KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des petites interrogations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taira
Invité
.
avatar
.




Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:08

Bonjour !
Voilà, je parcours votre forum depuis tout à l'heure, et honnêtement, il m'intéresse. Cependant, j'aurais quelques petites questions, qui me titillent, à vous poser, avant de me lancer...

Voilà :
Tout d'abord, est-il plutôt conseillé de prendre un prédéfini, ou la création est autorisée ?
Ensuite... La majorité japonaise étant, il me semble, à 20 ou 21 ans, est-il possible, à cet âge là, pour un personnage, de travailler en tant que surveillant dans l'établissement ? Et puis... Les membres du personnel n'ont pas forcément des pouvoirs... Si ? Et est-ce qu'il arrive que des Akatenshis ne se rendent pas compte de leur aptitude ?

Je crois que c'est tout, enfin, c'est déjà bien assez je pense, je vais pas vous embêter plus... :'p
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yakusho
| ADMIN |
5ème Année

.
Shintaro Yakusho
.

♣ Messages : 886
♣ Date d'inscription : 05/08/2010
♣ Age : 32
♣ Avatar : LeeTeuk |SUJU|
♣ Crédits : Acrylic Comma ♥


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Bisexuel
Relations:


Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:25

Salut =)

Je vais faire de mon mieux pour répondre à tes questions :

- La création est bien sur autorisée ! Si jamais il n'y a pas des personnages qui t'intéresse dans nos personnages prédéfinis, on ne va pas non plus te forcer à en prendre un. =]

- Si tu veux faire un surveillant, il peut avoir la vingtaine.

- Non, les membres du personnel n'ont pas forcément des pouvoirs, mais dans ce cas là, ils ne sont pas au courant eux non plus que des Akatenshis sont dans le lycée.

- Enfin, C'est vrai que l'on a pas d'Akatenshi inconscient de leur pouvoir pour l'instant, mais ca me parait pas être impossible =] Ca serait original !

Voilà, j'espère avoir bien répondu à toutes tes petites interrogations ! Nous t'accueillerons à bras ouverts si tu décides de t'inscrire ! Si jamais tu as encore des questions, n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Invité
.
avatar
.




Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:05

Merci pour les réponses ! Je vais méditer là dessus, et reviendrais certainement sous peu en tant que membre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyung Rok Kim
ADMIN
4ème Année

.
Kyung Rok Kim
.

♣ Messages : 313
♣ Date d'inscription : 23/06/2011
♣ Avatar : Mir |MBLAQ|
♣ Crédits : Tiffany


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétéro ou pas.
Relations:


Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:10

Par contre je tiens juste à ajouter quelque chose. Pour le poste de surveillant, pas de 20 - 21 ans par contre, sachant qu'en dernière année ici les élèves ont 21 ans, a mon avis le surveillant risque de se faire bouffer rapidement pour les élèves les plus vieux ! XD

C'était par précision, un minimum de 25 ans serait bien, en dessous cela me gênerais. Sauf si tu as une histoire en béton ! Eh eh 8D

En tout cas, j'espère te voir rapidement sur le forum en tant que membre !
Revenir en haut Aller en bas
Taira
Invité
.
avatar
.




Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:03

D'accord, je note :)

Merci pour ses précisions en tout cas, je pense que je vais commencer à approfondir ce projet d'inscription ;p

Bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junho T. Park
ADMIN
6ème Année~

.
Junho T. Park
.

♣ Messages : 344
♣ Date d'inscription : 03/08/2010
♣ Age : 30
♣ Avatar : Lee TaeMin |Shinee|
♣ Crédits : Chaussette


Carte d'Identité
Race: Akatenshi
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Relations:


Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitimeSam 9 Juil - 3:12

Il n'y a pas de problème, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Ça sera un plaisir de te compter parmi nous ♥

Bonne journée~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroitsuki-academy.forumouf.com
Contenu sponsorisé

.
.




Des petites interrogations ~  Vide
MessageSujet: Re: Des petites interrogations ~ Des petites interrogations ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites interrogations ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Réglements & Co ” :: Coin Invités ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit