KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Nakajima
5ème Année
.
Miki Nakajima
.

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 06/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Goo Hara[KARA]


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:42






Nakajima Miki
feat Goo Hara[KARA]
.





♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Hara_007 ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Hara_011
Identity

Nom : Nakajima
Prénom : « Miki » ce qui signifie « Jolie princesse »
Surnom(s): Miki suffira, sauf si vous avez d’autres idées. Les autres ne se sont jamais vraiment foulés pour lui trouver un surnom correct.
Âge: 19 ans
Nationalité : Japonaise
Taille :1m63
Poids :43 kilogrammes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe sanguin : A-
Pouvoir: Voit les énergies comme les auras. En gros, on appelle ce genre de personne « médium clairvoyants ». Je la mettrais donc dans les « clairvoyants ».
Année d'étude:5ème




Vrai/Faux

Rêve de dominer le monde :FAUX
Aime les sucreries :VRAI
A un cœur d'artichaut : VRAI & FAUX. Elle est méfiante en amour mais elle a un vrai cœur d’or.
Est superstitieux : VRAI
Est bon en cours : VRAI
Aime l'isolement :VRAI, quand il n’est pas imposé.

Petites Questions

Son rêve le plus cher ?Commencer une nouvelle vie. Elle aimerait devenir écrivain tout en gérant un salon de beauté. A voir si elle pourra faire les deux.
Son pire cauchemar ? Être encore la souffre-douleur des autres et perdre les gens qu’elle aime car il n’y en a pas beaucoup( sa mère & sa grand-mère)
Votre phrase la plus répétée ?Je change souvent, je dirais « Busa mada » ce qui signifie « complètement pathétique. » mais il y en a d’autres comme : « Maa, maa » ce qui n’est pas réellement une phrase mais qui veut dire un équivalent de « Bon, bon ». Je dis toujours « Yosh » par contre, et encore d’autres…j’ai pas mal de tics donc les phrases rentrent en ligne de compte selon les périodes. Mais le « Yosh » elle le dit tout le temps, seulement ce n’est pas une « phrase » à proprement parler.
Ce que vous détestez le plus ? L’hypocrisie
Qu'attendez-vous de vos amis ? Qu’ils me soutiennent un minimum, on peut toujours rêver hein ?
Que pensez-vous des humains ?Tous ceux que j’ai rencontrés ne représentent pas toute l’humanité, alors j’espère pouvoir me faire une autre opinion des « humains ». Pour le moment je dis qu’ils sont ignobles et débiles, parce que c’est le reflet de ceux que je connais. Dommage d’ailleurs.


Les apparences
.

Vous me demandez de décrire la jeune Miki Nakajima ? Cela ne sera pas une mince affaire pour son style vestimentaire, mais commençons par le commencement.

Commençons tout d'abord par son minois, voulez-vous ? On dirait que les traits qui le constituent ont été dessinés par des fées tout au long de sa vie. Ils sont purs, fins, délicats, harmonieux et expressifs. Dans ce visage aux traits doux comme du lait, s'incrustent ses deux yeux dans lesquels on dirait qu’un ange a coulé un mélange de caramel et de chocolat fondus. Oui, je sais, c'est une pure asiatique, alors, cela n'est pas très étonnant qu'elle ait les yeux d'une pareille couleur. Mais chez elles, il y a des nuances que n’importe qui, européennes, américaines et asiatiques peuvent lui envier. Elle a les yeux un peu que la majorité des asiatiques mais, ils sont très changeants, grâce à ses multiples nuances, en fonction de différents paramètres, comme la lumière par exemple. Ce qui peut être curieux, ce sont les tonalités de gris ou de vert que l’on peut trouver au fin fond de ses prunelles. Oui, c’est curieux pour une pure asiatique mais en fonction de la lumière, on peut trouver des petites paillettes vertes ou grises qui rendent ses yeux irisés semblables à ceux d’un chat. Et puis, ne dut-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Maintenant qu’elle s’épanouit peu à peu, ses traits se détendent, mais ses yeux le manifestent également par un regard espiègle, amusant, coquin, doux,… ! Une lueur de malice y brille en permanence. Elle se maquille souvent, c’est vrai, sans ressembler à un pot de peinture. De toutes les manières, elle est faite pour porter des maquillages naturels ou plus excentriques, du moment que cela ne fait pas « voiture volée » cela lui va à merveille et ce n’est pas dans son caractère de se barioler. Donc, tout lui va, car, avec les zones nuancées que son regard en amande possède, l'effet final est toujours splendide, et au naturel, ses yeux sont toujours aussi jolis. D'ailleurs, comme dit ci-dessus, ils ont une forme en amandes. Parfois, la légère couche de graisse qui se trouve autour de ses yeux, bien que plus grands que certaines asiatiques, la complexe car cela lui gonfle un peu le dessous des yeux.

Bon, si nous souhaitons en dire plus sur son faciès, nous pouvons d'abord rester au niveau de ses yeux, afin de dire quelques petites précisions, quelque peu en vrac, vous m'excuserez. Ses cils sont d'une taille respectable mais, avec un peu du mascara dont elle utilise la dose idéale, ils parent ses yeux de biche d'une telle manière que ça ne fait que la rendre plus mignonne. Elle allonge souvent ses yeux à l’aide d’un trait de crayon noir ou d’eye-liner. Ses sourcils forment, quant à eux, comme des ailes d'oiseau et viennent se poser délicatement, à bonne distance de ses yeux, dont les paupières sont de taille moyenne. Bien, allons à présent un peu sur les côtés. Je vous propose maintenant de descendre un petit peu plus, au niveau de ses fossettes de princesse. Elles ne sont pas creusées mais suivent bien le contour de son visage ( ce qui est normal ) qui est plus de formes ovoïde et, elles sont toutes deux très légèrement rosées, elle a souvent bonne mine. Nous parlerons d'ailleurs de son teint plus tard. Continuons donc à parler un petit peu de son visage...et si nous terminions par la bouche et le nez ? Considérant ce dernier, il est de taille moyenne et de forme assez droite. Ses narines ne sont pas trop grandes ni trop pincées. Descendons un peu plus maintenant, ses lèvres sont douces et pulpeuses, et remarquez le bien, sans excès. Et, elles sont légèrement rosées. En s'entrouvrant, elles laissent dévoiler des amandes blanches, de taille régulière. Comment fait-elle pour avoir de pareilles dents ? Bref, je pense vous avoir tout dit au niveau de son visage.

Passons donc maintenant à la chevelure qui entoure ce dernier, bien entendu. Déjà, ils dégringolent sur la cambrure de son dos, telle une cascade brune aux nuances tout aussi superbes que celles de ses yeux(ses cheveux portent naturellement des nuances plus claires qui se voyaient aussi autrefois, avec sa couleur naturelle). Ses cheveux sont sa fierté, elle ne veut pas qu’ils soient tellement plus longs. Même si elle a parfois la brusque envie de se les couper, elle ne le fera jamais. Bref, une vraie chevelure d'Ange aux reflets caramel parfois, bref, je vous le dis, même si on a souvent des stéréotypes par rapport aux longs cheveux, disant que cela ne va qu’aux enfants, sa chevelure est un atout de séduction massif ! Concernant la taille de cette chevelure si brillante, si soyeuse...elle lui arrive même un peu plus bas qu'à la cambrure du dos lorsqu'ils sont lâchés. En tous cas, ils poussent très vite. Voilà, je pense que je dois avoir fini maintenant. Allez courage, c'est bientôt terminé, laissez-moi juste encore vous parler de sa silhouette : elle est d’un petit gabarit et possède une taille tout ce qu’il y a de plus honorable pour une Japonaise. En effet, elle mesure 1m63 et pèse 43 kilogrammes.
Passons maintenant à son style vestimentaire. Alors, comme je vous l’ai dit, je vais avoir du mal à décrire son style vestimentaire car, elle s’habille toujours selon son humeur, ce qu’elle a vu avant,… ! Elle met toujours tout à sa sauce, ça c’est sûr. A part ce petit détail, qu’est-ce que je peux vous dire d’autres ? Du moment que son style est un minimum féminin, c’est déjà la base de tout pour elle. Il faut dire qu’un style sport lui va aussi, ça fait aussi ressortir sa féminité en quelque sorte. Bref, un jour elle peut s’habiller classe avec des habits dans les tons noirs/et ou blancs mais le lendemain, elle peut très bien s’habiller avec une petite robe rose et des rubans. Même si elle aime un peu moins ce dernier style pour le moment. Elle a ses passes, mais elle y revient toujours. Elle aime aussi les styles décontractés du genre « short, t-shirt à motifs, baskets et point barre ! ». Mais attention, en ce qui concerne les baskets, elle est très difficile. Donc nous verrons ses tenues plus tard dans les RPs.

Des signes distinctifs ? A part ses oreilles percées et un piercing qui décore son nombril, je n’en vois pas pour être honnête.

Reprenons rapidement ce qui la complexe : le dessous de ses yeux bridés qui peuvent parfois paraître gonflés et son rapport « poids-taille » la gêne souvent même si parfois, elle se dit qu’elle devrait en être « fière ».

Le caractère
.

« On me dit souvent que je suis comme un chat solitaire. Ce n’est pas le fait de l’être qui me dérange. C’est le fait de ne pas avoir le choix. » Dance Subaru !

Cette espèce de citation convient parfaitement à la jeune demoiselle. Il me sera difficile d’accéder à tous les méandres de sa psychologie. Néanmoins, je vais tenter de vous décrire son caractère de la manière la plus complète qui soit.

Donc, ce qu’il faut savoir, tout d’abord, c’est qu’elle apprécie la solitude normalement. Elle aime se retirer dans son monde et n’aime pas, dans ces moments-là, quand les gens la collent. Surtout qu’avec les gens qu’elle connait, c’est souvent de l’hypocrisie. Elle apparente ces gens collants à du miel trop écœurant qui vient vous entraver et vous coller les membres entre eux. Seulement, la solitude a un prix. Elle ne se sent pas toujours bien. Elle a besoin de voir des gens et de partager des choses avec eux. C’est pourquoi, l’ennui social est pour elle mortel, ce qui la rend encore plus mal dans sa peau. Cela n’est donc pas fait pour arranger son état dans la société. Pourtant, elle n’est pas forcément le vilain petit canard que décrit sa famille ou autre, tout au contraire. Elle possède une multitude de défauts, certes, que sa famille passe son temps à exagérer : « tu es susceptible », « tu es désordonnée. », « tu es une conne. » ! Non, bien sûr que la jeune fille n’est pas conne. Tout au contraire ! Elle a fini ses études secondaires avec brio, aussi parce que c’est une jeune fille travailleuse. Elle est très sensible et comme sa famille ainsi que ses petits camarades passent son temps à la chercher, on dit d’elle qu’elle est susceptible. Il est vrai aussi qu’elle est très désordonnée mais elle se bat contre cela, et c’est même une lutte violente, permanente,… ! Avec tout ça, la jeune fille manque cruellement de confiance en elle et est souvent nerveuse, mais ça aussi elle tente d’y remédier. Comment être calme quand vous sentez des choses que vous ne savez pas toujours analyser ? La boucle est bouclée. Mais donc, résumons : elle est travailleuse, désordonnée, passionnée, solitaire mais parfois sans le vouloir, « susceptible », nerveuse, manque de confiance en elle-même si ça va en s’améliorant,… !
Ce qui est aussi important à dire, c’est que paradoxalement, elle adore s’occuper des autres. C’est ainsi que lui est venu son désir de créer un centre de beauté. Elle aimerait prendre soin de jeunes filles qui pourraient compenser leur mal-être moral par un bien-être physique(être belle et détendue). Oui, notre jeune fille a le cœur sur la main. Seulement, comme tous les médium clairvoyants, elle ne peut pas vivre sans son art sinon elle serait incomplète. Elle hésite encore à devenir clairement « un médium ». Cela lui tente bien mais cela fait appel à un passé encore trop douloureux pour la jeune femme et surtout, elle a pour le moment trop de projets en tête. Donc elle y réfléchit mais ce n’est absolument pas une certitude. On verra une fois qu’elle sera sortie du cycle des études. En tous les cas, comme je l’ai déjà précisé ci-dessus, elle est très passionnée. Sinon paradoxalement, encore une fois, la jeune fille peut devenir ronchonne. Comme tout le monde, oui. En fait, je n’irai pas jusqu’à dire qu’elle est lunatique, mais elle peut être souriante une partie de la journée puis se mettre à pleurer. Et il y a toujours des bonnes raisons à cela. Et quand elle est dans sa phase « ronchonne », il vaut mieux ne pas trop la chercher. Car elle contient tout en elle mais une fois que cela explose, c’est comme un violent feu d’artifice :

elle est casse pied, carrément infernale. Il y a des jours où c'est une vraie furie, je dirai même que dans ces moments-là, le mot qui lui conviendrait le plus serait " peste ". Oui, elle peut être une petite peste par moment, et toiser tous ceux et toutes celles qu’elle n’aime pas. Comme elle est à la fois fonceuse et réfléchie (quel paradoxe), elle peut se révéler vraiment énervante et donneuse de leçons. A part ça donc, elle peut être très prévenante et souriante,… ! C’est même une jeune fille polie qui aidera toujours une vieille femme qui traverse la rue, par exemple.

Sinon, la jeune fille qui est pourtant très mature pour son âge, aime conserver des petits côtés d’enfant. D’ailleurs, elle adore les enfants, les entendre rire et jouer, et s’occuper d’eux.

Maintenant, je vais vite passer à ses goûts : elle adore les fruits. Pour elle, se sont les confiseries de la nature, comme elle aime si bien les appeler. Elle adore également toutes les sortes de thé et le café au lait. Elle n’aime pas trop l’eau mais se force à en boire. Par contre, elle aime bien l’eau aromatisée à la fraise. Comme elle aime les fruits, il est peut-être inutile de préciser qu’elle adore les jus de fruits pressés. Pour ce qui est des légumes, c’est une vraie petite fille : elle n’en mange pas facilement. Elle aime les tomates crues, les concombres, les cornichons et les carottes. Les autres, elle les mange souvent par obligation et ne supporte pas l’oignon. Elle n’aime pas l’eau gazeuse, les courgettes, les choses filandreuses, le café trop fort, le café noir,… ! Elle aime beaucoup les produits laitiers mais ne peut pas en manger beaucoup à cause d’une légère allergie.

Bref, il y a encore énormément de choses à dire sur elle alors que diriez-vous d’apprendre à la connaître par RP.

Your Story
.

Il y a des choses que les autres ne savent pas prévoir. Quoi de plus « normal » après tout, que de vivre heureux et en bonne santé entouré de gens aimant qui ont oublié vos origines ? Au début, on a bien essayé de me cacher ce que je suis. Sauf que moi, contrairement à ma mère, cela se voyait très fort. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas, d’autres qui demandent une longue réflexion. Et, les choses plus dures à analyser regroupent ces deux catégories. Pour pouvoir pleinement analyser certains faits, il faut savoir jongler avec ces deux domaines. Il y a de cela bien longtemps que les voyants sont catégorisés de fous, mais il y a bien « pire », si je puis dire. La boîte de pandore de ma mémoire est ouverte, et je ne peux pas la refermer. Je vois chaque instant devant mes yeux, alors le mieux est de l’écrire sur cet ordinateur, de laisser mes doigts virevolter d’une touche à l’autre en entendant ma famille râler que je suis une brute avec ce clavier. Ils n’y connaissent rien. D’ailleurs, là, je vais fermer ma porte à clef.

Voilà, je suis enfin au calme. Pour combien de temps, je ne sais pas. Je préfère ne pas trop y penser. Je ne sais même pas pourquoi ma mère a fait la connerie de me mettre au monde… ! Bon, je suis un peu rude là. J’en suis consciente, mais j’ai énormément de mal à me calmer. Bref, donc je suis née le 12 Août 1992 à Tokyo, rien de plus banal. Je ne sais pas combien d’enfants ont vu le jour à Tokyo, mais c’était toujours mieux que si j’étais née dans la ville natale de ma mère. Je veux parler d’Hiroshima. Personne ne sait ce qu’il s’y est passé. Vu que les Japonais étaient avec les Allemands dans un but de « survie », ils sont catalogués de nazis ou je ne sais quoi. Certes, peu de Japonais qui faisaient la guerre étaient tendres, mais la plupart avait été forcé pour leur pays, et eux au moins n’avait pas envoyé deux bombes consécutives sur l’un de leurs pays ennemis. Il n’y a rien de plus lâche qu’une bombe, surtout quand on sait que maintenant, la plupart des générations du peu de survivants de ces attaques, sont aujourd’hui condamnés à vie, alors qu’ils n’étaient même pas nés. Rien qu’en y repensant, je suis complètement malade. Bref. Je suis une de ces enfants. J’ai eu beaucoup de chances selon ma mère, parce que moi au moins, je n’avais pas de cancer ou de malformation quelconque. J’ai un merveilleux pouvoir à la place…que j’aurai préféré ne jamais avoir.

Je ne m’en suis pas rendue compte tout de suite. Quand j’étais enfant, je voyais des paillettes clignoter devant mes yeux : elles étaient magnifiques, extrêmement petites et de couleurs indéfinissables. Je n’en parlais à personne parce que je croyais que c’était normal. Seulement, mon pouvoir se manifestait sans que personne ne puisse décoder cela… ! En réalité, ce pouvoir m’a rendue inconsciemment différente. En fait, cette hypersensibilité que j’ai a été en quelque sorte boustée par le gêne « Akatenshi. ». Résultat des courses : je vois ce que d’autres ne voient pas : les énergies. Ce qui me permet, si je me concentre, de voir les auras des gens, les énergies d’une pièce,… ! C’est assez flippant. Quand je me suis rendue compte que cela n’était pas normal, je n’en ai pas parlé parce que j’avais peur que mes proches ainsi que les autres ne voient encore en moi qu’une cible facile. Ou bien ils allaient avoir peur, ce qui allaient encore justifier leurs agressions, ou alors ils n’allaient pas me croire et cela aurait été drôle de voir cette petite s’inventer des histoires d’auras, machin brol et compagnie. Alors, comment l’ais-je su ? C’est très simple : j’ai fini par en parler à ma mère qui au début, m’a emmenée faire des examens qui n’ont pas été très concluants. Nous avons donc été voir un autre spécialiste qui m’a dit que déjà, j’avais une sensibilité hors norme : un terrain favorable ! Mon gène mutant est alors rentré en scène et c’est ainsi que je suis capable de voir tout ce qui nous entoure, ou presque et ce, sans pouvoir les déchiffrer. Cela rend donc les choses effrayantes surtout que je n’ai pas de très bons contacts avec les autres.
Ma mère m’a expliqué, une fois, pourquoi est-ce qu’elle m’avait appelée « Miki ». J’avais déjà dix-huit ans environ, et je venais de comprendre ce qu’avait réellement été cette fameuse seconde guerre mondiale :

« Mon père habitait à Hiroshima quand la bombe a éclatée. » je suis restée un instant muette. Elle s’est humecté les lèvres :

« En 1945, ton grand-père avait tout juste 20 ans. Il aimait beaucoup sa terre natale. Mais le bétail manquait au Japon à cette époque. Le Japon voulait d’autres territoires. Les japonais ont donc fait des choses atroces, mais dans une guerre il n’y a pas les gentils ni les méchants. Ou presque. Ton père ne faisait pas partie des « méchants ». Il combattait de tout cœur alors qu’il était dans la fleur de l’âge et ce, parce que sa mère était gravement malade et que lui aimait l’endroit où elle l’avait mise au monde. Il aimait ses amis et sa fiancée. Cette dernière a trouvé la mort à cause de la bombe. En revanche, ton père s’en est sorti, brûlé. Il n’était même pas le plus à plaindre au niveau de son corps, mais il venait de tout perdre. C’est alors qu’il a rencontré une femme qui approchait une ville proche d’Hiroshima : ma mère. Je t’épargne les détails mais, ils m’ont finalement eue. Cela aurait pu sembler être une sorte d’happy end : il aimait une autre femme, il avait une petite fille qu’il aimait tant… ! Mais lui aussi avait été physiquement transformé par cette bombe. En effet, les malformations ou les cancers dus à cette bombe sont le résultat d’une mutation de certain(s) gène(s). Chez lui, cela n’a pas donné lieu à un cancer, ni à une autre mutation physique apparente. Cela lui a donné un pouvoir maudit : il pouvait voir les morts d’Hiroshima ! Uniquement eux ! Ne me demande pas pourquoi. Au début, il était heureux : il croyait pouvoir revoir sa fiancé, sa mère ainsi que ses amis. Seulement, une image de sa femme est venue le hanter une fois avant de disparaître : « tu m’as passé la bague au doigt bien avant ta femme. N’espère plus nous revoir. » il n’a revu qu’une fois sa mère, ses amis venaient le sermonner à longueur de nuit et il n’en dormait plus : « Tu t’es tapé la plus belle fille des environs et tu l’as jetée quand elle est morte ! C’est toi qui aurait dû mourir à sa place ». Il est devenu fou et a été interné quand j’ai eu vingt ans. Cet événement m’a marquée à tout jamais. Ce gène a sauté une génération et voilà qu’il te donne un pouvoir merveilleux ! Bref, sache que je t’ai donné ce prénom pour que ta naissance signe le jour d’un nouveau départ pour moi. Je voulais que tu sois ma petite princesse, qui serait jolie, intelligente et sensible. C’est ce que tu es. » tu parles d’un cadeau ! Elle ne savait pas que ma différence me donnait du fil à retordre même si je n’en parlais pas. Je savais des choses que des jeunes de mon âge ne savaient pas… ! Un être différent fait toujours peur, surtout quand on ne sait pas pourquoi.

Peu de gens ont découvert mon pouvoir et à quelle « race » j’appartenais. Cette race faisait déjà peur en elle-même, et le fait que je sois une espèce de médium aussi. En plus, ils l’ont tous découverts contre mon gré.

Bon, je ne m’exprime peut-être pas tout à fait bien, donc je vais résumer :
Je vais avoir dix-neuf ans aujourd’hui et je vois les énergies, dont les auras. Au début, je croyais que les lumières que je voyais étaient normales. Après, je me suis rendue compte que ce n’était pas le cas, mais je n’arrivais pas à les identifier. Alors que j’avais environ dix-huitans et demi, ma mère m’a emmené faire des examens : je n’avais rien de particulier au niveau des yeux. Alors, j’ai rencontré un spécialiste qui m’a dit que la modification de mon gène dû à la bomba était en fait lié à mon caractère hypersensible. Ce qui fait que je vois plein de petites paillettes autour de moi. Je sais enfin mettre un nom dessus mais je ne gère pas encore bien l’étendue de mes capacités, surtout que j’en ai peur parfois. Le fait que je ressens certaines choses, allant jusqu’à les voir(pour certaines) me met parfois dans des situations inconfortables : je ne peux pas rentrer dans un lieu sans être nerveuse, ce qui naturellement facilite la tâche de ceux et de celles qui veulent me persécuter. Car, dans ceux qui m’entourent, il y a plusieurs catégories d’individus : ceux et celles qui ne savent même pas ce que je vois mais qui savent que je suis hypersensible et qui en profitent, surtout que cette vision m’apportant un pouvoir que tout le monde n’a pas elle me contraint à avoir d’autres comportements que les autres : en clair, je suis différente au sens large du terme psychologique. Bref, il y a également une seconde catégorie de personnes : les gens faisant partie de cette catégorie ne représentent qu’une petite minorité d’individus : ils ont découvert récemment mon pouvoir, je ne sais comment.

Maintenant, passons à la dernière étape de ma vie : comment une des rares personnes qui a découvert mon pouvoir s’est amusée à placarder dans toute l’école une affiche avec ma photo, m’appelant « la sorcière ». Une autre affiche, visiblement d’une autre personne ou de la même visant à se faire passer pour un second fouineur, déclarait « Cette fille est une mythomane : elle a essayé de me faire croire qu’elle voyait des lumières de couleur autour d’elle ». Vous imaginez bien que ma mère m’a directement enlevée de cette école. Mon père n’est pas au courant du pourquoi du comment. Plus rationnel et ronchon que lui, on ne fait pas ! Alors, elle a inventé, après maintes supplications de ma part, que j’avais été battue devant les professeurs et qu’ils n’ont rien fait(c’était déjà arrivé une fois mais j’étais beaucoup plus jeune à l’époque et je n’en ai pas parlé à mes parents). Par chance, ma mère est revenue vers moi avec un renseignement. Je ne sais même pas comment elle l’a eue. J’ai donc quitté mon campus pour cette fameuse école regroupant les « Akatenshi » ainsi que les humains.

Mes plus grands rêves seront peut-être un peu dur à réaliser ensemble. J’apprends le Coréen depuis l’âge de quatorze ans, donc être traductrice me botterait bien mais ce n’est pas mon plus grand rêve. Mais les deux plus grands sont ceci : tenir un centre de beauté et devenir écrivain. Pourquoi le centre de beauté ? Parce que les jeunes filles qui vont se faire belles se sentent bichonnées et sont mieux dans leur peau. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une jeunesse gâchée. Mais ce rêve est sur la même ligne d’importance pour moi que l’autre, à savoir l’écriture. Je ne peux pas vivre sans. Je fais aussi de la danse et ce n’est pas l’envie qui me manque, surtout vu mon rapport « poids-taille » alors que je m’empiffre de ce que je veux… ! Non, ce n’est pas ça le problème : j’ai commencé à l’âge de six ans et non pas à l’âge de quatre. J’étais trop maladroite avant et maintenant que je me débrouille, je ne rivaliserai pas avec des filles qui ont fait douze heures de danse par jour depuis leur enfance. J’en faisais quatre par semaine, donc bon… ! Enfin, pourquoi pas danseuse semi-professionnelle ? On verra. Mais j’ai beaucoup de passions.

Vous voulez savoir pourquoi j’étais énervée ? Je me sens mieux maintenant donc je vais éviter de rentrer dans les détails, mais j’ai eu une violente dispute avec mon père. C’est tout. Je suis heureuse de me casser d’ici malgré la peur qui me tenaille le ventre.


Qui se cache derrière l'écran ?
.





♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] 143p4q9jpg-1

Pseudo : Arishia
Âge : Bientôt 18 ans
Fréquence de connexion :4/7, je crois. J’ai un emploi du temps fluctuant.
Autres comptes ?: Non.
Avis sur le forum : J’aime beaucoup le contexte, le design est super et j’aime bien l’idée de pouvoir jouer avec des gens qui ne feront pas que dix lignes maximum XD.
Code : |Ok|


PS: Je voulais mettre un lecteur exportable. J'attends un peu pour voir car je bg un peu, ce qui n'est pas pratique pour le faire.


Dernière édition par Miki Nakajima le Dim 7 Aoû - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:59

Bienvenue parmi nous Miki!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:02

Hello Arishia !

Bienvenue à KTA ! Merci de t'être inscrite et nous sommes ravi de te compter parmi nous. Si tu as des questions, tout le staff est à ton écoute =)
Ca, c'est de la fiche rapidement faite ! :D Elle est tout à fait valide ! J'attends donc que tu marques que ta fiche est finie à 100% pour te valider complétement ! J'espère que tu réussira à mettre ton lecteur exportable =P

Je pense que tu te plaira avec nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:05

Bienvenue à toi !
Oh une Miki ! ♥️ J'aime ce prénom. J'espère que tu vas te plaire parmi nous ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] 166932
Revenir en haut Aller en bas
Mee Young Ahn
3ème Année
.
Mee Young Ahn
.

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 03/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Mikki (Ulzzang)
♣ Crédits : (c) Boo


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:03

ARISHIAAAAAA ♥
Alors t'as pris Hara *w* ! Bon choix ♥
Donc bienvenue ici *w* ♥ Tu vas te plaire ici, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Aly T. Hayato
2ème Année
.
Aly T. Hayato
.

♣ Messages : 542
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Risa Niigaki
♣ Crédits : Rii*


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:59

Bienvenue :DDD
J'aime beaucoup ton personnage *___*
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera Nakamura
3ème Année
.
Gokudera Nakamura
.

♣ Messages : 74
♣ Date d'inscription : 06/07/2011
♣ Avatar : Yamashita Tomohisa
♣ Crédits : me'ow


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro on m'a dit :D
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:19

Bienvenue =) Une sensible ~ *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nakajima
5ème Année
.
Miki Nakajima
.

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 06/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Goo Hara[KARA]


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:35

Cooooookyyyy ♥ Merci de m'avoir montré ce forum en tous les cas ♥

Merci à vous tous pour ces chaleureux messages d'accueil... ♥ C'est très gentil. ♥ Si je n'arrive pas à héberger le fichier mp3 souhaité, j'en ferai un autre ou je laisserai ça comme ça ! Un tout grand merci en tous cas ♥ Mais bon, ma connexion internet est tellement énervante que je dois aller redémarrer trois fois mon modem par jour, enfin ça arrive MTLMSF XD ! Donc voilààà ♥ J'essaye encore vite maintenant, j'aimerai être validée le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:10

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite ! Excuse moi du retard, je n'ai pas vraiment accès à internet pour ma part...
N'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de problèmes ou questions, nous serons ravis de t'aider.
En tout cas je te valide ! 8D ♥


♣ Validation ♣
.






Bienvenue à toi chere Mirai, tu vas pouvoir embarquer dans ce monde que nous t'offrons, où le surnaturel règne en maître, mais avant de partir totalement à l'aventure il y a quelques petites précautions à prendre. Tout d'abord, n'oublie pas de réserver ton avatar pour éviter les doublons. Ensuite nous te proposons pour bien commencer de profiter de la douceur et du confort d'une chambre ou appartement à ta disposition. De plus, commencer une aventure sans aucun ami ce n'est pas drôle, donc va te faire des Amis en vitesse.
Sur ce, amuse-toi bien sur KuroiTsuki Academy.

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Miki Nakajima
5ème Année
.
Miki Nakajima
.

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 06/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Goo Hara[KARA]


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:51

Oulà *W* Ne t'excuse pas, tu as été extrêmement rapide. Un tout grand merci. Je sens que je vais me plaire ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:12

Bienvenue sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:58

Welcome de la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
Miki Nakajima
5ème Année
.
Miki Nakajima
.

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 06/08/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Goo Hara[KARA]


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Relations:


♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:34

♥~♥~♥Merci à vous♥~♥~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Vide
MessageSujet: Re: ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] ♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Miki Nakajima♥~♦Don't be afraid because I'm a " freak "♦[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Présentations ” :: Présentations validées ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit