KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Osee I. Winchester~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osee I. Winchester
TARÉ SILICONÉ
Gérant duNightClub
.
Osee I. Winchester
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 19/07/2011
♣ Avatar : Yong Jun Hyung |Beast|
♣ Crédits : Mady


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:25

Nom et Prénom du personnage : Osee Isaak Winchester
Motivations : Envie d'avoir une personnalité complétement opposée à celle de Junho, pour pouvoir étendre un peu plus mon territoire ! #MUR#
Non il s'agit surtout du fait de ma générosité, je sais que beaucoup de personnes seraient terriblement triste s'il ne pouvait voir le jour !
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans ce personnage ? Sa gentillesse, sa générosité et sa compassion envers les autres. Le respect d’autrui....Tout ça et son petit côté droit et réfléchit, font qu'il devient un personnage intéressant à intégrer dans la société. 8D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Re: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:56

Quelle belle descriptions de ton personnage èé xD
Enfin bref, voilà ton test rp :

" Osee se rendait au NightClub en fin d'après-midi lorsqu'au détour d'une ruelle, il tomba sur un pauvre jeune homme d'à peine 15 ans qui se faisait persécuter et frapper par un trio de garçon plus vieux que lui. Comment Osee va-t-il réagir face à ce triste spectacle qui lui rappelle douloureusement son passé ? "

A toi de jouer, petit scarabée !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Osee I. Winchester
TARÉ SILICONÉ
Gérant duNightClub
.
Osee I. Winchester
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 19/07/2011
♣ Avatar : Yong Jun Hyung |Beast|
♣ Crédits : Mady


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Re: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:09

[Ha ha, je sais j'ai été inspiré pour la description ! 8D]

Qu’y a-t-il de pire dans ce monde que l’odeur de la viande grillée ? Cochon, bœuf, poulet ou canard, tout cela ne rime qu’avec nausées et vomissement pour mon incroyable organisme. Vous l’aurez compris, je suis végétarien et vous pouvez être sûr que trouver un endroit sans une odeur de grillée est une véritable épreuve dans les environs de midi. Quoi qu’il en soit, j’avais réussi l’impossible et m’étais assit à une table d’un bar de luxe. Sirotant un café du bout des lèvres, je feuilletais silencieusement un magasine d’automobile, de la Mercedes à l’Alfa Roméo, je réfléchissais à ma future voiture. Car quelqu’un d’aussi fabuleux et sensationnel que moi se devait de se déplacer dans une voiture digne de ce nom ! Je sais, mes journées sont loin d’être passionnantes ces derniers temps, sans parler des nuits blanches consécutives à cause du Night Club, heureusement que le fait de pouvoir m’observer dans le miroir tous les matins me satisfaisais amplement. Je n’allais pas me plaindre de toutes les manières, au dieu que non ! Ma vie était tout simplement parfaite et je sais pertinemment que beaucoup rêveraient d’être à ma place ! En même temps, qui ne le rêverait pas ? Payant la note en y laissant un pourboire, je continuais ma route en douceur, je détestais les journées vide comme celle là où on attendait que mamie trébuche du trottoir. C’est à ce moment là qu’entre le premier élément perturbateur de la journée, une gamine haut comme trois pommes me fonçant dedans tout en prenant soin d’étaler sa glace au chocolat sur mon fabuleux jean lewis….Fan-tas-tique. Baissant la tête doucement, pointant mon regard noir charbon vers cette gamine soi-disant inoffensive, je ne répliquais pas. Je n’allais pas lui en vouloir, elle était si mignonne, dans une dizaine d’années elle finira dans mon lit ! Sortant mon porte-monnaie, je me mis à essuyer ce liquide puant et collant à l’aide un beau billet de 10 000 yens qui termina sa route tout droit dans la poubelle voisine. Vous pensez bien que je n’écoutais pas les sincères excuses de la mère de la fillette, non je n’en avais absolument rien à faire pour la bonne et unique raison qu’elle avait dépassé la fleur de l’âge depuis de nombreuses années. Mais n’oublions pas les bonnes manières pour autant ! Sortant un nouveau billet, je venus l’enfoncer agilement dans le décolleté de sa mère avant de continuer mon chemin doucement. Non pas que toucher ces fruits abîmés me procurait de la satisfaction, disons plutôt que la pitié justifia mon acte de charité. De l’argent pour acheter une nouvelle glace bien sûr !

Après un léger détour par mon appartement et une bonne douche bien mérité, il était temps d’entrer dans le monde des grands et d’aller travailler. Un coup de maquillage, l’habillage et j’étais opérationnel, j’avais opté pour une tenue chic mais assez simple à la fois, pourquoi faire compliqué quand mon visage rattrape tout de toute façon ? Quoi de plus banale qu’une chemise blanche ? Une chemise blanche portée par quelqu’un d’autre qu’Osee Isaak Winchester. Ce vêtement avait tout de suite plus de style sur moi que sur n’importe qui d’autre. Pour l’agrémenter, un veston en damier blanc et noir et un jean bleu foncé. Le petit plus qui va me rendre divin ? Les boots en cuir noir qui vont rehausser cette tenue d’une classe sans nom ! Et bien sur, l’élément indispensable à magnificence : mes lunettes de soleil Gucci qui en plus d’afficher ostentatoirement ma fortune, me rende à la fois sculptural et sublimement séduisant tel un apollon grec. Mais arrêtons de parler de moi, vous risquez de vous sentir si inférieur à ma petite personne que plus jamais vous ne vous en relèveriez. Alors que je me rendais sur mon lieu de déchéance, euh de travail, qui n’était autre que le Night Club, quelque chose m’interpella. Pour être plus précis un bruit de bagarre, ou plutôt de tabassage ? En tout cas rien de bon vu les rires qui venaient de cette petite rue sombre et peu chaleureuse, seulement ma curiosité me poussa sur ce terrain inconnu. Enfin inconnu était un grand mot, car ce qui se déroulait dans cette rue, je l’avais vécu des centaines de fois tout au long de ma scolarité… Un garçon d'environ 15 ans se faisait agresser verbalement par une petite bande de kikoolol mal baisée qui avait sans doute été conseillé par un styliste australopithèque daltonien. Une chose était véritablement intéressante sur l’un d’eux, une montre Link Tag Heuer en or et argent. Quelle coïncidence, je venais justement de casser la mienne et…Celle-ci était vraiment belle…Quoi qu’il en soit c’était un fils à papa et sa petite suite de bras cassés qui jouaient les caïds. Cette vision me laissa dans un premier temps perplexe, qu’auriez vous fait en voyant ce genre de spectacle ? Pour ma part rien jusqu’à ce que l’agression verbale ne suffise pas et que les coups commencent à fuser de manière irréfléchie. Toute mon enfance resurgit en quelques secondes, les moments les plus durs de ma vie, tout ça à cause d’une bande de petit morveux, pour qui se prenaient-ils ? Retirant doucement mes lunettes Gucci de devant mes yeux, je m’engouffrais dans cette petite ruelle sombre, seuls mes pas résonnaient tel des tambours de guerre, car oui, je n’y allais sûrement pas pour faire une petite partie de scrabble. Vous me direz, ils auraient au moins apprit quelque chose une fois dans leur vie ! Mais un bon coup de pied bien placé dans le cul pouvait aussi faire comprendre des choses essentielles au bon déroulement de la vie en société. Et franchement, je préférais de loin cette technique au blabla. Je vous entends déjà dire : «Ho mon dieu ! Il va brutaliser des enfants ! » . Rassurez-vous, je ne vais pas les brutaliser…Non, je vais leur meuler la face ! Stoppant l’un des coups des assaillants qui était destiné au gosse de 15 ans, je le repoussais violemment sur quelques bons mètres provoquant l’étonnement général. J’ignorais comment se portait la tête de turque qui était à mes pieds et je n’allais pas baisser la tête car l’envie de cracher serait trop importante à contenir. J’en profitais pour détailler les trois individus alignés devant moi, laissant apparaître un large sourire sur mes lèvres, même si mon regard en disant beaucoup sur mes intentions de meurtre.

Osee« C’est étrange mais…Vos têtes me r’viennent pas en peinture, peut-être le nombre incalculable de boutons sur vos tronches. En remarque ça cache un peu la laideur naturelle de vos visages, comme quoi il n’y a pas que des mauvais côtés dans l’adolescence !! Enfin je dois l’avouer que vous n’avez quand même pas été gâté…Et le pire c’est qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre…Affligeant et vraiment…Pathétique. »

Bon bien sûr, je suis loin d’être un gars en collant bleu avec un slip rouge et un corps rivalisant avec celui d’hercule, alors faire le malin c’est bien gentil, mais il fallait quand même assurer un minimum derrière. Et leur réaction n’était pas prévue, enfin j’avais pensé qu’ils seraient vite parti les larmes aux yeux, au lieu de ça ils s’étaient jetés sur moi…Et ce qui devait arriver…Ne fut pas évité malgré toute ma détermination, inutile de tourner autour du pot, c’était tout simplement moi qui était entrain d’encaisser les coups. Encore, du un contre un je ne m’en faisais pas trop, au contraire cela aurait été vite réglé, mais ils étaient quand même trois et semblaient faire preuve de grande complicité. Chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout ! Évitant avec tant de bien que de mal les nombreux coups, je ne faisais qu’éviter en reculant, une chance que mon sublime corps était fin et rapide, ça faisait moins de surface à toucher ! Non mais, depuis quand on agresse une personne responsable comme moi ? Ils me prennent pour un petit pote à eux ou quoi ?! Il y a bien un moment où ils se fatigueront à taper comme ça et ça ce moment là, je les enverrais directement dans les jupons de leurs chères petites mamans ! Mon plan n’était pas très élaboré, mais tenait la route, enfin il aurait pu marcher si seulement la tête de turque n’avait pas voulu jouer au chat et à la souris. Se relevant d’un seul coup il se mit à foncer dans le tas dans l’espoir de s’échapper sans doute, manque de chance pour lui, deux des assaillants le cueillirent avec délicatesse. De mon côté je n’allais pas laisser passer cette chance, attrapant le bras du troisième adolescent je le plaquais sur mur avant de lui décrocher une droite au niveau de sa mâchoire pour aller l’envoyer valser droit dans les poubelles. C’est alors que l’irréparable arriva, je reçu un coup en traître au visage…Quelqu’un avait osé toucher mon visage. Posant une main sur ma joue, je me mis à rire doucement, c’est vrais que sur le coup je devais ressembler à un psychopathe, mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties, et là, ils l’avaient carrément écrasé dedans ! Saisissant le couvercle de la poubelle voisine, je le lançais sans ménagement vers l’adolescent qui avait levé la main sur moi. Bien sûr il l’évita sans trop de problème, non en fait ce n’était qu’une simple diversion pour que je puisse utiliser mon pouvoir en toute tranquillité. En moins d’une fraction de seconde, je m’étais téléporté à ses côtés pour lui faire payer le prix fort de son acte : m’avoir touché le visage. Je continuais ainsi mon ascension, me téléportant et frappant. Je ne comptais pas arriver jusque là, mais mon visage était très sensible, je l’avais mérité comparé à d’autres, gagné par la sueur de mon front et de mes sacrifices, ce n’était pas 3 merdeux qui allaient me le bousiller ! Ça c’était hors de question ! Aussi fier soit-ils, il ne leur fallut pas plus que quelques minutes pour déserter les lieux, à mon plus grand bonheur ! Je crois bien que même Chuck Norris n’aurait pas fait mieux sans démolir la moitié de la ville en même temps ! Ressortant mes lunettes d’un air exaspéré, je le reposais sur mon nez en remettant ma tenue en place. Je parle donc de ma coiffure ainsi que de mes vêtements, tout ça à cause de trois gosses ! Tient en parlant des gosses…Me retournant doucement j’aperçus l’adolescent que j’étais venu « secourir », il n’était pas vraiment amoché et avait encore toutes ses affaires, décidément quand les gens croisent ma route ils étaient comme bénis par Dieu ! Alors que je m’apprêtais à partir, celui-ci m’interpella pour commencer à me remercier, au début je l’écoutais, mais rapidement ma patience craqua et mon agressivité prit le dessus. Je veux bien des remerciements, mais au point de vouloir me donner de l’argent, m’enlacer où encore me lécher les pompes, franchement sans façon !! Quoi que…Mes chaussures avant pris un peu la saleté à cause des poubelles et un nettoyage, quel qu’il soit ne serait pas de refus ! M’enfin revenons en aux faits, ce gamin du nom d’Hiroki me demandait à quel lycée j’appartenais, qu’il serait heureux de m’aider pour mes devoirs si besoins. Comme c’était gent….STOP ! Mais, de quoi il me parle celui-là encore ?! Ils ont tous fumé dans cette ruelle ou quoi ? N’où alors ils cachent du riz à sangoku dans les recoins, je sais pas moi ! L’attrapant par le col de sa chemise, je le rapprochais un peu plus de moi, baissant légèrement la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et non à travers les lunettes.

Osee« Tu te fous de moi ou quoi ? J’ai une tête de gosse ? Me dis pas qu’en plus d’être laid comme ma grand-mère t’es stupide ! Réponds quand je te parle ! Ha non ! Pleure pas ça m’énerve encore plus ! Arrête je te dis !!! T’es sourds en plus de ça ?! »

Plus je parlais plus le môme en face de moi, qui en passant se faisait secouer comme un prunier, se mettait à pleurer. Je sais que je peux, en quelques rares circonstances, avoir des sautes d’humeur. Mais là il fallait avouer que c’était cherché ! Comment ça non ? Bien sûr que si !!! Il savait un peu à qui il s’adressait ? Je suis Osee Isaak Winchester, pas un pecno du coin sans intérêt ! Je le repoussais brutalement sur quelques mètres avant de lui retourner une droite relâchant toute ma haine et ma colère dans le coup. J’avais oublié à quel point cela pouvait faire du bien de se lâcher sur quelqu’un et puis mieux vaut lui que moi ! Sortant de la ruelle en me frottant le poing, je m’engouffrais dans un flot de piétons laissant derrière moi l’incident de la ruelle. Le point négatif de ce petit contre temps, c’est que j’allais être en retard au travail, mais le point positif lui….C’est que j’avais gagné une montre ! Retirant la montre Link Tag Heuer en or et argent de ma poche, je venu l’enfiler au poignet avant de sourire largement, laissant apparaître une sublime rangée de dents parfaitement alignées d’une blancheur déstabilisante pour les mortels dans votre genre. Il n’y avait pas à dire, elle m’allait toute suite mieux, il faut dire, qui pourrait avoir une classe supérieure à la mienne, tout ce que je portais était instantanément mis en valeur. Sur cette terre, il y a une justice voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Re: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:09

Je te VALIDE !!! :D Tu peux aller faire ta fiche :)

Que d'inspiration ! Et surtout quelle magnifique description des vêtements ! J'adore ! XD Et aussi le coup du riz de SanGoku (Y) !
Revenir en haut Aller en bas
Osee I. Winchester
TARÉ SILICONÉ
Gérant duNightClub
.
Osee I. Winchester
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 19/07/2011
♣ Avatar : Yong Jun Hyung |Beast|
♣ Crédits : Mady


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Re: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:04

Yeah, SanGoku pawa ! 8D
Merci mon paOn d'amour~~ drlrlrlrlr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Osee I. Winchester~~ Vide
MessageSujet: Re: Osee I. Winchester~~ Osee I. Winchester~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Osee I. Winchester~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Personnages Prédéfinis ” :: Zone Test ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit