KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When and why i will leave you during two weeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


When and why i will leave you during two weeks  Vide
MessageSujet: When and why i will leave you during two weeks When and why i will leave you during two weeks  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:53

Coucou chers cookies, je voulais vous prévenir de mes absences pendant les vacances (enfin ce qu'il en reste T.T *se pend*)

la semaine prochaine du mardi 16 au vendredi 19 au soir

Je vais en camping avec mes cousins, histoire d'être un peu avec eux pendant les grandes vacances :)


Et ensuite la dernière semaine avant le retour en enfer, du samedi 27 Août au samedi 3 Septembre

Pendant cette semaine avant la reprise des cours, je vais dans les Pyrénées Orientales en vacances avec ma famille.Je pense utile de vous dire que j'aurais préféré y aller en Juillet ou en fin de Juillet et début Août.Mais je me tais, c'est déjà bien que je quitte l'intérieur de ma maison pour me ressourcer avant la Terminale (que j'appréhende horriblement.J'ai hyper peur du BAC et je crois que j'aurais tellement peur que je vais bosser à fond è_é.Pas de panique, je viendrai ici pour me changer les idées ♥️).Bien sûr, je ne pourrais pas venir sur le forum de la SEMAINE When and why i will leave you during two weeks  845924 When and why i will leave you during two weeks  2574002215 (pas taper è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


When and why i will leave you during two weeks  Vide
MessageSujet: Re: When and why i will leave you during two weeks When and why i will leave you during two weeks  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:09

Je suis de retour pour votre plus grand malheur pour une semaine (bon 5 jours)
Revenir en haut Aller en bas
 

When and why i will leave you during two weeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Absences ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit