KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tarte matinale pv. Aru Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Tarte matinale pv. Aru Yume Vide
MessageSujet: Tarte matinale pv. Aru Yume Tarte matinale pv. Aru Yume Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:51

    La douceur du soleil matinal chatouilla le visage du blondinet, qui fronca les sourcils en grognant et se tourna de l'autre coté de son lit, afin d'etre protégé du soleil et de pouvoir profiter d'une grasse matinée en ce radieux samedi matin.
    Ce n'est que lorsqu'il recommençait à somnoler, que quelque chose s'imposa clairement dans son esprit.
    Il sauta pratiquement de son lit, et seul le fait qu'il manqua de tomber sur le sol froid du dortoir l’empêcha de se précipiter.
    Aussi après s’être rattrapé aux montants de son lit, le jeune homme repoussa ses couvertures et se faufila vers les douches en constatant que ses amis qui n'étaient pas rentrés chez eux pour le week end dormaient encore.

    Il fit le moins de bruit possible pour aller se glisser dans la douche. Il prit une demie heure pour en sortir tellement l'eau brûlante était agréable après avoir dormit près de douze heures.
    Il arrangea rapidement ses cheveux blond et enfila une tenue très simple. A vrai dire, un vieux t-shirt et un pantalon en tissu.
    Parce qu'en vérité, il n'allait pas vraiment faire un défilé de mode, ce matin là.
    A vrai dire, la raison pour laquelle il s'était levé aussi tôt était tout autre.
    Il allait confectionner un gâteau. Une tarte aux pommes pour être exact. Effectivement ce garcon qui n'arrivait qu'à peine à se servir d'un four allait tenter cette expérience, et il allait de bon cœur, en s'imaginant les yeux écarquillés de plaisir de ses amis en se réveillant.

    Il se rendit à la salle commune, ou se trouvaient tous les ingrédients dont il avait besoin. Farine, œufs, pommes et autres choses plus ou moins importantes. Il attrapa son propre tablier, et s'en entoura la taille avant de le passer autour de son cou.
    Il se mit à l’œuvre, et jusqu'ici tout allait à peu près bien.
    Il pétrit la farine avec précaution. Et après avoir ajouté les œufs et le lait dans sa préparation il eut un sourire satisfait.
    Il s'attaqua à la coupe des pommes qui lui prirent plus de temps et d'énergie que prévu. Il manqua de se couper le doigt, mais y arriva quand même.
    Il empressa d'étaler la compote en sifflotant un air inconnu à ses oreilles, sans aucun doute l'un de ceux qu'il avait entendu à la fêté ? Après tout on s'en fiche.

    Il se tourna pour attraper ses pommes, lorsque son regard croisa celui de quelqu'un qu'il n'avait pas remarqué. Il sursauta si violemment, qu'il trébucha, glissa et tomba en arrière sur le pot de farine qui explosa, libérant une énorme quantité de poudre blanche, l’aspergeant lui aussi par la même occasion.
    Il se mit à tousser, riant tout de même de sa propre bêtise. Il était maintenant blanc de la tête au pied.

    Tant bien que mal, il se remit sur pieds, toussant toujours. Il rit encore, tout en vérifiant que sa tarte n'avait rien. Heureusement, elle était intacte, alors il poussa un soupir de soulagement et releva la tête vers la personne responsable de l'accident.
    Il fut étonné de découvrir une jeune femme qu'il ne rappelait pas avoir vu auparavant. Surtout qu'une personne comme elle était bien rare dans le coin.
    Elle avait tout d'une européenne, des yeux très clairs et des cheveux aux couleurs flamboyantes étaient là pour en témoigner.
    Il l'observa encore un moment de ses propres yeux lavandes et sourit largement, envoyant une profonde onde de bonne humeur dans toute la pièce. L'air était presque vibrant de toute cette énergie qu'il dégageait.

    -Hey ! Salut !


    Il la salua d'un geste de la main, qu'il s'empressa de nettoyer avec un petit glapissement de surprise.
    Puis il s'avanca vers elle, la regardant toujours curieusement mais avec gentillesse aussi.

    -On ne s'est pas vus à la fete ? Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Tarte matinale pv. Aru Yume Vide
MessageSujet: Re: Tarte matinale pv. Aru Yume Tarte matinale pv. Aru Yume Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:27

Voila un moment que je flemmardais au lit, tout comme mes colocataires d’ailleurs. En me tournant mollement pour regarder l’heure…je pensais qu’il était 9h au plus tard…bah nan il était déjà 10h30…si ça n’avait tenu qu’à moi, nul doute que j’aurais volontiers fait la grasse matinée jusqu’à midi passé…ça n’aurait pas été une première d’ailleurs. Mais depuis quelques temps mon sommeil était assez perturbé. En effet, voila plusieurs jours que je n’allais me coucher que sur les coups de minuits passé…la raison était simple, je suivais un entrainement intensif au gymnase tout les soirs. Je travaillais avec acharnement et ce jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que mes membres soient à la limite de ne plus répondre. Personne ne savais ce que je faisais dans ce gymnase, hors mis une personne qui m’avais surprise un soir. A quoi bon en parler aux autres de toutes manières…si c’était pour avoir encore et toujours les mêmes réflexions du genre « tu as de jolis rêves tu sais » je préférais me débrouiller toute seule et ne divulguer mon rêve à personne…comme je l’avais toujours fait. En somme je rentrais toujours à la limite de ramper par terre, le corps pleins de courbatures. Au début, je le faisais tous les soirs, mais lorsqu’il fallait se lever pour aller en cours le lendemain c’était tout sauf un bon plan. C’est pourquoi je me limitais au vendredi et au samedi soir, en travaillant toujours comme une acharnée, allant jusqu’à mettre ma santé en danger. Ça je le savais bien. Cette manière de faire avait quelques peu déréglé mon horloge biologique…ce que j’aurais aimé dormir jusqu’au moins 14h00 ! Mais me connaissant, une fois que j’étais réveillée, il m’était quasiment impossible de me relever. C’est donc les courbatures encore fraîches de la veille que je me levais en prenant garde de ne pas réveiller mes colocataire…déjeuner, douche, habillement, maquillage…bref une matinée banale.

Je sortis de ma chambre sur les coups de 11h00…j’avais voulu faire vite pour pouvoir prendre l’air. J’en avais bien besoin. Même si le moindre geste laissait des courbatures désagréables, je faisais comme si je n’avais rien. A ma surprise, l’établissement étaient assez désert…tout le monde semblaient faire la grosse grasse mat’…remarque si j’en avais eu la possibilité j’aurais sûrement fait pareil. Je chantonnais doucement, de manière très discrète. Je vagabondais dans le bâtiment ne sachant vraiment pas quoi faire. Finalement, je me décidais à mettre le nez dehors. Je descendais les marches menant à la sortie quand une odeur vint me chatouiller les narines…on aurait dit…de la pomme ? Ceci aiguisa ma curiosité, d’où cela pouvait-il provenir ? Je n’eus pas à chercher longtemps, me dirigeant déjà vers la sortie je dût forcement passée par le hall qui donnait sur la salle commune. L’odeur semblait venir de là. J’entendais également une sorte de sifflotement…un air qui me rappela immédiatement la fête qu’il y avait eut il a peu. Décidée, je voulu jeter un petit coup d’œil.

J’entrai discrètement, juste histoire de ne pas déranger la personne présente. L’odeur ambiante me confirma qu’il s’agissait bien de pommes…et même…un tarte aux pommes ! Miam…ça avait l’air bon dis donc…raaaah stop Aru ! T’as déjà déjeuné ! Arrête un peu de faire ta gourmande ! Mais l’odeur était si…alléchante…ah non ! Je secouais la tête et détournais mon attention pour la fixer sur la personne à l’origine de cette odeur. Je vis un étudiant avec un tablier en train de cuisiner…je trouvais le tableau un peu comique. Je m’attendais à tout sauf à voir un étudiant ! J’eus donc un petit sourire, tout en le fixant son regard se tourna vers moi. Je dus sûrement le surprendre parce qu’il enchaîna une de ces gamelles…sur qu’il aurait été sur le podium à vidéo gag celui-là ! Je commençais tout d’abord à rigoler mais il me fallut à peine quelques secondes pour commencer à m’inquiéter…mince c’était de ma faute s’il avait glissé comme ça…et s’il s’était fait mal ?! Je commençais à accourir vers lui pour l’aider quand je le vis commencer à se redresser. Je me stoppais net lorsqu’il m’adressa un « Hey ! Salut ! » énergique. Il dégageait une de ces bonnes humeurs ! C’était comme une énorme bouffée de chaleur.

Cette ambiance déclencha un sourire large sur mon visage. Il avait vraiment l’air gentil. Il me fit un petit geste de la main de la tête pour me saluer, geste auquel je répondis en agitant aussi très légèrement la main. Je le vis s’avancer vers moi…mon dieu le pauvre était entièrement recouvert de farine ! Sa voix gentille, presque douce à mon oreille s’adressa à moi : « On ne s'est pas vus à la fête ? Comment t’appelles-tu ? ». J’ignorais si ma première impression allait être la bonne mais une chose est sûre, je le trouvais très sympathique. Je lui adressai un sourire des plus chaleureux lorsqu’il arriva en face de moi. Avec la farine qu’il avait sur le visage difficile de dire si je l’avais vu à la fête ou non à vrai dire. Ceci dit en le voyant de plus près je ne pus m’empêcher de rire, le voir comme ça c’était vraiment marrant, il était blanc de la tête au pied. S’en suivie un petit sourire gênée, après tout c’était ma faute. Mais j’étais soulagée qu’il ait, comme moi, de l’humour et qu’il le prenne à la rigolade. En le regardant avec curiosité je lui répondis d’une voix un peu gênée « C’est un peu dur de savoir si je t’aies déjà vu…excuse moi, tu ne t’aies pas fait mal au moins ? ». D’un geste naturel, je m’empressai de passer ma main sur ses épaules et ses bras pour y enlever un petit peu de farine. J’inclinais alors légèrement la tête pour dire « Vraiment désolée… ». Histoire de détendre un peu l’atmosphère je mis mon index sur le bout de mon nez pour mettre juste un pointe de farine, puis je me mis à rire en disant « Voila comme ça toi aussi tu peux te marrer, tu peux même me rouler dans la farine si tu veux !...au sens propre du terme hein ! ».

Il faut le dire, j’étais une comique de première et je n’avais pas peur du ridicule. De toute façon, j’avais la sensation que lui aussi était réceptif à l’humour alors je ne m’en faisais pas trop. Je détournai alors mes yeux de lui quelques secondes pour observer la tarte qu’il confectionnait, avec un sourire je déclarai « Dis donc ça à l’air bon ce que tu fais…j’aimerais savoir en faire autant…j’ai déjà du mal à me faire cuire un œuf… ». Mon regard se reposa sur lui pour ajouter d’un air enjoué « Au faite, je m’appelle Aru Yume. Je suis en 4ème année mais je suis arrivée à l’académie cette année seulement. Et toi ? » Nul doute qu’il avait clairement compris que « Aru Yume » était un pseudonyme, vues mes origines…enfin, je continuais de le regarder avec cette même curiosité que je lisais dans son regard avec toujours ce petit sourire aux lèvres…et la farine sur le bout du nez bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Moon
5ème Année
.
Alexei Moon
.

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 05/07/2011


Carte d'Identité
Race:
Orientation sexuelle:
Relations:


Tarte matinale pv. Aru Yume Vide
MessageSujet: Re: Tarte matinale pv. Aru Yume Tarte matinale pv. Aru Yume Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:27

    Si le jeune homme avait un rêve lui aussi ? Oh oui, il en avait tellement ! Faire le tour du monde, voir les Akatenshis et les humains se tenir la main dans la main, accepter le mariages des homosexuels, plus aucun faim dans le monde, sauver les pandas...Beaucoup de choses qui semblaient irréalisables. C'était comme si tous les gens qu'il connaissait et à qui il avait confié ces rêves s'étaient liés pour lui faire perdre toute confiance en lui. Non, jamais ce ne sera possible, tu n'y arriveras pas, tu sais c'est très difficile très peu de gens y arrivent. Bref, de telles réponses revenaient comme une litanie.
    Mais comme le blondinet avait toujours été la bonté et la bonne humeur incarné, il n'avait jamais abandonné cette idée. Après tout, il serait capable de changer la mentalité des gens si il faisait en sorte que ses pouvoirs soient assez puissants !

    Si il avait sut l'histoire de la jeune fille, ainsi, il lui aurait offert un sourire éclatant et lui aurait ainsi dit qu'elle était capable de tout faire tant qu'elle avait la foie et qu'elle s'en donnait les moyens.

    Bref, la personne qui était entrée dans la pièce portait autour d'elle une sorte d'aura de souffrance positive, mais aussi de solitude, et il devina qu'elle devait être l'une des seules personnes debout ce matin la, tout comme lui.
    Elle le surprit d'ailleurs tellement qu'il en tomba totalement à la renverse, faisant exploser le sac de farine dans la pièce avec un grand BANG ! Sonore.
    Aussitôt debout sur ses pieds, le jeune homme avait salué la jeune étrangère avec entrain. Lui aussi (même si ça ne se voyait pas trop) était un étranger, qui certes, s'était habitué aux coutumes, mais qui avait encore un comportement assez étrange pour comprendre ce qu'elle ressentait.

    « C’est un peu dur de savoir si je t’aies déjà vu…excuse moi, tu ne t’aies pas fait mal au moins ? ».


    Il secoua la tête, envoyant encore un peu de poussière blanche dans toute la pièce. Une chose était sure, il avait plutôt intérêt de nettoyer tout cela avant que les autres n'entre, sinon deux ou trois n'allaient pas manquer de le punir sévèrement. Mais il n'était pas contrarié au contraire, d'ailleurs son rire franc et taquin le prouva totalement.

    -Pas du tout...Mais le sac de farine a souffert lui ! Dit il en lui montra la carcasse de tissu qui gisait par terre. Tu es française ? Anglaise ? Demanda t'il soudainement en observant avec amusement ses traits fins et typiques des occidentaux.


    Il sursauta lorsqu'elle l'épousseta très naturellement. Il n'était plus habitué a ce que l'on trouve normal de ne pas garder une distance de sécurité lors de la première rencontre. Mais c'était vraiment si plaisant, que ses yeux lavandes s'illuminèrent. Pour la remercier, il poussa la cerveau de la jeune fille à créer plus d’endorphines afin d'endormir ses douleurs qui semblaient lui être très gênantes.
    Il la regarda se barbouiller le nez de poudre blanche, et éclata d'un rire enfantin.

    « Voila comme ça toi aussi tu peux te marrer, tu peux même me rouler dans la farine si tu veux !...au sens propre du terme hein ! ».

    Il secoua la tête d'un air de dire qu'elle n'avait pas fait quelque chose de bien et colla ses mains dans la farine pour ensuite lui en barbouiller les choses, telle une petite indienne.
    Il tapa dans ses mains d'un air complètement satisfait.

    -Parfait ! C'est bien mieux comme ca !


    Il suivit son regard, qui se posa sur la tarte aux pommes prête à mettre au four. Heureusement, elle avait survécu au problème et était bien plus appétissante que jamais.
    Il sourit d'un air particulièrement satisfait de lui même en bombant le torse. Il était vraiment content d'avoir réussi sa tarte parfaitement le jour même ou il réussissait sa recette.

    « Dis donc ça à l’air bon ce que tu fais…j’aimerais savoir en faire autant…j’ai déjà du mal à me faire cuire un œuf… ».


    Il eut un petit sourire en imaginant la jeune fille se battre contre un œuf géant qui tentait de lui manger la tête. C'était une image si désopilante qu'il eut du mal à garder son sérieux lorsqu'il lui tapota légèrement le bras d'un air confiant.

    -Envie que je t'apprenne ? Justement, j'en avais besoin d'une deuxième pour tout le monde.

    Il regarda autour de lui et trouva finalement un tablier digne de ce nom qu'il épousseta doucement pour en enlever la farine, et pour le tendre à sa nouvelle amie, avec qui il parlait déjà comme si il l'avait connue depuis des mois. Ça doit être ça, la connexion entre deux personnes qui partageaient énormément de points communs.

    « Au faite, je m’appelle Aru Yume. Je suis en 4ème année mais je suis arrivée à l’académie cette année seulement. Et toi ?


    -Pas étonnant que je ne te reconnais pas alors ! Il fit une petite révérence bancale et lanca, d'un ton aussi enjoué que le sien. Je m'appelle Alexei. Moon Alexei, je suis en 5 année, et l'esprit frappeur de ce lycée haha !

    Et il y avait de quoi se venter. Comme cet incident qui lui avait valu d'etre de corvée, lorsqu'il avait décoré le toit de l'école de guirlande de Noël. Il était sur qu'elle devait l'avoir vu ou en avoir entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Tarte matinale pv. Aru Yume Vide
MessageSujet: Re: Tarte matinale pv. Aru Yume Tarte matinale pv. Aru Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tarte matinale pv. Aru Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Salle Commune ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit