KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Pas possible, y a JT ! ~ |/w Chi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


~ Y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Pas possible, y a JT ! ~ |/w Chi | Vide
MessageSujet: ~ Y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Pas possible, y a JT ! ~ |/w Chi | ~ Y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Pas possible, y a JT ! ~ |/w Chi | Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:29

Shin était étalé sur le sol de l'auditorium entre deux rangées de sièges. Il avait mal à la tête et dans le noir, il ne voyait presque rien. Il soupira d'énervement et essaya de se mettre sur le dos. Qu'est ce qu'il s'était passé en fait ? " Ow j'ai mal ! " pensa-t-il.

La journée avait commencé comme l'une de ces journées où Shin savait qu'elle allait être mauvaise. Elles commençaient toutes pareilles : Junho le réveillait à chaque fois avant huit heures. Et oui ! C'est un crime selon les standards de Shintaro. Enfin au moins, cette fois-ci, il ne lui avait pas lécher le visage et voler sa couverture. Enfin bref, la chose à retenir est que Shintaro avait très mal dormi cette nuit. Depuis deux-trois jours, son père semblait retrouver un quelconque intérêt pour son fils unique. La bonne blague vous dira Shin. Donc, son père l'appelait plusieurs fois par jour, essayant de lui parlait de choses vraiment futiles et sans intérêt. S'il y a bien autre chose que son père qui horripile Shin, c'est bien son père agissant comme si leur lien père-fils n'avait jamais disparu il y a des années déjà.

Mais ces conversations anodines et inattendues perturbent Shin plus que ce qu'il voudrait avouer. C'était vraiment inhabituel pour son père de manifester son amour comme ça. Il devait bien y avoir une raison non ? Il ne pouvait pas avoir changer de a à z en un week end si ? Cherchant toutes les possibilités à ce revirement, Shin passa la nuit à réfléchir, négligeant ces précieuses quinze heures de sommeil. Donc vous vous doutez bien que lorsque les cris poussé par JT qui ne semblez avoir aucun sens et qui ressemblaient à quelque chose comme " POULET COCOOOOO !" à sept heures du matin ne mirent pas Shinatro dans de très bonnes conditions pour commencer la journée.

Donc lorsque Shin se trouva devant la porte de l'enfer - soit celle de sa classe -, il se résolu simplement à faire demi-tour. Retournant à la chambre, il croisa plein d'élèves en retard qui couraient dans la direction opposée à celle qu'il prenait. Se jetant littéralement sur son lit, il s'y endormi en à peine deux secondes. Il était enfin dans un sommeil profond et régénérateur quand son portable se mit à sonner. Il se réveilla pour voir que c'était encore son père. Pensait-il aussi que son fils séchait ? Pourquoi appelait-il en pleine heure de cours ? En tout cas, Shin ne répondit pas. Il en avait vraiment marre là.

Un Shin heureux, ca donne une personne presque normal. Un Shin triste donne un suicidaire. Mais que donne un Shin en colère alors ? Personne ne sait vraiment, vu qu'il l'est que rarement. Lorsque Shin est en colère, il ne l'exprime jamais ouvertement, mais tout le monde peut le voir à son attitude nerveuse et frustré. On peut dire qu'il est sur les nerfs. A froncer les sourcils, et bouger sa jambe de une mouvement frénétique de haut en bas. Il ressemble plus à quelqu'un de stressé due de vraiment énervé. Donc tout va bien ! Jusqu'au moment où cette fois c'est des envies incendiaires qu'il le prennent mais il n'a été que très peu souvent jusqu'à ce stade... Pas de panique ok ? Shin est un adulte responsable qui sait parfaitement bien contrôler son pouvoir, il n'y a rien à craindre ou presque.

Shintaro respira calmement et essaya de ne pas brûler ce satané téléphone ! Il le posa sous son oreiller et quitta la chambre. Il aurait pu tout simplement l'éteindre et se rendormir, mais avec la chance qu'il avait aujourd'hui, il sentait qu'un truc foireux allait arriver. Oui, ce truc foireux avait deux bras et deux jambes, et s'appelait Junho Thierry Park. Il y avait 10 chances sur 10 que sur l'heure du déjeuner Junho débarque en trombe dans la chambre, lui saute dessus pour ensuite le trainer de force jusqu'à la cafétéria parce que Shin pourrai réchauffer ses plats s'ils étaient trop froids. Au moins, Shin servait à quelque chose.

Shin se dirigea alors vers le seul endroit où il personne ne viendrait le déranger ! Quel est cette endroit salvateur ? C'est un endroit secret que personne ne connait, les élèves n'y ont presque jamais mis les pieds. On parle là bien sur de l'auditorium ! L'endroit parfait pour une petite sieste dans le calme !

Shin arriva très vite dans cette immense pièce malgré le fait qu'elle soit relativement loin du dortoir. Il fut accueilli par un noir total et un silence de mort. Justement ce qu'il recherchait ! Comme la vie est bien faite ! Shin choisi un banc situé à peu près au milieu et alla tout au bout de la rangée, vers la mur. Au moins même si quelqu'un entrait, il ne devrait pas le voir. Le laissant tomber sur le banc inconfortable, Shin regretta presque son bon lit. Presque ! Il ne lui fallu pas longtemps pour que Morphée viennent poser la main sur ses yeux. Son sommeil fut long et sans rêves. Toute ses ennuis et la mauvaise journée qu'il venait de passer s'envolèrent.

Cependant, un cri terrifiant arracha le pauvre Shintaro de son sommeil. Dans la surprise, le jeune akatenshi tomba du banc, la face par terre, dans un bruit assourdissant.
Voilà où en étais Shintaro. Cette fois, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! Shin se mit debout et fixa avec rage la personne responsable de tout ce cirque. Il vit une jeune fille, debout, seule sur l'estrade le regardant avec des yeux gros comme des soucoupes. Soudain, Shin se bloqua, et toute sa colère s'évapora. Ces grands yeux, inhabituels pour une asiatique, ces airs de poupée... C'était son portrait craché ! Ca ne pouvait être qu'elle ! Une amie qu'il n'avait pas vu depuis des années, ici, à KuroiTsuki, et il ne le savait pas ?!

Contrairement à lui, la jeune femme ne sembla pas le reconnaitre tout de suite. Il faut dire que Shin avait beaucoup changé. Petits, la jeune fille était plus grande que lui, maintenant il devait faire un bon 20 centimètres de plus ! Et ces cheveux étaient teints. De plus, tout chez lui avait changé dans son apparence après la mort de sa mère. Il n'y avait aucune chance qu'elle le reconnaisse, quand bien même elle se rappellerai de lui, ce dont il ne parierai pas dessus.

Il voulu tout simplement partir, faire comme s'il ne la connaissait pas. Shintaro n'était plus la personne qui était son ami à l'époque. Mais sa voix sortit d'elle même avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.

▬ " Chiyomi Kitagawa ? Chi, c'est bien toi n'est-ce pas ? "

Shin était un peu mal à l'aise... Et si elle ne le reconnaissait pas ? Il passerait pour quoi au juste ?! Mais quand le yeux de Chiyomi s'agrandirent, il compris qu'elle savait tout à fait qui il était.


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Y a des jours où on ferai mieux de rester couché. Pas possible, y a JT ! ~ |/w Chi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Auditorium ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit