KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:41

J’étais au gymnase depuis un long moment déjà, je mis la chaine hi-fi en pause pour reprendre mon souffle et me dirigea vers mes affaires que j’avais posée dans un coin de la salle. Je fouillais un peu dans mon sac avant de sortir ma montre…la vache ! Il était 22h passée !...Cela faisait donc plus de trois heures que j’étais au gymnase…remarque ce n’était pas la première fois que je restais si tard... En effet, je n’étais pas à l’académie depuis longtemps, quelques jours à peine. Tout ce que j’espérais c’est qu’il n’y avait pas de couvre feu…remarque, cela faisait plusieurs soirs de suite que je squattais ainsi le gymnase le soir venu. Au moins il n’y avait personne et j’étais tranquille. Et puis je faisais toujours très doucement quand je rentrais à l’internat, de façon à ne pas réveiller mes camarades de chambres. Même si j’étais persuadée qu’à un moment ou à un autre elles se poseraient la question de ce que je pouvais bien faire pour revenir dans un piteux état chaque soir…car oui je m’entrainais jusqu’à l’épuisement. D’ailleurs, les courbatures et les bandages pour masqués les hématomes étant devenu presque monnaie courante depuis quelques jours. Quel genre d’entraînement je menais vous demandez-vous sûrement. Et bien c’est très simple, depuis toujours, je nourrie un rêve. Un rêve très puissant qui fait partie intégrante de ma vie et de mon être. Mais j’ai la sensation de ne jamais être prise au sérieux lorsque j’en parle autours de moi, ils disent que je me fais des illusions. D’autres encore m’encouragent pour la forme mais n’y croient pas vraiment. Bref, ils jugent alors que je ne leur ait jamais fait de démonstration concrète. En effet, je n’avais encore montrée à personne mes compositions, je n’avais encore fait écoutée à personne ma véritable voix, et je n’avais jamais dansé « officiellement » devant personne non plus. En d’autres termes, personne ne savaient qui j’étais vraiment car je refusais tout simplement d’aborder le sujet, fatiguée de n’avoir personne capable de vraiment croire en moi concrètement ou quelqu’un en mesure de comprendre.

Depuis toujours, c’était seule que j’avançais. C’était seule que je progressais et que je me débrouillais. Dans chaque art que j’exerçais, j’étais entièrement autodidacte, les seuls cours que j’ai pût prendre sont des conseils pêchés par-ci par là sur le net. Me déchirer jusqu’à l’épuisement pour être contente du résultat ne me faisait pas peur. Mais au fond, même si j’essayais de paraître de béton, j’avais la trouille. La trouille que mon rêve reste une éternelle illusion. Je me tuais littéralement à la tâche pour y arriver, mettant carrément ma santé et ma vie en danger par ce travail intensif. Il était tard c’est vrai, mais étant perfectionniste je n’étais pas contente de ce à quoi j’aboutissais. C’est pourquoi à peine eu-je poser un œil sur la montre que je la reposais pour me remettre au milieu de la salle en me regardant dans le miroir qui longeait tout le mur. J’étais en mini-short en dessous duquel j’avais mis un collant noir un peu transparent, pour le haut j’étais en débardeur noir assez moulant. En d’autres termes j’étais à l’aise pour bouger. On voyait clairement que cela faisait plusieurs heures que je m’entrainais, mon souffle restait fort et j’étais en sueur. Mes membres étaient dangereusement tremblant tant je m’entrainais durement. On voyait clairement que je n’en pouvais plus mais néanmoins je continuais même si tout mon corps me faisait souffrir. Je m’apprêtais à remettre la chaine hi-fi en marche quand j’entendis un bruit bizarre. Je me retournais plusieurs fois pour savoir d’où cela pouvait bien venir mais je ne remarquai rien de suspect. C’est pourquoi je n’y accrochais aucune importance en me reconcentrant sur mon travail.

Je remis la musique en marche, le son de Rescue des Kat-Tun retentit alors. J’étais à fond sur cette chanson en ce moment, pour la simple et bonne raison que le rythme m’entrainait et qu’elle me touchait. A chaque fois je sentais mon cœur battre au rythme de la musique, comme une réponse. A peine la musique démarra que je rouvris les yeux et mon regard changea complètement. C’était comme si j’étais une autre personne. Mes yeux étaient habités par un feu ardent de détermination et de passion. La chorégraphie que j’effectuais étaient ampli d’émotion, même si je savais que la technique n’était sûrement pas parfaite j’étais sûre d’une chose, elle dégageait beaucoup d’émotions et était très expressive. Sans compter que je l’avais entièrement inventée, elle exprimait avec force mon ressentie et était extrêmement dynamique et il faut le dire, fatigante car elle était loin d’être rigide. Tout mon corps bougeait, je jouais de ma souplesse féminine naturelle en accentuant quelques peu les mouvements pour apporter une touche de sensuel de temps en temps. Je n’hésitais pas à enchaîner les mouvements les plus casses gueules, en me mettant au sol et en me relevant la seconde d’après. Sans compter que je devais être synchro avec la musique pour que les mouvements correspondent parfaitement. Je n’appartenait pas à un style particulier, mais si toutefois on devait le comparer on pourrait alors le rapprocher aux styles de chorégraphies que l’ont retrouvait dans les clips actuel des boys band japonais et coréen tout en ajoutant des mouvements plus féminins bien sûre. A chaque infime mouvement, mon corps emplie de courbatures me faisait atrocement souffrir mais je tâchait de faire que la douleur ne se voit pas, j’étais entièrement portée par la musique et je la ressentais pleinement. Passion, énergie, émotion, détermination, voila ce que je dégageais en résumé. J’étais complètement dans mon monde.

La chanson finie par se terminée, je gardais la pose finale quelques secondes avant de littéralement m’écrouler par terre. Mes jambes et mes bras tétanisaient et ma respiration était très instable. C’était claire, je repoussais vraiment mes limites. Je savais très bien que ce que je faisais était très dangereux pour moi, mais ce n’est pas ça qui m’arrêtait. Ceci dit j’essayais de me redresser, luttant contre la douleur qui devenait presque insupportable. J’étais tellement épuisée que je respirais à pleins poumons et que mon cœur battait si fort que je crus qu’il allait m’arracher la cage thoracique. Dans un gémissement de douleur je parvins à me redresser, je restais ma tête basse à fixer le sol quelques instants avant que, sans le prévoir je me mette à chanter la chanson que je venais de danser.

Encore une fois, j’avais une voix bien à moi. C’était ma véritable voix. Elle était puissante et j’essayais d’y mettre le plus de conviction et d’émotion possible. A mon oreille, ça sonnait bon, je chantais juste et j’arrivais à avoir un vibrato naturel. Ma voix raisonnait dans le gymnase et au fil du chant une larme coula le long de mon visage. Pas parce que j’avais mal ou parce que j’étais épuisée mais parce que j’étais une hypersensible comme on en voit rarement. Je vivais pleinement chaque chose que je faisais et à chaque fois c’était une véritable implication personnelle et émotionnelle. Même si j’étais à la limite de m’écrouler à nouveau par terre je n’étais pas moins dénuée de mouvement. Mouvements peut-être moins intense que la chorégraphie que je venais d'effectuer vue que là je me concentrais plus sur le chant. Ceci dit mes mouvements restaient toujours bien expressifs quand même. Ceci dit ce qui devait arriver arriva, mes jambes et mes bras qui n’en finissaient pas de tétaniser me lâchèrent encore une fois. J’étais à limite d’exploser en sanglots mais je me retenais. Une fois au sol, je donnais un énorme coup de poing sur le sol en hurlant un « Kuso ! ». Je retenais mes sanglots, j’étais à bout. Cette fois il allait falloir que je rentre à l’internat, je savais que je n’arriverais plus à rien dans cet état. C’est donc avec difficultés que je me relevais. A peine me suis-je redressée qu’un autre bruit attira mon attention. Je me retournais pour voir d’où cela provenait, peut-être que c’était la même cause que le bruit que j’avais entendu plus tôt. Je pensais qu’il s’agissait sûrement d’un objet qui était tombé à cause des vibrations de la chaîne hi-fi, mais il n'en était rien. C’était avec stupeur que j’aperçus le véritable hauteur de ce bruit…il était donc là…depuis tout ce temps !?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:46

Je venais tout juste de finir de photocopier des partitions pour mes élèves. Il se faisait tard.. J'avais encore pas mal de choses à faire au lycée, mais vu l'heure.. Il fallait mieux que je continue dans mon appartement. Prenant mes feuilles, les rangeant dans mon sac, je sortais de la salle des professeurs éteignant la lumière.. Elle était a présent vide.. et obscure à en glacer le sang. Etant pressé, je fermais la porte à clef, me dirigeant vers la sortie. Je passais par différentes salles, profitant de la nuit pour tout vérifier. Rien ne me parut suspect, hormis le gymnase devant lequel je passais chaque soir. J'entendais du bruit.. Une musique.. Une musique assez bien rythmée. Curieux de savoir ce qu'il s'y passait, j'entrais dedans.
Passant par le couloir, traversant les vestiaires, je voyais au loin la lumière. La musique se faisait de plus en plus forte. Soudain.. le calme.. Sur le coup, je pensais simplement que ce devait être le professeur de sport qui fermait le gymnase, alors je repartis, quand cette même musique retentit de nouveau. Ne pouvant laisser cela passer, j'avançais jusque dans cet grand espace d'activités sportives. Je voyais au loin une jeune femme.. Certainement une étudiante d'ici. Ne pouvant l'interrompre dans ses activités, je décidais de m'installer pour l'observer et manger un morceau.

Marchant vers les marches des tribunes, je m'y assis. La mallette posée sur ma droite, prenant des pitchs, je desserrais ma cravate de la main gauche, mangeant de la droite. Je la voyais.. danser avec passion, conviction.. Je pouvais remarquer quelques faiblesses dans certains de ses mouvements.. Certainement était-elle fatiguée de son entrainement... Après tout 'Rescue' des KAT-TUN n'est pas une chanson simple à danser et encore moins à chanter.. Je ne pouvais qu'être admiratif devant tant de persévérance de la part d'une si jeune adolescente. Elle mettait tant de forces dans sa chorégraphie.. Je suppose qu'être danseuse est son rêve.. Je pense qu'elle réussira sa future carrière.. C'est certains vu son talent et sa rage de réussir.

Au bout de quelques minutes, la chanson se finie. Elle terminait sa danse dans une position de stars.. Enfin c'est mon avis. Je me levais afin de l'applaudir de sa prouesse quand je la vit tomber au sol. Il ne me fallut pas longtemps à réagir à cette chute qui me parut violente! Je me pressa d'aller l'aider, d'aller voir si elle n'avait rien de grave. Etant encore loin d'elle, je pouvais ressentir ses douleurs physique.. Son coeur battant à vive allure, ses jambes engourdies, ses bras sans aucunes énergies.. Je me sentais comme elle à se moment.. Vu mon pouvoir.. Je partageais ses maux.

Ne pouvant avancer d'avantage par cette intense absence de vitamines, je la regardais, avec stupeur se relever.. J'étais à la fois remplis de terreur qu'elle ne retombe tout en étant.. admiratif par son courage et sa volonté. Sa tête penchée vers le sol, elle se mit à chanter cette chanson sur laquelle elle venait de danser. Je fermais les yeux, l'écoutant d'une voix attentive.. Elle avait une voix douce mais en même temps pleine de puissance.. Jamais je n'avais entendu cela d'une si jeune élève.. Elle était promise à une grand avenir.. Je le sens.. Elle faisait quelques mauvaises notes mais cela était du à son manque de repos et d'entrainement avec un professionnel.. Une larme coulait sur sa joue.. Je ne pus m'empêcher de me sentir triste à cet instant. Malgré sa douleur elle continuait, elle s'obstinait de s’entraîner.. seule.. Pourquoi?!

Dans mes pensées, essayant de trouver une réponse seul à ma question, j'entendis un bruit claquant! Je sortis de mes rêveries, la retrouvant à terre de nouveau, Criant en frappant du poing "Kuso!". Je la fixais.. Ne savant quoi faire.. J'avais peur de sa réaction.. Qu'elle me rejette de l'avoir contempler depuis tout ce temps.

Elle se relevait.. encore.. Mais avec plus de peine que tout à l'heure.. Comment pouvait-elle se remettre sur ses pieds après tant d'efforts? Je ne comprend pas.. Un pitch dans la main, le faisait du bruit avec l’emballage, ce qui attira son attention vers ma direction. Elle avait l'air.. Surprise de me voir là.. C'est alors que j'avançais vers elle..
A sa hauteur, je déballais cette pâtisserie, lui tenant. Bon ok c'est pas grand chose un pitch mais c'est déjà mieux que rien.. Elle le fixait, ne savant que faire.. Sa tête me fit éclater de rire! Je ne pus m’empêcher de le lui dire.

"Excuse moi mais ta ton expression est tellement drôle! Haaa! Enfin.. Tiens prend le tu dois être morte de faim après tant d'efforts!"

Un peu euphorique, je continuais de lui parler tout en continuant de lui tendre le pitch.

"Je t'ai vu danser.. Tu es vraiment impressionnante.. Je voulais t'applaudir mais tu ne m'en a pas laisser le temps.. Tu m'as beaucoup inquiété à tomber la première fois.. Il ne faut pas que tu te fatigue autant! Et concernant ton chant.. C'est dommage que tu ai manqué des notes par ton manque d'énergie.. Si tu veux je peux t'aider à t'améliorer. Car tu as beaucoup de talents que tu n'exploites pas assez je trouve.. Qu'en penses-tu?"

Restant là, je bras tendu, ayant même une crampe, ça me fit rire de nouveau.. Lui donnant un doux regard. Elle était si mignonne..
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:29

J’étais droite comme un « i » et on ne peut plus crispée. Je le regardait avec les yeux écarquillés…nan c’est pas possible…dîtes moi que c’est pas vrai ! Il était quand même pas resté là à m’observer depuis le début quand même…si ? Le bruit que j’avais entendu provenait donc de l’emballage de ce truc qu’il tenait dans la main. Plus je le voyais s'avancer vers moi plus j’étais tendue…mince, qu’est-ce que je devais faire ? Si ça ne tenait qu’à moi je me serait sans doute barrée en courant ! D’ailleurs je fis un mouvement à peine perceptible en reculant ma jambe droite, prête à me retourner et à m’enfuir. Mais j’interrompis mon mouvement très rapidement, le fait que j’étais si tendue ne faisait qu’accentuer la douleur. A vrai dire, je crispais mes jambes et mes bras au maximum pour que les tremblements ne soient pas perceptibles…mais c’est dingue comme ça faisait mal ! Autant le dire clairement, j’avais la trouille ! Qu’est-ce qu’il voulait ? Allait-il se moquer ou… ? Il s’arrêta en face de moi, il n’avait pas l’air méchant, au contraire. Mais je préférais me méfier des apparences, d’ailleurs je me demandais quel âge il pouvait bien avoir…chose à laquelle je renonçais au premier coup d’œil. J’avais déjà du mal à attribuer un âge aux occidentaux mais alors aux asiatiques c’étaient encore pires…j’aurais put lui donner mon âge comme dix ans de plus que ça ne m’aurait pas choqué. Je le fixais droit dans les yeux, mon regard qui traduisait clairement ma fatigue était néanmoins dur vis-à-vis du nouvel inconnu. Je décidais de rester en face de lui tout en gardant ma jambe droite légèrement décalée vers l’arrière pour pouvoir détallée à ma guise. Je le vis alors me tendre ce qu’il tenait depuis tout à l’heure…nan…un Pitch ?! C’est quoi ce délire ?! Je fixais la pâtisserie d’un air clairement étonnée et confus à vrai dire. J’avoue que la fatigue et la surprise ne faisait pas bon ménage, je regardais le Pitch comme si un extra-terrestre venait de me tendre un objet non identifié. Son rire me sortis de ma confusion comme pour me réveiller. D’un coup, je relevai la tête pour le regarder dans les yeux tout en fronçant les sourcils, j’étais dans le brouillard c’est le cas de le dire.

"Excuse-moi mais ton expression est tellement drôle! Haaa ! Enfin…Tiens prend le tu dois être morte de faim après tant d'efforts !"

Je continuais de le fixer avec étonnement, j’entrouvris la bouche pour répondre mais aucun son ne sortit. Je restais là plantée comme un piquet, me concentrant à vrai dire pour faire genre « je vais bien, j’ai pas mal » et surtout faire en sorte que mes jambes ne me lâchent pas une troisième fois devant lui. Mon visage restait figé tant j’étais sonnée, c’est alors qu’il reprit la parole :

"Je t'ai vu danser…Tu es vraiment impressionnante…Je voulais t'applaudir mais tu ne m'en as pas laissé le temps…Tu m'as beaucoup inquiété à tomber la première fois…Il ne faut pas que tu te fatigues autant ! Et concernant ton chant…C'est dommage que tu aies manqué des notes par ton manque d'énergie…Si tu veux je peux t'aider à t'améliorer. Car tu as beaucoup de talents que tu n'exploites pas assez je trouve…Qu'en penses-tu?
"

Le silence dura encore quelques secondes. Soudain je fus prise d’un fou rire, qui n’avait rien de naturel à vrai dire…en faite c’était un fou rire nerveux. Je ne me moquais pas de lui, c’est juste que j’avais clairement l’impression de débloquée et d’avoir une hallucination. Mon interlocuteur n’imaginait sûrement pas la valeur que ses mots avaient pour moi. Il était gentil, compréhensif et en plus ses paroles n’étaient pas du vent apparemment. On aurait vraiment dit qu’il croyait en mon potentiel et ses dires étaient censés. Prenant conscience de l’hypothèse que ce que j’avais en face de moi était réel et non pas une hallucination du au surmenage, je perdis soudain le sourire d’un coup tout en continuant de le fixer. Sans prévenir, je laissai échapper un monumentale « HEEEIIIN ?! » à la limite du caricaturale et l’expression qui va avec bien sûre. Du coup j’en avais relâché ma concentration et tomba de nouveau par terre. Cette fois je ne m’étalais pas complètement, j’étais simplement assise par terre. Naaaan…c’était pas possible…Mon regard était perdu dans le vague et oscillait. Je ne cherchais plus à cacher ma fatigue, comme avant, je respirais à pleins poumons, mon sang circulait si vite dans mon corps que j’en avais presque mal à la tête. Je devais sûrement être rouge comme une tomate. Quant à mes jambes et mes bras, je relâchais mes efforts et autant dire qu’ils tremblotaient dangereusement. Ma respiration était instable voir clairement inquiétante. D’un bras on ne peut plus tremblant et on ne peut plus dénuer de force, je saisis ce qu’il me tendait en murmurant un « merci » étouffé. Je relevais la tête pour le regarder de nouveau…bon j’avais pas 36 solutions pour savoir si j’hallucinais ou pas. Très délicatement je mordis dans le Pitch qu’il m’avait tendu…et je confirmai que ce n'était pas un mirage. Me rendant compte que je n’étais pas en train de rêver mes yeux s’écarquillèrent de nouveau avant de laisser éclater : « PUNAISE JE MANGE UN PITCH ! ». Mon interlocuteur allait sûrement me prendre pour une folle. Je ne disais pas ça parce que j’étais traumatisée par les Pitch et parce qu’en manger aurait relevé de l’exploit dans ce cas là mais parce que je me rendais vraiment compte que c’était réel. De suite je redressai mon regard sur mon interlocuteur. « Oh mince...enfin je veux diraaaAAH…mauvaise idée… ». J’avais essayé de me remettre debout rapidement mais ma phrase fut coupée par un gémissement de douleur au moment même ou je crispais le bras pour m’appuyer contre le sol. C’est donc en me remettant assise et en grimaçant légèrement que j’avais souligné que me relever était une mauvaise idée…et oui je ne suis pas wonderwoman, faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein ! Hum…bref.

Je restais assise face à l’inconnu, mes yeux devenaient légèrement humides car, je l’avoue, j’étais émue par ce qu’il avait dit. La première fois qu’une personne semblait vraiment croire en moi…la première fois qu’on me félicitait…ses éloges me procurèrent un sourire reconnaissant à son égard. Qu’on me dise ça…c’était presque trop beau pour être vrai. Il m’apportait un véritable soulagement… « Impressionnante »…je méritais vraiment un tel qualificatif ? Quoiqu’il en soit, c’était toujours avec ce sourire sincère que je le regardais dans les yeux en déclarant : « Merci…c’est très gentil vraiment… ». Je marquais un temps de pause avant de reprendre d’un air un peu plus « détendue » *oui parce qu’en attendant mes bras et mes jambes grelottaient toujours comme ceux d’une grand-mère sénile…* : « Mais n’en fait pas trop non plus…il n’y a rien d’exceptionnel là dedans. Une pauvre fille qui s’attache désespérément à un rêve surréaliste n’a rien d’impressionnant…je ne suis qu’une amateur après tout…au fond je ne suis personne… ». Vous l’aurez sans doute remarquez, j’ai une fâcheuse tendance à me rabaisser…ça dépendait des moments en faite.

Sans vraiment attendre de réponse je soupira en ajoutant : « Même si au fond, cette pauvre fille minable en face de toi a envie de leur en mettre pleins la vue et de leur prouver qu’ils ont tors…parce que ça compte vraiment pour moi…alors, s’il te plaît…je préférerais que tu n’en parles à personne…moins de gens sont au courant de ce que je fais dans ce gymnase et mieux c’est pour moi… » J’avais conscience que mes paroles pouvaient être mystérieuses et que le « gentil inconnu » devait sûrement ne pas tout comprendre de ce que je voulais dire par là et qu’il devait sûrement se poser des questions. De toute les manières j’avais été percée à jour…alors si jamais il avait des questions je me suis dit que j’allais lui répondre franchement…après tout puisqu’il était au courant maintenant, à quoi bon faire la mystérieuse…sans compter qu’il avait l’air prédisposé à m’aider. D’ailleurs en y repensa mon regard devint interrogateur avant de lui dire : « Quand tu dis que tu peux m’aider…tu es sérieux ? Je ne plaisante pas avec ça et je te préviens tout je suite je suis une acharnée de première…t’es vraiment sûre de vouloir t’engouffrer là dedans ? ». A chaque fois que j’avais pris la parole, et comme à chaque fois que je m’adressais à quelqu’un depuis mon arrivée au pays du soleil levant, j’essayais de rendre mon accent français imperceptible. A mon oreille c’était correct…mais pas de doute qu’un japonais *ou même un coréen* remarquerais ce petit accent que j’essayais de cacher. C’est donc en restant toujours au sol et mon regard posé sur lui que j’observais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

Elle riait.. Étrangement mais elle riait. Elle avait du mal à se tenir sur ses jambes.. Je le voyais bien.. Mais.. Je ne vais quand même pas aller la porter comme un sac à patates tout de même! Pauvre fille.. . Je la regardais, luttant de plus en plus, me fixant.. Je me demande bien à quoi elle pouvait penser.. Cela me perturbe. Pourquoi n'ai-je pas le pouvoir de lire dans les pensées bordel! M'enfin..

Le bras encore et toujours tendu, je commençais à avoir une crampe.. Ce qu'elle me torturait cette saloperie!! Aller Prend le ce Pitch je t'en supplie!!! Ah je suis à la limite de pleurer là.. . Mon bras s'engourdissait, la douleur persistait sur mon biceps, comme si.. on m'avait planté un couteau dedans.. Un couteau.. Ahh... Manger.. Puré ce que j'ai la dalle.. Si elle ne prend pas le Pitch je le mangerai! Non mais attend faut pas gaspiller une telle merveille! AHHHHHHH mon bras!!!! Il se baisse!! NON ne faibli pas Kira ne faibli pas ou elle te prendra pour une tafiole.. Oh My God comment elle a pu tenir si longtemps sans manger cette enfant et avoir tant de courbatures.. A peine j'ai une crampe je suis à l’arctique de la mort..

Durant ma longue absence, je fus réveillé par un cri.. Pour le moins.. affolant! "HEEEIIIN?!". Je ne comprenais pas pourquoi elle criait ça.. Elle me fait peur soudain.. Aurais-je du l’accoster.. Je ne sais plus maintenant.. Mais c'est trop tard, je ne peux faire marche arrière.. Arf! En pleine réflection sur le 'pourquoi' de ce hurlement, je la vis tomber à terre une troisième fois. Choqué par cette situation quelque peu gênante, je n'ai pas su réagir.. La relever aurait été la meilleure chose à faire mais non, je continuais de tendre ce malheureux pitch qu'elle prit suivit d'un léger "Merci". Elle mordit dedans, le dégustant, du moins je l'espère car mon Dieu ce que c'est bon cette connerie! Puis elle cria "PUNAISE JE MANGE UN PITCH !". Je n'ai pu me retenir de rire aux éclats! Cet enfant me faisait tellement rire avec ses réactions surdimentionnées! Soudain sa face se relevait vers moi commenté d'un "Oh mince...enfin je veux diraaaAAH…mauvaise idée… " Et oui.. Cette petite idiote tentait de se relever en me parlant en même temps mais elle a du sous-estimer ses douleurs. Elle se retrouvait donc assise, les larmes aux yeux. Je l'avoue cette scène m'a ému.. Mais je ne devais pas succomber à cette faiblesse! Je ne disais mot, je me contentais juste.. de la regarder.. Je ne savais pas trop quoi lui dire..

Il y eut un silence.. Un silence.. que je qualifierais de pesant.. Je me sentais mal à l'aise d'être face à elle sans rien dire.. sans.. rien faire. Je me sentais lâche, mais je ne pouvais pas utiliser mon pouvoir.. Je ne dois pas le faire même si je le voudrais de tout mon coeur.. Je n'aime vraiment pas ça.. voir les autres souffrir.. Même les plus odieux.
Elle reprit donc la parole : "Merci…c’est très gentil vraiment…". Je ne comprenais pourquoi elle me remerciait. Peut-être pour le pitch! Ba ouai les pitch sa remonte le moral à mort! kkk Je suis trop fort qu'en même! VIVE LES PITCHS!!!! Puis elle continua "Mais n’en fait pas trop non plus…il n’y a rien d’exceptionnel là dedans. Une pauvre fille qui s’attache désespérément à un rêve surréaliste n’a rien d’impressionnant…je ne suis qu’une amateur après tout…au fond je ne suis personne…"

OhOh.. C'est pas pour le pitch le "merci".. Serais-je ce que je lui est dis? Le fait de l'aider à s'améliorer sur son chant? Elle n'a pas de raison de le faire, vraiment. Je ne comprend pas sa réaction non plus. Pourquoi s'acharne-t-elle tant si dans les deux minutes qui suivent elle baisse les bras.. Je me dois de la remettre sur pieds! J'allais pour lui remonter le moral, pour la convaincre de ne rien abandonné quand elle me coupa de suite la parole

"Même si au fond, cette pauvre fille minable en face de toi a envie de leur en mettre pleins la vue et de leur prouver qu’ils ont tors…parce que ça compte vraiment pour moi…alors, s’il te plaît…je préférerais que tu n’en parles à personne…moins de gens sont au courant de ce que je fais dans ce gymnase et mieux c’est pour moi…".

...MAIS QU'ELLE IDIOTE!!!! Justement!! Plus elle se produira en public et mieux ce sera! Raaa vraiment les jeunes de nos jours je ne sais plus quoi faire pour les sortir de leur mentalités! Celle là je vais me la faire si elle continue à dire ce genre de bêtises! Non mais vraiment il lui arrive quoi?! Bon Kira stop.. Calme.. Zen.. Tout a bien.. Les carrés sont ronds, les ronds sont triangles, les triangles son carrés.. Ahh ne laisse pas des expressions de colères sur ton visage, tu vas choper des rides sinon.
Que dois-je dire..? Que dois-je faire..? Raa elle me met dans un sale embarras! Je continuais encore et toujours de la fixer mais sans vraiment la voir.. J'étais tellement dans le brouillard de mes idées, de mon monologue qu'elle me posa une question qui passa limite inaperçu. Heureusement que je sais ressortir de mes âneries quand il le faut!

"Quand tu dis que tu peux m’aider…tu es sérieux ? ... ça et je te préviens tout je suite je suis ... de première…t’es vraiment sûre de .. là dedans ? "

Voilà ce que j'ai entendu! héhé.. Bon.. J'ai compris l'essentiel.. Du moins.. Je l'espère! Je me contentais de lui répondra par un simple "Oui". Je ne vais pas m'engouffrer dans une longue phrase si ce que j'ai pigé c'est pas bon.. Ne tentons pas le diable! Je poursuivais tout de même la conversation.

"Tu ne dois pas te surmener de la sorte. Un travail parfait c'est aussi savoir prendre soin de sa santé."

Tout en disant cela, je la rejoignais à terre, m’assaillant en tailleur, face à elle. Je lui souriais béatement. Je lui pris son bras gauche, tâtant ses muscles pour voir à quel point il était affaissé en lui disant:
"Ne t'en fais pas, Je suis médecin à mes heures perdues. C'est-à-dire pas très souvent mais je sais ce que je fais. Ai confiance en moi. Je t'aiderais à perfectionner ton chant mais aussi à te trouver un bon équilibre de vie quoi qu'il m'en coûte."

L'air sérieux, je continuais à l'ausculter. Du moins c'est ce que je lui faisais croire.. J'enfreignais les règles.. Je me servais de mon pouvoir pour lui apaiser ses douleurs musculaires. Elle ne le sentira pas tout de suite, mais il ne lui faudra pas très longtemps. Comme tout le monde pourrait croire, il n'y a pas de lumière qui sort, qui nous englobe quand je me sers de mon pouvoir! Non rien n’apparaît! Seul moi peut le ressentir.. Vu que je reçois ses douleurs. Mes sourcils commençaient à se froncer par la souffrance qui mettait transmisse. Ceci devait finir. Je reposais son membre au sol l'exprimant d'un "Voilà! Tu n'as pas grand chose juste un trop gros manque d'énergie".

Je regardais l'immense pendule du gymnase qui indiquait vingt-trois heures trente. Mes yeux s'écarquillèrent, je me releva d'un bon, l'air affolé. Bon d'accord j'ai failli tombé en me relevant à cause des courbatures prises à cette fille mais j'arrivais à supporter ces maux sans peine.

Subitement je pensais à une chose.. Je ne mettais pas présenté à elle! Mais.. la première chose qui sortit de ma gorge fut "Merde GAHO!!!!!!! Désolé il faut que je rentre mon chien va aboyer à mort si je ne rentre pas vite! A propos mon nom est Kira.. Kira Yoo! A Bientôt~"

Je courus prendre mon sac sur les gradins, me dirigeant à toute vitesse vers la porte. Pour je ne sais qu'elle raison mes jambes se stoppèrent. Je me retournais de nouveau vers elle lui demandant une dernière chose.

"Tu veux.. venir chez moi? Je n'ai pas trop envie de te laisser là seule.. En plus tu dois rentrer à ton dortoir.. Ça va être dur pour toi de monter cette tonne de marches.. Et puis tu pourras voir mon petit Gaho! Mais ne vois pas là une autre sorte d'invitation! Je suis gay."

J'attendais au loin une réponse de sa part.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:56

Je l’entendis alors me répondre d’un simple « oui ». Malgré cette réponse positive, je fronçais les sourcils, il avait l’air assez absent…je n’étais pas certaine que son attention était au maximum me concernant. Je continuais de le fixer, attendant un suite à ce « oui » qui au final ne m’en révélait pas beaucoup. Je n’étais pas certaine qu’il avait compris l’ampleur que cela avait pour moi et j’étais encore moins certaine qu’il se soit rendu compte de l’enjeu me concernant. Si toutefois il était vraiment prédisposé à m’offrir son aide, alors il est clair qu’il faudra que je lui expose mes motivations, cash. Sortant de mes réflexions, je l’entendis reprendre la parole : "Tu ne dois pas te surmener de la sorte. Un travail parfait c'est aussi savoir prendre soin de sa santé." Un « travail parfait » ? Comme si cela était possible, moi qui suis une parfaite imperfection il allait avoir du pain sur la planche dis donc. De mon point de vue, m’acharner autant faisait parti de mon caractère. Je voulu lui répondre mais je me résignais à me taire lorsque je le vis se mettre à ma hauteur. Ce petit geste d’attention me fit esquisser un petit sourire. Ceci dit, mes sourcils se froncèrent de nouveau lorsque je le vis prendre mon bras gauche. Il effectuait des gestes assez étranges sur celui-ci, pour ne pas me montrer impolie je le laissais faire sans vraiment comprendre. Il s’adressa de nouveau à moi : « Ne t'en fais pas, je suis médecin à mes heures perdues. C'est-à-dire pas très souvent mais je sais ce que je fais. Ai confiance en moi. Je t'aiderais à perfectionner ton chant mais aussi à te trouver un bon équilibre de vie quoi qu'il m'en coûte. ». LA VACHE ! Utiliser des mots comme ça avec une hypersensible comme moi…il voulait que je chiale ou quoi ?!...m’enfin, je lui étais reconnaissante quand même. Bien que j’essayais de le cacher, j’étais clairement émue. Il m’aidait sans raison, sans même chercher à savoir ou à comprendre qui j’étais, sans rien attendre en retour. Plus je le regardais, plus je le trouvais sérieux. Il semblait vraiment impliqué et sincère…pouvais-je vraiment lui faire confiance ? Le fait qu’il parle d’avoir un bon équilibre de vie pour moi me fit avoir un petit rictus…pour une folle comme moi bonne pour la camisole, me ménager n’était pas à l’ordre du jour. J’aurais le temps de me reposer quand je serais morte ! Faire les choses à moitié ? Et puis quoi encore ?! A 80 ans j’y suis encore si je ne me donne pas à fond ! Hum…bref, toujours est-il que cette aide inattendue me surprenait agréablement tout de même. Il avait l’air de s’y connaître…était-ce un étudiant qui voulais bosser dans la musique ? Sûrement. Ceci dit la fin de sa phrase m’avait interpellée, ainsi il m’aiderait « quoiqu’il lui en coûte » ? J’avais du mal à saisir cette nuance…il était donc vraiment près à m’aider et à s’impliquer sérieusement ? Et bien on aurait bien dit en tout cas.

Je le questionnais du regard quand je sentie quelque chose d’étrange…je ne faisais plus attention aux traits de son visage, mon attention était désormais reportée sur mon bras. C’était une sensation…indescriptible. J’avais l’impression que la douleur diminuait, très légèrement certes mais je le sentais. D’ailleurs j’avais l’impression que ça ne concernait pas que mon bras…les courbatures déchirantes sur mes jambes se calmèrent légèrement. J’avoue que je ne comprenais pas…il était magicien ou quoi ?...naaaaan…je débloquais sérieusement. J’avais un peu moins mal c’est vrai mais c’était tellement infime que je me disais tout simplement que c’était psychologique. La première fois que quelqu’un m'apporte une telle aide et la perspective de ne plus être tout seule dans ce « combat » ça faisait un bien fou. J’avais l’impression que le poids sur mes épaules s’étaient quelques peu adouci en sa présence. M’apprêtant à le remercier une nouvelle fois, il reposa mon bras au sol et ne me laissa pas le temps de m’exprimer en déclarant : « Voilà! Tu n'as pas grand chose juste un trop gros manque d'énergie. ». J’acquiesçais…c’est vrai que là tout de suite je ne rêvais que d’un sol chose…un bon lit bien douillet pour DORMIR…j’étais crevée. Demain j’allais souffrir je le sentais avec ces courbatures *sans compter la tête de zombie en prime*. Tout ce que j’espérais c’est que j’arriverais à rentrer dans la chambre sans réveiller les filles…ça allait être chaud patate…je sortis de mes réflexions d’un coup, mon interlocuteur c’était levé d’un coup, il fixait la pendule du gymnase. Par réflexe je tournais ma tête en direction de la pendule et…OH C’EST PAS VRAI ?! Il était 23h30 ?! Non de… ! Tout aussi affolée par le temps qui avait défilé si vite, je cherchai à me relever tandis que je l’entendis s’écrier : « Merde GAHO!!!!!!! Désolé il faut que je rentre mon chien va aboyer à mort si je ne rentre pas vite ! A propos mon nom est Kira.. Kira Yoo! A Bientôt~ ». Donc il avait un appartement pas loin…la chance ! Moi j’étais obligé de me coltiner l’internat ! Dingue comment c’était cher aux alentours, je me demande comment il a pût faire…il devait avoir un boulot sûrement…j’eus un petit sourire quand il évoqua son chien, quand j’étais petite j’en voulais un. Mais mes parents ne l’entendait pas de cette oreille hélas…mais…une minute…naaaan…il allait pas faire ça quand même…il allait pas me laisser en plan quand même !? Je le vis s’élancer sur le gradin à toute vitesse, reprendre son sac et s’apprêter à repartir avec des yeux ronds…mais oui il le faisait en plus ! Je me levais d’un bond ! Tant pis si j’avais encore un peu mal ! J’étais prête à lui courir après pour lui répondre quand il se retourna vers moi : « Tu veux…venir chez moi ? Je n'ai pas trop envie de te laisser là seule…En plus tu dois rentrer à ton dortoir…Ça va être dur pour toi de monter cette tonne de marches…Et puis tu pourras voir mon petit Gaho ! Mais ne vois pas là une autre sorte d'invitation ! Je suis gay. ».

Je l’avoue, au début de sa phrase je faisais les yeux ronds, pensant avoir affaire avec une proposition plus que douteuse. Heureusement j’eus un soupire de soulagement à la fin de sa phrase. Ce qui me fit rire d’ailleurs, une telle franchise était quelque chose devenue trop rare de nos jours. A vrai dire, le fait de savoir qu’il était homosexuel me rassurait, au moins je pouvais agir naturellement sans me soucier d’une quelconque ambigüité. Je repris mon sac au coin de la salle puis je lui répondis tout en marchant vers lui en souriant : « Tu sais quoi ? Mon meilleur ami en France était homosexuel…en faite je crois que ça me rassure… ». J’étais à présent arrivée à sa hauteur, je pris quelques instants de réflexions en plongeant mon regard dans le vide…c’était vraiment raisonnable d’aller chez les gens comme ça ? Remarque c’est lui que le proposait mais…si jamais je ne passais pas la nuit à l’internat les filles allaient vraiment commencer à avoir des suspicions douteuses à mon sujet…Ah non hein ! Je refuse de passer pour ça dès le début de l’année moi hein ! Je faisais déjà assez tâche dans le décor, pas besoin de rumeurs en plus ! C’est donc avec un sourire légèrement de travers que je lui répondis : « Hmmm…ça ira, les marches j’en fais mon affaire…au pire si je rampe ça fera la poussière au moins ! ».

Je préférais jouer la carte de la rigolade plutôt que de lui expliquer le genre de rumeurs que je craignais de déclencher. Sans prévenir, toutes les questions que je voulais lui poser me revinrent en tête…le fait qu’il doive s’en aller était assez embêtant, ceci dit s’il habitait dans les environs et qu’il était étudiant, se voir pour en reparlez ne devait pas être si dur. C’est donc un petit peu en retrait que je lui demandais : « Dit Kira…pourquoi tu m’aides…comme ça ? Qu'est-ce qui fait que je mérite un tel traitement de faveur ?...qu’est-ce qui fait que tu veuilles t’impliquer à m’aider à ce point ? ». Je laissais planer un silence c’est alors que je me rappela qu’il devait faire vite et qu’il n’allait sûrement pas avoir le temps de me donner une réponse complète, c’est pourquoi je m’empressai d’ajouter : « Demain à 14h…tu fais quelque chose ? Si tu tiens vraiment à m’aider je pense qu’il faudrait vraiment que tu comprennes qui je suis…et que tu sois au courant de certaines choses…sans compter que j’aimerais moi aussi comprendre tes intentions et arriver à un peu mieux te cerner…au parc ça te vas ? Tu pourras amener Gaho comme ça. ». Je marquai de nouveau un temps avant de reprendre en rigolant légèrement l’air qu’il avait pris tout à l’heure à la fin de sa phrase : « Et n’y vois aucune autre sorte d’invitation, je ne suis pas comme ça d’accord…ah oui au faite, moi c’est Aru Yume, je suis en 4ème année.». Je continuais de lui sourire. Inutile de dire que c’était un pseudonyme que je m’étais inventé du fait de sa signification particulière. « Aru » signifiant être ou exister et « Yume » signifiant le rêve, cet antonyme me définissait sans peine. C’est donc toujours avec ce petit sourire aux lèvres que j’attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:34

Elle s'était relevée, s'approchant de moi comme elle le pu, avec un peu de difficulté. Sa réaction face à ma proposition lui fit affiché une drôle d'expression sur son visage. Ses yeux s'écarquillaient tout d'abord pour finir avec un long soupir. Certainement que la fin de ma phrase l'eut rassuré. Elle riait dès lors. Je ne compris pas trop pourquoi mais cela me fit plaisir de la voir rire. Elle partis à un coin du gymnase, se dirigeant vers son sac, se penchant pour le ramasser. Tout en effectuant cette action elle me parlait.
« Tu sais quoi ? Mon meilleur ami en France était homosexuel…en faite je crois que ça me rassure… ».
Je la rassurais? Ah.. Ba t'en mieux! Elle m'a tout l'air d'être nouvelle au Japon, elle ne doit pas avoir beaucoup d'amis.. Si je peux l'apaiser un peu.. Je le ferais.
Elle repris le chemin sans inverse, retournant vers ses pas d'origine, se remettant face à moi. Elle semblait réfléchir à je ne sais quoi. Surement à ma proposition. Relevant son regard pour le déposer sur moi, elle affichait un sourire au coin des lèvres. Il m'avait l'air.. perturbé.. .Elle continua ses paroles, me répondant enfin par une négation « Hmmm…ça ira, les marches j’en fais mon affaire…au pire si je rampe ça fera la poussière au moins ! ». . Elle jouait la carte de l'humour mais je pouvais voir qu'elle n'en pouvait plus. Ceci me désolais. Je ne savais que faire.. Si je la laissais se débrouiller pour monter cette tonne de marches.. Elle en serait que plus affaibli.. Et si je l'aidais.. On nous verrait.. Moi je m'en fiche des rumeurs mais pour une nouvelle comme elle qui m'a l'air d'avoir du mal à s'intégrer.. Ce n'est pas bon du tout.. . Réfléchissant à une solution pour la remonter dans son dortoir, elle changea soudainement de conversation.

« Dit Kira…pourquoi tu m’aides…comme ça ? Qu'est-ce qui fait que je mérite un tel traitement de faveur ?...qu’est-ce qui fait que tu veuilles t’impliquer à m’aider à ce point ? »

Un traitement de faveur? Pourquoi sortir les grands mots..? Je ne comprend pas la raison de ces questions sans vraiment de sens.. En tout cas elle ne doit pas savoir que j'ai un poste de professeur ici vu sa manière décontracter de s'adresser à moi, mais je préfère qu'elle me parle ainsi plutôt qu'elle se force à trouver un bon vocabulaire. Et puis.. Elle ne se confirais à moi aussi facilement si elle le savais.. Je vais lui cacher pour le moment.. .
Un court silence se fit. Je voulu lui répondre mais elle me devança « Demain à 14h…tu fais quelque chose ? Si tu tiens vraiment à m’aider je pense qu’il faudrait vraiment que tu comprennes qui je suis…et que tu sois au courant de certaines choses…sans compter que j’aimerais moi aussi comprendre tes intentions et arriver à un peu mieux te cerner…au parc ça te vas ? Tu pourras amener Gaho comme ça. »

Suis-je tant que ça difficile à cerner? Pourtant on me dis souvent qu'on peut voir en moi comme dans un livre ouvert.. .M'enfin, je ne vais pas m'en plaindre! Elle veut se confier à moi, que je la connaisse mieux et vis et versa. Hum.. 14 heure.. Ai-je cours.. Hum.. Non c'est bon! Ouf heureusement que j'ai un trou de deux heures autrement j'étais cuit!
Elle se mit à ricané en me disant « Et n’y vois aucune autre sorte d’invitation, je ne suis pas comme ça d’accord…ah oui au faite, moi c’est Aru Yume, je suis en 4ème année.»
Je ne pu m'empêcher de rire également. Elle m'avait bien imité. Petite coquine cette Aru Yume! Alors.. Comme ça c'est une deuxième année.. Hum.. Ce petit bout de femme est déjà si déterminé à son âge.. Je suis tellement admiratif.. . Je me demande si c'est son vrai nom vu ses origines. Je verrais bien demain au parc. Je ne pus me contenir de lui répondre d'un "Tu me tues Aru" tout en riant. Ca m'en fis les abdos tient!
Je continuais de lui parler affichant encore et toujours un rayonnant sourire.
"Je n'ai rien de prévu à 14 heures donc okay je serais au parc, j’amènerai mon petit Gaho! Par contre si je suis un peu en retard ne t'en fais pas d'accord?
Bon.. Il se fait tard.. Je dois rentrer mais je ne peux pas te laisser comme ça vu ton état.. Alors.. Grimpe!"

Je m'accroupissais afin qu'elle monte sur mon dos pour la conduire jusque devant son dortoir. Je n'avais trouver que cela pour qu'elle ne se blesse pas, ou qu'elle ne tombe dans les escalier par manque d'énergie soudaine.

J'attendais là.. comme un imbécile qu'elle accepte de se mettre sur mon dos.. Elle devait certainement trouver cela étrange que je veuille l'emmener jusque dans sa chambre.. Si elle refusait je comprendrai parfaitement. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle accepte pour que je sois rassurer, que je puisse dormir tranquillement sans me faire de soucis pour elle..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Aru Yume
4ème Année
.
Aru Yume
.

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 18/07/2011
♣ Avatar : Emma Watson
♣ Crédits : Aru Yume


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50

Je n’étais pas inquiète mais je me décontractai quand même quand je le vis rire. Je ne comprenais pas vraiment la cause de son hilarité mais son rire provoqua le mien, tout en me marrant je l’entendis me dire « Tu me tues Aru. ». Mon sourire s’élargissait en l’entendant, il était partit dans un fou rire ou quoi ? Remarque, l’ambiance me plaisait comme ça. C’est donc en me penchant légèrement et en surjouant une moue satisfaite que je répondis « Ravie de participer à ton meurtre ! » suivie d’un clin d’œil. En faite, je crois que je commençais vraiment à avoir de la sympathie pour lui. Je me demandais en qu’elle année il était…arf j lui demanderais demain rien ne presse. S’en suivie de nouveaux rires jusqu’à ce qu’il réponde à mon interrogation : « Je n'ai rien de prévu à 14 heures donc okay je serais au parc, j’amènerai mon petit Gaho! Par contre si je suis un peu en retard ne t'en fais pas d'accord?
Bon.. Il se fait tard.. Je dois rentrer mais je ne peux pas te laisser comme ça vu ton état.. Alors.. Grimpe !
».

Quant à la première partie de sa phrase, j’acquiesçais et faisant un signe de la main pour le rassurer et lui indiqué que cela ne me gênait pas s’il était un petit peu en retard. En revanche, que je le vis s’accroupir je me demandais à quoi il jouait…il voulait faire un saute-mouton ou bien ?...il attendait là que je monte sur son dos et moi je fixais avec des yeux ronds. Je restais étonnée quelques secondes, ne sachant vraiment comment réagir avant d’éclater de rire. Ah vraiment ce Kira ça avait l’air d’être un sacré ! Entre deux éclats de rire j’articulais du mieux que je pouvais « Ah nan vraiment…toi…t’es vraiment incroyable Kira ! ». J’avais l’impression d’être dans un manga. Mon rire se calma et je repris la parole toujours su un ton chaleureux « T’es une tête de mule toi hein ? Remarque au moins on est deux comme ça. ». J’avançai d’un pas hésitant vers lui…je pouvais vraiment monter sur son dos ? Même s’il était homosexuel j’avoue que j’étais assez embarrassée à cette idée. Ton en pausant ma main sur son dos je lui demandais d’un ton hésitant « Heu…t’es sûre ? Je suis loin d’être légère tu sais…à moins que tu es l’habitude de porté des sacs à patates… ».

Je laissai passer un nouveau silence de quelques secondes…lui était toujours là, attendant tranquillement que je me décide…je secouais un peu la tête en espérant accélérer mon raisonnement, hésitation stupide n’est-ce pas ? D’une petite voix j’ajoutais « Nan je te promets…un énorme sac à patate… »…ouais, sans compter que je devais pas sentir la rose vue le nombres d’heures d’entrainement que je venais d’effectuer. Oui…non…peut-être ? Raaaah décides toi bon sang baka d’Aru ! Sans vraiment réfléchir je sortie un « Yosh »…expression qui commençait à devenir une habitude…en même temps à force de regarder des dramas c’est pas très étonnant. Bref, de manière très délicate je monta sur son dos en faisant bien attention de ne pas lui faire mal. J’avoue, ça me gênait un peu comme situation…mais bon d’un autre côté j’en avais assez du « je vais bien tout vas bien » que j’affichais en permanence…parce qu’en faite, j’étais on ne peut plus crevée. Littéralement exténuée…prendre les escaliers revenait à une ascension de l’Everest dans mon état. Si tant est que je réussisse à atteindre la porte de mon dortoir avant le levé du soleil.

Tout de même, je m’en voulais un peu de lui faire « subir » ça. Le pauvre n’avait rien demandé et il se retrouve avec une folle dingue sur son dos et une flopée de marche à monter. Y a pas à dire, il était vraiment gentil. Je lui en étais d’ailleurs très reconnaissante. Histoire de faire disparaître un peu la gêne je déclarais en rigolant légèrement « Je t’avais prévenu…un énorme…gros…sac à patate…mode pâté royale…un spaghetti mou et trop cuit…y a pas d’autres mot. » Et oui j’avais fait fort, en une seule phrase j’avais sortit mes répliques cultes…il me manquait vraiment une case ! Mais à l’instant présent, je m’en fichais royalement. C’est donc en m’agrippant le plus doucement possible à lui que je me retrouvais…sur son dos…dans mon délire, je lui parlais d’un air comme s’il était un pauvre condamnée tout en tapotant doucement son dos « Allez Kira…bonne chance…si t’y arrives t’auras du Nutella… » Maaaah…la fatigue ce me valait rien…moi j’étais littéralement morte de rire sans savoir pourquoi…je n’arrêtais pas de sortir des conneries. Nan vraiment…ma pauvre Aru Yume…t’es un cas !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yoo
Professeur de musique
.
Kira Yoo
.

♣ Messages : 314
♣ Date d'inscription : 12/08/2010
♣ Age : 31
♣ Avatar : T.O.P Feat Daesung
♣ Crédits : Emy Sun ~


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: homosexuel
Relations:


Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:14

Un silence se passait, suivit d'un éclatement de rire. Son rire. Aru devait être totalement surprise par ma proposition vu sa réaction. Après tout je peux la comprendre, un parfait inconnu qui d'abord apparait de nul part après votre entrainement, il vous dits mainte chose, vous touche bizarrement pour vos "ausculter" et enfin vous propose de monter sur votre dos afin de vous remonter dans votre chambre.. Ce n'est vraiment pas anodin.. .Son rire se suivit d'une phrase que j'eus tout d'abord du mal à percevoir, mais avec un peu d'attention, je l'eus compris.

"Ah nan vraiment...toi...t'es vraiment incroyable Kira !"

Incroyable moi? Il ne faut pas charier tout de même! Je veux juste l'aider à pas mourir dans les escaliers! Insistant fortement par le fait de rester accroupi devant elle, je voulais absolument qu'elle accepte pour me sentir mieux ce soir. Autrement je serais revenu dans quelques heures voir si elle était bien dans son dortoir.. .Et je plains mes élèves demain! Avoir un prof' en face d'eux totalement absent, qui dort à moitier.. Oh mon Dieu non c'est juste inconcevable! Au rythme des secondes qui s'écoulaient peu à peu dans le temps, son rire se calmait avant de continuer à me dire: "T'es une tête de mule toi hein ? Remarque au moins on est deux comme ça. ". Tête de mule..? Moi..? Haha.. Oui! Et pas qu'un peu quand je veux vraiment quelque chose! Et là je veux l'aider. Commençant un peu à faiblir de rester dans cette position, j'entendis enfin de minces pas se rapprocher finissant par se stopper. Je sentis sa main se poser sur mon épaule, délicatement, avec un peu d'hésitation je dois dire. Cela se fit ressentir dans ses paroles: "Heu...t'es sûre ? Je suis loin d'être légère tu sais...à moins que tu es l'habitude de porté des sacs à patates..." . Comment ne pas rire à une telle parole? Hein? Dites le moi!! Non vraiment elle venait de m'achever! Je me retenais autant que je le pus de ne pas exploser de rire afin de ne pas lui mettre une gêne en plus. Je me mordais les lèvres si fort que l'une se mit à saigner. Rien de bien grave mais c'était tellement fort comme envie de laisser exploser! Un silence passait encore.. Je ne pouvais rien dire sans laisser échappper un rire qui la ferait certainement flipper. " Nan je te promets...un énorme sac à patates..."
Ce fut la phrase de trop. Je ne pouvais empêcher ce rire si fort de sortir. Ne pouvant plus m'arrêter, les larmes me venaient aux yeux, débutant à longer mes paumettes. Elle me faisait tellement rire cette fille. Jamais je ne pourrais m'ennuyer avec elle! Ca c'est sur! Je tentais petit à petit de me calmer, inspirant, expirant comme je le pouvais, le plus possible. J'essuyais mes pleurs avec l'un de mes manches, me remettant en position pour la prendre sur mon dos. J'entendis un "Yosh" venant de derrière moi. Elle commençait à prendre les expression nippone on dirait. Tant mieux, cela lui permettra de s'intégrer davantage dans notre pays.

Aru commençait à s'aggriper à moi tout en répliquant d'un petit ricannement: "Je t'avais prévenu...un énorme...gros...sac à patates...mode pâté royale...un spaghetti mou et trop cuit...y a pas d'autres mots. ". C'était fini pour moi.. Elle venait de m'achever avec ses répliques complètement débiles! Aussi folle que moi! C'est pas possible.. Que vont donner nos rencontres pour que je puisse l'aider? Juste impossible de garder mon calme avec ça!
La jeune fille s'accrochait doucement à moi. Je lui demandais de bien vouloir tenir ma sacoche. Ba oui.. Attend.. Faut bien que je la tienne autrement elle va tomber dans les escaliers! Elle le saisit, c'est alors que je pu ma prendre, entourant mes bras sous ses cuisses pour qu'elle reste stable sur moi, je me relevais lentement. Elle tapotait sur mon épaule tout en me disant: "Allez Kira... Bonne chance... si t'y arrive t'auras du Nutella.." .Du Nutella.. Du Nutella.. Oh mon Dieu! Il ne faut pas me le dire deux fois! Je fis un leger hochement de tête. Déterminer pour avoir mon Nutella chéri, je répliquait: "Okay! C'est partit alors mon pâté royal! Je veux mon Nutella! J'y arriverais! Mouhaha! Putain j'ai faim de pâté royal maintenant... T'es fière de toi j'espère raaa."
Débutant ma marche vers son dortoir je venais d'avoir un passage éclair dans ma tête, une sorte de question d'illumination! "Eum.. Mouai.. Je veux bien te ramener hein.. Mais le soucis.. C'est par où?". Je venais surement de faire là un erreurn mais attend j'ai jamais foutu les pieds dans le coin dortoirs du lycée! Je ne suis même pas sûr d'avoir visité l'établissement entièrement.. Je suis un paumé de la vie.. C'est pas possible.. .

Marchant vers la sortie du gymnase, j'attendais qu'elle m'indique le chemin.. .



[TOPIC CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://big.times.free.fr
Contenu sponsorisé

.
.




Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Vide
MessageSujet: Re: Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un spectateur innatendu... [Pv : Kira Yoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: L'Académie :: Gymnase ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit