KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Mitsuki Takeru [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:18


Mitsuki Takeru
feat. Nagase Tomoya
.





Mitsuki Takeru [Finished] Take2m Mitsuki Takeru [Finished] Take1
Identity

Nom : Mitsuki
Prénom : Takeru
Surnom(s): Take ~
Âge: 32 ans
Nationalité : Japonaise
Race : Akatenshi
Taille : 1m82
Poids : 68 kg
Orientation sexuelle : Non définie
Groupe sanguin : 0 négatif
Métier : Dirlo ~




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde : Vrai Mitsuki Takeru [Finished] 1350027288
Aime les sucreries : Vrai ~
A un cœur d'artichaut : Faux :P
Est superstitieux : Faux :P
Est bon en cours : Vrai ~
Aime l'isolement : Vrai ~

Petites Questions

Son rêve le plus cher ?
Devenir un homme bien.
Son pire cauchemar ?
Perdre sa liberté.
Votre phrase la plus répétée ?
"Mais t'as pas un problème, Baka-chan ?" [c'est la phrase hein... pas taper >w<]
Ce que vous détestez le plus ?
La poire 8D
Qu'attendez-vous de vos amis ?
Qu'ils soient fidèles et à l'écoute. Rien de plus ;)
Connait-il l'existence des Akatenshis ?
Affirmatif.


Les apparences
.

• Take est de taille moyenne. Un mètre quatre-vingt deux. Rien de très petit ni de très grand. Il est fin, élancé, sans être squelettique. Ses jambes sont longues, tout comme ses bras et ses doigts. Il possède un torse légèrement musclé, mais rien de très impressionnant. Take possède un visage fin. Ce dernier est entouré d'une chevelure qu'il adore, de couleur brune, les cheveux sont mi-longs. Il possède une sorte de frange qui cache une partie de son regard bleu foncé. C'est sans doute l'aspect le plus effrayant de son physique. Ses yeux. Fins et sournois. Comme ceux d'un serpent. Take a toujours tout fait pour rendre son regard moins inquiétant. Et pourtant, maintenant c'est comme si c'était devenu une mission impossible.

• Physiquement parlant, le style vestimentaire, c'est bien, non ? En général, dans sa vie privée, Take adore être libre. Rassurez vous, il ne se balade pas nu. Mais presque. Torse-nu. Il adore sentir le vent frais caresser sa peau, ou la chaleur de l'été lui bruler le corps. Néanmoins, en public, il portera tout de même quelque chose. En général, il opte pour un t-shirt ultra large qui ne souligne rien de son corps, sinon il opte pour une chemise ceintrée qui souligne sa carrure. Travail oblige. Avec ça, il adore les pantalons légèrement serrés. D'ailleurs, ses préférés restent les pantalons de cuir et en général, il rajoute une ceinture et quelques trucs clinquants. Frimeur? Juste un peu. Mais en bas, alors? Et bien il opte pour des dr Martens au dessus du pantalon généralement. C'est ce qu'il aime et qui lui rappelle sa vie passée.

• Ah j'oubliais, il adore les couleurs très flash, voir fluo. Du coup, ne vous étonnez pas de le voir débarquer avec des vans vertes un jour où il doit bosser par exemple. ça passera... ou pas.

Je suis fait pour la vie que je mène, c’est évident non ? Ou alors est-ce mon corps qui s’est modifié par la vie que je mène… Svelte, mon corps s’est affuté au fil du temps. Agile, rapide et tout ce que vous voulez, le temps m’a rodé, m’a sculpté. Je suis son œuvre, je suis mon œuvre. Oui, je suis un homme, et alors ? Approchez si vous voulez vous mesurer à moi ! Vous croyez que j’ai peur de me casser un ongle ? Pfeuh. L’humanité entière peut se liguer contre moi que je me battrais jusqu’au bout. J’ai appris à encaisser, j’ai appris à renvoyer. Alors à tout ceux qui me cherche des noises, sachez que je ne me contente pas de montrer les crocs ou de vous foudroyer de mon regard. C’est pas parce que je n’ai pas la carrure de que je ne sais pas frapper là où ça fait mal. Précision, technique, endurance, il n’y a que par l’expérience qu’on se crée, qu’on s’améliore. Si tu franchis la limite, c’est à tes risques et périls…

Le caractère
.

Tout d'abord, Take est... fou? Non, ca va au delà de ça. En fait, il n'a aucune notion du bien et du mal. Mais le problème est bien plus loin. En réalité, il connait bien ces deux notions. Seulement, qu'appelons nous bien et mal? Ce sont des notions, de acquis que l'on acquiert à l'enfance. Notre vision du monde se développe alors qu'on rêves de princesses et de princes charmants. On apprend qu'il y a des gens, les gentils et les méchants, et on idéalise notre premier amour au travers d'une figure maternelle. Pour Take, les choses se sont faites différemment. Depuis tout petit, le bonheur de rêver ne lui a pas été attribué. Dès qu'il est né, il a compris qu'il finirait les choses dans sa tombe. Pour lui, le père Noël a toujours été le chéquier de son père, Action Man un processus d'identification opéré auprès des gosses pour qu'ils voient ce qu'on attend qu'il deviennent dans la vie active.

Un marginal de plus quoi. Seulement, un enfant n'est pas fait pour grandir dans son cocon rose aromatisé à la guimauve. Il a besoin de rêver, de penser que sa mère est un être au dessus de tout, que sa maîtresse est une entité sans tâches ni bavures. Il a besoin d'idéaliser des figures pour prendre des repères. C'est grâce à ca qu'il est capable de dire "c'est bien" ou "c'est mal" plus tard. C'est sans ce genre de choses que les esprits détraqués naissent, et c'est le cas de Take. Ça ne le dérange pas trop. Lui il s'amuse bien. Vous peut être un peu moins.

Mais nous parlions de lui même dans sa folie, revenons à sa folie. Ce n'est pas qu'il est capable de comprendre quand on lui ment, ni qu'il a la science infuse, et encore moins qu'il est né sans la faculté de rêver. C'est seulement qu'il est né... Lucide. La vie, c'est quoi? C'est un empilement de voiles colorés et miroitants placés devant vos yeux pour qu'elle paraisse belle et attirante. Lui est né sans. Le monde lui apparaît dans toute sa splendeur. Ou son horreur, les deux choses sont pareilles pour lui. C'est juste une question de point de vue. Lui, il la voit comme elle est, ni plus belle ni plus triste. Et il vous voit comme vous êtes. Il vous sait égoïstes, tristes ou anxieux. Il sait que vos actes sont surtout guidés par le profit immédiat, mais il ne vous en tiens pas rigueur, après tout, lui il fait pareil.


"Ma fierté est ma seule protection. Toujours souriant, toujours autoritaire quand il le faut, je ne vous montrerais aucun signe de faiblesse. Vous aurez beau creuser, tout ce que vous trouverez au bout, ce sont des bleus. Ce n’est pas parce que je me laisse porter par mes sautes d’humeur que je suis dénué de cervelle. Je sais très bien jouer un rôle, comme par exemple celui de l’adorable directeur lors d’un entretien avec les familles. Il n’y a que seul et à l’abris du monde extérieur que je me laisse aller à la faiblesse…"

Your Story
.



• De toute façon on sait tous comment il est né, non? Même les fous on droit à leur heure humanitaire. Oui, bon, il est peut être pas né comme les médecins l'avaient espéré, d'accord. En fait, il s'est mal présenté. Très mal présenté. A tel point qu'on a été obligé d'y aller bien à la sauvage et d'ouvrir tout ca pour pouvoir extraire le gosse. Et là, ca commençait bien, stupeur générale, il n'y en avait pas qu'un mais deux de polichinelles dans le tiroir! Sauf que Polichinelle A, et bien il avait pouffé toute la santé de Polichinelle B. Polichinelle B qui avait alors allègrement décédé, non sans avoir au préalable dans une dernière preuve d'amour fraternel entouré son cordon ombilical autour du cou de sa petite moitié. Un peu folklorique comme naissance, nous en conviendrons tous.

• Quoi qu'il en soit, bilan de l'arrivée de notre ami Take sur Terre: Un petit frère envoyé dans la tombe et une mère à moitié sur le carreau, ainsi que sa première tentative de meurtre par strangulation un modeste vingt mai d'une année anonyme *la flemme de calculer, j'avoue*. Qui dit mieux?

• Avec une entrée aussi fracassante, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit un petit garçon sage. Et en fait si! Au début. A partir de ses deux ans, ses parents, tout du moins sa mère parce que c'était une femme forte et célibataire par choix, et accessoirement une nymphomane de premier ordre, commença à se dire qu'il y avait peut être un tout petit problème quelque part.

Tout petit le problème.

• En fait il se trouvait que, tout le monde le sait, les bébés adorent les peluches, allant même jusqu'à choisir leur favorite comme "doudou". Et bien il se trouve que lui, les peluches, si il les aimait bien, c'était comme coussin. Mais dès qu'on lui disait "il est beau le lapin....", avec cet air pitoyablement mièvre qu'à automatiquement un adulte lorsqu'il parle à un gosse (au secours), et bien ledit gosse le regardait alors avec un air assez interloqué, puis il était pris d'une sorte de moue qui voulait clairement dire "en fait t'es stupide". Pour un adulte, la pilule fut dure à avaler. Un gosse de deux ans venait de le prendre clairement pour un idiot fini. Mais le temps qu'il se remette du choc psychologique, ledit gosse était déjà partit ailleurs.

• Enfin bref, ca aurait pu être pire comme enfance. C'est ce que sa mère se dit. Le seul problème, c'est qu'il avait d'autres surprises en réserve. Évidemment, ça n'aurait pas été amusant dans le cas contraire, n'est ce pas?

• Take était un enfant sage, il ne criait presque jamais, même quand il se faisait mal, ne touchait que ce qui l'intéressait, et les casseroles pleines d'eau bouillante ne l'intéressaient pas, n'emmerdait pas les voisins lorsque sa mère partait au petit matin et rentrait au petit soir couverte de sang. En fait, là ou pas là, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Il la regardait, lui adressait un petit sourire et se plongeait à nouveau dans l'admiration du livre d'images qu'il avait sous les yeux, ou la construction d'un grand château qui faisait sa taille au moins avec des cubes en bois et des triangles du même matériau. Les jouets comme les action man, les grands châteaux légos avec des dragons et des princesses à sauver et re re sauver parce que les princesses en détresse ne sont pas douées et qu'elles se font tout le temps capturer n'attiraient en lui qu'un regard ennuyé et méprisant.

• Estimant que c'était une perte de temps, sa mère ne l'avait pas déposé à l'école, elle lui apprenait les bases, lorsqu'il eut cinq ans et demi, elle lui appris à lire, et il fit son éducation par lui même dans les livres qui traînaient chez eux. Les contacts humains ne lui manquaient pas, il n'en avait jamais vraiment eu, même pas de sa mère, juste des vagues amis qui devaient être morts puisqu'il ne les voyait plus, ou bien ses conquêtes nocturnes.
Quand il ne lisait pas, il dessinait. Non non, ce n'était pas les grands classiques de "papa maman moi et une belle maison avec une cheminée qui fume" à la mode bâtonnets, mais plutôt "ma chambre avec tout ce que je vois, un minimum de proportionnalité même si c'est pas encore ça sans oublier la toile d'araignée dans le coin supérieur droit". Au début, ce n'était pas du Picasso (même si d'un côté, il suffisait de se descendre une bouteille du truc avec une étiquette 80° dans le frigo, et on aurait atteint le même style), mais il semblait bien qu'il savait voir, et il progressa rapidement. A passer ses journées à dessiner, on progresse vite en effet. Après les paysages, virent les portraits, et un peu de tout en fait.

• Mais passons. Son enfance n'étant guère intéressante, approchons nous de ce qui a fait de lui, l'homme qu'il est aujourd'hui... C'était un certain jour, un nouveau départ...

:: Premier Départ, 21 ans. ::

• Un café. Un lieu bien banal. C'était sa première sortie en public. Gêné, légèrement froid, il se méfiait de tout ce qui bougeait. Qui devait-il rencontrer? Le regard perdu, il observait les gens qui passaient, les analysant les uns après les autres.

-La place est libre?

• Surpris, il tourne le visage et aperçoit... La plus belle femme qu'il ait jamais vu. Elle n'était pas très grande, mais son visage métisse faisait d'elle une vraie beauté. Take perdit son regard turquoise dans le sien avant de répondre avec douceur.

-Oui, je vous en prie.

• C'était une certitude. C'était elle. La femme de sa vie. Son coeur s'emplit d'une envie sans pareille et il frissonna. Il sourit de plus belle et lui dit, comme si cela coulait de source.

-Mademoiselle... Vous êtes splendide.

• Au fond de lui même, il savait que c'était ce qu'il devait faire. Comme un appel. Comme si tout cela avait été écrit. Il devait être franc et doux. Patient et honnête. Il devait être ainsi, pour lui plaire. Pourquoi? Parce que c'était le destin, qui à nouveau, prenait sa vie en main. Comme si le Destin lui-même cherchait à se faire pardonner. Take se sentait horriblement bien, et même si l'inconnue le toisa d'un regard gêné, elle devait sans aucun doute apprécier le compliment, mais ne devait pas avoir l'habitude d'en recevoir. Take, de son côté, n'avait jamais su être autrement qu'ainsi. Enfermé dans un hôpital durant des années, il n'avait jamais eu à connaître la façon de vivre des gens de l'extérieur.

• Quoi qu'il en soit, cette sortie au café tourna à une sortie entre amis. Il découvrit que la dénommée Lune était assez froide et parlait peu. Pourtant, à l'intérieur d'elle, brulait un feu d'une douce chaleur.


:: Un coeur qui s'ouvre ::

• Une chaleur qui chaque jour le rendait plus heureux. Elle ranimait en cet homme l'envie de vivre, le gout du soleil et du sourire. Sur ces deux années ensembles, ils vécurent quelques épisodes principaux, dont le premier fut la découverte de la voix de Take. Ce dernier, sous la douche, avait une forte tendance à marmonner. Et même si il prenait bien garde à être prêt quand Lune était chez lui, il lui arrivait, parfois, d'avoir du retard. Jusqu'au jour ou elle lui demanda ce qu'il marmonnait.

- Une chanson... Pourquoi?
- Ca ne ressemble pas vraiment à quelque chose qui ce chante, ce que tu fais!
- Mais si, écoute ! Here's the day you hoped would never come
Don't feed me violence, just run with me
Through rows of speeding cars... ♪♪


• Puis le silence. Quelle voix parfaite. Aucune fausse note. C'était a ne pas en croire ses oreilles. Take, qui n'avait jamais songé à chanter, aussi stupide cela semble-t'il, venait de découvrir son don. Sous la douche. Lune non loin. Il éclata de rire. C'était à la fois drôle et surprenant. Et depuis cela, d'ailleurs, il chantait souvent cette berceuse, lorsqu'ils sortaient ensemble, au parc, ou ailleurs.

______________________________

• Parmi les autres épisodes, il y a aussi de grands moments de rires, des moments câlins, une amitié qui, de fil en aiguille, se transforme en amour inavoué. A la fin de la deuxième année, ils commençaient à vivre ensemble, tant Take aimait dormir chez Lune. Jusqu'au jour où, sans le comprendre, tous deux firent la plus grosse erreur de toute leur vie.

• Il avait mis un an à avouer à Lune ce qu'il était, et à vrai dire préférait ne pas trop en parler. De fait, il n'avait jamais cité le fait qu'il lisait dans les esprits... Ni tout ce que ça englobait. Alors la nuit où il grimpa dans le lit de Lune, rien ni personne n'empêcha les choses de se faire.

______________________________

• Les draps étaient froids quand il les agrippa. Il hissait son corps avec légèreté sur son matelas, avant de la réveiller tout en la serrant dans ses bras. Elle était si fine et si douce qu'il avait la sensation de tenir une poupée. Ses grands yeux verts le fixaient intensément. Comment y résister ? Et déjà, ses lèvres touchaient les siennes, ses mains caressaient son corps, sa poitrine, ses hanches, comme dans une danse silencieuse. Elle avait un goût de fruit, de cerisier, de pomme et de pêche, d'amour et d'eau fraîche. Les mots n'existaient plus et les soupirs étaient leur unique conversation. Les chairs frottaient les chairs, et bientôt la nudité fit d'eux une seule et unique entité. Un baiser, encore. Prends ma main. J'y vais doucement. Cela te fait-il du bien? Je t'aime...

• Puis la suprême étreinte. Une convulsion puissante et un cri. Le crime avait été commis.


:: Le dernier humain ~ Les dernières larmes ::

• Un enfer aux allures de paradis. Il avait succombé à la tentation. Il avait aimé, il y avait cru et encore en ce jour maudit il souhaiterait recommencer, encore et encore, quitte à devenir le plus horrible des démons, quitte à ce que son corps soit sali par tout les pêchés de ce monde, tout ce qu'il voulait, c'était encore sentir sa chair contre la sienne, sentir son odeur de rose et toucher sa poitrine ferme. Il aurait donné son corps en pâture aux Démons pour le revivre encore une fois. Mais ce n'étaient là que les voeux d'un rêveur naïf. Jamais il n'obtiendrait tout cela, maintenant qu'il avait brisé la chaine. Et bien que son coeur soit lourd, il se sentait affreusement bien, enivré, puissant.

• C'était le matin et la chaleur du soleil l'éveillait à peine. Tout était doux et le visage de sa bien aimée était là, endormi. Il sourit et voulu la caresser. Le dos de sa main s'avança vers sa chevelure de jais. Viens là mon amour...

• Soudain, un grand bruit, puis le noir complet. Il faisait froid. Tellement froid. Son corps se glaçait et son esprit se perdait. Il entendait des voix autour de lui le maudire, lui hurler dans les tympans qu'il n'était qu'un enfant de Katos, que sa trahison était un affront terrible, qu'il méritait la mort et la souffrance. Et puis, il y avait cette voix, une voix douce et attirante, une voix semblable à celle de Lune. Elle lui demandait de venir, et inconsciemment Take suivait ce son qui, de plus en plus, ressemblait à une mélodie. Il ne sentait plus ses bras et ses jambes, le froid le rongeait et bientôt, il s'évanouit même, a l'écoute de cette charmante inconnue...

______________________________


• Quand il s'éveilla, il se trouvait au beau milieu d'une rue vide. Rapidement, il comprit. Il retourna à l'appartement et découvrit bien malgré lui que tous les meubles avaient été emmenés. Qu'elle avait disparu avec tout ce qu'ils possédaient. Ensemble. Et Lune devait l'avoir oublié depuis longtemps maintenant. Combien de temps avait-il disparu? Lune a t'elle oublié leur vie commune?

• Ceci est une nouvelle fin à cette histoire, et un nouveau commencement s'entame. Depuis ce qu'il s'est passé, Take a déménagé, s'est trouvé toute sorte de job. Toutes sortes de trucs infaisables tandis qu'il essayait de mettre son pouvoir au placard. Peut-être que s'il ne lui avait jamais dit, elle ne serait jamais partie, qui sait ? Aujourd'hui, il a un emploi stable dans un établissement qui l'accueilli en tant que directeur et malgré tout, il s'y plaît bien.



Qui se cache derrière l'écran ?
.





Mitsuki Takeru [Finished] Imagescaqsbzt2

Pseudo : Take' ~
Âge : 19 ans :3
Fréquence de connexion : hmm je dirais 4/7 puisque les vacances finies, ce sera retour à la fac T-T
Autres comptes ? Nope.
Avis sur le forum : Génial *-* J'aime beaucoup l'apparence et le contexte ~ ♥️
Code : Okay'


Dernière édition par Takeru Mitsuki le Ven 12 Aoû - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine Y. Fujimori
1ème Année
.
Léopoldine Y. Fujimori
.

♣ Messages : 30
♣ Date d'inscription : 11/08/2011
♣ Avatar : IU
♣ Crédits : Natia


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Nope >
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:40

Re-Bienvenue ! ^^
Bon courage à toi pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire chez nous ♥
En tout cas, hâte de voir qui tu vas prendre en avatar !

Si besoin tu peux nous contacter par MP ;)

Léo est le DC de Kyung Rok =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:54

D'accord, pas de problème o/
J'espère aussi que j'vais me plaire ici éwè

Pour la célébrité, j'ai déjà choisi \o/
Juste deux touches de graph et je le colle x)
J'espère qu'il plaira aussi ~

Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:47

Je te souhaite re-bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche qui est déjà presque complète !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:38

Bienvenue Take :D
J'espère que tu te plairas parmi nous et que notre petit monde de foufous ne te fasse pas peur >.<

Mitsuki Takeru [Finished] 166932
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:52

Même pas peur 8D
(et merci :3)

Bon j'peux le dire maintenant ? >.<

Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:20


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi cher Mirai, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou d'un appartement. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire ta fiche de relation en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:20

Bienvenue :DD
Wouaaaah ! J'adore ton style d'écriture *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:30

owÔ
Merchi beaucoup ~
ça me touche énormément ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:14

J'ai pas lu ton histoire encore mais juste pour dire que j'adore le physique de Take ! J'adoore cet acteur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:17

Merchi :3
Moi aussi je l'aime bien o/
Je le trouve hyper drôle x)

xD
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:20

Ben en fait pour être honnête je l'ai vu que dans My Boss My Hero ><.On va continuer dans le flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:28

Pas de problème x)

Je suis o/
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:19

Bienvenue avec un peu de retard, désolé =D
En tous cas, j'adore Nagase Tomya *.* Très bon choix !! :D

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:46

pas de problème :3
et merci beaucoup pour l'accueil :P
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:35

Ah voila notre bien aimé directeur \o *gentil hein ?...*

Bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Mitsuki
Directeur
.
Takeru Mitsuki
.

♣ Messages : 26
♣ Date d'inscription : 12/08/2011
♣ Age : 44
♣ Avatar : Nagase Tomoya
♣ Crédits : Me ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: à définir :P
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:19

Gentil hmm... Je me tâte x)

Merchi à toi en tout cas ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Jia Li Zi
Maître nageuse
.
Jia Li Zi
.

♣ Messages : 164
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age : 37
♣ Avatar : Wang Fei Fei |Miss A|
♣ Crédits : Sunshine26


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:50

Je suis trèèèès en retard, mais bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Mitsuki Takeru [Finished] Vide
MessageSujet: Re: Mitsuki Takeru [Finished] Mitsuki Takeru [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuki Takeru [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit