KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous offre un dragibus ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mushu
Invité
.
avatar
.




Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:42



    Cher passager vers l'enfer, il vous est conseillé d'aller vider vos vessies et faire rapidement une réserve de nourriture à porté de main, nous n'aimerions pas que vous vous fatiguiez dans de nombreux aller retour vers le frigo. De plus cela risquerait fort de trouble l'orateur. Quel que soit le menu de votre choix, installer vous dans l'endroit le plus confortable de votre jolie maison parce que lorsque Mushu s'exprime... ça peut durer longtemps ! -_-" Prêts ? Dans ce cas...

    BONSOIR !!! n_n Avant toute chose, j'aimerais déjà vous témoigner toute mon admiration, votre forum est vraiment magnifique et très agréable à regarder !!!! Je vous offre un dragibus ? *-* 3546458213 La navigation a été difficile pour moi dans les quinze premières minutes, mais avec un sens de l'orientation semblable au mien ce n'est pas chose anormale. Je dirais même, que du contraire. Et puis les smiley sont HYPER COOL ! Vous avez même mon préféré ever !!!! Celui-là => Je vous offre un dragibus ? *-* 2155288934. Je le kiffe !! **SBAF rheum désolée**. Pour vous introduire brièvement (ne rêver pas l'introduction aurait du vous faire comprendre qu'avec moi, rien n'est bref, je sais c'est dommage.) mon histoire. Je suis une jeune fille qui a fait du rpg pendant longtemps et qui du jour au lendemain a absolument tout plaqué. Marre des prises de têtes avec des ados pubères incapables de voir plus loin que leurs nez, marre des admins qui se croient tout permis sous seul motif qu'ils sont admin (moi aussi je peux le faire hein) et qui sont aussi sympathiques que deux frigidaires sur la banquise, marre du plagiat, marre des forums de 100membres ou pas un seul ne se connait, marre des gens qui vont jusqu'à supprimer votre compte parce que lors d'une petite baisse de régime, qui peut arriver à n'importe qui, vous n'avez pas poster un rp depuis au moins UNE semaine (oh mon dieu mais il est mort !!), enfin marre des prises de tête vous l'aurez compris. (tout ça pour ça ? Non de...) Seulement voila, le RPG ça vous manque assez rapidement, que dis-je, rapidement est un euphémisme. Néanmoins j'ai tenu à prendre mes distances contre vents et marrées. Jusqu'au mois dernier où je me suis remise à la recherche d'un chouette forum. Je me suis alors posé une question primordiale: "vers quel genre vas-tu te diriger ma petite Mushu ?" Et un autre moi de ma tête m'a alors répondu très excité: "tentes quelque chose de totalement différent de tes habitudes d'avant, ça ne peut qu'être intéressant. ". C'est donc comme ça que je suis arrivé sur ce forum avec un contexte un peu paranormal et se déroulant dans un pays oriental. Les plus futés en déduiront que les forums que je fréquentais avant étaient résolument ancrés dans un monde et des événements totalement réels et normaux et qu'en plus ça se passait toujours du coté occidental de notre bonne vieille planète terre. Et bien ils ont raison ! (une gomette verte pour chacun ♥) Et c'est ce qui me fait peur. Je suis totalement néophyte dans tout ce qui concerne la culture japonaise et pays alentours (Encore plus pour ce qui est des noms et prénoms que je n'arrive jamais a retenir tellement ils se ressemble tous =$). J'ai commencé à m'intéresser à ce côté là d'un monde il y a un peu près un an et comme toute personne en manque de culture mon intérêt à commencer par la K-pop, J-pop, J-rock et le Yaoi. (Non mon amour, ne te tape pas la tête contre le mur, ça fait mal ♥). Ce qui amène ma première question (ENFIN!) car non je ne vous fait pas lire mes divagations juste pour vous faire passer le temps, je suis sadiqu,e mais pas à ce point. Est-ce que vous accepteriez une gonzesse plutôt paumé, à qui il faudra peut-être tout apprendre et qui, qui plus est, a toujours présenté de gros soucis d'intégration à cause d'une timidité maladive ? =$

    Venons en à un détail qui m'a turlupiner le neurone (oui, vous l'aurez remarqué à cette heure tardive il n'y en a plus qu'un d'actif). Les jeunes gens viennent ici pour apprendre à se fondre (oui se fondre pas se morfondre, ça veut pas dire pareil) dans la société humaine et à gérer leurs pouvoirs. En toute logique cela voudrait dire que dans les plus basses années, il n'est pas rare qu'il y ai comme qui dirait quelques débordements. Je me demandais donc s'il était complètement prohibé de jouer un être humain, complètement humain, qui au bout du compte serait au courant de ce qui se trame dans cette superbe école ? Et qui aurait un intérêt totalement pacifiste pour ce coté fantastique de la chose. On est pas tous cons, bornés ou racistes (encore moins moi, quoi que con...) je dirais donc qu'il y en a certainement dans le lot qui aimerait être sympathisant avec des êtres paranormaux *-* Moi par exemple j'aimerais beaucoup rencontrer un alien, sans vouloir l'exterminer, cela va de soi =). Je pose cette question par pur curiosité et aussi pour être sur d'avoir tout bien capter, pas tellement pour faire un sympathisant des Akatenshis.


    Je tiens à vous remercier de votre attention. Je ne vous en voudrai pas si vous m'avouez ne pas avoir tout lu, rien de plus normal. Je vous souhaite une très bonne continuation et une excellente soirée à tous !
    Portez vous bien ♥️
    Je vous offre un dragibus ? *-* 2176152401


    Mushu

Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53

J'ai tout lu et perso moi je t'accepte.Sérieux ça serait cool si tu pouvais faire ça enfin être amie avec une Aka(tenshi) tout en le sachant.Mais après il faut en discuter avec les admins, c'est pas moi qui décide (je me suis inscrite hier donc si c'est moi qui décidait je sais pas à quoi aurait servi les admins ? Surtout que cette déco j'aurais JAMAIS pu la faire) enfin bon je t'accepte pour t'apprendre ce que tu veux apprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:19

Tout d'abord... « Mushu », que j'aime ce pseudo mon dieu ! *Eurhm °°*... Je vais répondre à toutes tes questions et détails qui m'ont interpellé si tu es d'accord (en même temps si tu ne l'étais pas tu n'aurais pas poster !). Comme la plupart des gens ici on a tous expérimentés au moins une fois dans sa vie un certain nombre de forum à la : « Ziva j'suis l'Admin c'moi qui décide ! ». Je déteste tout simplement cette mentalité. Il n'y a rien d'autre à dire, donc déjà tu peux être sûre que ce forum n'est pas une monarchie, mais plutôt une grande famille ! (Où je suis le Papa !! Ho ho Eurhm....)
Plagiat et racisme = vomissement immédiat. Je me suis toujours posé une question, mais à quoi ça sert de plagier ?!!! Même un australopithèque pourrait le faire et franchement, c'est pas un compliment vu le prognathisme qu'ils se tiraient les pauvres ! Quoi qu'il en soit, pour ce qui est de la culture japonaise, il n'y a pas à avoir peur, pourquoi ? Aujourd'hui, on vient de m'apprendre que le chinois n'existait pas (la langue), mais que c'était le mandarin ! Dur je sais ! Voilà, les gens du forum ne le savaient pas encore, mais comme ça ils pourront rire de moi encore une fois ! 8D Tout ça pour dire que même si tu ne connais pas grands choses, nous serons ravis de te faire part de nos connaissances (enfin surtout eux, moi je suis pas très doué en fait...) ! L'avantage des forums fantastiques pour moi, c'est de sortir un peu du train train quotidien, les pensionnats normaux, il suffit de sortir de chez soit pour les voir ! Alors que le jour où un bonhomme vert aux yeux globuleux vous salut dans votre jardin ben ça arrive pas tous les jours ! Vous me prévenez, je prends mon kayak et je viens vous rendre visite directement ! Bien sûr il est possible de faire un personnage 100% humain qui aime les êtres paranormaux, c'est même quelque chose de recherché sur le forum ! Donc il n'y a aucun problème pour ça !

En ce qui concerne ta timidité maladive, sache que ce forum héberge de talentueux médecins qui t’aideront avec plaisir à t’intégrer dans cet asile de fou. Pour te résumer rapidement l’ambiance du forum, nous sommes TOUS des gens bons/bonnes qui passent leurs temps en mode bisounours sur la Chatbox. Inutile d’avoir peur…8D
En tout cas merci d’être passé sur le forum de m’avoir fait rire avec ton poste (oui j’ai rigolé, plusieurs fois même !).

PS : Ha et en passant, une petite blague !! (Elle en a tué plus d’un sur le forum !)
Qu’est-ce qu’y est invisible et qui coure dans les champs ?



Réponse : Un troupeau de baies vitrées XD… !! Miaouuu~~


Dernière édition par Junho T. Park le Sam 23 Juil - 3:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:30

Bonjour à toi Mushu !

Moi aussi j'ai tout lu on peut être fière de moi \o/ Et vive les smileys que j'ai retrouvé dans mes dossiers de mes dossiers ! XD

Ne tant fait pas, ici les admins comme la dit Junho ne sont pas remplit de pouvoir, on fait juste respecter le règlement, de plus, je joue aussi la police de la police ! C'est-à-dire que j'ai une politique très précise même si on est admins, on ne s'accordent pas ce qu'on accordent pas aux autres. Donc pas d'inquiétude le staff est pas mis en avant continuellement, on a pas des personnages plus importants que les autres ! On est juste trop mégagigatropbeauxquoi 8D

En tout cas, ne tant fait pas si tu as du mal encore avec le monde asiatique, on peut t'aider on est tous toujours en train d'apprendre c'est normal ;) En plus, si tu aimes le Yaoi ! Tu es mon amie direct quoi *___*

Pour ton idée de personnage, pas de soucis toutes les idées sont possibles, après tout un forum est là pour laisser court à son imagination, si on avait tous le même cela serait vite chiant, il faut avouer !

Donc tu serais bienvenue sur le forum sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hanel Soo Kang
2ème Année
.
Hanel Soo Kang
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Park Hyeong Seok
♣ Crédits : Miki


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:31

Moi je poste alors que je suis pas admin, mais je veux me faire taper sur les doigts *-*
Et je plussoie tout ce qui a été dit au dessus, ne t'inquiètes pas, on va pas te manger (sauf avec du chocolat et des magnums) donc inscris toi, et tu verras que ca en valait la peine!

De plus, je te comprends tout à fait, vu que c'est mon premier rpg "asiatique" on va dire, et tu vas voir qu'au final c'est super facile à capter et on se met dans le bain rapidement :3 Allez, à bientot sur KTA j'espère **

Junho; tu m'as tué avec ta blague XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité
.
avatar
.




Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:41



    Je viens de me relire (oui quand j'ai lu que je t'avais fait rire Junho, je me suis fortement demandé pourquoi... étrange). Je vais maintenant vous donner un conseil. Si par bonheur vous tombez sur un forum qui vous intéresse et que vous avez des questions à poser dans l'optique d'une possible inscription, ne JAMAIS écrire un message à minuit après deux nuits blanches consécutives ! Ou alors vous ne leur donnez pas votre vrai surnom et vous priez Bouddha pour que votre inscription soit discrète. (Ce que je ne peux résolument pas faire étant donné que je n'ai pas vraiment beaucoup de surnom (encore moins à minuit je choisi celui que l'on me donne le plus, logique) et puis surtout parce que quoi que je fasse, on dirait un môme de quatre ans qui vient d'arriver à Disney World donc pour la discrétion, on repassera.) A moins bien sûr que vous aimiez passer pour une folle. Personnellement je vis très bien avec ce coté là de ma personnalité donc, je me permets de faire ce que je veux. (waw mais c'est une guedin !) Et du coup je m'excuse également pour le nombre hallucinant de faute d'orthographe que j'ai retrouvé -_-" Moi et l'orthographe on a toujours eu de mauvaises relations ! Mais soit (Vous verrez rapidement que ce mot "soit" reviens très souvent avec moi. Comme je n'ai aucune fichue capacité à synthétiser ma pensée, le soit est une sorte d'auto-censure qui m'oblige à la boucler. La langue française est quand même magnifique *-*)
    Tout ça pour vous remercier de vos réponses qui ont été du genre vraiment rapides et chaleureuses
    Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932 Je vous offre un dragibus ? *-* 166932


    Hannnnn une blague Je vous offre un dragibus ? *-* 2990636004
    Je sais pas, c'est quoi ? Je vous offre un dragibus ? *-* 2155288934


Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:19

Mdr, j'aime beaucoup tes réponses.Même si je n'ai pas répondu beaucoup à mon précédent post', je sais aussi écrire des pâtés.Bon d'accord, j'arrive à me contrôler mais quand je raconte quelquechose, je mets 100 ans à le raconter !

Conseil retenu, mais dis toi que tu fais dans l'original au lieu de raconter platement ce que tu veux raconter, tu rajoutes de nouvelles choses ce qui rend ton récit...unique ?

Je te rassure...ton inscription ne sera PAS discrète.Eh oui, hier dans la chatbox nous disions que nous avons hâte que tu t'inscrive.Oui, on t'aime déjà 8D.

Je suis folle, je passe pour une folle mais, si je n'étais pas folle et si il n'y avait pas 5% de fous dans notre chère Société, on s'ennuierai.*elle raconte ça mais elle est en train d'inscrire Mushu à l'asile, quelle sadique ! O.O*.Je suis folle mais j'en vis très bien.Pire, ça m'apporte du flouz dans ma tirelire *FAUX ! FAUX ! FAUX !*

Mushu, je suis professeur de Français donc ne t'inquiète pas, tu auras de TRES bonnes relations avec le Français après une année passée avec moi 8D.

De rien pour ma réponse *ben quoi je dis de rien pour moi, démerdez vous pour vous è_é*

Mushu, elle a écrit la solution de la blague juste en dessous *certes, en tout petit*

En espérant que tu vas TRES bientôt nous rejoindre... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Invité
.
avatar
.




Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:43



    Parait que je suis une originale u_u" J'aime encore bien qu'on me dise ça, ça fait un peu rock'n'roll. Puis quand ça sort de la bouche de ma mère ça perd son putain de charme et je vais me creuser un trou où on meurt n_n

    Olalala vous me foutez la pression là les amis, mais ne vous inquiétez pas j'arrive Je vous offre un dragibus ? *-* 1350027288 J'étais en train de me faire un avatar, photoshop a comploter sur ma digne tête (salopiot !) du coup j'ai du le recommencer, mais ça y est il est fait =D
    Vous aurez tous droit à un cookies à mon arrivée pour votre gentillesse =)

    Han j'avais pas vu, heureusement que tu me le dis xD Merci !
    Elle est juste énorme cette blague, j'ai ris ! ♥️ (je passe mon temps à rire, mais là c'était un peu plus que d'habitude. J'ai eu l'image d'un type courant nu dans les champs et qui se prend un troupeau de baie vitrée, c'est hyper drôle dans ma tête, on rit !)

    Oula elle a pas fait 50 lignes ? Mais serait-elle malade ? Et bien oui ! Chez moi il fait genre 5°, il pleut averse depuis cinq jours et ça me déprime. Du coup quand l'orage a explosé je suis aller courir en T-shirt dans mon jardin histoire d'auto-animé ma soirée. J'ai choppé un rhume et le type qui courrait avec moi. Pas de chance c'était pas mon frère c'était le mec sur qui je louche depuis le début de l'année ! Satanerie, je n'ai jamais de chance -_-" Soit.

    A toute suite les lucioles ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Gae Lim
Professeur de français
.
Gae Lim
.

♣ Messages : 303
♣ Date d'inscription : 21/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lapin ♥
♣ Crédits : Tami


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:08

J'arrête de dire que t'es une originale promis !

J'ai hâââââte de voir ton avatar et de te voir sur le forum 8D.J'aime les cookies ♥.Méchant photoshop, méchant ! * Fouette photoshop*.

Welcome, sincèrement j'ai pas réussi encore à comprendre la blague ou à imaginer le tableau d'une personne guillerette qui se croit invincible genre SUPERMAN et qui tout d'un coup /PAN/ s'écrase la figure dans une vitre et une baie vitrée trouve ça tellement drôle qu'elle prend sa grimace en photo ><.J'arrive pas ! u_u.

Juste une question : Where do you live ?
Je crois que si j'avais su que tu pensais aller courir sous l'orage, je t'aurai accompagnée \O/.J'aime courir sous la pluie ! J'ai pas compris l'histoire du mec là è_é.Please explain it to me.

A tout de suiite :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kalei J. Yeon
4ème Année
.
Kalei J. Yeon
.

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 23/07/2011
♣ Avatar : Kim JongHyun [SHINee]
♣ Crédits : acrylic comma


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:48



    Je suis belge =) **sors les guns** le premier qui me dit "je le savais" ou "l'accent belge c'est hyper drôle", je le bute de trois canaris dans la panse ! Na mé oh, on en peux rien nous les belges, si tous les belges qui passent à la télé ont une saloperie d'accent qui ne reflète même pas la moitié de la Belgique ! On est pas tous des fermiers sortis de la campagne en quête d'une possible heure de gloire. Alors on évite tout rapport avec l'autre conne d'Amélie de Secret Story =D Merci les loupiotes, je vous aime ♥

    Bah quand j'ai couru dans le jardin j'étais accompagné d'un garçon pour lequel j'en pince depuis le début de l'année (c'est mignonenement dit hein *-*). Dans notre grand moment sous la pluie on a fait un peu les foufous et, dans l'euphorie, je lui ai violemment agressé le visage avec ma main sans faire exprès... je le dis, je n'ai jamais de chance x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Je vous offre un dragibus ? *-* Vide
MessageSujet: Re: Je vous offre un dragibus ? *-* Je vous offre un dragibus ? *-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous offre un dragibus ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Coin Invités ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com