KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▄ This is for my hottest ▄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



▄ This is for my hottest ▄  Vide
MessageSujet: ▄ This is for my hottest ▄ ▄ This is for my hottest ▄  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:46



▄ This is for my hottest ▄  Bli
Jang Seong Hee

« You can't eat the kids! The kids are not to eat! »




→ MES RECHERCHES ←
Private Property! ♂free
Tu penses que je suis à toi ou quoi? Dès qu'on m'accoste tu surgis de nulle part et tu fais style on peut pas me toucher parce que je suis à toi? Ou alors... C'est parce que tu as peur que j'les électrocute? En tous les cas, c'est pas parce qu'on a couché une fois ensemble que je suis à toi. Mais j'avoue que quelque part, ton exclusivité m'amuse.

Appa! Come on... >w< ♂free
Tu es là comme un père. Tu sais que je fais que des conneries et tu es sur mon dos à chaque fois que je fais un pas de travers... Mais je sais que c'est parce que tu t'inquiètes alors je ne t'en veux pas. Je suis attentif à toi et en ta présence j'essaie de me contenir pour ne pas t'alerter. Tu es comme un père. SarangHae.

Let's dance! ♀free
Tu bouges superbement bien, tes hanches sont hypnotizante et quand je t'ai vu danser seule l'autre jour j'ai pas résisté! Depuis, on se rejoint souvent dans des endroits improbables, on se montre nos exploits de danse et on s'accorde pour se faire des chorés à deux!





feat Lee JunHo
MES ICONS


▄ This is for my hottest ▄  Pm28▄ This is for my hottest ▄  2PMJH003▄ This is for my hottest ▄  Untitled2▄ This is for my hottest ▄  12▄ This is for my hottest ▄  0006hcz8▄ This is for my hottest ▄  908006Junho_02






Dernière édition par Seong Hee Jang le Mer 14 Sep - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



▄ This is for my hottest ▄  Vide
MessageSujet: Re: ▄ This is for my hottest ▄ ▄ This is for my hottest ▄  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:46




Toi, Moi & un RP


(c) elitetext_lj
Those ones will come soon!
... feat ...
... feat ...
It is taking place in the present!
Murder on the dancefloor feat Kim KyungRok
... feat ...
(c) elitetext_lj



(c) elitetext_lj
I wish I could go back to the old days!
... feat ...
... feat ...
It could have been better...
... feat ...
... feat ...
(c) elitetext_lj




Dernière édition par Seong Hee Jang le Sam 3 Sep - 4:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



▄ This is for my hottest ▄  Vide
MessageSujet: Re: ▄ This is for my hottest ▄ ▄ This is for my hottest ▄  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:47


▄ This is for my hottest ▄  Oo

« Can't Go On Without Them! »
Coz' girls rock it the best!



Park Soo Ji
Aish... Je t'aurai un jour! Entre les deux jeunes gens... Il existe une rivalité... Presque tangible et pourtant assez enfantine. En effet, ces deux akatenshis sont sans cesse en compétition quant à leurs dons. Seong Hee est... Eh bien un idiot réel dans ce genre de choses. Il ne controle rien, ne sait rien faire et tombe sans cesse dans les pièges psychiques de la jolie demoiselle. Il en deviendrait fou parfois tant cela est frustrant. Il lui en veut un peu de ne pas le conseiller et de préférer jouer avec sa tête mais cela n'enlève rien à l'admiration qu'il lui porte tout de même car après tout, il ne se souvient pas d'une seule 'querelle' qu'elle ait perdu. Il doit avouer qu'il aimerait qu'elle le laisse se rapprocher mais se dit qu'il ne le mérite pas tant qu'il n'a pas réussi à la battre au moins une fois! Mais un jour ça viendra!



Hayato Aly Tsubaki
Chevalier servant dans la place! Une fille tout simplement formidable aux yeux du jeune homme. En effet, la demoiselle l'aide tellement qu'il ne saura jamais assez l'en remercier sur toute sa vie. S'il a plus de le moyenne à ses tests c'est grâce à elle... Et s'il arrive de mieux en mieux à contrôler son don c'est aussi grâce à elle! La belle peut rester des heures avec lui à user de sa propre énergie pour animer des cibles avec son propre don afin que le jeune akatenshi puisse les viser. Elle lui donne aussi tous ces petits trucs pour savoir tirer de l'électricité n'importe quoi l'environnant. Quoi de plus normal pour le jeune homme que de traiter la demoiselle comme une princesse? Car en effet, il se comporte avec elle comme un chevalier avec sa belle au temps des châteaux forts, prêt à mettre sa veste par dessus une flaque pour qu'elle ne marche pas dans l'eau!



Dernière édition par Seong Hee Jang le Ven 2 Sep - 8:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seong Hee Jang
5ème Année
.
Seong Hee Jang
.

♣ Messages : 25
♣ Date d'inscription : 10/08/2011
♣ Avatar : Lee JunHo |2PM|
♣ Crédits : mee



▄ This is for my hottest ▄  Vide
MessageSujet: Re: ▄ This is for my hottest ▄ ▄ This is for my hottest ▄  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:47


▄ This is for my hottest ▄  Tumblr_lpa2tvpM6L1r0jov9o1_500kii

« Can't hang on without them! »
Coz' boys make it real!



Kim Kyung Rok
Je t'aime, moi non plus!Quelle est clairement la relation qu'entretiennent Kyung et Seong? Allez savoir. Ces deux là ont autant de facettes qu'une boule disco... En fait si vous êtes là pour témoigner de leurs relations, vous ne constaterez qu'une bonne entente calme voire peut être même tendre selon leur pied de réveil. Ca vous semblera n'être qu'une douce amitié de bons sentiments... Mais en fait, dans l'intimité, ils sont de vraies ordures. En effet, à peine les quitterai vous du regard qu'ils se foudroieront des yeux. La querelle commence verbalement puis s'épanouit physiquement et ils peuvent se taper dessus puérilement durant très longtemps... Mais le pire. C'est que lorsqu'ils se retrouvent à bout de souffle... Ils ne peuvent faire autrement que de se sauter dessus! Purement et simplement. Il y a entre eux une attirance absolument irrésistible qu'ils ne cherchent ni à comprendre ni à résoudre ni à repousser. Ils passent ainsi toujours la nuit enlacés!



Yeon Kalei June
Un ex.. Bien actuel. Kalei a été le petit ami de Seong Hee pendant un moment... Ils s'entendaient à merveille mais tout n'était pas rose. Bien qu'au niveau sentimental et corporel, les deux étaient très accordés, Seong Hee a toujours craint de voir son amant découvrir qu'il était différent, qu'il avait une sorte de dysfonctionnement. Autrement dit, qu'il était un akatenshi. Aussi mentait-il sur les raisons des décharges qu'ils échangeaient, utilisant souvent la raison du coup de foudre. Cependant, ces évidentes cachoteries ont fini par lasser Kalei qui a décidé de mettre un terme à leur relation. Mais SeongHee a un peu de mal à se défaire de Kalei et lui reste très attaché. C'est ce qui explique ce pourquoi, lorsqu'ils se revoient, ils restent très proches et il n'est pas rare de voir l'électrokinésiste quémander un baiser rapide, chaste à Kalei.



Winchester Osee Isaak
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Omura Takeo
Pchh! On avait dit pas un mot! Takeo et Seong s'entendent comme très peu peuvent s'en vanter! En effet, les deux jeunes hommes se sont rencontrés grâce au simple fait qu'ils se trouvent dans la même chalbre. Ils ont donc été forcé de s'entendre et de sympathiser. SeongHee apprécie la nature câline et spontanée de Takeo. Néanmoins, un soir où il revenait d'une fête avec des amis, le visage bas et penaud, tristoune pour Dieu sait quoi, il a trouvé Takeo dans son lit. Ca l'a fait craquer, il s'est allongé contre lui et de fil en aiguille, ils ont couché ensemble. On ne peut pas dire que le jeune électrokinésiste s'en plaigne mais après tout, c'est une faiblesse qu'il préfèrerait parfois mettre de côté? Oui car en plus de savoir que céder à la tentation est faible, Takeo en rajoute une couche. Chacun de ses amis sait qu'il est sois disant un 'bon coup' et ses copains ne passent pas outre. Il trouve bien sûr que son colocataire à une langue aussi grande que son bras mais il le lui pardonne aisément, après tout, il aurait du mal à ne pas s'entendre avec ce nounours aux allures de punk!



Takarai Shino
Come on! Tu peux tout m'dire! Qu'importe combien ces deux énergumènes peuvent être dfférent, ils sont toujours très soudés et ne se privent jamais de soirées en tête à tête pour aborder tous leurs derniers petits soucis quotidiens. Tous deux de vraies piles électriques, ils s'entendent très bien. En effet, l'infatiguabilité de Shino et le pouvoir électrique de Seongie font un mélange absolument explosif, c'est l'une des choses qui fait qu'ils sont très bien l'un avec l'autre et sont ainsi capable de très bien s'entendre quelque soit le sujet. En fait, Seong est la première personne qui a accueilli le jeune japonais et on peut dire sans crainte que 'le courant' est tout de suite très bien passé. Depuis, les deux akatenshis se disent tout, ils se parlent de leurs problèmes et de ce qui les réunit, de ce qui les divise et de leurs bonheurs.



Kim Ho Joo
Mon rival! ... J'ai déjà perdu, ne? HoJoo... Est le prochain copain de Kalei... Il le sent, il le sait. Ce qui se passe entre eux... C'est palpable. Seulement, ils sont les seuls à ne pas se rendre compte et parfois, ça irrite notre jeune rouquin. En fait, puisqu'il doit avouer resentir encore un vestige d'amour pour Kalei, il ressent envers HoJoo une sorte de rivalité à très faible dose puisqu'il sait qu'il a déjà perdu le combat alors il se comporte avec lui comme avec un ami tout cela dans le but de le pousser vers son ex. Il y a des gens qui sont faits l'un pour l'autre. C'est le cas de ces deux là et il trouve toujours le moyen de les enfermer dans un placard, de faire planter l'ascenseur, de les faire tomber l'un sur l'autre et j'en passe! C'est une défaite qu'il a déjà accepté et en même temps, il veut prouver sa combativité en se sacrifiant pour le bonheur de Kalei... C'est dur l'amour!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




▄ This is for my hottest ▄  Vide
MessageSujet: Re: ▄ This is for my hottest ▄ ▄ This is for my hottest ▄  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▄ This is for my hottest ▄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Relations & Sujets ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit