KuroiTsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MIDORI's Friends & Ennemies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Vide
MessageSujet: MIDORI's Friends & Ennemies ♥ MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:44

PRINCESS MIDORI YAMADA
« un jour mon prince viendra ♪ »


MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Victor11

feat. Victoria Song [F(x)]
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Petite princesse amoureuse de la France et du XVIIe siècle, qui rêve tout éveillée du prince charmant, qui ne dit jamais non quand on lui demande de l'aide, qui a de l'ambition, qui n'a jamais eu de petit-ami, qui vient d'une famille modeste, qui joue du violon, qui aime la danse classique, qui veut devenir avocate, qui pleure devant des films signés Disney, qui est accroc aux bonnes manières, qui aime la haute gastronomie, qui regrette les Temps Modernes, qui est coquette, qui est soupe-au-lait, qui aime les pâtisseries, qui est naïve, qui croit dur comme fer aux contes de fée, qui adore le chocolat, qui refuse d'admettre qu'elle a tort, et puis, elle a toujours raison.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    ouverte à toutes les proposition Honney ♥


Dernière édition par Midori Yamada le Mer 6 Juil - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Vide
MessageSujet: Re: MIDORI's Friends & Ennemies ♥ MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:45


Kyung Rok Kim
Super grand frère ! ♥ Si je ne t'avais pas, qui sait où j'en serais aujourd'hui ! Bon, être naïve, ça a souvent des inconvénients, le pire étant que même le sachant, je me fais toujours avoir ... Mais ça a au moins un avantage, celui de m'avoir permis de te connaitre ! Et si je ne t'avais pas à mes côtés, qui sait dans quels panneaux j'aurais pu tomber ?! En fait, quand j'y pense, t'es un peu mon super-héros !



Shintaro Yakusho
Nulle cause n'est perdue tant qu'il reste un fou pour se battre pour elle èoé C'est bien compris Shintaro ? Je n'abandonnerai pas ! Je suis comme ça après tout, j'aime pas quand les gens dépriment, et ce même si je n'ai strictement aucune idée des raisons de leur détresse ... M'enfin ! Ce n'est pas le plus important, je suis certaine qu'un jour, j'arriverai à te faire oublier tes soucis, ça devrait pas être bien sorcier, si ?



Aly Tsubaki Hayato
Coloc' un jour, coloc' toujours ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Midori Yamada le Mer 6 Juil - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Vide
MessageSujet: Re: MIDORI's Friends & Ennemies ♥ MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:45

2
Revenir en haut Aller en bas
Midori Yamada
6ème Année
.
Midori Yamada
.

♣ Messages : 275
♣ Date d'inscription : 05/07/2011
♣ Avatar : Victoria Song de f(x) ♥
♣ Crédits : Myself ♥


Carte d'Identité
Race: Humain
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Relations:


MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Vide
MessageSujet: Re: MIDORI's Friends & Ennemies ♥ MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:48

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
.




MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Vide
MessageSujet: Re: MIDORI's Friends & Ennemies ♥ MIDORI's Friends & Ennemies ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIDORI's Friends & Ennemies ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KuroiTsuki Academy :: Hors RP :: Relations & Sujets ”-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit