pour un garçon comme lui. Il est studieux, et attire souvent les regards pour son look trop stylé mais aussi parce qu'il est chaque fois accompagné de ses amis et il est un de garçons des plus convoités des filles. Un garçon comme tous les autres quoi.


Qui se cache derrière l'écran ?
.





Mao de retour. 1123519489

Pseudo : Ruka
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : 3/7
Autres comptes ? Non.
Avis sur le forum : Cool, j'aime le fantastique.
Code : |Ok - Shin|


Dernière édition par Masao Takahashi le Jeu 1 Sep - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

Hello Mao ! ♥

Merci de t'être inscrit sur notre forum KTA et bienvenue parmi nous ! :) Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff surtout ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche Jeune Padawan ! Et que la force soit avec toi !

Au plaisir de te valider et de te compter parmi nos membres ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:24

    Merci de ton accueil.
    J'ai finis ma fiche.. MAIS je ne trouve pas le code.
    Pourtant j'ai lis deux fois le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:45


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi cher Mirai, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement à ta disposition. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.

Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeVen 2 Sep - 2:31

Hey hey ! Désolé du retard !
En tout cas, merci de t'être inscrit et bienvenue sur le forum ! En espérant que tu vas te plaire ici ! Comme Shin l'a dit, nous sommes à ta disposition en cas de question ou de problème.

Sur ceux, bon jeu à toi~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:00

Aaaah ! Vous allez me faire retomber amoureuses des beaux japonais ... Mao de retour. 1408441462
Je peux lui baver amoureusement sur le bras ? Mao de retour. 166932


Hummm ... Bref ! Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici ! En tout cas, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Masao Takahashi
5ème Année
.
Masao Takahashi
.

♣ Messages : 11
♣ Date d'inscription : 01/09/2011



Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:08

Merci à vous deux et ce n'est rien pour le retard.
Ah cela m'étonnerait, vue qu'il est difficile à l'avoir et il est solitaire ;)
Mais dans un Rp, tu peux essayé toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:20

Welcome, passe de bons moments ici et fais de très bons rps ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Mao de retour. Vide
MessageSujet: Re: Mao de retour. Mao de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mao de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit