KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Nouveau départ! Vide
MessageSujet: Nouveau départ! Nouveau départ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:45

Coucou les amis!! Et oui je pars Nouveau départ! 2155288934
Alors mon départ est le jeudi 14 juillet. Mais comme je ne sais pas quand j'aurais internet je met que mes "vacances" sont à durée indéterminée.
Par contre, comme ce n'est pas vraiment des vacances mais plutôt un départ définitif de la Guadeloupe vers la Métropole, il me doit de le préparer comme il faut. C'est pour cette raison que je vous quitte aujourd'hui. Nouveau départ! 2574002215
Je tiens donc à m'excuser auprès de Goku chou, Kira et Aly chérie plus particulièrement parce que j'avais commencer un post avec eux. Mais aussi auprès de tout le monde pour notre poste commun! Nouveau départ! 1256729911
C'est pour ça que je tiens à vous dire que si mon absence est trop longue pour certains petits posteurs excités et impatients de continuer la fête, qu'ils peuvent sauter mon tour. Je me rattraperais ;).
Bonne vacances à tous!! Nouveau départ! 166932

PS: Junho on se retrouve à la Rochelle!! Nouveau départ! 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ! Nouveau départ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:25

Bon courage et a très vite alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Lee Tsukiho
5ème Année
.
Mia-Lee Tsukiho
.

♣ Messages : 34
♣ Date d'inscription : 02/07/2011
♣ Age : 30
♣ Avatar : keiko kitagawa


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ! Nouveau départ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:55

Coucou les amis!!! C'est pour vous dire que je reviens bientôt sur le forum!! :D
Alors oui je sais ça fait un peu tard, et puis pourquoi ne pas revenir tout de suite, maintenant que j'ai internet ? Et bien pour deux raisons: J'attends d'être bien installé dans mon petit appartement et d'avoir fait ma rentré à l'université. Et puis...j'attends d'avoir finit un projet qui me tient à cœur depuis 3ans, et que j'ai du mal à finir en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir en pleine forme!! Nouveau départ! 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




Nouveau départ! Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ! Nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Absences ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard