KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another leaves (and more longs than during the summer holidays)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Another leaves (and more longs than during the summer holidays) Vide
MessageSujet: Another leaves (and more longs than during the summer holidays) Another leaves (and more longs than during the summer holidays) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:27

Je m'excuse du deuxième sujet d'absence que j'écris, c'est juste un sujet différent de l'autre.En effet comme je l'ai (peut être mal) dit dans le titre, ces absences seront plus longues que pendant les vacances.

Première explication : Je vais en Terminale cette année scolaire, ce qui inclut en Juin : le Baccalauréat.Je devrai dnc beaucoup travailler pour l'avoir.J'avoue que je vais me mettre la pression (comme pour tout grand examen que je passe) donc peut être que je bosserais même le WE (chose que je n'aime pas faire mais si je veux avoir mon BAC, j'aurais des concessions à faire...) >.<
Soyons honnête, j'ai tendance à vouloir glander pendant le Week End, lâcher la bride et ne pas penser aux cours.J'ai un besoin de me relâcher comme ça...Attention, je n'ai pas dit que je bosserais TOUT le Week End sur mes cours :p, je passerais vous voir pour discuter de mes petits asiats chéris ^^.


Deuxième explication : Je suis interne pendant la semaine, je dors au lycée même en plus è_é (donc en fait on quitte pas le lycée de la semaine, sauf pendant les sorties XD).Je trouve que c'est un avantage pour pouvoir bien travailler car je me connais très bien : si je rentrais chez moi le soir, je balançerais mon sac et j'y toucherai pas, en plus je rentrerai tard donc j'aurais pas le courage.Et l'ordi, je passerais ma nuit dessus.En seconde, je voulais pas rester mais finalement je me suis fait une raison : je peux bien travailler !

En espérant que vous comprendrez >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Another leaves (and more longs than during the summer holidays)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Absences ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit